Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monde de cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Monde de cauchemar Empty
MessageSujet: Monde de cauchemar   Monde de cauchemar EmptyLun 4 Juin - 15:41

Ce forum est trés glauque....

Lien du forum: http://akumu-mondecauchemar.xooit.fr/index.php

Histoire du forum:

Année 2309....

Le monde que nous connaissions il y'a de cela des centaines d'années, n'est plus que terre dévastée...Il n'existe plu rien, sauf quelques bâtiments encore intacts ou presque....Ce fut une guerre, causée par les hommes qui apporta la destruction en ce monde....à présent les gens ne vont à la surface que si ils savent se battre puisque les pires voyous y ont élu domicile et ce sont appropriés des immeubles en bon état...Pourquoi je parle de surface...? Parce que les pauvres gens comme moi, nous nous sommes réfugiez dans les égouts ou nous avons reconstruit une ville avec les débris de nos ancêtres....A présent on se méfie souvent les uns des autres...On a tous perdu un être cher, parents, petite amie....D'ailleurs le nombre de femmes à considérablement diminué....Il y'a encore des enfants heureusement....Mais ils se baladent eux aussi avec des armes en main...Les voyous n'épargnent personne...Leur chef se nomme Akumu, comme notre ville...

Mais le pire ne se trouve pas dans ce monde que l'ont connaît quand on es éveillés....Avant nous les humains aimions rêver...Mais maintenant rêver es devenu la pire des choses à faire si l'on veut rester en vie....Des centaines de personnes ce sont endormies et ne se sont plus réveillés....Celui qui à le malheur de s'endormir, verra au fond de lui les choses qu'il craint le plus, si jamais on es blessés dans nos "cauchemars" et bien dans la vraie vie aussi on es blessés aussi....Depuis qu'on sait que dans nos rêves on peut y laisser la vie, on se drogue jour et nuit pour ne pas avoir à dormir...Mais cela ne marche pas toujours....

Encore heureux, on à toujours des divertissements tels que la télévision...Certains portables marchent encore...Il n'y à plu de riches ou de pauvres dans ce monde, on es tous égaux et c'est un point favorable je trouve...

PS détail: la guerre avait commencé il y'a 100 ans, donc si votre personnage a 27 ans il y'a des chances qu'il ai connu la guerre de prés....Akumu, es celui que qui à causé le trouble du sommeil chez les gens, du moins c'est ce que tout le monde pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Wenzel Vienetz
Traqueur(euse)
Wenzel Vienetz


Nombre de messages : 39
Localisation : Non disponible.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Tout ceux qui ne m'égale pas.. Donc tout le monde.
Est soumis par: Ma haine...

Monde de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Monde de cauchemar   Monde de cauchemar EmptyLun 4 Juin - 15:56

Il a l'air bien zarb ce forum Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Monde de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Monde de cauchemar   Monde de cauchemar EmptyMer 27 Juin - 13:00

Il es zarb....trés space xD

amants du gore et des trucs prohibés presque partout...Vous allez adorer xD Tout es permis en fait ici :p

Il faut aussi que je précise qu'il es: Yaoï/Yuri/hentaï biensûr^^


Statistiques du forum:

Nos membres ont posté un total de 1 042 messages
Nous avons 55 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Monde de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Monde de cauchemar   Monde de cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre monde
» Le Monde de Death Note
» Un nouveau monde (Pv Saryl)
» DANS QUEL COIN DU MONDE^^
» Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: