Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:31

[ Maintenant c'est moi qui a du retard xD ]

Comme Minael ne souhaitait rien de particulier, Aaron referma le frigo au dépit de Ying qui lâcha un léger miaulement déçu, surement parce qu'il n'avait pas eu droit à sa tranche de jambon qu'il avait vu et désiré ardamment. Aaron le caressa doucement et lui murmura :


" - Pas question, tu as déjà mangé, il faudra attendre demain. "


Presque comme s'il était boudeur, Ying sauta du dos d'Aaron et alla doucement vers la salon. Récupérant une cuillère au passage, Aaron le suivit de près et s'installa à nouveau sur le canapé. Commençant à manger le yaourt, il regardait Yang qui jouait avec Minael, Ying, qui n'était pas boudeur longtemps sauta sur les genoux de son maître et renifla la drôle de mixture blanche. Aaron lui tendit alors une cuillère de yaourt et au moment où Ying la reniflait, il y mit un petit coup pour que le chaton se retrouve avec une perle de yaourt sur le bout du nez.
Ying sembla légèrement surpris puis lécha ce qui lui recouvrait la truffe pour venir lêcher le reste de la cuillière, non sans méfiance, que lui proposait Aaron. A la remarque de Minael, Aaron lui sourit et répondit :

" - N'est ce pas ? Je l'ai ai receuilli chez moi car leur ancien maître ne les voulait pas, il considérait la tâche sur leur oeil droit comme une tare et souhaitait un pelage uni... Il voulait les faire piquer, alors je lui ai dit que je m'en chargeais et je les ai ramenés ici. Ils se sont révêlés d'excellents compagnons très joueurs et très affectifs, je peux t'assurer que cette nuit, Yang dormira avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 15:53

[chacun son tour]

Minael jouait toujours avec Yang pendant que Aaron se prenait un désert. Après ce l'accident du restaurant, l'adolescent n'avait plus très faim. En tout cas, son aile maintenant bien immobilisée ne lui faisait plus si mal. Il pouvait penser à autre chose. Comme par exempla l'adorable petit animal sur ses genoux et qui jouait avec ses cheveux. Le jeune hybride vit Ying revenir tout seul, suivit de Aaron. Le chaton boudait il ? Et si oui, pourquoi ? Quoiqu'il ne se posa pas longtemps la question parce que Yang tira un peu fort sur ses cheveux.

- Aie... hé, doucement petit canaille...

Quand Aaron fut de nouveau installé, il mangea son yaourt et en donna même un peu à Ying qui sembla aimer cela malgré une méfiance visible. EN même temps, l'homme expliqua comment il avait récupéré les chatons. Alors comme ça on avait voulu les tuer parce qu'ils avaient chacun une tâche sur l'oeil ? Quelle cruauté. Par contre, quand il ajouta que Yang dormirait sûrement avec lui, Minael sourit et attrapa le chaton pour le lever à hauteur de son visage.

- Vraiment ? Ce petit canalloux va dormir avec moi ? Je ne dis pas non, mais je te préviens Yang, tu ne dois pas tirer sur mes ailes.

Minael sourit après avoir dis cela et laissa le chaton reprendre ses jeux. Il s'étira doucement et grimaça légèrement quand son aile le tirailla un peu. Mais il se dit qu'elle guérirait vite. Il se tourna ensuite vers Aaron.

- Et maintenant, que pouvons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:10

[ Very Happy ]

Lentement, Aaron termina son yaourt avec Ying qui tentait toutes les acrobaties pour en avoir encore un peu. Alors, finalement, Aaron lui laissa le plaisir de la dernière cuillérée. Délogeant momentanément Ying pour déposer le pot vide et la cuillière dans un endroit innaccessible pour lui, Aaron se réinstalla ensuite et acceuilla Ying avec plaisir. Le chaton ne semblait ne plus bouder et jouait à nouveau avec lui. Il regarda Minael parler à Yang et cela le fit sourire. Ces chats étaient intelligents et nul doute que Yang ne toucherai pas à l'aile de Minael durant toute sa convalescence. Il l'entendit s'étirer puis lui demander ce qu'ils pouvaient faire à présent. Aaron se tourna alors vers lui et lui répondit :

" - Et bien... Ma foi, plusieurs choses, on peut regarder la télé, tu peux aller lire, on peut également faire une partie de jeux de société... J'ai également une console de jeux vidéo. On peut également regarder un film, ou simplement ne rien faire. On peut faire à peu près tout ce que tu veux, tant que ça ne met pas en danger ta convalescence. "

Laissant Ying de côté, il se leva et alla laver la cuillère et jeter le pot de yaourt dans la cuisine. Aaron avait en fait horreur de laisser trainer des choses qu'il avait prises lui-même. Ying le suivit dans l'espoir qu'Aaron sorte une tranche de jambon pour lui, mais il ne le fit pas, et même s'il l'avait fait, il y en aurait eu une pour Yang aussi. Aucune raison de favoriser l'un plus que l'autre, il les aimait tous les deux autant l'un que l'autre et ils le lui rendaient bien. Lorsqu'il revint au salon, il s'arrêta dans l'encadrement de la porte et posa son regard sur Minael :

" - Alors ? Tu as décidé ce que tu voulais faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:49

Minael écouta attentivement les paroles de Aaron. Il lui proposait plusieurs choses. Regarder la télévision, lire, faire des jeux de sociétés, une console de jeu, chose que l'adolescent ne connaissait pas ou simplement ne rien faire du tout. C'est vrai que reprendre son livre où il l'avait laissé tenter bien le jeune hybride. Mais il ne voulait pas délaisser son ami pour un bouquin. Il pouvait bien trouver quelque chose. Mais regarder un film ne lui tenter pas trop. Il n'avait pas l'habitude de la télévision. Alors un jeu de société devrait les occuper tous les deux. Mais Aaron se leva à nouveau pour ranger ses affaires.

- Et toi Yang ? Tu as une idée pour occuper le reste de la journée ? Hum, je suppose que toi tout ce qui t'intéresses c'est jouer avec mes cheveux ^^.

Aaron finit par revenir, suivit de Ying. Décidement, ce chaton blanc adorait son maître pour le suivre pied à talon comme ça. Mais cela ne le rendait que plus mignon. Un vrai poussin qui suivait sa maman poule. Mais bien sûr, Minael se retint de faire cette allusion. Quand il lui demanda ce qu'il voulait faire, l'adolescent réfléchit un moment. Ils avaient commencé la journée ensemble autant la finir ensemble.

- Ben... j'aime pas trop la télé et je sais pas c'est quoi cette fameuse console vidéo. Alors si cela te dérange pas de jouer avec moi, je veux bien faire un jeu de société. Mais si tu as autre chose à faire, j'irais dans la bibliothèque. Donc, c'est un peu toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:36

Dans la cuisine, Aaron avait entendu Minael parler à Yang. Nul doute que Minael avait raison au sujet de Yang, un rien l'amusait et l'occupait toute la journée. Ce qui n'était pas plus mal, comme cela Aaron pouvait les laisser à la maison tout en étant certains que les chatons ne passeraient pas la journée à s'ennuyer et donc mettre le désordre dans la villa. Lorsque l'hybride lui avoua ne pas aimer la télé, et ne pas savoir ce qu'était la console, et donc ainsi préférer un jeu de société ou aller lire si Aaron était occupé, il répondit :

[color=blue" - Et bien, pour ce qui est de la console de jeux, il s'agit de jeux que l'on joue sur la télé, elle est située sous la télé et branchée, ainsi tu pourras essayer en temps voulu, mais si tu préfères un jeu de société je suis partant. Je peux laisser un temps mes affaires de côtés. "[/color]

Se dirigeant vers un buffet, il en ouvrit la porte inférieure droite et commença à fouiller dedans. Ying qui avait suvit de près les actions de son maitre avait lui aussi entreprit des fouilles et était maintenant à l'intérieur. Aaron le récupéra et le posa à côté en lui sommant de ne plus y rentrer.


" - Tu veux jouer à un type de jeu particulier ? J'en ai plein j'ai gardé tous ceux que j'avais lorsque j'étais petit, et ils sont tous en bon état. Donc à toi de voir, si tu veux, tu peux venir regarder et lire les descriptions. "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 0:25

Minael venait d'expliquer à Aaron qu'il n'aimait pas trop la télé et qu'il ne savait même pas ce qu'était une console. Le jeune homme prit le temps de lui expliquer et le jeune hybride se dit qu'il pourrait essayer un jour. Mais pour le moment, il préférait un jeu plus calme. Après ce qu'il venait de vivre, il préfère se détendre que de se battre avec une console dont il ne connaissait rien. Aaron alla donc vers un meuble pour chercher le jeu en question, Ying toujours sur les talons. Il regarda un moment avant de demander l'avis de l'adolescent.

- Euh... je ne sais pas trop. Attends je viens.

Minael s'approcha donc et regarda par dessus l'épaule de son ami. Il regarda un moment les boîtes, se demandant quoi prendre. En fait, quelques uns de ses jeux lui étaient inconnus mais il en repéra un qu'il aimait beaucoup quand il était enfant. C'est un jeu de dame. Il y jouait beaucoup avec son père. D'ailleurs, il perdait souvent. Il le montra du doigt pour que Aaron puisse le prendre avant de retourner s'asseoir sur le divan. Il espérait juste que cela ne l'ennuyait pas de jouer à cela.

- Cela te va comme jeu ? Sinon, cela ne me dérange pas de changer. Je ne voudrais pas t'obliger.

Malgré le fait qu'il accepte l'amitié, Minael avait toujours l'impression qu'il ennuyait Aaron. Celui ci était si gentil avec lui qu'il regrettait de lui imposer ses choix. Il s'inquiétait de savoir s'il se forçait pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 1:29

Aaron resta accroupi le temps que Minael n'arrive et ne regarde les différents jeux. L'espace d'un instant, il se demanda si le jeune garçon connaissait ne serait-ce que l'un de ses jeux. Après tout, il fut très tôt capturé et il savait que les traqueurs n'étaient pas réputés pour apprendre à jouer aux jeux de société avec leurs proies. Puis Minael indiqua d'un doigt le jeu auquel il souhaitait jouer. Un jeu de dames... Bonne pioche, avec le jeu d'échec, le jeu de dames était l'un des jeux préférés d'Aaron. Prenant la boîte, Aaron rejoignit Minael qui s'était réinstallé sur le divan. Ce dernier étant relativement stable, il était assez facile de jouer face à face sur ce même divan et ainsi être dans des dispositions confortables.

" - Bien sur que ça me convient comme jeu, c'est mon deuxième jeu préféré. Nous jouions souvent mon père et moi, aux dames et aux échecs. Mon père m'a tout appris sur ses jeux et nous passions parfois de longues soirées devant le même plateau de jeu. "

Sortant le jeu de la boite, l'agitation attira les chatons, mais Aaron d'un geste impérieux mais non méchant ainsi que d'un ordre léger, leur demanda de ne pas les déranger et ils allèrent se coucher sur un fauteil, braquant leurs regards vers eux pour les regarder jouer.


" - Ils sont adorables, intelligents et obéissants...Que demander de plus... ? Tu préfères jouer les blancs ou les noirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 2:08

[LES RUINES]




Portant la jeune femme avec précaution contre lui, Nat prit le temps de regarder un peu la gourmette que sa protégée portait autour du poignet.
Etant au courant de quasiment tout dans son métier, il eut la sensation d'avoir déjà noté ce détail quelque part...
Sa sensation se confirma lorsqu'il s'arrêta en chemin pour regarder son éternel calepin et y lire ceci :
"AARON SPRINGFIELD, PROPRIETAIRE DE DEUX HYBRIDES.
- MINAEL YUKITO
- EELIAN
DOSSIERS EN REGLES.
LEUR A POSE DES BIJOUX POUR LEUR IDENTIFICATION."

Parfait...

Ne lui restait plus qu'à trouver le logement de Springfield, ce qui fut assez aisé en comparaison avec son intervention de tout à l'heure.
Cette jeune fille devait retourner auprès de lui...
Un Hybride à qui le maître donne un bijou doit certainement être un bon maître... et même s'il se doutait qu'Eelian avait volontairement fui, il savait aussi qu'elle devrait se faire une raison un jour ou l'autre...
Autant forcer un peu le "Destin"...

Lorsqu'il sonna, Nat attendit un peu, remettant en place l'une des mèches sur le front de la jeune Hybride.
Et à ce moment, la porte s'ouvrit sur un homme très soigné, paraissant plutôt sympathique...
Pris sur le fait dans un geste tendre, Nat ne montra pourtant aucun signe de gêne et parla immédiatement d'une voix calme et posée :


"Mon nom est Nathaniel Solo, je suis Traqueur. Je crois savoir qu'Eelian vous est affiliée, Mr Springfield. Je l'ai retrouvée aux ruines, aux prises avec une espèce de malade mental... Je comprends bien ce qu'elle a dû vous infliger, mais si je peux me permettre, surveillez-la un peu mieux. Pour son propre bien-être. Et soignez sa blessure au plus vite, ça m'a l'air sérieux et je n'ai pas eu le temps ni le matériel pour le faire moi-même."

Parler peu mais tout dire. Cela avait toujorus été la façon d'agir de Nat...
Tenant toujours Eelian dans ses bras, il attendit de voir sa réaction, et surtout s'il méritait qu'il la lui laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 2:26

Alors qu'Aaron avait commencé à préparer le jeu de dames, la sonnette de la maison retentit... Regardant sa montre, le maitre des lieux fut étonné de voir que quelqu'un venait à cette heure-ci... Se levant, il indiqua aux chatons de rester avec Minael. Traversant le couloir, il ouvrit la porte. La lumière du couloir révélant un homme plutôt bien fait qui tenait Eelian dans ses bras. D'un geste, il avait d'ailleurs replacé une mèche de la tignasse de l'hybride. Ne laissant même pas à Aaron le temps de placer un "bonsoir", l'homme commença par se présenter, puis donna à Aaron les informations nécessaires, concernant sa présence et l'état d'Eelian. Constatant visuellement sa blessure à la tête, Aaron eut un déchirement au coeur... La voir ainsi, lui faisait imaginer les pires tourments qu'elle avait pu avoir avec ce "malade mental".

" - Pouvez-vous entrer et me suivre ? On va éviter de la gêner en la changeant de bras. Nous allons la placer sur ce qui devait être et est toujours son lit. Je m'occuperais d'elle, je suis vétérinaire, mais je m'y connais un peu et j'ai ce qu'il faut. Traversez le couloir, c'est la chambre au fond à droite. Je reviens. "

Traversant le couloir, il se dirigea vers l'endroit où il avait laissé le nécessaire de secours. Indiquant au passage le retour d'Eelian à Minael, il demanda à ce dernier de s'occuper des chatons le temps qu'il revienne. Rejoignant Nathaniel qui venait de déposer Eelian sur son lit, il le remercia vivement.

" - Je vous remercie, mais je vais avoir besoin d'un peu d'aide, ce n'est que de l'assistanat, mais ça m'aidera. Puis, ça vous fera patienter, une fois que je l'aurai soigné, je vous donnerez ce qui vous reviens de droit. "
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 2:42

C'était un mec bien, Nat en était à présent convaincu.
Calme, maître de lui-même, réagissant bien à la situation actuelle d'urgence, et apparemment il se sentait concerné vis-à-vis de cette petite.
...Dommage.
Il aurait bien voulu voir jusqu'où leurs chemins respectifs auraient pu les conduire, ensemble...

Un peu déçu, il accepta l'invitation du maître des lieux d'un hochement de tête et, arrivé dans ladite chambre, il posa délicatement la jeune Hybride (et non Nekoï, comme il avait pu le croire aux ruines...) sur le lit qui lui était attribué.

Un bref coup d'oeil dans la pièce lui confirma que le dénommé Aaron prenait soin de ses "esclaves", et surtout qu'il semblait ne pas les considérer en tant que tels.
Un tel homme était une denrée rare...

Il ne put s'empêcher de garder la main d'Eelian dans la sienne et demanda à Aaron, redirigeant son regard ambré vers son hôte tandis qu'il lui parlait :


"Que dois-je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 2:56

Aaron ne fit pas attention au fait que le traqueur conserve la main d'Eelian dans la sienne... Après tout, il était plus préoccupé par l'état de sa protégée, enfin, elle était plus que cela à ses yeux, mais cela, personne à part lui ne le savait. Ouvrant le nécessaire, il se retourna vers Nathaniel lorsque ce dernier lui demanda ce qu'il devait faire. Posant les affaires sur le lit non loin de lui, Aaron lui répondit en se dirigeant vers la sortie de la chambre pour aller se laver les mains :

" - Me donner ce que j'aurai besoin, que je n'ai pas à perdre de temps à fouiller. Prenez le temps de voir ce qu'il y a dedans le temps que j'aille me laver les mains, ça nous fera gagner un temps précieux, elle a l'air assez salement touchée... Mais quel malade a bien pu faire cela... "

Allant dans la salle de bain, Aaron se lava consciencieusement les mains et revint quelques poignées de secondes plus tard. Se plaçant de l'autre côté du lit, il repartit en sens inverse et se dit à voix haute pour lui même :

" - La bassine d'eau imbécile... Reste calme... Ne panique pas c'est pas le moment. "


Il revint un peu plus tard avec la bassine d'eau chaude.

" - Bon, on peut y aller. Passez moi des compresses, on va nettoyer tout ça pour voir la gravitée, on avisera ensuite. "

Récupérant les compresses que lui tendait le traqueur, Aaron le humidifia légèrement et commença à enlever le sang séché. Une fois la plaie "nettoyée", Aaron distingua une longue coupure mais heureusement elle était peu profonde...


" - Bien... Pas d'autre choix que de recoudre. Ce n'est rien de bien grave, mais la présence de nombreux capillaires lui fait perdre pas mal de sang. Il doit y avoir une aiguille et du fil stérilisé dans le nécessaire... Passez les moi s'il vous plait. Et bien... C'est la soirée des interventions ce soir... "

Attrapant l'aiguille et le fil, il entreprit de recoudre méthodiquement la plaie. Il n'aimait pas tellement ça mais commençait à avoir l'habitude puisqu'il le pratiquait de temps en temps sur les animaux. Même si cette fois c'était différent car la personne qu'il soignait était une personne qu'il aimait... Une fois la plaie recousue. Aaron demanda encore de quoi faire un bandage pour recouvrir la plaie et pu enfin s'éponger le front.

" - Voila c'est terminé, je vous remercie. Le temps de tout ranger, vous n'avez qu'à m'attendre dans le salon, vous y trouverez Minael. "
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 3:06

Nathaniel lui obéit sans un mot.
D'abord il fit l'inventaire des objets, se forçant malgré son "handicap" sa mémoire très limitée à retenir leur forme et leur emplacement.
Puis une fois que le vétérinaire revint, il suivit la moindre de ses indications à la lettre, se contentant simplement d'un léger froncement de sourcil en voyant la blessure d'Eelian.

Puis chaque étape se déroula comme il le fallait, et au bout d'un certain temps la blessure était propre et recousue.
Elle était tirée d'affaire.
Alors seulement, le Traqueur se permit de laisser vagabonder ses pensées...

* Quel "malade" a bien pu lui faire ça ? Mais celui que tu lui as permis de rencontrer, en la laissant s'enfuir... Si ça avait été moi, je...
...Je suis injuste, il n'y est pour rien.
Mais toi, Eelian...
De quelle couleur sont tes yeux...?
Et ta voix ? Ta façon d'être...?
Quel dommage... non, quel gâchis que je ne puisse te connaître.
Mais peut-être est-ce mieux ainsi, car lui...
Et je finirai par t'oublier, comme tout ce que j'ai pu croiser d'aussi beau que toi. *


Nat n'était pas dupe, il avait bien deviné les sentiments d'Aaron à l'égard de sa protégée rien qu'en observant son comportement...
Mais son secret serait bien gardé avec le Traqueur !
Et ce, bien malgré lui...

Puis il obtempéra lorsque l'homme lui proposa d'aller rejoindre le fameux Minael dans le salon...
Lorsqu'il y fut, il se contenta de s'asseoir et de fixer le vide, un peu déboussolé par ses propres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:58

Aaron avait commencé par ranger les différents papiers et restes inutilisables dans la corbeille de la chambre et avait placé le nécessaire de soins sur le bureau de la chambre d'Eelian. Demain, il prendrai sa journée et irai à la pharmacie récupérer de quoi renouveler le bandage et réapprovisionner la trousse de secours... Ayant vidé la bassine et rangé tout ce qui devait l'être, son regard s'arrêta sur le visage d'Eelian, endormie... Elle avait tout bonnement l'air d'un ange, mais voudrait-elle seulement rester ici maintenant ? Aaron n'aurait pas le courage de l'enfermer... Comment mettre une cage autour de ce que vous aimez ? Certains y arrivaient mais Aaron n'appréciait pas cette idée d'en faire une chose, elle était vivante, et avait en tant que telle, sa liberté. Eteignant la lumière, il jeta un dernier regard sur ce visage qu'il voudrait tant voir sourire avant de fermer la porte doucement sans un bruit.

Il arriva dans le salon, et présenta Nathaniel à Minael, puis aux chatons. Une simple habitude, mais ces derniers avaient le don de bouder lorsqu'ils n'étaient pas cités.


" - Merci encore d'avoir ramené Eelian, venez dans mon bureau, je vais régler les détails d'ordre pratique. "

Se dirigeant vers le bureau, Aaron ouvrit la porte et la laissa ouverte. Passant derrière son bureau, il ouvrit avec la clé ce qui devait être un tirroir mais qui se révêla être une porte... Dissimulant derrière elle un coffre fort. L'ouvrant, il en sortit un paquet de billets verts. Après tout il avait les moyens... Il déposa une belle liasse sur le bureau et ferma le coffre et la porte qu'il reverrouilla. Il se releva, attrapa la liasse et la tendit à Nathaniel :

" - Voici de quoi vivre pendant un bon moment, je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait. Vous savez, si j'avais pu la retenir je l'aurai fait, mais je ne peux me résoudre à entraver sa liberté, même si c'est pour sa sécurité... On ne peux pas tenir en laisse un être cher... Enfin... Si vous avez encore besoin un jour, n'hésitez pas à passer, ce sera avec plaisir... Je vous dois beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:54

Nat reprit contenance lorsqu'Aaron arriva à son tour dans le salon.
Il inclina poliment la tête lorsque ce dernier lui présenta Minael (que malgré lui il n'avait pas vraiment... comment dire... "capté"), et fut intérieurement ravi en voyant les deux chatons.
Il avait toujours aimé les chats...
Mais là n'était pas vraiment le sujet.


" - Merci encore d'avoir ramené Eelian, venez dans mon bureau, je vais régler les détails d'ordre pratique. "

L'air de rien, Nat tendit l'oreille, intéressé, même si...

"Ne vous sentez pas obligé de me payer, je ne l'ai pas fait dans ce but.", commença-t-il.

Puis il vit la somme et soupira d'un air contrit. Mais il ne pouvait pas se permettre le luxe de refuser, surtout actuellement...
Mais bon Dieu, pourquoi l'avait-il ramenée ??
Il le remercia néanmoins pour tout, mais avant de quitter le bureau puis l'élégante maison, il ne put s'empêcher d'ajouter autre chose...


"Juste une dernière chose, Mr Springfield. Mon réseau d’informations étant ce qu’il est, si un jour Eelian venait à s’enfuir de nouveau, je le saurai le premier. Et à ce moment-là, je viendrai la chercher pour l’emmener avec moi. Définitivement. Pensez-y bien.", dit le Traqueur d’une voix égale.

Puis il partit sans rien ajouter, profondément déçu... mais plus de lui-même que n'importe qui d'autre.
Il savait que peut-être, en ayant dit cela, le sieur Springfield reverrait ses priorités et se déciderait peut-être.
Décidément... dure vie lorsque l'on est fair-play...



[VERS LA FORÊT NOIRE]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:33

Accompagnant le traqueur vers la sortie, Aaron referma le bureau derrière lui et traversa la maison. Arrivé à la porte, il fut surpris toutefois par la mise en garde du traqueur... Mais au fond, il avait raison.. Nathaniel devait avoir remarqué que la jeune Eelian comptait beaucoup pour lui. Aaron lui sourit et répondit :

" - Je comprend, comme vous avez du vous rendre compte qu'elle tenait une place importante pour moi. Et au vu de vos dires, pour vous aussi... Merci encore de l'avoir ramené, malgré ce que vous pouvez ressentir. Je veillerai sur elle, plus que sur ma propre vie, vous avez ma parole Mr Solo. Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle, vous serez toujours le bienvenu. "

Fermant ensuite la porte, Aaron retourna dans le salon et s'installa sur le canapé.

" - Et bien...Il semblerait que nous soyons de nouveau au complet. Je suis soulagé... On va enfin pouvoir vivre plus ou moins tranquillement. En espérant que cette blessure ne torture pas trop l'esprit d'Eelian...Et en espérant qu'elle se souvienne de nous. "

Jetant un oeil au plateau de jeu, Aaron se rappella qu'ils étaient censé jouer aux dames.

" - Alors, Blancs ou Noirs ? Tu n'as pas répondu Minael. "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:56

Minael était heureux de pouvoir jouer aux dames avec Aaron. Ils s'apprêtaient à commencer une partie quand la sonnerie de la porte d'entrée retentie. L'hybride se demanda qui pouvait bien venir maintenant mais il laissa son ami aller ouvrir, restant avec les chatons. Il n'entendit rien de la discution mais il vit un homme passer avec Eelian dans les bras. Elle revenait et ne semblait pas au mieux de sa forme. Le brun revint le voir et lui signala le retour de la jeune fille avant d'aller s'occuper d'elle. L'adolescent ne discuta pas et jouer avec les chatons. Il pouvait attendre.

Un peu plus tard, les deux hommes redescendirent et l'inconnu sembla enfin remarquer la présence du deuxième hybride. Celui ci ne dit rien et se contenta d'un signe de main. Les deux hommes allèrent dans le bureau de Aaron pour régler quelques petites choses avant que celui qui avait ramener Eelian ne quitte la maison. Aaron revint prêt de Minael, apparemment ravi du retour de la jeune fille. Il sembla se souvenir du jeu de dames et lui reposa la question pour connaître sa couleur. De nous dans l'esprit du jeu, le jeune hybride sourit et se lança.


- Je prends les blancs.

Là dessus, il les prit et les plaça sur le plateau de jeu. Il repensa à Eelian et espéra qu'elle irait bien. Puis le jeu commença. Minael jouait à ce jeu avec son père quand il était enfant. Mais il n'avait pas pu continuer. Il espérait ne pas avoir perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eelian
Hybride Femelle
Eelian


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : là où on me le demande...
Date d'inscription : 17/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétérosexuelle
Est maître de: elle-même uniquement
Est soumis par: Aaron Springflied (il faut y croire)

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:27

Epuisée... comme cassée en plusieurs morceaux.
Mais où était-elle donc...?

La dernière image dont elle se souvenait était... l'autre fou. Qu'elle avait intentionnellement provoqué pour se défouler, sachant qu'elle risquait fort d'y passer.
A cet instant, elle se demanda si ses raisons et sa façon de se comporter étaient bien justes...
L'autre en elle semblait étrangement calme, silencieuse.
Puis une autre image, furtive comme un éclair...
Un homme. Clairement un véritable humain.
Et sans savoir pourquoi, elle sentit son coeur se serrer douloureusement. C'était même plus atroce que le mal de tête qui bourdonnait sous le bandage placé sur sa tête...

Cet homme...
Sans savoir exactement pourquoi, elle sentit qu'il se passait quelque chose. De manière générale, et en elle.

* Et merde... à quoi ça a servi, tout ça ?
Je voudrais tellement le revoir, ne serait-ce qu'une seule fois...
Et où suis-je...? Oh... apparemment... je suis... "de retour" chez mon "maître". *


Sans comprendre pourquoi, une fois de plus, Eelian sentit la douleur envahir son "coeur" - cet organe symbolique qu'elle pensait jusque-là hors d'usage.
Rien ne pouvait y faire, elle reconnaissait clairement un manque.
Impossible à définir, encore plus dur à appréhender. Comment quelqu'un qu'on a entr'aperçu pouvait-il nous manquer...??
Les larmes se mirent à couler sans qu'elle s'en rende compte.

Et une fois calmée (quoique... cette douleur-là, elle le sentait, n'allait pas disparaître ainsi... si seulement elle savait...), Eelian tenta de se relever. Vacilla. Reprit de l'assurance...
Sa volonté renaquit lorsqu'elle fit quelques pas, devenant de plus en plus sûre.
Alors elle descendit, et entrebaîlla la porte...

...Aaron et Minael étaient là tous deux, semblant jouer à quelque chose.
...du blanc, du noir...
...deux raisons de vivre...
...deux aspects radicalement opposés mais tellement complémentaires...

Elle voulait de nouveau hurler, fuir, mais cette fois pour une tout autre raison. A présent elle se contrefichait de savoir si Minael était soumis ou pas, et elle se contrefichait d'être de nouveau une brave bestiole dans une belle maison.
Le mal était fait, elle voulait quelque chose qu'elle n'aurait sans doute jamais. La douleur s'amplifiat au fur et à mesure qu'elle se répétait que c'était impossible pour elle de le retrouver lui, de le revoir ne serait-ce qu'une seule et unique fois...


"...Bonjour.", balbutia-t-elle alors, les yeux baissés plus pour éviter de pleurer que de honte envers son attitude du début.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:55

Aaron replongea doucement dans la partie et s'occupa des jetons noirs. Une fois placés, ils commencèrent à jouer, Minael en premier, car les Blancs jouaient toujours d'abord. La partie commença doucement, comme la plupart des parties. Aaron ne prenait pas beaucoup de temps pour réfléchir mais jouait toujours de petits coups vicieux. Pourtant, il se frottait à un Minael qui savait jouer et qui n'avait absolument pas pardu la main depuis son enfance. En effet, doucement mais surement, Aaron se faisait manger tous ses pions.

" - Et bien, on voit que tu as des années d'expérience à ce jeu... je crois que je vais finir par perdre. "

Pourtant la partie n'était pas finie et si son père lui avait appris une chose, c'était de ne jamais s'avouer vaincu avant que la dernière pièce ne sont mangée, ou que l'on soit échec et mat... Et là, ce n'était pas encore le cas. Soudain, il entendit un "bonjour" balbutié dans son dos... Tournant la tête, il vit Eelian debout, dans l'encadrement de la porte. Il ne l'avait pas entendue ouvrir la porte. La tête penchée vers le bas, Aaron se leva et s'approcha d'elle :


" - Tout va bien ? Ta blessure à la tête ne te fais pas mal ? "

Aaron remarquait que quelque chose n'allait pas, mais sur le coup, il mit cela sur le compte de la blessure qu'elle avait à la tête. Attrapant sa main, il l'emmena doucement avec lui et l'installa à la place qu'il tenait avant, lorsqu'il jouait aux dames. S'agenouillant devant elle, ses yeux d'ambres cherchant son regard à elle, il demanda :

" - Tu veux boire ou manger quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:03

Minael n'avait finalement pas perdu la main. Son père serait content de lui. Malgré les petits coups bas que jouait Aaron, il s'en sortait et prenait doucement la partie en main. Il sourit sous le compliment de son ami mais resta concentré. Il était certain que tant qu'un petit pion réussirait à lui échapper, la partie ne serait pas gagné. Alors, il ne se détourna pas de son jeu. Mais celui ci fut interrompu par l'arrivée de Eelian. Elle semblait vraiment mal au point. peut être même aurait elle du rester couché.

Pendant que Aaron l'aidait à s'asseoir, Minael alla à la cuisine chercher un verre d'eau. Il revint dans le salon et tendit le verre à son amie. Dans l'état où elle était, il fallait qu'elle boive. Cela lui ferait beaucoup de bien. Quand elle eut pris le verre, l'adolescent attrapa le plateau de jeu et le posa sur la table basse afin de faire de la place au cas où la jeune fille voudrait s'allonger. Avec le coup qu'elle avait reçu, elle pouvait très bien faire un malaise. Ne sachant que faire d'autre, il s'assit à ses côtés et parla d'une voix calme.


- Ne t'inquiètes pas Eelian. Tu es à la maison. Plus rien ne t'arriveras à présent. Tu es en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eelian
Hybride Femelle
Eelian


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : là où on me le demande...
Date d'inscription : 17/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétérosexuelle
Est maître de: elle-même uniquement
Est soumis par: Aaron Springflied (il faut y croire)

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 23:49

Leurs paroles et actes respectifs n'eurent sans doute pas l'effet escompté, mais elle garda cela en elle...

* Arrêtez... arrêtez d'être aussi... gentils avec moi !
Je... je ne le mérite même pas, et je ne supporte pas ça !
Je vous ai pourris l'un l'autre, je vous ai faussé compagnie, me foutant ouvertement de vos gueules, et vous m'accueillez ainsi la bouche en coeur...??? Mais qui êtes-vous donc pour pardonner de tels actes aussi facilement...? *


Au lieu de cela, elle se laissa guider par Aaron, s'assit bien sagement et tout en réprimant ses pensées (qui malgré tout se boucsulaient avec fracas dans son esprit), se contenta de sourire :

"Merci à tous les deux, mais... ça va mieux, maintenant. Je... je crois que je vous dois des excuses. Je ne recommencerai plus.", dit-elle d'une voix atone.

Peut-être le pensait-elle réellement ; sans avoir été vraiment éprouvante et blessante (en ceci que l'homme s'était tout juste contenté de la frapper et non autre chose qu'elle n'aurait sans doute pas supporté), cette expérience aurait dû lui apprendre quelque chose.
Mais elle ne pensait pas à cela. Plus du tout.
C'était peut-être cela justement qui l'avait décidée à se tenir dorénavant à carreaux... un simple et stupide espoir.
Peut-être reviendrait-il un jour, qui pouvait le savoir...?


Elle allait se comporter dès lors comme à l'époque où les seules fois où l'on ouvrait la porte grinçante et rouillée de sa cellule souterraine, c'était pour la violer. La frapper jusqu'à ce qu'elle perde conscience, ou simplement lorsque ses geôliers en avaient eu assez.
Elle allait baisser la tête et se contenter d'obéir plus ou moins passivement, mettant son esprit sur une autre longueur d'onde.
Il était certes possible qu'elle s'y perde...

...mais était-il réellement possible pour quelqu'un de la sortir de cette apathie très bien dissimulée ?


"Je voudrais juste aller marcher dans le jardin, si c'était possible."

Son estomac, lui, était bien trop crispé pour accepter quelque nourriture que ce fut... L'eau que lui avait offerte Minael, en revanche, passa sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:37

Aaron avait apprécié la rapidité d'action de Minael. Quand aux paroles que tint Eelian, il eut un large sourire à ce qu'elle dit. Il sentait qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le disait... Physiquement parlant elle avait peut-être récupéré de sa blessure mais il semblait que quelque chose la tracassait. Posant une main sur la sienne, Aaron plongea son regard dans le sien :

" - J'espère bien que tu ne recommenceras pas ! Les gens que tu vois autour de toi, ici, tiennent à toi plus que tu ne peux le penser. Mais tes excuses sont acceptées, et avec plaisir. "

Regardant un instant les chatons, il tourna la tête lorsqu'elle demande si elle pouvait aller se ballader dans le jardin. Aaron ferma alors sa main sur celle d'Eelian et l'aida à se lever tout en gardant le contact physique.

" - Vu que tu as dis que tu ne recommencerais pas, alors je veux bien. Allons nous promener de l'air te fera le plus grand bien. "

Il tourna la tête vers Minael.

" - Tu peux bien sûr venir, c'est comme tu veux, je ne te force pas, tu peux aussi rester ici avec Ying et Yang, ou faire autre chose. A toi de voir. "

Accompagnant Eelian vers la porte, ils traversèrent le rez de chaussée pour sortir par l'une des baies vitrées arrières pour entrer directement sur le jardin. L'air frais de la nuit fouetta agréablement le visage d'Aaron... Lui aussi avait besoin d'un peu d'air... Une fois qu'ils s'étaient éloignés de la lumière de la maison, Aaron se risqua à demander :

" - Alors dis moi, qu'est ce qui te turlupines autant l'esprit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la villa
» Eelian
» Minael Yukito
» Une soirée tranquille [ PV Minael ]
» ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa de Aaron Springfield-
Sauter vers: