Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour...[Pv Tenshi Shino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 20 Juin - 12:30

La jeune femme monta sans faire aucune scène dans la voiture de son nouveau maitre. Elle baissa la vitre et il semblait que le vent lui redonnait des forces. La jeune femme activa la climatisation et elle semblait devenir plus belle à mesure qu'elle reprennait des forces. Le jeune homme ne fit aucun commentaire. Le froid lui redonnait des forces, il aurait un cadeau pour elle en rentrant chez lui. Le jeune homme se mit à ralentir à la vue de sa villa. Il tourna vers elle et le portail s'ouvrit automatiquement, sans qu'il eut besoin de faire quoi que ce soit. En fait, la porte automatique reconnaissait la voiture grace à une puce implantée à l'intérieur. Lannovar se garra dans la cour et sortit du véhicule, Tenshi faisant de même. De petits insectes ressemblant à des coccinelles vinrent voleter près d'eux. C'était en fait de petits robots, véritables yeux de la maison. Lannovar alla à la porte d'entrée et regarda dans un oeilleton, d'où sortit un faisceau laser qui identifiait sa pupille. Il toucha ensuite la porte pour y mettre ses empreintes digitales puis parla.

Nous avons une nouvelle habitante.

Une voix se fit entendre, pas robotique du tout mais laisant supposer qu'elle appartenait à un ordinateur.

Veuillez vous identifier par vos empreintes digitales, rétiniennes et vocale. Enregistrement de l'apparence en cours, veuillez patienter et ne pas bouger. Donnez votre nom et votre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 20 Juin - 13:40

Que le jeune homme ne parle pas ne la gênait pas, non au contraire, elle pouvait prendre plaisir, a la balade en voiture, déjà en présence de l’homme, elle se détendait. Jusqu'à maintenant il ne cherchait ni a lui faire de mal , ni a abuser d’elle, c’était tellement rare pour elle de se retrouver avec une personne qui ne cherchait pas a prendre ce qu’elle ne voulait pas donner .Pourtant elle n’était pas farouche, un tout petit peu de douceur, et elle pouvait devenir un compagne très douce et agréable, mais les gens avait la mauvaise habitude de la prendre par le mauvais bout, donc elle s’énervait et se fâchait.

Quand la porte s’ouvrit toute seule devant la voiture, la jeune femme sourit un peu plus fort, que de mécanisme, mais qu’elle n’aimait pas cela, tout ces machine manquait de chaleur humaine, elle était comme elle destinée a servir les homme sans avoir le choix, mais contrairement a elle, elle n’avait pas de liberté de pensée, elle ne pouvait pas rêver désirer.

Sortir de la voiture, sentir la terre sous ces pieds nu qu’elle bonheur, qu’elle aimait le contacte simple du sol avec son corps, cela pouvait paraître étrange mais la jeune femme était très proche de la nature, plus que cela même, loin d’elle, elle se sentait un peu trop seule un peu trop éloignée de tout.
Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme, un vrai sourire quand les coccinelle vinre voler autour d’elle, elle lui donnait presque envie de danser avec tant qu’elle était mignonne, c’est comme quand elle voyait de papillon, elle ne pouvait s’empêcher de sentir des démangeaison dans ces jambes qui ne demandait qu’a sortir.

Sans mot dire elle approcha de la porte, s’immobilisant quand celle si le lui demanda, drôle de voire.


« Tenshi Shino. »

La jeune femme avait du mal a rester sur place, elle n’aimait pas rester tranquille, elle voulait bouger. Pourtant elle resta tranquille juste le temps que la machin, dise qu’elle pouvait bouger.

« Cette maison, est truffée de robot n’est pas , elle est totalement automatisée. ? Ou il y a d'autre personne?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 20 Juin - 15:32

La demoiselle avait semblé apprécier le silence qu'il y avait eu dans la voiture pendant le trajet. Lannovar n'était pas vraiment bavard et aimait être au calme. Le silence était quelque chose d'apaisant. Tenshi était quelqu'un de très attirante et le jeune homme se disait qu'il n'était pas resté longtemps insensible à ses charmes. En fait, quand il l'avait vue dans la boutique d'hybrides, il n'avait pas pu résister. Il était un peu maladroit avec les femmes et espérait qu'il s'entendrait bien avec Tenshi malgrès cela. La demoiselle fut amusée de voir que tout était automatisé. Ils sortirent du véhicule et Tenshi était rayonnante. La proximité de la nature la rendait heureuse. L'hybride s'identifia et ils entrèrent dans la demeure de l'humain. Le jeune homme répondit à la question de Tenshi.

Tout est automatisé, ca rends la vie plus facile. Malheureusement ca manque de chaleur humaine. On est seuls à habiter ici. Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

Le jeune homme alla chercher un objet ressemblant à un gant sur la table du hall. C'était l'invention qu'il avait terminé avant de partir. En guise de rappel, cela diminuait plus ou moins fortement la température autour du porteur selon ses désirs.

J'ai deviné que le froid vous fait le plus grand bien. Cette saison doit être atroce pour vous. Acceptez ceci comme cadeau de bienvenue.

L'humain lui expliqua comment cela fonctionnait quand il eut terminé, il passa doucement l'une de ses mains dans les cheveux soyeux de la demoiselle avant de se rendre compte que ce n'était pas vraiment correct.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 20 Juin - 15:57

Un instant elle se demanda comment un homme pouvait vivre seule au milieu des machine, il devait se sentir bien seule quelque fois. Elle même si elle ne côtoyait pas vraiment les autre, ne pouvait pas se passer de parler quelque fois avec quelqu’un, de chercher a avoir un contacte. Elle aimait la solitude mais des fois celle si était pesante.

« Seul, vous devez vous sentir bien triste des fois, dans un grande maison sans personne. Même pas un animal. Est-ce pour cela que vous m’avez acheter, pour avoir un peu de compagnie. ?»

C’est vrai elle en comprenait pas pourquoi il l’avait achetée, quand il s’éloigna doucement d’elle, pour saisir un gant, la jeune hybrides sentit tous ces muscle se tendre, que lui préparait encore cette humain, qu’est ce qu’il allait lui faire. Pourtant elle ne recula pas quand il s’approcha de nouveau, son regard vert poser dans celui de l’homme comme pour deviner ce qu’il lui voulait, si il allait ou non lui faire de mal. Mais elle ne lisait pas la folie, ou la haine dans son regard, pas comme quand elle regardait dans le regard de Kahir, non elle n’y voyait que de la douceur. Etrange, pourtant c’est en silence qu’elle écouta ces instruction, un cadeau pour elle.

Elle sentit la main de l’homme dans ces cheveux, un caresse un peu trop douce, un peu trop sensible, qui créa dans le corps de la jeune femme comme un frison. Pourquoi il était aussi gentil avec elle, pourquoi il ne la forçait pas a l’approcher de plus prés ,car elle sentait dan un sens qu’il la désirait, pourtant il ne semblait pas vouloir lui sauter dessus, comme la plus par de ces maître avait fait avant lui.
Troublée elle regarda longuement le gant, qu’elle tenait en main, avant de poser des yeux ayant perdu un peu de sa colère, de sa haine, on pouvait plus y lire un certain trouble, comment remercier l’homme de ce cadeaux, elle ne connaissait qu’un moyen

D’un pas elle s’approcha un peu plus du jeune homme se collant presque a lui, posant ces lèvres assez froide sur celle du jeune homme, le baiser fut légère, comme la caresse des ailes d’un papillon, il avait été donner en toute conscience, la jeune femme se recula légèrement.


« Vous n’avez pas a être désolé.. Et surtout merci, c’est rares que l’on offre quelque chose a une simple poupée de chair. J’ai plus l’habitude des coup et de blessure que des cadeaux.»

la jeune femme sourit doucement, passant un main dans ces cheveux, les lèvres du jeune homme lui avait parut étrange accueillant, douce aussi tellement douce comparée a celle qu’elle avait l’habitude. Doucement elle se passa la langue sur ces lèvres. Elle ne savait pas ou cela allait la mener, mais bon elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 20 Juin - 17:28

La demoiselle se mit à réfléchir quand Lannovar lui dit qu'il vivait seul ici. Elle pris la parole et lui demanda si c'était pour cela qu'il l'avait achetée. Il ne prit pas la peine de répondre mais hocha la tête pour indiquer qu'elle avait vu juste. Quand il alla prendre le gant, il vit qu'elle s'était raidie. Peut être avait elle peur qu'il lui fasse du mal. Il en serait bien incapable... Elle le regarda de ses magnifiques yeux et comme elle ne décelait aucune méchanceté chez lui, elle se détendit. Elle frissona doucement lorsqu'il caressa ses cheveux. Il s'était excusé. Tenshi s'approcha alors de lui, ils étaient presque collés l'un à l'autre. Et elle l'embrassa... Ses lèvres étaient si douces... Le jeune homme fut pris d'un frémissement sous la sensualité de ce baiser. Elle lui dit qu'il n'avait pas à être désolé et le remercia de son cadeau. Elle l'enlaça et il fit de même. La demoiselle l'embrassa de nouveau. Comme il avait envie d'elle... Quelle sensualité elle avait ! Le jeune homme l'embrassa à son tour avec la langue tout en la caressant doucement, sensuellement. Une fois cela fait, il la pris délicatement dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Une fois arrivé, il la posa doucement sur le lit et commença lentement à la déshabiller. Le jeune homme vit qu'elle faisait de même avec lui. Ils se découvraient doucement l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Sam 23 Juin - 22:12

Non vraiment pas bavard se jeune homme. Alors il cherchait de la compagnie, la voilà devenue dame de compagnie, étrange mais pas désagréable comme idée, non au contraire cela l’amuse, elle tenir compagnie a quelqu’un. Bah pourquoi pas, elle est presque sure de pouvoir lui donner satisfaction sur certain point.

Elle aurait put sourire quand elle sentie le frissonnement de l’homme sous ces baisers, il ne semblait pas avoir l’habitude étrange, vraiment étrange jeune homme qu’elle avait pour maître, pourtant elle ne pouvait s’empêcher de le trouver mignon.
La jeune hybride pouvais sentir le désir de l’homme, c’était palpable, c’était ce qu’elle savait le mieux faire, a par la danse, elle ne savait faire que cela contenter les jeunes hommes et même les femmes d’ailleurs, un poupée de plaisir c’est comme cela que l’avait appeler l’un de ces maîtres.
Elle soupira doucement sous le baiser de l’homme, s’ouvrant a lui comme si elle avait décider de se laisser faire c’est d’ailleurs de qu’elle avait décider. Elle ne dit rien quand il la porta, c’était étrange pour elle d’être portée normalement on la traînait plutôt.
Elle se laissa déshabiller , faisant de même pour le jeune homme, effleurant de temps en temps sa peau. Quand il furent nu tout les deux elle repassa de nouveau ces bars autour de son coup l’embrassant avec passion ces mains douce et fraîche courant sur le corps de l’homme, pour effleurer en douceur son sexe, d’abord comme la caresse d’un papillon, avant d’appuyer un peu plus , pour finir par la saisir dans sa main.
Se collant un peu plus a lui, elle bougea doucement le haut de son corps, comme pour caresser le torse de l’homme avec ces seins, elle faisait tous pour qu’il ne puisse plus se contrôler, qu’il la désire plus que tous.


« Dites –moi si quelque chose vous déplait. »

Doucement la jeune femme, mordilla l’oreille a laquelle elle venait de parler, avant de laisser ces lèvres sourire sur le cou de l’homme, y posant une flopées de baiser léger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Lun 25 Juin - 11:34

En un très court instant, la demoiselle l'avait rendu plus doux qu'il n'avait pensé être. Ses carresses et ses baisers provoquaient souvent en lui d'agréables frissons de plaisir. Une fois sur le lit, le jeune homme et la demoiselle entreprirent de se déshabiller mutuellement. Ils se touchaient parfois du bout des doigts. Une fois nus, Lannovar s'apperçut que Tenshi avait un corps des plus sublimes. De bien jolies courbes. Le jeune homme s'était mis à rougir doucement. Elle passa doucement ses bras autour de son cou. Elle carressa doucement son sexe avant de le saisir, ce qui accéléra l'érection. La demoiselle bougea le haut de son corps pour que ses siens touchent le torse de son maitre. Elle lui demanda de lui dire si quelque chose lui déplaisait avant de mordiller l'une de ses oreilles et de l'embrasser dans le cou. Il était intimidé car c'était sa première fois ! Il en fit donc part à sa partenaire.

Je... C'est ma première fois...

Le jeune homme bascula doucement sur le côté de telle sorte que c'était lui qui était dessous à présent. Le fait que la demoiselle domine ne le gênait pas mais l'excitait quelque peu. L'humain rassembla assez de courage pour enfoncer doucement deux de ses doigts dans le sexe de sa partenaire et de faire des aller et venues. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Lun 25 Juin - 11:58

Mais pourquoi il rougit comme cela lui est-ce la première fois qu’il voit un femme nue. Bon en tous cas il n’était pas insensible a ces caresses puisqu’elle le sentait se dresser doucement sous sa main. Elle pouvait sentir l’excitation du jeune homme contre elle, les battement plus rapide de son cœur, son souffle plus rapide également, cela la faisait sourire doucement.

Sa première fois, hein un puceau c’est une première ça, il va falloir qu’elle lui apprenne tous alors, en douceur, pour qu’il s’en souviennes mais surtout pour ne pas qu’il ne deviennes pas un gars trop agressif par la suite, elle se souvenait de sa première fois et disons que cela n’avait pas été des plus doux. Un sourire un peu plus doux apparut sur les trait de la jeune femme, un éclair étrange brillant dans ces yeux, en s’y prenant bien elle pourrait faire de ce jeune hommes ce qu’elle voulait.
Elle se laissa basculer doucement, pour se retrouver au dessus de lui, étrange de se sentir dominante, alors que l’on avait été dominée toute sa vie.
La jeune femme sentit les doigt de l’home entré en elle, lui tirant un gémissement de plaisir, elle était un de ces femme qui mouille vite, mais le mouvement du jeune homme aurait put lui faire mal. Dans un murmure rauque, attirant, elle parla a l’oreille du jeune homme.


« On va te rendre cette première fois inoubliable. Mais doucement, laisse moi faire. »

Doucement les lèvres de la jeune femme se posèrent sur le torse du jeune homme, elle les laissa courir en douceur, laissant même sa langue titiller les mamelon du jeune homme, puis descendre toujours plus bas.
Alors qu’elle arriva a l’entre jambes, la jeune femme laissa un de ces mains caresser en douceur l’intérieur de cuisse du jeune homme, avant que sa langue ne vienne titiller le sexe du jeune homme, jouant avec son gland. La langue de la jeune femme descendit le long du membre pour aller lécher en douceur les deux bourse de l’homme, ces mains caressant son corps.


« Dis moi ce que tu ressent que je puisse te donner encore plus de plaisir »

Encore cette voie rauque et sensuelle, alors que la main de la jeune femme venait de rejoindre le membre qui se dresait de plus en plus sous les traitement qu’elle lui donnait. ‘est du bout des doigt qu’elle le caressa s’amusant a faire rejoindre sa langue, alternant doucement les mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Lun 25 Juin - 17:01

La jeune femme ne fut pas trop étonnée qu'il soie puceau. Peut être était ce à cause du fait que Lannovar ait rougit précédement, lui mettant ainsi la puce à l'oreille. Une lueur étrange brilla dans les yeux de la jolie demoiselle. Peut être était ce parce qu'elle était satisfaite d'être la première à lui faire l'amour... Ou autre chose peut être... Il espérait qu'elle ne lui ferait pas de mal... Quand il se retrouva sous elle, elle parut amusée et satisfaite de mener le jeu. Peut être était ce la première fois qu'elle dominait ? Oui, ce devait être cela... La demoiselle gémit doucement quand il fit entrer l'un de ses doigts dans l'intimité de Tenshi. Il trouvait ce son bien agréable et très excitant. La demoiselle lui parla d'une voix très sensuelle en l'informant qu'elle rendrait cette expérience inoubliable. Il l'écouta et retira ses doigts de son vagin. La jeune femme lui lécha le torse. C'était très agréable. Elle continua en descendant vers son intimité et commenca à lécher son sexe. Le jeune homme émit un gémissement sous ce doux traitement. La belle s'attaqua ensuite à ses bourses, ce qui déclencha un grognement de plaisir. Elle lui demanda de lui dire ce qu'il ressentait pour lui donner encore plus de plaisir. La jeune femme se mit à nouveau à lécher son sexe, tout en le caressant.

Je me sens...tellement bien... Je ressens beaucoup de plaisir là ou tu me touches... avec tes lèvres et ta langue.

Lannovar se mit à éjaculer dans la bouche de la belle hybride, ne pouvant plus se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Lun 25 Juin - 17:30

Tenshi pour une fois ne se contentait pas de subir ou de servir de jouet , non pour une fois c’est elle qui menait le jeu, qui dirigeait le jeune homme qui le faisait gémir, qui le faisait venir a elle par petit touche, peu a peu, elle pouvait l’entendre gémir doucement, elle pouvait même l’entendre gronder, tous ce qu’elle savait passait dans chacun de ces geste lent sensuelle, un seul but, amener le jeune home au plaisir, a le faire aller le plus loin possible vers le plaisir.

Alors qu’elle avait prit le sexe en bouche, elle l’avait sentit se raidir, pour la première fois elle voulait qu’il se laisse totalement aller en elle, avec elle, c’est pour cela que pour une fois elle ne se stoppa pas, le laissant prendre son pied éjaculer dans sa bouche. Avec kahir, elle avait apprit a avaler, sans que cela ne la dérange son maître étant quelqu’un d’un peu spécial, c’est pour cela alors que le jeune home éjaculait qu’elle ne se recula pas, avalant son sperme sans déplaisir.

Un sourire coquin au lèvres elle remonta doucement le long du corps du jeune homme, le caressant de ces sein, avant de lui murmurer doucement a l’oreille, de sa voie rauque sensuelle.

« Ca ta plut la suite devrait être encore mieux. »

Doucement elle posa ces lèvres sur les siennes, posant ces mains des deux cote de son visage comme pour ne pas qu’il recule sous sa bouche, qui pour l’instant avait encore le goût de son sperme, le baiser était passionner, elle chercha sa langue, cherchant a se fondre en lui. Doucement la jeune femme bougea des hanche comme pour que son intimité caresse le sexe de l’homme, qui avait légèrement dégonfler, un de ces mains alla se placer entre les deux corps, en douceur elle caressa le sexe du jeune homme dans le but de le faire redresser, et c’est qu’elle savait y faire la jeune femme.

« Mon corps est tout a toi fait en ce que tu veut, touche le, caresse le, fait moi gémir, apprend a connaître mon corps et apprend a donner du plaisir »


La jeune femme embrassa doucement le jeune homme , avant de se retourner les jambes serrée autour de la taille du jeune homme, pour que lui se retrouve aux dessus d’elle . Un sourie séducteur au lèvres, elle était la passion vivante, elle semblait appeler les caresses, elle voulait que le jeune homme apprenne a faire plaisir au femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mar 26 Juin - 16:19

Le fait que la demoiselle domine excitait Lannovar. Cette femme savait s'y faire, elle avait ca dans le sang. C'était dingue le plaisir qu'elle lui procurait. Et pourtant, il n'avait toujours pas jouit. Donc le meilleur était à venir et il avait hate de voir et de ressentir la suite. Quand le jeune homme éjacula dans la bouche de l'hybride, celle ci avala le sperme. Pour faire ce genre de trucs et être aussi bonne au lit, elle avait dût faire l'amour avec beaucoup d'autres personnes. A part si elle avait appris cela d'un seul individu. Et peut être que cette capacité à faire si bien l'amour était inscrit dans ses gènes ? La demoiselle l'excitait, voulant sûrement le rendre fou de désir. Elle l'embrassa avec passion. Dieu qu'elle était douce... Elle caressa son sexe pour qu'il reste à son niveau maximal d'érection. La jeune femme le laissa dominer en basculant d'un côté de sorte qu'il soie au dessus d'elle. Ecoutant les paroles de la demoiselle, il réintroduit ses doigts dans le vagin de celle ci, faisant de petit gestes circulaires en titillant le clitoris. Après cinq minutes de ce traitement, il arrêta et se mit à masser délicatement la poitrine de la jeune femme avant de la pénétrer et par la même occasion, perdre son pucelage. Le jeune homme sentit peu à peu le plaisir grandir en lui. L'orgasme n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mar 26 Juin - 16:51


Bien sur qu’elle savait y faire, elle n’était plus vierge depuis longtemps. Elle avait apprit a connaître le pouvoir que pouvait avoir son corps sur un homme, elle savait qu’avec un peu d’habilité on pouvait manipuler un homme très facilement. Elle avait réussit a avoir de son ancien maître certaine chose, en n’étant pas farouche, qu’on la prenne pour une pute, elle s’en fichait elle en était un de toute façon.
Elle savait que le jeune homme savait qu’il n’était pas son première amant mais il était le première qui était aussi doux avec elle, aussi gentil. Pourtant il lui manquait un peu de cette violence animal qu’elle avait connue avec Kahir, cette violence qui donnait un goût particulier a ses ébats.

La jeune femme poussa un gémissement rauque quand les doigt du jeune homme entrèrent doucement en elle, la faisant se cambrer doucement, bon dieu que faire ce genre de chose lui avait manquer, elle se sentait presque en manque. Soupire de plaisir et léger gémissement répondait au mouvement du jeune homme, comme si elle lui demandait d’être plus actif, plus passionner.

Quand il abandonna son intimité la jeune femme poussa un soupire de dépit, qui se transforma en un râle de plaisir en le sentant pénétrer en elle. Les hanche de la jeune femme bougèrent doucement pour l’aider dans ces mouvement, prendre son pied avec quelqu’un comme lui, lui semblait étrange, pourtant elle continuait a gémir en douceur, sans crier, seule Kahir avait sut la faire hurler de plaisir.
Alors qu’elle le sentit sur le point de jouir, la jeune femme se servit encore un fois de ces hanches et de ces jambes pour le faire basculer , stoppant un instant les mouvement du jeune homme.


« Pas tout de suite retiens toi le plus longtemps possible, tu verra c’est plus agréable quand on attends. »

Une main posée sur son torse, elle resta immobile, avant de bouger très lentement les hanche d’avant en arrière, impriment un mouvement doux et calme, des mouvement qu’elle accélérait ou ralentissait, elle s’amusait a le rendre fou, ne le lâchant pas ce ces yeux perçant elle voulait voir combien de temps il tiendrait, elle elle sentait comme un orgasme approcher, si il tenait assez longtemps bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mar 26 Juin - 17:30

Le jeune homme était heureux d'avoir une personne aussi experimentée pour lui apprendre à donner du plaisir à une femme. Lannovar souria quand la demoisellese mit à gémir sous les caresses qu'il prodiguait au clitoris de Tenshi. Les gémissements de la belle l'excitaient beaucoup. Pourtant, il sentait que la demoiselle en demandait plus mais il avait très peur de lui faire du mal... Le fait qu'elle se cambre aussi l'excitait. Quand il pénetra en elle et qu'il ne fut pas loin de l'orgasme, elle lui dit de se retenir, il aurait ainsi beaucoup plus de plaisir. La jeune femme avait enlacé ses hanches avec ses jambes et faisait de petits mouvements réguliers. Lannovar essaya de tenir mais sentait qu'il ne résisterait peut être pas bien longtemps. Pourtant, il tint dix bonnes minutes avant que ses barrières ne fut détruites par le plaisir qui se révaillait sauvagement en lui. La sensation fut un pur délice, il n'avait jamais ressentit cela avant. Tout son corps était sous l'effet d'un bien être surdimenssionné ainsi qu'un plaisir tout aussi grand. Il lacha un long grognement de plaisir...

Je...ne pouvais plus...tenir plus longtemps... J'espère... que je ne vous ai pas.. déçue... J'aimerais y aller...plus fort mais j'ai peur de...vous faire du mal...

Le jeune homme embrassa sa compagne dans le cou, lui faisant un suçon par la même occasion. Puis se fut ses lèvres qu'il embrassa, en y mettant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mar 26 Juin - 18:31

Ho elle savait bien que chaque gémissement, chaque mouvement qu’elle faisait, ne faisait qu’augmenter un peu le plaisir du jeune homme, d’ailleurs deviner pourquoi elle le faisait pourquoi elle laissait échapper ces petit cris, alors que son partenaire la caressait en douceur, elle comprenait qu’il pouvait hésiter mais elle ne voulait pas de la douceur elle, elle voulait quelque chose de plus, mais elle se doutait que le jeune homme puisse le lui donner

La jeune femme savait qu’il ne tiendrait pas longtemps c’était logique une première fois, et il fait bien dire qu’il faisait tout pour qu’il lâche, qu’il se laisse aller. Quand il poussa un gémissement , non un grondement de plaisir et qu’elle le sentit se déverser en elle, elle sentit un plaisir certain, pas un orgasme mais un vague de plaisir qui l’a fit crier légèrement
Doucement elle se laissa aller contre lui, sans chercher a le déloger de la Groote dans laquelle était blottie son sexe.


« Ne me vouvoie pas. »

Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme , comme si elle lui demandait de l’excuser du ton un peu sec qu’elle avait employer. Mais bon elle avait réagis tous de suite au vouvoiement.
Aie un suçon, enfin qu’elle idée, pourtant elle ne perdit pas son sourire, se laissant de nouveau embrasser, lui rendant son baiser avec douceur.


« Non tu ne m’a pas déçut, pour une première fois tu t’es bien débrouiller, quand a me faire du mal, toi tu ne saurait pas m’en faire, tu me semble bien trop doux petit Lannovars »

La jeune femme sourit un peu plus fort, se blottissant doucement contre le jeune homme, elle sourit un peu plus fort en bougeant doucement son bassin, tiens sa pourrait être marrant qu’il réagisse de nouveau.

« Tu ne dois pas avoir peur de faire de mon corps ce que tu veut. »

Nouveau sourire aux jeune homme, l’embrassant doucement dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 27 Juin - 11:44

La jeune femme s'y prenait vraiment bien pour l'exciter. Ses petits cris et gémissements étaient ils simulés ou prenait elle vraiment son pied ? En tout cas, il espérait intérieurement que ce soit la deuxième solution qui soie dans le vrai. S'y prenait il vraiment comme il le fallait ? La jeune femme cria un peu plus fort lorsque Lannovar eut un orgasme. Peut être avait elle ressenti la même chose que lui... Ou peut être pas... La jeune femme lui dit sèchement de ne pas la vouvoyer, puis lui souria pour le rassurer sur le fait qu'elle n'était pas en colère. Elle lui rendit son baiser puis lui dit qu'elle pensait qu'il était incapable de lui faire du mal. Etait ce un défi ? Si elle voulait qu'il soit plus violent, il allait la satisfaire. Et tant pis pour elle si il lui faisait mal, elle n'aurait pas du le provoquer... Elle lui dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de son corps, ce qui l'encouragea. Le jeune homme fit des allées et venues d'abord lentes puis de plus en plus courtes, jusqu'à ce que ca devienne violent. Le jeune homme atteignit bien vite une vitesse qu'il n'arriva pas à dépasser et qu'il conserva. En espérant que ca plaise à Tenshi qui semblait aimer les ébats violents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 27 Juin - 12:25

Ces gémissement n’était pas totalement simuler, un peu pousser mais pas stimuler, c’est vrai que le jeune lui donnait un certain plaisir, pas autant que son ancien maître mais quand même. Quand elle lui dit que jamais il ne pourrait lui faire de mal, un lueur c’était allumée dans le regard du jeune homme, est-ce qu’il allait se faire un peu plus brutal, un peu plus passionner peut- être.

Il recommença a bouger en elle, elle pouvait le sentir se regonfler rapidement c’était amusant, elle le sentit aussi accélérer se faire de plus en plus rapide violent, elle savait que jamais il ne pourrait atteindre le paroxysme qu’elle avait connus avec un autre, mais il se débrouillait pas ma, sous ces coup de reins la jeune femme gémissait un peu plus fort, se tendant vers lui s’offrant sans aucun retenue, les mains qu’elle avait posée sur son dos se crispait doucement, laissant dans le dos du jeune homme quelque marque rouge.

Elle pouvait presque sentir sa peau chauffer, nouant ces jambes contre les hanche du jeune homme, elle l’obligea aller encore un peu plus profondément en elle, la faisait gémir encore plus fort. Après un certain moment la jeune femme poussa un cris plus rauque, et se raidit montrant que son corps venait de connaître la jouissance, laissant le jeune homme faire ce qu’il voulait d’elle, la respiration un peu plus rapide.

« Alors tu vois que tu ne peux pas me faire de mal… J’espère que cela t’a plus ? »

Un sourire coquin naquit sur les lèvres de la jeune femme, elle ne connaissais pas encore les réactions de son maitre mais elle pouvait déjà dire que jamais il ne pourrait la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 27 Juin - 12:46

La jeune femme se mit à gémir plus fort, le griffant au passage dans le dos lorsque ses assauts se faisaient plus violents. La demoiselle noua ses jambes autour de ses hanches pour qu'il puisse la pénétrer plus profondément. Elle se mit à gémir plus fort, accentuant l'excitation du jeune homme. A vrai dire, il ne pensait pas relever le défit de Tenshi, il était trop peu expérimenté dans les choses sexuelles. Le jeune homme s'était raidit en même temps que Tenshi, ils avaient eu un orgasme au même moment. Le plaisir déferlait en lui tel un torrent, il s'était mit à grogner assez fort sous cette sensation. La demoiselle lui dit qu'il n'avait pas pu lui faire de mal et espérait que cela lui avait plu. Le jeune homme hocha de la tête pour montrer qu'il avait pris son pied. La briser ? Il n'en avait aucune intention et d'ailleurs n'y pensait même pas... Epuisé, Lannovar se retira de Tenshi. Il avait quand même une bonne endurance qui s'améliorerait au fil du temps. Le jeune homme s'allongea sur le lit à côté de la demoiselle.

J'en peu plus, tu m'as épuisé... J'espère que pour ma première fois, j'ai été à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 27 Juin - 14:31

Deux orgasme pour une première fois pas mal, la jeune femme sourit un peu plus fort, elle avait réussit a lui donner du plaisir, ho elle en avait prit aussi, mais elle savait très bien qu’elle irait encore chercher ailleurs, il ne l’avait pas satisfaite totalement, pourtant elle souriant comme si tout avait été parfait qu’elle se sentait satisfaite, cela devait se lire sur son visage ou naissait un doux sourire, dans ces yeux qui brillait doucement de plaisir.

Quand le jeune homme se retira d’elle, elle sourit un peu plus fort avant d’aller se blottir doucement au creux de son épaule, elle aimait bien ces moments après l’amour, ou elle pouvait se laisser aller dans les bras de son partenaire, avec kahir, elle pouvait rester des heure comme cela alors qu’il dormait la maintenant contre lui. Qu’il lui manquait, c’était étrange pourtant il n’était pas doux, il n’était pas gentil, mais il lui manquait, elle devait être complètement folle.



« Oui tu a été parfait, si tu est fatiguer tu peut dormir, je ne bouge pas d’ici. »

Si il s’endorme elle pourra pleurer un instant tranquille, ho et puis zut, doucement la jeune femme laissa doucement couler les larmes en silence, sans que son corps ne soient secouée de sanglot la tête enfuie dans le cou du jeune homme, peut être qu’il ne verrait rien, peut être qu’il ne sentirait pas ces larmes, surtout qu’il ne les prenne pas pour lui, c’était seulement un court instant de faiblesse qui venait de l’envahir, ne la laissant pas en paix, une tristesse due a la disparition d’une personne qu’elle aimait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 27 Juin - 15:44

Deux orgasmes pour une première fois devait faire qu'il s'en était bien sorti. La jolie hybride lui avait donné beaucoup de plaisir. La demoiselle semblait satisfaite de ce qu'il avait fait. Il trouva qu'il était quand même bien endurant. Quand il se retira d'elle, la demoiselle se blottit doucement contre lui. Le jeune homme l'enlaça tendrement. Elle lui répondit qu'il avait été parfait et qu'il pouvait dormir, elle ne bougerais pas... Le jeune homme sentit le tissu d'un drap qui le recouvrit tout les deux, les machines bordant le lit où les deux amants se trouvaient. Cela ne pertuba pas la superbe hybride. Il se rendit compte au bout d'un moment que la belle se mettait doucement à pleurer. Ca ne devait pas être à cause de lui alors pourquoi ces larmes coulaient elles ? Le jeune homme la serra un peu plus fort contre lui pour essayer de la consoler et lui caressa doucement le dos.

Pourquoi pleure tu ?

Peut être avait il gaffé quelque part mais où ? Lui avait il fait mal tout à l'heure malgrès le fait qu'elle ait nié ? Il se posait des tas de questions et n'arriva malheureusement pas à trouver la réponse. Seule Tenshi pouvait lui donner une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   Mer 27 Juin - 17:11

Pourquoi elle pleure c’est pas son genre de se laisser aller de cette façon, elle aurait du attendre que son maître se soient endormi, pour aller pleurer un peu plus loin, pour ne pas lui imposer ces larmes, car même si elle ne pleurait pas bruyamment il ne pouvait manquer de les sentir ces larmes, de savoir qu’elle était faible au point de pleurer.

Etrange ces machines qui venait de la couvrire, heureusement pas d’un couverture énorme sinon elle aurait eu trop chaud, pourtant qu’elle plaisir elle aurait eu de retrouver le lit avec le duvet de son ancien maître, qu’elle plaisait est-ce qu’elle aurait eu de se retrouver dans ces bras, même si il la faisait fondre a chaque fois. Mon dieu qu’il lui manquait, doucement elle se blottit un peu plus contre le jeune homme, a la recherche d’un présence , d’une sécurité.

« Je.. je sais pas vraiment… mon ancien maître me manque plus que je ne l’aurait crut. »

Elle se colla un peu plus au jeune homme laissant couler encore plus fort ces larmes, pour un fois elle ne retiens pas ces larmes les laissant couler librement sur ces joue de glace, elle sentit son corps secouer de sanglot de tremblement. Elle ne pouvait plus se retenir, elle ne pouvait plus penser a rien, les mots qu’elle prononça semblèrent propulsée par une force qu’elle avait peu souvent connues avant.

« Je suis désolée je t’aime bien tu sais, mais lui c’était spécial, et ça m’a fait mal quand il est partit, je suis qu’un jouet que l’on peu jeter quand on n’en a plus besoin, mais je l’aimait, j’ai mal si mal, je voulait pas m’attacher, ça fait trop mal, j’ai pas le droit d’aimer, je ne suis qu’un poupée que l’on peu prendre et jeter quand on en a marre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour...[Pv Tenshi Shino]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...[Pv Tenshi Shino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa de Lannovar Svent-
Sauter vers: