Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour en arrière des barreaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Hector
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

MessageSujet: De retour en arrière des barreaux   Ven 31 Aoû - 2:30

Eh oui, il était de retour.

Il n'était pas resté longtemps avec son ancienne maîtresse, Laïla. On aurait dit que quelque chose en Hector avait beaucoup déplu à la grande Mademoiselle Devonce. L'hybride se demandait encore la question: en fait, il en avait une grande idée. Depuis que sa maîtresse avait...voulu disons...profiter physiquement de notre mi-homme, mi-chien, elle avait découvert assez rapidement son...manque d'enthousiasme. C'était une situation assez étrange, Hector devait approuver cela, mais ce n'était pas de sa faute. Tout cela venait de son deuxième maître.

Imaginez sa vie sans ce conditionnement. Hector n'y pensait pas, jusqu'à ce jour. Néanmoins, voyant toujours devant lui, il décida de pas n'en faire un plat.
La chose qui l'attristait dans tout cela était le retour à la "prison".
La cage était toujours aussi petite, c'est à dire qu'Hector n'avait presque pas de place lorsqu'il était debout. Donc il restait la plupart de son temps assis, en indien, fixant les intéressés qui étaient venu dans la boutique pour avoir, comme certains disaient, "un animal de compagnie brillant".
Pour passer le temps, quelquefois il prenait deux barreau au dessus de lui et se tirait vers le haut, sans se donner d'élan. C'était la (seule) manière qu'il avait trouvé pour continuer ses exercices physiques.

Il espérait que son jour (re)viendra, qu'il pourra redevenir loyal envers son prochain maître, où sa prochaine maîtresse. Car oui, il a toujours aimé ce qu'il était. Il faut dire aussi qu'il a toujours été bien choyé, et il savait que tout le monde n'avait pas cette chance. Mais lui l'avait, et en profitait grandement.
Il se demanda comment allait être le ou la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: De retour en arrière des barreaux   Ven 31 Aoû - 2:54

Regardant autour d'elle, Holly veanit d'ouvrir ses yeux. Elle se leva de son lit, toujours en pyjama. Elle descendit le grand escalier de son manoir, passant par le salon et se rendant dans sa cuisine. Là, une servante lui avait préparé le petit déjeuner. Depuis quelques semaines déjà, Holly n'avait plus ses esclaves et son hybride adoré. N'étant pas vraiment ses esclaves mais plus des colocataires, elle les avaient laissés partir et ne les avaient jamais revu... Quel triste fin pour elle... Malgré qu'elle les avaient perdus, elle se sentait tellement seule. Holly finissa son déjeuné, se leva de sa chaise et retourna en haut, dans sa chambre mettre une tenue de jour. Elle enfilla une jupe qui finissait à un pouce de ses fesses, metant une camisole rose décolleté. Elle alla à la salle de bain se maquiller et se coiffer. Elle laissa ses cheveux lousse, mais les aplatissants avec un fer plat.

Enfin fini sa routine, elle se mit des talons hauts, pris ses clefs à l'entré et alla s'assoir dans sa voiture noire. Elle démarra la voiture et partie vers la boutique d'hybride. Elle ne travaillait pas ce jour là.. Tant mieux se dit elle, elle pourait apprendre à connaître plus vite son nouveau compagnon. Elle se souvenu vite qu'elle avait rencontré son grand amour dans cette boutique. Il lui avait jouer du violon.. Une douce mélodie à ses oreilles...

Enfin rendue devant la boutique d'hybride, elle sortit de sa voiture de luxe, puis elle mit un pied dans le magasin. Le vendeur la regarda de haut en bas, s'avançant le plus rapidement vers elle. Une fois devant la jeune maîtresse, il mit son regard dans son décolleté et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Sans répondre, Holly se dirigea vers les cage regardant par elle-même chaque vente. Elle s'arrêta à un jeune homme qui l'intrigua beaucoup. Il était terriblement musclé et charmant. Elle prit sa voix normale, douce et tendre.


''Quelle est ton nom... Charmant jeune homme.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Hector
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

MessageSujet: Re: De retour en arrière des barreaux   Ven 31 Aoû - 3:10

On venait de lui donner son "repas". Car oui, le repas ne ressemblait rien à un repas, mais plutôt une espèce de gellée jaune-orange qui ballotait dans tous les sens. Bref, quelque chose qui avait l'air de n'importe quoi sauf à se faire manger. Soupirant intérieurement, prenant le bol entre ses mains d'un air nonchalent, il aspira tout le contenu en seulement quelques secondes. Depuis qu'il était de retour dans la boutique, il avait pri rapidement l'habitude du goût horrible de la mixture.
Mais, d'un point un peu plus positif, il se disait qu'au moins, lui, il en avait de la nourriture.
C'est fou comme il commençait à se conscientiser face aux autre hybrides. Plus il passait de temps à travers une cage, plus il comprenait la misère du vrai monde. Ce vrai monde, ceux qui ne vivent pas dans de grosses maisons de riche. En d'Autres termes, plus de la moitiée de la poppulation de la ville.
C'est vrai, il avait été chanceux, Hector. Il a toujours tombé sur des espèces de familles immensément riche, manquant de rien. Il avait toujours vécu dans le luxe, avec des vêtements avec lesquels tu pourrais te payer un excellene repas avec la meilleure bouteille de vin (ou bien, de la bouffe pas cher pendant au moins une semaine). Désormais il connaissait cette chance d'avoir été si bien choyé. Maintenant, il voyait plutôt son séjour en cage comme un pélerinage, pour que l'argent ne lui monte pas à la tête. Et ça fonctionnait.
Un bruit retentit dans la boutique. Un femme venait d'entrer. L'homme qui s'occupait de la boutique à ce moment, pour faire changement avec certains autres, fixaient plutôt le décolté de la demoiselle plutôt que de la regarder dans les yeux, comme un galent homme.
Peut-être était-ce normal, pour les humains...
La femme regardait chaque case, une par une. Et cette fois-ci, elle s'arrêta devant Hector. Elle lui demanda son nom, et d'une voix calme, regardant (lui, au moins...) les yeux de la femme:


- Je me nomme Hector, Mademoiselle.

Cette situation le rendit légèrement nostalgique. Il se souvint de son ancienne maîtresse, la Deconde. Il avait répondu avec exactement le même ton. Décidément, son caractère n'avait pas changé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: De retour en arrière des barreaux   Ven 31 Aoû - 5:39

La jeune femme c'était bien rendu compte de la voix qu'avait prit l'hybride. Il avait l'air charmant derrière la distance qu'il prenait vis à vis son égard... Sous ses grands airs de princesse, Holly s'approcha un peu plus près du prénommé Hector. Son décolleté à la vu de tout le monde.. Tant pis.. Elle n'allait pas se faire sauter dessus quand même.. ou presque.. Le vendeur arriva en trombe près d'elle et lui fit un grand sourire charmeur avant de venir lui prendre le bras rapidement. Holly voulut se défaire de ses mains, mais elle n'y arriva pas... Le vendeur, un peu agressif dans ses gestes, prit Holly par la taille, et la colla férocement contr ela cage de Hector. La jeune femme, prise de panique, ouvra la cage rapidement pour laisser sortir le grand hybride musclé. Dans une voix haletante et effrayer, elle suplia l'hybride aux longs cheveux.

''Je t'en pris... Aide-moi Hector...!''

Super comme acceuil... Elle se demandait même si elle allait s'en sauver indemne. Peut-être que oui, peut-être que non... Le vendeur était assez fort, mais elle savait qu'Hector serait plus fort que cet abruti qui esseyait de la violer. Elle venait de comprendre... Son décolleté l'avait rendu dingue.. Ah! Bon sang, les hommes n'avaient pas d'allure maintenant.. Le vendeur s'enpara de sa gogre, l'étoufant quelque peu. La jeune femme avait de plus en plus peur, ne voulant pas mourrir maintenant, surtout devant plusieurs créatures... Holly esseyait tout. Les coups de pieds entre ses jambes, la force, le mordre où elle le pouvait.. Mais rien n'avait l'air à marcher. Peu à peu, son souffle se faisait plus court. À force de serrer son cou ainsi, il l'étouffait! Le vendeur la balança contre le contoire, où elle chuta sur celui-ci et tomba de mal par terre. Ne pouvant plus se défendre, elle attendait qu'un miracle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Hector
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

MessageSujet: Re: De retour en arrière des barreaux   Ven 31 Aoû - 6:31

Décidément, on aurait dit qu'Hector attirait les riches, car en effet, la femme qui était devant avait l'air d'une personne bien..aisée financièrement. Elle avait de plus des petits airs de princesses, et Hector le nota rapidement. Peut-être était-elle l'une de celles qui aiment qu'on fasse les corvées à leur place. En effet, elle avait l'air un peu trop "au dessus" pour faire des cates ménagers. Mais cela ne faisait pas différence enver les autres riches. En s'approchant elle montra en même temps beaucoup plus de son décoleté. Mais, Hector ne changea aucunement: il en était totalement indiférent, peut-être même que cela étonnait la demoiselle.
Néanmoins, il fit de l'effet au vendeur. Celui-ci s'approcha dangeureusement de sa future maîtresse, avec un air charmeur. Mais non, charmeur n'était même plus le terme. C'était plus devenu vicieux qu'autre chose. Quelques secondes plus tard, il empognait la main de la femme. Celle-ci voulait s'en détacher, mais, évidément, elle était moins forte que l'autre gaillard.
Les choses se compliquèrement, le vendeur prit la femme par la taille, et la colla violemment contre les barreaux de fer qui constituait la cage de l'hybride. Étonné, mais sans que cela ne parrut sur son visage, Hector se posait des questions. Cette situation n'était pas normale; et la femme, encore moins concentante. Affolé, elle ouvrit la cage, et Hector ne se demanda pas pourqoi, il savait la réponse. La femme le supplia, mais elle n'avait pas à le faire.
Hector se leva rapidement, voulant enlever la main du vendeur pervers du cou de la pauvre femme. Mais il l'avait déjà envoyé sur le bureau, où elle tomba. S'en était trop. Le marchant méritait ce qui allait lui arriver. Pour la première fois depuis il-ne-sait-pas combien de temps, et malgré la situation, Hector eut un sourire en coin. Son ancien travail revenait à la surface, cela devenait intéressant. Tout en sortant de la cage, bien heureux d'être enfin dans un espace plus spacieux, il en profita pour s'étirer le dos et pour faire craquer ses mains. Subitement, empoigna l'homme par l'épaule et enfonça ses doigt musclé dans les trapèze de l'homme. Il approcha sa bouche de son oreille, pour lui murmurer quelque chose.


- Je crois bien que Monsieur vient de faire une bêtise.

À cet instant, il força de la main, multipliant la douleur dans les trapèzes du vendeur. Cette technique était très utile pour destabiliser rapidement un adversaire. De plus, c'était... silentieux. Pour couvrir le peut-être cri de douleur de l'homme, il mit son autre main par dessus sa bouche, juste pour être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: De retour en arrière des barreaux   Ven 31 Aoû - 6:52

Surprise, mais non le moindre, la jeune femme eue de l'aide. L'hybride sortit de sa cage, faisant craquer son dos et ses doigts. Il avait empoigné ses trapèzes avec une telle force.. Elle était heureuse d'avoir maintenant ce jeune homme avec elle. Holly se sentait légèrte... Très légèrte... Peu à peu, elle avait l'impression que tout tournait à logtour d'elle. Sa tête lui faisant terriblement mal, elle avait des hauts le coeur également. Hector tenait fermement la bouche du vendeur, sûrement au cas ou il crierait. La jeune femme, se sentant maintenant protégée, elle s'allongea sur le sol, fermant doucement les yeux, reprenant un souffle normal. À présent inconsciente, elle avait un gros mal de dos mais qu'elle ne sentait pas....

''Je... Hector....''

Blanc. Tout ce qu'elle voyait c'était une grande lumière blanche. Avant d'atteindre cet endroit lumineux et aveuglant, elle entendait une voix. Se tournant sur elle-même, elle vit Hector. Un hybride aux larges épaues, à la carrure d'un homme extrèmement musclé... Il avait même des oreilles charmante et des canines pointues, comme un vrai canin. S'approchant de lui, elle étira sa main, la tendant à celui-ci. Lorsqu'elle voulut le toucher, elle se réveilla en sursaut, s'accrochant au cou du jeune homme. Le vendeur... Où était-il à présent?.. Tant pis, il avait mérité ce qu'il lui avait fait. Dans les bras du grand et fort hybride, réconfortée entre ses bras, lui caressant doucement la nuque au passage, elle ferma les yeux pour lui murmurer à l'oreille un truc...

''Merci.... De m'avoir aidé, Hector.''

Elle l'embrassa tendrement sur la joue, puis elle se décolla de lui. Elle s'appuya par terre pour se lever, mais avec son mal de dos qui lui faisait affreusement mal, elle eue la misère du monde. Enfin, à bout de force, elle réussie à se lever et faire quelques pas vers la sortit. Elle ne demanda même pas à l'hybride ce qu'il avait fait de ce vendeur pervers, si il voulait lui en parler, il le ferait de lui même. Elle regarda en arrière d'elle, admirant Hector. Elle lui fit un petit sourire en coin, lui disant de la suivre. Sa voix était douce. Son corps mince et peu musclé allait bien avec sa personalité féminine. Elle poussa dificilement la porte de sortie, sortant de cet enfer... Un enfer autant pour elle que pour Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Hector
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

MessageSujet: Re: De retour en arrière des barreaux   Ven 31 Aoû - 15:52

Les doigts d'Hector continuait de pénétrer les trapèze du marchant, ce qui lui fit tomber sur les genoux. L'hybride avait suivi son mouvement, et s'était accroupi. Il regardait le visage de l'homme, horriblement crispé. Il entendit ensuite une voix, la voix de la femme, devant lui. La situation se dégénérait: elle allait surment bientôt tomber dans les pommes.
...Trop tard....c'était déjà fait.
Ne voulant pas la laisser ainsi, inconscience, sur le sol, Hector serchait quoi faire avec le marchant. Il fit quelque chose de simple, une "légère" tape sur la tête, ce qui rendit inconscient à son tour le marchant. Hector voulait à présent cacher le corps, pour que personne ne se pose de questions si ils appercevaient un homme à terre lorsqu'ils allaient rentrer dans le magasin. Hector ouvrit la porte qui servait à mettre les objets de nettoyage et décida de déposer le corps ici. Néanmoins, il ne le laissa pas tomber, il se pencha et déposa le corps sur le sol. Tout de même... il ne fallait pas être trop violent pour rien...
Hector se rapprocha de la femme qu'il ne connaissait pas encore son prénom, mais qui était maintenant devenu sa maîtresse. Il s'accroupit près du corps malheureusement innerte de la femme, mais, à sa grande surprise, celui-ci bouga, et la femme vint s'accrocher au cou de l'hybride. Pour se faire réconfortant, et aussi pour pas que celle-ci tombe à la renverse une autre fois, il l'entoura de ses bras musclé. La femme lui caressait la nuque, et le remercia. Sa récompense fut un baiser sur sa joue. Hector prit en note que cela allait surment exprimer sa gratitude.
Elle s'accroupit à nouveau à terre, et Hector se leva. La femme essaya de se lever, et avec peine et misère, réussit. Elle ne parlait pas, elle se dirigea vers la sortie. Avant de sortir, elle se tourna vers l'hybride, avec un sourir en coin. On aurait dit qu'elle était fier de son choix. Hector aussi était content, il allait pouvoir retourner à ses habitudes. Peut-être même qu'il allait retourner à ses vieilles racines...dans le temps qu'il était garde du corps. À cette pensée, il se dit que l'avenir lui réservait pleins de surprises.
Elle lui demanda de la suivre, avec sa petite voix mélodieuse. Elle poussa la porte pour sortir. Hector se précipita dehors, et vint à son aide. Sans même lui demander, tel un réflexe de survie, il se pencha, mit le bras de Holly autour de son cou et mit son propre bras sur l'épaule de la femme. De cette manière, Holly pouvait marcher plus facilement.


- Mademoiselle, laissez-moi vous aider. Vous ne pouvez pas marcher seul ainsi, vous allez voir bien trop de misère pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: De retour en arrière des barreaux   Ven 31 Aoû - 21:38

Elle avait apprécié son aide. Il avait été tellement galant, surtout lorsqu'il l'avait entouré de ses bras forts... Avant de sortir de la boutique, elle vit le jeune homme qui avait l'air heureux d'avoir une maîtresse... Tant mieux, il n'allait pas être difficile de parler et de coabiter avec lui. Holly était heureuse. Elle avait un jeune homme qui veillerait sur elle, dison que c'était son ''garde du corps''. Elle n'aimait pas prononcer le mot esclave, alors elle l'appelait tout simplement par son prénom. La seule chose d'ont elle détestait c'était de voir des maîtres battres ou violer leurs compagnons... C'était affreux de voir une telle chose. Laisser des humains avoir le pouvoirs sur des hybride ou neïko qui eux, n'ont jamais décidé de leurs destin... S'en était dégueulasse. Bref, elle n'allait jamais pousser un de ses ''colocataires'' aux dessus de leurs volontés.

Hector, galant comme tout, vint mettre son bras sur son épaule et vice versa. Elle marchjait déjà mieux, son mal de dos se dissipait peu à peu, mais elle avait toujours un point qui lui fatiguait à force de marcher. Elle lâcha le jeune hybride pour lui ouvrir la porte de la voiture. Par la suite, elle fit le tour de l'auto noire pour aller s'installer au volant. Une fois Hector assis à ses côtés, elle démarra, mais attenda de partir vers le manoir pour parler un moment à l'hybride. Sa voix se faisant douce et calme, elle le regardait dans les yeux, des étincelles brillaient à milles feux. Elle aimait son hybride. Il l'avait sauvé d'entre les mains de ce vendeur pervers et il l'aidait par la suite.


''Je m'appelle Holly... Il y a une chose que je déteste, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas réellement un ordre. Je n'aime juste pas me faire appeller maîtresse... Si tu viens avec moi au manoir, il n'y a aucunes corvées à faire, j'ai des femmes de ménages qu'il le font. Et puis... Tu peux faire tout ce dont tu as envie, mais je voudrais que tu reste avec moi... Que tu ne t'échappe pas du manoir. Tu aura une belle vie là bas. Une chambre, une piscine intérieur, une piscine extérieur, un spa, un deuxième étage, une salle de musculation.. Vraiment tout. Si tu as envi de quelque chose, fait le moi savoir. Tu veux du nouveau linge?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Hector
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

MessageSujet: Re: De retour en arrière des barreaux   Mer 5 Sep - 1:58

Hector avait recondui sa nouvelle maîtresse jusqu'à sa voiture. Elle lui ouvrit la porte, fit le tour et se mit au volant. Hector fit une moue intérieure: il aurait pu l'aider jusqu'à sa proche porte et non le laisser à la sienne. Mais bon, il allait s'habituer à son nouveau train de vie.
Ensuite, il se demanda à nouveau à quoi il allait servir pour aider sa maîtresse. Au combat de tout à l'heure, il ne remit plus jamais cette question sur la table: c'était évident, elle avait besoin de lui pour la surveiller. La deuxième question qui lui est venu en tête était si sa maîtresse se faisait souvent... agresser de cette manière. Hector espérait grandement que non. C'est si... dégueulace faire cet acte sans le concentement de l'autre. C'est...immmoral.
Mais, qu'est-ce que Hector connaissait du sexe, ein? Que dalles.

Hetor s'installa sur le banc de la voiture, et se demanda quand est-ce que sa maîtresse allait se présenter. L'hybride espérait ne pas avoir à lui demander: il avait toujours préféré que les autres se présentent à lui, et il en était habitué ainsi. Et, à sa grande joie, c'est ce qu'il se passa. Sa maîtresse ne démara même pas la voiture: elle se tourna vers lui. Elle parlait avec une voix douce et chaleureuse. Elle s'appelait donc Holly. C'était un joli petit nom. Il eut droit par la suite à la première rêgle à suivre, c'est-à-dire ne pas l'appeler maîtresse. Ce n'était pas vraiment un problème, car ce n'était aucunement dans ses habitudes d'appeler les humains par ce genre: il préférait plutôt être poli, et les appeler Monsieur, Madame, Mademoiselle... bref, vous voyez le principe. Holly expliqua par la suite qu'il n'aurait aucune tâche ménagère à faire, car elle avait déjà plusieurs personnes qui faisait ce travail pour eux. Hector ne s'en plaint aucunement. S'en suit d'une demande assez...spéciale d'Holly. En fait, elle ne voulait pas qu'il essaie de s'enfuir. Hector arqua un sourcis. Mais pourquoi essayerait-il de s'enfuir? Elle l'avait acheté, donc il allait rester avec elle non? Jamais il n'aurait pensé à ça par lui-même, même pas une seconde. Hector était bien trop un hybride loyal envers ses maîtres pour faire un acte s'y relatant. En échange de ça, Holly lui proposait tout ce qu'il voudrait: piscine, salle de musculation, tout quoi.
Tant qu'il resterait près d'elle.
C'était évident.
Holly termina en demandant si il avait besoin de quelque chose, par exemple des vêtements. Hector se regarda: ses vêtements étaient sales, certes, mais encore de très bonne qualité, et très confortable. Il répondit donc, avec une voix assez neutre, tel qu'il parlait tout le temps:


- Pour l'instant, Mademoiselle, je ne crois pas avoir besoin de vêtements. En fait, ceux-ci sont très confortable, il faudrait peut-être juste les laver. Néanmoins, un jour j'aurai à en acheter c'est certain. Si vous voulez m'en acheter tout de suite, cela ne me gêne pas.

Il regardait Holly dans les yeux. Certaines personnes croiraient qu'il n'avait pas d'émotion, car son visage restait presque tout le temps neutre. Il lui arrivait que quelque fois de sourrir, ou de réagir facialement face à une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour en arrière des barreaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en arrière des barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
» sauvegarde: retour en arrière
» Un retour en arrière... Et toi! Je t'ai déjà vu au fort auparavant
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: