Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour du club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:42

nena ferma les yeux..Il écouta attentivement les propos de léo..Il n'eut pas un sourire..il fondit en larmes..il était si heureux..il n'arrivait même pas à le montrer..il se releva et se serra contre léo,en restant agenouillé prés du tabouret..il se sérrait contre son ventre en pleurant..

Il ne savait meme pas si ce que traversait Léo n'était qu'une passe..Il ne savait pas si léo était sincére ou pas..Il voulait juste y croire...Il continuait de pleurer,oubliant son mal de ventre..



-"Me..Merci..Merci..."


il n'avait au début besoin que d'un flirt..Puis il avait eu besoin de quelqu'un qui lui accorde de l'importance..Il avait ensuite eu besoin de Léo..il ferma les yeux..Puis releva la tête...


-"Serait-il possible que mon maître m'affranchisse..?"


il regarda ensuite dans le vide,puis se resserra contre Léo...


-"Je sais même pas si on dit comme ca..."


il avait ses levres contre le ventre de Léo..Puis il eut de nouveau une douleur violente..il grimaca en serrant Léo plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:13

[Et hop, petite modification du profil x)

Et changement de programme ! Mon imbécile de frère s'est trompé de date =P]

Léo posa simplement ses mains dans le dos du jeune homme. Il ne connaissait toujours pas son nom et était parvenu à lui faire une si longue déclaration... Quoique la plus courte restait la plus difficile pour lui. Seulement trois mots... Il pencha la tête, se cachant les yeux par quelques mèches tombant sur son visage.

L'affranchir ? Si seulement... C'était bien la seule solution pour qu'ils puissent avoir une relation sans obstacle. Mais ne connaissant pas le maître en question, il n'aurait su dire... Un léger sourire aux lèvres, il embrassa brièvement la chevelure blonde.


"On s'en fiche de la façon de le dire... En tous les cas, ça ne dépend malheureusement pas de moi... Tu peux toujours voir pour le lui demander, s'il est compréhensif il devrait accepter..."

En même temps, se mettant à la place dudit maître, Léo se disait qu'il aurait eu du mal à s'en séparer aussi facilement... Mais il était loin d'être objectif aussi. Mais ce dont il était sûr, c'était qu'il ne vallait mieux pas pour lui faire quelque tort que ce soit à celui qui, à présent, n'était plus tellement un inconnu...

"Et si il refuse... Eh bien je ne baisserai pas les bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:23

[lol^^j'ai aussi changé mon profil^^]


Nena souris gentiment...Il reverrait léo..même si il fallait tuer pour ca..Et il sait de quoi il perle^^..


-"Même si il ne me libere pas,je veux te revoir..."


nena baissa les yeux..


-"même si je dois le tuer..."dit-il d'un ton glacial..


il se campronnait à Léo en gardant un air sévere plutôt inquiétant..Puis il rigola d'un air géné...


-"Ouhlala! Je m'égare moi..^^..Pas de délire..On est pas dans un film..."


Nena leva la tête et embrassa Léo..


-"je veux que tu me gardes..Personne ne m'attire autant que toi..je te jures que personne ne me toucheras jamais..sauf toi..."


Il sourit gentimment..


-"a part si c'est un viol...^^"


Il se sérra contre léo...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:50

Le tuer ? Eh bien, il n'y allait pas par quatre chemins ! Mais Léo n'en fut pas pour autant choqué... Si vous saviez le milieu qu'il avait fréquenté quelques années auparavant, vous comprendriez. Il le prenait presque au sérieux lorsqu'il ajouta, amusé, qu'il se croyait dans un film. Vrai ou faux ? Rien à faire...

"Idiot... ^^"

A ses autres paroles, Léo le serra davantage contre lui, comme s'il lui montrait qu'il ne comptait pas le laisser partir. Personne ne le toucherait, même pas pour un viol. Déjà qu'il ne le permettait pas en temps normal, si quelqu'un touchait à LUI, Léo ne donnait pas cher de sa vie... Il enfouit sa tête au creux du cou du jeune homme, respirant sa douce odeur.

"Dis pas de connerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:58

nena eut un air intrigué..


-"c'est pas des conneries,on m'as déja violé plusieurs fois de diverses manieres et je crois que je vais abandonner le sujet parce-que j'ait entierement confiance en ta protection...^^"


Nena continua à rester prés de Léo,le serrant contre lui...C'était plutôt une bonne soirée...^^


-"Je..je t'aime..."


nena s'écarta de léo et le fixa serieusement...


-"Si Vince...Je veux dire mon maître,me demande de coucher avec lui..Qu'est-ce que je dois faire...?"


Théoriquement nena n'avait pas le droit de refuser,mais maintenant qu'il y avait Léo..il ferma les yeux et se fit silencieux..


-"je ne veux pa te tromper..mais si il veut...Tu ne seras pas là..Et il est plus consistant que moi..Alors..."


le probléme était clair..si son maître le violait,Léo ne pourrait pas le défendre..Vince avait tous les droits sur le corps de nena
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:52

Confiance ? C'était bien la première fois qu'on confiait sa confiance à Léo quand celui-ci était sûr de pouvoir la garder... Maints de ses amants pensaient avoir confiance en lui, résultat, ils s'étaient retrouvés seuls le lendemain de leurs ébats... Charmant. Enfin, pour ce qui était de la protection, il n'y avait aucun souci à se faire... Et si... Et si il le gardait chez lui ? Personne n'en saurait rien... Non, ça relevait de la séquestration, et le laisser cloîtré comme ça n'était sûrement pas le mieux...

Ces trois mots... Léo les ressentait, mais ses lèvres refusaient de les laisser passer. Cependant, ses oreilles les recevaient avec une joie qu'il dissimulait tant bien que mal, se contentant de resserrer son étreinte. Même un "moi aussi" était impossible à dire...


Citation :
"Si Vince...Je veux dire mon maître,me demande de coucher avec lui..Qu'est-ce que je dois faire...?"

Ca... Que voulait-il faire face à un maître plus consistant que lui ? A moins que ce dernier ne soit indulgent, mieux valait se laisser faire plutôt que d'y laisser quelques os... Relevant le visage du jeune homme vers lui, il l'embrassa rapidement, avant de donner sa réponse.

"Comme tu le sens... Mais fais en sorte de rester entier. Mais si il te touche, ne manque pas de m'en faire part, je me chargerai personnellement de lui faire comprendre que tu n'appartiens qu'à moi..."

Il l'embrassa à nouveau, bien plus longuement, puis repris dans un soupir.

"Tout comme je t'appartiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:05

Nena le regarda gentiment...


-"je..T'appartiens.."


Il détachait les mots,comme pour ne pas les oublier...


-"Et..Tu..m'appartiens..."


Il acquiesca..


-"je me laisserai faire..comme si j'étais avec toi.."


C'était de la pure provocation..comme pour lui reprocher de ne pas le défendre..il ne l'avait pas fait exprés..C'était sortit tout seul..


-"Je suis désolé..c'est partit d'un coup..je ne voulais pas.."


Il s'éloigna de Léo et le regarda avec un ai désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:27

Comme si il était avec lui ? C'était un peu trop facile... A ce moment là, Léo pouvait se tapper n'importe-qui, il lui suffirait de penser à lui et ce serait pardonné... Mais il ne réagit pas. La fatigue fait souvent dire des choses incensées. Qui sait, c'est peut-être elle qui le rendait comme ça ? Non, ce serait trop facile...

Il se releva de son tabouret, et se dirigea lentement vers le jeune homme. Plutôt que de le prendre directement dans ses bras, il s'agenouilla, et passa ses bras autour de sa taille, le collant contre lui. Voilà qu'il devenait dépendant du contact physique avec une seule et unique personne...


"Je te protègerai. Dussais-je y laisser ma vie, je ne laisserai personne lever la main sur toi, ni profiter de toi."

Il le resserra un peu contre lui, sourit doucement et ajouta.

"Et je refuse catégoriquement de te laisser partir... Bien que cet espoir ne sera pas permanent... J'ai envie d'y croire."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:42

nena sentit léo le prendre dans ses bras..Il l'écouta attentivement...


-"Moi aussi.."


Il se dégagea de l'étreinte de léo pour enlever le t-shirt..Il alla ensuite dans la dite "salle de bain"pour enlever sa jupe..il haussa le ton pour être entendue..


-"Si je devais comparer notre histoire à une piéce,je dirais.."Autant en emporte le vent"...Je sais pas si ca compte...et toi?"


Il regarda le jaccuzy et entra ensuite dans la cabine de douche..Il alluma l'eau..C'était si chaud..Le sol fut rougis,par le sang qui coulait de son pied..il continuait de soupirer de plaisir sous l'eau chaude,ne sachant pas si Léo le rejoindrait ou non...

il s'adossa contre le carrelage et ferma les yeux..Tout était si compliqué..Il se laissa tomber et prit sa tête dans ses mains..Il ne savait plus quoi faire..Il se mit à sangloter en silence,ses larmes se mélant çà l'eau de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:53

[Je l'ai pas vue cette pièèèèce ¬¬ On va dire que Léo est d'accord x)]

Léo laissa partir le jeune homme dans la salle de bain, s'asseyant par terre, essayant de se remettre les idées en place. Il s'en était passées des choses durant cette soirée... On lui posa alors une question, à laquelle il répondit par un simple "Il est vrai...". Restant assis, il entendit l'eau couler. Une douche, même après la froide qu'ils avaient prise au club, était en effet la bienvenue après tant d'émotions. Le rejoindre ou pas ? Voilà que Léo ne voulait pas brusquer les choses... Par peur ou bien tout simplement parce-que c'était sa réelle personnalité ? Nul ne sait et nul ne saura...

Mais le fait de le vouloir à nouveau près de lui choisit à sa place. Il se leva, et avança jusqu'à la salle de bains. A peine entré, il le vit en pleurs dans la cabine de douche. La question ne se posait plus, il le rejoignait, mais plus pour une douche... N'enlevant même pas ses vêtements, il s'accroupit devant le jeune homme, passant sa main sur sa joue.


"... Encore quelque-chose qui va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:02

Nena releva la tête..il regarda Léo...


-"Non...C'est juste que..."



il se "cacha",il était nu et léo avait encore son pantalon..C'était pas du jeu..


-"Je..je n'ai que quinze ans..c'est difficile de prendre sur moi..."


c'était une excuse pitoyable...


-"Cette situation me dépasse..."


il regarda Léo pui se serra contre lui..


-"Mais de toute manieres,je resterais avec toi...Quoiqu'il arrive.."


Ca virait au mélodrame,mais Nena ne savait plus quoi faire..Expliquer ses problémes à Léo..Où le rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:12

Quinze ans ? Ah oui quand même... Il fallait dire que Léo ne connaissait pas grand chose sur le jeune homme. Même pas son nom... Et pourtant, il avait l'impression de le connaître mieux que quiconque. Sentiment étrange auquel il était soumis... La question de la pédophilie ne se posait plus à présent. Il 'en fichait pas mal. Il l'avait rien que pour lui, c'était tout ce qui importait. Certains maîtres avaient des esclaves bien plus jeunes, en faisaient ce qu'ils voulaient, alors que lui reprocherait-on ? Certes, ce n'était pas le sien officiellement... Mais si des papiers devaient décider des sentiments, où irions nous ?

"Reste tant que tu veux..."

Il le serra à nouveau contre lui, releva sa tête, puis l'embrassa. Ca faisait bien trop longtemps à son goût que ses lèvres s'étaient lassées de l'absence de celles du jeune homme.

"Tant que tu reste à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:24

Nena sourit gentiment..il embrassa léo..il devenait heureux..c'était dangereux..Il ferma les yeux et se serra de nouveau contre Léo..


-"je resterais à toi..."


Il passa sa main sur le torse de léo..


-"Sauf si une meilleure occasion se présente.."


Il avait dit ca pensivement..de toute façon, "mieux que léo" c'était physiquement impossible...


-"Mais..du moment que tu restes Léo,je ne pourrais pas trouver mieux que toi.."


il prit son visage dans ses mains et l'embrassa goûlument..


-"Parce-que..Je t'aime.."


Il se releva ensuite et pris le savon qui tronait non loin..il se le passa le long des bras et se mit à frotter grâcilement,le faisant mousser..


-"Tu..veux..."


il rougis gentimment..


-"..te doucher avec moi......?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:38

Léo eut un sourire satisfait. Il le croyait, et lui faisait confiance mais... Le pouvait-il ? Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures... Mais bizarrement, il se fichait pas mal de ça. Il était bien avec lui, rien que l'entendre lui dire ses sentiments pour lui suffisait à le faire sourire franchement... Ca lui suffisait amplement... Même la question du "mieux que lui" ne se perçu pas sérieusement.

Prenant le savon des mains du jeune homme, il le posa un peu plus loin, puis se retourna vers lui, toujours souriant.


"A une condition..."

Ses lèvres revinrent se coller à celles du jeune homme dans un baiser langoureux et qu'il voulait long. Une fois terminé, il embrassa furtivement le coin des lèvres qui l'attiraient tellement, exposant sa condition.

"Je voudrais connaître ton nom... En échange je te rends le savon, avoue, t'y gagne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:47

nena ferma les yeux..Lui dire son nom..autant le tromper comme tout le monde..


-"Je m'appelle nena..Nena fright.."


Il ne se risquerais jamais à lui dire qui il était..Enfin,qui il avait été..


-"Tu..me rends mon savon?"


il ferma les yeux..Il était bien trop dangereux de réveler sa véritable identité...


-"s'il te plaît.."


il s'aprocha de léo..


-"mais si tu veux..tu peux m'appeller Dawnell.."


il ferma les yeux..Léo pouvait le savoir..C'était léo...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:57

Nena ? C'était charmant... Satisfait, il lui sourit doucement, lui rendant le savon quand... Dawnell ? Il avait donc plusieurs noms ? Tant mieux, ça permettra au narrateur d'avoir un vocabulaire plus varié ! Celui-ci se réjouit d'ailleurs...

Mais pourquoi Dawnell fermait-il les yeux ? Il était si fatigué que ça ? Passant ses bras autour de lui, Léo ferma les yeux à son tour, le serrant contre lui. C'était bien mieux que le savon, il fallait avouer...

Mais il les rouvrit bien vite, ne parvenant plus à contenir son envie irrésistible de l'embrasser à nouveau. Bien plus passionné qu'il ne l'avait encore jamais été. Rien que le fait de mettre un nom sur cet être le rendait... Heureux. Nena ou Dawnell, peu importait. Ses mains se posèrent sur les joues de Nena, oendant que sa langue vint trouver celle du jeune homme dont elle avait été bien trop longtemps séparée.

Reculant finalement la tête, il eut un sourire amusé, puis lança à la volée :


"Bon... On la prend cette douche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:11

nena sourit gentiment..


-"d'accord..."


il se serra contre Léo..Il avait ruiné son appartement et pourtant,Léo n'avait pas l'air de lui en vouloir..il monta la tempêrature de l'eau..il faisait de plus en plus chaud...il embrassa léo doucement..


-"Si..on m'affranchie..comment vais-je vivre?..Je n'ai aucune qualification..."


nena prit la main de Léo,et lui lécha les doigts..


-"Je..ne..veux pas vivre..a..tes crochets.."


Il caressa les cheveux de Léo amoureusement..L'eau était si chaude...


-"je pourrais.."


Il ne termina pas sa phrase...se prostituer revenait à tromper léo..

il l'embrassa passionément..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:42

"Tu as quinze ans, que veux-tu faire ?"

Bien évidemment, la question de la prostitution ne se posait pas. Il était hors de question qu'il se remette au racolage, même si c'était pour aider... Léo soupira doucement. Cette eau chaude faisait réellement du bien... Embrassant à nouveau Nena, il passa une main dans ses longs cheveux.

"Racolage interdit. Tu n'as qu'à aller voir les petites annonces, il doit bien y avoir quelques postes disponibles dans une si grande ville..."

A peine sa phrase terminée, il reposa ses lèvres sur celles de Dawnell, le resserrant à nouveau contre lui sans pour autant se montrer brutal.

"Je peux même te trouver un petit boulot au théâtre... Du technicien au petit rôle pour commencer. Ca devrait être faisaible si je réponds de toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:08

nena ferma les yeux et soupira...


-"Ouais..Pourquoi pas..."


il se serra contre Léo...


-"Mais où vais-je vivre...?"


Si il vivait chez Léo,ca serait comme si il vivait à ses crochets..Quoique quelque part....


-"Je serai une épouse modéle.."


il rougis puis se mit à rire discrétement....son rire se mua en puissant ricanemant triomphal et sadique...


-"Mais je ne sais pas faire la cuisine..."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:27

Où il vivrait ? La question ne se posait pas... Après tout, le studio était bien assez grand pour eux deux et trois hybrides -qu'il faudrait que j'achète pour de bon ¬¬-.

"Epouse ? Je doute que la bonne société accepte d'unir deux hommes, surtout avec l'écart d'âge ^^"

A sa dernière réplique sur la cuisine, Léo se mit à rire.

"Comment crois-tu que je m'en sortais avant que tu n'arrive ? ^^"

Eeeeh oui, Léo avait beau avoir été le pire des salauds durant tout ce temps, la cuisine restait un domaine où il ne faisait jamais défaut...

Resserrant encore un peu son étreinte, il passa ses mains dans les longs cheveux blonds de Nena.


"Enfin rien n'est gagné d'avance..."

[Niveau d'inspi au plus bas TT__TT]
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:53

[je suis revenu!XD]


nena le regarda avec un profond désespoir...Toujours bloqué sur la différence d'age..Pour ce qui était de l'homosexualité,Nena pouvait toujours se faire passer pour une fille...de toute maniére,si il se faisait remarqué,il était mort..Quand sa tête est mise à pris,autant se faire discret^^...


-"Quand je disais épouse,c'était une maniére de parler...."


il se serra contre lui...


-"je pensais qu'un salaud comme toi,qui doit avoir des tendance narcissique sur les bords=_=,se fesait servir..."



il lui tapota l'épaule d'un air compatissant...


-"Tu donnes vraiment l'air d'un empoté..."


Il s'éloigna de lui et commenca à se laver pour de bon...(enfin)...


-"En plus..T'as l'air riche...Tu dois avoir des esclaves ou autres qui accomplissent TOUT tes désirs..."


Il s'adossa contre le carrelage..En tout cas,si Léo avait des larbins,Nena ne les avait pas vu dans l'appartemment...


-"Et aussi..arrête d'être pessimiste..C'est pas une bonne attitude..."


Il ferma les yeux en se passant l'eau sur le visage,coulant dans ses cheveux...


-"Je reviendrais te le dire si je suis affranchis..si je ne le suis pas,tu le sauras par mon absence..."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:28

[Moi de même x)]

Se faire servir ? Ah ouais, ça pouvait être utile... Mais pour l'instant, léo n'avait acheté aucun hybride -je sais que c'est pas chronologique par rapport aux posts, mais vu que je viens à peine d'acheter Yuichiro et que je l'ai pas encore amené au studio... C'est plus simple ^^°-. Il avait bien pensé à en acheter quelques uns, histoire d'avoir moins de boulot dans son appartement, mais à quoi bon ? Il passait ses journées au théâtre, et avait toujours passé des soirées dans des lieux peu fréquentables ou dans les lits de ses amants...

Quoique, maintenant que Dawnell allait rester ici, du moins ce que se disait Léo puisqu'il ne devait plus se montrer pessimiste, il allait rentrer bien plus souvent, et acheter de qui aider son "épouse modèle" était une perspective plutôt tentante... Il était clair qu'il ne laisserait pas Nena faire tout le boulot, hors de question. S'il était affranchi, c'était pour de bon...

Léo se leva, levant la tête vers le pommeau de douche qui déversait de l'eau chaude sur son visage. A quoi bon se laver "pour de bon" ? Le comédien passait des heures sous sa douche, cherchant à se sentir propre, mais la vie qu'il menait ne cessait de le rendre sale. Il se retourna vers le jeune homme, lui souriant doucement, un air légèrement moqueur sur le visage.


"Ne sois pas aussi pessimiste voyons, tu sera affranchi !"

Le comédien s'approcha de Nena, passant sa main sur sa joue.

"De toute manière je n'imagine même pas revenir dans cet appartement sans te voir en "épouse modèle" en train de préparer le dîner après une rude journée de travail..."

Puis, sans même laisser à Dawnell le temps de répondre quoi que ce soit, il se baissa légèrement, avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:13

Nena regarda Léo gentimment..il l'embrassa goulûment,puis sortit de la douche..


-"Je...."commenca-t-il..


Il se dirigea vers le lavabo et remis quelques une de ses mèches de cheveux en place..il regarda son reflet avec un air triste...


-"..vais y aller"souffla-t-il..


Il remis sa jupe trempée et pris la veste de cuir de Léo..Il l'embrassa puis sortit de la salle de bain..Là,il regarda la vitre brisé puis rougit..



-"Mon maître va s'inquiéter..je veux être affranchi le plus tôt possible,alors autant y aller.."murmura-t-il.


Il sourit gentimment..Et si il n'était pas affranchi?autant être optimiste!


-"Je..."commenca-t-il...


Il déblattera la suite à toute vitesse et à voix basse..


-"....t'aime... "dit-il en rougisant..


Il ouvrit la porte et fit un signe de la main à Léo..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:30

[Kyaaaah suis fan de ton nouvel avatar XD Trop kawaii Smile ]

Léo ne fit aucun geste lorsque Nena sortit de la douche, se contentant de l'observer. Il avait vraiment une tête d'ange. On aurait vraiment dit une petite fille... Mais derrière cette apparence aux allures innocentes, il était des plus... Dévergondés, et Léo en avait fait les frais, pour son plus grand bonheur. Il stoppa l'eau, et sortit à son tour lorsqu'il parla de partir. L'idée de le voir pour la dernière fois traversa l'esprit de Léo qui ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots, mais le baiser que le jeune homme lui donna scella ses lèvres. Il n'avait pas tort, mieux vallait mettre les chances de leur côté. Le comédien le rejoignit dans le salon, le regardant se diriger vers la porte, sans rien dire encore. Il détourna la tête, comme pour regretter le moins possible cette séparation qui pourrait s'avérer définitive, mais reporta son regard sur Dawnel lorsque ce dernier reprit la parole. Il ? Il quoi ? Il regrettait ? Il baissait les bras ? Il avait envie de jouer au scrabble ?

Citation :
"-....t'aime... "

Ah ça, Léo ne s'y attendait vraiment pas, et autant dire que l'expression qu'il avait prise le montrait parfaitement. Avant que Nena ne referme la porte derrière lui, il accouru, et lui attrappa la main, le retournant face à lui. Un moment il resta sans rien dire, le fixant dans les yeux. Puis il se baissa, déposant ses lèvres sur celles de Nena.

"Je... Moi aussi je... Je t'aime Dawnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:45

[Mââââârciiii!!!^^]


Nena regarda autour de lui avec un air désorienté avant de sentir Léo attraper sa main..Il se retourna et fut surpris que léo l'embrasse...Il tenait à rendre cet "adieu" encore plus douloureux?..Nena continua de savourer le baiser plutôt(même trésXD) réussi de son nouveau point faible..Il regarda Léo avec un air étonné et écouta ses paroles...là,il fut trés trés étonné..il tirait une tronche de six pieds de longs..il regarda Léo longuement avant de rire..


-"Tu l'as dit trop de fois à d'autres pour que ca semble vrai..."dit-il en rigolant tristement..


Il l'embrassa à son tour longuement..il se serra contre lui et l'embrassa dans le cou,remontant prés de sa joue droite..il la lécha,avant de venir prés de son oreille..Ses lévres ésquisérent un sourire parfait,et il murmura,avec un air amusé..


-"Mais..je veux bien être naïf et me faire briser le coeur..."dit-il en riant avec un air innocent..


C'était exactement le contraire de ce qu'il avait dit tout à l'heure..il s'accordait de souffrir alors qu'il se l'était refusé il n'y a pas lomgtemps..il rit en faisant un tour sur lui même...C'était comme si le temps s'arrêtait,stagnant sur cette image que Nena donnait..un petit garçon totalement innocent,riant de tout,avec un air insouciant..ce qui n'était pas du tout le cas..dans un certain sens..Si Léo l'aimait autant que nena l'aimait,alors les rôles s'inverseraient..ce serait léo qui aurait le coeur brisé...Il ne pourrait bientôt plus aimer personne..il en viendrait sans doute au suicide..Nena était uen forme de drogue..la plus ennivrante et la plus nocive qui existe..une fois que l'on y avait goûté,on avait un aperçu du plaisir suprême et on était promis à une mort certaine..Dés que léo apprendrait ce que Nena avait fait quand il était encore "Dawnell",il ne pourrait pas s'en remettre..jamais il ne pourrait l'accepter..Et ca le tuerai..nena s'en tirerait,il se créerait une autre personnalité...une sorte de mort et de naissance à la fois..De toute maniére,Nena doutâ que Léo puisse être assez tolérant pour cautionner un peu plus d'une vingtaine de meutres..Il continua de rire,et retourna vers la porte..Là,il se tourna briévement,laissant presque apercevoir un semblant de larmes dans ses yeux..


-"N'oublies pas...je t'aime..."souffla-t-il avec un air grave..


Ce serait peut-être la drniére chose que léo entendrait..les derniéres paroles qu'il se remémmorerait avant de passer la corde autour de son cou..les paroles les plus satisfaisante qu'il n'ai jamais entendu..evidemment..Tout n'était que satisfaction..Léo ne sortait peut-être qu'avec nena pour la satisfaction d'avoir la possession d'une proie pareille,et réciproquemment..nena se tourna,et sans un mot,s'en alla..d'un pas légé et rapide,il disparu dans le couloir noirci d'une obscurité rassurante par sa prommese d'invisibilité..dans un certain sens..


[Waw!Que de gravité pour un amour naissant!Bah dis donc!J'me savais pas aussi dramatique(peut être que c'est parce-que j'écoute du Marylin Manson...)..Bah sinon,j'ai ouvert un sujet dans ton studio(qui est en quelques sorte le nôtre,c'est pour te dire que je suis affranchis..réponds y s'il te plaît^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour...[Pv Tenshi Shino]
» Livraison (ou retour) de colis...
» De retour en arrière des barreaux
» Retour de la fête et discution (PV)
» Brise Wings, l'effronté [le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Studio de Léo Levy-
Sauter vers: