Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kassiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Arrivée de Kassiel Empty
MessageSujet: Arrivée de Kassiel   Arrivée de Kassiel EmptyMar 15 Mai - 17:07

Après de longues minutes à transporter des paquets et sacs remplient de vêtements pour Kassiel, Maya et celui-ci étaient finalement arrivés à sa villa. L'extérieure donnait était asser ordinaire, une simple villa construite en pierres. Un petit sentier se perdait dans l'immense jardinet si l'on faisait le tour, on pouvait découvrir une piscine creusée à l'arrière, entretenue régulièrement. Un garage se tenait à l'extrémité du terrain, à l'ouest, où deux voitures se tenaient. Une haute cloture entourait le terrain, empêchant les visiteurs non voulut de se promener où bon leur semblait sur la propriété.

S'approchant de la grille, ou portaille pour faire plus joli, elle l'ouvrit doucement, un léger grincement se laissant entendre lors de l'opération. Laissant passer son jeune compagnon, elle referma ensuite le portaille. Reprenant la route, elle se dirigea vers laporte d'entré, suivant le sentier qui se séparait quelques fois pour faire le tour du jardin. Ouvrant la porte, elle déposa ses achats et retira ses mules avec soulagement.

Quelques secondes plus tard, on put entendre des bruits de pas légers et la jeune femme s'avança tranquillement vers la source. Merinn était maintenant devant les deux jeunes gens, un air tout aussi inquiet que souriant.

" Merinn, je voudrais te présenter Kassiel. "

Se décalant légèrement, elle laissa le champs libre à la vieille dame pour 'inspecter' le nouveau venu. Pendant ce temps, Maya prit les paquets et les apporta à l'étage. La gouvernante semblait surprise de voir un nouveau visage dans cette villa. À vrai dire, jamais elle n,aurait crue voir la maîtresse de maison ramener de son plein gré un esclave, car c'était bien ce qu'il était. Malgré tout, elle lui offra un sourire chaleureux.


" Bienvenue dans notre villa. "

La dame l'entraîna alors doucement à l'étage. Une fois au deuxième, elle se dirigea vers la pièce de gauche, où Maya était occupé à ranger les nouvelles affaires de Kassiel.

" Comment va Verzil ? "

Demanda soudainement Maya à l'adresse de Merinn. En effet, plus tôt dans la journée, son hybride, Verzil, avait soudainement perdu conscience sans raison valable. Paniquées, les deux jeunes femmes s'en étaient occupées le mieux qu'elles purent. Le jeune homme était présentement dans sa chambre, toujours assoupit. Mais lorsque la jeune femme posa la question, la lueur d'inquiètude traversa de nouveau le regard de la vieille Merinn.


" Il est toujours inconscient. . . "

Maya ne fit qu'aquiescer brièvement, finissant sa tâche. Merinn, quant à elle, préfèra quitter les lieux, annoncant qu'elle allait se faire un petit encas ainsi que du thé.

" Et voilà, ceci sera désormais ta chambre. . . "

Annonça Maya en fermant l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Verzilverde Maanwind
Hybride Mâle
Verzilverde Maanwind


Nombre de messages : 56
Localisation : Par ci par là...
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Bajo ( Sa bestiole de compagnie )
Est soumis par: Personne, mais appartient à Maya Woodcroft

Arrivée de Kassiel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kassiel   Arrivée de Kassiel EmptyJeu 17 Mai - 20:43

Plus tôt dans la journée, le jeune Verzil qui avait tout l'air d'un gamin, avait eu comme pour habitude de prendre un bain dans une eau bien chaude, dépassant les 40 degrés, car en effet, le jeune homme qu'est Verzil à tout le temps froid en dessous de cette température, sûrement l'un des effets pervers du produit lui ayant retiré son don de contrôler le froid lorsqu'il était dans un laboratoire. Maintenant qu'il savait quel shampoing prendre pour ses cheveux, pour son corps, enfin, maintenant qu'il savait vraiment se laver en ces lieux, tout lui semblait un peu plus simple, le fait que la veille Merrin sache ce que n'aimait pas Verzil faciliter aussi sa nutrition. Mais ce qu'il ne pouvait savoir, c'était que son lointain don avait momentanément stopper sa croissance, ce qui explique le fait que malgré ses 16 ans, il en paraissait 13.

Après être sorti de son bain et s'être revêtu de ses habits, le jeune hybride s'était amuser dehors. A quoi pouvait-il bien s'amuser? Hé bien, vu sa mentalité de gamin, il était en fait en train de pourchasser les papillons, s'amusant bien comme cela, et sachant que Maya ne voudrait jamais s'amuser à ce genre de jeu, il avait décidé d'agir seul. A propos de Maya, au yeux de Verzil, c'était plutôt étrange de ne jamais la voir s'amuser, mis à part en la chatouillant, il ne voyait pas comment il pourrait la faire sourire. Soupirant à cette idée, Verzil se stoppa nette, son regard d'un étrange vert prenant un aspect triste, en fin de compte, il s'ennuyait ici, personne avec qui s'amuser, sa maîtresse qui ne semblait pas trop l'apprécier, et la veille Merrin qui même si elle est aimable, n'est pas vraiment enclin à s'amuser avec Verzil, vu son vieil âge.

Finalement, le jeune homme se remit à jouer, mais sa joie habituelle était caché par un visage plutôt fatigué. Soudain, le jeune homme sentit une violente douleur dans sa poitrine, puis ensuite dans tout son corps, il se mit à tituber vers l'entrée de la maison, il n'avait pas assez de souffle pour appeler à l'aide, il commençait à être trempé de sueur et poussait de longue inspiration avant d'haleter bruyamment, soudain, sa vue se brouilla, puis il finit par tomber à terre, sa main ayant à peine ouvert la porte.... Il fut trouver et finalement, sa maîtresse et la veille dame le trouvèrent inconscient, puis le transportèrent dans son lit, ne sachant pas que en rouvrant la porte plus tard, elles ne reconnaîtraient pas l'hybride... Durant son sommeil, le jeune hybride se tortillait de douleur, mais étant endormis, ne pouvait lancer les hurlements qui devrait accompagner cette souffrance, en effet, sans raison particulière, le corps du jeune homme reprit soudainement sa croissance, faisant pousser ses os, développant ses muscles, sa taille, et même la taille de ses cheveux...

Après des heures de sommeil, les yeux de l'hybride s'ouvrirent, il était trempé par sa transpiration et avait le souffle court. Il se redressa dans son lit, le visage plutôt fatigué, puis posa ses pieds à terre avant d'avancer avec faiblesse, il était maintenant métamorphoser, son véritable physique dévoiler au grand jour. Il avait des courbatures dans tout son corps et entendu du bruit, Il put entendre Maya dire à quelqu'un que la pièce à l'opposer était la chambre d'un nouveau venu, ouvrant doucement la porte de sa chambre, l'hybride se dirigea en titubant vers le bruit d'une armoire se refermant. Avant cela, ses habits étant bien trop petit pour lui, il enfila l'une des chemises et l'un des caleçons que sa maîtresse lui avait donner quand il n'avait pas encore de garde robe, c'était bien plus à sa taille qu'auparavant, en effet, s'il aurait encore son apparence de gamin, la chemise aurait plus l'air d'une robe qu'autre chose. Il finit par arriver devant la porte et l'ouvrit, le grincement signalant sa présence. Il put voir Maya et un inconnu qui avait.. Des yeux clairs et des cheveux blond tout comme lui. Sa voix qui n'avait plus rien d'enfantine, s'éleva d'un ton bas.


" Ma.. Maya, j'ai mal partout, et je me sens pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kassiel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kassiel   Arrivée de Kassiel EmptySam 19 Mai - 21:56

La journée avait été chargée. Du moins, d’après mes critères. Je n’avais jamais eut à aller magasiner moi-même mes vêtements quand j’étais la propriété d’Alice. Elle se contentait d’en commander ou alors de faire venir des stylistes à la maison. Il semblerait qu’à l’avenir, je connaître un peu plus se à quoi ressemblait la vrai vie, car ma maîtresse paraissait décidée à me faire marcher. Au début, j’avais été un peu… surpris de devoir marcher pour voyager. Se n’était pas dans mes habitudes comme me l’avait si bien rappeler mes jambes fatiguées, mais cette journée avait été agréable.

Puis, alors que nous revenions de la boutique de vêtements les bras chargés, elle me montra sa demeure. Une architecture banale, mais tout de même jolie. Un style qui me plut par sa simplicité. Cela faisait changement de toutes ces demeures que les gens s’efforcent de personnalisé pour paraître plus unique. Alors que j’attendais patiemment que Maya ouvre le portail de fer forgé, j’explorai de regard le grand jardin qui trônait en premier plan.

De multitude de petites allées adjacentes à celle principale menaient partout à travers le domaine, laissant ceux qui s’y promenait de plaisir de s’asseoir à un endroit pour admirer un massif de roses, et l’instant d’après, admirer un cerisier où de petits oiseaux s’était donné comme tâche d’en cueillir un fruit. Rien n’était très compliqué. La simplicité même du lieu lui donnant une certaine complexité. Je suivis docilement ma maîtresse sans toutefois arrêter de regarder le paysage ambiant. Jusqu’à se que nous ayons franchis le seuil d’entré dans ladites demeure Woodcroft.

Laissant avec soulagement mes sacs sur le parquet parfaitement entretenu, je laissai une fois de plus mon regard errer sur la décoration. Beaucoup plus jolie que la réserve d’esclave et ses murs blancs, mais je devais toutefois remarqué qu’Alice y avait mit plus de cœur. Préférant taire ce petit détail pour ne pas importuner ma maîtresse actuelle, je remarquai une vieille dame s’avançai vers nous. Maya l’interpella par « Merinn » et me présenta à cette dernière. Silencieux, je la laissai porter son regard sur moi sans dire quoique se soit, même si je trouvai désagréable de me faire dévisager par une vieille femme. Je préférais de loin lorsque cela avait été la jeune femme tout près de moi.

- Euh… merci. dis-je lorsqu’elle me souhaita la bienvenue.

S’ensuivit alors notre monté vers ma futur chambre où ma maîtresse s’était déjà aventurer. Pour l’instant, les murs étaient vierges de toutes décorations, mais je notai intérieurement de faire quelque chose pour y remédier. Cependant, je mis de côté cette pensée lorsque j’entendis parler d’un certain Verzil. Misère. Faudrait-il réellement que je partage cet endroit avec lui? Gardant encore et toujours mes pensées pour moi seul, j’allai m’asseoir sur le lit, histoire de tester un peu son confort. J’étais tout de même bien content de me trouver dans cette maison : je ne dormirai pas par terre ce soir, et tous les autres soirs à venir. Et puis, à peine quelques instants après que la vieille gouvernante se soit retiré, des bruits de pas mal assurée détournèrent mon attention de ma charmante propriétaire. Un homme se présenta à la porte de ma chambre. De longs cheveux blonds et des yeux verts. Un visage plus long qu’ovale. Je notai que ses traits manquaient d’une certaines harmonie. Un menton trop pointu je crois bien. Me levant, je relevai légèrement la tête, un petit sourire sur les lèvres pour la forme. Je n’avais pas vraiment envi de l’aider, et laissai donc Maya se chargeai de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Arrivée de Kassiel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kassiel   Arrivée de Kassiel EmptyDim 27 Mai - 18:28

[ Pardon du retard T.T ]

Tout en refermant l'armoire, la demoiselle se remémorait la précédente rencontre entre Kassiel et Merinn. Étrangement, ce fut asser ressemblant avec celle de Verzilverde et Merinn. La vieille dame, inconsciemment, pouvait mettre les gens facilement mal à l'aise avec son regard pointillant. Malgré tout, elle avait de bonnes intentions et semblait approuver des choix de la jeune femme. Elle la laissait prendre ses propres décisions et même si Maya ne le démontrait pas, elle était reconnaissante envers sa gouvernante. En effet, la raison pour laquelle elle avait décider de vivre par 'elle-même', c'était simplement parce que ses parents prenaient chaque décision à sa place. Ayant perdu leur véritable enfant, ils semblaient craindre le pire pour celle qui leur restait et faisaient tout pour que le moindre pépin ne lui arrive pas. C'était bien beau l'amour parentale, mais il y avait des limites. . . . Même s'elle ne pouvait leur en vouloir, après tout, elle se sentait responsable pour la mort de son frère.

Cette avec cette dernière pensée que la jeune femme délaissa l'armoire pour se retourner vers Kassiel. Mais au même moment, un grincement se fit distinctement entendre alors que la porte s'ouvrit. Curieuse, la jeune femme se retourna pour faire face à un jeune homme. Elle ne l'avait pas entendue venir, surement parce qu'elle était dans ses pensées, mais une chose encore plus importante. . . Qui était-il ?


" Ma.. Maya, j'ai mal partout, et je me sens pas bien..."


Surprise entièrement présente sur son visage, la demoiselle était figée sur place. La première chose qui lui vint en tête s'était d'appeller la sécurité, mais cette pensée disparue aussitôt que l'homme prononça son prénom. Peu à peu, la surpise se dissipa pour être remplacer par de la curiosité. Cheveux blonds, des yeux bleus, mais la voix était bien plus grave comparé à la dernière fois. Jetant un oeil sur Kassiel, elle le vit sourire pour une raison qui lui était inconnue. Mais, c'était impossible que ce soit le gamin qu'elle avait acheter à la boutique d'hybride. Enfin, gamin était peut-être éxagerer.

" . . . Verzilverde ?. . . M-mais. . . comment a-as-tu ? "

Okay, on se calme. C'était très mal vue de begayer ma chère. . . . Une petite minute. Était-il simplement vêtu d'une chemise et d'un caleçon. . . ?

Légèrement rougit, la demoiselle écarta cette pensée et se dirigea vers son hybride qui semblait en grande douleur. Bravo Sherlock, t'as trouver ça toute seule ? Arf. . .

" Hum. . . Kassiel, tu n'as qu'à visiter les lieux si tu le souhaites, je vais remettre Verzil au lit et lui donner quelque chose pour sa douleur. . . Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi ou Merinn, d'accord ? "

Ceci règler, elle passa un bras de Verzil autour de ses épaules alors que l'autre bras de la demoiselle entourait sa taille pour l'aider à avancer. Au moins, sa chambre n'était qu'en face. Soufflant les mèches hors de sa figure, elle poussa la porte entièrement et entra dans la chambre de Verzil. Le mettant au lit, elle prit sa température. Bon okay, il était en sueur donc pas besoin de couvertures pour le moment, sauf s'il lui faisait part qu'il avait froid. Lui conseillant d'enlever sa chemise et de rester au lit, la demoiselle descendit au rez de chaussé, direction salle de bain.

Prenant des anti-douleur et de la crème pour les muscles endoloris, elle remonta dans la chambre à Verzil. Pour être honnête, elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle lui tendit les médicaments avec un verre dos alors qu'elle le redressa pour lui appliquer de la crème dans le dos. Elle écarta ses longs cheveux et remercia silencieusement qu'il lui avait obéit et avait retirer sa chemise. Déposant de la crème au creux de sa main, elle lui passa le tout sur le dos, exercant le tout comme un massage, faisant bien attention que la lotion s'infiltre dans la peau du jeune homme. Elle massa également le cou pour le détendre. Le tout dura quelques minutes. Une fois cela terminer, elle se glissa hors du lit et reprit le verre d'eau des mains du jeune homme pour le déposer sur la table de chevet.

" Maintenant, je veux que tu te couches et que tu te détendre, si possible dormir. "

Elle quitta alors la chambre, l'effet de la lotion se produisait sur ses mains, picotant ses paumes.

" Kassiel ? "

Appella-t-elle alors son esclave dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Verzilverde Maanwind
Hybride Mâle
Verzilverde Maanwind


Nombre de messages : 56
Localisation : Par ci par là...
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Bajo ( Sa bestiole de compagnie )
Est soumis par: Personne, mais appartient à Maya Woodcroft

Arrivée de Kassiel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kassiel   Arrivée de Kassiel EmptyDim 27 Mai - 20:16

[Nya! Je ne pardonne pas! XD Tu m'as manqués! bon retour parmi nous!^^ ]

L'inconnu aux cheveux blond court semblait détaillé le visage de l'hybride, mais de l'aide de sa part ne semblait pas être une chose à espérer. Quand à la maîtresse de Verzil, celle-ci ne reconnaissait pas le jeune homme, ce qui n'était pas étonnant, comment reconnaître un hybride qui a tant changer d'un seul coup? La jeune femme semblait penser renvoyer le jeune homme de chez elle, mais son visage fut metarmophoser quand elle entendit son prénom sortir des lèvres du jeune hybride, la surprise devint appartement curiosité, des cheveux blond, des yeux claire et une voix ressemblant à celle du jeune Verzil, mais en plus grave, oui, c'était bel et bien l'hybride verzilverde que Maya avait devant ses yeux. Elle jeta un coup d'oeil au nouveau venu qui d'entrée, déplaisait à Verzil, avant de reporter son attention sur le jeune homme.

La jeune et belle femme se mit à bégayée, vraisemblablement surprise par le changement physique de Verzil, il est sur que de passez d'un corps de 13 ans à celui d'un jeune homme n'était pas courant. Maya eu soudain un peu de rouge teinter sur les joues, on dirait que la tenue de notre Verzil ne semblait pas laisser de marbre son propriétaire... Maya proposa au nouveau venu de visiter les lieux s'il le souhaitait, il se nommait donc Kassiel? Même le nom de ce jeune homme n'était guère plaisant à l'hybride. La maîtresse du jeune Verzil ajouta qu'elle allait remettre notre jeune amis au lit, et lui donner quelque chose contre la douleur, des calmants? De la pommade? Verzil n'en savait rien.

S'approchant de son hybride, la belle et jeune femme passa un bras autour des épaules de Verzil, dont les joues rougirent légèrement, tandis que le second bras de la demoiselle vint entourer la taille de l'hybride, Verzil semblait surpris que sa maitresse fasse cela, jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais vraiment porter attention à Verzil, en plus de cela, ce soudain contact corporelle faisait une étrange impression à Verzil, qu'il n'aurait sûrement pas eu avec son corps de jeune adolescent, en effet, ayant soudainement changer pour prendre sa réel apparence, le jeune homme bien que gardant son caractère, pouvait maintenant sentir ses hormones faire des siennes. Heureusement pour Maya, la chambre de l'hybride était juste en face, elle poussa entièrement la porte, avant d'entrer dans la chambre et de mettre l'hybride au lit, il regarda de ses yeux sa maîtresse, et rougit un peu plus en sentant la main de celle-ci se poser contre son front afin de prendre sa température.

La jeune femme conseilla au jeune hybride de retirer sa chemise et de rester au lit, avant de sortir de la chambre. Verzil se redressa tant bien que mal, serrant les dents pour ne pas crier de douleur, c'est le visage en sueur et la douleur lui parcourant tout le corps, qu'il déboutonna sa chemise et la fit valser au loin, afin de se laisser s'étendre sur le lit, en posant sa main sur son front, haletant de fatigue. La jeune femme finit par revenir, tendant un verre d'eau et des comprimés au jeune homme, qui s'empressa de boire tout en avalant les anti-douleurs. Il senti les mains douce de sa maîtresse le redresser, ils sentit les doigts de sa maîtresse écarter ses cheveux désormais long, et posa ses mains sur le dos du jeune homme, passant la crème tout en le massant, puis ses mains vinrent passer dans le cou de l'hybride, cela dura quelques minutes, des minutes durant lesquels le jeune hybride avait le visage entièrement rouge et une expression gênée, limite peureuse sur le visage, il ne savait pas que sa maîtresse pouvait faire preuve d'autant d'attention et de douceur, et franchement, si son mental aurait changer pour devenir celui d'un jeune homme, il aurait bien put se retournait pour embraser la jeune femme.. Une fois ce massage de crème fini, la jeune femme se glissa hors du lit de l'hybride et lui reprit le verre vide, avant de le déposer sur la table chevet.


" Maintenant, je veux que tu te couches et que tu te détende, si possible dormir. "

Plus facile à dire qu'a faire, certes il était détendu maintenant, mais il s'interrogeait maintenant sur le pourquoi de cette étrange sensation qu'il put sentir lorsque sa maîtresse le massa, le visage rouge, il baissa les yeux et put voir alors une sorte de bosse entre ses jambes, son visage prit un air encore plus surpris et il regarda droit devant lui, la bouche entre ouverte, un air niais sur le visage, c'était quoi ce machin qui venait de pousser entre ses jambes et qui était dresser au garde à vous?

On pouvait dire que le massage de Maya n'avait pas seulement relaxer son hybride, ce dernier était frustré, ne sachant pas pourquoi cette zone venait de devenir ainsi. Il regarda de nouveau la bosse et donna un gros coups dessus, ne voulant pas que l'arbuste devienne soudainement un arbre. Une fois son coup placé, il se crispa de douleur et prit son oreiller, mordant dedans pour ne pas crier, son sexe était repasser à la taille normale, mais cela au prix d'une douleur encore plus violente qu'avant. Le jeune hybride se mit à se tortiller dans son lit, avant de se calmer et de fixer le plafond, l'oreiller remit derrière son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kassiel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kassiel   Arrivée de Kassiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kassiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la villa
» une arrivée pas commune...
» Arrivée de Krisna et de son maître.
» L 'arrivée avec Sigil
» Arrivée du Patron et de son esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa Woodcroft-
Sauter vers: