Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L 'arrivée avec Sigil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyJeu 10 Mai - 20:11

Arrivée enfin devant son studio et sortie les clés de sa poche fessant passée avant la neko elle entra tranquillement chez elle avec sa féline fraichement acheté.. L’intérieure du studio était nickel d’une propreté à croire que Shizuru était légèrement maniaque sur les bords

" Bien donc ici c'est l'entré, la bas il y a le salon et tu trouveras aussi la cuisine. Il y a aussi mon bureau un peu plus loin mon bureau et un accès interdit. Les chambres sont a l'étage, il en à trois de disponible tu n'a qu'a choisir n'importe laquelle, il y a aussi une salle de bain et une salle de jeux comportent un billard et d’autre jeux de la sorte.. "

Elle finit par lui enlever sa laisse, dans la maison il n'étaient pas utiles.

" Fais comme chez toi. "

Shizuru se d’érige vers le salon pour s’y détendre assise sur son canapé noir regardent la télévision sans se préoccupée de la féline
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyJeu 10 Mai - 21:51

Calme et docile pendant le voyage dans le taxi, Sigil regardait son nouveau lieu de vie... Bien sûr, le luxe n'était pas exactement le même que celui de Maîtresse H, mais, c'était tout à fait convenable... Et surtout, elle avait une merveilleuse compagnie en la personne de Shizuru.

Parcourant les lieux suivant sa guide, Sigil se repéra assez vite, et lorsque sa maîtresse repartit vers le salon, elle se déchaussa, puis monta choisir sa chambre... Aucune ne lui convenait énormément plus qu'une autre, aussi en choisit-elle une presque au hasard, y déposant les sacs dans lesquels se trouvaient ses nouveaux vêtements.

Puis, après avoir flâné quelques minutes, elle repensa à ce que lui avait dit sa maîtresse en partant de la bijouterie, puis, avec une sélection de sous-vêtements, elle revint vers le salon pour demander, à un moment sans évènement particulier à la télé:

"J'ai besoin de garder le colier pour le bain aussi, ou je peux l'enlever maîtresse?"

Qu'importe la réponse, elle s'executa -ou pas- et alla à la salle de bain, se le faisant couler alors qu'elle se deshabillait, repliant ses nouveaux avec soin. Sans fermer la porte de ladite salle à clé bien sûr...

Une fois la baignoire à un niveau descent, Sigil y trempa un orteil pour tester la température, et, allant à l'encontre de ses attributs félins voulant qu'elle n'aime pas l'eau, plongea dans ce bain doucereux avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyJeu 10 Mai - 22:57

Comme à son habitude il n’y avait rien d’intéressent à la télé Shizuru était entrain de zapper chaine par chaine quand elle entendit Sigil pausent une question

" tu peut le retirai si tu veux il na aucune utilité dans la maison et ne t'en fait pas...Tu prend tes bains aussi longtemps que tu le veux... "

Elle la laissa aller prendre son bain et entendit l’eau coulée après quelque minute elle décida d’aller voire si tout aller bien pour la féline. Shizuru se tenez devant la porte frappent sans rentrée

" ca va comme tu veux ? hum dit moi tu as des préférences pour mangée ?. "
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyJeu 10 Mai - 23:48

"Je sais qu'il n'a aucune utilité maîtresse, c'était surtout pour la symbolique. C'est important la symbolique."

Avait répondu Sigil, au moment où c'était d'actualité... A présent dans son bain, elle se laissait aller tranquilement, son regard errant alors que son visage s'animait d'un sourire béat... Puis vint une nouvelle question de la part de Shizuru:

"Eh bien, c'est assez vaste... Tant que c'est pas trop gras, mais, en vous voyant maîtresse, je suis certaine de ne pas avoir à m'en faire niveau équilibre... Manger ce que vous préférez vous sera parfait maîtresse, j'apprendrais à vous connaître aussi comme ça!"

Elle commençait le vrai bain à présent, et par vrai, elle entendait les sels, les huiles, et autres produits qui transcendaient un peu d'eau en un bain des plus plaisants...

"Maîtresse... Quelles seront les tâches que je devrais accomplir quotidiennement? Afin que je les encaisse pendant le bain, où ça semblera moins dur!"

Demanda-t-elle enfin, en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyVen 11 Mai - 0:41

Elle se mit à rire quand sa féline parlée de taches quotidienne

" Tu n’as aucune tache à accomplir enfin……du moins pour l’instant… "

Shizuru laissa la féline prendre son bain pendant se temps elle prépara à mangée elle avait l’intention de faire plaisir à sa neko sachent qu’elle devait être mal nourrie dans se magasin d’animalerie elle décida de faire de l’espadon avec une salade espèrent que c’est instinct félin soit toujours la le poisson ne pouvais que lui faire plaisir

Shizuru aimée faire la cuisine bien que se soir elle était fatiguée elle prépara le diner
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyVen 11 Mai - 1:01

"Vous êtes la meilleure maîtresse du monde maîtresse décidément! C'est merveilleux!"

Répondit Sigil, toujours aussi enthousiaste. Vraiment, ce départ était un choix pour le moins bénéfique.

Après avoir passé un temps certain dans ledit bain, elle en sortit, enfin, toute propre et laissant derriere elle une légère odeur fleurie. Une fois sechée, elle décida d'enfiler ce qu'elle avait emmenée avec elle pour le coup: des dessous sexy coordinés avec une nuisette.

Veillant bien à ne pas laisser de traces derriere son passage, elle ouvrit ensuite la porte de salle de bains pour rejoindre sa maîtresse.

"J'ai un peu reflechie maîtresse, et, sans aucune tâche, je sens que ce serait ennuyeux, et pas rentable pour vous en plus! Donc, me voir attribuer les tâches les plus humiliantes, ce serait tout de même possible, ou bien préférez-vous me préserver à ce point là?"

Lui demanda-t-elle, un air interogatif appuyé encore plus par la position de ses attributs félins.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyVen 11 Mai - 2:04

" Ravissante vraiment elle te va à ravir cette nuisette "

Elle s’avança vers Sigil elle dé pausa sa mains sous le menton de la belle remontent son visage et lui dé pausa un baiser sur son front elle fit un pas en arrière tout en se décalent

" si tu tiens t’en que sa à faire quelque choses je te laisserai faire les courses je n’ais jamais tros le temps pour les faires et tu fera le déjeuner je n’ais aucune tache humiliantes à te faire, faire je t’ais pas prise comme esclaves il me semble..." marquant une pause pour que Sigil comprenne bien " tout fois tu aura des taches à faire quand j’en aurai besoins je te le ferai savoir ! "

Regardent l’heure la nuit n’aller pas tardée à tombée et une bonne douche se ferai des plus agréables pensa shizuru

" Je te laisse mangée tout t’ais prêt je n’ais pas trot faim je pense aller aller me prendre une douche ah oui… en parlent de tache n’oublie pas débarrassée la table... quand tu aura fait sa ci tu veux te détendre dans le salon et regardée la télé n'hésite pas je vais pas te mangée pour autant " lui fessant un clin d’œil

Shizuru quitta la pièce pour aller chercher dans sa chambre son ensemble le mini top à bretelles et le shorty : mini short en soie elle voulait être au relaxe pour se soir après avoir récupérai c’est affaire elle se d’érige vers la salle de bain retira vit fait c’est vêtement en les replient correctement et rentra dans la douche un petit crie s’échappa de c’est lèvre " aiee !! " l’eau était glacée elle laissa venir l’eau chaude le laissent coulée le long de son corps elle mis sa tête en arrière chaque goûte d'eau glissa sur chaque partie de son corps le visage tout en glissant le long de son cou retombent délicatement sur ces seins.... Shizuru profitée de se petit moment de d’édente tout en espèrent que sa neko sans sortirai pour rangée correctement les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyVen 11 Mai - 9:01

Elle n'était pas son esclave..? Parmi tous les mots de Shizuru, c'était ces paroles-ci qui raisonnaient dans la tête de Sigil, avec une légère incompréhension... Ne voulant l'importuner sous sa douche, elle mangea tranquilement sa nourriture, machinalement et sans faire attention au goût, reflechissant à comment amener révérencieusement la façon dont elle voyait les choses...

Après avoir mangé une partie certaine de son repas, mais laissé quelques restes qui partirent aussitôt aux ordures ménagères, Sigil rangea ce qui devait être rangé selon les divers points de repères qu'elle avait pu prendre, se trompant une fois ou deux de placard à ouvrir, évidemment.

Puis elle s'installa sur le canapé, sans toucher à la télécommande. Assise en tailleur, elle se demanda comment, comment dire ce qu'elle désirait, sans outrepasser son rang... Pour elle-même, elle s'entrainait à dire, aussitôt sa maîtresse sortie de la salle de bain [tu peux considérer qu'elle le dira à ta sortie donc, et de façon très rapide:]

"Maîtresse, je sais que l'on a encore eues peu de temps pour se connaître, d'ailleurs, je ne crois pas que vous m'ayez donné votre nom, mais, justement, j'aimerais que ce soit clair dés le début, parce que je crois que l'on a eues une vision différente de notre relation... Il semblerait que vous m'ayez prise en tant que poupée grand format, statut que j'apprécie tout à fait, mais, qui ne me contentera sans doute pas... Je suis retournée dans le circuit de la vente dans l'espoir de retrouverle frisson d'être possédée, le plaisir d'être réprimendée, et la passion envers celui qui n'est pas une personne mais une véritable divinité, ma maîtresse, aussi, je crains que malgré moi, si vous continuez à ne pas me traîter en tant qu'esclave, je n'agirais sans doute plus en tant que telle, et donc, risquerais de vous desservir et vous décevoir, du coup, ce n'est plus comme une demande annodine que je vous en conjure, mais, comme une suplique humble comme me le permet à grand peine mon rang: faites-moi subir, au moins à une periode précise de la journée ou de la semaine, de mauvais traitements, pour que jamais je n'oublie que vous êtes la maîtresse et que je vous appartiens."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyVen 11 Mai - 14:14

Après savoir séchée et rhabiller celle-ci remis les affaires a leur place referment la porte derrière elle entendit la neko parlée tout seule Shizuru s’approchée d’un pas léger pour entendre se qu’elle disait

°°° d’être réprimandée….. elle devrai plutôt s’estimer heureuse que je soit dans un de mes bon jours ! °°°

La neko était concentrée sur ces mots cherchant le bon moyen de s’expliquée avec sa maitresse elle ne s’aperçue même pas de l’arrivée de Shizuru qui passée derrière le canapé elle fit glissée d’un doigt léger sur son visage le caressent et redescendent sur l’un des seins de la belle

" Mon nom et Shizuru et crois moi tu devrais plutôt savourée les moments quand je suis dans mon bon jours ! " pincent doucement le boue du seins de la féline toujours en le serrent entre ces doigts " et il me semble bien qu’ici c’est moi la maitresse je te traite comme j’en est envie "

Shizuru retira son étreinte de la féline et se mis sur le canapé déshabillent du regard Sigil et lui fit geste de s’assoir sur ces genoux

" Maintenant vient ici et fait toi pardonnée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyVen 11 Mai - 18:03

Alors qu'elle répétait, Sigil sursauta. Par surprie plus que par peur, puisqu'après tout, elle comptait bien lui dire...

Tournant la tête pour regarder Shizuru avec de grands yeux un peu confus, elle répondit d'abord:

"Je vous suis infiniment reconaissante de tout ce que vous avez déjà fait pour moi maîtresse... Et je ne voudrais pas remettre en doute votre jugement, je suis votre chose, et en effet, c'est à vous de m'édicter mon comportement...

Mais... C'est plutôt que je me connais, et que je sais qu'à partir du moment où l'on me laisse trop de libertés, je m'ennuie... J'aime me sentir guider, dirigée par une poigne de fer dans un gant de cuir, et pense que je préfèrerais quand vous êtes, ou en tout cas, quand vous agissez à la façon des mauvais jours... Je suppose que c'est ce côté masochiste affamé que le vendeur signalait en tant que "caractère particulier" mais... S'il vous plait..."


Faisant des yeux suppliants, Sigil s'executa ensuite lorsque la maîtresse lui fit signe de venir sur ses genoux, mais, à ses mots, elle reprit un air confus, et, bafouilla:

"Je... Je ne vois pas... Comment je pourrais me... Faire... Pardonner maîtresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptySam 12 Mai - 1:02

Un sourire au bord des lèves de shizuru se fit voir elle en avait asses de se petit jeu elle plaqua la neko sur le canapé et elle se retrouva au dessus de la féline glissent l’une de ces mains le long de l’entre cuisse de la neko

" Tu as une belle peau tu sais. Tu es aussi très belle. Tu pourrais en profiter... Donne moi le meilleur de toi même et je te donnerai du plaisir. "

Le jeune femme commençait à s’amusée à tirer un peu sur le string voyant un léger liquide sortir du vagin de la jeune demoiselle

" Tu es plutôt directe avec tes maîtresse, par habitude, sache que ce sont souvent les maîtres qui viennent sans demander quoi que ce soit à ses esclaves mais ce n'est pas mon cas. Rester respectueux avec quiquonque de vivant fait partie de mes principes. Mais tu me l'as demander si gentillement que j'accepte avec plaisir. "

Ce jeu était bien trop amusant pour le finir si tôt, la séduction devait durer, on ne désir une chose que lorsque on ne peut l’avoir. Cette phrase résume bien la situation, le désir entre les deux êtres cesserait de grandir.Elle se redressa d’un sourire narquois

" j’ai besoins de me divertir un peu il n’y a rien à la télé…et tu sais quoi! tu va me faire un striptease que tu le veuille ou non ! "

Shizuru se releva pour fermée les rideaux de la pièce du salon

" Choisit, ma chaine Stéréo est juste là bas et prend ton temps, moi je vais m'installer sur le canapé dans le salon, nous entendrons un peu plus la musique comme sa. Je pense que tu dois être habituée avec un corps aussi radieux…. Ne me déçois pas.. "

Shizuru regarda gentillement la jeune demoiselle et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptySam 12 Mai - 2:09

Décidément, sa maîtresse avait le don pour plaire à Sigil. Tantôt douce, tantôt brutale, elle était parfaite. Toute excitée qu'elle était par les premiers mouvements de Shizuru, elle tendit ses lèvres vers elle, pour embrasser en fin de compte... De l'air.

Frustration hm? Faisant en apparence une moue déçue, interieurement, elle adorait de plus en plus... Se relevant à l'énnoncé de l'idée du strip tease, elle prit un air abattu, feint, et lui dit:

"Je... Je ne sais pas faire de strip-tease maîtresse... Mais, je me rends compte que vous supplier, et seulement ça, ne vous aidera pas... Si ce strip tease est votre désir, alors, je m'executerais du mieux que je peux..."


Ceci dit, elle reflechit à quelques idées pour une chorégraphie, quelques idées recomposées à partir de ce qu'elle avait pu voir auparavant... Par contre, ses conaissances musicales étaient très limitées...

Aussi intervint, fort heureusement à volume relativement bas, une succession improbable de début de pistes musicales, vraie petite cacophonie, avant de s'arrêter sur une piste, l'ayant visiblement choisie...

C'est donc en rythme relatif avec une musique jazzy donc elle ne conaissait pas le nom qu'elle commença à arriver de l'autre côté de la table basse. Elle ondulait bien, tournoyait lentement, mit en avant tantot sa poitrine, tantôt ses fesses... Puis, au bout d'un temps assez court, se sépara de sa nuisette qu'elle jeta au loin de la main.

Elle recommença ensuite sa danse, toute inexpérimentée qu'elle était. Il fallait dire, que, quelque part, sans se l'avouer, elle espérait presque décevoir sa maîtresse pour recevoir une réprimande. Néanmoins, elle donnait juste les apparences de quelqu'un ne conaissant absolument pas la chose...

Après s'être séparée de son soutien gorge de la même façon que sa nuisette, et une nouvelle periode standard, Sigil tenta quelque chose d'un peu plus audacieux, montant sur la table basse, pour se rapprocher de sa maîtresse, et, à terme, ôter finalement le dernier bout de tissus, tout infime qu'il fut, qu'elle portait sur elle, le laissant à ses pieds avant de l'attraper avec sa queue pour le tendre ainsi à Shizuru, puis, sauter en bas de table, et dire, simplement, sans continuer au delà:

"Fini."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptySam 12 Mai - 17:24

Assise sur son doux canapé noir elle la regarda l'air satisfait de sa beauté attendant le show de la jeune demoiselle. La jeune demoiselle commença à danser Shizuru prit le temps de savourer minute par minute ce qu'il se passait.

Au pouvais vit s’apercevoir qu’elle n’avait jamais fait de strip-tease Shizuru un peu déçue sur la durée celle-ci n’avais pas l’habitude de jouée de c’est charme mes resta indulgentes avec la neko

La féline qui restée devant sa maitresse et tendit son string le seule bout de tissus qu’il lui restée Shizuru ne quitta pas des yeux sa féline et elle tendit la main pour lui reprendre en l’entrainent dans sa chut la neko se retrouvée face a sa maitresse collée l’une à l’autre sans dire un seule mot Elle caressa doucement les fesses de la belle, sa main s'égarant à la base de sa queue pour ensuite venir caresser doucement les fesses une à une.

Elle se perdit entre et commença doucement à venir frôler l'intimité de la belle du bout des doigts. Son ongle effleura les lèvres charnues de la demoiselle puis sans que celle-ci ne puisse s'y attendre la main se leva et vint s'abattre sur une de c'est fesse. La première tape ne fut pas des plus forte mais la chair sursauta sous le contact.


" Je suis un peu déçue que se petit jeu n’est pas durée plus long temps "

Shizuru regarda le fessier de la Neko et recommença en souriant, sentant le corps de son animal se tendre. Elle continua ainsi et fit petit à petit rougir le fessier de sa compagne.

Quand celui-ci prit une teinte rosée elle s'arrêta elle se rapprocha des lèvres de la féline mes s’arrêta juste au bord de c’est lèvre et ne l’embrassa pas tout suite " tu apprendras qu’il y a d’autre forme de plaisir " pour la récompenser elle vint cueillir les lèvres de la belle lui mordillent la lèvre inferieure

" Mes j’avoue que tes fesse fut très plaisant "

Elle attendit voir la réaction de sa neko voir si celle-ci avais une personnalité ou elle était simplement comme tout les neko du refuge
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptySam 12 Mai - 23:04

Pendant la periode des caresses, Sigil agit simplement, laissant sa maîtresse faire, bougeant le moins possible, la bouche entrouverte. Ce ne fut que pour mieux pousser un cri surpris lorsque vint la fessée.

Ne cherchant pas à fuir la fessée, elle frissonna à chaque frappe, sa queue se raidit, elle pinça les lèvres et ferma les yeux, mais, c'était quelque chose qu'elle aimait, profondément.

Il en alla de même lorsque Shizuru lui mordit la lèvre, puis, Après l'avoir dégagée, elle répondit à sa maîtresse:

"Je suis ouverte pour tout apprendre. Je suis d'un naturel curieux... Mais, sans la touche de domination nécessaire, je sais que je m'ennuierais. Et plus cette touche sera forte, plus je serais radieuse, pour vous, maîtresse..."

Achevant par un petit sourire... Ce que voulait vraiment Shizuru la troublait, l'intriguait... Elle n'était pas sure, ne la conaissait pas... Et donc, elle rajouta:

"Mais, aussi, j'ai besoin d'être guidée par vous pour savoir comment vous combler... Et en echange de ces plaisir que vous me fournirez, vous m'en procurerez, n'est-ce pas?"

Et si elle était consciente que la fin frisait l'insubordination, en tout cas, flirtait dangereusement avec les limites de son statut d'esclave, elle se disait, quelque part, qu'au pire, la punition serait plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyDim 13 Mai - 16:39

Les questions déplacer de la féline commencée sérieusement à énerver sa maitresse elle mit sa mains sur son visage lui serrent légèrement les joues sans pour autant blesser se qui lui appartenez

" écoute moi bien j’ai horreur de me répétée deux fois il me semble bien t’avoir dit clairement mes intentions je te procurer tout se que tu veux " elle fini c’est mots la giflant au visage " et j’ai vraiment horreur de me faire répétée tu as bien compris ?! "

Elle posa donc fermement ses mains de chaque coté du ventre de Sigil pour aller la jeter sur le canapé et se positionner au dessus d'elle avant de recommencer à lui embrasser le cou et descendre un peu plus bas avec sa langue. Puis une chose en entrainant une autre elle se retrouva mordillent et taquinent de sa langue les tétons de la belle elle redescendit une mains et celle-ci si perd sur l’entre cuisse de la neko remontent jusqu'à son intimité au bout d'un moment elle ne fit que bouger ses doigts en alternant les cadences tout en regardant fixement la féline et ce que son visage faisait paraitre.

C'était plutôt intéressant en faite de jouer comme ca avec quelqu’un, comme avec un objet, elle stoppa la cadences et elle remit c’est doigts sur la bouche de la féline lui caressent tout en lui disant fermement

" lèche maintenant! "
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil EmptyDim 13 Mai - 16:58

Voilà qui commençait enfin à plaire à Sigil. Tant son plaisir d'enfin commencer à se faire réprimender correctement, que celui de voir sa maîtresse s'initier à son monde à elle. Un monde où plaisir et douleur ne font qu'un...

Après la gifle, prenant un air intimidé de façon à émoustiller les pulsions de Shizuru, Sigil répondit, en bafouillant:

"Mais, vous n'avez pas été assez cl... Enfin, je veux dire, v... Je n'ai pas compris vos paroles maîtresse Shizuru..."

Lorsque celle-ci lui mordit le téton, et atteint son entrecuisse, Sigilne garda son air de petite chatte appeurée qu'à grand peine -l'experience ça mademoiselle, l'experience...- et rajouta:

"Je suis si peu dignaaaaaaah..."

Puis elle lui présenta ses doigts légèrement humidifiés, cependant, le plus émoustillant dans tout ceci, c'était le ton autoritaire avec lequel elle donna l'ordre. Ca ne faisait plus aucun doute, en réveillant ses instincts les plus gratuitement violents, ses désirs de domination, ses envies d'avoir une esclave à maltraiter plutôt qu'une belle amie en laisse, Shizuru deviendrait une maîtresse grandiose. Aussi, après avoir dit très vite:

"Oui maîtresse!"

Shizuru s'executa, donnant deux ou trois coups du bout de sa langue de neïko à la sensation si particulière, elle prit les doigts en bouche, les suçant sans vergogne aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L 'arrivée avec Sigil Empty
MessageSujet: Re: L 'arrivée avec Sigil   L 'arrivée avec Sigil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L 'arrivée avec Sigil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...
» Sigil Mina
» Arrivée à la villa
» Arrivée de Kassiel
» une arrivée pas commune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Les Habitations :: Studio de Shizuru Osaki-
Sauter vers: