Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... EmptyLun 7 Mai - 14:53

Agitant ses oreilles pour pouvoir entendre correctement tout autour d’elle, la Neiko gardait cependant profile bas. Tranquille, silencieuse et surtout, bien obéissante, elle se contentait de surveiller les bruits environnant. Cet endroit, il lui rappelait tellement de mauvais souvenir! La mort de tatty Mary, les deux maîtres qui l’avait par la suite possédé. Dans tous les sens du terme…

Et voilà maintenant qu’elle devait recommencer à subir l’espace clos qui la retiendrait probablement prisonnière des jours! Au moins, le vendeur était gentil. S’était un plus dans l’océan de moins que la jeune femme s’était mise à s’imaginer faute de papiers et de crayons pour se faire une liste concrète. Toutefois, l’ennuis commençait petit à petit à faire son bout de chemin jusqu’à elle. Prise dans cet espace minuscule, à ne pouvoir que lorsque sa cage était rafraîchi, les activités n’étaient pas se qu’il y avait de plus fréquent.

À un moment donné, un de ses semblables lui avaient bien adressé la parole, mais la conversation l’avait rapidement lasser. Ce dernier n’avait rien fait d’autre que se plaindre de sa condition en s’exprimant très mal. N’y avait-il pas d’autre Neiko bien éduqués dans cet enfer?! Mais enfin! Pour le moment, elle était seule, sans personne d’intéressant avec qui parler et l’ennuis commençant à la parasiter de plus en plus. Quel ennuis! D’ailleurs, ce mot commençait justement à l’ennuyer.

« Je peux toujours écouter se qui se passe au alentours, mais les conversations se résument souvent toute à la même chose… » ronchonna-t-elle tout bas pour se divertir. « Ils se plaignent tous, ça c'est tout à fait comprenable, mais ils pourraient aussi essayer de discuter de chose intelligente. »

Croisant les bras sur sa poitrine, soupirant à s'en fendre l'âme, la Neiko s'assit et croisa les jambes, enroulant par habitude sa queue autour de sa taille pour éviter qu'un de ses si agréables congénères de race tente de la lui tirer. C'est donc en se plongeant dans son univers de pensée et d'histoires fantaisiques qu'Elleira trouve un certain réconfort à tous se qui lui arrivait, comme toutes les fois où elle se sentait seule au monde. Personne d'autre n'avait donc jamais pensé à élever un Neiko normalement en non tout simplement en le traitant comme un animal???

Certes, sa race avait bien des attributs félins, mais ils parlaient comme les humains, aimaient comme les humains, pensaient et agissaient la majeure partie du temps comme les humains. D'ailleurs, elle en avait mare du poisson, nourriture automatiquement considéré comme sa préféré : L'odeur et le goût n'était pas mauvaise, et s'était bon pour la santé, mais à la longue, la jeune femme en avait été totalement dégoûtée.

« Je veux un énorme gâteau au chocolat et une tarte aux fruits! » déclara-t-elle tout haut pour elle et poussa un autre soupir.

Mieux valait continuer à espérer...


[ Voili voilà futur maître-euh :3 J'bats pas mon record en longueur cependant, mais bon!, on en fera pas tout un plat! Au revoir-euh et en espérant que tu poste bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: Re: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... EmptyLun 7 Mai - 18:27

[ Syral... tiens j'avais jamais pensé, mais j'aurais pu aussi prendre ça comme pseudo! XD *note* ]

Crayonnage, gommage et appel de "service clientèle", ainsi se révèlait la ô combien passionante vie de vendeur à l'animalerie.

- * Encore 3 nouveaux dossiers et je peux enfin rentrer... Pfeuh... *

Il soupira d'un air dédaigneux et s'étira lentement, commençant à être pris de crampes de doigts à force de manier le crayon et le stylo. Déposant sa tête dans sa main gauche, coude posé sur le bureau, il laissa son regard dériver lentement vers les cages et les Neïkos présents. La plupart étaient calme, d'autres se plaignaient et gémissaient, certains le fixaient avec des yeux ronds et un air de débilisme profond. Saryl se releva de sa chaise, pretextant un controle des Neïkos afin de faire une pause dans son travail de gratte-papier. Mains dans les poches comme à son éternelle habitude, il s'avança le long du couloir et regarda mollement de droite à gauche, vérifiant que tout allait bien. Parfois il s'arrêtait pour réprimander l'un des Neïkos qui agaçait son voisin de cage, d'autres fois se stoppait pour parler un peu avec ceux qui gémissaient de peur ou pleurait de desespoir. Il continua ainsi jusqu'à ce qu'un profond soupire lui fasse tourner la tête:

« Je veux un énorme gâteau au chocolat et une tarte aux fruits! »

La remarque le fit sourire, dans cette situation où se trouvait les Neikos, jamais, lui même, n'aurait eut la volonté de penser à des friandises alors que les évènements pouvaient devenir désastreux. Pourtant... Il y a en avait visiblement qui accordaient encore de l'importance aux denrées paradisiaques communément appelées "Chocolat" et "Patisserie".

- Un gateau au chocolat?... On voit tes règles de priorité

Le jeune héritier Lyotan s'approcha de la cage d'Elleira, et se pencha un peu pour arriver à sa hauteur. Posant tranquillement ss mains sur ses genoux après avoir rajusté l'une de ses mèches de cheveux qui s'amusait à lui barrer la vue, Saryl plissa ses yeux pour détailler du regard la Neiko. Elle était fine, sans réelle marque de maltraitance, mais ce fut la lueur de son regard qui attira plus particulièrement son attention. Une lueur de reflexion, d'intelligence et de raisonnement avec une sorte d'affinité à la fantaisie ou au merveilleux...

- Comment t'appels tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: Re: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... EmptyMar 8 Mai - 3:29

[ Je m'étais trompée XD Mais j'ai corrigé sauf. X3]

Pour espérer, Elleira avait espéré! Voilà donc se qui arriva avec son imagination sur entraînée : Alors que quelque instants auparavant, la Neiko se trouvait dans une cage peu confortable, qui elle-même se trouvait dans un endroit détestable qui lui-même se trouvait dans une ville détestable qui cette dernier se trouvait d’ailleurs dans un monde détestable, Elleira s’était tout simplement transporté dans son pays des merveilles, un peu comme Alice au pays des merveilles. La différence? Elle ne dormait pas et son histoire n’était pas à l’origine un conte pour prévenir les enfants du danger de la drogue.

Donc, dans cet espace qu’elle seule pouvait atteindre, la jeune femme se trouvait au milieu des souvenirs de son enfance, alors qu’elle apprenait par tatty Mary à préparer ce même gâteau qu’elle avait exigée dans sa sombre réalité. Il s’agissait d’ailleurs d’une énorme pâtisserie! Trois larges étages de pur délisse chocolaté. Avec entre chaque couche une mince bande de confiture à la myrtille. Le glaçage, d’un blanc pareille à la neige, avait le goût délicieux et exotique de la noix de coco. Se qu’elle aurait aimé le goûter une seconde fois, ce paradis tout fait de sucre et de douceur.

Cependant, son rêve, son merveilleux rêve, fut subitement interrompue par la voix calme du gardien. Sursautant, la Neiko adopta par réflexion un air mi-surpris, mi-désolé. Cela avait été pendant longtemps son meilleur moyen pour éviter les coups. Ses priorités n’avaient pas vraiment de lien. S’était surtout ses désirs et la signification derrière se désir qui lui faisait penser à un gâteau au chocolat, mais pour quelqu’un qui n’était pas dans sa tête, soit tout le monde, faire le lien ne devait pas être aussi évident que pour elle.

- Mes règles priorités? dit-elle avec une petite voix et dans un même élan, ses gestes étant, là aussi par l’habitude, exagérés. Je peux quémander la tarte au fruit en premier si cela vous fait plaisir.

Lorsque l’humain s’approcha de sa cage, signe qu’il démontrait un certain intérêt quelconque, Elleira n’eut même pas la possibilité d’ordonner à ses membres quoique se soit que son corps s’éloignait le plus possible des barreaux avant de la cage. Les réflexes, une fois de plus. Et ces réflexes et habitude, la Neiko en possédait des dizaines. Jouer la douceur avec les humains, en particulier les hommes, rêver, éviter le contact humain le plus possible… D’ailleurs, chez les maîtres, seuls les vieilles femmes au sourire gentil ne lui faisaient pas peur. En présence d’un autre type de bipède dominant, elle se mettait automatiquement à trembler, être sur les nerfs et se faire la plus petite possible. C’est d’ailleurs se qu’elle était entrain de faire alors que Saryl s’accroupissait devant sa cage.

Laissant l’humain l’examiné malgré qu’elle aurait préféré qu’il remarque quelqu’un d’autre, Elleira sursauta une fois de plus lorsqu’il lui demanda, demande qui sonna comme un ordre à ses oreilles, son nom.

- Elleira Val’s, monsieur. Cependant, vous pouvez m’appeler comme bon vous plaira! Je ne suis pas vraiment regardeuse sur la façon dont on m’interpelle. Toi, Hey, Chose… J’y suis habituée.

Tout cela dû lui prendre moins de cinq secondes. Alors qu’elle espérait ne pas avoir fait une bourde, la Neiko se mit à se tordre les mains nerveusement. S’était décidément plus stressant qu’une boule de poil quelqu’un qui vous regardait autrement que comme si vous étiez un objet. Cependant, le fait qu’il lui ait demandé son prénom lui fit chaud au cœur. Elle se sentait enfin comme étant un personne et non comme une simple marchandise possédant un nom commun.
Un petit sourire sur ses minces lèvres en espérant faire bonne figure, elle patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: Re: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... EmptyMar 8 Mai - 11:14

[ Arrête tu me donnes fin avec ton délice de chocolat T-T ]

Saryl remarqua que la jeune Neïko était appeurée et se recrovillait sur elle même en parallèle avec son mouvement d'approche... Facile à déduire que ses maître passé n'avaient pas tous été de la plus grande humanité possible.
Posant un genou à terre pour trouver une position plus confortable, le jeune Lyotan dirigea son avant bras droit sur son genou levé, et fouilla de sa main gauche une de ses poches de jeans. Après quelques instants il sortit un petit sachet de boules chocolatées [Chacuns ses pêchés de gourmandise huhu ] et le fit passer juste devant les bureaux, à portée de main pour Elleira.


- Je suppose que tu n'as pas dû beaucoup en avoir de ce genre par ici...

Il laissa sa main tendue. Test deux, mesure de courage~gourmandise... Il allait encore devoir effectuer quelques autres épreuves pour juger convenablement de cette Neïko qui, au fond, attisait en lui un brin de curiosité. Elle avait quelque chose de différent qui méritait une attention particulière et une connaissance plus approfondie que de simples formalités avant l'achat. Oui, il comptait déjà bien l'emmener chez lui et empêcher un abruti sadique de le faire à sa place.

- Saryl Lyotan, enchanté Elleira... J'aimerais te poser quelques questions, par exemple: Sais tu lires ou écrire?
As-tu eu des précédents maître?
Si oui, quelles taches avais tu chez eux?


Le tout d'un air aussi calme et décontracté qu'à son habitude, Saryl continua d'observer la Neïko en lui laissant l'opportunité de prendre le petit sachet de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: Re: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... EmptyMar 8 Mai - 14:32

[ Que tu dis! J'ai fini par me donner moi même super faim T___________T
* Grondement d'estomac *
Misère.... j'veux mon gâteau au chocolat. ­>_________>
Mangeons des gaufres pour compenser.
* Va se préparer des gaufres. *]

Plus le maître se rapprochait, plus la Neiko reculait, ou plutôt, tentait de reculer. Se fondre dans les barreaux de la cage lui semblait même possible si seulement ils voulaient la laisser faire! Les oreilles plaqués sur ses cheveux, Elleira essayait tout de même de garder un semblant de contenance. Chose difficile vu les circonstances. Avec un vent de soulagement, la jeune femme s’arrêta de vouloir fuir et garda le statut quo. Cependant, lorsqu’il attrapa quelque chose dans une de ses poches de jeans, et que cette chose fut probablement la plus agréable des gâteries sur ce monde, elle ne put s’empêcher de prêter une oreille nouvelle au tournant de la conversation.
Surtout lorsqu’il les lui proposa d’une façon indirecte.

Cette fois-ci, se fut elle qui esquissa le désir de s’approcher, son regard vert fixé sur le délice en sac. Quelle cruauté! Le destin s’acharnait sur elle ou quoi??? Réfléchissant à toute allure, elle jeta un coup d’œil à l’homme qui lui présentait cette merveilleuse nourriture. Il ne semblait pas méchant. Plutôt décontracté même ce type. Pas le genre de maître que l’on croise tout le temps dans des endroits comme cette animalerie, ces maîtres-là était trop souvent des pervers en manque incapable de se vider avec autre chose qu’un esclave. Mais lui, Elleira ne se sentait beaucoup plus en sécurité. Peut-être justement parce qu’il ne la regardait pas avec une lueur de désir pervers, mais simplement de curiosité.

Quand il lui adressa la parole, toutefois, cela ne l’empêcha pas de sursauter. Ses oreilles, qui s’était lentement redressé, se plaquèrent derechef contre son crâne. Pourquoi tenait-il à être au courant de pareilles choses? D’habitude, les hommes qui l’avaient possédé s’étaient tous complètement contrefiché de cela. Il ne tenait pas à savoir si elle était intelligente ou en apprendre sur son passé. Ils s’étaient toujours contenté de ne savoir qu’une chose la concernant : ils la possédaient.

- Bien sûr. Je sais parfaitement lire et écrire. répondit-elle avec empressement, réalisant que le temps entre la question et la réponse s’était un peu éternisé. Mes…

Elle se tut précipitamment, son visage exprimant un mélange de peur et de dégoût. Frissonnant en repensant à ses deux derniers maîtres, elle baissa la tête.

- Mes anciens maîtres… ne me considérait pas réellement comme un être vivant, mais plutôt comme un jouet. avoua-t-elle faiblement, ses traits assombri par les souvenirs. Rien de plus, rien de moins.

Espérant ne pas avoir à éteindre l’explication et qu’il comprendrait la comparaison, Elleira ramena ses genoux contre sa poitrine, posant son menton contre ceux-ci. D’ailleurs, même le chocolat ne semblait plus aussi attirant.

- Vous avez sûrement d’autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: Re: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... EmptyMar 8 Mai - 15:20

[ Bon app' oô' ]

La jeune Neïko avaot perdu pendant un bref instant son attitude défensive et prudente lorsque le petit sachet de chocolats s'était présenté à elle. Saryl pu avoir des réponses à ses questions, et les mémorisa en silence. Elleira se renferma sur elle aussitot que le souvenir de ses anciens maître lui revint... Il n'était pas réellement difficile de se faire une idée précise de sa condition de vie antérieure.

- * Tss.. Pauvres types. *

Pensif un instant, il fit passer le sachet entre ses doigts, ayant pour habitude de devoir occuper ses mains lorsqu'il réfléchissait...

- D'autres questions... Oui.

Il stoppa son petit jeu avec l'emballage et le reprit plus fermement en main, dirigeant son regard dans les yeux de la Neïko enfermée et renfermée.

- Mes parents constituent une petite bibliothèque dans notre villa, et m'ont laissé une partie de celle ci pour y installer mes propres bouquins.
Je dois donc faire un tour à la bibliothèque pour trouver ce qui pourrait m'interesser et l'acheter en librairie si cette fameuse bibliothèque ne vend aucun de ses ouvrages... Pour faire cela, j'ai besoin de quelqu'un pour me seconder et donner aussi ses avis, j'ai au grand minimum une trentaine de bouquins à trouver...


En vérité, c'était plus une reflexion qu'une question, mais Saryl était certain qu'Elleira saurait lire entre les lignes...
Le jeune vendeur ne se permit pas de continuer et préféra continuer à procéder lentement, par étapes lentes, décidé à donner tout son temps à la neïko craintive pour ne plus se cacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: Re: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... EmptyMer 9 Mai - 14:28

Tout cela était bien jolie, de se faire adresser la parole comme si vous étiez quelque chose était vraiment agréable lorsqu'on vous avait prouvé que vous aviez autant d'importance qu'une serpillère. Cependant, cela commençait à lui peser, cette évaluation, mais Elleira restait droite, ses prunelles vertes obstinément tourné vers Saryl, un petit sourire de politesse joliment placé sur son visage.

D'autres questions? Déglutissant, la Neiko ne bongea cependant pas, attendant cette ou ces questions que le maître voulait lui poser. En son fort intérieur, elle n'avait pas vraiment envie de répondre à une quelconque question, cela la stressait. Ne pouvait-il pas se décider sans toute cette mise en scène? Elle le suivrait de gré ou force de toute façon.

- Une bibliothèque? murmura-t-elle avec une touche de désir.

Cela faisait des années qu'elle n'avait pas touché à un bon livre pour prendre le temps de le lire! Ok. Prendre le temps de lire un livre équivalait à le dévorer en une soirée dans son cas, mais depuis que tatty Mary était morte, cela lui avait été interdit par ses autres maîtres, et il était plutôt rare de pouvoir s'en procurer un dans une animalerie.

Les mots livre et bibliothèque lui avait fait dresser les oreilles sur son crâne. Cette proposition lui semblait inoportun que la jeune femme dévisagea Saryl. Était-il sérieux? Se n'était pas une blague stupide pour se jouer d'elle?

- Bien sûr que vous aurez besoin de moi! s'exclama-t-elle avec un enthousiasme soudain. Vous ne trouverez pas plus qualifié que moi. Faites-moi sortir d'ici.

Se dernière phrase avait été lancé sur un ton à moitié suppliant. Au plus tôt elle sortirait d'ici, au plus vite elle se rendrait dans la bibliothèque. Un peu plus et elle en aurait pleuré. « Ma chance me revient enfin grand-mère! » ne put-elle s'empêcher de songer. Et pour cause: L'époque des maîtres sadiques et pervers étaient enfin révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: Re: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... EmptyMer 9 Mai - 14:54

La Neïko défendit ardament son savoir intellectuel et sa passion pour la lecture. C'était suffisant...

- Prends ça, tu vas avoir besoin d'énergie pour m'aider à la bibliothèque... Nous y allons dès maintenant.

Il lui envoya d'un léger geste l'emballage de chocolat de façon à ce qu'elle l'attrape sans difficulté. Puis le jeune vendeur se releva et... N'eut en fait pas besoin de discutter avec un autre vendeur... Il se saisit de son stylo attaché à une poche de sa chemise et remplit lui même ses propres papiers, finissant donc le tout à bonne vitesse. Une petite plaque à son nom fut aussi préparée avec toujours la même optique:

- Tant que auras ça, tu ne devrais plus pouvoir retourner ici.

Il l'envoya à travers les barreaux de la même façon que le sachet avant de se saisir du trousseau de clé qu'il fit tournoyer autour de son doigt alors qu'il s'approchait à nouveau de la cage. Un grincement métallique, et la cage fut ouverte.

- Allons y.

D'un léger pas il se retourna à demi vers la porte, attendant qu'elle se relève pour pouvoir partir d'ici et enfin aller chercher ces fichus bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: Re: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... EmptyMer 9 Mai - 19:32

Impatiente de sortir de cette cage, Elleira s'était approché des barreaux. Un air enthousiasmée sur ses traits fins, elle adressa un faible sourire reconnaissante à Saryl à chaque fois que leur regard avait l'occasion de se croiser. Elle avait attrappée avec une facile rapidité le sac, réflexe hérité de son sang félin et l'avait soigneuse ranger tout près d'elle, hors de porter des mains avides de ses confrères de race.

Sa queue balançant légèrement de gauche à droite dans une immitation non volontaire d'un métronome, Elleira surveillait chaque faits et gestes de son nouveau maître. Rien qu'à le voir, on devinait qu'il prenait la vie à la légèrement ne se faisait pas trop de souçis. Il était d'un calme contrastant avec le thème de la mégalopole d'Olphéra, mais la jeune femme ne se plaignit pas. Un maître qui ne tenterait pas d'en faire son jouet l'arrageait!

Soudain, il lui lança une petite plaquette qu'elle attrapa là aussi avec une dextérité naturelle. Examinant le petit objet, elle fit une moue dédaigneuse, mais concéda le point à Saryl lorsqu'il lui dit qu'avec cela, elle n'aurait pas à craindre de se retrouver une nouvelle fois à l'animalerie. Muette depuis le début, elle ocha la tête et retourna à l'examination de la médaille d'indentification. Simple plaquette de fer polie, elle avait une forme rectangulaire au coin arrondie pour ne pas se blesser par inadvertance. Sur la face extérieur, soit celle que tout le monde verrait, était graver son nom, ELLEIRA. De l'autre côté figurait un code qui devait probablement servir si elle s'enfuyait.

Son maître s'ammena donc devant la cage et, en un tour de main, fit pivoter la porte, faire grincer des dents la Neiko. S'était franchement insuportable comme bruit. Toutefois, trop heureuse pour s'en plaindre, elle se contenta d'endurer le sillement qui persistait légèrement dans ses oreilles et sortit de la cage, ignorant royalement que ses autres congénères soient encore dans ces affreuses prisons.

Se redressant, elle s'étira de tout son long, levant les bras au ciel, un large sourire sur son visage. Ceci fait, elle tourna d'un coup sec les yeux vers l'humain et le fixa quelques secondes. Se qu'elle avait en tête le ferait probablement faire une attaque, mais...

- Merci! s'exclama-t-elle en se jetant à son cou. Merci mille fois.

Cela fait, elle resta suspendu à son cou, histoire de rigoler un peu, depuis le temps que cela lui avait été interdit de seulement penser à s'amuser, Elleira avait des fourmis dans son imagination et sa soif de savoir. Toutefois, il y avait également une autre raison: les larmes lui étaient monté aux yeux. En quelque battements de paupières, elle les chassa et, lanchant Saryl, lui adressant ses plus plates excuses, elle réajusta ses petites lunettes et fit comme si rien ne s'était passé, lui adressant encore ce frand sourire aimable qui semblait la poursuivre depuis quelques minutes. Étonnat contraste avec la jeune femme apeurée du début, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: Re: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... EmptyMer 9 Mai - 20:10

Alors qu'il était sur le point de s'en aller, Elleira lui sauta au cou et l'agrippa un instant de cette manière, le remerciant plusieurs fois.

- Euh.. De... rien...

Une fois qu'elle le libéra de son étreinte il réajusta un peu sa chemise et lui sourit face à ses excuses:

- Ce n'est rien ne t'inquiète pas.

La neiko semblait tout à coup réellement heureuse et avait perdu sa méfiance d'avant. C'était plutot un bon signe... Mais ce n'était pas tout, il fallait à présent aller chercher ces livres! D'un geste de la main Saryl invita tranquillement Elleira à le suivre, et il continua d'un pas calme ses pas jusqu'à la sortie.

[Suite to the biblio =x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty
MessageSujet: Re: [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...   [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois pour un ange [PV Lou]
» Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2
» de nouveau en cage
» Un nouveau monde (Pv Saryl)
» Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: