Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

{ Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... Empty
MessageSujet: { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...   { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... EmptyMer 9 Mai - 22:38

Le voyage c'était passé plutôt calmement jusqu'au magasin arriva en compagnie de Sigil en provenance de l’animalerie, où elle venait d'acheter la jeune féline. Elle était fermement décidé à lui acheter une grande carde robe digne de ce nom.

"Nous y sommes."

Shizuru et Sigil rentrèrent dans le magasin de vêtements, l'endroit était chaleureux, une femme, très bien habillé de façon légèrement sexy s'approcha et parla à Shizuru.

"Madame ? Puis je vous aidez ? "

"Oui, je voudrais des vêtements pour ma féline...."

La jeune femme regarda Sigil.

"Bien sur ! Je présume que vous voulez une de nos pièces privés ?"

"Oui si possible"

"Bien sur, suivez moi ."

Shizuru et Sigil suivit la jeune femme, arrivèrent dans un salon avec un fauteuil et un petit banc de velour juste en face et un miroir juste à côté, des vêtements de toutes les catégories recouvraient la pièce.

La jeune femme qui se tenait à la porte sourit.


"Voilà vous désirez autre choses ?"

"Oui aurai t’il moyen de prendre sa taille aisin c’est que ces mensurations"

"Bien entendue ."

Elle sortie un mètre de sa poche et acquis un sourire voyant la neko Shizuru alla s'assoir dans le fauteuil.

"Sympa ici..Bon allé, ah oui !" s’adressent à la féline "n’oublie pas de dire t’ais goût à la dame si tu préfères des jupes, ou des robes? Ou encore des pantalons? Et pour les hauts? Quelle matière? De quelle couleur?"


Le regard de Shizuru se fit perçant. "bien sur, je veux voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

{ Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... Empty
MessageSujet: Re: { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...   { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... EmptyMer 9 Mai - 23:16

Sigil se laissait tranquilement balader par sa nouvelle maîtresse. Elle la suivait de peu, restant dans la longueur de la laisse, docilement, sans tirer, regardant celle qui la possédait à présent... Et ce qu'elle voyait lui plaisait énormément.

C'est donc guillerette qu'elle entra au Silk Tisserande en sa compagnie. Elle se laissait guider, et, lorsqu'elle demanda à la vendeuse de prendre ses mensurations, elle répondit immédiatement:

"Alors, je fais un 85B de tour de poitrine, un 57 de tour de taille, 82 de tour de hanches mais j'ai peut-être perdue un peu depuis ma captivité, la nouriture de l'animalerie est d'un frugal... 1m58 de hauteur, auxquels il faut rajouter 6cm si on rajoute les oreilles, et je chausse du 36. Ensuite, je peux toujours me tromper, mais, ça m'étonnerais que ce soit de beaucoup, dans le doute, en effet, il vaut mieux prendre les mesures."

Elle était visiblement dans son élément ici, se laissant prendre les mesures sans problème aucun. Lorsque vint la question de ses goûts vestimentaires, là encore, elle n'eut aucun problème à répondre:

"Alors, pour ce qui est courses, quotidien, classique somme toute, j'ai un préférence pour des tenues simples, en harmonie avec ma maîtresse, sans lui faire de l'ombre évidemment, donc, de ce point de vue, ce sera à vous de décider pour moi, je m'adapterais à vous maîtresse. Pour les soirées chicques ou autres réceptions, j'ai une préférence pour les robes en harmonie avec ma couleur de cheveux, quelque chose fait de couleurs plutôt chaudes donc, aménagées afin que ma queue puisse dépasser, oh, et, avec corset, c'est autrement plus chic. Concernant les matières, j'ai toujours eue dans ces domaines un faible pour la soie, et les ajouts en tulle.

Ensuite, étant donné que vous êtes traqueuse, si j'ai à vous accompagner dans des endroits accidentés, plutôt que des chaussures à talons, aérées, des souliers simples seront plus adaptés, avec un pantalon, pas trop serré, en coton, afin d'avoir confort et liberté de mouvement, un haut sans manche, et au cas où il fait un peu frisquet, une petite veste, simple et courte.

Et puis... Pour les moment plus axés amusement, plus privés, ma foi, c'est selon vos fantasmes, moi, je suis très adaptable de ce côté là, mais, tout ce qui est du genre latex, moulant, soit noir, soit de couleurs vives, genre rose ou rouge, ça me met en bonnes dispositions."


Puis, ceci dit, après un temps, elle conclut simplement:

"La femme d'affaire... Elle était dans la mode et les cosmétiques."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

{ Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... Empty
MessageSujet: Re: { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...   { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... EmptyJeu 10 Mai - 1:38

Shizuru était entrain de feuilletée un livre sur des vêtements de la boutique elle écouta d’une oreille sa neko entrain de débattre sa taille et sa mensurations Sigil ne manquée pas de franchises

°°° parmi toute les nekos j’ai du choisir celle qui parle le plus.... °°°


Shizuru qui aimée le calme était servie avec la demoiselle celle-ci secoua la tête et un léger soupire s’échappa d’elle


" Ainsi dont ton ancienne maitresse était aussi dans la mode et les cosmétiques je devrai savoir autre choses ?... "


Shizuru fixa la vendeuse et lui fit signe de venir elle lui montra dans le catalogue les vêtements évitant ainsi de farfouilliez dans le magasin pendant des heures


"Celui-ci !!! ...ah oui et ca aussi!.... hmm c’est pas mal aussi celui la… "


"Très bien je vais vous cherchez sa tout de suite."


La vendeuse partie chercher les vêtements que Shizuru lui avais montrée elle reviens avec une pile de vêtements ainsi que des lingeries les déposent sur la table


" Et voila se que vous avez demandée "


"Merci si vous pouvez les présentées à ma neko"


Shizuru se remis correctement dans son fauteuils admirent sa neko


"Quand ta toi choisis les vêtements qui te plaie parmi ceux que la dame te présentera mes! tu essayera que quand cette gentille dame et fini de tout te montrée "


La vendeuse commença par les robes


" voila la robe en soie de couleur rouge et en noir à fines bretelles décolleta en V devant en suite nous avons une coupe originale triangle, évasée sur les cuisses, une fente délicieuse sur le côté à nouer elle existe en rouge, noir, blanc, bleue... Il y a aussi la robe asiatiques en soie avec la fente sur le cotée droit "


La vendeuse les déposa prêt de la neko et repris la pile juste à coter


"Passons au corset de soie brodée laçage au dos, Corset baleiné réalisé en soie sauvage. Laçage devant et dos. Celui du dos est réalisé avec un petit cordon élastique ce qui permet au corset de se mouler sur votre corps en suivant vos respirations. Finition des bords avec un biais dans le même tissu et ajout d'un galon fantaisie à l'encolure. Ce modèle resserre bien la taille et dessine des formes.... généreuses! "


De nouveau elle donna à la neko pour qu’elle puisse essayiez après


"Ici c’est les jeans taille basse avec le T-shirt léger sans manche et voila l’autre ensemble le pantalon en cuir noir que j’aime particulièrement, des bottes noires et un haut à bretelles, plutôt décolleté."

La vendeuse marqua une pause de quelque minute "le Blouson zippé col mao en buffle, la Veste en courte en cuir et la veste courte en velours"


Une pile de vêtement s’étala devant Sigil


"Et pour finir les lingeries ainsi que les chemises de nuit très bon choix d’ailleurs"fessent un clin d’œil à Shizuru "petite nuisette sexy en voile léger et transparent accompagnée d'un tanga brodé sur le devant le haut de la nuisette brodé et ouverte sur le devant…Une autre nuisette faite toute de voile transparente, broderie sur l’ensemble de la robe en style toile d’araignée, et voila quelque string, culotte qui son brodée en soie sans oublie les soutiens gorge qui son assortie bien sur…"


La vendeuse se retourna vers Shizuru lui fessant un sourire


"Se sera tout ou je dois vous aidez pour d’autre article "


"Non merci sa ira vous pouvez nous laissée seule"


La vendeuse laissa la cliente seule avec sa neko

"Déshabille toi et essaye une robe de ton choix aisin qu'un corset avec le jeans à taille basse sa devrai aller... ah oui! n'oublie pas d'essayer les nuisettes ainsi que les sous vêtements!"
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

{ Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... Empty
MessageSujet: Re: { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...   { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... EmptyJeu 10 Mai - 2:43

Tout d'abord, lorsqu'elle évoqua Maîtresse H, sa nouvelle maîtresse demanda à Sigil s'il y avait d'autres choses à savoir, ce à quoi elle répondit:

"Eh bien... Non, aucune que je ne vois, vous êtes ma deuxième maîtresse, et, c'est elle qui m'a initié à presque toutes les choses de la vie. Enfin, hormis l'éducation de base donnée à tout humain ici mais pas aux Neïkos, bien que je l'ai eue quand même parce que j'ai vécu en dehors d'Olphéra avant d'y venir... Mais à part ça, non, rien qui ne me vienne à l'esprit, maîtresse."

Puis eut lieu le choix de sa maîtresse dans le catalogue. Son naturel curieux de félin la poussait à jeter un oeil sur ce qu'elle désignait, mais, sa déférence la poussait à résister. De toute façon, le suspence ne fut pas très long, car, assez vite, les tenues désignées se succédaient, puis défilaient, devant les yeux émerveillés de la neïko, qui se croyait à présent véritablement au paradis.

"Hmm.. Concernant les robes. La première, oui, elle est très bien. La seconde, disons que je ne suis pas fan du style moderne, serré. Les seules robes serées que j'aime bien étant justement les robes chinoises, donc, autant dire que je suis partante.

Concernant les corsets, là, je fond. Les deux sont magnifiques. Enfin, le premier, dans l'idéal, il le faudrait ennoir brodé rouge, ou l'inverse, pour aller avec la robe. Et l'autre, lui, il se porte tout seul par contre... Une vraie merveille.

Concernant les pantalons, le jean taille basse sera parfait pour que ma queue soit à l'air libre. Et le pantalon de cuir... Je ne sais pas, dans le doute, je l'essaie quand même, je ne peux pas résister. Oh, et, un pantalon un peu plus évasé, en soie, uni, d'une couleur plus claire, mais vive, bleu ou vert quoi, vous avez à ma taille? Parce que ça me plairait drôlement aussi.

Les hauts sont bien sinon, simple, mais, toujours efficaces, encore que j'ai un doute pour les bretelles, mais, qui sait, ça peut bien rendre. Concernant les bottes, rien à redire, j'adore. Pour ce qui est de la veste, celle en cuir et celle en velours. Je ne pense pas que le col mao, ça le fasse vraiment sur moi.

Enfin, pour la lingerie... Ah bon sang, je sais pas, y'a vraiment tout qui me plaît là encore... J'ai une petite préférence pour celle en motifs toile d'araignée d'ailleurs, mais, sinon, vraiment, je suis encore emballée... Je pense que quelques bas ne seraient pas de trop par contre, pour aller avec les robes.

Mais dites maîtresse, juste, concernant la lingerie, pour les choses plus intimes, demandant des matières, du genre, que l'on ne trouve pas ici... On visitera aussi, n'est-ce pas? Ou alors mieux encore, vous me ferez la surprise! Ah, j'ai hâte maîtresse, j'ai si hâte."


Fébrile et émoustillée, la neïko tenait difficilement en place, et quand Shizuru lui commanda d'essayer les vêtements, elle ne se fit pas prier. Avec une hâte certaine, elle ôta sa robe légère, l'écartant du pied avant de faire de même avec sa culotte de coton blanc simple, puis fit rejoindre à cette petite pile froissée son soutien gorge.

Absolument pas gênée d'être nue devant celle qui n'était sa maîtresse que depuis si peu de temps, elle parcourut les autres piles de vêtements, et commença par prendre un string noir avec un petit coeur brodé en soie rose. Après l'avoir enfilé, elle passa au jean taille basse, qui lui allait parfaitement, laissant voir clairement une partie du string, monté jusqu'à juste en dessous de sa queue. Puis après avoir écarté à plusieurs reprises la laisse, qui la gênait un peu pour l'essayage, elle mit sur elle ce corset sur lequel elle avait tant craqué, le serrant en tenant les ficelles derriere elle, ne le nouant que sommairement, faute de mieux.

Achevant en enfilant les bottes de cuir noir, elle fit quelques pas ainsi, puis, se mit en face se sa maîtresse, resplandissante, tournant sur elle-même.

"Alors?"

Lui demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

{ Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... Empty
MessageSujet: Re: { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...   { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... EmptyJeu 10 Mai - 14:01

Elle avait complètement envoutée Shizuru, elle était vraiment mignonne la petite Sigil.

°°°Vraiment mimi la petite...°°°

Elle se leva de son fauteuil et mis la mains sur l’épaule de sa neko pour l’arrêter de tournoyiez sur elle-même sans dire un seul mot elle se mis derrière sa féline et resserra en tenant les ficelles les nouent une à une correctement sans trot la serrer pour autant pour que sa féline soit a l’aise après avoir nouée correctement son corset Shizuru la pris par la taille et mit sa bouche vers le creux de son oreilles et susura...

" Tu es à croquer "

Elle regarda alors ces vêtement, une fois de plus elle retombait sous le charme mais ne fit comme si de rien était.

" Franchement superbe...Tu l'as veux ? Sa vas ? T'es bien dedans ? Sinon, ils peuvent te le retailler ! "

Elle lui caressa la tête et sourit

" Tu sais quoi au prend tout c’est vêtements de toute façon il faut que tu es une garde robe bien fournit "

" Reste ici une seconde " Shizuru partie chercher la vendeuse pour prendre les vêtements la vendeuse reviens et repris les vêtements que Shizuru avais demandée

" Je vous attend au comptoir. "

La vendeuse ressortie de la pièce et Shizuru s’avance vers sa neko

" C’est vêtements te vos si bien que tu va restée commença " tournent autour de sa féline " et en se qui concerné pour les choses plus intimes je verrai bien ! " lui dit elle d’une voix douce mes à la fois sèches sur les derniers mots" nous allons aller dans une bijouterie après cette boutique, pour te faire graver une plaque pour ton collier "

Elle prit la laisse et avant de sortie de la pièce elle rajouta

" Si tu as besoins d’autre choses dit le moi tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

{ Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... Empty
MessageSujet: Re: { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...   { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... EmptyJeu 10 Mai - 14:46

Alors que sa nouvelle maîtresse se plaça derriere elle pour lacer son corset et lui sussurer son appréciation, Sigil souriait franchement. Elle était autant sous le charme de Shizuru que l'inverse... Lorsque cette dernière lui demanda si elle se sentait à l'aise, elle lui répondit:

"C'est parfait maîtresse, les bottes, le jean, tout est à ma taille, quant à ce corset, il me moule à la perfection, une vraie merveille."

Alors qu'elle se faisait caresser la tête, Sigil ronronnat d'aise discrètement, tant elle était aux anges. Et lorsque sa maîtresse consentit à acheter tout ce qui l'avait interessée, c'était mieux encore. Sous le coup de l'allegresse, elle se jetta litéralement au sol pour baiser les pieds de Shizuru, le plus naturellement du monde, disant après coup.

"Merci infiniment maîtresse, votre bonté vous honore, je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir, et plus encore si ce n'est pas suffisant, pour que vous ayez la Neïko la plus belle de tout Olphéra!"

Puis sa maîtresse partit, et revint, visiblement les achats faits, lui indiquant qu'elle pouvait rester ainsi pour la journée. Parfait, elle n'aurait certainement pas voulu retourner un instant dans cette robe informe. Quelques paroles aguicheuses achevèrent de combler la neïko qui, lorsqu'elle se vit demander si elle avait besoin d'autre chose, répondit que non, et que tout était parfait, avant de s'empresser d'aller ranger toutes ces aquisitions dans des sacs au nom du tailleur, avant de les porter, prête à partir, non sans avoir préalablement tendue sa laisse à Shizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

{ Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... Empty
MessageSujet: Re: { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...   { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... EmptyJeu 10 Mai - 17:24

Après avoir payé à la vendeuse tout en la remercient de c’est service Shizuru donna deux grand sac comportent les vêtements
"tiens " la neko semblée agitée d’excitation pour la suite

Elle reprit la laisse et se mis en route vers Arrow { la Bijouterie } Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... Empty
MessageSujet: Re: { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...   { Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Pv Sigil } Shopping avec sa nouvelle maîtresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L 'arrivée avec Sigil
» [ PV Maya ] Nouvelle maîtresse (Vive l'originalité!)
» Sigil Mina
» Cherche maitresse ^^.
» Cherche maitresse ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The silk tisserande-
Sauter vers: