Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour du club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Retour du club   Retour du club EmptyDim 20 Mai - 22:15

Et les y voilà... Une moto entra dans le parking souterrain, avec à son bord le farfadet et Léo. Ce dernier la gara à sa place habituelle, où était un écriteau avec ses nom et prénom écrits dessus, indiquant clairement que la place était réservée. Le comédien coupa le moteur, descendit, et attendit que le jeune homme soit descendu aussi pour l'embarquer dans l'interminable escalier qui menait au rez-de-chaussée de l'immeuble. Une fois à l'intérieur, il l'emmena dans l'ascenseur, toujours sans dire un mot, histoire d'éviter une de ses questions qui lui demandaient des choses dont lui-même n'avait aucune idée.

Ils finirent par arriver devant la porte du studio. Léo se contenta d'un "on y est", ouvrit, laissa le jeune homme entrer, et referma après qu'il soit lui aussi rentré -bah oui il va pas rester dehors -__-° -. Une fois à l'intérieur, il posa son casque -qu'il avait enlevé tiens, oublié de le préciser ça- sur le comptoir. Laissant son invité vacquer à ce qu'il souhaitait dans le studio, il alla dans la salle de bain, seule pièce délimitée par quatre murs. Il en ressortit avec de quoi désinfecter et calmer la douleur que les blessures du jeune homme pouvaient infliger.


"Bon, assieds-toi sur le divan, on va s'occuper de tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyDim 20 Mai - 22:27

Nena regarda l'écriteau à côté duquel Léo s'était garé..Il s'appelait Léo Levy....nena soupira..C'était un joli nom..Comparé à Nena..On aurait dit Nana! il était pourtant un garçon>_<!

Il suivit léo jusqu'au rez de chaussé puis entra dans l'ascenseur avec lui...
il détournait le regard et fixait le mur à côté de lui..Il était joli ce mur....

il sortit de l'ascenseur et entra dans l'appartement de léo...

Il faillit lâcher un:"c'est modeste..",mais puisqu'il n'avait pas de maison et qu'il aimait bien léo...

nena regarda la piece..il se dirigea vers une étagère et regarda les livres et C.D qui y étaient rangés..il avait toujours la veste en cuir trempée sur lui,et le peu de jupe qui en dépassait etait devenu transparent...

Il entendit léo revenir et s'approcha du divant..il laissa tomber la veste par terre,pour éviter de mouiller le mobilier..il se retrouvait torse nu et avec juste une jupe transparente sur lui...



-"D'accord...Léo..."dit-il en insistant sur le nom..


Il le prononcait pour la premiere fois et ca avait son importance..Il s'agenouilla sur le canapé de sorte à éviter de le mouiller avec sa jupe..il aurait peut-être du l'enleverXD..le sofa était en velour rouge et le contact eétait agréable..


['vais m'coucher Razz ]-fatigué-
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyDim 20 Mai - 22:40

[Nenuit ^^]

Léo sourit quand le jeune homme l'appela par son nom, et ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de poser son matériel de soin sur la table.

"Tu es un fin observateur dis-moi."

Il se tourna finalement vers son invité, remarquant que la jupe ne servait plus à grand chose... Il s'assit à côté de lui, un tube de pommade dans la main. Il en mit un peu au bout de l'index, puis en apliqua sur les hématomes de celui qui devenait à présent son patient. Il avait été plein de chose en une soirée celui-là... Mais la facette que Léo avait préféré était bel et bien celle de l'amant. Enfin, ça avait plutôt l'air de s'être calmé de ce côté là. Il se chargerait des blessures du jeune homme, puisqu'il était en partie responsable, le laisserait partir sans avoir aucune idée de son nom, et puis basta... Pour une fois, ce serait lui, le laissé en plan... Tout en restant un salaud, ne changeons pas les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyLun 21 Mai - 19:56

Nena frémit quand léo appliqua la paumade sur sa blessure...C'était froid..

il retint la main de Léo et la reposa sur ses genoux..il lui prit la paumade des mains...il la mit lui-même...Il ne voulait pas être un boulet en forçant Léo à le soigner..il continuait de l'appliquer,le regard vide,comme un automate..

Il réalisa soudain que c'était la paumade de Léo..il lui piquait ses affaires..il poussa un petit cri de panique..il se releva en jettant la paumade par terre..il tremblait..il réalisa qu'il devenait mijorée..il fallait faire quelque chose pour réequilibrer le tout..Nena décida donc.....

..De donner une gifla magistrale à léo...il le regarda et rougis...il n'arrivait pas à gerer ses émotions et ca se ressentait.il venait de faire le truc le plus stupide de sa vie..Il rougissait de plus en plus........

La pression augmentait...Il ne savait plus quoi faire et était d'un pathétique affligeant...


-"Non.Mais c'est juste que....Heu..en fait..Non..."gémit-il.


Il se mit à pleurer..Comment pouvait-il devenir comme ca?Il grimaca.....


-"Tu..oooh,merde...Mais je....heuuu..."bafouilla-t-il en sanglotant.


il le regarda,agaacé,jusqu'à ce qu'il hurle..


-"Pourquoi tu me fait devenir comme ca..?pourquoi tu me rends aussi vulnérable..?!"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyLun 21 Mai - 20:32

Sous le choc de la giffle, Léo tourna la tête. Qu'est-ce qu'il avait fait cette fois ? Il n'avait rien dit qui pouvait mettre l'autre en rogne pourtant... Alors pourquoi ? D'un regard interrogateur, il le fixa, observant son comportement. Il était vraiment space, y'avait pas à dire...

Vinrent alors deux questions auxquelles le comédien s'attendait encore moins qu'à la claque. Qu'est-ce qu'il en savait lui ? Léo se demandait lui-même comment il pouvait se montrer aussi gentil avec quelqu'un. Habituellement, personne ne faisait exception, même pas les gosses... Et là, il l'avait tiré des pattes d'un pervers, était prêt à accéder à sa requête consistant à lui donner l'impression d'être aimé, avait tout arrêté alors qu'il aurait volontiers été plus loin, et maintenant, il l'accueillait chez lui pour le soigner...

Il resta un moment à ne pas répondre, restant devant lui, sans bouger. De toute façon, il ne savait pas quoi faire. Le foutre à la porte ? Se faire pardonner de lui avoir porté secours en le violant ? Le laisser en plan et aller se coucher ? Il n'arriverait même pas à dormir.

Léo se releva finalement, et se dirigea vers sa "chambre". Arrivé devant le rideau, il s'arrêta, et tourna légèrement la tête vers celui dont il ne connaissait toujours pas le nom.


"Arrête de poser des questions à la con, t'es fatigué et t'as pris des coups, c'est tout. Pionce un bon coup et tu verra que demain tu te rendra compte que je ne vaux même pas la peine qu'on me porte un quelconque intérêt."

Il passa le rideau, laissant planer un long silence, avant de ressortir et de lui balancer un oreiller et une couverture.

"Tiens, tu dormira mieux avec ça. Si t'as la dalle t'as qu'à te servir dans le frigo derrière le bar."

Le comédien retourna dans sa chambre, puis s'assit au bord de son lit dont le matelas était à nu. La couverture et l'oreiller en provenaient, ce qui expliquait tout. Pourquoi ne lui laissait-il pas tout simplement son lit ? Peut-être histoire de se prouver qu'il est pas si gentil que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyMar 22 Mai - 9:54

nena expira un grand coup...il fallait se vider de ces émotions négatives....
il devait reprendre le controle...



*duuuu caaalme..*


il regarda l'oreiller et la couverture atterire devant lui....léo n'était pasla personne la plus galante qu'il ai connu...Nena s'approcha de lui et vit que la couverture et l'oreiller venaient de son lit..il était plutôt gentil en fait...


-"Merci...."


Nena posa l'oreiller sur le canapé et mit la couverture à côté...il regarda ensuite plus loin et aperçu un écran plat..Ca faisait lomgtemps qu'il n'avait pas vu la télé..A peu prés cinq ans..Il s'en approcha puis repartit..autant ne pas déranger....

Son ventre émit un gargouilli bizarroide et pour le moins sonore..il grimaça..se dirigeant vers le frigo,il oublia Léo..manger était un de ses passe-temps préférés..il s'empifrait comme personne,et pourtant ne prenait pas un gramme...

Il ouvrit le frigo et sortit plusieurs aliments divers..plus lourds les uns que les autres..il les posa sur la comptoire puis constata qu'il venait de vider le frigo..il sourit..c'était pas grave,aprés tout,il avait faim....

Nena attrappa les aliments et les mangea à la main,d'une maniere assez bestiale..Il mangeait comme un petit cochon..C'était assez touchant et mignon...il eut terminé de tout vider bien vite,et se relevant,il ré-ouvrit le frigo..Toujours avec une simple juste trempée,il s'empara d'une brique de lait,qu'il ouvrit avec les dents...Il but directement,renversant du lait sur son torse et sur sa jupe..Il buvait d'une manier assez sale,mais bon...Le lait bu par "une jolie fille",se renversant,était un des grands fantasmes américains..alors...aprés qu'il en eut mis partout,il se posa sur le comptoire,sans s'asseoir sur les tabourets disposés à cet effet..il se mit à califourchon dessus,et essuya le lait qu'il restait sur ses levres d'une maniere plus que provocatrice......
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyMar 22 Mai - 20:52

Léo restait assis sur son lit, dissimulé par le rideau tiré entre sa "chambre" et le salon. Il pouvait entendre tout de ce qui se passait de l'autre côté, et ne tarda pas à capter des bruits de pas se dirigeant vers l'espace "cuisine"...

S'en suivirent des bruits témoignant de l'appétit de son invité, dessinant un sourire amusé sur les lèvres du comédien. Il était pas possible ce gosse... Silencieusement, il se releva, puis s'adossa au mur, poussant doucement le rideau, ne se faisant pas remarquer. Le gringalet était à présent en train de boire du lait d'une façon très... Etrange. C'était ce genre de choses qui en faisait bander plus d'un, que l'on passait généralement à la télévision. Léo avait eu l'occasion de voir ça, mais des pinups derrière un écran, c'était pas son trip... Il lui fallait du concret.

Les bras croisés, il observa le jeune homme se poser sur l'un des tabourets faisant face au bar, et essuyer le lait qui avait coulé sur son torse. Sympa comme petit spectacle... Quoique sa façon de boire du lait était très singulière...

Un frisson dans l'échine lui rappela soudain une chose : ses vêtements étaient trempés, tout comme la jupe du farfadet qui laissait très bien voir ce qu'elle était censée cacher... L'asiatique retira sa chemise puis son jean, les balançant à côté de la porte de la salle de bains. Il était en boxer, et alors ? Ne s'étaient-ils pas tous deux retrouvés dans le plus simple appareil il y avait peu de temps ? Bon...

Léo se rapprocha alors du comptoir, et plus précisemment de son invité. Il s'assit sur le tabouret voisin, avant de se pencher vers lui, toujours ce sourire aux lèvres.


"Dis-moi, ton côté aguicheur, il est inné ? Ou bien tu cherches volontairement à reprendre ce qu'on a interrompu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyMar 22 Mai - 21:03

nena se tourna vers Léo et lui répondit nonchalement..


-"Les braneurs libertins qui se servent de moi pour se vider,je cherche pas particulierement à les aguicher..."


Ce qui était totalement faux,car nena avait volontairement fait tout ces genres de choses...Il vit soudain que léo était en boxer...nena rougit...


-"Comment tu veux que je dormes une fois que j'ai vu ca?"


Nena se leva sur le comptoire et marche tout le long,avec juste sa jupe transparente...


-"désolé de t'avoir frapppé mais.."


il prit une mine agacée..


-"j'ai pas d'excuses à te présenter..t'es un salaud.."


Il se laissa tomber et fixa Léo d'un air attristé...


-"Et pourtant,je t'aime..."


Il se mit à parler tout seul..


-"y'en as des tas de gentils...Pourquoi c'est tombé sur lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyMar 22 Mai - 21:25

Le "branleur libertin" refaisait surface... Alors que ce même branleur avait si gentiment ramené le jeune homme dans son studio pour lui apporter des soins, n'était pas allé au bout d'une certaine "chose" par simple... Par simple quoi ? Il n'en savait absolument rien... D'ailleurs, pourquoi était-il aussi gentil ? Ce gamin se livrait à des hommes écoeurants, le gifflait pour un oui ou pour un non, était une vraie girouette... Et était très jeune... Léo se cacha le visage de la main en pensant à nouveau qu'il devenait pire qu'un libertin : un pédophile. Il manquait plus que le farfadet raconte tout ça à son maître et le comédien était bon pour la taule...

Le mot "salaud" parvint aux oreilles de Léo, qui ne réagit pas. C'était la routine pour lui. Il était un salaud pour tous ceux qui ne le fréquentaient pas au théâtre. Il était un manipulateur égocentrique et sadique qui se jouait de ses victimes en leur brisant le coeur, en prenant son pied, en les séduisant -enfin tout ça dans l'autre sens-.


Citation :
"Et pourtant,je t'aime..."

La main de Léo se retira de son visage. Il avait bien entendu ? Ce gosse qui ne le connaissait presque pas semblait bien sûr de ses sentiments. Coup de fatigue, il n'y avait que ça comme explication. On fait pas traîner des gamins dans un club à une heure aussi tardive ! Ca les faisait délirer, coucher avec un inconnu, et dire qu'ils l'aiment alors que ce salaud est... bah un salaud.

Nombreux avaient été les amants du comédien qui lui avaient fait cette déclaration. C'étaient d'ailleurs les plus intéressants à abandonner... Et entendre ces mots ne lui avait jamais rien fait, jusqu'à ce qu'un farfadet sorti de nul part s'y mette.

Et il fallait lui répondre quoi après ça ? "Moi aussi je t'aime" ? N'importe quoi... Surtout que le verbe "aimer" sortant sincèrement de la bouche de Léo, c'était tout bonnement impossible. Le comédien se releva de son tabouret, et fit quelques pas avant de s'arrêter au milieu de la pièce.


"T'es fatigué, c'est tout. Je te l'ai dit, il suffit que tu te repose et demain tu n'éprouvera plus rien pour le "branleur libertin" que je suis, qui d'ailleurs ne mérite même pas qu'on lui fasse une telle déclaration."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyMar 22 Mai - 21:31

nena le regarda en tremblant de colère..Il se mit àhurler..


-"Connard! t'es pas mieux que ceux du club...arrête de trouver des excuses à mes sentiments...tu ignores mes émotions..."


il sautta du comptoir..


-"je sais que tu ne m'aimes pas,mais au moins,évite de nier me sentiments..."


il attraoa léo par les épaules et l'embrassa...


-"je suis sûr de mes sentiments,alors ne les nies pas..rejetes-moi si tu veux,mais ne nies pas mes sentiments..."


Il avait terminé sa phrase en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyMar 22 Mai - 21:38

Les nier ? Quoi de mieux à faire ? Léo ne méritait même pas d'être le sujet d'une quelconque attention de la part de qui que ce soit, même pas de quelqu'un, en fait le premier, qui lui faisait faire des actes de... gentillesse ? Surtout pas d'une personne pareille...

A force de fuir les sentiments, Léo fuyait ceux des autres, sauf quand ça lui apportait quelque-chose. Seul point ici : il jouait franc jeu avec le jeune homme qu'il avait en face de lui, en espérant le faire fuir sans doute...

Il ne broncha pas au baiser, mais se retint de ne mettre aucune conviction de son côté. Le gosse finirait bien par se lasser d'un homme si égoïste et distant...


"Je ne nie rien. Je me contente de te dire le fond de ma pensée. Et même si tes sentiments pour moi étaient vrais, je suis loin de les mériter. Je te conseille même de m'éviter si tu cherche tant que ça à ne pas souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyMer 23 Mai - 21:25

Nena ferma les yeux..Comment pouvait-on être aussi bête?


-"Pauvre débile!Ca me ferait encore plus mal de ne pas te voir!"


il l'attrappa par le col et donna un coup de genou "bien placé"..


-"Tu nies ce que je ressent simplement parce-que ca te dérange..je suis simplement un boulet et t'aimerais me voir disparaître de ta vie,alors n'inverse pas les rôles..."


Il le souleva d'une main et le jeta contre un mur...


-"J'ai enduré bien pire que ce que je ne pourrais jamais enduré avec toi...Tu t'amuses à me soigner,à jouer au gentil garçon pour finalement me jeter?T'es vraiment pas clair..."


Il attrappa des scripts qui trainaient sur une étagere et les lui balanca ainsi que d'autres choses,C.D.....
Il se mit à hurler..



-"Une chose est sûre,tu me touches pas...!t'es pareil que ceux du club.."


il rejeta ses cheveux trempés en arriere..sa jupe transparente le sérrait comme pas possible....



-"T'es encore pire..Au lieu de t'amuser comme ca,t'aurais du directement me violer...!"


il le regarda avec mépris...


-"T'es le pire salaud que j'ai jamais vu,et pourtant je t'aime...j'y crois pas..j'suis pas clair non plus...=_="


il alla s'asseoir sur le canapé,en allongeant ses jambes...Il s'était fait violer plusieurs fois..avec des manieres plus sadiques les unes que les autres...Mais là,c'était le pire...Le détruire comme ca...Il prit son visage dans ses mains et se mit à angloter...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyJeu 24 Mai - 0:08

Mais c'était qu'il cachait bien sa force le farfadet... Subissant les coups sans broncher, même les plus bas et les plus douloureux, Léo ne ripostait pas. Il l'aurait fait, si ça avait été quelqu'un d'autre. Mais là... Etait-ce tout simplement parce-qu'il était bien plus jeune ? Ou pour autre chose ? Allez savoir... Il regarda ses affaires subir la colère de son invité, ne réagissantpas à ses paroles. Du moins, pas avant qu'il ne le compare aux porcs du club, finissant par lui dire qu'il était pire. A ces paroles, ses sourcils se fronçèrent, et son air inexpressif laissa place à de la colère mêlée à de la déception. Il l'avait tiré d'un gars qui allait le violer... Il s'était mêlé à la baston, lui évitant d'en ressortir les os broyés. Il l'avait ramené chez lui pour le soigner. Il montrait enfin de l'attention envers quelqu'un, et tout ce qu'il obtenait, c'étaient des reproches...

"Le pire salaud te remercie pour toutes ces paroles si agréables à recevoir, mais il en a marre de se prendre des coups alors qu'il sait pas lui-même où il en est."

Il passa en coup de vent dans sa "chambre", puis en ressortit, balançant un grand t-shirt au jeune homme. Bah quoi, avec cette jupe trempe il va attrapper froid ><

"Dois-je te faire remarquer que je prends des risques à t'héberger sous mon toît ? Je ne parle pas seulement du côté illégal, j'en viens même à douter sur cette personnalité que je me suis forgée depuis que je suis gamin, je me persuade que je suis un salaud pour que tout le monde le pense, et toi tu fiche tout en l'air par des sentiments."

Léo repassa à nouveau dans sa chambre, prenant le temps d'enfiler un jeans, puis revint dans le salon. Toujours pas apaisé le bel asiatique...

"Soit, je ne te toucherai pas. Malgré tous ces reproches que tu peux me faire, je vais au moins te montrer que je ne suis pas comme ces imbéciles qui ont essayé de t'acheter. Maintenant fais ce que tu veux, moi je vais pioncer dans le couloir."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Léo claqua la porte derrière lui, et se laissa glisser le long du mur, ne prenant pas la peine d'allumer les lumières. A quoi bon ? Les miroirs présents ne feraient que refléter un être aussi indigne d'être aimé que méprisé, mais un pauvre homme qui ne méritait que la pitié. Les yeux fixant l'obscurité, il se remettait de son élan de colère. Ce gamin... Il ne connaissait pas son nom qu'il était déjà persuadé d'aimer un crétin comme Léo...

"Léo... T'es un crétin fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyJeu 24 Mai - 19:24

nena regarda léo partir,sans un mot..Dormir dans le couloir?nena l'agacait à ce point?Il soupira...il prit le t-shirt que Léo lui avait donné...le mettant,il frémis..Il avait un don pour détruire tout ce qu'il touchait..Inéluctablement,il perdait tout ce qu'il voulait..sa vie perdait son sens..Il allait maintenant tuer Léo..Il n'y pouvait rien..Il le détruirait..sauf si....nena sourit.


-"C'est donc ça la solution..."


il allait enfin maîtriser quelque chose..Il pourrait changer son avenir..il se leva et s'approcha de la baie vitrée qui lui faisait face...il se saisit de l'écran plat qui tronait devant le canapé..sans une once d'expression,il le balança contre la vitre...elle se brisa dans un bruit aigu..nena s'approcha du vide..Il oscillait dangereusement..il regarda en bas..C'était si attirant...

il n'avait aucune volontée..il était totalement instable..Un pur névrosé imprévisible..Il mit un de ses pieds en l'air,prêt à sauter....Il avait la chemise de léo,tout était parfait..il mourrait en ayant l'odeur de Léo autour de lui..il souffrirait le moins possible...



-"Tu es le pire des comédiens...!"murmura-t-il en pensant à Léo..


léo l'avait sauvé,et quelques heures aprés le tuerais...etrange..nena sourit..Îl allait enfin faire quelque chose de bien..il débarasserait léo de lui..Il pourrait être le salaud qu'il avait toujours shouaitait être..nena ferma les yeux,une larme perla au coin de son oeil...Il pleurait réellement,pas sous le coup de la frustration,comme les dernieres fois..quand bien même léo l'acepterait,Vince ne voudrait pas que nena le revoit..Il essuya ses larmes..Il pencha dangereusement en avant,s'apprêttant à commettre l'irréparable..Comme le malade qu'il avait toujours été....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyJeu 24 Mai - 22:00

"Hello Darkness my old friend..."

Léo était là, assis, au beau milieu du couloir que seule la lumière de la lune éclairait par un hublot minuscule à quelques mètres de lui. Les yeux fermés, il tentait tant bien que mal de se remettre les idées en place. Le gamin lui avait ouvert les yeux, mais il était trop ébloui par la vérité qu'il n'osait pas la voir en face.

"I've come to talk with you again..."

Comme pour se changer les idées, il chantait à voix basse, tentant de penser à autre chose. Malheureusement, rien n'y faisait, et ce bruit de verre brisé n'arrangea rien. Attends, mais ça venait de son appartement ça ! Léo ouvrit brutalement la porte, voyant le jeune homme prêt à faire une énorme connerie. Il était dingue ou quoi ?

Sans même se soucier de ses pieds nus sur les débris de verre, il se précipita vers le jeune homme qui se préparait à faire quelque-chose que Léo avait toujours haï, qu'il ne supportait pas, dont il ne voulait même pas entendre parler... Du moins, c'était ce qu'il pensait avant de voir les choses en face.

Il passa ses bras autour du suicidaire, le collant contre lui, enfouissant sa tête dans ses cheveux blonds.


"Et toi tu es le pire gamin qu'il me soit jamais donné de rencontrer..."

Léo ferma les yeux, et se perdit dans la cascade blonde qui lui faisait face. Le jeune homme était dos à lui, mais peu lui importait la tête qu'il pouvait faire. S'il sautait, il l'entraînait dans sa chute, et Léo ne se gênerait pas pour servir d'amortisseur.

"Mais tu dois bien être le premier à me rendre aussi barge..."

Le serrant un peu plus, Léo rouvrit les yeux, regardant le bas de l'immeuble. Le septième étage les enverrait bien vite au septième ciel... -huhu le jeu de mots pourri TT__TT-

"Fais pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyVen 25 Mai - 12:14

Nena sursauta quand il sentit Léo le prendre dans ses bras...a quoi bon?Si il survivait,jamais il ne reverrait Léo...Qu'est-ce que ca peut bien changer de mourrir ?nena agrrippa les bras de l'éo qui le serraient,comme pour s'y raccrocher...Il se mit à sangloter,ses larmes claires coulant le long de ses joues....


-Pourquoi...?"


Il voulait mourrir et même ca on ne le lui accordait pas....


-"je voudrait te dire que c'est pas grave,mais...Que je le fasse ou pas,on ne se reverra jamais..."



nena sentit ses jambes trembler...si il ne revoyait plus Léo,il en mourrait...
Il ferma les yeux et essaya de se calmerIl sourit à la phrase que léo lui adressait...


"Mais tu dois bien être le premier à me rendre aussi barge..."

Ca lui faisait si plaisir..et lui faisait si mal à la fois..Il n'en pouvait plus.....il murmura,doucement...


-"Pardon..."


Depuis le début,il ne faisait que géner Léo...il l'avait forcé à se battre,lui avait vidé son frigo,squattait chez lui,lui faisait des reproches injustes, détruisait son écran et sa baie vitrée....Il était une vraie calamité...


-"pardon...Pardon..."


Il continua de pleurer en silence,s'efforçant de gener le moins possible Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyVen 25 Mai - 12:56

Léo restait là, ne disant rien, se contentant d'écouter ce que le jeune homme avait à dire. Il ne connaissait pas son prénom et il en venait à l'aider... Oui, en effet, c'était bien le premier à le rendre aussi dingue... Mais qu'est-ce qui se passait alors ? C'était parce-qu'il était le plus jeune à avoir eu affaire au comédien ? Pédophile, Léo devenait pédophile... Quoique les autres gamins ne l'intéressaient pas, c'était ça le pire de son point de vue...

Et voilà qu'il s'excusait... Comme pour le faire taire, Léo le serra encore plus contre lui, qui sait ? ça pouvait toujours fonctionner... Il ne voulait entendre aucune excuse. C'était comme lui rappeler la faiblesse dont il avait fait preuve jusqu'alors, et ça, autant dire qu'il n'appréciait pas. Mais ce qu'il aimait le moins dans les propos du jeune homme, c'était son pessimisme. Ne jamais le revoir ? Et puis quoi encore ?!?


"Ne t'ais-je pas dit que je te retrouverai ? Si tu reste en vie tu me donne au moins l'espoir de te rechercher..."

Léo colla sa joue contre celle du jeune homme, fixant ce flot de lumière qui passait en dessous d'eux, phares des voitures circulant encore à une heure pareille...

"Où que tu sois, tu peux être certain que je te retrouverai."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyVen 25 Mai - 13:26

nena ferma les yeux et resta contre Léo...Il se voulait rassurant,mais que pouvait-on faire allant contre la volnté de son maître?


-"D'accord...Je te crois..."


il se retourna our faire face à Léo,mais en restant toujours dans ses bras...


-"Où que je sois..Qu'importe avec qui...tu me retrouveras..?"


nena le regarda avec des yeux encore plein de larmes..Il les essuya puis sourit..Il pensait que Léo ne pouvait tenir ses promesses,mais c'était bien de lui donner de faux espoirs..Il pourrait espérer quelques temps..

nena se ressera contre lui..



-"Je te remercies...A moins que tu ne préferes rester emprisonner dans ton rôle..?"


nena avait trouvé l'expression exacte...léo était un comédien qui était enfermé dans un rôle..Une apparence qu'il voulait se donner..un peu comme Nena...Un dédoublement de personnalité pour lui,un jeu exessif pour Léo...


-"comment on pourrait appeler cette piece?..je veux dire,si on rejouait cette soirée..?"


il avait dit ca naturellement..Dans un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyVen 25 Mai - 14:06

Une fois le jeune homme face à lui, Léo sourit doucement, caressant sa joue du revers de la main. Après un hochement de tête affirmatif, il répondit doucement.

"Où que tu sois, avec qui que tu sois, quoi que tu fasse. Tu peux être certain que je te lacherai pas."

Bien sûr, il y avait la question du maître... Mais Léo n'en avait pas grand chose à faire. Il trouverai bien une solution après tout ! Quand on veut on peut, non ?

Sur ce point, le jeune homme avait raison. Léo s'était créé son propre rôle, et n'avait cessé de le jouer pour se mettre à l'abris du monde extérieur... Mais maintenant qu'il s'était rendu compte que ce dernier ne présentait pas que des inconvénients...


"Rideau..."

Oui, il était temps de fermer les rideaux sur l'ancienne vie du comédien. Oh non ! Pas sur sa vie entière ! Disons qu'on ne passait qu'à l'acte deux... D'ailleurs, son protégé eut la même métaphore à l'esprit, lui demandant quel nom donner à cette pièce jouée durant cette soirée... Enfin, il faisait bien court, Léo la débutait dès son plus jeune âge, lui avait été en quelque-sorte l'élément perturbateur qui avait permis de changer d'acte...

"La chute des masques..."

Resserrant encore le jeune homme contre lui, Léo s'assurait en même temps qu'ils s'éloignaient peu à peu du vide. Il n'était pas aussi irresponsable que ça en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyVen 25 Mai - 15:07

Nena se serra un peu plus contre Léo...il aurait aimer rester comme ca bien lomgtemps...il ferma les yeux..Dire qu'au début,il ne voulait qu'un flirt...


-"C'est un trés joli nom..et ca a son sens..."


Il soupira..Le titre était bien trouvé..Quoique..La lumière n'était pas totalement faite...Nena n'avait pas parlé de son passé..ca valait peut-être mieux...Il acquiesca...


-"tu es comédien,non?Tu fais des représentations récemment..?"


il avait demandé ca comme ca..si Léo possédait des scripts sur ses étageres,ce n'était peut-être pas pour rien...Nena aurait bien aimé assister à une de ces représentations....


-"Je n'ai jamais fait de théatre..peut-être que mes émotions sonneraient fausses"


Puisqu'il ne ressentait quasiment rien,cette idée était fortement envisageable....

Il ferma les yeux..Tout allait pour le mieux..Comme si il était dans le meilleur des mondes..Ca allait trop bien pour que ce soit vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyVen 25 Mai - 18:25

[Je risque de pas venir ce soir, vais voir une pièce de théâtre ^^°]

Un changement de sujet ? Ouf ! Léo n'attendait plus que ça de la part du jeune homme qui lui demanda finalement s'il avait des représentations de prévues. Il hocha la tête, souriant doucement.

"Bientôt oui. Le Barbier de Séville... Tu n'as qu'à demander à ton maître d'aller voir ça et de l'accompagner, avec un peu de chance..."

Ah ! Le Barbier... Quelle magnifique pièce de Beaumarchais ! Mais ne rêvez pas, il n'était pas question d'un opéra, mais d'une simple pièce de théâtre. Certes, Léo avait une voix agréable à écouter, mais pas assez expérimentée pour l'opéra... Il rabaissa la tête vers son protégé, souriant à ses propos.

"Ca se travaille, avec de l'entraînement je suis certain que tu y arriverais. ^^"

Le courant d'air commençait à se faire frais, du moins, Léo le ressentait bien, puisqu'il était torse-nu... Soulevant le jeune homme, il passa le verre brisé prudemment, puis le redéposa à terre, avant de se retourner vers le "carnage", souriant doucement à l'idée qu'il avait enfin trouvé un moyen d'avoir une baie vitrée propre de l'extérieur... Il suffisait d'en acheter une autre ! Et pour l'écran... Bof, il avait bien de quoi en acheter un autre. Et pour ce qu'il venait chez lui, ce n'était pas une grosse perte...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyVen 25 Mai - 18:39

[d'accûrd^^]


Nena sourit..Si son maître acceptait..Pourquoi pas?


-"D'accord..."


il sentit ses pieds quitter le sol...Il regarda en bas d'un air inquiet..Que se passait-il?..Léo le reposa à terre...


-"Euh..."


il faisait froid..il avait une jupe trempé e et risquait d'attrapper froid..Mais léo devait avoir plus froid encore..Il était d'ailleurs dos à lui...Il s'avanca et lui caressa les épaules...


-désolé..je sais pas si mon maître vas accepter de payer...Il ne supporterais pas que je vois un autre homme que lui...=_="


Il se colla contre le dos de Léo et caressait son épaule du bout des doigts,pour passer sur son cou et finalement arriver à ses lèvres..il s'écarta brusquement..Il ne fallait pas faire ca!Si il avait une relation avec Léo,il n'aurait plus la même importance..§Il ne voulait pas en souffrir..autant ne pas se faire tromper...^^


-"Dé...Désolé..."murmura-t-il..


il s'avanca vers le vide et se baissa,pour regarder les morceaux de verre..nena était vraiment exessif..Il était tout a fait naturel alors qu'il n'y avait que quelques secondes,il avait tenté de se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyVen 25 Mai - 19:01

Encore et toujours son maître... Léo en venait à regretter de ne pas avoir été là avant lui, il aurait pu l'acheter pour de bon, et il n'y aurait pas eu de question d'autre maître jaloux...

L'agréable sensation de la main du jeune homme dans son dos fit doucement sourire Léo, qui savourait le baiser quand il fut brusquement interrompu. Mais pourquoi ? Pourquoi désolé ? Alors qu'ils étaient enfin arrivés à la même conclusion ? Mais l'air étonné de Léo ne fit rien, le jeune homme s'éloigna de lui.


"Pourquoi ?"

Le comédien passa une main dans ses cheveux en bataille, le fixant d'un air interrogateur. Là, il ne saisissait pas sa logique... Il avança de quelques pas, s'arrêtant au milieu des débris de verre qu'il ignorait totalement, tro occupé à chercher une explication au comportement du jeunot.

"C'est quoi le problème cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyVen 25 Mai - 19:15

Nena souris tristement..


-"je ne veux pas entamer une relation qui me ferait souffrir...ca me ferait mal d'être trompé..."


Il essya d'avaner,en vascillant,puis s'arrêta..son ventre lui faisait si mal...il s'agenouilla à terre et s'entailla le pied avec un morceau de verre...


-"Je préfere encore te laisser ta pseudo liberté..."


Léo était libre de ses prises,mais au final il était esclave de ses envies..Il n'arrivait même pas à se controler...restait à savoir si il pouvait changer..Il s'adossa au canapé,restant par terre,son pied rougis par la pied..Léo ne devait pas s'en occuper..Nena voulait une réponse..


-"je veux...que tu..Me..Répondes.."


il haletait..Ce mal luiarrivait parfois..Mais ca passait toujours...Toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club EmptyVen 25 Mai - 19:30

Trompé ? En effet, c'était un bon argument qu'il avait là... Cependant, Léo ne se sentait plus d'aller à droite et à gauche maintenant... Lassé ? Sans doute, quelle autre solution y aurait-il ? A force de toujours changer, on finit par ne plus avoir le goût à rien. Et après ce qui s'était passé au club, il avait trouvé quelqu'un qui s'y prenait parfaitement... Oh, bien sûr, il n'y avait pas que le sexe hein ! Mais ça, il avait du mal à se l'avouer. En une soirée, on peut changer toute la vie de quelqu'un ? En tout cas, c'était ce que Léo était en train d'expérimenter à cet instant... Il releva la tête vers le jeune homme, adossé au divan, le pied en sang. Portant son regard sur les siens, il les vit dans le même état. Mais bon, il ne sentait absolument rien, il pouvait toujours le soigner plus tard...

Lui répondre ? Répondre à quoi ? Il n'avait posé aucune question.. Ah si... Celle qu'il lui posait depuis le club... Il était quoi ? Léo s'avança, s'asseyant sur un tabouret faisant face au comptoir, et regarda le jeune homme haletant.


"J'ai... Franchement du mal à te qualifier..."

Un amant ? Non, Léo en avait eu des centaines déjà... Un petit frère ? On ne baisait pas avec les membres de sa famille... Mais alors quoi ? Il l'aimait ? Peut-être, c'était la seule solution probable dans toutes les autres totalement à côté de la plaque. Une chose est sûre, Léo n'irait plus voir ailleurs. Une autre l'était moins : allait-il arriver à voir la vérité en face ?

"Tout ce que je sais c'est qu'il n'y aura plus d'autres amants... Je ne souhaite personne d'autre, je ne désire personne d'autre, je... je refuse qu'une quelconque personne te touche, même pas ton maître, je veux te garder ici je... je deviens dingue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du club Empty
MessageSujet: Re: Retour du club   Retour du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la fête et discution (PV)
» De retour...[Pv Tenshi Shino]
» Livraison (ou retour) de colis...
» De retour en arrière des barreaux
» Brise Wings, l'effronté [le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Studio de Léo Levy-
Sauter vers: