Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde (Pv Saryl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) EmptyDim 6 Mai - 21:07

Kiana fut emmenez de force par ces hommes à la réserve d’esclaves. Elle fut examiner par le vendeur, heureusement qu’elle n’était que assommer…car sinon le vendeur se serait retrouver avec une marque sur rouge sur la joue.

Une fois examinée, elle fut vendu à bon prix au vendeur, celui-ci paya les hommes, et il mit Kiana dans une cage.

Un peut plus tard, un gémissement s’échappa de la cage de Kiana, signe qu’elle se réveiller. Elle ouvrit doucement les yeux et découvrit qu’elle ce trouver dans une cage. Elle fronça les sourcils et observa l’environnement ou elle était.

Kiana vit que plusieurs cage à ses coter, elle fronça les sourcils, et regarda l’homme qui était derrière un bureau. Comprenant un peut elle murmura:

-Super….ou est ce que j’ai encore atterrit…?
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) EmptyDim 6 Mai - 21:32

Une sonnerie rententit, Saryl entrait d'un pas calme dans les lieux.

- ... Bonjour.

Il n'attendit pas réellement de réponse et dirigea son regard vers les hommes et femmes enchainés ou mit en cage. Cette vue le dégouta immédiatement, et les lieux empestaient...

- * Je vais pas rester longtemps... On voit trop bien ici ce que l'homme peut faire de plus affligeant avec son pathetique sentiment de supériorité sur ses égaux... *

Il réajusta d'un geste le col de sa chemise et remit ses mains dans ses poches, s'avançant dans le batiment sans réellement se soucier du regard des vendeurs, observant et scrutant parmis les personnes présentent.
S'il était ici, c'était déjà par vengeance contre ses parents pour l'obliger à travailler dans l'animalerie... Allaient ils continuer de rire en voyant des esclaves qu'ils ne connaissaient pas débarquer dans la maison? Haha... Non. Enfin, c'était le but...
Sortant de ses pensées, le jeune Lyotan remarqua une fille dans une cage murmurer:


- "Super, où est ce que j'ai encore attéris?.."

Saryl s'arrêta net et se tourna vers elle.

- Dans une situation pas très agréable...

S'abaissant légèrement pour arriver à sa hauteur, il observa attentivement l'esclave face à lui. Pourquoi pas?...

- Qu'est ce que tu dirais si je te proposais de sortir d'ici sans risquer de mauvais traitements?

Elle pouvait dire non si elle le voulait, il ne suffisait que d'un pas ou deux pour arriver à l'esclave suivant... Mais cette idée de "selection humaine" commença doucement à dégouter Saryl, qui attendit patiament la réponse de Kiana.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) EmptyLun 7 Mai - 1:10

- "Super, où est ce que j'ai encore atterris?.."

Elle avait dit cette phrase en murmurant, quand soudain une voie lui répondit:

- Dans une situation pas très agréable...

Kiana vit alors une personne s’accroupire devant elle et l’observer. Elle fronça les sourcils en regardant la personne qui s’avéra être un jeune homme. Elle lui lança un regard noir:

-Je le sais très bien que je suis dans une situation pas agréable…sortir d’ici…? Je sais même pas pourquoi je suis enfermer….mais si ça peut me permettre de sortir de cette enfer, je veux bien vous suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) EmptyLun 7 Mai - 18:38

Saryl écouta en silence la jeune fille expliquer très brièvement sa situation, un douceureux regard noir soutenant le tout. Il ne s'irrita pas réellement de cela, se demandant combien de personne il aurait lui même insulté en moins de 5 minutes dans ce genre de situations...

-Je peux évidement te sortir de ce pétrin. Mais je voudrais d'abors savoir ton prénom/nom, et comment cela se fait que tu te retrouves dans cette situation? ...

L'observant de bas en haut, il pu remarquer que ses vêtements n'étaient pas en loque et que, visiblement, elle n'était arrivé que depuis très peu dans cet endroit crasseux.

- ... Tu n'as pas du tout la carrure d'une esclave pourtant ... Ca tombe bien, j'ai besoin d'une personne plus "distinguée" qu'une simple esclave, parents obligent... Tant que tu resteras sous ma responsabilité je pourrais te promettre une condition plus agréable qu'ici et un travail pas plus affligeant que le métier de domestique... Je ne t'impose pas d'autre conditions, pour le reste tu auras une liberté relative au sein de la demeure. Interessée?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) EmptyLun 7 Mai - 19:41

Kiana fit un sourire ironique à son interlocuteur, et tout en le regardant, elle répondit:

-Alors…mon prénom et mon nom son Kiana Aiyana, je suis une fille de 19 ans, et le pourquoi je suis la c’est parce que, j’ai giflé mon père, je me suis enfuit de chez moi pour évitée de me faire tuer par lui, une fois dans la ville je me suis perdu et je suis tomber sur un groupe d’hommes, qui mon assommer et emmenez ici…pfffffff vraiment la vie de nos jours…..qu’est ce qui faut pas faire pour avoir de l’argent…

Elle lança un autre regard noir à l’homme.

-Je n’es pas la carrure d’une esclave pour les raisons que je vous es dit avant…

Puis elle se mit à réfléchir à la proposition qu’il lui a dit:

-Je vous les dit, si je peut sortir d’ici, je vous suivrez sans hésitation qu’importe ce qu’il m’arrive…mais ces conditions que vous m’avez dit, je les acceptes…alors oui je suis intéresser .
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) EmptyLun 7 Mai - 21:50

Saryl laissa la jeune insolente lui répondre avec une ironie prononcée, décidée à ne pas changer d'attitude. Peu importait.
Le jeune vendeur à l'animalerie tourna sa tête vers l'un de ses confrères présent, et l'interpella. Après de brèves paroles échangées sans plus de politesse que nécessaire, il sortit d'une poche cachée et à fermeture éclair de son Jeans son portefeuille, d'où il sortit l'argent requis avec une légère grimace.


- * Ils font bien leur marché avec des prix pareilles... *

Soupirant une nouvelle fois il tendit l'argent au vendeur qui sourit malicieusement, le prenant sûrement pour l'un des nombreux gogo de sa clientèle.

- Vous voullez une laisse pour la tenir à portée?.. Ou une chaîne, un collier, selon votre préférence...

Saryl le regarda bizarrement puis lui fit signe d'ouvrir la cage d'un geste las, ne daignant pas répondre à sa question. Kiana pu sortir de son lieu de sequestration alors que l'homme d'affaire retournait auprès d'autres clients dans la réserve.
Réfugiant ses mains dans ses poches, le jeune Lyotan tourna sa tête vers Aiyana et lui sourit poliment.


- Saryl Lyotan, enchanté Kiana.

Il se demandait réellement si elle aurait un jour une estime ou une confiance pour lui, après tout elle ne méritait pas de se retrouver dans cette situation d'esclave... C'est pour cela que Saryl prit intérieurement la décision de la traiter plus comme une invité qu'une domestique, ne serais ce au moins que par simple galanterie. Enfin, il trouverait sûrement un moyen de lui rendre la liberté un jour ou l'autre... Mais pour l'instant son état d'esclave l'empecherait de se ballader trop librement en Olphéra et il allait devoir assumer un semblant de rôle de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) EmptyMar 8 Mai - 19:30

Kiana vit l’homme sortir de l’argent et payer le vendeur quand celui-ci lui demanda si il voulait une laisse, une chaîne ou autres choses pour évité qu’elle s’enfuis.

Elle fronça les sourcils, puis répondit au vendeur avec une voie un peut coléreuse:

-Dite donc vous…je ne suis pas une chienne, alors éviter de parler comme ça….ou vous allez le regretter…

Puis la porte de sa cage s’ouvrit et elle pu sortir enfin. Son « maître » se présenta comme étant Saryl Lyotan. Kiana hocha la tête:

-Enchanter de vous connaître…je vous remercie de me faire sortir de la…
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) EmptyMar 8 Mai - 20:16

Il sourit en écoutant Kiana remballer gentiment le vendeur. Après quelques formalités de politesse en plus, Saryl abaissa légèrement la tête et se mit de profil, indiquant qu'il était temps de s'en aller de ce lieu.
- Bien, il est temps de rentrer...
J'espère que marcher un peu ne t'ennuyera pas, ma maison se trouve dans un autre quartier... Ca te permettra de te dégourdir un peu les jambes en attendant.


Il ne mit aucune forme de tutoiment ou de réelle marque de supériorité dans ses paroles, s'amusant suffisement du regard tordu que lui offrait le vendeur d'esclave pour sa conduite sûrement jugée "inadaptée".

- Ah si, j'oubliais tiens... Quelques papiers à prendre pour éviter les ennuis...

Il se dirigea vers le comptoir avec le vendeur et signa quelques formulaire, une jolie petite plaque avec son nom et prénom lui étant donné par la suite. Se retournant à nouveau vers Kiana, il lui tendit l'objet au creux de sa main.

- Ca évitera qu'on te prenne pour une esclave fugitive et te ramène ici...

Maintenant je crois que tout est en ordre.


Il attendit qu'elle prenne la sorte de "pendentif" d'immatriculation pour enfin partir de cet endroit peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) EmptyMer 9 Mai - 0:18

Kiana sourit enfin depuis qu’elle est ici toute contente d’en sortir:

-Enfin on va sortir d’ici pas trop tôt…Non ça ne m’ennuis pas du tout de marcher du moment que je m’éloigne de cette endroit c’est tout ce qui compte.

Kiana vit le regard que lançait le vendeur à son « maître », elle lui fit alors un sourire ironique. Puis vit son maître se dirigé vers le comptoir avec le vendeur.

-Heu….des papiers…? Pourquoi faire…?

Elle eu sa réponse quand son maître lui tendit une plaque en lui disant que s’était pour évité qu’elle soit prise pour une esclave fugitive.

-D’accord j’ai comprit, faut que je garde cette plaque toujours sur moi…?

Elle prit la plaque dans ses main et la mit dans une de ses poches et la ferma.

-Bon on peut y aller maintenant….?

Kiana fit un grand sourire pour la deuxièmes dois qu’elle était ici, et fit des petit saut d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) EmptyMer 9 Mai - 14:07

Il regarda autour de lui. Et bien oui, il n'avait rien oublié et pouvait s'en aller.

- Au revoir confrère vendeur.

Echange de sourires sans aucune fraternité, et Saryl commence à s'avancer en direction de la sortie, ouvrant la porte:

- Allez, on y va.

Il attendit qu'elle le rejoigne pour sortir et vagabonder dans les rues. Avant de rentrer chez lui, il voulait discutter un peu et découvrir les multitudes rues de la ville d'Olphéra qu'il n'avait pu parcourir que trop partiellement à con goût.

[Suite dans les Rues du quartier Nord]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv Saryl)   Un nouveau monde  (Pv Saryl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde (Pv Saryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saryl Lyotan
» Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)
» [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...
» Monde de cauchemar
» Autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: