Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyJeu 31 Mai - 11:54

[ Posts précédents - Boutique d'Hybride :

Eelian et Minael ]

Aaron avait mené Minael et Eelian à travers les rues de la ville d'un pas plutôt lent et calme. Il avait préféré garder le silence lors du trajet parce qu'il pensait déjà à ce qu'il devait faire chez lui... Outre son métier, Aaron avait énormément de choses à gérer et cela le laissait souvent perplexe... Parfois debout toute la nuit pour étudier de la paperasse, il en oubliait aussi parfois de manger. Il était soulagé d'avoir tiré de cette souffrance ces deux êtres des griffes de l'esclavage forcé... Même si officiellement ils étaient les siens, il les voyait comme des employés, qu'il respecterait avec le plus grand soin, voir des amis s'ils l'acceptaient.

Enfin ils arrivèrent sur l'allée de la Rosée, les villas et les manoirs se succédaient parfois dans une extravagance incroyable. Enfin Aaron s'arrêta devant une "villa". Elle était entouré d'un petit muret, qui faisait plus figuration de séparation car il ne mesurait que 40 cm de haut, d'une couleur jaune soleil. Un petit portail blanc servait d'entrée pour les piétons, alors qu'une grande allée, pour les véhicule semblait naitre de l'arrière de la villa pour s'achever sur le trottoir, le muret s'ouvrant en deux pour laisser la place à ce chemin. La maison en elle-même n'était pas vraiment imposante. D'une couleur soleil elle aussi et recouverte de tuiles rouge, elle possédait énormément de baie vitrée et de fenêtre ce qui présageait une luminosité réconfortante dans la maison. Le jardin devant la maison était bien entretenu, verdoyant et des arbres ainsi que des belles fleurs le parcouraient.

Ouvrant le portail, il invita Minael et Eelian à le précéder. Il referma ensuite le portail blanc et se dirigea vers la porte d'entrée qu'il ouvrit en disant :


" - Bienvenu chez moi. J'espere que ça vous plaira.. "


[ NB pour la description de la maison, je vous laisse libre, je ne veux juste rien de trop luxueux. l'intérieur est simple et acceuillant. Vala Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyVen 1 Juin - 16:09

Minael était resté en retrait quand l'homme été allé à la rencontre d'une autre hybride. Il le laissa faire. De toute façon il n'avait rien à dire et cela lui ferait un peu de compagnie. Il attendit donc de savoir si elle les accompagnerait. Après cela, ils marchèrent enfin vers la sortie. N'ayant pas quitté le magasin depuis bien longtemps, le jeune hybride ailé fut aveuglé par le soleil brutal. Il n'était plus habitué à une telle luminosité. Il baissa la tête et ferma les yeux, prenant le temps de s'habituer à cet astre tellement vif.

Pendant se temps, ils marchaient avec l'humain et l'autre hybride. Aaron et Eelian. Ils marchèrent dans les rues et Minael, qui pouvait à nouveau ouvrir les yeux sans souffrir du soleil, regardait autour de lui et redécouvrait le monde. Il regardait partout, cherchant à se souvenir de ce qu'il avait connu quand il était libre autrefois. Après un petit moment, ils arrivèrent dans le quartier résidentiel où se trouvait de très grandes maisons.

Aaron les quitta dans l'une d'entre elles. Elle était grande et avait beaucoup de fenêtres. Au moins, le soleil serait au rendez vous à l'intérieur aussi. Ils y entrèrent et l'homme le souhaita la bienvenu. Minael entra un peu plus avant dans la demeure et regarda autour de lui. Elle était grande mais pas aussi luxueuse que l'extérieur semblait le montrer. Comme si on voulait simplement oublier le luxe une fois à l'intérieur. Mais cela donnait une impression de bien être et de chaleur. C'était agréable.


- C'est une belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eelian
Hybride Femelle
Eelian


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : là où on me le demande...
Date d'inscription : 17/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétérosexuelle
Est maître de: elle-même uniquement
Est soumis par: Aaron Springflied (il faut y croire)

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyDim 3 Juin - 23:27

[Désolée pour le retard, tous les deux !!]



" - Bienvenu chez moi. J'espere que ça vous plaira.. "

Elle sourit.
Tout le long du trajet, elle l'avait observé du coin de l'oeil - discrètement et comme elle était seule à savoir le faire.
Cet homme se sentait certainement heureux, quelque part, et pensait qu'il les avait tous deux arrachés à une vie incertaine (c'était le moins que l'on pouvait dire).

Il était vrai que l'avenue qu'ils remontaient tous trois était magnifique ; rien que les pavés semblaient promettre à la jeune Hybride une vie bien meilleure...
Mais cela ne l'intéressait pas.
Il était déjà trop tard pour elle.

Même si ladite villa semblait très correcte, Eelian était obsédée par autre chose...
Elle regarda brièvement son maître et son nouveau "compagnon" puis décida de se mettre à gambader dans le terrain qui entourait la maison comme un simple chien.


"Je reviens tout de suite !", fit-elle joyeusement (même si ce n'était bien que de la comédie), juste histoire qu'ils la laissent seule et tranquille quelques instants.

Car c'était bien tout ce qui lui manquait, "quelques instants".
Du moins, juste assez pour jouer un mauvais tour à son maître...
Car après tout, il l'avait achetée, non ? Alors il lui avait également payé sa liberté... Elle était donc libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie, à condition qu'elle garde cette foutue gourmette.

Un peu de temps, juste de quoi peaufiner son plan...
Elle passa derrière la maison (le temps qu'ils rentrent, fassent les présentations, vaquent chacun à leur occupation et elle serait déjà bien loin...), fit semblant de s' "amuser" (voilà bien un concept qui lui était totalement étranger, mais à défaut d'être joueuse elle était une excellente actrice) et de fouiller un peu partout.
Puis, aussi vive qu'une ombre, elle sauta par-dessus le muret, toujours derrière la villa, et se mit à courir le plus vite possible sans jamais se retourner...



[Vers les Ruines]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyLun 4 Juin - 0:53

[ Pas de problème pour le retard, dommage que tu partes déjà... ]

Aaron avait laissé Eelian faire le tour de la maison, à l'extérieur, pas sur ses gardes, il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse s'enfuir dès les premiers instants. A l'intérieur avec Minael, il sourit au compliment du jeune homme.

" - Je suis ravi qu'elle te plaise, après tout, elle sera aussi ta demeure. "

Il jeta un oeil vers l'ouverture de la porte et voyant qu'Eelian ne venait pas, il se dit qu'elle viendrait de toute façon, alors Aaron en profita pour faire faire le tour du propriétaire à Minael. Il lui montra la cuisine, le salon, la salle à manger, les bains, la bibliothèque, son bureau, les chambres d'amis, la chambre d'Aaron et enfin sa chambre à lui :

" - Voici ta chambre Minael, le style est simple, comme dans toute la maison, mais si tu veux faire des modifications dans le mobilier où la décoration, nous pourrons en parler tout les deux. Il y a un lit ( deux places ), une table de nuit, une armoire, un petit bureau et une chaise. Si tu as besoin de quelconque logistique fait moi le savoir également. Sinon, deux ou trois petites choses concernant ce que tu devras faire ici... Généralement, je ne te demanderais juste que de faire le ménage, voir quelques courses... Par contre, je te serais gré de ne pas rentrer dans ma chambre ou mon bureau sans mon autorisation. Si tu as un quelconque besoin mineur, comme manger, boire, te laver, pas besoin de mon autorisation, fais comme chez toi. Je ne t'en voudrais pas si tu prend le dernier carreau de chocolat, mais il faudra alors penser à le noter sur la liste de courses... En fait, tu seras comme un collocataire à part entière, si l'on veut... Ah encore une chose, généralement, c'est moi qui m'occupe des repas, mais si tu aimes cuisiner aussi, nous pourrons le faire ensemble... "

Il tendit une oreille et n'entendit toujours pas Eelian... Il laissa le temps à Minael de répondre, pour voir s'il avait tout compris, et finit par dire :

" - C'est bizarre qu'Eelian ne soit pas encore rentrée... Je vais voir si je la trouve... "

Hélas, il était déjà bien trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyMar 5 Juin - 11:57

Minael suivit son maître dans la maison alors que l'autre hybride restait dehors. Il découvrit la maison, guidé par Aaron. Il lui fit tout visiter toute la maison. Chaque pièce avait son intérêt aux yeux du jeune hybride. Et surtout la bibliothèque. Il avait apprit assez tôt à lire et il aimait cela. Il pourrait donc y venir assez souvent. Il en souriait même, heureux de pouvoir lire à nouveau après avoir passé une grande partie de sa vie dans une cage. Il découvrit également le bureau du maître de maison, sa chambre, les chambres d'amis et enfin sa chambre à lui.

Minael y entra et la regarda sous toutes les coutures. Elle était aussi simple que la maison elle même et cela lui suffisait. Il ne voulait pas d'une grande chambre où il se sentirait comme un étrange. Une petite chambre agréable et simple était tout ce qu'il lui suffisait. Elle n'avait pas beaucoup de meuble mais l'adolescent ne voulait rien d'autre. Un lit, une armoire, une table de nuit, un bureau et une chaise constituaientt la chambre. Ce n'était pas énorme, mais c'était amplement suffisant. Aaron proposa quand même de l'embellir au cas où, mais le jeune hybride se contenta de secouer la tête, faisant comprendre que c'était bon.

Après cela, le maître donna ses premières consignes. Minael était là pour faire le ménage et parfois les courses. Il avait le droit de se déplacer dans la maison comme bon lui plaisait à la seule condition qu'il n'entre pas dans la chambre ou le bureau d'Aaron sans permission. Il acquiesça. Il était donc comme un colocataire. Cela devait vouloir dire qu'il était aussi un habitant à part entière de la maison. Donc, il pouvait vivre ici comme son maître. Apparemment, la vie avait enfin décidé d'être clémente avec lui. Il sourit, heureux de pouvoir enfin quitter l'enfer de la peur qui l'avait habité avant. Il était loin de sa cage et de l'angoisse d'être vendu à un maître méchant.


- Merci. Je crois que je vais me plaire ici. Je ferais en sorte de bien remplir mon rôle et de vous aider de mon mieux. Pour la cuisine, je n'ai jamais appris. Mais je veux bien essayer.

Après cela, Aaron trouve bizarre que Eelian ne soit pas encore rentrer. C'était à se demander si elle ne s'était pas enfuie. En fait, elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyMar 5 Juin - 14:56

Aaron remontait le couloir avec un peu d'anxiété qui lui rongeait l'estomac... En fait, il avait lu dans le regard de cette hybride que quelque chose n'allait pas, que quelque chose lui ferait "regretter" son action... Enfin regretter n'était pas le vrai mot, il avait tendu une perche à cette jeune femme et si elle avait fait ce qu'il pensait, elle ne s'en était servi que comme étape... Plus il avançait, plus ses pensées se confirmaient... Il fit le tour de la maison, puis de l'extérieur... Elle n'était plus là... Elle avait décidé de s'enfuir, et bien soit, elle voulait vivre ailleurs qu'avec lui, Aaron lui avait proposé d'être son ami, elle avait clairement refusé, il accepterait donc ce choix.

Lorsqu'il rentra dans la maison, il vit Minael qui approchait... Aaron avait l'air déçu, abattu par la nouvelle mais il sourit lorsque Minael arriva à portée de voix :


" - Eelian est partie... Nous la reverrons peut-être, ou pas... Elle a fait son choix, je le respecterai. "

Puis Aaron jeta un oeil sur l'heure, soudain il se rappella qu'il lui fallait faire des courses pour le repas du soir... Il n'était pas question de laisser son ami mourir de faim, sauter un repas pour lui passait encore, mais pas question de laisser Minael sans manger.

" - Nous allons faire des courses. J'en profiterais pour te montrer où tu iras faire les courses. Puis, je pense que tu as besoin de t'acheter quelques nouveaux vêtements, alors nous irons au magasin pour que tu puisses choisir ce qu'il te plait, enfin tant que ça reste dans le politiquement correct. " le taquina Aaron.

" - Ca te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyMar 5 Juin - 15:20

Minael avait vu son maître partir assez vite à la recherche de l'autre hybride. La jeune femme n'était pas encore rentrée et il n'était pas impossible qu'elle se soit enfouie. Le jeune hybride, qui avait encore les jambes un peu hésistante, ne put pas suivre la vitesse de Aaron. Alors il le suivit à petite allure. Il le retrouverait bien assez tôt de toute façon. En même temps qu'il avançait, il regardait la maison. Il se sentait bien ici. C'était si simple que cela lui rappellait la maison de ses parents, en moins grand bien sûr. Il sentait déjà la nostalgie du passé le prendre et un doux sourire vint orner ses lèvres.

Alors qu'il repensait au passé, il retrouva son maître à l'entrée. Il remarqua sa déception. Il ne s'était pas trompé. Eelian avait prit la poudre d'escampette. Mais il fut surpris de voir l'homme sourire assez vite. Il lui dit alors qu'il respecter la décision de la jeune femme. Alors il ne la chercherait pas. C'était étonnant. Mais après tout, n'avait pas il dit qu'avec lui ils étaient pratiquement libre ? Cela devait être le cas apparemment. Mais cela restait surprenant. APrès cela, il changea de sujet en proposant d'aller faire de course et d'acheter des vêtements pour l'adolescent. Celui ci ne put s'empêcher de rougir doucement sous la remarque avant de répondre.


- Je veux bien. Je crois que j'ai besoin de nouveaux vêtements. Ceux ci ne sont pas vraiment présentables.

En effet, ayant grandit dans le magasin lui même, Minael avait reçu des vêtements de là bas. Ils étaient abimés et sales. D'ailleurs, il se demanda s'il ne devait pas prendre une douche avant de sortir. Personnellement, il en rêvait depuis un bon moment. Il se sentait sale et avait l'impression qu'il ne devait pas être très beau à voir. Il tourna à nouveau son regard vers Aaron et se lança.

- Mais avant, j'aimerais prendre une douche. Nous pourrons y aller après. Je fais faire vite.

Il se dirigea donc vers la salle de bain et y entra. Il se déshabilla et entra dans la douche avant d'ouvrir l'eau. Il se lava le corps et les cheveux tout en faisant attention à ses petites ailes. Une fois propre, il se sécha et remis ses vêtements. Il se dit que pour quelques instants cela ne serait pas trop grave. Puis, il rejoignit Aaron pour lui dire qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyMar 5 Juin - 16:16

Aaron attendait la réponse de Minael en regardant la porte. Il avait beau dire qu'il respectait le choix d'Eelian, quelque chose au fond de lui, le traquassait... Non pas qu'il était enervé, soumis à la colère ou autre, disons plutot qu'il avait peur pour elle... Il savait comment les hommes pouvaient être cruels envers ce qu'ils appelaient des esclaves et il espérait que si elle avait fui, qu'elle le fasse loin de tout homme avec des pensées malsaines... Puis Minael lui avoua qu'il voulait prendre une douche, Aaron se retourna et sourit :

" - Il n'y a aucun soucis, tu sais où se trouve la salle de bain. Tu n'as qu'à prendre ma serviette, je penserais à t'en sortir une qui sera à toi. Je t'attendrais dans le salon. Prend ton temps. "

Aaron avait une idée des conditions de traitement auxquelles étaient soumis les hybrides dans la boutique, et Aaron savait qu'une douche aurait aussi un aspect salvateur, celui de se laver de la captivité, de se laver d'un passé lourd. Aaron espérait vraiment apporter un peu de légèreté dans sa vie... Il s'était choisi un livre qui trainait sur la table basse en verre du salon et s'était installé sur un fauteuil. Quelques minutes plus tard, Minael revint, Aaron se leva, posa le livre sur la table et , un léger sourire sur son visage, dit :

" - Et bien, nous allons pouvoir y aller. On va y aller à pied, j'ai besoin de me dégourdir les jambes "

PS : Je te propose de poster le premier post dans la boutique de vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyMer 6 Juin - 13:54

[=> retour du magasin de vêtements]

Une fois sûr qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin, Aaron emmena Minael à la caisse et paya les vêtements. L'adolescent remarqua qu'il avait laissé un papier sur le comptoire et il jeta un oeil de dessus, intrigué. Mais il n'y avait que des chiffres dessus. Ne sachant pas les lire, l'hybride ne s'en préoccupa pas plus longtemps et partit rejoindre l'homme qui avait reprit la route. Il lui dit alors qu'ils allaient rentrer et qu'il ferait le repas du soir mais que s'il le désirait Minael pouvait sortir se promener. Celui ci ne répondit pas, il savait déjà ce qu'il allait faire en rentrant. Il avait hâte de s'attaquer aux livres de la bibliothèque.

Ils parcourirent ensemble la route qui les ramenait à la maison. Une fois rentré, Minael prit ses affaires et regagna sa chambre pour les ranger. Il s'arrêta devant le miroir et du admettre qu'il avait déjà meilleure allure maintenant qu'il était présentable. Le sourire aux lèvres, il rangea ses vêtements dans l'armoire et la referma. Il regarda un moment sa chambre, semblant réfléchir, mais il avait vraiment tout ce qu'il lui fallait. Il n'avait besoin de rien d'autre. Il rejoignit Aaron pour lui dire où il serait.


- Aaron, je serais dans la bibliothèque. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à m'appeler, je vous rejoindrais vite.

Il ponctua sa phrase d'un sourire et se dirigea vers la bibliothèque. Une fois dans celle ci, il regarda les étagères et s'approcha de l'une d'entre elle. Il regarda les livres, cherchant un qui pourrait l'intéresser. Puis, il en prit un un peu au hasard et alla s'installa dans un fauteuil qui se trouvait là. Il commença alors sa lecture. Il était heureux que ses parents lui aient apprit jeune la lecture des mots. Celle des chiffres avaient attendue, mais finalement il ne l'avait jamais apprise. Mais quelle importance. Seule les livres l'intéressaient pas les nombres. Doucement, il se plongea dans l'histoire du livre et ne pensa à rien d'autre.

[j'ai répondu ici c'était plus simple]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyMer 6 Juin - 17:31

[ moi ça me convient ]

Aaron vit Minael gagner sa chambre, pendant qu'il se dirigeait vers la cuisine pour entreprendre de ranger les denrées alimentaires qu'ils avaient achetés. Le réfrigérateur était au moins trois fois trop grand pour lui tout seul, mais avec l'arrivée de Minael, il s'était rempli à un peu plus des deux tiers. Avec cela, ils avaient de quoi tenir une bonne semaine sans faire de grosses commissions. Alors qu'il fermait la porte du frigo, Minael revint et lui annonça qu'il serait dans la bibliothèque. Aaron le retint un instant et lui dit, tout sourire :

" - Ce n'est pas la peine de me vouvoyer Minael, un simple "tu" fera largement l'affaire. "

Puis il le laissa partir. Aaron se remémora ensuite qu'il avait pas mal de choses à gérer. Il jeta un oeil sur sa montre, et remarqua qu'il avait encore une bonne heure et demi pour travailler. Il se dirigea donc vers son bureau, trouva comme à son habitude, une tonne de paperasse... La pièce n'était pas très grande, le sol était en parquet. De chaque côté des étagères remplies de dossiers, d'ouvrages sur la médecine vétérinaire, et autres paperasse... Au centre de la pièce, se trouvait le bureau, un beau meuble en bois brut recouvert de tout l'attirail nécessaire pour travailler : stylos, feuilles, règles, ordinateur portable...

Aaron s'installa sur sa chaise et ouvrir un classeur qui était situé sur la droite du bureau... Replonger son nez dans les affaires léguées par son père ne le fascinait pas, mais il devait le faire, car non seulement c'était prendre soin de l'héritage de son père, mais aussi, il devait le dire, cela arrondissait largement les fins de mois... Ainsi, travaillant calmement, il épluchait les feuilles de comptes, envoyait mail, écrivait des lettres, parfois même passait des coups de fils, mais c'était rare...Ainsi, il travailla pendant une heure et demi...


[ Je te laisse l'occasion de dire ce que tu fais pendant cette heure et demi, je posterais ensuite la préparation du repas ]
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyMer 6 Juin - 18:30

Minael avait été vraiment surpris quand Aaron lui dit qu'il n'avait pas besoin de le vouvoyer. Il craignait de le faire. C'était un peu comme un manque de respect. Même si le propriétaire des lieux avait bien dit qu'il était ici comme chez lui. Le jeune hybride ne répondit pas et partit pour la bibliothèque. C'est là qu'il se plongea dans un livre. Installé confortablement dans l'un des fauteuils de la pièce, il dévorait littéralement le livre qu'il tenait entre les mains. Il y avait longtemps qu'il n'avait pu lire, mais cela n'avait pas altéré sa manière de lire.

Au cours de sa lecture, une petite fatigue vint prendre Minael. Sans vraiment s'en rendre compte, l'adolescent ferma les yeux et laissa tomber son livre. Un léger sommeil le prit et il se roula en boule sur le fauteuil. La journée l'avait épuisé. Il avait envie de se reposer. Il laissa donc une agréable torpeur prendre place et s'endormir. C'était un sommeil léger, juste suffisant pour reposer quelqu'un. Le jeune hybride pourrait être réveillé par n'importe quel bruit un peu fort. Il voulait juste se reposer un peu.


[un peu, court, j'avais pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyJeu 7 Juin - 11:29

[ Pas de soucis, c'était histoire de faire une légère transition ]

Aaron s'était lui aussi assoupi sur le classeur ouvert une quinzaine de minute auparavant. S'éveillant en sursaut, il jeta un regard sur sa montre et se rendit compte qu'il était presque sept heures... Il prit deux minutes pour être sûr d'être reveillé puis rangea son bureau comme s'il n'y avait jamais travaillé. Il sortit ensuite du bureau et entreprit de commençer à cuisiner. Sortant ce dont il avait besoin dans le frigo, il prit les filets de poisson, saumon pour être précis, les déposa sur une planche à découper, et entreprit d'en faire des cubes d'environ un centimètre cube. Une fois ceci fait, il les réserva sur une assiette et sortit une poele. La plaçant sur la plaque, il la fit chauffer avec une pointe d'huile d'olive. En même temps, il prépara une marmite d'eau qu'il mit à bouillir également. Lorsque la poele chanta, il versa les cubes de saumon dedans, et les saisit juste assez longtemps pour être cuit et dorés. Il réduisit alors le feu, et versa un pot de crème liquide dans la poele pour faire une sauce. Une pointe de sel et de poivre, il laissait réduire la crème, le temps de plonger les tagliattelles dans l'eau qui, à présent bouillait.

Un dizaine de minutes plus tard, Aaron sortit une tagliatelle de la marmitte la colla contre le carrelage verticale de la cuisine, et comme celle ci ne tombait pas, il arrêta la cuisson des pâtes et les fit égoutter. Ensuite, il vérifia sa sauce et constata qu'elle aussi était terminée. Il coupa le feu, laissant au chaud le saumon, puis dressa la table. Deux assiettes, deux paires de couverts, deux verres, il sortit de l'eau et dressa les assiettes. D'abord les pâtes, en un tas aéré au centre de l'assiette, puis les dés de saumon, qui parsemait la colline jaune. Ensuite, il déposa quelques traits de sauce tout autour de l'assiette et déposa le reste dans une saucière. Tout était prêt, il appela Minael, mais ce dernier ne répondit pas... Il se dirigea alors vers la bibliothèque et aperçut le jeune homme entrain de dormir sur le fauteuil. Sans bruit, il s'approcha et ramassa le livre pour le ranger. Ensuite, d'une voix douce, il tenta de réveiller Minael :


" - Minael... Le repas est prêt. "

[ NB : J'espere que le menu te plait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyJeu 7 Juin - 18:08

Sans vraiment s'en rendre compte, Minael plongea dans un sommeil plus profond. Morphée avait finalement décidé de venir l'emmener au pays des rêves. Il n'y résista pas et commença à rêver. Son rêve se révélra être le même que d'habitude. Il rêva de son enfance. Il se revit enfant avec ses parents dans leur petite maison à l'écart de la ville. Un doux sourire vint ornait ses lèvres, signe du bonheur qu'il ressentait à revivre ses moments en rêves.

Minael revit sa mère et son père. Il se revit avec eux, heureux tout simplement. Il jouait avec son père, faisait des dessins avec sa mère, apprenait à lire avec eux. C'était les meilleurs moment de sa vie. Et il lui suffisait de fermer les yeux pour retourner en arrière. C'était peut être grâce à ça qu'il avait eu la force de continuer à vivre. Sûrement. Sinon, il n'aurait pas supporter la catastrophe qui avait brisé sa vie. Mais à force de penser à cela, son rêve se transforma en cauchemard. Pourquoi ? Parce que les assassins de ses parents surgir dans son rêve et le cauchemard vivant qu'il avait vécu enfant se répéta dans son sommeil.

Le jeune hybride s'était mis à cauchemarder un peu avant l'arrivé de Aaron. Son sourire s'était effacé mais il ne se battait pas encore avec le sommeil. Ce n'est que quand l'homme l'appela que le cauchemard passa à une étape supérieur. Minael se mit à remuer et finit par hurler avant de finalement tomber du fauteuil et se réveiller en sursaut. La première chose qu'il vit fut la présence de Aaron en face de lui. Puis, cédant à un besoin qu'il n'avait pu combler autrefois, il sauta dans les bras de cet homme et se mit à pleurer. Ce n'était pas la première fois qu'il revivait la mort de ses parents, mais c'était la première fois qu'il avait quelqu'un auprès de lui. Il avait besoin d'un peu de réconfort, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyJeu 7 Juin - 21:51

Alors qu'Aaron avait tenté de reveiller Minael, celui-ci commençait à bouger et à remuer. Surement un mauvais rêve se disait Aaron, mais il ne voulait pas le réveiller comme ça... Soudain le jeune garçon hurla, tomba du fauteuil et se réveilla... Alors qu'Aaron le regardait d'un air " Est ce que ça va ? ", Minael n'eut comme seule réponse que celle de se jeter dans ses bras... Aaron avait été surpris par cette réaction, mais voyant qu'il s'était mis à pleurer, il resserra ses bras autour du jeune garçon et le serra comme un grand frère qui donnait du réconfort au plus jeune.

" - Ne t'en fais pas, ce n'était qu'un cauchemar, c'est fini, c'est fini... "

Sa voix était douce et apaisante... Bien sur Aaron ne savait pas ce qui tourmentait le jeune Minael, mais il faisait de son mieux pour le réconforter, après tout, il avait bien dit que s'ils le souhaitaient il serait un ami pour eux, et un ami ça réconforte. Puis lorsque Minael se calma doucement, Aaron le regarda dans les yeux, sécha quelques larmes qui s'étaient accrochées aux joues du jeune homme et lui dit :

" - Le repas est prêt, viens manger, ça te fera du bien, de penser à autre chose... Et puis se serait dommage de le laisser refroidir "

Son sourire était vraiment on ne peut plus franc et sincère, et tout aussi réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyJeu 7 Juin - 22:11

Minael, réveillé en sursaut par son cauchemard et sa chute en bas du fauteuil, se retrouva face à Aaron qu'il semblait lui demander s'il allait bien. Mais l'hybride, au lieu de répondre, lui sauta dans les bras. Il se sentait mal d'avoir à nouveau vécu la mort de ses parents. Il avait besoin d'un contact humain. Un contact qui lui dirait qu'il n'avait pas à avoir peur. Un contact qui dirait "je suis là, ne t'inquiètes pas". S'étant mis à pleurer, l'adolescent sentit quand même les bras de l'homme passer autour de son corps. Il trembla doucement mais se détendit.

" - Ne t'en fais pas, ce n'était qu'un cauchemar, c'est fini, c'est fini... "

*Non... c'était bien plus qu'un cauchemard...*

Mais Minael ne dit rien. Il garda le silence et laissa doucement sa peur s'évanouir et ses pleurs se tarir. Il resta un moment contre Aaron jusqu'à ce que celui ci les sépare et frotte doucement ses yeux pour y faire disparaître les traces de ses larmes. Il lui dit alors que le repas était prêt et que cela lui ferait du bien, que cela lui changerait les idées. En le voyant sourire, l'hybride se sentit mieux et sourit à son tour, bien que timidement. Il se releva et se laissa emmener dans la salle à manger. Un bon repas et une délicieuse odeur les y attendaient. Ils s'installèrent et commencèrent à manger.

- Hum... c'est délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptySam 9 Juin - 13:58

Aaron, après que Minael se soit ragaillardi, l'avait emmené à la salle à manger. L'odeur des pâtes et du saumon avait envahi la pièce d'un délicieuse fumet. S'installant l'un en face de l'autre, ils commencèrent à manger, le compliment de Minael fit relever la tête à Aaron, qui dans un sourire répondit :

" - Je te remercie, c'est un véritable plaisir pour moi de savoir que mes amis apprécient ma cuisine. Par contre je n'ai pas eu le temps de préparer un dessert, car normalement je le prépare l'après-midi, quand j'ai le temps. Il faudra donc se contenter de yaourts, ou de fruits. "

Il est vrai qu'avec cette journée, Aaron n'avait pas eu le temps de faire énormément de choses... Pourtant elle s'était plus ou moins bien passée et malgré l'incident avec Eelian, Aaron avait été ravi d'avoir Minael comme colocataire. Soudain il se perdit dans ses pensées, se demandant si Eelian allait bien, si elle ne s'était pas faite rattraper... Il espérait de tout coeur qu'elle aille bien... Soudain Aaron se rappela aussi que demain il devait aller travailler... Il releva donc la tête en posant sa fourchette :


" - Ah, je dois t'avertir également, demain je ne serais pas là, et je pense qu'à ton réveil je serais déjà parti. Il faut que j'aille travailler à la clinique. Il n'y a pas grand chose à faire dans la maison, aussi te demanderais-je juste de récupérer le courier et de le trier sur la table, factures, pub, courier personnel.... D'ailleurs si un jour tu as besoin d'une adresse, tu peux utiliser celle de cette maison en indiquant ton nom, je ne t'interdit pas de recevoir du courrier, après tout tu as ta vie aussi. Ah, euh, aussi, si tu pouvais passer un coup de balais ça serait gentil à toi. Après tu pourras faire ce que tu veux de ta journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptySam 9 Juin - 22:13

Minael mangea et apprécia la cuisine de Aaron. Il en fit même part au jeune homme. Celui ci apprécia le compliment et le prévint qu'ils n'auraient malheureusement pas de désert et qu'ils devraient se contenter de fruits ou de yaourt. Cela ne gêna pas l'hybride. Il sourit et hocha de la tête pour dire qu'il était d'accord. Il continua ensuite de manger. Le repas était trop bon.

Aaron sembla alors se perdre dans ses pensées. Peut être repensait il à Eelian. C'était même presque sûr. Minael se tut donc, respectant son besoin de réflexion. Il poursuivit son repas. Lui aussi se mit à penser à elle. Il ne la connaissait pas mais la savoir seule et peut être à nouveau capturée l'ennuyait. Lui même n'avait pas aimé sa cage, alors imaginer y retourner lui faisait peur. Il cessa d'y penser, ne voulant pas se remettre à déprimer.

Aaron le sortit de ses pensées en parlant. Il le prévint qu'il partirait travailler demain matin. Qu'il ne serait pas à la maison. Il demanda alors à Minael de s'occupait du courrier tout en lui disant que lui même pouvait en recevoir. Mais de qui ? L'hybride n'avait plus de famille. Il lui demanda même s'il pouvait passer un peu le balais. L'adolescent regarda l'homme et termina son repas avant de parler.


- Je m'occuperais du courrier et, comme j'aurais le temps, je nettoyerais la maison. Cela ne me dérange pas. Cela occupera ma journée. Vous... tu... veux que je vous... t'aide... pour la vaiselle ?

Minael avait du mal de tutoyer l'homme, mais il faisait un effort. Il ne voulait pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyLun 11 Juin - 12:09

Aaron avait fini et buvait un verre d'eau lorsque Minael lui demanda, non sans mal pour le tutoyer, ce qui le fit légèrement sourire, s'il devait l'aider à faire la vaisselle. Aaron reposa son verre, et répondit, toujours aussi aimablement :

" - Et bien, je ne te force pas, mais à deux elle sera deux fois plus vite faite ! "

Il se leva et s'occupa de ramasser les assiettes qu'il plaça dans l'évier où il fit couler l'eau. Il prit une éponge et y mis deux gouttes de savon pour commencer à nettoyer. Alors qu'il astiquait les assiettes, Aaron dit :

" - Tu n'as qu'à me ramener le reste des couverts qu'il reste sur la table, puis tu pourras sécher la vaisselle au fur et à mesure, d'accord ? "

[ désolé pas d'idée xD je te demande pardon ]
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyMar 12 Juin - 21:56

[pas grave, ça arrive. Dsl pour l'attente]

Rilia sourit quand Aaron accepta tout en lui disant qu'il pouvait l'aider tout en ajoutant qu'il ne le forçait pas. Le jeune hybride était simplement heureux de pouvoir aider. Cela lui permettait de savoir qu'il n'était pas inutile. Et tant qu'il occupait son esprit à quelque chose, il ne repensait pas à la mort de ses parents. Et c'était déjà très bien pour lui. Cela lui permettait de protéger son esprit et de ne pas devenir dingue.

Quand Aaron commença la vaisselle et qu'il lui dit qu'il pouvait amener le reste de celle ci, l'adolescent ne se fit pas prier et rassembla les couverts et les verres et les plongea dans l'eau. Ensuite, il attrapa une serviette et commença à essuyer ce que Aaron avait finit de laver. Il les posait ensuite à l'écart, au sec et recommençait avec un autre. Quand la vaisselle fut terminée, Minael laissa l'homme nettoyer le lavabo et rangea les assiettes et les couverts.


- Voilà une bonne chose de faite.

[dsl, j'ai pas plus d'idée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyMer 13 Juin - 12:10

[ Pas de soucis ça arrive, et pour l'absence, pas de problèmes non plus ]

Aaron apprécia l'aide que lui fournit Minael pour la vaisselle. A dire vrai, même s'il aimait faire la vaisselle, car cela le détendait, tout comme la cuisine, un peu de proximité avec son nouvel ami ne le dérangeait pas. Lorsqu'ils eurent fini, Aaron nettoya le lavabo et laissa Minael ranger la vaisselle...

" - Oui, tu as raison, je n'aime pas laisser les choses s'accumuler, un peu de vaisselle tous les jours est plus hygiènique qu'une fois par semaine... "

Aaron songea à la fin de soirée, hélas, il ne pouvait rien faire avec son ami ce soir, bien trop de travail l'attendait et il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de devoir aller dormir...

" - Excuse moi Minael, mais ce soir, je vais devoir retourner à mon bureau... J'ai beaucoup de travail et je dois t'admettre que si je veux me coucher tôt je dois m'y mettre tout de suite... Tu connais la maison, il y a la télé, la bibliothèque, et si tu veux, tu peux sortir te ballader. "

Il attendit que son ami lui réponde puis partit dans son bureau où il se réinstalla et ressortit l'un des dossiers concernant une affaire de son père. Le genre d'affaire qui souffrait énormément d'un changement de propriétaire surtout quand le nouveau n'était pas physiquement présent....
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyDim 17 Juin - 21:57

Quand la vaiselle fut terminée, Aaron lui dit qu'il allait retourner dans son bureau pour travailler. Il lui laissa quartier libre pour le reste de la soirée. Il lui rappella qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Minael lui sourit et acquieça. Il réfléchit assez vite, se demandant ce qu'il pouvait faire. Puis ce dit qu'il pourrait retourner dans la bibliothèque.

- Bon ben... je vais finir la soirée dans la bibliothèque avant d'aller me coucher. Ne travailles... pas trop tard.

Après cela, Minael retourna dans la bibliothèque pour poursuivre son livre. Il le ramassa et se rassit dans le fauteuil. Il lut pendant un moment. Il aimait son livre, énormément. Il aimait plus que tout quitter le monde réel pour un monde imaginaire. Puis, sentant à nouveau le sommeil le prendre, il referma son livre et le posa sur une table. Il s'étira, laissant ses ailes battre légèrement l'air avant de retourner dans sa chambre. Il se changea pour passer la nuit. Il ferma les rideaux et s'allongea sur son lit. Il s'endormit très vite. Il était fatigué.

[toujours en manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyDim 17 Juin - 22:44

Aaron eut un regard vide lorsque Minael lui dit de ne pas travailler trop tard.

" - Hélas Minaeil, il y a des choses qui font que nous n'avons pas le choix... Mais j'essaierai de tenir compte de cela. Mais, quoi qu'il en soit, fait ce que tu souhaites, et bonne lecture. "

Il regarda Minael s'éloigner et repartit vers son bureau. Il rouvrit et ralluma son ordinateur portable, rouvrit les classeurs contenant moulte dossiers et se remit à la tâche... Aaron avait énormément de mal à tenir une affaire de son père qui nécessitait une présence sur le terrain dont il ne pouvait s'affranchir... Apparemment certains sous-fifres, avides de pouvoir, détournaient de l'argent au détriment des employés et de sa source de revenus à lui. Aaron avait donc engagé un détective privé pour vérifier cela et il consultait d'ailleurs son dernier rapport. Et au dire de ce dernier, tout était vrai ! Bon sang de bon sang ! Aaron devrait jouer serrer pour coincer ses petits imbéciles qui pensaient que le rejeton du papa ne toucherait pas d'assez près aux affaires du paternel pour s'en apercevoir.

Aaron n'avait pas besoin d'argent, mais c'était une question d'éthique, et si d'autres employés commençaient à faire de même, ça pourrait mal finir... Par le biais d'employés loyaux, il demanda de les prendre sur le fait, avec l'aide de la police, pour mettre sous les verrous ses imbéciles. Il savait que la tâche serait ardue, mais ils y arriveraient.

Après cela, il commença à éplucher les comptes d'une autre entreprise, plus petite, mais où la minuscule erreur de comptabilité pouvait être cruciale, car elle n'avait aucune marge et était nécessaire à toutes les autres entreprises. Aaron passait, repassait, et rerepassait en revue les comptes méticuleusement pour ne rien oublier, et ce soir n'échapperait pas à l'habitude.

Finalement, sans regarder sur l'heure, il s'attaqua au dernier sujet épineux de la soirée. Hélas il ne put continuer bien longtemps car il s'endormit alors comme une masse sur son bureau...

Le lendemain matin, il se réveilla en sursaut, et heureusement pour lui, il n'était pas en retard. Il sortit de son bureau sans bruit, se dirigea vers la salle de bain. Sortit une petite et une grande serviette qu'il déposa à l'écart pour Minael et prit une douche rapide. Il sortit s'essuya, alla dans sa chambre et s'habilla. Ensuite il alla à la cuisine, fit du café, en prit une tasse et en même temps rédigea un mot pour Minael :

" Minael,

J'ai sorti deux serviettes pour toi, ce sera les tiennes, et je les ai posé à l'écart dans la salle de bain. Il y a encore du café que tu n'auras qu'à réchauffer si tu en veux, sinon, il y a du chocolat, et du thé, c'est comme tu veux. Si tu ne bois pas le café, met le de coté pour ce soir, je crois que j'en aurai besoin... Je reviens vers dix-sept heures.

Bonne journée à toi,

Aaron. "


Ensuite, Aaron enfila sa veste et sortit de la maison vers la clinique vétérinaire, il était six heures trente du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyMer 20 Juin - 0:54

Lorsque Minael se réveilla le lendemain matin, la journée était quelque peu avancée. Il se leva et s'étira. Il se leva et trouva la maison bien vide. Il descendit à la cuisine et trouva le mot de Aaron. Il était parti comme il l'avait dit. Il lui avait laissé du café. Mais l'adolescent n'aimait pas cela, il ne savait pas en boire. Il fouilla donc dans les armoires et se fit un chocolat chaud. Il le but et mangea des toasts. Après avoir bien déjeuné, il fit sa vaisselle et rangea le tout dans les armoires prévues. Après cela, il monta dans sa chambre et allait prendre des vêtements propres mais y renonça. Il allait faire le ménage de la maison, pas la peine de salir de nouveaux vêtements. Il resta donc en pyjama et se contenta de nouer ses cheveux. Il redescendit ensuite pour trouver le nécéssaire de nettoyage.

Une fois prêt, Minael commença le nettoyage. Il ne se contenta pas de passer un coup de balais comme l'avait demandé Aaron. Non, il fit les poussières et nettoya les pièces à l'eau. Il nettoya toutes les pièces du pas et toutes celle du haut, même la chambre et le bureau de son maître. Même s'il devait avoir sa permission, il pensait que son initiative ne le mettrait pas en colère. Il fit juste en sorte de ne rien déranger et de ne pas mettre du désordre dans ses papiers. Le nettoyage de toute la maison se termina vers deux heures de l'après midi. L'hybride ne s'était même pas arrêté pour manger. De toute façon, après tout ce temps passer dans sa cage au magasin d'esclave l'avait habitué à manger peu. Epuisé, il rangea le nécéssaire de nettoyage avec soulagement. Au moins, cela avait occupé sa journée.

Le nettoyage terminé, Minael se laissa tomber sur le canapé du salon. Il avait bien travaillé et il sentait que Aaron serait content. Mais il avait l'impression d'avoir vidé toutes ses forces. Ses jambes lui faisaient un mal de chien de l'avoir porté tout se temps après seulement deux jours de rééducation si on pouvait appeler ça comme ça. Même ses petites ailes ne semblaient plus trouver la force pour remuer. Mais l'adolescent trouva quand même la force de se lever et de monter les marches pour rejoindre la salle de bain. Il passa à sa chambre pour prendre des vêtements et sous vêtements propres. La douche qu'il prit lui fit le plus grand bien et détendit tout ses muscles. Il se sécha et s'habilla. Il redescendit au salon et se relaissa tomber sur le canapé. Epuisé, il s'endormit et ne se réveilla que bien plus tard, au retour de Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyJeu 21 Juin - 0:56

Après sa journée, on ne peut plus difficile avec des clients parfois très emmerdants ( ne pesons pas les mots ), Aaron reprenait le chemin de la maison, accompagné cette fois de Ying et Yang, ses deux chats, qui avaient passé la journée dernière à la clinique vétérinaire pour un traitement particulier et les vaccinations de routine. Ainsi, lorsqu'il arriva, et ouvrit la porte, Aaron laissa ses deux chats rentrer dans la maison et referma la porte derrière lui. D'ailleurs lorsqu'il arriva dans le salon, il apercut Minael endormi et Yang, un chat noir qui possédait une tache blanche sur l'oeil droit, qui s'approchait du visage du jeune hybride pour finalement le lecher gentiment. Nul doute que cela le réveillerait.

Aaron déposa ses affaires et fit le tour de la maison. Celle-ci était superbement nettoyée et de fond en comble... Aaron fut soulagé de voir qu'il pouvait faire on ne peut plus confiance à Minael qui avait du travailler comme un beau diable pour arriver à ce résultat. Aaron alla à la salle de bain, jugeant que Minael comprendrait qu'il etait rentré, et prit une douche. Il se sécha, sortit en serviette et alla dans sa chambre, qu'il constata elle aussi parfaitement propre. Comme Minael le pensait, Aaron apprécia l'initiative, malgré l'interdiction, mais Minael n'avait touché à rien, donc pas de raison de dire quoi que ce soit. Il passa des sous vetements, un pantalon léger blanc et une chemise à manches courtes blanche qu'il laissa entrouverte au niveau du col. Puis il sortit en direction du salon où Ying et Yang s'amusaient avec Minael :


" - Je crois qu'ils t'ont adoptés, tu n'as plus le choix. Je te présente Ying et Yang. Je pense que tu pourras facilement les reconnaitre. "

NB : Ying est blanc avec une tache noire sur l'oeil droit ( c'est le stricte contraire de Yang ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] EmptyJeu 21 Juin - 1:49

Minael dormait encore quand Aaron rentra à la maison. Il ne remarqua donc pas les deux chats qu'il avait ramené avec lui. Il sentit pourtant quelque chose de rapeux et d'humide passer sur son visage. Il grogna doucement mais ne se réveilla pas tout de suite. Ce n'est que quand la chose en question continua d'agresser sa joue qu'il daigna ouvrit les yeux. Il découvrit alors un très beau chat noir avec une tâche blanche autour de l'oeil. Il se redressa et regarda autour de lui. Mais Aaron n'était pas là. Il devait sûrement être à l'étage.

Le jeune hybride allait se lever quand un autre chat lui sauta sur les genoux. Celui ci était blanc avec une tâche noir autour de l'oeil. L'exact contraire du premier. Appréciant leur ronronnement, Minael resta sur le canapé et les câlina tous les deux. Ils étaient si mignons et si câlins qu'il ne pouvait pas les mettre à terre tout de suite. Il voulait rester encore un moment avec eux. Ayant retrouvé toutes ses forces grâce à sa sieste, l'adolescent se mit à jouer avec eux. En plus, les deux chats semblèrent trouver amusant de jouer avec ses ailes.

Indépendement de sa volonté, les petites ailes de l'hybride remuaient doucement. Les deux chats sautèrent sur le dossier du canapé et commencèrent à donner des coups de pattes pour jouer et agiter davantage l'objet de leur amusement. Amusé par leur comportement, Minael les laissa faire en souriant. Il agita même de lui même ses ailes pour que les chatons puissent s'amuser. Il fut cependant sorti de son jeu avec les animaux par les paroles de Aaron. Il venait de revenir et de lui présenter ses nouveaux amis.


- Ils sont très beaux. Je les aime beaucoup. Au fait, j'ai fait le nettoyage de la maison. J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'être entré dans ta chambre et ton bureau. Mais je voulais juste nettoyer. J'ai juste fais en sorte de ne rien déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa de Aaron Springfield-
Sauter vers: