Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chez Lee [et ses esclaves]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyVen 4 Mai - 19:18

En l’entendant parler du portrait il se retournait.

C’est les membres de ma famille. Enfin si on puit dire.

Il continua et une autre question arriva, puis il sourit légèrement.

Non tu est le seul que j’ai pour le moment. Enfin le seul esclave, pour le moment, j’ai passé une commande pour un type particulier d’esclave après on verra.

Il le regarda prendre ses marques puis il lui indiqua la cuisine aménagée.

Si tu cherche la cuisine, elle est de ce coté la. Si tu a faim, il y a des produits dans le frigidaire.


Lee se leva et monta dans sa chambre et se changea, il se dirigea vers la baie vitrée avec une serviette sur l’épaule. Il portait comme seul vêtement un boxer de bain. Il alla au bord de la piscine et plongeait directement dedans. La température de l’eau était adéquate. Il fit quelques longueurs et sorti de la piscine et rentra voir ce que faisait Velkan.


Velkan ?


Il l’aperçut pas dans la cuisine, puis alla proche des escaliers.

Velkan tu es ou ? Répond.

Il commença l’ascension du grand escalier de marbre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyVen 4 Mai - 19:57

La famille de Lee , va t'en voir.... que des beaux mecs et des jolies filles...franchement c'était cool d'avoir une famille comme ça......
De plus Velkan etait le seul esclave de Lee , bien qu'il en ai commandé un autre ?d'accord....

-" C 'est bien si tu à commandé un autre esclave , comme sa je ferai l'espion et lui la pute ! j'aime bien ce plan !"

Velkan était à peine sur le ton de la plaisanterie , il ne voulait pas devoir allez dans le lit de son maître et sa , il en été sur....

Lee lui montra , la cuisine sa c'était vraiment une bonne idée , car il commençé à avoir vraiment les crocs.....
Il laissat donc son maître et alla direction le refrigérateur , afin de faire taire , le gremlins qui avait trouvé refuge dans son ventre et commençé à poussé d'horribles petit cris....

-" Bon alors....je vais prendre , le poulet , et au du soda ,trop cool ! je me demande quel gout sa a......"

Il fallait dire que Velakn n'avait jamais eu le droit de boire de soda , alors c'etait l'occasion , il allait en profiter....

Il s'installa sur un coin de table et dévora littéralement sa cuisse de poulet et but avec avidité son soda qui était vraiment délicieux , il se demanda pourquoi il n'avait pas put en boire avant......
Une fois son repas terminé , il jeta la canette et mis son assiette dans l'évier......
Regardant par la baie vitrée du salon ,il vit Lee , en maillot de bain faisant des brasses dans la piscine , Velkan sourit , il allait pouvoir être tranquille un peu.....
Il monta rapidement dans la chambre de Lee et fouilla dans son armoire pour trouver des vetements puisque les siens était sales et usés......

Il finit par tomber sur une chemise blanche et un pantalon gris .....c'était bien...en tout cas c'était mieux que ses guenilles.

Le jeune esclave , était en train de s'admirer dans le miroir quand il entendit son maitre l'appellait et moté les escaliers de marbres.....

-" Ouais je suis là , quesque tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyVen 4 Mai - 21:45

Il monta silencieusement et le vit dans ses vêtements….

Tu aurai put demandé Velkan, je te les aurais quand même donner, mais bon… J’aime pas qu’on fouille et qu’on se serve dans mes armoires.


Il le regarda, se disant que les affaires lui allait bien. Il l’observa encore un moment dans le miroir et s’allongea sur le lit.


Je suis désoler mais j’ai qu’une chambre de prête pour ce soir… Demain je ne travail pas, donc, on se préparera une chambre. Si tu veux de l’aide…


Il regarda sa réaction. Lee était fatigué de sa journée, Rosa l’avait épuisé cet affrontement verbale l’avait épuisé et il aspirait qu’a s’endormir. Mais il lutta contre ses envies pour s’occuper de l’être qui vivait maintenant avec lui… Il aurait sûrement des problèmes au niveau des bonnes manières.



Velkan tu peux venir t’asseoir a mes cotés s’il te plait. Je voudrai te parler de quelque chose.


Il le regarda venir vers lui puis il hésita un moment avant de lui en parler.


Bon, tout le monde sait que je t’ai acheter, donc c’est comme si tu me représentais. Donc si on continu le résonnement, tout les actes que tu fait, j’en suis responsable. Donc je voudrai que tu te tienne correctement.


Il s’arrêta et lui fit signe de ne pas parler.

J’ai pas dit que tu tenait mal. Mais tu vois si tu fais ce genre de chose. Fouiller dans les armoires, qui est normalement mal, sauf si je te le demande. Je voudrai que tu sois polie en toute circonstance. Après a la maison, tu peut laisser tomber les civilités et m’appelé Lee.

Il lui saisit la main.

Sache aussi une chose, je te violerai pas. C’est pas mon tempérament. Maintenant si tu veux pas te donner à moi, je le comprendrai
.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyVen 4 Mai - 22:00

Lee était arrivé dans la chambre , Velkan le regardat , et ne put s’empecher de remarquer son maître était vraiment très beau , surtout avec seulement un maillot de bain sur lui…..

-« Tu aurai put demandé Velkan, je te les aurais quand même donner, mais bon… J’aime pas qu’on fouille et qu’on se serve dans mes armoires. »

Velkan eu un petit sourire , il voulait des vétements , il les à prit , point ! Si il fallait qu’il demande tout à son maître il n’avait pas fini

-« Je suis désoler mais j’ai qu’une chambre de prête pour ce soir… Demain je ne travail pas, donc, on se préparera une chambre. Si tu veux de l’aide… »

Velkan ria , il ria , mais d’un de ces rires cristallin qu’on les enfants…

-« Je te vois venir Lee , oui je vois tout à fait ce qui se passe…… »


-« Velkan tu peux venir t’asseoir a mes cotés s’il te plait. Je voudrai te parler de quelque chose. »

Lee avait dit cela d’un ton très sérieux et Velkan était un peu inquiet , il se demandait ce que lui voulait son maître , il s’approcha du lit et ecouta ce qu’avait à dire son maître…

-« Bon, tout le monde sait que je t’ai acheter, donc c’est comme si tu me représentais. Donc si on continu le résonnement, tout les actes que tu fait, j’en suis responsable. Donc je voudrai que tu te tienne correctement. »

Il voulu repliquer ,mais Lee lui fit signe de se taire

-« J’ai pas dit que tu tenait mal. Mais tu vois si tu fais ce genre de chose. Fouiller dans les armoires, qui est normalement mal, sauf si je te le demande. Je voudrai que tu sois polie en toute circonstance. Après a la maison, tu peut laisser tomber les civilités et m’appelé Lee. »

Quand il lui saisit la main , Velkan fut tres surpris , il rosit même legerement.

Sache aussi une chose, je te violerai pas. C’est pas mon tempérament. Maintenant si tu veux pas te donner à moi, je le comprendrai.

Velkan tomba de haut….il avait toujours été la chose d’un homme , il avait toujours été violer , on s’était toujours fichait de ce qu’il ressentais , si il le voulait si il ne voulait pas…
Toutes ces personnes qui lui été passées dessus , elle ne s’était posée aucune questions , elle avait juste prit , consommer ,et avait jeter les restes , en profitant pour lui donner des coups……
Velkan était ému , et les yeux de Lee avaient l’air tellement sincère…..
Velkan se penchat et lui posa un petit baiser sur ses lèvres….

-« Merci….. »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptySam 5 Mai - 0:25

Lee fut surpris du baiser que venait lui donner Velkan et de son merci. Pour lui c’était normal. Il le contraindrait pas de le faire venir, dans son lit. Il viendrai de lui même, et il verrait si il lui accorderai accès a son lit. Pour le moment, il le laissait s’habituer a lui. Dans ses yeux brillait une lueur de perversité. Puis il l’enlaça et lui redonna un baisé.

Il le rompit vite fait et se leva, puis se dirigea vers la salle de bain. Il fit tombait son boxer de bain, puis se glissa sous l’eau tiède. Il se savonna le corps puis les cheveux et rinça le tout. Puis il revint dans la chambre et ouvrit l’armoire puis se choisi un pantalon bleu nuit et un gilet sans manche de la même couleur. Il fit tombé la serviette, et s’habilla devant Velkan. Il se retourna et lui fit un petit sourire.

J’ai faim, tu m’accompagne, ou tu visite la maison ?

Il attendit sa réponse et descendit se préparer des pâtes a la carbonara. Une fois cuite il les mélangea puis se servit une assiette. Il s’attabla au comptoir de la cuisine et mangea tranquillement se demande ce que pouvez faire son effronté d’esclave. Il fini son assiette, puis rangea le tout dans le lave vaisselle. Puis il partit à la recherche de Velkan dans la maison. Il alla a nouveau à l’étage cherchait le rouquin. Il regarda dans sa chambre et ne le vit pas. Il continua à le chercher a il pensa aussitôt au jeu de marco pollo que jouer les enfants. Il fit un essai.

Marco

Il continua dans la maison, le cherchant. Il le trouva dans un chambre… qu’il avait toujours voulu condamné a jamais. Une horde de souvenirs l’emplis. Il poussa un long soupir voyant cet fameuse chambre ouverte. Même si il venait de déménager, c’était la seul chambre de fini avec la sienne… Il s’approcha de cette dernière, puis quand il toucha la poignet, ses mains se mirent a tremblées. Il poussa doucement, la porte et retrouva tout l’univers qu’il avait transposé d’une maison a une autre…

Il chassa ses crainte et découvrit Velkan les yeux émerveiller. Lee avait l’air hagard, totalement désorienté dans cet univers qu’il lui appartenait plus depuis quelques mois. Le regard perdu, il s’approcha du rouquin.


S’il te plait, pouvons nous sortir d’ici…

Il se dirigea vers la sortie de cette chambre si spéciale pour Lee. Puis avança de nouveau comme si il portait le poids du monde sur ses épaules.

*J’ai pas put le sauver… Lui surtout*

Il descendit l’escalier et se s’assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptySam 5 Mai - 18:50

Lee avait du etre surpris par le baiser que lui avait donné Velakn , mais c’était son cadeau , pour sa gentillesse , il n’aurait peut etre pas le corps de Velkan pour lui immédiatement , mais il lui offrait tout de même un baiser…… Sa réaction fut néanmoins assez surprenante pour Velkan puisqu’il fut enlacé , et embrassé……Il remarqua ainsi que son maître avait la peau très douce et sentait vraiment très bon…… Mais il ne fallait pas se laisser aller à ce genre de chose , il ne le connaissait pas assez pour cela.

Lee rompit assez rapidment son baiser et laissa Velkan dans sa chambre , pendant que celui-ci partait prendre une douche. Le maître de Velkan revint quelques minutes plus tard habillé d’une simple serviette. Velakn souleva un sourcil surpris et également intéressé , il été curieux par nature , et se demandait comment était son maître , chose qu’il découvrit bien vite , puisqu’il laissa tomber sa serviette , se revelant ainsi nu à son esclave et s’habilla devant lui.
Velkan était assez surpris par ce que venait de faire Lee ,mais si ça le génait pas , il n’y avait aucune raison qu’il le soit !

-« J’ai faim, tu m’accompagne, ou tu visite la maison ? »

Velkan le regarda de ses beaux yeux marrons et répondit simplement !

-« Je visite ! »

Lee descendit ainsi seul à la cuisine laissant le jeune esclave roux se promener à sa guise à l’étage.
Il alla visité la salle de bain qui était vraiment grande , et admira ainsi la magnifique douche à jet relaxant que possédait son maître… Il n’y avait pas à dire , il avait les moyens , et tant mieux , Velkan pourrat lui faire des caprices pour obtenir ceci ou cela…
Une fois la visite terminé il alla dans le bureau du jeune homme ou il ne trouva bien evidemment qu’un bureau et plein de bouquin de médecine bien ennuyeuse…… Enfin , se n’était pas derangeant de toute façon Velkan ne voulait pas lire ces debilité !
Il claqua ainsi la porte du bureau de son maître et continuant sa visite , arriva dans une magnifique chambre très bine décoré , et dans un sourire malicieux il ne pensa qu’à une chose…

*Et bah , je croyais que sa chambre de faite , c’est surtout pour que j’aille pieuter avec oui !*

Au loin , il entendit son maître le chercher mais il n’avait pas envie de répondre , surtout à ce jeu de Marco Polo completment débile qui ne lui avait jamais réussi !
Après un certain moment , Lee entra dans la chambre et Velkan lui jeta un regard sans expression , ou plutot sans surprise de le voir ici !

S’il te plait, pouvons nous sortir d’ici…

Lee partit aussitôt de la chambre , et redescendit… Velkan curieux comme tout , ferma la porte et alla voir son maitre , qui assis dans le fauteuil , semblait plongé dans ses pensée .
Velakn se placa devant lui et le regardant l’accabla de questions….

-« Pourquoi tu ma dit qu’il y avait aucune chambre de faite a part la tienne ? Hein ? et pourquoi tu fais cette tête ? quesqu’il se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptySam 5 Mai - 19:25

Il revint a lui quand il y eut la multitude de questions. Il le regarda avec un regard triste.

Cette chambre appartient déjà a quelqu’un, donc il y a bien qu’une chambre de lire.

Il osa pas lui dire, que cette chambre appartenait celui qu’il avait aimé pendant 6 ans, et qu’il avait put sauver, sur la table d’opération.

Son regard resta chargé d’émotion. Tout ce qu’il venait de dire était en contradiction dans un sens. Il lui avait avoué, qu’il vivait seul et voilà qu’il venait de dire que la chambre appartenait a quelqu’un. Cela devait soulevé une nouvelle volée de questions dans la tête de son esclave. Il devait pas tout comprendre. Lee se leva et alla proche de Velkan.


Je te prierai de ne plus entrer dans cette pièce.

Il évita son regard, qu’il sentait qu’il ne pouvait pas le soutenir.

Ce qui se passe… Pas grand chose, ou plutôt rien de spécial. Tu est ici maintenant, je sais pas si tu a pris un peu tes marques dans la maison.


Il changea de sujet voulant le fuir comme la peste.

Viens je vais te faire visiter le rez-de-chaussée. Il l’emmena dans le salon, ou il y avait l’écran plasma, la chaîne hi-fi et un second ordinateur. Il y avais aussi un canapé en cuir, de première main. La pièce était chaude, mais dans aucune pièce il n’y avait de photo. A part le portrait de famille, dans l’entrée, tout les murs ou meubles était dénudé de photo. Elle avait disparut avec sa mort.

Il passa ensuite a une seconde salle de bain et un cabinet de toilette. Dans les salles de bain le marbre rose était très présent. Cela donnait un goûte de fraîcheur a cette maison. Il restait une pièce a visité, la bibliothèque, lieu ou était la plus part du temps Lee.


Te voici dans mon antre, c’est la pièce ou je suis le plus dans cette immense maison. Il y a de tout, du manga au roman, passant par des autobiographies… Tu trouvera peut être beaucoup de choix.


Après s’être retourner il osa affronté son regard, chassant sa tristesse pour continuer de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptySam 5 Mai - 19:57

Velkan n’avait pas très bien comprit ce qui sa passait mais sa avait l’air assez grave vut la tristesse qui se lisais à présent dans ses yeux… Velkan fut surpris et hocha simplement la tête quand il lui dit que cette chambre appartenait déjà à quelqu’un.

Velkan était des plus intrigué par ce regard qu’avait son maître , se devait a voir avec la chambre dans laquell il ‘lavait trouvé……Ausii quand il lui demanda de ne plus allait dans cette chambre il acquiesça d’un signe de tête.

Mais les réponse que lui donnait son maître ne le satisfaisait absolument pas , il savait qu’il n’allait pas bien , et voulait à tout pris savoir ce que c’était mêm si il devait rusé pour le savoir .Mais malheureusement il n’eut pas le temps de poser une seule question que son maître lui offrit une visite du rez de chaussé

Il l’emmena dans le salon, ou il y avait l’écran plasma, la chaîne hi-fi et un second ordinateur. Il y avais aussi un canapé en cuir, de première main. La pièce était chaude, mais dans aucune pièce il n’y avait de photo.C’était assez étrange , mais Velkan s’arrangerait pour changer ça !

Ils passèrent ensuite a une seconde salle de bain et un cabinet de toilette. Dans les salles de bain le marbre rose était très présent. Cela donnait un goûte de fraîcheur a cette maison. Puis il fut emmené à la bibliothèque de la maison . Elle était immense et on aurait put se noyer dans les livres tellement il y en avait.

Te voici dans mon antre, c’est la pièce ou je suis le plus dans cette immense maison. Il y a de tout, du manga au roman, passant par des autobiographies… Tu trouvera peut être beaucoup de choix.

Velkan regarda son maitre puis lui « sauta dessus » le prenant dans ses bras……il voulait savoir…il saurait……

-« Désolé pour tout à l’heure je voulais pas faire chier c’est juste que je suis curieux ! Alors je n’irai plus dans la chambre , et je contenterai de celle que tu me donnera ! »

Velkan s’ecarta de Lee , un sourire aux lèvres……si il gaganit sa confiance , il saurait pourquoi son regard avait été si triste à ce moment…il n’irais peu être pas jusqu’à couché avec ,mais il saurait , c’été indeniable….
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptySam 5 Mai - 20:33

Il fut surpris de se retrouver dans les bras. Puis il s’excusa.

C’est rien, tu pouvait pas savoir, et j’aurai du verrouiller cette chambre.

Il le regarda puis se posa une question.

Tu veux un neiko ? sa te dirai qu’on aille dans le refuge en prendre un ? Sa pourrait être amusant et mettre plus de vie dans cette maison ? A moins que tu préfère resté seul avec moi.


Il resta dans les bras du jeune esclave. Sa le surprenait qu’il l’embrasse et qu’il le prenne dans ses bras. Cela faisait qu’une journée qu’il se connaissait. Il s’en fichait, il profitait de l’instant présent.

*Carpe Diem, profite de l’instant présent *

Non, on attend demain j’ai pas envi de sortir maintenant.

Il resta donc dans les bras de Velkan. Ne savant pas trop pourquoi il avait fait cela. Il repensa a la chambre, qu’il devrai verrouiller.


Pfff trop de souvenir y son attaché

Il avait parler a voix très basse, exprimant sa pensée. Il se rendit même pas compte qu’il l’avait émise a haute voix. Il déposa sa tête sur l’épaule du jeune homme. Puis il se dit qu’il devait pas faire cela.

Merci du câlin.

Il rompit l’étreinte physique et alla s’asseoir sur l’un des fauteuil. Il espérait qu’il l’interrogerait pas sur la fameuse chambre… Il avait tout déplacé de l’appartement a sa maison. La chambre était en tout point identique, la taille, la moquette la tapisserie. Ceux qui avait réinstaller la maison avait pris cela pour une excentricité.


Viens sur le fauteuil, et sert toi d’un livre si tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptySam 5 Mai - 21:09

Lee avait repondu sur son ton froid et distant

-« C’est rien, tu pouvait pas savoir, et j’aurai du verrouiller cette chambre. »

Mais il savait qu’il était sincère , et c’était bine , sa voulait dire qu’il commençait à avoir confiance en Velkan , c’était bien…il saurait bientôt pourquoi cette chambre devait etre verouillé… Lee lui avait posé une question étrange ,

Tu veux un neiko ? sa te dirai qu’on aille dans le refuge en prendre un ? Sa pourrait être amusant et mettre plus de vie dans cette maison ? A moins que tu préfère resté seul avec moi.

Mais Goh prefera repondre à l’affirmative….

-« Oui sa serait bien un gentil neïko tu pourrai l’amener dans ton lit et moi je serai tranquille avec sa ! »

Il lui fit un gentil sourire , mais son maitre preferer attendre le lendemain , pas de problème…enfin si problème….la nuit séparer le lendemain et Velkan se demandait si il devrait allez dormir avec Lee , sa l’inquiétez un peu , mais…il mettrait de quoi ne pas faire approché l’homme.

L’homme étant toujours dans les bras de Velkan , qui si près de l’homme avait entendu son murmure…..

-« Pfff trop de souvenir y son attaché »

Velkan le regarda d’un sourire satisfait…alors il y avait des souvenirs douloureux , oui , il s’en doutait , mais quels souvenir ? qu’avait il bien put se passer ?

Merci du câlin.

Leel rompit l’étreinte physique et alla s’asseoir sur l’un des fauteuil. Velkan le regarda , unb peu déçu de ne pas en savoir plus , il voulait savoir….

Viens sur le fauteuil, et sert toi d’un livre si tu souhaite.

Tiens , Lee lui donnait une merveilleuse opportunité , il allait falloir en profiter de suite…. Il alla chercher dans les étagère un roman , une sorte de biographie assez sympathique , les exploit sexuel du comte de Rochester… parfait c’est exactement ce qui lui fallait , il prit le livre et alla s’asseoir sur les genoux de son maître qui avait l’air surpris…

-« Bah quoi ? tu m’as bien dis de venir m’asseoir sur le fauteuil ? j’y pux rien si t’était assis avant moi , en tout cas , maintenant je lis sa et j’ai pas envie de bouger…. »

Velkan se mit à lire à haute voix les exploits de ce cher comte de Rochester qui n’éait en fin de compte qu’un receuil d’histoires coquines , puis il demanda doucement….

-« Pourquoi t’a des mauvais souvenir de la chambre ? toi aussi tu t’es fait violé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptySam 5 Mai - 22:44

Velkan s’installa sur lui. Je pris un regard sûrement bizarre parce qu’il répliqua que je mettais assis avant lui et que c’était ma faute. Il le laissa s’installer sur ses genoux. Lee pencha la tête en arrière. Puis il se lit a lire, un livre qu’il se souvenait plus avoir. « Les exploit sexuel du comte de Rochester ». Ce recueille de nouvelles érotiques ne le laissa pas de marbre pendant sa lecture. Mais il ne fit rien envers Velkan. C’est alors qu’il revint a l’attaque… Voulant savoir a quoi correspondait cette chambre. Le cœur de Lee se sera son évocation. Pourquoi le seul sujet qu’il voulait tabou revenait sans cesse… Il éluda la première partie de la question.

Non je me suis pas fait violé Velkan. Puis j’habite dans cette demeure depuis un mois.

Il releva la tête. Puis le regarda, il avait déposé le livre sur ses genoux. Il dévisageai Lee.

*Pourquoi cherche t il a savoir ce qui s’est passé…*

Il resta silencieux quelques minutes, essayant de ne pas faire voir sa tristesse, la contenant dans un recoin de son cœur. Il se sentait fautif d’une faute que personne n’avait commise. Si le destin… Il se ressaisit
.

Tu aime ce genre de nouvelles érotiques ?

Il le regarda et eut une réponse positive. Il lui sourit puis lui donna une petite tape au niveau des reins.


Je vais te cherché ça.

Il souleva Velkan et le déposa sur le fauteuil. Il se dirigea vers la grande bibliothèque et regarda les titres. Quand il ouvrit une des portes vitrées du meuble, il passa son doigt sur les couverture en cuir. Il trouva le livre qu’il souhaitait. Il revint vers le siège et fit un petit signe a son esclave. Une fois levé, il se réinstalla sur le fauteuil et Velkan se rassit sur lui. Il commença la lecture à voix haute. Sa voix était mélodieuse, suave et chaude. Il avait choisit une nouvelle qui se terminait bien, ne voulant pas réveiller sa tristesse totalement présente en lui. Il lui la nouvelle d’une traite en faisant les intonations de voix. Il vit son esclave fermé les yeux. Il avait l’impression qu’il se faisait bercer par sa voix. Quand il l’a termina, il ferma délicatement le livre laissant Velkan a sa rêverie, sûrement des plus érotiques d’après la lecture. Le corps de Lee réagissait et stimulait aussi son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptySam 5 Mai - 23:05

Velkan avait lu à haute voix les exploit erotique de ce cher comte , qui d’après ce qu’il pouvait sentir sous lui n’avait pas laissé son maître totallement indifferent……
Mais les questions qu’il avait posé n’avait pas encore trouvé de réponse précise enfin au moins il savait que ce n’était pas à cause d’un viol……
Velkan regardait Lee droit dans les yeux cherchant à perçer un secret qu’il n’arrivait pas decelé dans ses yeux de glace……
Lee brisa rapidment le silence qui s’était installé entre eux en posant une question assez interressante

Tu aime ce genre de nouvelles érotiques ?

Velkan le regarda , surpris et quand il reçut une petite tape sur les reins il se leva

Je vais te cherché ça.

Et laissa allez son maitre qui alla lui cherchait une autre de ces nouvelles érotique et revint s’asseoir pour lui faire une lecture très interressante……
Velkan ecouta avec grand interet toujours sr son maître et sentant toujours cette petite deformation dans le pantalon du lecteur……
A la fin de cette histoire , Velkan avait la tête dans la lune , écoutant les yeux fermé ce conte que sont maitre lui contait , et qui faisait germé en lui la passion qu’il n’avait jamais connu …il trouvait cette histoire d’amour si belle , l’érotisme n’avait aucune importance……Mais , il voulait , joué…..oui , il voulait joué avec son maître……
Il se bougea un peu , afin de finir à califourchon sur Lee , et lui dit doucereusement à l’oreille……

-« Lee j’ai très envie……. »

Il le regarda dans les yeux et dans un grand sourire il finit sa phrase……

-« d’aller me baignait dans la piscine…… »

Il riat d’une voix cristalline puis courru jusqu'à la piscine…… Malheureusement il n’avait pas de maillot de bain….c’était un petit problème mais bon…aucune importance……

Le jeune esclave roux se mit completement nu et plongea dans la piscine ou l’eau fraiche ravivait ses sens quelques peu endormi dans la lecture……
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptySam 5 Mai - 23:51

Voila plusieurs mois que je cherchais des renseignements pour retrouver mon grand frére,personne n'avais pu me renseigner convenablement,mais un jour une personne m'appris que mon frére tenais un hopital.J'étais vraiment heureuse d'apprendre cela que je ne pu fermais l'oeil de la nuit,le lendemain j'étais partis de bonne heure sans avertir Seika.Une fois arrivée a l'hopital je me mit a faire les cent pas trop stresser, de savoir qu'ici quelqu'un pourrais me donner des nouvelles de mon grand frére.Une femme s'approcha de la jeune fille et lui demanda si elle avais un soucis.

Infermiére: "Bonjour jeune fille!Quelques chose ne vas pas tu es malade.

"Non madame! je... je suis venue chercher des renseignements sur mon grand frére"

Infermiére: "Ton frere est malade? a t'il étais emmener ici? peux tu me donner son nom et son prénom?"

"Je ne pense pas qu'il sois malade,non il n'a pas étais emmener ici.Et il s'apelle Lee Soma"

En entendant le nom l'infermiere me pris par la main et m'emmena dans un bureau,puis elle chercha dans un agenda,prit un papier et y nota quelque chose,elle revint vers moi me tentant le papier

Infermiére: "tiens!sur ce papier je t'y es noté l'adresse de Lee Soma,tu peux le trouvais chez lui a cette heure si".

je la remercia comme il se doit et partis a la recherche de l'adresse qu'elle m'avais si gentillement donner, au boud de quelques heure de marche,je remarqua une maison qui semblais correspondre a l'adresse donner.Je me dirigea vers la porte d'entrée mais n'osa pas frapper pour le moment

*Nous y voila Aya que vas tu faire? et que vas tu dire?il ne me reconnaitra pas j'en suis sur*

Je me décida et sonna a la porte ésperant que quelqu'un viendrais m'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 0:12

Velkan parti pour la piscine et c’est a ce moment précis qu’on sonna a la porte. Lee se dirigea vers celle ci. Quand il l’ouvrit il fut surpris. Il vit sa Sœur qui était devant lui. Il regarda le tableau de famille, qui était accroché dans l’entré puis il fut sur que c’était bien Aya.

Aya ? que fait tu ici en pleine nuit ?

Il dévisagea sa petite sœur, surprit de la voir ici présente, alors qu’il avait fuit chez lui. Il jeta un regard en arrière et vit Velkan nu dans la piscine. Il se passa la main sur le visage.

Entre je t’en pris.

Il s’écarta de la porte et laissa entré Aya. Il passa derrière elle, et l’invita a aller au salon.

Vas dans le salon, et met toi sur le canapé, tu veux quelque chose a boire ?

Il alla dans la cuisine attendant sa réponse.

*Comment a t elle fait pour me retrouver….*

Après lui avoir servit un verre, il retourna dans le salon et lui donna son verre.

Que fais tu ici ?

Il ne pouvait pire moment pour que sa sœur revienne. Les vieux démons reviennent toujours Se fut la réflexion que se fit Lee devant l’apparition soudaine de sa sœur. C’est le moment que Velkan décida d’apparaître dans le salon nu. Lee se passa la main sur le visage pour la seconde fois de la soirée. Il regarda les deux personnes présente elle se dévisageait. Il sentait qu’il allait se faire juger.

Velkan, je te présente Aya ma sœur, Aya voici Velkan mon esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 0:22

Velkan nageait tranquillement dans la piscine , attendant l'arrivée de Lee pour s'amuser , mais celui ci ne venait pas et sa commençait à énerver l'esclave.....
Aprés un moment il decida d'aller chercher Lee mais tomba sur quelque chose de surprenant.....
Lee était dans le salon avec une femme qu'il présenta pour sa soeur....et c'est à se moment là que Velkan se souvins qu'il était nu.....

Ne voulant pas perdre la face , il se coula à son maitre et dans un sourire pervers il dit à la jeune femme......

-" Enchanté de vous connaitre....excusé ma tenue légère , mais mon maître souhaitait fortement me prendre à la sauvage dans la piscine mais puisqu'il est occupé , je vais allez me rhabillé....."

Velkan sourit puis partit s'habiller pres de la piscine , Lee n'allait pas apprécier du tout ! Mais Velkan ne voualit pas perdre la face devant une inconnue....
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 0:32

Je vit mon frere ouvrit la porte,je sourit en le voyant quand je l'entendis m'apellais par mon prénom j'étais vraiment contente qu'il me reconnaise.

"Qu'est ce que je fais ici? sa se voit pas je suis venue rendre visite a mon grand frére"


J'entendis Lee me demandais de rentré et d'attendre dans le salon,je partis m'assoir sur le canapé et suite a sa question si je voulais boire quelque chose je lui demanda un verre d'eau,je regardais un peu partout décidement mon frere ne se refusais rien du tout,il arriva et me tendis le verre d'eau je le prit et le remercie,puis il me demanda a nouveau ce que je faisais ici je me leva.

" je recherchais tout simplement mon grand frére qui ne prends pas la peine de nous donner des nouvelles a Seika ou a moi méme"

Soudain je vis un homme nu entrez dans la piéce, je le regarda vraiment étonner puis mon frere me présenta a cet homme.Je me dirigea vers l'homme.

"humm...Décidement mon frere ne se refuse rien et puis vous etes plutot mignon"

j'entendis l'homme s'escusais,je le fixais du regard

"ne vous escusez pas pour sa j'ai vu pire pendant mon enfance"

puis il partis prés de la piscine pour s'habiller je regardais Lee attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 0:52

J’entendis ce que disait Velkan, il avait abusé un peu trop sur sa réplique. Il regarda sa sœur.

Je suis parti car j’avais des raisons personnelles Aya, elle regarde encore que moi encore en ce moment. En ce qui concerne Velkan c’est mon esclave, il est a mon service depuis aujourd’hui.


Il regarda sa sœur.

Tu a beaucoup grandit, tu ressemble a notre mère. Je suppose de Seika doit te le dire.

Il l’a regarda, Velkan était parti proche de la piscine.

Si je me permet des choses, c’est que je suis directeur de l’hôpital, je me suis acheter la maison avec…

Il fini pas sa phrase. Voilà que Kael venait de nouveaux sur le tapis. Ses yeux reprirent la couleur de la tristesse. C’est grâce a lui qu’il avait put se payait en partie cette maison.
Il ne finit jamais sa phrase et dériva de sujet.


Comment se déroule les études ?

Il se demandait pourquoi elle était réellement la. Il arrivait pas a se faire à l’idée qu’elle était venu pour le voir.

Sinon tu raconte quoi de beau ?

C’est de nouveau le moment que choisi Velkan pour revenir. De toute manière Lee préférai l’avoir dans la pièce plutôt qu’il écoute au porte.


Que devient ce cher frère de Seika ?

Il regarda Aya pour avoir les réponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 12:40

Apparrement la jeune femme , n'avait pas était trop étonné , ni trop chocquée par l'arrivé de Velkan , en tenue d'Adam....tant , mieux , sinon il aurait donné une mauvaise image de son maitre....
Quoique , avec ce qu'il avait dit , il l'avait donné , donc....enfin aucune importance...même si il savait que suite à sa gaffe il serait surement puni ou devrait faire ce qu'il avait , il n'avait pas peur , l trouverait surement une échappatoire....
Une fois ses vétements remis , Velkan retour na dans le salon , ou son maître et sa soeur parlaient encore.........

Velkn ne voulant pas deranger son maître plus qu'il ne l'avait déja fait , alla simplement s'appuyer contre un mur , derrière son maître , attendant de savoir ce qui se passait dans cette pièce , étant donné sa curiosité , il fallait absolument qu'il sache.....
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 13:27

J'entendis Lee me dire que j'avais beaucoup grandit et que je ressemblais beaucoup a notre mére.Je me retourna pour le regardais quand il se mit a me poser des tas de questions.

"Non Seika ne me dis pas que je ressemble a maman,peut etre parce qu'il est devenu traqueur et que je ne le vois pas souvant.Directeur d'un hopital c'est bien sa je vois que l'attention que papa te donnais a porter ses fruits.

Je vit qu'il ne finisais pas sa phrase mais je ne voulais pas lui en demandais plus,puis je me mit a repondre a ses autres questions.


"Mes études sa peux aller, si on ne calcule pas les nombreux avertissement de conduite et mes nombreuses bagarre"

En effet depuis le départ de Lee et la mort de ses parents Aya étais devenue trés méchante et insupportable avec tout les gens qui l'entouraient.

" Hummm je n'ai rien de beau a raconter,vu qu'il ne se passe rien d'interessant dans ma vie,peut etre parce que je suis trop jeune pour m'amusais."

Je vit Velkan arrivais,au moins cette fois si il étais habillé il partis se mettre contre un mur et ne parla plus.

"Seika,il est devenu traqueur et n'est pas souvant a la maison donc je ne peux rien te dire de plus sur lui."

Je me rassis sur le canapé, me demandant si mes réponses satisfaisait mon grand frére.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 16:26

Aya avait répondu a toute ses questions. Velkan était derrière lui comme un garde du corps l’aurait fait. Il pensait qu’il allait être assailli de question mais il n’y eut rien. Un long silence de gêne s’installa. Lee ne savait pas que faire, il avait dit ce qu’il devait dire. Il se leva alors et alla près de son esclave. Il allait commencé a le faire payer ses vilaine parole. Quand la moitié de son corps fut masqué par le sien. Il avança le bras et lui pinça fortement la fesses droites. Il avait gardé son expression impassible, puis il le remit son bras avant qu’il se retourne. Il avait poussé un petit cri de surprise et peut être de douleur aussi, il n’avait pas été de main morte.

Qu’est ce qui t’arrive Velkan ?

Aya avait tourné le visage vers Velkan et le regarda avec surprise. Lee esquissa un léger sourire qui s’effaça aussi vite qu’il était apparut. Depuis qu’il était parti de chez ses parents, il avait perdu son sourire.

Lee retourna s’asseoir sur un fauteuil. Il plaça sa jambe droite sur son genou gauche. Il déposa alors ses bras sur les accoudoirs.

Donc tu vis seul Aya… Au fait tu devrai arrêter de te battre, sa ne sert a rien et c’est pas comme ça que tu va réussir dans la vie. Puis c’est pas grâce a notre père que j’ai réussi

*C’est encore grâce a Kael *

Il resta la, pensif et poussa un soupir.


Maintenant que tu m’a trouver tu va faire quoi ? Pourquoi me rechercher ?

Il parlait calmement, des intonations triste par moment dans la voix.

Seyka sait que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 17:55

Je regardais Lee se dirigeais vers son esclave mais je ne pouvais rien voir soudain j'entendis un petit cri et regarda Velkan avec un air étonné.Puis Lee alla s'assoir sur le canapé et commença a me parler

"Je vis seule oui mais que quand Seika travaille sinon il vit avec moi.Arrétez de me battre je ne sais pas si je pourrais y arrivé tu sais j'ai changer depuis que tu es partis sans donner de nouvelle,je ne suis plus la gentille petite Aya que tu as connu."

En effet elle avait bien changer la petite Aya,et n'obeissais a plus personne Seika avait bien du mal a se faire obeir.Je m'assis sur une chaise et fixa Lee.


"Maintenant que je t'ai trouvé,je ne compte plus te laisser partir.Je te cherchais parce que tu me manquer,on a toujours étais trés lié Seika toi et moi et quand tu es partis sa faisais un énorme vide dans ma vie donc j'ai tout fais pour te retrouvais."

je l'entendis me demandais si Seika étais au courant, je baissa les yeux


"Seika n'est pas au courant,il ne sais méme pas que je te recherchais je n'ai rien voulu lui dire.Tu ne vas pas me crier dessus pour sa?"

Aya se mit a pleurer sans savoir pourquoi,surment cela étais du a tout ce qu'elle avais vécu et la joie de retrouvais son grand frére.Mais est ce que lui étais content de la revoir elle se le demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 19:51

Velkan écoutait patiemment la discution du frère et de la sœur , mais il manquait apparemment un membre dans le trio , le frère de Lee.
La jeune Aya , parlait de son frère de ses études , et patati et patata… Puis quand il entendit que que le frère de Lee était traqueur , il regarda surpris , était ce le même alors qu’il amener un esclave , avait aider le vendeur à faire entrer Velkan en cage , par un amicale coup de pied dans les cotes ? peut être et si c’était le cas……il verrait la revanche de l’esclave……

Quand Lee se leva et vint voir Velkan celui-ci se demandait ce qui pouvait bien ce passait , il voulait lui dire un truc ? Mais à la place de cela il pinç les fesses ce qui provoquat un cris de surprise et de douleur , car sa fesse était maintenant endolorie

Qu’est ce qui t’arrive Velkan ?

La sœur de Lee le regardait assez surprise et Velkan géné allez rendre la monnaie de sa pièce à Lee

-« Excusez moi Mademoiselle Soma , mais je ne peux m’empecher de poussé des petits cris quand votre frère me touche avec envie …… d’ailleurs maître je tiens à vous dire qu’il n’est pas l’heure pour nos ebats , nous avons une invitée de marque , essayez de vous tenir face à votre jeune sœur ! »

Velkan avait un large sourire sur les lèvres , œil pour œil , dent pour dent , bien que ce fut lui avait commençé.
Lee alla s’asseoir dans un fauteuil et Velkan restais contre soon mur , il n’avait pas enive de bouger , il preferait ecouter une discution qui pouvait être des plus interressante…ou pas !

Mais la discution laissait à désiré , ils parlaient de leurs frère Saika , et la jeune fille disais qu’elle ne voulait plus laissée son frère maintenant qu’elle l’avait retrouvée…

Tant mieux , avec un peu de chance , elle resterai dormir ici ce soir et Velkan n’aurait pas à dormir avec un Lee qui de toute évidence allait lui faire regrettait ses paroles……
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 20:46

Il écouta la réponse de Velkan et il allait trop loin et cette fois il le payerai cher. Il ne répondit pas au affabulation de Velkan. Il se faisait tard. Puis Lee avait un compte a régler.

Je suis desoler Aya mais je vais devoir aller me repose.

Il se leva et pris son porte feuille. Il sorti un petit paquet de billet.

Tiens pour ta chambre d’hôtel. J’ai qu’une chambre et déjà avec lui sa va être la bataille.


Il raccompagna sa sœur jusqu'à la porte.

Au fait Velkan met toi nu, j’ai envi de toi.

Il embrassa sa sœur et lui souhaita un bonne soirée.

Je suis content de t’avoir revu et fait attention a toi.

Il referma la chambre et retrouva son esclave dans le salon. Il s’approcha de lui et lui dit a l’oreille.


Tu en a tellement envie que tu va être satisfait de cette nuit.

Il lui serra le bras et l’emporta dans la chambre a couché ou il le débarrassa de ses vêtements. Quand il fut totalement nu, il le poussa sur le lit. Il tomba a quatre patte et en profita pour lui donné une fessée. Il fut tellement surpris, que Lee put continuer quelques minutes avant. Il commença a se débattre et Lee se colla a lui. Il alla jusqu'à son oreille et lui lécha le lobe.


Tu a voulu jouer Velkan, tu t’es amusé a m’excité, tu en paye les conséquence maintenant.

Il lui caressa d’une main le dos puis les fesses.

Tu en a autant envie que moi, vu que tu a fait que des illusions a ça toute la soirée.

Il lui mordilla alors le lobe de l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 21:14

J'entendis Velkan s'escusais et me parlais de chose sur lui et mon frere,je le regardais étonner.Et en conclus que mon frere et lui avais une relation plus qu'amical.Soudain mon frére m'annonça qu'il étais désoler mais qu'il avais envie de se reposer.J'acquieça de la téte.Puis je le vit prendre son porte feuille et prendre un paquet de billet et me le donnais par la suite.

"Quoi pour ma chambre d'hotel,tu crois pas que tu abuses un peu."


je le vit me raccompagner a la porte,m'embrassais et me souhaitais une bonne nuit puis il me ferma la porte au nez.J'avais vraiment la haine aprés lui comment pouvais t'il me faire sa.Je trouva une pierre et la balança en pleins dans la fenetre la faisant éclater en mille morceau.

"c'est ta punition pour m'avoir mise a la porte sale frére indigne"

les gens sortaient dans les rues pour regardaient la scéne,je m'amusais a jouer les enfants martyre pour le faire culpabiliser.

"tu n'as pas honte aprés tant de mois sans se voir tu me met a la porte moi une pauvre enfant de 16 ans,ou est ce que je vais aller et comment vais je me nourrir?"

je faisais semblant de pleurer les gens venaient pour me réconforter et se mirent a apellais mon frére et a lui faire la moral.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] EmptyDim 6 Mai - 21:16

Velkan avait compris qu’il était allez trop loin et il allait devoir faire ce dont il parlait depuis le début de la soirée……
Lee mis littérallement sa sœur dehors , lui donnant tout de même de l’argent pour qu’elle puisse avoir une chambre d’hotel….
La petite phrase que lui avait prononcé pour lui le laissa de marbre ! Si il voulait , qu’il se déshabille , il révait , il lui laisserai faire sa !
Une fois cette jeune fille hors de la villa , il revint au salon et s’approchant de Velkan , il lui murmura douceureusement à l’oreille

-« Tu en a tellement envie que tu va être satisfait de cette nuit. »

Lee l’attrapa aussitôt par le bras , l’emmenant de « force » vers la chambre , ou il dénudat avec fougue.Une fois nu , Lee poussaVelkan sur le lit , ou il arriva à quatre pattes et reçut une fessées.

*Non , mais il adore touché les fesses celui là !*.

Lee continua quelques instant mais Velkan n’aimait pas trop les fessées et essaya de se debattre , mais son maître se colla à lui et lui léchat l’oreille , chose qui provocat de petit frisson dans le dos de l’esclave… qui ne devait surement pas être au bout de ses surprises….

-« Tu a voulu jouer Velkan, tu t’es amusé a m’excité, tu en paye les conséquence maintenant. »

Lee ,carressa son , dos , puis ses fesses rougie par la fessées reçut précedemment……Le jeune roux commençait à sentir une chaleur se propagait dans son bas ventre , mais devait il se laissait aller ? ou se debattre ?

-« Tu en a autant envie que moi, vu que tu a fait que des illusions a ça toute la soirée. »

Lee lui mordilla l’oreille et Velkan , donnant un coup de fesse dans le bas ventre de son maître arriva à le faire reculerun peu… Velkan en profitat , pour s’asseoir sur le lit , puis faisant un grand , à sourire à son maître……

-« Tu crois que tu sera à la hauteur ? tu sais j’en ai deja eu beaucoup et sa n’à jamais été que de médiocre baiseur …… Alors , quel genre et tu ? »

Velkan souriait , assis sur le lit , portant son poid sur ses bras et les jambes écartaient , il attendait de voir ce dont etait capable sont maître…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lee [et ses esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Chez Lee [et ses esclaves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lee [et ses esclaves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'ti chez soi
» Petit chez soi!(Pv Leo Levy)
» De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa de Lee Soma-
Sauter vers: