Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Holly Cashemire

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Holly Cashemire   Dim 17 Juin - 2:48

Nom :

Cashemire


Prénom :

Holly


Âge :

18 Ans


Sexe:

Féminin


Sexualité :

Hétérosexuelle


Métier :

Masseuse


Niveau social :

Très riche


Famille :

Parents très riche, un frère plus âgé nommé Angel et une cadette nommé Mya.


Histoire :

Né dans une famille très riche, Holly est née en étant la deuxième de la famille. Angel, l’aîné de la famille, a toujours été le préféré de ses parents, malheureusement. Il est le premier enfant, en tout, puisqu’ils sont trois. Angel qui a 19 ans, ensuite Holly de 18 ans et Mya qui a maintenant 16 ans.

Quand le petit garçon de la famille est né, son père voulut l'appeler Cameron, mais sa mère elle, avait choisi Angel. Angel pour signifier sa douceur, sa tranquillité, sa beauté.

À l'âge de deux ans, sa mère mit au monde une petite fille, qui décida d'appeler Holly. Angel n'avait que deux ans, il n'aimait déjà pas sa sœur. Lorsqu'il la voyait, il la tapait et lui criait dessus, lui disant ainsi de partir mais enfant, Holly s’avait se défendre et ne se laissa pas faire.

Quatre ans plus tard, sa mère accoucha encore d'une petite fille, minione comme tout. Ils l’appelèrent Mya. Contrairement à ce qu'Angel éprouvait envers Holly, il adorait sa plus jeune sœur. Pourquoi? Personne ne le sait. De ce fait, Holly a toujours été la ‘’rejet’’ de la famille Cashemire.

Au fur et à mesure qu’elle grandissait, Holly devint une jeune fille réservé et timide. Renfermé comme tout, son frère en fut une fillette que personne n’aima.

Quelques semaines après la naissance de sa plus jeune sœur, un soir, lorsque toute la famille dormait, Angel se rendit dans la cuisine. Il prit un couteau de cuisinier, un des plus gros et ce rendit dans la chambre de ses parents. Sa mère n'était pas présente, comme d'habitude, elle devait encore travailler à l'hôpital, puisqu'elle était infirmière. Angel s'avança vers son père, en silence, il se mit sur le lit et tourna celui-ci sur le dos. Il tassa les couvertures et enfonça brutalement le couteau dans le cœur de son père. Il n'eu même pas le temps de crier qu'il était déjà mort. Le petit garçon laissa le couteau sur le lit, alla à la salle de bain se laver les mains et alla ce rendormir. Lorsque sa mère arriva pour aller dormir, elle lâcha un cri strident qui résonna dans tout le manoir. Pendant tout ce temps, Holly avait regardé son frère tuer son père. Infligé par la peur, elle n’aida pas son père et était allé se cacher sous ses couvertures attendant que sa mère vienne la chercher. Mais ce ne fut même pas une surprise pour la jeune fille, sa mère était venu chercher la plus jeune, laissant Holly se débrouiller. La police arriva peu de temps après, les ambulanciers, tout le monde... Des empruntes furent prises, ils trouvèrent que c'était Angel le coupable. Mais comment un jeune enfant pouvait t-il penser à cela? Il ne le soupçonna pas, essayant de trouver un VRAI coupable laissant Angel non coupable.

À l'enterrement de son père, Holly pleurait. Elle regarda peu de temps après, son grand frère qui regardait la scène avec un large sourire. Il avait réussi son premier meurtre, sans se faire découvrir. Sa sœur pleurait énormément, tout comme sa mère. Angel déposa une rose sèche, morte, sur le cercueil de son père. Leur mère le regarda avec peur. Comment pouvait t-il sourire et lui donner une fleur morte? Aucun sentiment pour l'homme qui l'avait aimé... Plus tard, après que le cercueil fit mit en terre, Angel regarda Holly. Un sourire malicieux et sadique se fit découvrir sur ses lèvres d'enfant. Holly détourna le regard, son cœur s’enflamma de peur et de haine envers son grand frère.

Pendant dix ans, la mère des trois enfants les éleva du mieux qu'elle le pouvait. Angel n'avait pas tué de nouveau. Leur mère ne lui fit même pas voir un psychologue... Rien. Elle le gâtait, elle lui donnait tout se qu'il voulait. Elle était très riche, une femme très belle. C'était bien pourquoi Angel ne l'avait pas tuer, grâce à sa beauté. Pendant qu’Angel avait de beaux cadeaux, Holly, elle, n’avait rien. Elle et sa sœur n’était pas aussi gâté que l’aîné…

Le seizième anniversaire de Angel, sa petite sœur lui donna une chaîne en argent, il lui promis qu'il ne s'en séparerait jamais. Ayant marre de cette soirée où tout les amis de son frère étaient là, Holly alla se réfugié dans sa chambre attendant que la nuit arrive.

Cette même nuit, Angel entra dans sa chambre. La jeune femme ne dormait pas encore. Holly était devenue une jeune fille ravissante, enviante et très... Sexy. Le jeune homme était au pied de son grand lit, lorsqu'il vit que sa sœur l'avait vu, il se mit à quatre pattes sur le lit, avançant vers elle. Semi endormie, Holly essaya de le repousser, mais Angel était beaucoup plus fort qu'elle. À chaque jour, il allait s'entraîner dans sa salle de musculature qui était que pour lui. Il aurait sans doute été un jeune homme très beau s’il n’avait pas eu le caractère qu’il a maintenant. Il commença à l’embrasser avec envie et commença à lui tripoter un sein. Holly le repoussa en lui disant d'arrêter, mais un sourire, le même qu'il avait fait à la mort de son père, réapparu sur ses lèvres.

-Tu ne veux pas me donner un joli cadeau pour ma fête?

Il était très méchant avec elle. Il adorait la mette au dégout et lui faire du chantage. Sa sœur le repoussa une fois de plus et Angel la frappa au visage en lui disant d'arrêter de se défendre car c'était inutile. Pendant cette nuit, il fit l'amour avec passion à sa sœur, mais elle n'avait pas cessé de pleurer et de se débattre. Il venait de dévierger Holly et il en était fier. Avant de quitter l'intérieur de sa belle sœurette, il lui licha un sein et le mordit avec féroce, la faisant presque saigner. Il sauta d'en elle, se rhabilla et avant même de partir, il lui cracha dessus et il lui dit qu'il remettrait cela. Cette soirée avait été des plus dégoûtante et des plus souffrante.

Pendant de nombreuses années, Angel continua de violer Holly, ne touchant jamais à Mïa. À l'âge de dix-huit ans, il viola aussi sa mère, mais il la tua par la suite. Ne faisant rien de sa vie, se sauvant à chaque fois de tous les meurtres qu'il faisait, Angel était très riche. Il avait hérité du manoir de ses parents, du corps de Holly et de la garde de sa plus jeune sœur. Au fil du temps, Angel viola un jeune homme et l'avait poignardé, croyant ainsi qu'il l'avait tué. Mais non! Le jeune homme dénonça Angel et il se fit mettre dans une genre de prison. Il devint alors un esclave, obligé d'obéir jusqu'à sa mort.

Pendant son séjour dans sa nouvelle vie, Holly n’eu pas très longtemps la garde de sa jeune sœur. Mya se parti une vie elle-même, ayant des esclaves peut-être… Holly en fit de même, gardant toutefois sont caractère timide et réservé. Elle réussi à finir son cours en massothérapie et elle se partie une clinique à elle seule. Avec l’héritage de ses parents et de son frère, Holly n’a aucun problème dans ce domaine et c’est pourquoi elle c’est acheté un magnifique manoir pour elle seule.


Physique :

Assez jolie comme sa mère, ses yeux sont d’un bleu resplendissant que l’on peux s’inonder dans la couleur profonde de ceux-ci. Holly aime plaire aux hommes, sont métier l’avantage assez bien, puisque beaucoup d'hommes viennent se faire masser à sa clinique. Sa poitrine est très généreuse depuis qu’elle a quinze ans. Ses cheveux roux lui donne un air timide et réservé, tout à fait se qu'elle projette, Holly à le même caractère! Sa bouche fine et sa peau douce laisse rêver de nombreux hommes. Elle a un physique assez désireux.

Holly aime beaucoup se sentir libre, c’est pour cette raison que ses vêtements sont très libertins et si osés. Même si elle n'aime pas les putes, elle aime son corps et elle en ai fière. Holly n'est pas une jeune femme très forte, même si elle à subit plusieurs viol venant de son frère, elle n'est pas assez forte pour arrêter un homme. C'est aussi pourquoi son corps est si mince et si bien féminin. Ses courbes sont très bien proportionné ce qui lui donne un autre charme.


Mental : Les assauts qu'elle a enduré pendant plusieurs d'année on laissé Holly devenir une jeune femme timide et très réservé. De se fait, elle n'est pas du genre à se laisser entraîner dans des petites emplettes qui finisse souvent au lit. Elle aime prendre son temps et apprendre à connaître l'homme avec qui elle parle. C'est également pourquoi elle trouve son frère idiot, parce qu'il couche d'un bord et de l'autre!

Holly obéi souvent à ce que son entourage peu lui dire, mais elle sait ses limites, donc elle ne se laisserait pas toucher. Par contre, elle serait incapable de le repousser puisqu'elle sait que les hommes sont fort mais elle se débâterait de toute ses forces quand même.

Holly est une jeune femme qui parle peu. Elle aime mieux garder le silence que de parler pour rien. Enfin, c'est ce qu'elle pense... Par contre, Holly aime écouter les autres. Une autre chose... La jeune femme aime bien masser et toucher les gens, c'est pourquoi elle est devenue masseuse.


Liens :

Aucun


Autre :

Elle à un tatouage sur le sein gauche. Un cœur avec des ailes d’ange mais ave des cornes de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Mar 19 Juin - 22:22

je suis pas sur mais je crois que cet avatar est déjà prit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Mer 20 Juin - 18:22

Nan... Elle était sur l'ancien Olphera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Dim 24 Juin - 21:00

je me disait bien que je l'avait vue quelque part l'avatar xD

Fiche validée alos!

bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holly Cashemire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Cashemire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» HOLLY petite croisée teckel d'environ 10/12 ans ADOPTEE
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» 08. Confessions .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: