Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 de nouveau en cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Deri
Neïko Mâle
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: de nouveau en cage   Mer 9 Mai - 15:48

Shin se retrouvait pour la deuxième fois dans cette maudite cage, mais pour tout dire, c'était limite s'il s'en était rendu compte. Ses deux jambes était recrequeviller contre son torse et sa tête était posé sur ses genoux tandis que ses bras entouraient ses jambes. Il était triste. Il venait de perdre son maitre, celui qu'il aimait, mais il avait déjà perdu son amour depuis longtemps, depuis que Yozora était arrivé à la maison, il avait mal. C'était comme un cauchemard, il les avait vu entré dans la maison de son maitre, ils se sont approchés de lui doucement pour l'attraper par les deux bras et lui mettre des menottes et un collier avec une laisse, il n'avait même pas protester, il n'avait même pas eu cette force.

Il enfuoie un peu plus sa tête contre ses genoux et inspira un grand coup. C'était fini à présent, tout était finis, il fallait penser au présent, il allait peu etre devoir de nouveau se prostituer, peu être devrait il retourner dans l'horreur de sa vie d'avant, peu être ourrait il cette fois ci, peu etre...
Il soupira, peu importait, advienne se qu'il adviendra, de toute façon, la vie et la mort se ressemblent, toutes les deux aussi douloureuses et cruelles.

Shin ferma les yeux, se mordit les lèvres, inspira un grand coup et fut d'un seul coup décider de ne pas mourir, jamais, il décida qu'il fallait vivre car il voulait de nouveau aimer. Ce sntiment qu'il avait ressentit l'avait sauvé, à présent que son amour était mort, il voulait recommencer, revivre cette experience et cette fois ci ne laisser personne lui prendre la personne qu'il aimait, jamais!

Il détendit ses jambes comme il put et commença tranquillement à faire sa toilette. Il avait besoins d'un maitre, il avait besoins de sortir, mais il avait besoins d'un toit et de quelqu'un pour le nourrir, il savait qu'il ne pourrait pas subvenir à ses esoins seul meme si il devait se prostituer. Il avait besoin de l'aide d'un maitre qui voudrait bien de lui.

Il finit sa toilette et partit se poster devant la porte cage, regardant les alentours, attendant que quelqu'un passe et le remarque pour finir par peu etre l'acheter. Il était déterminer à ne pas mourir et ça se voyait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
de nouveau en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: