Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 3 Mai - 3:01

Shin arriva dans un salle sombre, il étai seul et on l’avai enfermer. Aussitôt arriver il avait analyser tout les sorti possible pour s’enfuir. La porte étai ferler a clef et la fenêtre étai disposer de barreaux bien solide, aucun chance de sortir comme ça, il fallait qu’il profite que quelqu’un ouvre la porte pour le pousser et se sauver, en attendant… il n’y avait rien a faire.
Shin s’assit non loin de la porte, juste au milieu de la salle, comme ça il serait pré a se lever et a foncer ver la sorti. Il s’assit, tenant les genoux devant lui et réfléchi.
Il étai où ici ? Et pourquoi on l’avait si bien enfermé ? Il n’avait pas vu de policier ce n’étai donc pas un commissariat, il y avait aussi d’autre personne enfermer, un prison sans policier ? Bizarre. Il soupira, enfonçant sa tête dans les genoux.
Il avait mal, les policier ne s’étai par retenu sur lui pour l’empêcher de s’enfuir, il avait l’arcade qui saignait un peu et un bleu sur la joue commençait a apparaître petit a petit.
Mais c’étai quoi cet endroit ? Qu’est ce qu’il foutait là, et surtout pourquoi le gars avait donner le l’argent au policier pour l’emmener, si il avait verser de l’argent pour le libérer il ne serai pas ici, alors il l’avait acheter ? Mais on achète pas des être humain c’étai insensé ? Et si il l’avait acheter c’étai pour quoi ?
Tant de question trottait dans sa tête et Shin n’avait qu’une envie, c’était de partir loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 3 Mai - 14:24

Voilà...Cela faisait des jours que Kazuki avait de la misére a s'occuper du Clun extase, non c'était pas vraiment sa...Il avait du mal surtout a s'occuper de ses 4 chiens qu'il avait recueuillis dans la rue et portés dans la maison pour pas les abandonner dehors....Même si on ne l'aurait pas dit, Kazuki adoré les animaux...C'était plus fort que lui....Enfin, Kazuki sortit de son lit, avec son air habituel de froideur mais rien de bien important....Il alla nourir ses chiens et enfila quelques habits bien simples juste aprés....

Aprés son petit déjeuner habituel, qui comporte un joint et un verre de lait avec de la vodka (xD) de plus il prenait son petit déjeuner a 16h lui car il se levait trés tard puisqu'il passait toutes ses nuits dans le Club. Enfin, il sortit finalement pour aller grimper sur sa moto et aller directement vers le centre ville d'olphéra, au quartier est a vraie dire...Il gara sa moto au plus vite, il n'avait même pas prit le temps d'enfiler son casque, et se dirigea vers la réserve d'esclaves...

Il poussa la porte avec une rapiditée pas possible, oui il était pressé car il savait que si il laissait les chiens trop longtemps seuls au manoir ils pourraient tout réduire en bouillie...En entrant il se dirigea directement vers le premier jeune homme qui lui parut mignon malgrés la saletée et son piteux état. Il le regarda rien qu'un instant avant de déclarer tout haut, tout fort:

"c'est lui que je veux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 3 Mai - 14:36

Shin attendait depuis un bon bout de temp. Puis il vit quelqu’un arriver, il ne prêta pas trop attention mais lorsqu’il parla Shin tomba littéralement sur le cul.
De quoi ? Il avait mal entendu là ? Il venait de dir. sans aucune gène qu’il le voulait ? Mais ce n’étai pas un animal, on ne pouvais pas disposer de lui comme ça.
Shin ne pu se retenir et se releva rapidement, il fonça sur le porte encor fermer a clef et dit sur un ton de défit.

- Il n’y a pas a me vouloir où non, je fais se que je veux. Laisser moi sortir et ramener moi chez moi.

Il avait simplement été prit a voler un portefeuille d’un riche passant, rien qui méritai d’être vendu a quelqu’un comme un vulgaire objet.
Il regarda le nouvelle arrivant, voulant bien lui faire comprendre qu’il ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 3 Mai - 14:55

Le vendeur s'était déjà approché sans dire un mot et regarda les deux hommes...Il avait dans l'intention de faire taire Shin avec une petite décharge électrique qui ne devait pas faire que du bien a vraie dire...Mais kazuki lui en empêcha avant de répondre aux mots de Shin:

"écoute t'es en cage, traité comme un animal alors je vais te traiter comme tel, je vais te prendre t'amenner chez moi, te donner a manger, te laver et enplus j'ai pas le temps de tout t'expliquer j'ai 4 chiens seuls a la maison et qui auront besoin d'une compagnie humaine, et je t'ai choisit toi pour les soigner....A toi de voir si tu veux vivre dignement ou rester le restant de tes jours enfermé dans une cage...."

Kazuki s'était avancé vers la cage, et tout doucement il effleura les mains de l'esclave du bout de ses doigts...C'est vraie il était pressé mais il avait de trés bons arguments et de plus il était vraiment doux a présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 3 Mai - 15:12

Shin lui lenca un regard noir lorsqu’il le compara a un animal. Il regarda sa cage puis Kazuki. Il lui étai impossible de se sauver d’ici si il restai enfermer, peu être au moine là-bas il aurai plus de faciliter a partir, de plus si il y avait des chien c’étai plus facile, Shin avait un certain don pour que les chien soi de son coter, ils pourraient ainsi l’aidée.
Lorsqu’il senti les doigts de Kazuki caresser ses mains il les retira vivement, il connaissait cette familiarité, ce semblant de douceur que l’on voulait faire paraître pour amadouer un animal sauvage, nombre de personne avait tenter de l’avoir de cette façon et Shin avait toujours réussi a leur échapper et ce n’étai pas aujourd’hui qu’il allai se laisser avoir.
A contre cœur il dit d’une voix froide.

- C’est bon ouvre cette porte.

Des qu’il serait sorti d’ici il lui ferait fau bon. Son séjour en prison l’avait certes affaibli mais il étai tout de même apte a courir. Et si il ne réussirait pas il continuerait inlassablement, peu être avec de la chance Kazuki en aurai marre et le libérerait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 3 Mai - 22:35

Kazuki le regarda...Il savait bien que d'accepter ce genre de choses pouvait être difficile...Lui qui avait été esclave sexuel pour les autres il le comprenait mieux de ce qu'on aurait put croire....Mais bon..Kazuki posa donc son regard donc sur le jeune homme...Et avant de laisser le vendeur faire quoi que ce soit, comme ouvrir la porte par exemple, il ajouta en un murmur...

"écoute...si tu viens tu auras tout....si tu fuis tu n'auras absolument rien...tu te referas prendre par les traqueurs...et peut être que la prochaine fois tu te feras battre a mort...et tu reviendras ici si tu te fais prendre et peut être que quelqu'un de pire que moi t'achétera....et te violera tout les jours...te battra et ne te nourira pas...ou bien d'autres choses....a toi de voir si tu veux vivre une vie a peut prés stable a mes cotés ou une vie instable et insécuritaire dans les rues..."

Sur ces mots, il alla lui même ouvrir la porte de la cage aprés avoir prit les clefs au vieil homme qui servait de vendeur...Il lui tendit une liasse de billets et aprés cela il se retourna prêt a partir...Offrant le choix a Shin de le suivre ou de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 3 Mai - 23:02

Shin ne le lâcha pas du regard, les sourcil froncer il l’écouta.
Mais pour qui il le prenait, si il s’enfuirait personne ne pourrait le rattraper, et si c’étai le cas il s’enfuirai de nouveau. Shin était du genre tête brûler, lui tout se qu’il voulait c’étai partir d’ici.
Il sorti donc de sa cage doucement puis lorsque Kazuki se retourna pour partit sans aucun hésitation Shin poussa violemment le vieux marchand ainsi que son nouveau maître et sorti par la porte en courant.
Il courai ainsi quelque mètres puis une vive douleur s’empara de son corps, il ralenti pour enfin s’arrêter. Qu’elle idiot il faisait, il étai bien trop faible, si il partait maintenant il ne survivrai pas de jour dans les rues.
Il n’étai pas si éloigner de l’entrepôt a esclave et fit donc a contre cœur demi tour. Son regard étai sombre, peu être qu’il n’étai pas capable de partir aujourd’hui mais demain se serai une autre histoire.
Sans un mot, les point serre il regarda Kazuki et le suivit. Au bout d’un moment il lâcha tout de même.

- Ne compte pas que je t’obéisse, ni que tu puisses te servir de moi. J’accepte de te suivre uniquement pour reprendre des force et pour pouvoir quitter se pays de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 3 Mai - 23:56

Kazuki s'y attendait a vraie dire a ce genre de comportement...Alors il s'était poussé pour laisser libre la porte de sortie pour Shin qui venait a peines de partir en courant...

"boh et puis merde ein..."

Il l'avait laissé partir en fait, et se préparé déjà a rerentrer chez lui, il avançait dans les rues d'un pas lent et ne s'était pas encore éloigné de la réserve d'esclaves...Juste a ce moment la il entendit la voix de shin qu'il ne connaissait encore qu'a peines...

"Alors suit moi....peut être que finalement tu n'auras plus envie de partir..."

A vraie dire Kazuki espérait qu'il aurait envie de rester prés de lui...Tout en marchant kazu prit la main de Shin et entrelaça les doigts doucement...

"je suis kazuki..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 4 Mai - 0:34

Ne pas avoir envie de partir ? Ça Shin en doutai fortement, mais bon pour l’instant il n’avait pas le choix.
Il voulu retirer sa mains mais préféra ne rien faire, c’étai juste un main après tout, rien d’alarment, mais le jeune homme étai tellement habituer qu’on le frappe a chaque foi que quelqu’un le touchai qu’il eu presque un frisson lorsqu’il senti la mains chaud de Kazuki sur la sienne.

- On me nom Shin, je n’ai pas de nom de famille … a vrai dire je n’ai pas de famille.

Pourquoi il disait ça, Kazuki s’en moquait royalement de savoir si il avait de la famille ou non, enfin c’est ce que pensai Shin.
Le silence qui c’étai installer gênait Shin, il n’aimait pas trop les humains même si il en était un, et surtout il n’aimait pas les personne qui le prenait pour un objet. Il regarda Kazuki et dit sur un ton qui se voulait neutre.

- Et je devrai donc juste m’occuper de tes chiens, c’est tout ?

Au fon de lui il espérait que oui, il n’avait aucun envie de faire une autre tache, et encor moins d’être un gentil esclave obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMer 9 Mai - 8:35

Kazuki continuait d'avancer lentement, caressant la main de Shin de son pouce voulant le calmer légérement, car il voyait bien qu'il n'était pas commode en ce moment même, et c'était compréhensible car il venait d'être acheté par le premier venu mais bon...Il écouta donc ce que son nouvel esclave avait a lui dire...Il n'avait donc pas de famille? alors Kazuki ferait de son mieux pour être lui même la famille de Shin...

"tu n'as pas de famille...? c'est bien triste, moi nonplus j'en ai pas...Donc je vais faire de mon mieux pour devenir ta famille, enfin on sera pas seuls je fais de mon mieux pour trouver d'autres esclaves et leur donner un foyer...."

Les deux hommes avançaient donc lentement dans les rues de la ville pour arriver finalement dans le coin tranquille ou Kazuki avait garé sa voiture, ce qui d'ailleurs n'était pas du tout loin de la réserve d'esclaves mais vue la légére tension qui régnait dans l'air cet instant était devenu trés long....

"oui...tu devras juste t'occuper de mes chiens, et m'aider a faire le ménage dans mon manoir...qui sera ta demeure a présent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 10 Mai - 0:50

Shin senti le pouce de kazuki caresser sa main et il rougi légèrement, il n’était pas du tout habituer a une quelconque marque de douceur surtout venant de quelqu’un qu’il ne connaissait encore pas.
Shin l’écouta, ainsi il voulait fonder une famille, mais comment voulait il avoir une famille avec des personnes qu’il considérait comme des esclaves ? Shin ne comprenait pas bien mais il ne dit rien, préférant se taire et le suivre analysant le monde de ses mouvements qui pourrait trahir une éventuelle menace. Mais Kazuki n’avait pas l’air de vouloir lui faire du mal, fort heureusement.
Ils arrivèrent enfin a la voiture de kazuki, pour Shin c’était la premier foi qu’il pouvait monter dans une voiture comme celle-ci, d’habitude c’était dans des camions qui allaient au marcher qui voulaient bien le prendre en stop, ou alors sur le toit d’un bus qui passai par là, mais il n’avait jamais eu l’occasion d’être dans un vrais voiture.
Aux dires de Kazuki il allait vivre dans un manoir ? Cet homme était si riche que ça ? Shin aurait pu penser qu’il rêvait mais il était devenu l’esclave de quelqu’un et ça c’était le pire des cauchemar pour lui. Mais aussi l’idée de faire le ménage dans une maison aussi grand le répudiait un peu, lui et le ménage ça faisait deux.
Il regarda Kazuki, se demandant si il était vraiment sincère en disant qu’il le laisserai partir, mais il avait bien vu qu’il ne l’avait pas rattraper lorsqu’il c’étai sauver, une ruse ? Elle était bien trop risquée. Alors Shin l’observa, tentant de découvrir les penser de son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle..?(pv Léo)
» Nouveau foyer, nouvelle vie
» Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]
» Nouvelle rencontre [PV Vince Laudric]
» [ PV Maya ] Nouvelle maîtresse (Vive l'originalité!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: