Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyJeu 17 Mai - 12:49

La jeune neko n'avait rien dit tout le long du trajet, perdue dans ses pensées. Elle était prise dans la contemplation de ce qu'il se passait dehors. Il était vrai que les maisons de la rue de la Rosé étaient toutes magnifiques et la sienne n'échappait pas à cette règle. Le jeune homme haussa un sourcil quand la demi humaine-demi chat faillit employer le mot "maitre" pour le désigner, lui fesant ainsi comprendre qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle comme cela. Il aurait eu les mains libres, elle se serait fait tirer les oreilles. Pas trop fort quand même, mais assez pour lui faire comprendre qu'elle avait fait une gaffe.

Le jeune homme se mit à ralentir à la vue de sa villa. Il tourna vers elle et le portail s'ouvrit automatiquement, sans qu'il eut besoin de faire quoi que ce soit. En fait, la porte automatique reconnaissait la voiture grace à une puce implantée à l'intérieur. Lannovar se garra dans la cour et sortit du véhicule, Lucy fesant de même. De petits insectes ressemblant à des coccinelles vinent voleter près d'eux. C'était en fait de petits robots, véritables yeux de la maison. Lannovar alla à la porte d'entrée et regarda dans un oeilleton, d'où sortit un faisceau laser qui identifiait sa pupille. Il toucha ensuite la porte pour y mettre ses empreintes digitales puis parla.

Nous avons une nouvelle habitante. Enregistre la.

Une voix se fit entendre, pas robotique du tout mais laisant supposer qu'elle appartenait à un ordinateur.

Veuillez vous identifier par vos empreintes digitales, rétiniennes et vocale. Enregistrement de l'apparence en cours, veuillez patienter et ne pas bouger. Donnez votre nom et votre prénom.

Quelques robots/insectes volèrent autour de Lucy pendant une bonne minute. C'était surtout une question de sécurité, contre les voleurs. Mais c'était aussi nécessaire pour utiliser les nombreuses options de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kazetawa
Neïko Femelle
Lucy Kazetawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle
Est maître de: miaw?
Est soumis par: Lannovar Svent

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyJeu 17 Mai - 13:04

Lucy regarda le portail s'ouvrir automatiquement, elle avait déjà vu ça chez ses anciens maitres. Puis, une fois la voiture garée, la jeune neko et Lannovar sortirent du véhicule, et aussitot, des petites coccinelles mécaniques vinrent voleter autour d'eux. Cela en revanche, étonna un peu la mi-féline mi-humaine, qui avait pris les objets mécannisés pour de vraies coccinelles. Lannovar se dirigea vers la porte d'entrée de sa belle maison, et un tout petit rayon rouge sortit d'un oeilleton, identifiant le propriétaire des lieux, qui dit alors a quelqu'un que Lucy ne voyait pas, surement un robot ou un ordinateur de la maison, d'enregistrer la jeune neko, qui s'approcha alors, se demandant ce qu'elle devait faire. Une voix d'ordinateur, à ne pas en douter, se fit alors entendre, demandant a Lucy de donner ses empreintes digitales, rétiniennes et vocales, la neko fit ce qui était demandé, et quand l'ordinateur lui demanda son nom, elle répondit de sa voix douce et légèrement enfantine, chaleureuse aussi:

"Je me nomme Lucy Kazetawa."

Quelques coccinelles-robots se mirent à voleter autour de Lucy pendant quelques instants, puis les engins robotisés se retirèrent, laissant le maitre et la neko seule. Cette dernière était impressionnée par cette technologie avancée, était ce Lannovar qui avait fabriqué lui même tout ces androïdes? De toute façon, Lucy pensa qu'elle le saurait bien vite. Elle observa la maison, elle était grande, et rivalisait de beauté avec ses voisines, en bref, le maitre de la neko était bien plus riche qu'elle ne l'avait imaginé quelques instants plus tot.La neko souria à son maitre, attendant patiemment qu'il lui dise quelque chose ou qu'ils rentrent dans la demeure à première vue spacieuse.

**En tout cas, Lannovar a de bons gouts, il a pris des petites cocinelles commes robots alors que la plupart des gens prendrait des androides qui avancent sur roulettes.**
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyJeu 17 Mai - 16:47

Le jeune homme s'était attendu à ce que la jeune neko soit étonnée. C'était ce qui se fesait le mieux en matière de technologie miniature. Ce genre de robots étaient également utilisés pour les missions de reconnaissance lors de grandes catastrophes ou même comme espions/éclaireurs durant certains conflits armés. La jeune neko fit ensuite ce qui était demandé en immitant ce qu'avait fait son maitre pour s'identifier. La machine mit un petit moment pour mémoriser ce qu'il avait enregistré. Puis l'ordinateur repris la parole.

Enregistrement terminé. Lannovar, Lucy, bienvenue chez vous.

La porte coulissa sur elle même et ils entrèrent. Les nuages au dehors se fesaient sombres et il ne fesait pas très clair dans la villa. Le jeune homme n'avait même pas à appuyer sur un interrupteur. Il lui suffisait seulement de dire simplement :

Lumière.

Et la lumière fut ! La pièce où ils étaient, le hall d'entrée s'éclaira. Il était très grand et donnait sur l'étage par un escalier et à d'autres pièces sur le côté, au rez de chaussée. Le jeune homme trouvait que l'endroit était bien silencieux. Il avait envie d'écouter du bon rock. Et il n'avait même pas à bouger pour le faire.

Let's rock.

A ce moment là, la villa se mit à faire entendre une musique du groupe "Muse", "Hysteria" plus précisément. Le jeune homme se tourna vers sa neko qui était étonnée, comme il s'en doutait.

Voici un avant goût de se que sait faire cette maison. Pour la musique, tu n'as qu'à aller voir vers la salle où je met mes disques, tu n'as qu'à demander à l'ordinateur ce que tu veux entendre. Ne te gênes pas, fait comme chez toi.

Le jeune homme posa son manteau sur un porte-manteau et enleva ses chaussures. Il avait l'habitude de se promener chez lui en chaussettes. Une sorte de disque plat entra dans la pièce en vrombissant légèrement avant de faire le tour de la pièce et de repartir par une autre.

Ca, c'est l'aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kazetawa
Neïko Femelle
Lucy Kazetawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle
Est maître de: miaw?
Est soumis par: Lannovar Svent

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyJeu 17 Mai - 17:04

Les oreilles de Lucy pointèrent vers l'avant quand l'ordinateur reprit la parole, et fit coulisser la porte pour que le maitre et la neko puissent entrer, ce qu'ils firent. Il faisait un peu sombre dans la maison, vu le temps de l'extérieur, alors que Lucy cherchait les interrupteurs vainement, Lannovar dit le mot "lumière", et aussitot, les lampes s'allumèrent d'elle même. La neko était vraiment impressionnée par cette performance technologique. Ensuite, son nouveau maitre lacha quelques autres mots, et une musique qui sonnait rock se mit en route. Il lui suffisait de parler, même pas besoin de se déplacer et de mettre un CD dans un lecteur CD!

**Waouw!!! J'y crois pas, c'est tout simplement incroyable! C'est quoi tout ça, jamais je n'aurais pensé qu'il existait une technologie aussi avancée!**

Lucy faisait de grands yeux, c'était impressionnant. Lannovar se tourna vers la jeune neko, et lui donna les instructions sur comment faire fonctionner la musique, elle l'écouta attentivement et souria. Puis, le jeune humain se déchaussa, restant en chausettes. Lucy, elle, était pieds nus, comme quoi l'animalerie n'était pas des meilleurs conditions d'hygiène. Soudain, la neko entendit un vombrissement, qui fit relever bien haut ses oreilles et sa queue de chat de surprise, mais le gérant du cinéma de la ville dit à Lucy que c'était l'aspirateur, alors la demi-féline demi-humaine se détendit. Elle demanda à son maitre:

"C'est vo... toi qui as créer toutes ces machines?"

Oups! Lucy avait failli dire "vous" à son maitre, qui d'après ce qu'elle avait compris, préférait le tutoiement. Aïe aïe aïe! Mais en même temps, quand on conaissait le passé de Lucy, il était normal qu'elle soit habituée à vouvoyer ses maitres, vu qu'elle ne tutoyait même pas ses propres parents, qu'elle n'a pas connu bien longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyVen 18 Mai - 18:16

La demoiselle et son maitre entrèrent donc, ils n'allaient pas rester dehors. Le jeune homme avait hâte de montrer les choses dont était capable sa villa. Il était vrai qu'elle renfermait plus d'une surprise. Lannovar aimait la mobilité des oreilles de sa neko, cela lui donnait un air encore plus mignon. Le maitre avait déjà pas mal d'affection pour sa petite fille chat. La demoiselle chercha en vain l'interrupteur quand elle vit qu'il fesait noir et regarda Lannovar d'un air plus qu'étonné quand il alluma lui même la lumière. Elle fut sidérée quand le jeune homme demanda de la musique. Lannovar jubilait, elle en avvait déjà pris plein les yeux ! Et ce n'était pas fini ! Les pièces communiquaient carrément entres elles via des écran et on avait donc pas besoin d'aller voir quelqu'un à l'autre bout de la villa pour lui demander quelque chose. La nourriture se préparait toute seule à l'heure indiquée, il n'y avait plus qu'à se servir ! Et il y avait bien d'autres choses. La jeune neko lui demanda si c'était lui qui avait créé tout cela. Elle sembla gênée de le vouvoyer car elle s'était interrompue pour se corriger.

C'est bien moi qui ait créé tout ca. Tu peux me vouvoyer si tu veux, bien que je préfèrerais que tu me tutoie. As tu besoin de quelque chose ?

[Court, sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kazetawa
Neïko Femelle
Lucy Kazetawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle
Est maître de: miaw?
Est soumis par: Lannovar Svent

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyVen 18 Mai - 19:52

La neko souria quand son maître lui dit que c'était bien lui qui avait créer tout cela. Il ajouta qu'elle pouvait le vouvoyer si elle le voulait, mais qu'il préférait davantage le tuteoiment, la fille-chat répondit alors à Lannovar, en secouant la tete de gauche à droite, faisant flotter ses soyeux cheveux blonds autour de sa petite tete, puis finissant par s'arreter; elle dit:

"Non, non, je veux faire plaisir! Alors j'essaierais le tutoiement, désolée si je n'y arrive pas trop, mais avant je devais vouvoyer mes maitres et aussi loins que remonte mes souvenirs, il en était de meme pour mes parents, et je devait aussi appeler mes maitres "monsieur, madame" ou "maitre"."

La jolie demoiselle souria au jeune humain, qui lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. Elle réfléchit un instant, ses oreilles bougeant légèrement de droite à gauche, comme à chaque fois qu'elle était en train de réfléchir, puis, elle fit une petite pirouette sur elle même et quand elle s'arreta, elle fut pile en face de Lannovar. Elle lui répondit alors:

"Non, je ne pense pas avoir besoin de quelque chose ^-^. Ah si!! J'aimerais bien savoir ce que je devrais faire ici et ce que je n'ait pas le droit de faire, parce que j'aime bien me rendre utile mwa ^^ et puis surtout, j'aime pas déplaire aux gens, surtout à mon... euh comment dire vu que tu ne veux pas que je dise maitre... alors... à celui qui m'a accueillie! ^w^"

Décidément, la petite neko portait vraiment la joie de vivre en elle! Et ça petite frimousse lui donnait à la fois un air de petite chipie (pas dans le mauvais sens), et aussi la mine trop kawai! Mais le pire dans tout cela, c'est qu'elle ne le faisait pas exprès, chez elle, c'était tout à fait naturel, c'était son caractère propre, et non pas de la comédie! C'est clair que niveau caractère, bien qu'elle soit de nature douce et gentille, elle pouvait aussi etre tétue et obstinée, il lui arrive même parfois de bouder! (xD)

[pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyDim 20 Mai - 16:25

La jeune fille-chat souria de nouveau quand il l'informa que c'était bien lui qui avait créé tout cela. Quand il lui fit part qu'il préférait le tutoiement au vouvoiement, elle secoua la tête avant de dire qu'elle avait été habituée à utiliser ce langage avec ses anciens maitres et également avec ses parents, ce qui était plutôt surprenant. Elle avait du vivre dans des milieux assez stricts et devait craindre beaucoup les punitions. Il avait remarqué certains indices qui le laissaient deviner la chose. Comme par exemple, le fait que la demoiselle semblait très obéissante et qu'elle ne montrait aucun signe de rebellion apparent. Quand le jeune homme lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, les oreilles de la demi féline se mirent à bouger de façon très mignonne, signe qu'elle réfléchissait. Elle fit une petite pirouette sur elle même avant de lui répondre ce qu'elle avait le droit de faire et de ne pas faire ainsi que le fait qu'elle voulait avoir quelques taches à accomplir pour ne pas avoir l'impression d'être un parasite.

Tu as le droit de faire ce qu'il te plait dans la limite du raisonnable bien entendu. Par contre, ne me dérange pas quand je travaille sur une nouvelle machine. Si tu veux, en certaines occasions, tu pourra m'être utile dans mes travaux. Si tu remarques une panne sur une machine ou autre chose du genre, préviens moi. Et il faudra aussi que je te fasse une combinaison pour que tu ailles dans "la pièce". Tu y aura un accès limité car elle peut entrainer une dépendance si l'on y va trop longtemps.

Le jeune homme n'en dit pas plus sur cette "pièce", attendant que la demoiselle lui pose une question sur le sujet. Elle était vraiment adorable. Lannovar ne put s'empêcher de l'embrasser sur le front.

Désolé si tu trouve ca déplacé. Je n'ai pas pu m'en empêcher.

[Ca va être encore plus SF (XD) !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kazetawa
Neïko Femelle
Lucy Kazetawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle
Est maître de: miaw?
Est soumis par: Lannovar Svent

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyDim 20 Mai - 17:17

La jeune neko écouta son maitre lui parler des règles de la maison. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait ici du temps que ça ne soit pas trop osé. Mais ça, elle s'en était bien douté. Elle trouvait juste un peu étonnant qu'elle ait la possibilité de faire tout ce qu'elle voulait du temps que ça ne soit pas trop fort au gout de son maitre. Avant, chez ses tout premiers maitres, elle avait le droit d'aller dans les cuisines pour aider, dans la petite pièce qui lui servait de chambre. Le wee-kend, elle pouvait sortir dans le jardin aussi... Et chez ses autres maitres, c'était pire.

Lannovar ajouta à la neko qu'elle ne devrait pas le déranger pendant ses travaux sur des nouvelles machines, sauf si il avait besoin d'aide, la neko hocha la tête approbativement, et continua, interessée, d'écouter son maitre. Il parla d'une "pièce", qui apparemment, était spéciale. Lucy était curieuse, mais elle décida de se laisser à la fois le supplice et le désir d'attendre pour découvrir au mieux cette fameuse pièce secrete.

Puis, Lannovar, surprenant la neko, l'embrassa sur le front. La neko rougit un peu, sa queue battant plus vite derrière elle et ses oreilles blondes de chat frémissant, le jeune maitre s'excusa, la neko dit alors:


"ça ne m'a pas génée, j'aime beaucoup les bisoux et les calins <3"

La franchise et la sincérité de la neko étaient décidément à toutes épreuves. Mais c'était compréhensible, quand on savait que les seuls gestes "affectifs" qu'avait reçu autrefois la petite demoiselle-chatte étaient tous ramenés vers le thème sexuel, donc... Et en plus, la jeune Lucy était de nature très caline, malgré don age, il lui arrivait d'avoir l'attitude d'une enfant, ce que l'humain avait surement du remarquer. Et il ne le savait pas encore, mais n'allait surement pas tarder à le découvrir, mais Lucy avait un coté félin très avancé, même par rapport aux autres nekos. Car la petite neko s'amusait avec un rien, mais en ce moment là, il n'y avait rien pour se divertir comme il lui arrivait de le faire, elle demanda:

"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyMer 23 Mai - 18:56

La demoiselle l'écouta attentivement quand il lui parla des règles régissant la villa. Il se doutait que faire ce qu'elle désirait lui changeait de ses autres maitres, qui si il avait bien compris, étaient assez sévères envers elle. Enfin, c'était ce qu'elle laissait deviner. Le jeune homme se dit que vivre dans un cadre strict avait forgé le caractère de la neko au point de la rendre aussi docile. Il se demandait si elle avait été battue ou pire, violée. Lannovar fut un peu déçu quand elle ne lui posa aucune question sur "la pièce". Peut être désirait elle garder cela pour plus tard, ce serait alors une bonne surprise. Il s'était excusé lorsqu'il l'embrassa sur le front. Elle se mit à rougir, sa queue de chat battant plus vite et ses charmantes oreilles se mettant à frémir doucement. Adorable ! Elle lui fit remarquer qu'elle adorait les bisous et les calins, choses qui fit sourire son maitre. Elle lui demanda ensuite ce qu'ils feraient.

Un bruit se fit entendre dans le couloir, un robot marchant sur deux jambes et ayant dans ses mains une combinaison qui était destinée à un neko. C'était évidement pour Lucy. La maison était tellement avancée technologiquement qu'elle prenait elle même des initiatives. Lannovar pris la combinaison et la donna à sa neko. Cette même combinaison était moulante, la queue de la demoiselle serait couverte par le tissu mais porrait bouger normalement. Il y avait des gants incorporés dedans ainsi que des chaussettes. Bref, ca couvrait tout le corps, sauf la tête.

Et si nous allions dans "la pièce" ? Enfile ca ! Viens te changer ici, je ferais de même à côté.

Le jeune homme avait ouvert une porte donnant sur un couloir et en ouvrit une autre où se trouvaient des vestiaires. Il y en avait quatre dans la pièce, composé de quatre compartiments. Le jeune homme entra dans le sien et trouva sa combinaison à l'intérieur. Il se déshabilla et commenca à l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kazetawa
Neïko Femelle
Lucy Kazetawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle
Est maître de: miaw?
Est soumis par: Lannovar Svent

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyJeu 24 Mai - 22:06

Quand la jeune neko dit a son maitre qu'elle aimait beaucoup les bisoux et les calins, Lannovar souria, donc lui aussi devait aimer cela en déduisit la neko. Soudain, un bruit se fit entendre, et la jeune demoiselle se retourna, elle vit un robot qui marchait sur deux jambes s'approcher d'elle et de Lannovar. Le robot portait une drole de combinaison, que le maitre de la maison prit et tendit a Lucy. Elle regarda l'objet étrangement moulant, intriguée, puis le prit. Il y avait aussi des gants et des chaussettes, il était étonnant de voir a quel point la maison prenait d'elle même des initiatives. Lannovar proposa d'aller dans "la pièce", Lucy alla se changer dans la pièce qu'il indiquait. Elle mit dix bonnes minutes a comrpendre comment enfiler la combinaison, puis elle finit tant bien que mal a la mettre. Elle sortit donc des sortes de vestiaires, et attendit tranquillement son maitre, se demandant bien ce qu'il y avait dans "la pièce".

[désolée c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptySam 26 Mai - 14:24

[Pas grave^^.]

La jeune neko regarda la combinaison que son maitre lui avait donné. Elle devait être étonnée de voir que la maison réagissait d'elle même. Il était vrai que ce genre de choses n'étaient vraiment pas banales. Le jeune homme indiqua les vestiaires à Lucy où il se changèrent tout deux dans un compartiment où on ne pouvait pas les voir. Lannovar mit cinq minutes à enfiler sa combinaison, ce genre de vêtement était toujours difficile à enfiler. Cela mettait en valeur sa musculature. Le maitre se tourna ensuite vers un moniteur à l'intérieur de la cabine et sélectionna quelque chose dessus. Le jeune homme sortit enfin du compartiment et rejoignit sa neko. Le vêtement moulant épousait les formes de la demoiselle et il la trouva vraiment attirante. Si il avait eu son âge, il serait peut être tombé sous ses charmes. Ils sortirent des vestiaires pour ensuite entrer dans la mystérieuse pièce. L'endroit était dépourvu de tout meubles et était énorme. Près de huit cent mètres carrés, il fesait toute la surface de la villa. Les murs, le sol et le plafond étaient "carrelés" de cubes en verre blindé qui s'élevaient et descendaient de deux mètres maximum. Le plafond était assez haut. Lannovar avait pris des sortes de casques à visière à l'entrée. Ils étaient peu emcombrant. Il mit le sien et aida la neko à le faire. Il lui baissa la visière et fit de même.

Ils se retrouvèrent littéralement dans un autre endroit. Le maitre et sa neko se trouvaient sur une espèce d'île qui volait dans le ciel. Cette île était habitée et il y avait donc des bâtiments dessus. En dessous se trouvait un immense continent. C'était vraiment un endroit merveilleux Les gens qui peuplaient l'endroit étaient capable de voler sans ailes. Vous l'avez sans doute compris, l'endroit était un univers virtuel. Les personnes qu'on voyait se ballader étaient pour la plupart des êtres humains qui jouaient dans leur propre pièce.

Alors ?

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]   De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa de Lannovar Svent-
Sauter vers: