Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:21

Aaron s'était avancé et s'installa lui aussi sur le canapé en poussant un long soupir de soulagement qui en disait long sur sa journée de travail. Alors qu'il venait à peine de s'installer Ying et Yang arrivèrent vers lui pour se blottir contre lui. Aaron les caressa tout les deux et sans s'arrêter répondit :

" - Oui, j'ai vu cela, ne t'en fais pas je ne t'en veux pas. Il faudrait être idiot pour râler, tu as fait un excellent travail et je t'en remercie. Pour Ying et Yang, ils n'étaient pas là hier car je les avais laissé à la clinique pour des examens et des vaccinations annuels. Dorénavant ils vont rester, mais ne t'inquiette pas, ils ne sont pas méchants comme tu as pu le voir. Ils sont très propres et sortent par la porte de derrière quand l'envie leur prend. Il suffit juste de remplir leur gamelle une fois par jour. Je leur ai appris, aussi bizarre que cela paraisse, à économiser la nourriture que je leur donne, comme ça pas besoin d'être là à chaque moment de la journée. Ce sont des débrouillards, mais ils adorent jouer. Pourtant, si à un moment, tu ne veux plus jouer et qu'ils n'arrêtent pas, n'hésite pas à te montrer clair, sans les brutaliser bien sûr. Ils sont très intelligents et comprennent vite. "

Il prit une télécommande sur la table basse en verre et appuya dessus. La chaine hifi s'alluma et diffusait maintenant une douce musique de fond, histoire de meubler les silences. ( Et oui, Aaron aime bien le classique que ça plaise ou non xD ) Il s'enfonça un peu plus dans le canapé en soupirant :


" - J'ai vraiment eu une journée de fou... "

En pensant au repas, il rajouta :

" - Je n'ai pas vraiment la force, ni l'envie de cuisiner ce soir, que dis-tu d'aller au restaurant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:52

Minael fut heureux d'entendre Aaron lui dire qu'il ne lui en voulait pas d'être entrer dans sa chambre et son bureau pour faire le ménage. Il lui sourit donc et le laissa s'installer à ses côtés sur le canapé. Les chatons allèrent jouer avec lui. Il lui expliqua ensuite qu'ils n'étaient pas là avant parce qu'il avait besoin d'examens et de vaccins. Le jeune hybride sourit de joie en apprenant qu'ils allaient rester avec eux. Il attrapa Yang pour le câliner, laissant Ying dans les bras de Aaron.

L'homme enclencha le hifi et une douce musique remplie la pièce. Minael comprit alors que Aaron était épuisé. Il reposa donc le chat sur le canapé et se mit derrière son maître. Il posa ses mains sur ses épaules et commença à le masser. Il essayait de l'aider à se détendre et à être plus calme. Il l'entendit alors dire qu'il n'avait pas le courage de faire le dîner et proposait qu'ils aillent au restaurant.


- C'est une bonne idée. Cela nous fera du bien de sortir un peu. Après tout ce ménage, j'ai cru que j'avais plus une seule force dans le corps. D'ailleurs, j'ai dormi d'une traite jusqu'à ton retour. J'avais même plus la force de remuer mes ailes. Mais au moins, je me suis pas ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:56

Epuisé, Aaron avait fermé les yeux pour faire le vide, histoire de récupérer un peu. Avec l'agitation des chats, il n'avait pas entendu Minael se lever et se placer derrière lui. Ainsi lorsque ce dernier posa ses mains sur ses épaules pour le masser, Aaron eut un léger mouvement de surprise, mais n'ouvrit pas les yeux... Inconsciemment, et devant la douceur des gestes de son ami, il savait que cela lui ferait du bien. Il se détendit complètement, se laissant ainsi faire. Ses mains semblaient agiles et lui faisaient beaucoup de bien. Il écouta d'une oreille discrète ce que répondit Minael et rajouta :

" - Tu sais, tu n'es pas obligé de te tuer à la tâche, j'aurai compris si tu n'avais fait que la moitié de la maison. Je ne suis pas un bourreau du travail pour les autres, seulement pour moi-même... "

Il marqua un léger temps de pause et rajouta :

" - Par contre, je dois dire que ton initiative m'a surpris, mais elle me fait agréablement du bien. Tu as appris à masser ou tu le fais instinctivement ? "

Aaron se sentait vraiment bien, en plus de la chaleur que lui procuraient les deux chats, les mains douces de Minael soulageaient le fardeau imaginaire que les heures de travail avaient placés sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:04

Minael rit légèrement sous le sursaut de surprise de Aaron. Il ne dit rien bien sûr et continua son travail. Il l'entendit alors dire qu'il n'avait pas à se tuer à la tâche. En fait, l'hybride ne s'était pas tué à la tâche. Il avait commencé son travail et, dans la lancé, il n'avait pas pensé à s'arrêter pour soufflé. La preuve, il n'avait même pas dîner. Mais bon, l'iniative avait réjoui le jeune homme et cela lui suffisait.

- Je ne me suis pas tué à la tâche. En fait, aussi étrange que cela puisse parraître, je n'ai pas pensé à m'arrêter. J'étais lancé dans le nettoyage et l'idée de m'arrêter pour reprendre demain ne m'a même pas effleuré l'esprit. Alors j'ai continué jusqu'à avoir tout fini pour finalement tombé endormi sur le canapé une fois le travail achevé.

Minael continua de le masser, s'appliquant à l'aider à le détendre. Il sentait les muscles noués par endroit et fit en sorte de les dénouer. Il ne s'attendait pas à ce que Aaron puisse être aussi tendu après une journée de travail. Peut être qu'un massage quotidien le maintiendrait en forme. En plus, cela lui ferait du bien. Il entendit d'ailleurs celui ci lui demander s'il avait appris.

- Heu... j'ai passé dix ans dans ma cage. J'ai pas vraiment eu l'occasion d'apprendre beaucoup de chose. Donc je masse comme ça. Je n'ai pas appris à le faire. Je sens juste les endroits noués et je les dénoue. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:14

Minael était doué, ça c'était sur... Bon dieu, s'il avait été seul, Aaron aurait cru qu'il n'aurait pas retenu quelques soupirs de plaisir. En fait, ce massage le détendait tellement qu'il avait l'impression que plus rien ne comptait d'autre que l'instant présent, pourtant il avait tellement de travail... Mais tout ce stress... Ce n'était pas vraiment le travail à la clinique qui le stressait, non ça c'était calme, tranquille, pas vraiment stressant, mis à part les quelques urgences qui arrivaient une fois ou deux toutes les deux semaines, non, c'était ce qu'il faisait en dehors des heures de travail, dans son bureau à lui... Gérer les affaires de son père et ainsi préserver son héritage familial lui tenait à coeur mais lui pompait énormément de temps et d'énergie et surtout, cela le stressait énormément.

Minael n'avait beau pas avoir appris, ce qu'il savait et ce qu'il faisait suffisait amplement à vous détendre d'une manière spéctaculaire. Puis soudain, Aaron parut un peu gêné, non pas par le fait que Minael le masse, mais parce qu'il eut soudain une impression :


" - Tu sais Minael, tu n'es pas obligé de veiller sur moi comme ça. Je te suis très reconnaissant de ce massage, car je dois t'admettre que cela me fait un bien fou, mais je ne veux pas que tu te sentes obligé, après tout, tu es mon ami et pas un esclave. Mais je dois te dire que je te remercie vraiment pour cela, tu es vraiment doué de tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:34

Rilia sourit quand Aaron lui dit qu'il n'avait pas à se forcer pour veiller sur lui. Il n'était peut être pas un esclave, mais cela ne le dérangeait pas. Après tout, les amis sont fait pour veiller les uns sur les autres. Il rougit un peu quand son ami lui dit qu'il était doué de ses mains. Cela pouvait être prit à confusion dans une autre situation. Il ne dit donc rien et continua son massage. Finalement, il arrêta et glissa vers Aaron, laissant ses bras passer autour de son torse et sa joue venir se coller à la sienne. Un peu comme un amant qui réclame un câlin. Il déclara alors :

- Justement, je ne sais peut être pas beaucoup de chose, mais je sais que les amis doivent veiller les uns sur les autres. Donc, je veille sur toi. Ne t'inquiètes pas, je suis très bien. Cela ne me dérange pas. Au contraire, cela me fait du bien.

Minael resta comme ça un moment. Il se sentait bien dans cette position. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas partagé d'étreinte avec quelqu'un. La chaleur et la sensation de bien être qu'il avait perdu à la mort de ses parents lui revint à ce moment précis. Il respirait profondément et profitait d'une étreinte agréable. Lui même se détendait et ses petites ailes se replièrent sur son dos, preuve qu'il était complètement détendu et qu'il ne pensait à rien en ce moment. Puis, comme s'il se réveillait et il se redressa.

- Heu... désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:58

Aaron était vraiment bien, d'ailleurs il lâcha quelques soupirs de satisfaction qui en disait long sur les capacités de son ami. Puis le massage cessa. La suite surprit d'autant plus Aaron, car il ne s'y attendait pas. Minael vint s'installer à côté de lui, cherchant une étreinte agréable, il passa ses bras autour de son torse et colla sa joue à la sienne. Aaron ne réagit pas tout de suite, mais finalement ce n'était pas désagréable, et alors que Minael parlait, il passa lui aussi son bras autour du buste de Minael. D'une voix douce qui semblait lointaine, Aaron répondit :

" - Tu as entièrement raison Minael, les amis sont les amis. C'est gentil de veiller sur moi, et je ferai pareil aussi, pas question de trahir mes promesses. Et si tu es bien, alors je le suis aussi. "

Ils restèrent ainsi un moment, jusqu'à ce que Minael se redresse subitement en s'excusant. Aaron sourit alors et répondit :

" - Ne t'excuse pas, il n'y a rien à excuser ou autre. Il n'y a pas de meilleure preuve d'amitié lorsqu'on se laisse aller avec son ami, lorsque l'on est soi-même, lorsque l'on ne cache rien. "

Aaron fit un sourire encourageant à Minael et pris Ying dans ses bras pour le taquiner un peu et jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:21

Minael fut heureux tendre Aaron lui dire qu'il n'avait pas à s'excuser. Il avait même bien fait car s'était l'une des marques d'amitiés que de se laisser aller avec un ami. Il lui sourit et le regarda jouer avec Ying. Il suivit son exemple avec Yang. Il l'attrapa et le posa sur ses genoux. Il lui caressa les oreilles et le laissa jouer avec l'une de ses longues mèches. Il les mordait, les attrapait entre les pattes, les agitait en donnant des petits coupq de patte. Le jeune hybride le trouva adorable. Il le câlina et s'amusa avec lui. Puis, comme prit d'une soudaine envie, l'adolescent se mit à parler de sa vie.

- J'ai perdu me parents très jeune. Mon père était un ange et ma mère une elfe. Je ne l'ai connu que six ans. A ce moment là, des gens sont venus et ont massacré mes parents. Ils les ont tué devant mes yeux. Ensuite, ils m'ont trouvé et m'ont vendu comme esclave. J'ai passé dix ans dans ma cage à apprendre comment agir en esclave. On ne me mit en vente qu'à l'âge de quatorze ans. J'ai attendu deux ans avant que tu ne viennes me chercher. Mais pendant tout ce temps, je n'ai jamais oublier la vision de mes parents assassinés comme ça. Et encore maintenant, je l'ai vois dans mes rêves.

Minael arrêta de jouer avec le chaton et laissa quelques larmes couler sur ses joues. Il avait encore du mal à l'accepter. Le pire, c'est qu'il ne savait pas pourquoi on avait tué ses parents. Mais même s'il l'avait su, il aurait encore eu autant de mal de l'accepter. Il avait besoin de pleurer. Alors il se laissa aller à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:31

Aaron, qui jouait avec Ying en le taquinant, écouta attentivement Minael en se laissant mordiller les doigts par Ying. L'histoire qu'il entendit lui fit mal au coeur, très mal au coeur. Voyant son ami commencer à pleurer, il reposa Ying qui alla chercher Yang, et s'approcha à nouveau de Minael pour le serrer instinctivement contre lui en l'esserant d'une étreinte agréable. Essyant de trouver les mots, il laissait Minael pleurer contre son torse et répondit finalement, de sa voix habituelle, calme et reconfortante :

" - Que ne puis-je dire, mis à part que c'est une histoire horrible... Je sais que je ne suis pas original en te disant cela, mais je suis sincère. Tu as vécu une tragédie, je crois qu'il est temps que la vie te laisse vivre en paix, tu n'en a que trop le droit. Je pense que c'est de cela que tu avais cauchemardé hier, quand je suis venu te chercher pour manger. Je suis content que tu te soies ouvert à moi, je sais que c'est dur à porter et combien cela peut servir d'en parler à d'autres. Je ne peux rien faire, pour t'aider, si ce n'est t'apporter mon soutien et toute mon amitié. Minael, il ne t'arrivera plus jamais rien, je te le promet, tout ce que tu feras, sera de ton plein gré, et je serai toujours là pour toi, quelqu'en soit la raison. "

Puis finalement, il se tut, après tout, les gestes étaient plus parlant. Alors Aaron ressera un peu plus son étreinte, pour que Minael sache qu'il était là pour lui, et qu'il ne le laisserai jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:59

Minael, qui maintenant pleurer après avoir raconté son histoire, se retrouva attiré contre Aaron. Celui ci le prit dans ses bras et se laissa faire, alla même se lover plus près de lui. En ce moment, il avait besoin de sentir qu'il n'était pas seul. Il avait besoin de sentir que quelqu'un était là pour lui, ne serait ce que pour juste l'écouter. C'était déjà beaucoup d'écouter quelqu'un. Après un petit moment, il entendit Aaron lui répondre. L'hybride ne dit rien et ne bougea pas. Bizarrement, il se sentait mieux. Comme si un poids immense avait quitté ses épaules. C'était la première fois qu'il parlait du passé.

- Je me sens mieux. Comme ci... comme ci en parler m'avait donné la force de passer au dessus de ma douleur. Bien sûr, je n'oublierais pas, mais j'ai moins mal. Et tes bras sont si réconfortants. Cela me fait du bien. Je me sens en sécurité. Je suis si bien comme ça. Comme si rien ne pouvait arriver.

Minael se tut et ferma les yeux. Il voulait profiter encore un moment de se bien être qu'il ressentait. Il était bien. Les bras de Aaron lui apportaient quelque chose qu'il croyait avoir perdu avec la mort de ses parents. Maintenant, il allait bien. Il se redressa et embrassa la joue de son ami avant de lui sourire et de le remercier. Il allait mieux. Il se rassit et récupéra Yang qui jouait avec Ying. Jaloux, celui ci sauta sur ses genoux pour réclamer de l'attention. Il les caressa tous les deux et sourit. Il répondit finalement à Aaron.

- Je me sens mieux maintenant, vraiment mieux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:56

Aaron laissa Minael se lover contre lui, après tout le jeune homme avait besoin de réconfort et Aaron s'était proposé pour lui en apporter alors pas de raison de faire machine arrière. Et puis, Aaron aimait vraiment Minael et au fond de lui n'appréciait pas de le voir triste. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment, une réaction simple et instinctive l'avait poussé à agir comme cela, rien de plus rien de moins. Aaron écouta Minael qui lui disait etre soulagé, etre en sécurité. Aaron lui sourit et acquiesça en silence, lui aussi ressentait cette même chose, et surtout lorsque Minael l'avait massé. Puis Minael se redressa et à la grande surprise d'Aaron l'embrassa sur la joue. Surpris il le regarda jouer avec les chats et se "reveilla" lorsqu'il lui assura qu'il allait vraiment mieux. Aaron se réinstalla sur le canapé, comme il l'avait fait auparavant.

" - Ne me remercie pas c'est tout à fait normal. Tu m'as rendu un service en me massant, et pour me répêter, ça m'a fait un bien fou. Alors il était logique que je te rende ce service. Ecouter les gens ne demande rien, juste de l'amitié, mais cette amitié, je l'ai depuis la boutique, alors je serai toujours à ton écoute. "

Aaron marqua un temps de silence et rajouta :

" - Pour ma part, j'ai eu de la chance. Mon père et ma mère était bons. Je suis né de l'union de mon père, un humain, avec une hybride. Il l'aimait beaucoup et sa première femme n'a jamais pu lui donner d'enfants, alors il a affranchi ma mère et s'est marié avec. Elle a toujours été attentionnée avec moi et mon père en était heureux. J'ai hérité d'elle ces yeux ambrés. Mon père traitait lui aussi ses "esclaves" avec le plus grand respect, et j'ai toujours suivi son enseignement. Puis mon père est mort, affranchissant ainsi son esclave et laissant ma mère et moi. Celle-ci a continué à m'épauler, puis on l'a assassiné...Surement un inconnu jaloux de son statut, ou en colère car même libre elle veillait toujours sur moi. Je n'en sais rien au fond, je crois que je ne le saurais jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:29

Minael écouta Aaron lui dire qu'il ne pouvait lui offrir rien d'autre que son amitié. Mais c'était déjà beaucoup. C'était même la seul chose que le jeune hybride demandait. Il regarda à nouveau son ami et lui sourit. Il mit toute sa reconnaissance dans son sourire. Il sentait qu'il ne remercierait jamais assez le jeune homme pour ce qu'il lui avait offert. Il l'écouta alors quand il lui parla de sa vie. Il avait finalement bien vécu malgré la mort de ses parents.

- Je comprends maintenant pourquoi tu es si gentil avec les esclaves. Tu tiens cela de ton père. En tout cas, je suis heureux d'être tombé sur toi. Depuis la meurtre de mes parents j'étais mort de peur de tomber sur quelqu'un prêt à user de violence à mon égard. Mais maintenant, je suis rassuré. Je suis bien ici.

Pendant un moment, Minael continua à jouer avec les chatons. Il était peut être temps de tirer un trait sur le passé. Ying et Yang étaient sur ses genoux et réclamaient des câlins et des chatouilles. L'adolescent aimait entendre leurs miaulements et ronronnements. Puis, il se rappela que Aaron avait proposé d'aller au restaurant. Et vue que l'heure avancée, il fallait peut être se préparer. Il mit donc les chatons au sol et se tourna vers le jeune home.

- euh... Si on veut aller au restaurant, on devrait peut se préparer pour ne pas y aller trop tard. Je dis ça, je ne sais pas à quelle heure on peut y aller. Mais bon, il est pratiquement l'heure de manger. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:40

Aaron écoutait à la fois la musique d'une oreille distraite, et aussi le jeune Minael qui avait toute son attention. Il occupait son regard en regardant les jeunes chats jouer avec Minael. Il était rare de les voir jouer avec d'autres personne que lui-même, mais Aaron se dit qu'ils devaient voir que le jeune hybride avait besoin de cela. Il était persuadé que les animaux avaient un don pour lire dans les êtres humains et réagir en conséquence, et, au fond, ce n'était pas plus mal. Finalement, il émergea à nouveau quand Minael lui dit qu'il serait peut-être temps de se préparer pour aller au restaurant. Aaron jeta un coup d'oeil à l'heure. Effectivement, il était temps de se préparer. Aaron était prêt, mais Minael ne rechignerait surement pas de prendre une douche. Aaron se leva et dit :

" - Personnellement, je suis presque prêt, je vais y aller comme ça, c'est assez habillé. Par contre, je pense que tu ne seras pas contre le fait de prendre une douche. Enfin c'est comme tu veux. Pendant ce temps, je réserverai une table et je réglerai quelques soucis dans mon bureau, ce sera rapide ne t'inquiette pas. "

Prenant la télécommande, il éteignit la chaine HIFI et rajouta avec son éternel sourire :


" - Ca te va comme plan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:01

Minael écouta Aaron lui proposer une bonne douche. Il en avait déjà pris une avant de s'endormir, mais il ne dirait pas non à repasser sous le jet d'eau agréable. Il acquiesça donc et se leva. Il caressa une dernière fois les chatons avant de finalement monter à l'étage. Il passa dans sa chambre pour prendre ses vêtements de soirée et alla dans la salle de bain. Il se dévêtit et se doucha en vitesse. Il ne relava pas ses cheveux. Il se sécha et revêtit ses vêtements pour cette sortie. L'hybride natta ensuite ses cheveux, jugeant que c'était le mieux pour sortir. Enfin, il rangea ses vêtements avec les vêtements à laver. Puis il redescendit.

- Je suis prêt.

Mais Aaron n'était plus en bas. Il devait sûrement être dans son bureau entrain de régler le problème dont il avait parlé. Minael se réinstalla sur le canapé et attendit. Il laissa les chatons venir à ses côtés mais leur défendit de venir sur ses genoux. Il ne voulait pas salir ses vêtements pour sa première sortie avec Aaron. Il ne voulait pas lui faire honte. Ying et Yang comprirent et restèrent sagement assis à ses côtés. Le jeune hybride les caressait chacun d'une main. Il fit cela jusqu'à ce que Aaron descente.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:30

Alors que Minael grimpait pour prendre une douche, Aaron s'approcha de la porte d'entrée et du petit meuble où il avait posé ses clés et son portable. Il le prit et tapa un numéro qu'il connaissait beaucoup. La tonalité d'un la 444 retentit plusieurs fois et soudain on décrocha :

" - Restaurant Fleur de Lys, à votre écoute. "

" - Bonsoir, Mr Springfield à l'appareil. "

" - Oh, Monsieur Springfield, une table pour une personne sur la terrasse comme d'habitude ? "

" - Non, ce soir nous serons deux. Mais sur la terrasse aussi s'il vous plait. "

" - Bien, Mr. Springfield, pour dans une demi heure ? "

" - Ce sera parfait, je vous remercie. "

" - C'est moi Mr. "

" - Au revoir. "

" - Au revoir Mr. Springfield. "

Il racrocha et se dirigea vers son bureau. Au passage il récupéra une paire de chaussure de ville noires qui constrasteraient avec son pantalon et sa chemise à manches courtes blancs. Il prit également la montre qu'il avait laissé sur la table et la placa à son poignet. Enfin il prit la direction du bureau où il alluma son portable pour taper quelques mails. Ceci fait, il redescendit et constata que Minael était déjà prêt. Il prit donc le chemin de la sortie et dit :

" - Nous sommes partis Minael. Les clés sont sur la porte, tu fermeras derrière toi. "

Puis il sortit et se dirigea vers la voiture qu'il avait laissé dehors. Il s'agissait d'une BMW noire aux allures sportives et pourtant assez citadine. Elle possédait cinq portes. Il s'installa au volant et mit le contact en attendant que Minael s'installe, puis mit sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:04

Minael câlinait encore les chatons quand il entendit Aaron l'appelait. Il se leva et le rejoignit à la porte d'entrée. Il attrapa les clés et ferma derrière lui. Le vent léger fit voler les cheveux et bouger ses ailes qui contrastaient très fort avec son pantalon et sa chemise noire. Il resta quelques secondes à apprécier la douce brise avant de finalement se retourner vers la cour. Il vit alors la voiture de Aaron. Une magnifique voiture noire. Il s'approcha et sembla hésiter à monter dedans tellement elle était belle. Puis, il ouvrit la potière et s'installa à la place du passager. Il regarda Aaron passer quelque chose autour de son corps. Il se demanda un moment ce que c'était avant de remarquer qu'il avait la même lanière de son côté. Il l'attrapa et regarda après l'attache. Il la trouva et la glissa dans le trou. La lanière se bloqua et le maintint dans son siège. Il s'installa donc confortablement et regarda tout ce qui composait la voiture.

- J'ai beaucoup de chose à apprendre. Si seulement j'avais eu le temps d'apprendre les choses de la vie. A la place, on m'a seulement appris à agir comme un esclave. Mais je sens que j'apprendrais vite. Enfin, je sais déjà lire c'est déjà ça. Alors on va où ?

En même temps qu'il parlait, Minael regardait tout autour de lui. Il pouvait ainsi découvrir la ville et les alentours. Il regardait tout ce qu'il ne connaissait pas et chercher à découvrir à quoi pouvait servir certaines choses. Il avait une telle soif d'apprendre et de découvert. Un peu comme un enfant, l'enfant qu'on avait enfermé dans une cage pour le délivrer dix ans plus tard. Alors il voulait apprendre tout ce qu'il aurait du apprendre étant jeune. Mais en attendant, il gardait le sourire et attendait avec impatience d'arriver au restaurant. Il commençait à avoir très faim.

[tu postes au restaurant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:33

[=> retour du restaurant]

Minael excusa facilement la maîtresse d'hôtel. Ce n'était après tout pas sa faute si quelqu'un l'avait tabassé. Quand Aaron accepta de le laisser s'allonger sur la banquette arrière, le jeune hybride lui sourit et laissa la jeune femme le soutenir pendant que son maître s'occupait de tout. Il lui sourit, montrant ainsi qu'il ne lui en voulait pas du tout. Après cela, Aaron revint le chercher et l'aida à monter dans la voiture. En même temps, il refusa de ne pas payer et donna de l'argent à Cathy. Argent qui revint vite dans sa poche et qui devrait être payé par la personne qui avait fait cela à Minael. Ce dernier s'allongea le plus confortablement possible et ferma les yeux, cherchant à oublier sa douleur.

- Merci Aaron...

Peu de temps après, la voiture démarra. Minael gémissait parfois de douleur quand le véhicule le secouait un peu, mais il ne souffrait pas trop quand même. Il resta le plus immobile possible, mais son aile valide bouchait sans sa volonté et entraînait dans ses mouvements l'aile cassée. Cela faisait beaucoup de mal au jeune hybride, mais il ne contrôlait pas le mouvement de ses ailes. Il se contenta de serrer les dents contre la douleur. Enfin, ils arrivèrent à la maison. L'adolescent attendit que Aaron vienne ouvrir la porte et il se redressa avec son aide et sortit de la voiture. Ils rentrèrent dans la maison et Minael s'installa sur le canapé du salon, attendant patiemment que Aaron s'occupe de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:22

Bien que pendant le trajet Aaron avait fait attention de rouler doucement sans trop de secousses, la chaussée et les faits étaient tels qu'il était impossible de rouler sans secouer son ami à l'arrière qui devait souffrir le marhyr à chaque bosses ou trous dans la chaussée. Enfin ils arrivèrent. Aaron coupa le contact, ouvrit la porte arrière et aida Minael à se redresser. Alors qu'ils rentraient, Ying et Yang accourèrent mais apparemment, ils avaient vite compris que la situation n'était pas aux jeux et aux caresses. Ils s'écartèrent tout seul et alors que Minael s'installait sur le canapé, Aaron était partit chercher sa trousse de secours, qui était d'ailleurs très bien fournie. Ying et Yang étaient montés sur le canapé et se frottaient doucement à Minael pour l'aider à surmonter la situation car ils voyaient bien qu'il était mal au point.

Lorsqu'Aaron arriva, Ying et Yang firent de la place et s'installèrent sur le fauteuil en face, regardant Minael, presque comme s'ils partageaient la douleur.


" - Ne t'en fais pas, je vais regarder ce que tu as et je vais m'occuper de tout. On va commencer par les bras, apparement ce ne sont que des bleus. Je vais te passer un peu de crème pour apaiser la douleur et aider à leur disparition. "

Sortant de sa malette un flacon de crème, il en mit sur ses deux mains et doucement l'appliqua sur le bras gauche de Minael en le massant pour que la crème pénètre bien dans l'épiderme.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:51

En arrivant dans la maison, les chatons se précipitèrent vers eux dans le but de les accueillir. Mais ils s'arrêtèrent en remarquant l'état de Minael, comme s'ils comprenaient qu'ils pourraient lui faire encore plus mal s'ils sautaient sur lui. Ils s'écartèrent donc. Leur intelligence étonnait beaucoup l'adolescent. On aurait but les comparaît à des enfants. Aaron aida Minael à s'installer sur le canapé et alla chercher la trouse de secours. En attendant, les chatons sautèrent sur le canapé et vinrent câliner le jeune hybride. Celui ci leur caressa le menton pour les remercier. Quand Aaron revint, Ying et Yang allèrent s'installer sur l'autre fauteuil. Le jeune homme commença par ses bras. Il y appliqua de la crème et les massa.

- Hum... c'est froid... Et cela fait... un peu mal.

Minael ne se plaignit cependant pas plus. Il accepta de laisser Aaron s'occuper de ses bleus. Ses massages lui faisaient quand même du bien. Et bientôt la douleur disparaîtrait. Mais ce qui faisait le plus peur à Minael c'était son aile. D'accord, il était incapable de voler, mais il voulait pas la perdre. Il voulait qu'elle guérisse et qu'elle continue à bouger dans son dos. Elle faisait partie de lui après tout.

- Aaron... tu crois que mon aile guérira... ? Je ne veux pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:16

Aaron faisait attention pour ne pas trop faire mal à Minael, mais il ne pouvait pas faire autrement de toute façon. A la remarque de son ami, Aaron esseya d'appliquer la crème de manière encore plus douce. Mais il devait forcément y avoir un contact pour poser la crème... Aaron passa ensuite à l'autre bras, mais Minael lui fit part de son angoisse. Il regarda alors Minael avec un sourire franc et lui répondit :

" - Ne t'en fais pas, j'ai déjà soigné des ailes d'oiseaux cassées. Elles n'étaient pas aussi grande, mais je pense que j'y arriverai. Ce n'est pas très compliqué tu sais, il faut mettre une atelle et laisser aux os le temps de se ressouder. Je ne me fais pas de soucis là dessus vu que tu es encore jeune et en pleine croissance. "


Aaron termina de masser le bras droit de Minael. La crème ayant bien été assimilée par l'épiderme, on ne voyait même pas qu'il y avait eu application. On voyait encore les bleus, mais eux, ils seraient encore visibles pendant quelques jours. Aaron s'était ensuite levé et était allé se laver les mains pour passer ensuite à la pose de l'atelle. Demandant à Minael de se mettre sur le ventre, doucement, il tatonna l'aile de son ami, pour chercher le point de brisure. Heureusement, il n'y en avait qu'un, ce serait donc plus facile. Aaron récupéra une tige de bois, solide, ainsi que des bandelettes...Il fallait à présent stabiliser l'aile pour l'empêcher de bouger autour du point de brisure... Aaron eut un peu de mal tout de même et sans doute Minael avait du souffrir de quelques élans de douleur involontaires bien sûr... Lorsqu'il eut fini, Aaron s'essuya le front, qui perlait de sueur et s'excusa :

" - Je suis désolé de t'avoir fait mal... Je dois admettre que c'est quand même plus dur que lorsque je soigne des oiseaux... "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:18

Quand Aaron affirma que l'aile de Minael avait de grande chance de guérir, celui ci lui offrit un grand sourire. Il ne supporterait pas de se voir avec une aile en moins. Le jeune homme regarda son maître continuait à appliquer la crème sur ses bras. Bientôt, la crème sembla disparaître tellement le brun la fit entrer. Après cela, il demanda à ce que l'adolescent s'allonge sur le ventre pour s'occupait de son aile. Il s'exécuta donc et laissa son maître faire se qu'il fallait. Quand ses doigts vinrent chercher la cassure, Minael cria de douleur. De nouvelles larmes de douleur vinrent embuer ses yeux. Son aile, comme mué d'une volonté propre, chercha à echapper aux doigts de son tortionnaire. Aaron sembla même se battre avec aile pour réussir à faire le bandage. Et le jeune hybride ne pouvait pas l'aider car la douleur l'empêchait de contrôler les mouvements de son aile.

- Ca fait mal...

Après un petit moment de bagarre intensive pour soigner l'aile récalcitrante, Aaron réussit enfin à y mettre un bandage. Elle était maintenant maintenant immobile par une tige solide qui l'empêchait de se plier afin d'empêcher la blessure d'empirer. Après cela, Minael se redressa dans le canapé pour s'asseoir. Lui aussi avait de la sueur sur le front tellement il avait eu mal. Il essuya son front et souffla enfin. La douleur disparue quelque peu et l'adolescent réussit enfin à se détendre. Il allait se laisser aller contre le dossier, mais il se redressa bien vite. Son aile n'eut pas le temps de toucher le dossier et s'était une chance. Le jeune hybride avait assez souffert pour aujourd'hui.

- Merci Aaron. Ne t'inquiète pas pour la douleur, cela va mieux maintenant. La douleur commence déjà à disparaître. Maintenant, cela va aller mieux, je le sens.

Après cela, Minael appela les chatons qui vinrent le câliner avec joie. Il les caressa et leur souhaita le bonjour. Ils ronronnaient de plaisir sous ses caresses et il joua avec eux. Il voulait surtout oublier sa douleur en occupant son esprit à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:10

Alors qu'Aaron rangeait le nécessaire dans la boîte de secours, il entendit Minael se redresser sans hurler. C'était déjà bon signe mais il faudrait attendre plusieurs jours, voir une semaine pour l'aile, pour que tout redevienne comme avant. D'ici là, le jeune hybride devrait faire preuve d'attention pour ne pas se blesser davantage.

" - Je suis désolé de t'avoir fait mal, mais là, je ne pouvais pas faire autrement... Involontairement, c'était un mal nécessaire. Mais maintenant que tout est terminé, je suis sûr que tu iras mieux. Demain je n'irai pas travailler, je m'occuperais de toi. Il faudra encore te passer un peu de crème, je pense encore deux fois demain et après-demain la majeure partie des bleus seront partis. "

Aaron se leva pour ranger la boîte de secours. Lorsqu'il revint, il vit Minael jouer avec Ying et Yang. S'adossant à l'encadrement de la porte, il dit :

" - Je suis désolé pour cette soirée. Je sais que ce n'est pas de ma faute, du moins volontairement, mais c'est quand même à moi que tu dois ce qui est arrivé. J'espère que tu ne m'en veux pas trop... "

Puis il se redressa et s'installa à côté de Minael. Ying, qui profita de l'occasion, bondit sur ses genoux et jouait avec la main d'Aaron qui l'instant d'après le caressait. Aaron semblait un peu perdu dans ses pensées, d'abord Eelian, puis Minael... Ses nouveaux amis subissaient la dure loi de ce monde, pourtant, il n'avait pas voulu cela pour eux... Non, il ne voulait que leur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:30

[dsl pour le retard, j'ai eu des problèmes de connection.]

Enfin soigné, Minael cherchait à se détendre et oublier la mauvaise aventure d'aujourd'hui. Il jouait avec les chatons quand Aaron revint à ses côtés. Le jeune hybride fut surpris de l'entendre s'excuser pour la journée. Il le regarda jouer avec Ying, semblant lui même chercher ses mots. Son maître n'avait pas sa responsabilité dans l'accident du jour. Lui même aurait du être plus prudent. Il aurait pu éviter l'ennuis s'il avait remarqué l'homme au lieu de se laisser surprendre. Et si ses ailes avaient été plus grandes, il se serait envolé pour échapper à la douleur. Mais avec si, on changerait le monde.

- Je n'ai rien à te pardonner Aaron. Le monde est tel qu'il est. Mes ailes ne sont pas assez grandes pour me permettre de voler, mais je vis avec. On m'a privé de liberté à l'âge de six ans, mais ma vie est agréable maintenant. Je viens d'être agressé parce que je suis comme je suis, mais tu m'as soigné et protégé. Aucun de nous ne changera les choses qui sont déjà en place. Mais nous pouvons vivre selon nos idées et nos envies. Ca, personne ne peut le décider pour nous. Donc, non, je ne t'en veux pas... mon ami.

Minael termina cette phrase en souriant. Il se tourna vers Aaron et s'approcha timidement de lui. Puis, en remerciement, il lui donna un petit baiser sur la joue. Il s'écarta en rougissant, mais il était heureux. Sa vie n'était peut être pas parfaite, mais il avait quelqu'un sur qui il pouvait compter. Il avait un pillier qui soutiendrait sa vie. Il avait un ami pour veiller sur lui. Que demander de plus ? Rien, l'adolescent ne voulait rien de plus. Cette vie simple lui suffisait. Il était heureux comme ça.

- Merci pour tout. Tout ce que tu m'as offert depuis le début. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:55

[ Pas de soucis ]

Aaron jouait avec Ying qui cherchait à tout prix à attraper son index. L'instant d'après, Minael commença à répondre. L'écoutant attentivement, il se laissa avoir par Ying qui attrapa son doigt et commença à le mordiller. Au fond, il savait que Minael avait raison et qu'il ne devait rien se reprocher mais pourtant rien n'y faisait, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'au fond ce qui était arrivé était de sa faute. Tellement préoccupé par ses pensées, il ne sentit pas Minael s'approcher lentement et il sursauta légèrement lorsque ce dernier l'embrassa timidement. A son sursaut, Ying sursauta aussi et arrêta de mordiller son doigt. Enfin lorsqu'il le remercia, Aaron ne put s'empêcher de rougir lui aussi.

" - Tu n'as pas à me remercier, je crois que finalement on s'entend juste très bien toi et moi, c'est l'essentiel. Deux amis qui font tout l'un pour l'autre, rien de bien sorcier finalement. "

Ying avait recommencer à jouer avec sa main. Inconsciemment, il l'agitait doucement et la relevait pour ne pas que Ying l'attrape. Ils s'entendaient vraiment bien. En fait, Aaron ne s'était pas attendu à tomber sur quelqu'un d'aussi sympathique que Minael. Soudain il se rappela qu'ils n'avaient pas eu le temps de finir le repas. Aaron prit donc Ying dans une main et se leva pour aller dans la cuisine en disant qu'il allait se chercher un dessert. Ouvrant le frigo, il prit un yaourt aux fruits. Ying, d'un air intéressé, semblait lui aussi faire son choix mais surement pour les tranches de jambon qui trônaient face devant lui. D'une voix forte mais juste assez pour que Minael l'entende, il demanda :

" - Tu veux quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:27

Minael venait d'expliquer à Aaron qu'il n'était pour rien dans l'accident. Il lui offrit même un baiser pour le remercier. Un baiser innocent sur la joue. Un simple remerciement. Le jeune homme sembla surpris et rougit même un peu, mais l'adolescent ne dit rien et continua de jouer avec Yang. Oui, ils étaient amis et c'était le plus important. Quelques instants après, le brun se leva et alla dans la cuisine. Le jeune hybride se demanda ce qu'il faisait mais il ne bougea pas, de peur de créer une nouvelle douleur dans son dos. Il l'entendit lui demander s'il quelque chose. Il sourit de son attention.

- Non merci, c'est gentil mais j'ai assez mangé.

Yang continua de jouer avec ses doigts. Il avait une folle envie de sauter sur le dossier du fauteuil pour jouer avec les ailes de son jeune maître, mais il n'osait pas à cause de sa blessure, alors il se contentait de ses doigts et de ses longues mèches. Il les attrapait entre les pattes et les dents et se débattait comme si elles se transformaient en piège pour lui. Mais il finissait toujours par revenir. Minael le regardait faire, s'amusant des jeux de ce petit être innocent et adorable. Il en oubliait totalement ce qu'il venait de vivre. Mais son aile cassé semblait très loin en voyant cela. Il se sentait bien.

- Tu as vraiment d'adorables chatons Aaron. Ils sont si mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]   Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la villa
» Eelian
» Minael Yukito
» Une soirée tranquille [ PV Minael ]
» ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa de Aaron Springfield-
Sauter vers: