Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vetement pour mon nouveau compagnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubi Sadist
Styliste
Rubi Sadist


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Syrus Ghirunt
Est soumis par: Personne

Vetement pour mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Vetement pour mon nouveau compagnon   Vetement pour mon nouveau compagnon EmptyDim 10 Juin - 23:56

Le jeune Hybride n’avait pas faim, chose assez bizarre pour quelqu’un qui sort d’un endroit tel que cette boutique d’Hybride. Rubi essaya d’imaginé ce que ce serait de vivre dans une cage et le comportement que pourrait avoir les vendeurs envers ses être en cage. Quelques secondes lui suffit pour l’en dégouté… Il finirait bien par avoir faim plus tard. En attendant, ils allaient commencer par les vêtements. Sur ce point, elle ne lui serait pas d’une très grande aide.

"Suis moi, la boutique de vêtements n’est pas vraiment loin."

Juste après elle lui fit dos et commença a s’en allé. Concernant les diverses autre choses, ca Rubi s’en chargerait seule. Rubi se laissa guider par ses pas perdu dans ses pensées qui se tournaient vers son hybride. Combien d’apparence possédait-il ? Est-ce qu’il allait en changé souvent… en tout cas, Rubi aurait intérêt a s’habituer si elle ne veut pas avoir de mauvaise surprise. Puis derrière elle retendit la voix du jeune homme. Il lui disait qu’elle n’avait pas a être gêné et la complimenta sur son prénom. Rubi sourit intérieurement a cette remarque ralentissant aussi la pas pour que l’hybride arrive a sa hauteur. Par la suite il lui révéla son prénom mais pas son nom. Pour lui ca n’avait pas d’importance. Syrus… beau prénom qui allait bien avec son nouveau compagnon. Enfin elle connaissait une partie de l’identité de celui qu’elle avait libéré.

"Ce n’est pas que je suis timide. C’est juste que… je n’voudrais pas dire une bêtise. Tu es le premier Hybride que je côtois et je n’ai pas envie de dire une bêtise qui pourrait envenimer les choses, tu comprends ?"

Quand Rubi regarda les alentour, ils étaient arrivé a proximité du magasin de vêtement et du lieu de travaille de la blonde. Rubi l’attrapa a nouveau par le poignet et le tira a l’intérieur du bâtiment saluant au passage l’une de ses collègue qui semblait assez surprise de la voir accompagné.

"C’est ici que je travaille. Le savoir pourrait t’aidé au cas où si tu me chercherais."

Arrivé un peu plus loin dans la boutique, Rubi le lâcha.

"Voila. Choisis ce qu’il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Ghirunt
Hybride Mâle
Syrus Ghirunt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: Tu te fous de moi ?
Est soumis par: Personne

Vetement pour mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Vetement pour mon nouveau compagnon   Vetement pour mon nouveau compagnon EmptyMar 12 Juin - 11:05

La demoiselle parut étonnée quand il dit qu'il n'avait pas faim. Il était vrai que la nourriture qu'on servait dans la boutique d'hybride n'était pas fameuse mais on s'y faisait. C'était comparable à ce que l'on pouvait trouver dans une cantine d'un lycée quelconque. Sauf que là, on n'étudiait pas, on était enfermés dans des cages toute la journée sauf pour aller aux toilettes, prendre une douche et manger. C'était vraiment monotone et ennuyeux. Mais bon, il était sorti alors ca allait. Le jeune hybride suivit l'humaine dans les ruelles. Depuis peu, il avait une légère gêne occulaire mais rien de bien méchant. Ce devait être le fait d'être sorti dehors qui avait du provoquer cela. Quand il lui fit remarquer qu'elle n'avait pas à être timide, elle répondit qu'elle avait en fait peur de faire une bêtise.

Oh, je ne suis pas très exigeant et puis je pardonne vite. Vous n'avez pas à vous inquiéter.

Ils arrivèrent finalement devant le magasin de vêtement et la demoiselle lui fit remarquer que c'était son lieu de travail. Elle l'avait entrainé à l'intérieur et une fois qu'elle le lacha, il posa une question :

Au fait, vous faites quoi comme métier ?

Il se foutait d'être impoli et se mit à chercher des vêtements qui lui plairaient tout en restant à proximité pour entendre la réponse de Rubi. Il n'était pas très exigeant, il aimait les vêtements simples. Jeans, chemises, t-shirts, il prit également un imperméable pour la pluie. Il choisissait des vêtements pour hybride ailé, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vetement pour mon nouveau compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de compagnon(s) pour rp
» de nouveau en cage
» Un nouveau train de vie.
» Un nouveau monde (Pv Saryl)
» Nouveau foyer, nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The silk tisserande-
Sauter vers: