Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~   Mer 27 Juin - 13:22

Scrogneugneu de scrogneugneu, qu’elle mal de crâne atroce, le jeune homme a l’impression que sa tête vas exploser, pourquoi ne pas ouvrire les yeux, non il faut d’abord qu’il comprenne ce qui lui était arriver. Alors il était en train de rentrer au village, le baluchon sur l’épaule, un sabre a la hanche, sifflotant tranquillement sur la route. Enfin il ne marchait pas vraiment tranquillement, non au contraire, c’était plutôt le genre a marcher rapidement, d’un pas sec et énergique. Puis il se rappelle ces hommes qui l’entoure en l’appelant femmelette, mais heu c’est pas gentil, c’est pas sa faute si il avait se petit problème de transformation, bon encore maintenant, il se demande comment il le savait, mais bon il s’était défendus, avant qu’un fléchette endormante se plante dans son bras. Mais heu il n’est pas un animal qu’il faut abattre quand même, encore des idiot qui n’aime pas les hybrides, c’est pas de bol quand même pourtant il parait tout a fait humain. Enfin il a quand même les cheveux rouge et les yeux verts. Enfin bon c’est pas une raison pour l’assommer de cette manière.

Un instant le jeune hybrides, nouvellement prisonnier laissa les impression du monde extérieur venir a ces oreilles, he la doucement les gens on crie moins fort ça fout mal au crâne de vous entendre crier comme si on allait vous tuer. Le jeune homme respira doucement les odeurs qui se dégageait de cette endroit, avant de plisser le nez, putain sa pue pas bon. Doucement il ouvrit les yeux, quoi ? Des barreaux, des menottes au poignet, pas de chance il est enfermer semble t’il ? Pourquoi il a rien fait.. ha si il est un hybride cela suffit, mais heu c’est pas juste, il est né comme cela il n’y peu rien. Mais enfin qu’elle est l’idiot qui a remit en marche l’esclavage, il en avait entendu parler. Il savait aussi que certain de ces compatriotes devait être ici, puisqu’il avait disparut mystérieusement, pourvut que Yun-Yun ne se retrouve pas ici, sinon il se devrait de la sauver, il ne voulait pas qu’elle subisse l’esclavage. Non pas elle, lui il pouvait survivre il était fort, plus qu’il ne le paraissait avec son corps mince et souple, il était plus intelligent aussi qu’il ne le paraissait, malgré son air d’ahuri, il était des plus malin.

Bon analyse de la situation, il est attacher par les poignet et les chevilles, pas moyen de ce détacher, il a perdu sa chemise en court de route, ce qui le laisse torse nu, heureusement qu’il est bien musclé et bronzé, qu’il n’a rien a cache sauf peut être quelque petit cicatrice, mais bon cela donne un charme en plus au jeune homme. Doucement son regard se pose a coté de lui, ou il ne lui on pas prit son violon, non c’est un chance. Oui vraiment parce qu’a par un collier en forme de lune rouge et son pantalon en jean déchirer lui reste pas grand chose, même son sabre a disparut. Allez mon grand un mouvement , voilà tu l’a ton violon, heureusement les chaîne son assez long.

Avec délicatesse, il ouvre l’étui, caressant du bout des doigts la douceur du bois de son instrument. Croisant les jambes malgré les chaîne, il sort l’archet et l’instruments, et malgré les entrave, il laisse la musique prendre possession du magasin, temps pis si le marchant est pas contente. De toute façon il était occuper avec un client, bon comment sortir de cette cage, en séduisant un joli petit maîtresse, non il risquait de lui briser le cœur, et après il vas s’attacher et ne plus pouvoir sortir, alalal qu’elel ennuie bah il verra bien il suffit d’attendre et de passer le temps a jouer du violon.

On verrait bien qui pourra se laisser séduire par ce drôle de bonhomme qui semblait aussi a l’aise attacher dans un cage que si il était en train de boire un thé au millier d’un salon huppé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~   Mer 27 Juin - 21:28

Une autre belle journée a ce demander quoi faire... La jeune Holly était levé depuis un moment déjèa et regardait la télévison dans son salon gigantesque. La journée allait être longue et il n'était que l'avant midi... Tien tien.. Pourquoi ne pas aller chercher un esclave? Bah oui, ce serais son deuxième, Adrian était bien son premier, mais il dormait encore et cétait terriblement long. Et puis, lorsqu'Holly travaillait, Adrian se retrouvait seul pour plusieurs heures. Malgré qu'il y avait tant de chose à faire dans ce manoir. Comme se baigner dans la piscine intérieur, aller dans le spa sur la terasse arrièere, écouter de bons films sur l'écran plasma, se mettre en phorme èa la salle de gym du manoir...

En fait, même si il y avait autant d'amusement, c'était terriblement ennuyeux être seul... Holly bailla un instant et ce leva doucement. Sans se préocuper de son esclave, elle se dirigea dehors et entra dans sa voiture sport. Elle démarra et ce rendit à la boutique d'hybride.


La jeune femme sortit de sa voiture. Elle c'était habillé lasse, des jeans bleu foncé, troué d'un peu partout, une camisole rose bonbon un peu décolleté èa cause de sa poitrine qui prenait beaucoup de place, la chevelure ondulé qui descendait en cascade sur ses épaules. Son maquillage embélissait ses yeux bleus. Que dire de plus? La jeune femme vivait très bien, elle avait une vie de rêve!

Elle regarda le vendeur avec un petit sourire mais elle continua son chemain vers les cellule, se rendant proche d'un esclave aux cheveux rouge et aux yeux verts. Il avait bienattiré son attentoin avec cette belle musique qui jouait. Un esclave qui jou du violon. C'était bien une prmeièere ça! Jmaias elle n'avait vu un jeune homme soumis qui savait jouer d'un instrument si magnifique. Holly resta là devant cet homme, écoutant ce qui avait à lui montrer.

Sans vouloir l'intérompre dans sa composition, la jeune femme se pencha intentinément vers cet homme et lui murmura:


''Salut toi. Comment t'appele-tu?''


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~   Mer 27 Juin - 22:16

Jouer, jouer pour oublier tous, pour ne plus rien savoir c’est tellement facile d’oublier quand on peu chanter ou jouer. Il sait , il sens que cela peut gêner le vendeur mais qu’elle importance, cela donne au lieu un aspect plus doux plus gentil, plus calme aussi. Car la musique du jeune hybrides atteint les cœur et les apaise un instant, tout en chacun peu se retrouver dans la douceur de ces accords, oui tous le monde qu’il aille un apparence de monstre ou d’humaine. Il avait entendus les pas de la jeune femme , mais il n’y avait pas fait attention, tous le monde pouvait l’écouter, c’était fait pour cela sa façon de jouer d’être, oui être la pour les autres pourvus que Yuurei, ne se sente pas trop seule, des qu’il le peu il essaye de la contacté.

Doucement ces yeux d’émeraude se pose sur la jeune femme, alors que celle ci lui parle, il a presque un coup au cœur, madre dios , qu’elle est belle, magnifiquement belle, un ange parmis les ténèbres. L’archet a l’arrêts le jeune homme, la regard, sans mots dire.

« Un ange, dans ma cellules, qu’elle douce vision pour mes yeux égarer. »

Le sourire du jeune homme se fit doux, un sourire qui éclaira les yeux du jeune homme, en douceur il posa son violon dans son étuis. Se redressant doucement, il se mit a genoux devant la jeune femme étrange, mais bon avec les chaîne au pieds il ne pouvait pas faire grand chose, et puis il l’aurait sûrement fait de toute façon.

Avec délicatesse, il saisit la main de la jeune femme pour la porter a ces lèvres, dans un salut plutôt étrange, il laissa ces lèvres un peu plus longtemps que nécessaire, ne lâchant pas la main quand il redressa le regard pour plonger ces yeux dans ceux de la jeune femme.

« Je me nomme Masshiro Sanada, gente demoiselle, pour vous servir. »

Il capta le regard que lui adressait le vendeur, et il s’éloigna doucement a regret, refermant doucement l’étuis de son violon, il sourit doucement a la jeune femme, comme si il ne se souciait nullement des ces chaîne, comme si il n’avait qu’elle qui avait de l’importance, sans se soucier du vendeur qui s’approchait d’un pas rageur.

« Et vous belle ange qu’elle est votre nom, vous qui éclairer cette bouge de votre beauté. »

Le jeune homme continua a sourire alors que le vendeur ventripotant arrivait derrière la jeune femme, le foudroyant du regard.

« Mzalle, cette chose vous intéresse, on viens juste de me l’amener il l’est pas encore dresser. Ila un particularité un peu étrange. »

Massh qui avait écoute avec le sourire les paroles du vendeur sans lâcher la jeune femme du regard avait saisit son bol de nourriture, pas terrible d’ailleurs pour l’envoyer sur le vendeur l’assommant a moitié, quand celui ci se retourna vers lui ;, il lui adressa son plus beau sourire d’innocent. Avant de reprendre le regard de la jeune femme dans le sien, qu’elle décide ce qu’elle voulait, il savait qu’il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~   Jeu 28 Juin - 1:19

Holly se laissa prendre la main, elle se laissa aussi regarder comme l'hybride le faisait si bien. La main de Holly était froide au touché comparé le visage du jeune homme qui avait l'air de s'enflammer autant que celui de la jeune femme à présent. son corps s'incendiait de plus en plus, le baiser que le jeune hybride lui donna l'aurait fait fondre comme le soleil qui réchauffe la neige. Holly regarda aussi tendrement l'hybride devant elle. Tout de suite, elle pensa à ce baiser. Il en avait dit long sur eux, comme si Holly s'avait que ce serait un TRÈS bon achat. Le courant passait déjà entre eux, leur regards se noyaient l'un dans l'autre. Au bout d'un moment à ce regarder sans relâche, le vendeur arriva et fit terminer ce bel échange de compation. Ce serait bien pour plus tard car la jeune femme avait dans l'intuition de l'acheter!

Masshiro... Assez original pensa t-elle. Déjà il lui avait revélé son nom au complet et il disait être à son service. Wow! Jamais elle n,aurais pu rêver mieu! Même Adrian n'a pas pu faire mieu que ça! Pourtant, la première rencontre avec son esclave n,avait pas été aussi.... Profonde. Quelque chose de fort liait leur corps. Comme si ils n'avaiant même pas besoin de parler pour se comprendre!

La jeune maîtresse fit sortir Masshiro de sa ''prison de fer''. Le vendeur le sortit et Masshi était en face de Holly, quasiment à deux pas d'elle. Holly ne toucha pas à Masshi, mais la façon d'on elle le regardait était tellement sensuel... Jamais elle n'avait regardé quelqu'un comme ça auparavant!


''Heum... Je m'appelle Holly Cashemire. En gros, je suis masseuse à mon compte et j'ai un autre esclave à la maison.''

Le vendeur détourna son regard. Elle fit signe à Masshi qu'elle allait revenir. Elle se mit proche du comptoire et paya la cotion dût pour avoir l'hybride. Aucun problème d'argent de ce côté!

La jeune femme regarda Masshi, comme si elle aurait voulu goûter à ses lèvres si attirantes, mais elle c'était retenue et elle prit sa main pour le traîner au dehors et l'amena devant sa voiture noire, un model décapotable et sport. Le soleil brillait encore de milles feux, la couleur des yeux de Holly se mirent à briller eux aussi, comme si sa vie était un conte de fée. En fait, s'en était presqu'un. Si elle serait vraiment dans un conte de fée, le prince charmant l'aurait embrassé. mais voilà, il fallait bien revenir à la ''vrai'' vie.

Lorsqu'elle se tourna pour regarder son hybride, elle se retrouva presque entre ses bras. Debout et acoté contre la voiture, elle se retrouva coincé contre la voiture et l'hybride. En fait, cela ne la dérengea pas au contraire, elle en vint même à apprécier cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~   Jeu 28 Juin - 11:26

Main froide cœur chaud, voilà la premiére pensée qui avait traverser l’esprit du jeune homme quand il avait prit la main de la jeune femme, est-ce qu’elle était généreuse, est-ce qu’elle était aussi douce qu’elle le paraissait. En tous cas se regard était tendre, bien que l’on pouvait y lire aussi autre chose, quelque chose comme un certain solitude, un besoin d’amour de présence sûrement.

Mon dieu il était sous le charme, c’est malin, et il fait comment si il veut fuir a présent, bon tant pis il restera un peu avec la petite dame, il est presque sur qu’elle voudra bien la laisser écrire a Yuurei pour la rassurer, cette fille qui était sa presque sœur.

Enfin les chaîne tombèrent, doucement le jeune homme se frotta les poignets taisant son étuis a violon, pas question de le laisser ici. Doucement il étira son corps, un corps assez grand puisque le jeune homme mesurait presque un métre quatre vingt, enfin moins quelque cm. Dieu qu’il avait envie de faire un pas en avant de prendre les lèvres de cette femme, c’était quoi cette envie subite, cette envie folle qui le prenait, qu’elle arrête de le regarder comme cela. Ces atouts masculin réagisse doucement. Bon la en dessus on se calme, on se calme, c’est pas le moment. Rhaaa il lui faudrait un bonne douche froide, ha non pas une bonne idée.

« Holly Cashemire, un nom d’une douceur, aussi doux que la personne qui la porte. »

Erps il a encore parler tout haut de sa voie douce et chantante, un voie rauque, qui peu démontrer que le jeune homme désire cette femme, mais n’est-ce pas vraiment le cas.
Appuyer contre un cage le jeune hybride regardait la jeune femme s’avancer doucement vers le vendeur, mon dieu qu’elle beauté même de ce coté si.

Une nouvelle chaleur envahis son bras quand la jeune femme saisit sa main, erps pourquoi son cœur bat tellement fort, est-ce qu’il laisserait des plume a se laisser aller a son envie plus que primaire. Tiens jolie voiture, mais bon la femme qui viens presque de se jette dans ces bras l’intéresse bien plus, en douceur sans lâcher la jeune femme des yeux, il tend le bras pour poser son étuis a violon sur le siége arrière de la voiture.
Très lentement comme si il avait peur de l’effrayer, le jeune homme passa un main sur la joue de la jeune femme, avant de laisser un doig courire sur ces lévres, comme pour en prendre connaissance.

« Belle ange, je croit que je ne pourrait résister a l’attrait de vos lèvres. »

Sa main passa sous le menton le maintenant légèrement laissant la jeune femme s’enfuir si elle le voulait, en douceur, il posa ces lèvres sur les siennes, laissant sa langue courir sur celle de la jeune femme, sa deuxième mains se plaquant derrière sa nuque pour l’attirer un peu plus a lui. Ho punaise, qu’elle effet lui faisait se baiser, les yeux du jeune homme se paillétaire de désir, pourtant il se retiens, se reculant doucement sans lâcher la jeune femme des yeux.

« Excuser moi d’avoir été aussi rapide mais vous êtes si belle si douce, que je n’ai put résister, me pardonnez vous ? »

Un sourire charmeur naquit sur le visage du jeune homme, un sourire charmeur comme l’était sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~   Jeu 28 Juin - 17:51

Toujours coincé entre sa voiture et son hybride, Holly n'avait cesser de regarder ses yeux. Oh oui, à chaque fois qu'elle regardait leur couleur, elle se noyait dans le fond de sa pupille, essayant de conaître plus cet homme qui lui créait autant de de sentiments inconnu en elle. Même si les sentiments étaient inconnus, on pouvait bien affirmer qu'elle adorait cette sentation de désir. Masshiro avait une voix tellement sensuelle, tellement désirable, aussi aprrécier que ses gestes. Comment un homme pouvait bien être aussi doux et aimable que lui...?

Avec sa main chaude, il colla ses doigts au lèvres de la jeune femme. Holly ne put que de le laisser faire. Elle ferma les yeux et l'écouta parler. Puis, peu de temps après elle sentit les lèvres du jeune hybride sur les siennes. Par la suite, elle sentit la main de Masshiro contre sa nuque, lui créant d'autres pensés de désir envers cet hybride. La jeune femme n'avait pu se défendre, non, au contraire, elle c'était laissé faire. Lorsqu'il abandonna sa bouche, il s'excusa et demanda pardon. Cette voix... Tellement désirable!

Holly prit alors les mains du jeune homme, ce colla contre lui, leva la tête (Grande différence de grandeur XD) et l'embrassa langoureusement. Sa main droit prit le bras gauche de l'hybride le soupesant quelque peu. Sa main gauche vint immédiatement caresser la joue de son ''amant''. Arrêtant ce baiser, Holly baissa sa tête vers le sol, étant quelque peu gêné. Si l'hybride ressentait la même chose que la jeune femme, il comprendrait qu'Holly venait de lui dire ''tu n'a rien à t'excuser'' et non ''tu es pardonné''.

Lorsqu'elle remit son regard dans le sien, tout son corps recommença à bouillir et à incendier. Comment cet effet ce pouvait t-il...? Elle le connaissait à peine et il lui faisait déjà vivre une belle histoire d'amour. Holly avait non un sourire mais un regard de désir. Elle n'avait qu'à le regarder et ils se comprenaient. C'était tout à fait magique.

Lui laissant le temps de faire quelques gestes, Holly resta encore proche de la voiture, mais toujours aussi collé à son hybride.


*Je crois que je vais trop vite... En fait, non... Il est si beau, si charmant... Oh mon dieux! Suis-je amoureuse?! Non! Ça ne ce peu pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~   Jeu 28 Juin - 18:28

Hon mon dieu, mais c’est qu’il se perdait dans de telle yeux, mon dieu et la jeune demoiselle devait sentir son émoi, pourtant il faisait tous pour le retenir, il se retenait, cherchait a retenir sa libido. En effet si il c’était laisser aller, il l’aurait déjà prise la collée a la voiture, tellement en un poussée son désir était la. Mais non il se retenait, il ne voulait pas de cela, il voulait pour elle de la douceur et de le paix. Ces désir avant les siens comme il le faisait souvent.
A la facon don elle lui avait rendus son baiser, le jeune hybrides savait qu’elle aimait son baiser, et qu’elle ne rechignerait pas a aller plus loin.

Tiens elle ne lui en voulait pas, ha bien non puisque de nouveau elle pouvait sentir ces lèvres sur les siennes, mon dieu mais qu’elle arrête, il vas devenir complètement fou, ces sens son déjà complètement affoler, en plus cette main qui venait caresser sa joue.
Elle baissa la tête, un sourire au lévres, il allait lui demander de le regarder quand elle leva la tête plongeant ces yeux dans les siens. Ha sainte mère, ce regard , ce regard, qu’elle ne le regard plus ainsi sinon il ne tiendrait pas le coup, ho non comment lui résister.

Fermer un instant les yeux, ne plus la regarder respirer ce calmer, répéter ces mandra, contrôler son désir, se calmer surtout
Quand il rouvrit ses yeux, il était toujours luisant de désir, toujours aussi brillant.

« Mon ange je croit que nous devrions partir d’ici. »

Passant doucement sa main sur sa joue, le jeune homme sourit encore un fois, se baissant il posa un baiser léger sur les lèvres de la jeune femme, avant dans un geste de pur passion, la coller contre lui, pour l’embrasser un peu plus passionnément. Elle devait sentir a qu’elle point il la désirait, il ne pouvait cacher qu’elle lui faisait de l’effet.

« Oui nous devons partir, sinon je risque de faire un bêtise , et pour te rendre totalement honneur, il faut de l’amour et de la douceur, pas ici sur un parking. »

Encore une fois il lui caressa le visage, sans chercher autre chose, la lachant en douceur, si il caressait plus bas, il n’allait point s’en sortir. Mais enfin est-ce qu’il tomberait amoureux de cette femme, haaa la catastrophe, national.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~   Jeu 28 Juin - 18:49

*Oh mon dieux, ce corps, ce regard, ces lèvres... Tout pour me rendre folle...*

Holly recula un peu, se s'éparant de son hybride. Comment une humaine pouvait tomber sous le charme d'un hybride? Esseyant de ce convaincre qu'elle n'était aucunement amoureuse de lui, elle lâcha toute prise au jeune homme et contourna la voiture pour enfin s'assoir sur le siège du conducteur. Une fois assise, elle démarra la voiture et partie vers le manoir.

Tout le long du trajet, lorsqu'elle le pouvait, elle regardait son hybride. Comment pouvait-il lui faire autant de sentations palpitante en elle? Comment pouvait-il la rendre hors d'elle? Elle le saurait peu-être assez vite... L'amour? Non... On ne peu pas tomber en amour aussi rapidement que ça! Toutefois, peut-être que le coup de foudre existe vraiment... Au bout de quelques mètres, une lumière rouge fit arrêter la voiture. Pendant cette arrêts, elle prit le temps de regarder encore Masshiro. Elle le désirait tant... Ce qu'elle ressentait était vraiment inexpliquable. Un hybride... Elle passerait pour une folle si quelqu'un apprenait qu'elle aima un hybride! Tant pi, si c'est vraiment ce qu'elle ressent pour masshi, alors elle se moquera de ce que les gens peuvent bien penser!

La lumière devint malheureusement verte. d'ici, on pouvait appercevoir le manoir. Holly se tourna quelque instant la tête vers Masshi pour lui poser une question.


''Es-tu déjà tombé amoureux?''



( Arrow Suite au manoir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: