Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ Empty
MessageSujet: ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~   ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ EmptyDim 13 Mai - 18:55

( Je fusionne temporellement nos topic =P )

Après être passé à la bibliothèque avec Elleira, puis avoir été avec Kiana lui acheter des vêtements, Saryl entreprit de les faire entrer toutes les deux dans la villa Lyotan.
Arrivé face au portail, il entra tranquillement le code et traversa entièrement le jardin tout en détournant son chemin de la porte d'entrée. Arrivant devant une petite piscine creusée, le jeune maître passa par la porte vitrée et jetta un coup d'oeil à l'intérieur. Encore personne... Décidement ses parents devaient avoir pas mal de travail ou de dîner depuis l'emmenagement.


- Et bien mesdemoiselles, je pense qu'une petite visite guidée ne sera pas de trop...

Et ainsi commença une marche dans la maison, traversant pièces et couloirs ainsi que l'escalier. Hall d'entré, Salon avec canapé et télé, Cuisine, salle de loisir,1er étage avec Salle de bains et Toilettes ainsi que la petite salle de Sport rien ne fut épargné par cette visite. La maison restait très décorée et meublée pour une villa toute récente... Ce déménagement avait été des plus couteux.
Le groupe arriva enfin au couloir droit du premier étage. Une fois l'une des portes ouverte, Saryl fit entrer tout le monde dans une chambre plutot grande, avec 2 lits,une table de chevet à chacuns d'eux, une petite étagère où déposer des livres ainsi qu'une large armoire à vêtements.


- J'espère que vous allez bien vous entendre, car c'est ici que vous logerez toute les 2...

Il se retourna vers elle et remit ses mains dans ses poches, attendant leurs réactions ou possibles remarques... Néanmoins l'on pourrait deja trouver dans l'armoire les vêtements achetés avec Kiana ainsi que quelques uns acheté très récement par l'un des domestique, pour Elleira. Autant dire que cette semaine d'achat fut des plus mortelles pour les portes monnais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~   ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ EmptyDim 13 Mai - 20:45

Kiana sortit enfin de la boutique en souriant.

-J’espère que nous ne retournerons plus ici….j’étouffée la dedans…

Puis ils marchèrent pendant plusieurs minutes, puis ils arrivèrent avec une fille qu’elle ne connaissait pas, devant une grande maison.

Kiana regarda avec émerveillement la maison, et vit une piscine, elle fit un grand sourire.

*ça...il n’y en avait pas de piscine chez moi…, elle est magnifique cette maison…*

Ils visitèrent la maison de fond en comble pendant quelques heures, enfin elle supposer. Puis ils arrivèrent devant une poste, Saryl l’ouvrit et entra à l’intérieur, en disant qu’il s’agissait de leur chambre à toute les deux.

-Cette chambre est trop jolie….

Puis il sourit doucement à la jeune fille.

-Oui….j’espère que moi aussi on va bien s’entendre….^^
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~   ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ EmptyLun 14 Mai - 19:16

À la sortie de la bibliothèque, Elleira avait cru pouvoir se rendre chez son maître pour pouvoir voir son nouveau chez soi, toutefois, ce tout autre chose. La laissant au soin d’une esclave de ses parents, Saryl était reparti. Il avait donc d’autres idées de magasinage. Assisse dans le jardin, la Neiko s’était donc occupé à feuilleté les différents livres qu’elle et le jeune homme s’étaient approprié, laissant de temps en temps des regards curieux sur les environs.

Le jardin était immense, et la jeune femme l’aimait beaucoup. Sans signe de vie humaine, l’endroit paressait être sortit tout droit d’un conte. Elleira s’imagina être Alice dans DE L’AUTRE CÔTÉ DU MIROIR, songeant à la drôle de façon de se déplacer dans cette histoire. Sans s’en rendre compte, le temps passa.

L’esclave chargé de sa surveillance n’était qu’à quelques mètres, assise sur un banc joliment imaginé. Elle semblait s’ennuyer, mais Elleira préféra ne pas lui adresser la parole pour le moment. De toute façon, cette dernière n’avait même pas essayer de se présenter. Cela ne la désola en aucun cas. Tout ou tard, elle connaîtrait bien son nom, et peut-être discuteraient-elles ensemble.

En milieu d’après-midi, Saryl montra enfin le bout de son nez. Bien contente de pouvoir avoir quelqu’un à qui parler, Elleira déposa l’épais livre sur l’occultisme qu’elle tenait et alla le rejoindre. Lorsque l’humain fut entré, la Neiko remarqua qu’il avait de la compagnie, une fille d’allure gentille aux cheveux si pâle qu’on pourrait les croire blanc dans la lumière du soleil.

Elleira les salua, puis le maître décida qu’une petite visite s’imposait. L’idée lui plaisant bien, la femme chat le suivit, un mince sourire éclairant son visage, ses mains jointes derrière son dos. La décoration restait d’une certaine sévérité aux yeux de la Val’s, mais en général, la maison était agréable. La seule chose qu’elle était sûre de ne jamais aller était la piscine. Pour la simple et bonne raison que de un, elle n’aimait pas spécialement l’eau, et de deux, qu’à cause de la raison un, elle n’avait jamais apprit à nager.

Finalement, la chambre des deux filles leur fut présenté. En premier lieu, Elleira fut intérieurement déçue. Avoir une chambre à elle toute seule lui aurait plu, mais dans les circonstances où elle n’était plus la petite fille à sa grand-mère, la Neiko concéda qu’au moins, elle en avait une. Puis, se fut les espérance de Saryl et de Kiana qui résonnèrent à ses oreilles de félins. Détournant les yeux de l’endroit, Elleira planta son regard où il brillant une vive lueur d’intelligence sur les deux humains.

- Moi de même. répondit la féline, imitant l’humaine.

Gardant un petit sourire sur ses lèvres, Elleira entra dans la pièce, examinant chaque recoin avec une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~   ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ EmptyMer 16 Mai - 22:45

[ Eu de légers problèmes d'accessibilité à l'ordi <_<' ]

Toujours positionné près du seuil de la porte,Saryl se contenta d'observer en silence les nouvelles colocataires prendre connaissance avec leur chambre. Evidement, il aurait préféré leur donner une chambre chacune. Négocier une chambre individuelle pour chacune aurait été la goutte de trop dans les discussions familiales...
Revenant à la réalité,il se souvint d'un détail qu'il n'avait pas énuméré...


- Ah, j'oubliais..les présentations.

Montrant chacunes d'elle tour après tour d'un geste de main.

-Elleira, Kiana,
Kiana, Elleira...


Que voilà une bonne chose de faite. Ramenant ses mains dans ses poches,le jeune maître parut réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole:

- Aussi...Autant régler ça tout de suite: Le déjeuner est mit sur table à 7h05 précise, le repas de midi à...midi... Et le dîner à 19h15.
Niveau taches ménagères et quotidienne,
A Kiana , les horaires de la femme de ménage te seront fournis un peu plus tard. Il te suffira juste de l'aider dans son travail,rien de bien complexe ou exténuant lorsque ce travail est fait à plusieurs...
Puis à Elleira, j'ai pensé que te mettre au travail d'organiser la bibliothèque familiale,dans la salle de loisir,te conviendrait bien...
Mis à part cela,il ne devrait pas y avoir d'autre choses à retenir je pense.
...A part peut être si vous désirez manger ou boire quelque chose ?


A vrai dire,il ne connaissait rien de leur goût,de leur affinités préférences ou autres précisions sur leur personnalité, exepté les minces discussions qu'il avait pu entretenir avec eux depuis leur sortie de la réserve et l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~   ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ EmptyJeu 24 Mai - 7:55

Kiana observa toujours sa nouvelle chambre qu’elle allait partagée avec sa colocataire. Puis Saryl prit la parole en les présentant.

Elle fit un petit sourire en regardant Alleira.

-Enchanter……^^

Elle regarda ensuite Saryl, qui leur donna des horaires et leur…. « travail » à faire.

-D’accord…je respecterez ces horaires…je ferais de mon mieu….

Kiana prit un temps de pose, puis Saryl leur demanda si elles avaient faim ou soif.

-Hm….non..je n’es pas très faim….par contre je voudrais bien quelque chose à boire….s’il vous plait…..
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~   ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ EmptySam 26 Mai - 17:46

Dans la chambre, la neiko réfléchissait surtout à comment elle pourrait personnalisé son coin de chambre. Peut-être des textes ou des posters pour mettre un peu plus de vie, même si des tableaux feraient plus « professionnel ». Cependant, cela ne servirait à rien, alors mieux vaudrait mettre des images qu’elle appréciait.
Puis, Saryl fit les présentation, Kiana répliquant presque immédiatement par un « Enchanté » sympathique.

- Moi de même! lui envoya Elleira, s’étant retourné vers les humains une fois de plus.

Puis, le maître leur dicta leur horaire respectif. Elleira en fut bien heureuse. S’occuper d’une bibliothèque, ça faisait son affaire!
Souriante et heureuse de sa condition, la neiko alla s’asseoir sur un lit pour en tester le confort. Certes, elle ne pouvait pas réellement faire de comparaison, la majorité de ses souvenirs s’étant concentrée soit dans le lit de ses maîtres ou sur le plancher, mais la simplicité de l’endroit, mélangé au calme de l’atmosphère, lui plaisait.
S’était comme si elle s’était retrouvée dans son enfance, lorsque l’horreur d’une vie de soumission n’existait pas encore. Lorsque l’horreur de la réalité ne l’avait pas encore attente. Lorsqu’elle vivait encore au pays des merveilles…

La voix des deux humains la tirèrent, une fois de plus, de ses sombres pensées. Cette fois, un petit sourire illumina son visage. Avec eux, elle n’aurait probablement pas l’occasion de penser au passer.
S’était t’en mieux comme ça.

- J’aimerais bien manger quelque chose, et boire également. lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~   ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa Lyotan-
Sauter vers: