Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Jeu 28 Juin - 19:22

Le trajet avait été un torture, mon dieu que cela avait été difficile de ne pas la toucher, de ne pas chercher a la distraitre. Pourquoi qu’est ce qu’il avait eu envie de la serré contre lui, de l’embraser encore et encore, d’explorer son corps, de sentir ces mains sur son corps. Bon dieu il doit arreter de penser a cela, surtout ne pas y penser. Ne pas réfléchir, se rappeler ce qu’il était en fait un simple esclave. Non il ne pouvait pas penser a cela ca lui faisait trop mal, a Yun-Yun alors, oui penser a la jeune femme a sa presque sœur qui l’attend la au bout. Courg mon grand le chemin est bientôt fini.



Le feu rouge, est un torture pour lui, le regard de la jeune femme sur lui le fait fondre, son souple est bien plus court, plus rapide, mais combien de temps dure se trajet. Il semble interminable



« Jamais jusqu'à présent. »



La voiture s’arrête devant la porte d’un bond l’hybrides, bondit hors de la voiture pour passer du coter de la jeune femme, en douceur il lui ouvre la portière. Lui tendant la main pour la faire sortir, il adorait avoir la main frêle de la jeune femme dans la sienne.

« Permets que je vous aide, belle ange »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Jeu 28 Juin - 19:37

(Enfin) Arrivé à destination. la jeune femme arrêta la voiture devant le manoir. Même avant qu'elle puisse toucher à la porte, Masshiro c'était empressé de l'ouvrir. Quel charmant hybride... Comment de temps pourais t-elle tenir sans aller trop loin dans cette relation entre maître et hybride? Elle esperait ne pas parâitre comme un prostitué ou bien autre chose du genre...

Holly tenait la main de Masshiro, comme si elles étaient cousu, elle ne la lâcha pas une seconde. Elle sentait son corps s'enflammer encore et ressentait que Masshi aussi était brûlant. Comment ce pouvait-il que tout les deux se comprennent sans même avoir à parler? On aurais Roméo et juliette. Oui c'est sa! Holly jouait le rôle de Juliette et Masshiro avait le rôle de Roméo! Mais dans la réalité, quand tout les rêves disparaîsse on s'apperçoi que rien ai aussi beau et magique. Par contre, ce qu'holly et Masshiro vivaient en ce moment même était vraiment magnifique.

Sans lâcher son regard des yeux, la jeune maîtresse passa ses deux bras autour du cou de Masshi et commença à l'embrasser, jusqu'en perde le souffle. Peu importe, tout ce dont t-elle voulait, c'était de connaître son hybride. C'était comme si elle avait oublié tout son passé, oublié tout les viols de son frère... La présence de cet homme lui faisait oublier tout ses malheurs et toute sa tristesse...

Toujours en l'embrassant aussi fougueusement, Holly entraîna Masshi vers le manoir. Enfin rendu à l'intérieur, elle lâcha ses lèvres et sa langue avec misère.


''Bon voilà... Voici ta nouvelle demeure. Tu a le chois entre deux chambres à l'étage, la mienne est en bas... Tu peu visité, ya plein de choses que tu va découvrir je crois.''

Holly se sentait très mal. Elle tourna le dos à l'hybride, en fermant les yeux. Elle se dirigea vers sa chambre. Seule... Au fond d'elle, elle aurait aimé que Masshiro la retienne par le bras. Mais il fallait qu'il aille visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Jeu 28 Juin - 20:00

Bien oui qu’il était poli c’était dans sa nature son père l’avait élever comme cela, d’ailleurs, il entendait dans sa tête, la voie de son pére qui lui disait fonce n’hésite pas, qu’il n’hésite pas a sauter sur la jeune femme pour lui faire l’amour la dans l’allée, non mais un peu de tenue, la dans la tête , on se calme, et on arrête avec les image subjective, sinon on ne pourra pas avancer.

Lui se fichait bien du quand dira t-on, il avait déjà dans l’idée de protéger la jeune femme quoi qu’il arrive, quoi qu’on veuille lui faire, il était déjà sous le charme de la jeune humaine, elle lui avait sûrement lancer un sort pour qu’il soille comme cela.

Hiii doucement ma belle, je ne vais plus pouvoir me retenir, mon dieu qu’elle baisser qu’il ne pouvait s‘empêcher de lui rendre, de se perdre dans ces yeux, la collant un peu plus a lui, il faut aller a la maison et vite, sinon il ne pourrait pas s’empêcher d’aller plus loin.

Il ne vit rien de ce qui l’entourait, juste elle, il n’y a qu’elle qui compte. Alors qu’elle lui dit qu’il peu visiter qu’elle s’éloigne, le jeune homme fait un pas en avant saisissant sa main, pour l’attirer a lui, et l’embrasser de nouveau avec fougue. La collant doucement au mur, il glissa un main sous ses vêtement pou caresser la peau douce de la jeune femme, dans ces yeux brillait l’envie, mais aussi la passion et la douceur. Doucement il lui caressa les seins a travers le tissus.


« Pas envie de visiter pour l’instant. Il n’y a que de toi que j’ai envie. Et toi est-ce que tu veut bien de moi. »

Doucement il s’était arrête, sans lâcher la jeune femme des yeux, prés a la laisser partir si elle le voulait, ou prés a lui faire l’amour si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Jeu 28 Juin - 20:15

Après quelques pas de fait vers sa chambre, elle sentit quelque chose de bouillant lui prendre sa main. Elle aurait pu crier de douleur, mais au contraire, elle adorait cette sentation. Elle se sentit se faire coller doucement au mur, tout en se faisant embrasser. C'était si bon, elle en redemandait encore et encore plus! Comme si c'était devenu sa drogue, elle avait besoin de Masshi, sinon elle pourait bien en mourir! Bah oui, quand on tombe fou amoureux d'une personne on ne veux plus jamais en être séparé!

Elle sentit la main si bouillante d'envi du jeune homme contre son sein. C'était tellement bon! Ses mamelons devenus dur au simple contact de sa main sur le tissu qui séparait leur peau. C'était tellemnt bon mais en même temps, c'était exaspérément cruel.

Tout stopa soudainement. Les baisers, les caresses, tout. Holly ouvrit les yeux, regardant le jeune homme. Elle mit pas gros de temps à décortiquer le sens de sa phrase. Elle ne disa rien. Un simple sourire apparu sur ses lèvres. Tout ce qu'elle avait en tête c'était Masshiro et elle. Une image qui, espérant, ne quitte pas son esprit.

Ne voulant pas dire un seul mot, restant complètement muette, Holly quitta le couloir pour se retrouver au bord de sa chambre. Elle regarda en arrière d'elle, regardant Masshiro avec un sourire bien enviant. On verrais bien si le jeune homme avait autant envie d'elle...


*Tout ce que j,espère, c'est qu'il comprendra mon intension.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Jeu 28 Juin - 22:09

Mon dieu cette femme allait le rendre fou complètement fou. A la façon dont elle lui rendait son baiser, a la façon dont elle réagissait a ces baiser, qu’elle n’essayait pas de fuir, un vrai sirène qui l’avait ensorcelée sans un seul mot. C’était pas dans les habitudes du jeune homme de prendre, d’avoir envie de cette façon d’un jeune femme mais la il ne peut rien faire pour lui résisté, non rien, il est a ces pied, il fera ce qu’elle voudra, sans chercher a parler ou a rouspéter.

Elle s’éloigne est-ce qu’elle ne veut pas de lui, non le regard qu’elle lui lance fait battre son cœur, un peu trop vite, comme hypnotiser, le jeune homme s’avance comme un bon petit chien, enlaçant la jeune femme, le jeune homme pose un baiser dans son coup, laissant cas main courir sur le bas ventre. Collée tus contre lui elle peu sentir a travers son pantalon l’envie qu’il a d’elle, un envie furieuse qu’il ne cherche plus a réprimer, doucement il la fait s’avancer dans la chambre fermant la porte.

Doucement il fit se retourner la jeune femme pour l’embrasser avec passion la poussant doucement jusqu'à ce qu’elle se retrouve assise sur le lit.
S’agenouillant a ces pieds, il retira en douceur ce chaussure posant ces lèvre sur le dos de ces pieds, avant de glisser un main sous dans le pantalon pour caresser les mollets de la jeune femme, même chose pour le deuxième pieds, avant de se redresser et de poser ces deux bras de par et d’autre du corps de la jeune femme, plongeant ces yeux vert dans les siens.
Il posa en douceur ces lèvres sur la naissance des seins de la jeune femme semblant prendre plaisir a faire durer le jeu.

« Tu est bien trop belle pour moi, belle ange. Dis moi ce que tu veut et je le ferait rien que pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Jeu 28 Juin - 22:30

La jeune femme, beaucoup excité par Masshiro, semblait prendre un plaisir fou à ralonger le temps avant qu'ils ne copulent enssembles. Elle se sentit prendre et soudain, son hybride referma la porte derrière lui puis entraîna la jeune femme vers son propre lit et l'assie sur le matela, très confortable d'ailleur! Elle le regarda s'agenouiller devant elle, complètement impudique, elle ne pu l'arrêter. Elle le laissa ainsi embrasser ses pieds et caresser ses molets, créant chez elle des tones de frissons. Une sentation merveilleuse, autant que de faire l'amour. Masshiro y allait tellement doucement et senssuellement que c'était romantique, chaque mouvement étaient fait à perfection et avec énormément d'attention.

Prenant une minute pour plonger son regard dans celui de Masshi, Holly sentit les lèvres du jeune homme contre le bouts de ses seins. Quelle bonne sensation... Comment refuser au jeune hybride de ne pas la toucher d'avantage? Il s'y prenait tellement bien! Aucune envie d'arrête, juste une envie grandiose de continuer et de ne jamais arrêter.


''Tu n'a qu'à continuer Masshiro, je suis toute à toi.''

Dans un sourire charmeur, elle laissa masshiro continuer ses caresses et ses baisers si tendre, pour l'emporter vers un autre sens de la vie, celle où l'on apprend à aimer et à être aimé. Pour elle, la vie s'arrêtait, le temps de contait plus, juste les baisers et ses nombreuses caresses donnaient ce qu'elle voyait. Oh oui, et elle était pas pour ce pleindre ou bien pour faire arrêter Masshiro, surtout pas quand il allaient... S'unir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Ven 29 Juin - 19:19

Cela faisait bien longtemps que le jeune homme n’avait plus désirer a ce point une femme, depuis longtemps que seule la présence d’une femme ne le rendait pas fou. Qu’il continue a explorer se corps esquisse, avec plaisir, en douceur, il laissa ces mains se poser sur la camisole de la jeune femme qu’il enleva en souplesse dévoilant a l’air libre sa poitrine. L’une de ces mains courant sur le ventre de la jeune femme, tendit que l’autre cherchait le bouton de son jean.

Les lèvres du jeune homme quand a elle, venait titiller les seins de la jeune femme les caressant en douceur de la langue avant de venir lécher doucement ces tétons.Doucement il la fit se coucher sur le lit, d’un main sur il lui enleva son pantalon, caressant ensuite en douceur son intimité, avec un main sur, il pouvait sentir la chaleur qui se dégageais de la jeune femme, seulement a travers le tissus du dernier rempart.

Pourtant rapidement mais toujours en douceur, il enleva ce dernier morceau de tissus. Un sourire au lèvres il laissa descendre sa bouche le long du corps de la jeune femme, traçant des sillon humide sur son corps. En douceur, il place ces jambes sur ses épaule.

Laissant sa langue caresser les lèvres intime de la jeune femme, titiller le clitoris, avant de la laisser pénètre, après quelque instant sa main viens rejoindre sa bouche, pour faire jouir peu être sa nouvelle maîtresse, cette femme qui le rendait complètement fou. Mais il voulait que son plaisir passe en première le sien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Sam 30 Juin - 1:52

Ah cette passion! Elle faisait tant de merveille! Avec une telle douceur, Masshiro vint enlever la camisole de Holly, caressant par la suite son ventre et essayant de détacher son jeans. Ses lèvres trouvèrent assez rapidement ses seins, les faisant devenir le plus dur qu'ils le pouvaient. Holly se retrouva ensuite couché sur son lit, le pantalon enlevé. Le jeune hybride prit son temps pour caresser son vagin très humaide, puis, enleva son string, le laissant échouer sur le sol. Sa bouche qui laissa un peu de salive sur son ventre sècha assez rapidement et ses douces lèvres vinrent lécher son intimité déjà très mouillé.

Au simple contact de sa langue contre son clitoris, Holly caressa les cheveux de son amant, jouant dedans puis elle balança sa tête par en arrière, les yeux clos, profitant au max de ce plaisir merveilleux. Lorsqu'il entra dans son vagin, elle ne pu retenir un petit crit qui laissa entendre le plaisir qu'elle y prenait. Masshiro n'était nulement comme Adrian, il prenait son temps et profitait d'explorer chaque parcelle de son corps. Il la touchait avec si d'attention, c'était sûrement grâce à celà qu'Holly se sentait plus excitée.


''Ah Masshiro, Aaah... AaaaaHHHHHH!!!!!''

C'est crits devenait un peu plus forts, plus réguliers aussi. Son corps en feu bouillait et ne demandait qu'à faire sortir cette passion, mais Holly voulait attendre. Jouir immédiatement lui enlèverait le goût d'aller plus loin dans leur rapport et puis... Elle passerait pour une dingue de jouir immédiatement! Prenant son temps pour caresser le dos et la chevelure de son amant, Holly eue mal à se retenir de jouir. Des minutes passèrent et c'est à ce moment, qu'elle laissa son plaisir prendre place; elle jouit dans la bouche de Masshi. Prenant son temps pour le faire monter sur elle, la jeune femme enleva le haut de son amant, le laissant écher au sol sans plus s'en préoccuper. Son pantalon allait bientôt y passer aussi, elle le déboutonna et avec l'aide de son amant, elle le lui enleva et le laissa lui aussi tomber sur le plancher. Il ne restait plus que son boxer, voyant que la verge de son partenaire avait grossit, elle la prit doucement entre sa main droite, à travers le tissu, elle la massa avec désir.

Doucement, Holly tourna Masshiro sur le dos et elle resta coller contre lui, lui autant son boxer, tout ce qui lui restait. Regardant cette verge devant elle, en étant un peu gourmande, elle eue un petit sourire non de perversitié mais plutôt un sourire comblé. Elle embrassa Masshiro sur ses belles lèvres qu'elle aimait tant et descendit granduellement, embrassant tout son corps, tout ce qu'elle pouvait embrasser, jusqu'à ce rendre à sa verge qui était bien droite. Elle la prit entre ses mains, elle mit sa langue sur son gland, le lichant ainsi. Elle licha par la suite tout son pénis, avant de le mettre entièrement dans sa bouche. Elle lui fit des mouvements doux mais assez rapides. En même temps que la fellation, avec sa main droite, elle vint masser vraiment doucement pour ne pas lui faire mal, sa bourse et massant aussi quelques temps ses hanches et ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Sam 30 Juin - 13:50

Qu’elle ne se laisse pas aller; ne l'inquiétait pas, il sentait chaque parcelle de son corps qui lui criait,lui indiquait que sa partenaire prenait plaisir a ce qu’il faisait. Il y allait en douceur c’est vrai mais aussi avec un certain passion, un certaine force de sentiments pourrait t’on dire, mais c’est surtout que le jeune homme voulait plus le plaisir de sa partenaire que le sien.

Dieu que le cris rauque de la jeune femme , venait de secouer le jeune homme, l’existant un peu plus, il ne pouvait comprendre ces gens qui ne pouvait pas donner du plaisir a leur partenaire ne pensant qu’au leur. Lui quand il était avec un femme, il aimait tout particulièrement la faire crier, gémir aussi, même sans la prendre. Oui ce qu’il faisait pour l’instant, sentant la mouille de celle qu’il savait a présent aimer, sous sa langue était un véritable délice.

Se noyer en elle, serait une très belle mort, mais il ne voulait pas mourir pas tout de suite, jamais même. Elle était bouillant il pouvait le sentir, il pouvait l’entendre, elle se retenait, mais la langue du jeune homme, ces doigt savait ce qu’il faisait, il voulait qu’elle se lache qu’elle se laisse aller sous sous ces lévres, donc il ferait tout pour.

Enfin il put sentir la jouissance de la jeune femme arriver, sa mouille se faire plus abondante, il sourit doucement se laissant remonter aider par la jeune femme, quand il sentit ces douces mains le déshabiller il sourit un peu plus fort. Bon dieu sa main a cette endroit stratégique de son corps, lui fit pousse un râle de plaisir, mon dieu qu’elle avait les main douce.

C’est a présent la jeune femme qui domine ,mais qu’elle plaisir de la sentir au dessus de lui, le baiser qu’elle lui donna fut savourer, mais quand il la sentit descendre doucement, il retiens son souffle, mon dieu qu’elle douce torture. Un nouveau grondement de plaisir quand elle prit sa verge entre ces mains, suivit d’un autre quand la jeune femme posa ces lèvres dessus, exciter comme il l’était, il ne tiendrait pas longtemps.

Quand il sentit son sexe enfermer dans la douce prison de sa bouche, le jeune homme serra doucement les main sur le draps, ne pas bouger, alors que ces hanche voulait se soulever pour suivre le mouvement de la jeune femme, un de ces mains caressa doucement les cheveux de son amante, se crispant quand la pression se faisait plus forte, plus présente, il sentit son sexe se gonfler au maximum. Il le savait mais cherchait a resister, soudain c’etss a voie rauque qui s’éleva , entrecoupée de grondement de plaisir.

« Mon.. ange… Je vais.. Je … vais jouir si tu continue… »

Simplement pour prévenir, simplement pour dire qu’il ne tiendrait plus longtemps, en effet il sentit son sexe se raidir, pour éjaculer, ne pouvant plus se retenir, il se laissa aller dans un cris rauque. IL venait peut être d’éjaculer, mais il était encore au garde a vous, cette femme lui faisait tellement d’effet qu’il se sentait encore d’attaque pour lui faire plaisir, doucement il lui caressa la joue pour la faire remonter, et l’embrasser en douceur a elle de faire de lui ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Dim 1 Juil - 21:26

La jeune femme continua ainsi jusqu'à sentir que son amant ne tiendrait pas encore longtemps. Elle le laissa éjaculer dans sa bouche, puis, sans quelle ne sois dégoûté, elle avala la semance de Masshiro. Les cris qu'avait poussé le jeune homme avait encore plus excité la jeune femme, qui auparavant, aurait voulut arrêter après cette fellation. Mais au contraire, elle se laissa remonter sur le corps du jeune homme, puis elle embrassa volatilement son amoureux. Dans une voix semi-étouffé elle lui dit:

''Tu en as encore envie?''

Sans attendre de réponse, voyant que le corps de l'homme qui se tenait sous lui en redmandait, Holly se laissa tomber sur le côté, entrainant Masshirosur son propre corps. Elle avait envie que tout les deux ai du plaisir en même temps, s'en procurant pour chacun d'eux. Cette folie s'arêterait t-elle un jour?

La jeune femme souriat à son amant, un sourire doux et charmeur. Elle caressa le dos de Masshiro, frottant encore plus son sexe contre celui de l'hybride qui se tenait sur elle. Le regardant droit dans ses yeux si profond, elle lui dit:

''J'ai encore plus envie de toi mon amour.''

Pour la première fois, elle venait de l'appeler ''mon amour''. C'était sûrement un signe, celui qu'elle l'aimait réellement... Jamais elle avait voulu avoir du sexe de cette façon, jamais cela avait été fait avec une telle précision, une douceur si parfaite... Elle devenait folle dingue de cet hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Dim 1 Juil - 22:43

Qu’elle aille avaler sa semence l’étonna un peu, mais cela lui fit plaisir aussi, elle l’acceptait totalement, sans rien refuser c’était assez agréable de le savoir. Le jeune homme garda les yeux ouvert sentant la jeune femme remonter sur lui, qu’elle plaisir de la sentir ainsi.

Doucement il hocha la tête , un sourire au lèvre ho qu’il aimait cela, ho que oui il avait envie de cette femme, comme jamais il n’en avait eu envie d’une autre.



Il se retrouva de nouveau au dessus d’elle, bougeant doucement il caressa les lèvre intime de la jeune femme de son gland. Un coup au cœur quand il entendis la jeune femme l’appeler mon amour, doucement il ferma les yeux, respirant profondément.



« Moi aussi mon ange . »



Doucement très doucement, il entra en elle, restant un instant immobile, enfin le bas de son corps, car ces main courait le longs du corps de la jeune femme, ces lèvres courant sur le cou, puis sur les seins de la jeune femme.Puis doucement il se mit a bouger doucement, a mouvement lent, pour savourer le contacte des chair intime de la jeune femme autour des siens. Doucement il accéléra un peu plus vite, sa bouche venant reprendre possession de la bouche de la jeune femme , se mouvant de plus en plus vite, s’enfonçant un peu plus loin en elle. Lui donnant autant de plaisir qu’elle en prenait, douceur et passion en lui c’est tout pas de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   Mar 3 Juil - 0:16

Peu de temps après qu'elle ait chaviré Masshiro sur elle, elle pu sentir sa verge commencer à entrer en elle. Il arrêta de bouger son bassin, ne voulant pas lui faire mal. Malgré qu'il y allait doucement, la pénétration avait été un peu douloureuse. Elle laissa son corps se détendre, relâchant ainsi ses muscles puis elle laissa Masshiro s'occuper de son plaisir. Les mains du jeune hommes touchaient toute les parties les plus sensible de la jeune maîtresse,lui laissant le plaisir de toutes les apprécier autant les unes que les autres. Cette verge qui bougeait en elle lui fit fermer les yeux, savourant le fait qu'elle entrait et qu'elle ressortait de son corps.Tout en étant aussi doux, il acceléra ses mouvements, y allant de plus en plus vite. Au bout de quelques minutes, Holly commença à suer, son corps se collant à celui de son amoureux.

''Je... Je t'aime Masshiro, je t'aime.''

Sa voix se faisait douce et sincère. Elle venait d'avouer se qu'elle ressentait. Elle s'avait que ce n'était pas du au fait qu'il l'excitait, mais qu'elle l'aimait vraiment, au fond de son coeur et de son âme.

Se cambrant légèrement, elle avait sentit la jouissance venir, mais elle avait su se contrôler. Elle ne voulait pas jouir immédiatement, voulant encore sentir son compagnon en elle. Sa tête ce balançait de tout les côtés, son corps se tortillait sous celui de Masshiro. Ses mains parcouraient le dos de son amant, le caressant partout où elle le pouvait. Ses jambes vinrent entourer le bassin de Masshi tandit qu'elle avait enfouit sa tête dans le creu du cou du jeune hybride. enfin un cri assez fort sorti d'entre ses lèvres, sans se soucier que Masshi devienne sour, elle en lâcha deux autres cris près de son oreille gauche. Son corps en entier se souleva, sa tête balança vers l'arrière et un râle de plaisir se laissa entendre lorsque la jeune femme avait atteinte le point culminant de l'excitation. Elle venait de jouir et attendait que Masshiro en fasse de même, se tordant d'excitation sous lui, elle avait les dents serrés et attendait qu'il jouisse en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» HOLLY petite croisée teckel d'environ 10/12 ans ADOPTEE
» 06. Let's be young folks together - PV Santana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Manoir de Holly Cashemire-
Sauter vers: