Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chez Lee [et ses esclaves]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
avatar

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Dim 6 Mai - 23:51

Il se retourna et s’exposa au vue de Lee. Il résista pas longtemps et se déshabilla. Il lui répondit pas ne lui promettant pas le nirvana. Il s’avança tel un prédateur de sa proie avec lenteur. Un fois proche du lit, il s’avança avec lenteur et l’embrassa mettant ses bras autour de ce corps offert. Il réussi a lui entrouvrir les lèvres et y glissa la langue, qui eut un accès totale a sa bouche. Il commença a le caresser surtout sur l’intérieur des cuisses. Evitant soigneusement son membre en érection. En rompant le baisé il lui mordit la lèvre inférieur.

Si tu veux que je sois capable de te procurer du plaisir, occupe toi de moi c’est a toi de faire les premiers travaux.


Il réussi a faire changer les positions sur le lit. Maintenant Lee avait le dos sur les couverture et la tête dans les oreillers.

Velkan se dirigea entre ses jambes et le pris en bouche. Lee plaça une main dans les cheveux de l’esclave le caressant doucement. Quand il le pris totalement en bouche il poussa un soupir de bien être.


Humm Velkan c’est agréable. Continu avec ta langue, Hannnn enroule la autour

La langue de Velkan s’enroulait autour de son gland et une de ses mains caressait doucement ses testicules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velkan Kilyas
Esclave
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Lun 7 Mai - 16:14

Le maître de Velkan avait l’air fort interresez par la vue que lui offrait le jeune esclave , puisqu’il n’y eut aucun homme plus rapide pour se devétir… Velkan lui lançait de petit sourires tous plus pervers les uns que les autres , et quand Lee vint enfin collé son corps au sien , il se laissa allé aux caprices de son maitre , le laissant penetrer de sa bouche sa douche langue chaude , et répondant lui même au baiser. Les caresses que lui prodiguait son directeur d’hopital ne faisait qu’accentuer le désir qui montait dans le corps de l’esclave et quand celui ci lui demanda de s’occuper de lui , Velkan , poussa son maître afin de le mettre sur le dos et commençat sa descente vers la tour de pize.
Passant par son torse , il s’attardé quelques instants sur ses tétons , puis son ventre et enfin, arrivant à la hauteur de son sexe majestueusement dressé , Velkan commença à lui prodiguait quelques petit baiser , suivit de rapide coup de langue sur son gland.
Lee commençait déjà à faire jouer sa main dans les cheveux du jeune roux , et ce fut à cet instant que Velkan décidat de prendre son maître entièrement en bouche. Il commençait ses vas et viens douceureusement , faisant glisser sa langue sur la verge chaude qui occupait à présent sa bouche…

-« Humm Velkan c’est agréable. Continu avec ta langue, Hannnn enroule la autour »

Velkan obeît à son maître faisant jouer sa langue vicieusement sur son gland , et jouant de ses longs doigt fin avec les testicules , rondes et ferme de Lee.
Ses vas et viens continuait et ses main jouaient avec ses les testicules de son maître quand il remonta vers son maitre , l’embrassant amoureusement.
Il faisait maintenant de douce caresse au membre de son maitre , et rompit son baiser…

-« Tu veux que je reprenne ton thermomètre docteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
avatar

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Lun 7 Mai - 17:07

Il répondit au baisé donner par Velkan et sa dernière réflexion le fit sourire.

Tu sais que pour avoir une température exacte, c’est pas en mettant le thermomètre dans la bouche. C’est en le mettant beaucoup plus bas.


Il sourit de façon perverse, il avait fait une allusion très perverse en même temps. Il vit alors son esclave remonter sur son corps puis se placé de façon a se faire pénétrer. Il n’attendit pas longtemps et s’empala dessus. Lee poussa un soupir de contentement. Velkan mit alors son membre en entier dans son intimité. Il commença des mouvements de va et viens. Lee aimait se traitement sa verge tendue. Il leva une main et pris entre ses doigt un téton de Velkan et commença a le faire rouler entre ses doigts puis le pincer doucement. Son esclave accéléra les mouvement de haut en bas, faisant gémir de concert lui même et Lee. Le blondinet était bien dans ce moment la, le plaisir le faisait gémir et il tirait maintenant plus fort sur le téton. Il le fit approché et l’embrassa fougueusement, leur dents s’entrechoquèrent, et leur langue s’entremêlèrent dans un balais des plus sensuelle. Quand il le sentit rompre le baisé, Lee emprisonna sa langue entre ses dents pour la retenir. La lueur de perversité était aussi présente dans les yeux de Velkan que ceux de Lee, les accélération de va et viens les faisaient gémir de plus en plus fort.

Humm, Kaellll c’est tellement bon.

Il avait fermé les yeux et le visage de Kael apparaissait devant ses pupilles closent. Il s’était pas rendu compte qu’il avait gémit son prénom. Les mouvements s’étaient arrêter et Lee ouvrit les yeux plein de fièvre et de désir.

Qu’est ce qui se passe ?


Il plongea son regard dans celui marron du rouquin, le regardant d’une façon interrogative et lui demandant de continuer ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velkan Kilyas
Esclave
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Lun 7 Mai - 17:32

Lee repondait au baiser au baiser du jeune homme et sa réponse , le fit sourire jusqu'aux oreilles...

-"Tu sais que pour avoir une température exacte, c’est pas en mettant le thermomètre dans la bouche. C’est en le mettant beaucoup plus bas."

Velkan avait compris ce que souhaitait son maître et s'executa trop heureux de le faire. Il remonta son fessier jusqu'à être au dessus du bassin du blond , puis s'assis doucement sur le membre , épais et bigoureux de Lee , le faisant poussez quelques soupir qui avaient l'air de le rendre des plus heureux.L'esclave , alla alors collé son fessier sur la peau de son maître qui avait son membre profondement ancré dans le jeune homme. A cet instant , Velkan poussa un petit cri de jouissance, puis entama ses vas et viens .Velkan commençait à accelerer son mouvment quand son maître lui prit un téton et jouat doucement avec . C'était la première fois pou Velkan qu'il se donné et n'avait jamais ressentit de telle sensation. . Les mouvements de Velkan sur son maître ne lui suffisait plus et il accelera encore poussant de petits gémissements de plaisir et faisant de même pour son maître. Lee aimait les traitements que son esclave li offrait , et le fit s'approchait de sa bouche ou il lui donna un baiser des plus fougueux , tandis que Velkan continuait son son va et vien faisant rouler son bassin pour ne pas faire mal à son maître. Une fois le baiser rompus , leurs yeux emplis d'un esprit pervers , Velakn souriait et accellera encore le mouvement se faisant plus violent , mais une chose vint interrompre son plaisir.....

Humm, Kaellll c’est tellement bon.
Velkan s'arreta aussi sec , regardant son maître qui avait l'air d'avoir beaucoup de plaisir. Le roux , regardait son maître d'un air à la fois surpris et furieux....Son maître c'était trompé de nom alors qu'il prenait Velakn ? grossière erreurs
-"Qu’est ce qui se passe ?"

Velkan se retira de sur Lee , puis quitta le lit allant se poser sur un mur.....
-" Ce qui ce passe ? Je sais pas moi , mais si tu prefere Kael c'est lui qui devrait etre sur toi et pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
avatar

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Lun 7 Mai - 18:38

A la mention du nom de Kael, Lee se releva et s’habilla. Puis il sorti de la chambre, sans prononcé un mot.

*Tu es toujours dans mes pensées Kael…*

Il descendit le grand escalier de marbre et ouvrit la grande baie vitré. C’est alors qu’il remarqua le courant d’air. Il vit une fenêtre cassé. Il haussa les épaules et sorti marchand droit devant lui. Il alla directement dans la piscine. Il resta un moment s’empêchant de respirer mais ses instincts de survie étaient plus fort que tout, et il dut se retourné pour pouvoir respirer. Il resta la habillé, ses vêtements le tirant vers le fond. Il se débattit pas, regardant les étoiles et repensant au bon moment qu’il avait passé avec lui !

*Pourquoi je n’ai put te sauver ?*

Cette question tournait dans la tête de Lee pendant des mois ne trouvant de réponse. C’est alors que Velkan arriva devant lui en quelque sorte. Il était sur les bords de la piscine. Il le regardait méchamment. Lee resta a regardait les étoiles, marmonnant des paroles pour lui même. Il perdit la notion du temps, restant dans l’eau froide.

*Pourquoi ne puis je venir te rejoindre *

Velkan était toujours sur les bords de la piscine. Il ne devait pas comprendre les réactions de Lee. Quand Lee reprit ses esprits et sorti de la piscine. Il avait toujours son air triste dans les yeux, puis celui ci se rependit sur son visage. Il resta dehors en plein vent, ne sach
ant que faire. Velkan fit le tour et commença a le secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velkan Kilyas
Esclave
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Lun 7 Mai - 19:51

Lee avait donné pour toute réponse à Velkan un silence mortel. Il s'était rhabillé et sortit rapidement de la chambre..... Velkan le regarda avec des yeux coléreux , il n'apprécié pas au moment ou il se laisser allait avec Lee d'entendre le nom d'un autre .....
Il se rhabilla lui aussi , et descendit voir ce qui se passait , ou plutot cherche des réponses à ce qui enait de se passer.....

en passant il vit une fenêtre cassé , mais ce n'était pas très important pour le moment.....
Il alla vers la piscine et regarda Lee , pataugeait dans l'eau , il attendrai qu'il revienne vers le bord pour aller lui parlait.....
Mais le jeune directeur , resté dans l'eau sans bouger.....au bout de trois quart d'heure Lee revitnsur le bord opposé à Velkan qui partit le rejoindre.....
Il avait la ferme intention de tiré cette histoire au clair , il voualit savoir pourquoi il l'avait appelé Kael.....

Arrivant près , il se préparez à gueuler mais en voyant son air si triste , Velkan se ravisa , et prefera essayé de le tirer vers lui.....

-" Viens par ici Lee , tu va prendre froid....."

Velkan l'attira vers lui et le prenant dans ses bras , posant sa tête sur son épaule il tenta de le reconforter.....

" Ce n'est rien , je te pardonne pour tout à l'heure et je m'excuse si je t'ai blessé....mais dis moi pourquoi....s'il te plait....aide à comprendre .... C'est pas marrant de voir un gars toi avec cette tête...."

il lui donna une petite bise et attnedit patiemment sa réponse , tandis que ses vetements prenait l'eau accumulé dans les vêtements du maître.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
avatar

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Lun 7 Mai - 21:24

Lee fut enlacé par Velkan. Il lui parla lui disant qu’il voulait comprendre, que la tristesse ne lui allait pas. Le blondinet ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti. Il ne put se résoudre de lui parle de Kael. Il resta silencieux, tout étant trempé. Il se sépara de l’étreinte de son esclave, les yeux vide d’émotion sauf la tristesse. Son teint était celui d’un zombie, un blanc comme si il était malade. En lui même se déroulait le combat, pour ne pas verser de larmes, du moins pas maintenant. Il ouvrit la bouche et les sons sortaient cette fois ci.

Merci, on en parlera une prochaine fois

Lee espéré ne jamais parlait de Kael, cet être si précieux a ses yeux. Il se dirigea alors doucement vers la maison. Il passa la porte vitrée et laissa des traces de flaque sur le sol. Il commença a se déshabillé. Lui ou il n’y avait rien de déplacer, laisser ses affaires trempée traînait au sol. Il s’effeuilla jusqu'à être totalement nu dans la maison puis il se dirigea vers la douche. Il entra directement dessous et alluma le jet. L’eau d’abord froide alla progressivement au chaud. Il resta a nouveau seul pendant une bonne heure. Il espérait que Valek aurait l’intelligence d’être couché et de dormir profondément. Il sorti de la douche et se sécha. Il déverrouilla la porte et sorti le plus doucement possible. Il alla ensuite chercher ses vêtements et alla les étendre. Faisant le moins de bruit possible, il se dirigea vers la chambre aménage ou il voulait que personne ne rentre dedans. Il ouvrit la porte et la referma aussi vite. Il s’appuya contre la porte et se laissa tomber jusqu’au sol. Il regarda cette chambre ou il avait vécu tant de chose. Il s’endormit ici. Le lendemain matin il fut réveillé de bonne heure, il sorti de la chambre faisant le moindre bruit. Il se fit un petit déjeuner et mangea seul. Il avait reprit son visage habituel.


Voilà c’est fait, je vais essayé de lui occuper son esprit déjà faut qu’on aille chercher un neko.


Il resta la, a réfléchir a ce qu’il ferait pour éviter les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velkan Kilyas
Esclave
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Lun 7 Mai - 22:07

Lee ne voulait une fois de plus ne pas avoir à parler de ses sentiments et evita la question....
Il partit laissant Velkan seul au bord de sa piscine , mouillé , Mais sa n'avait aucune importance......
Velkan , alla chercher dans la maison , le balai et le ramasse poussière et travailla à rammaser tous les bouts de verres qui parsemés le sol du salon .Si Lee marchait ici à pied nu il se ferait mal et Velkan ne voulait pas aggravait la situation surtout aprés avoir vu le regard de Lee....
Une fois le sol nettoyez et la pierre remis à l'extérieur , Il monta dans la chambre de Lee le cherchant mais n'y trouva personne....
Cherchant aprés son maitre , il le trouvit finallement dans la chambre interdite. Non , il n'était pas entrez , mais son odeur y était.....

Peiné par la tristesse de son maître , il courru hors de la maison et arrivant dans le jardin , ou il chercha un arbre ou grimpait.
Une fois trouvait , il grimpa sur une branche assez , haute ,et , s'asseyant , là , il s'endormit aprés une longue heure de réfléxion. Quand le petit matin arriva, Velkan fut réveille par le gazouilli des oiseaux ,et le lévé du soleil......
Quelque peu cassé par la position dans laquelle il avait dormi , il s'étira longuement sur sa branche avant de descendre en bas....
Il retourna dans la maison et trouva Lee attablait à la table.....

-" Bonjour maître , vous avez bien dormi ?"

La soirée de la veille avait laissé un froid en Velkan qui ne pouvait s'empécher de parler d'un ton froid et dur à Lee qui n'y pouvait surement rien......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
avatar

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   Lun 7 Mai - 23:45

Lee entendit alors le ton sec et froid de son esclave. Il lui répondit sur un ton neutre.

Merci, j’ai bien dormi et toi ? Ton petit déjeuner et prêt.

Lee se leva et mit sa vaisselle dans l’évier. Il remonta et alla dans la salle de bain. Il prit une douche rapide. Il alla nu dans sa chambre et prit un pantalon noire et une chemise noire. Il redescendit et Velkan était encore entrain de manger.


On va allé chercher un neiko dès que tu sera prêt.

Lee alla dans la bibliothèque et prit son livre de médecine. Il le potassa, surlignant certain fait majeur. Il cherchait la solution pour sauver d’autre personne des erreurs qu’il avait put commettre en opérant. Il entendit que Velkan était prêt alors il sorti de la pièce et se dirigea vers la porte de sortie.


Allons y alors.

Lee prit la tête, pour emmener Velkan a l’animalerie. Ils marchèrent un bon moment, passant par des ruelles des plus étroites. Continuant a marcher pour trouver l’animalerie. Dès qu’il vit l’enseigne d’un chat fait avec un néon de couleur jaune qui clignoté, il su alors qu’il était arrivait au bon endroit. Il poussa la porte et un tintement retentit. Lee fit le tour des cages et s’arrêta devant un neiko qui lui plaisait. Il appela alors Velkan qui le rejoint et regarda l’animal.


J’aime bien celui ci, on l’adopte ?

Il attendit une remarque de Velkan, positive ou non.

*Au moins avec le Neiko il pensera peut être moins a cette histoire *


[Post a l'animalerie a mon neko]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez Lee [et ses esclaves]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lee [et ses esclaves]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa de Lee Soma-
Sauter vers: