Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 3:46

Angel était endormi encore dans cette stupide prison avec des barreaux de fer. Il était accoté sur le dos, contre le mur et dormait. Il rêvait à lein de chose surréaliste, comme retrouver ses soeurs, tuer Holly et vivre avec Mïa. Il n'aimait vraiment pas cette petite baveuse, cette pute qui aime se faire violer par son frère. De toute façon, Angel était devenu pur homosexuel, ne désirant plus les femmes. Elles le dégoûtaient en quelque sorte...

Au bout de quelques heures de sommeil, le jeune homme se réveilla, à l'écart des autres esclaves. Comme si ce n'était pas prévu, Angel était prit avec trois femmes, toute maigrichone comparé au jeune libertain qu'est Angel. Il ouvra tranquillement les yeux, mais resta per terre, passant une main dans ses cheveux. Il scupta la cellule, mais rien d'intéressant comme un homme y était... À vrai dire, Angel gâchait sa vie à rester ici avec des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 4:55

Ynai venait a peines de se réveiller...Bon a vraie dire il ne s'était pas réveillé lui tout seul, il était tombé du lit en faisant un cauchemard...Il revoyait Brise s'en aller et ne plu revenir...Les larmes aux coins des yeux, il les ouvrit lentement tout en se frottant légérement les yeux...Brise lui manquait toujours....Ce stupide esclave duquel il était tombé amoureux....Et depuis il l'aimait toujours malgrés son absence...Sauf que maintenant Ynai baisait à tord et à droit pour tenter d'oublier Brise...Son vraie premier amour...

Enfin...Ynai n'avait plus aucun esclave a la maison...Et la il commençait a en avoir vraiment besoin...Pas seulement coté sexuel mais il avait besoin de compagnie de temps a autres....Il alla donc se laver le visage....et s'habiller de façon souple comme d'habitude...il avait enfilé une chemise noire avec un crâne enflamé avec une rose entre les dents sur le dos...Il l'avait laissé a moitiée déboutonnée, et puis il avait mit des pantalons plutôt souples...et des chaussures plutôt banales mais commodes, enfin par banales j'entend que c'étaient des buffalo!

Il sortit de chez lui comme d'habitude il n'avait même prit la peine de remettre ses cheveux en place...Ils étaient encore décolorés lui donnant un air rebelle et sexy...rien qu'en sortant il avait prit une clope qu'il s'était glissé entre les lévres pour enfin l'allumer....Le manoir Flinndak était pratiquement prés de tout en ville...Et la réserve d'esclaves était a a peines 5 minutes a pied...Le temps de se fumer une clope et demie et hop il était déjà devant la porte de la réserve...

Il poussa cette dernière avec force comme d'habitude...de quoi défoncer en beautée la porte contre le mur, et pénétra dans l'établissement jettant un oeil a la marchandise....Il passa de cage en cage et finit par voir Angel....Le vendeur était tout prés, prêt a exaucer tout les voeux d'Ynai...

"je veux ce mec la....même si il pue la femme....je peux le baiser et vous le ramenner aprés?"

Le vendeur était resté quelques peu perplexe face a la "requête" d'Ynai...Il soupira et répondit donc a la question:

"et bien non je suis désolé ce sont des esclaves pas des prostitutés d'une nuit..."

Ynai resta la, a regarder le mec dans sa cage...Il le trouvait vraiment, vraiment attirant....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 5:25

Angel entendit quelqu'un entrer rapidement. L'homme fit le tour et s'arrêta devant Angel. En le voyant, Angel se leva d'un bond, s'avança un peu plus près du jeune homme pour voir si il ne rêvait pas. Se n'était pas un rêve à se qu'il voyait. Puis il entendit l'inconnu dire:

"je veux ce mec la....même si il pue la femme....je peux le baiser et vous le ramenner aprés?"

Le vendeur était resté quelques peu perplexe face a la "requête" d'Ynai...Il soupira et répondit donc a la question:

"et bien non je suis désolé ce sont des esclaves pas des prostitutés d'une nuit..."

Le jeune homme resta là, ne cessant de regarder Angel. Le jeune homme s'approcha de l'homme, mais les barreaux l'arrêta lorsqu'il les frappa. Puis, reprenant un peu conscience, il vit les jeunes femmes se dendider elles aussi devant l'inconnu au magnifique regard. Il était de loin le plus beau des hommes qu'Angel avait côtoyé...

Il ce décida à se présenter, puisque l'homme l'intéressait. Normalement, Angel restait froid et distant. Mais quelques secondes avant de s'être présenté, il recula, laissa la place libre aux jeunes femmes qui sautait de jie devant l'homme. Il décida de rester tranquille dans son coin, sans parler et faisant quelque peu la moue.

*Stupide femmes laides...*
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 5:35

Ynai regarda toutes ses femmes se dandiner contre les barrots pour tenter de se faire acheter par le jeune homme, mais Ynai lui détestait les femmes au plus profond de son être...Enfin...le seul qui l'interessait était Angel qui était partit un peu dans son coin...Ynai n'avait d'yeux que pour Angel...ses cheveux argentés et cet air presque méchant l'excitaient déjà, de plus il lui faisait penser a brise....

"sortez le mec de la cage....je ne veux pas les putes...juste le gars...."

Le vendeur s'éxecuta...Il alla donc ouvrir la cage et poussa les jeunes femmes qui voulaient carrément se jetter sur Ynai et pas seulement pour lui embrasser les pieds pour qu'il les sorte de la cage...Peut être qu'elles auraient aussi voulu se le faire mais c'était impossible....Enfin, le vendeur prit finalement Angel par le bras et le tira vers l'extérieur de la cage le jettant presque tout prés d'Ynai et il referma la porte qui retenait a nouveau les femmes.

Ynai sortit une liasse de billets de sa poche et la tendit au vendeur pour payer Angel...Ynai le regarda de haut en bas...Et se rapprocha de lui pour l'embrasser passionément....Un baiser a couper le souffle....

"mh...oué...je vais te garder..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 5:51

Le vendeur prit Angel par le collet, esseyant de se débatre, mais Angel n'y arriva pas. Il le sortit et il arriva face à face avec son nouveau maître. Angel le scupta des yeux, l'incendia du regard. L'homme paya le vendeur et s'approcha d'Angel. Devançant le jeune homme, l'inconnu embrassa passionnément son maître. Essayant de le repousser mentalement, Angel n'y arriva pas. Ce baiser était tellement bon, tellement... Excitant.

"mh...oué...je vais te garder..."

Angel recula de quelques pas. Il ne gardait pas ses esclaves longtemps, normalement? Il les maltraitait? Plein de questions fusilla le crâne d'Angel. Le jeune homme n'avait pas cesser de le regarder, mais son regard menaçant avait fait place à un visage froid, neutre, sans expression. Il prit une voix rauque, ne voulant pas simpathiser avec son maître.

-Je m'appele Angel, le nom de famille importe peu...

Puis, le jeune homme posa un regard d'espor vers la fenêtre derrière son maître. Pouvait-il s'enfuir d'ici? Peut-être... Mais pour l'instant, il resta devant l'homme avant de se lancer vers cette fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 5:59

Ynai le regarda...se laissant aller il caressa la joue d'Angel...oui il avait vraiment aimé ce baisé passioné et il en voulait d'autres encore...Si il restait froid c'était pasqu'il craignait de s'attacher encore a un esclave et de se retrouver seul a nouveau comme il lui était arrivé avec Brise....Sans réfléchir deux fois a tout cela il alla se blottir dans les bras d'Angel...Lui qui n'avait pas voulu le faire et bien c'était trop tard....

"je suis Ynai....Ynai Flinndak...."

Quand Ynai leva le regard pour observer Angel, il se rendit compte du regard scrutateur que celui ci avait adopté...Il connaissait que trop bien ce regard...Une lueur d'envie de fuite régnait dans les yeux d'Angel....Ynai ne voulait pas que aussitôt retrouvé, Angel le quitte déjà...Alors il entoura la taille de l'esclave de ses bras, et enfouit son visage au creux de son cou...

"ne part pas....ne fuit pas...et reste avec moi...même si je ne suis pas la meilleure personne du monde...reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 6:09

Angel sentit son maître se blotir contre lui, entourer ses bras autour de sa taille et il lui demandait de rester avec lui. Se qui accricha le jeune homme, c'est qu'il insistait sur le fait de rester avec lui. Angel dévia son regard, quitta l'idée de s'enfuir pour l'instant. Il regarda son maître blotti contre lui. Angel respira à fond la douce odeur des cheveux du jeune homme. Quelle odeur ennivrante... À la fois bonne à sentir et si sensuelle... Ses cheveux étaient très doux, se qui donne l'envie à Angel de passer sa main dedans, mais se retint...

Le nom de Ynai lui disait quelque chose... Il se mit à penser mais il ne trouva pas. Sûrement plus tard peut-être... Angel repoussa un peu son maître, mais le garda dans ses bras. Il prit une voix normal avant de lui dire:


-On va chez toi? J'en ai marre ici, je veux me barrer moi...

Angel n'avait pas beaucoup de... Classe si on peu dire. Étant élever comme le chouchou de la famille riche à craquer, il n'avait pas connu beaucoup le respect. Le simple fait d'avoir été vendu comme esclave le rendait très froid et imparlable.
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 6:26

Si Ynai avait bien put apprendre quelque chose avec Brise était que: avec de la douceur on pouvait amadouer n'importe quelle bête, sauvage ou pas...En sachant cela, sa voulait dire qu4ynai profitait de son savoir pour amadouer Angel et ne pas le laisser partir...En gros il voulait cet esclave et il allait l'avoir jusqu'au jour ou il se lasserait de lui...Enfin passons...

Pendant quelques instants, Ynai resta collé a son esclave, lui embrassant doucement le cou jusqu'a ce qu'il entendit ce qu'Angel avait a dire, en gros l'esclave voulait partir du réfuge, et c'était compréhensible vue l'endroit lugubre ou ils se trouvaient, c'était vraiment pas l'endroit de se faire des papouilles ou des m'amours...

"on rentre a la maison alors...Mais je veux que tu m'y portes sur ton dos..."

Et ouai, c'est qu'il était chiant Ynai quand il se proposé de l'être...Il était sûrement plus gaté de ce qu'Angel aurait put l'être jamais, Oh grand jamais! Sans vraiment attendre une réponse affirmative, Ynai quitta les bras d'Angel pour lui sauter sur le dos et entourer le cou d'Angel de ses bras et sa taille avec ses jambes. Il lui mordilla alors le lobe de l'oreille*

"alors...on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 6:43

Surpris par tout ce qui venait d'arriver, Ynai en rajoutait encore. Apr`s l'avoir embrassé dans le cou, il voulait embraquer sur son dos. Sans une réponse d'Angel, Ynai embarqua sur le dos d'Angel. Un dos ferme, musclé, si désirable lorsqu'il était trampé... Se devait être le cas aussi pour son maître. Le trouvant enfantin, Angel esseya de le faire descendre, mais il était trop bien acrocher. Angel sortit à l'exétérieur, l'endroit qu'il désirait tant aller, depuis des mois.

L'air était frais, le vent caressant ses cheveux qui s'envolaient... C'était la liberté. Angel voulut courir, mais quelque chose de lourd était sur son dos. Il regarda et se rappela qu'Ynai était là, qu'il appartenait maintenant à cet homme. Angel se remit sur le trotoire, attendant les indications du jeune homme. Il ne voulait pas faire un long trajet avec Ynai sur le dos, mais décida de rester simpatique puisqu'il l'avait sortit de cet enfer. Sortit des griffes de ses femmes en manque de sexe.


-On va où? Tu te presse de me le dire? Je te veux pas toute ma vie sur mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 7:00

Finalement les deux hommes étaient sortis dans la rue...a l'extérieur, il y faisait bon, même si on aurait dit que l'orage risquait d'éclater d'un instant a l'autre et de mouiller tout être vivant sur son passage...Ynai adorait l'orage a vraie dire....Il se tenait encore a son esclave quand il l'entendit parler...

"ne me donne pas d'ordres...."

Ynai bandait légérement, sa lui arrivait de temps en temps de bander pour un rien et la c'était ce dos musclé et ferme qui avait rendu son bas ventre actif en un rien de temps...Angel pouvait sûrement le sentir....Ynai alla lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille:

"tu veux partir? c'est sa? tu veux fuir...et bien soit...je ne veux plu de toi tu peux partir..."

Juste aprés avoir dit ces mots...Ynai se décrocha de sur le dos de son nouvel esclave...Il le poussa légérement et commença a avancer vers le manoir, a nouveau les mains dans ses poches il se disait qu'il devait aller se défouler avec sa mère....Leur relation était sans doute malsaine...Et peut être qu'Ynai s'accrocherait a son prochain esclave comme a une bouée de sauvetage pour ne pas devenir fou...? Il aurait espéré que cette bouée de sauvetage serait Angel...Mais a présent sa lui semblait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 7:07

Angel ressentit le membre de Ynai se gonflé, contre son dos. Cela l'excita assez pour le faire bander lui aussi. Depuis tout ses mois renfermé avec des femmes, les hommes lui avaient manqués énormément. Angel vit que son maître le laissait libre, mais pour une raison incertaine, Angel avait couru vers Ynai, lui avait prit le bras, l'avait tourné vers lui et l'avait embrassé amoureusement. Il prit un souffle un peu étouffé, une voix rauque et chaude.

-Ne me quitte pas, je t'en pris. Je peu être froid et distant, mais j'ai besoin de toi. Ne t'en va pas sans moi Ynai.

Angel prit le visage de son maître entre ses mains et l'embrassa passionément sur les lèvres si désirable qu'avaient le jeune homme. Cette envie d'être avec lui venait de se faire, elle commençait soudainement à s'aggrandire. Mais pourquoi vouloir d'un homme quand on a la chance d'être de nouveau enfin libre? Angel ne savait pas pourquoi il avait coisi de faire cela, de dire ses mots étranges, mais il avait suivit ses sens, n'écoutant plus sa tête, écoutant que son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 7:24

Ynai continuait d'avancer...d'un pas lent...Il en avait presque oublié pour qu'elle raison il était allé en ce jour en ville...Mais trés vite les faits et geste de son esclave le rattrapérent arrachant ses ailes imaginaires pour le ramenner a la realitée....Ynai se retrouva dans les bras d'Angel et il se fit embrasser bien vite...Le jeune homme ferma les yeux et se mit a approfondir légérement et doucement le baiser, avant même qu'Angel commence a parler....

-Ne me quitte pas, je t'en pris. Je peu être froid et distant, mais j'ai besoin de toi. Ne t'en va pas sans moi Ynai.

A ses mots Ynai eut un léger sourire...Mais vraiment léger...Il ne voulait pas montrer a quel point il était ravi d'avoir gagné un second round comme avec tous ses anciens esclaves c'était ainsi...Il les laissait libres et les pauvres ne savaient pas quoi faire de leur libertée, c'était marrant d'une certaine façon. Mais ce n'était pas simplement cela....Ynai allait l'uttiliser...Oui il allait uttiliser Angel pour qu'il devienne sa lumiére et ne pas sombrer dans la folie ou la dépression....

L'aîné des flinndak murmura alors a l'encontre d'Angel...

"d'accord...je ne partirais pas sans toi...Mais je veux que tu deviennes ma lumiére...et que tu m'empêches de devenir fou avec ta présence et ton amour...en seras tu capable?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 7:34

Angel regarda Ynai réfléchir avant même qu'il lui dise quelque chose. Angel le supliait su regard, ne voulant pas retourner vers ses soeurs et commettre un autre meurtre...

"d'accord...je ne partirais pas sans toi...Mais je veux que tu deviennes ma lumiére...et que tu m'empêches de devenir fou avec ta présence et ton amour...en seras tu capable?"

Le regard d'Angel devint un peu sombre. Si son maître voulait érellement cela, Angel se plireait que pour une fois à sa demande. Il chercha quelque chose de bien à répondre à Ynai, mais il ne trouva rien à par de le prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement. Après se merveilleux baiser, Angel pencha sa tête, mordilla le lobe d'oreille de Ynai et lui dit d'une voix assez excitée:

-Je t'appartiens Ynai, je ferai tout pour toi... Chaque demande de ta part, je les ferai sans répliquer.

Angel l'embrasse de nouveau, doucement, puis suiva Ynai. Il remarqua le paquet de clopes dans sa poche, se qui l'attira beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 8:21

Ynai écouta chaque mot que son cher Angel lui disait...Alors comme sa il lui appartenait vraiment dés a présent...ce qui voulait dire que ses ruses pour garder son nouvel esclave marchaient a merveille....Enfin, Finalement Ynai se fît embrasser a nouveau, encore heureux car Ynai adorait cela...Il lui rendit son baiser doucement et l'approfondit même un peu avant de prendre la main a Angel et commencer a avancer a nouveau vers le manoir Flinndak...

"tu vas voir....on habite dans la plus grande propriétée d'olphéra....presque toute cette ville appartient a ma famille....tu as déjà entendu parler des Flinndak je suppose non?"

Tout en parlant il venait de se sortir son paquet de clopes de la poche et en sortait deux cigarettes...Il les grilla les deux avec son zippo et en tendit une a Angel en gage de bonne foi, tout en fumant sa clope calmement....Il avançait...Et le manoir Flinndak, leur immense demeure pouvait déjà se voir comme si elle était tout prés, a a peines quelques pas...Mais c'était la taille de l'énorme maison qui faisait cet effet optique...

"voilà on es presque arrivés....t'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 8:32

[ Arrow Direction le manoir des Flinndak^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]   Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: