Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de Hyozuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyDim 24 Juin - 2:06

Le petit lui dit qu'il avait des vêtements pour lui, tant mieux il voulait pas être nu devant lui. Le suivre ? Il avait pas le choix de toute facon, il devait bien le suivre pour prendre une douche. Hyozuke le suivait en se demandant ce qu'il pourrait faire de lui, parce qu'il avait pas envie de rester avec lui. Une fois arrivé, le petit lui dit d'entrer, et c'est ce qu'il fît.

"De toute facon j'attendais pas ton invitation pour le faire."

Une fois rentré il regarda autour de lui, c'etait pas mal, mais au moins il aurait un lit pour dormir et il savait que le petit ferait rien avec lui, puis de toute facon il avait pas le droit de le toucher, il lui aurait casser le bras s'il avait essayé. Hyozuke n'attendit même pas qu'il lui dise quelque chose qu'il se mit à visiter la maison de Kanon. Il ouvrait toute les portes, pour savoir où il avait atterit.

*Ouais ca fera l'affaire, pas le choix de toute facon*

Il retourna auprès de Kanon qu'il regarda, il fallait bien avouer qu'il etait mignon, et il pourrait peut être en profiter pour avoir ce qu'il voulait. S'il le draguait en lui faisant croire qu'il ressent quelque chose pour lui, il pourrait lui demander de faire des choses pour lui, il fallait qu'il reflechisse à cette idée.

"Je vais me laver tu poseras mes affaires dans ma chambre. Et vient pas me matter."

Hyozuke lui montra une des chambres avec le doigt, et bien sur sans le savoir il avait pris la chambre de son maitre, mais il s'en fichait un peu de savoir si quelqu'un dormait déjà dans celle là. Il rentra dans la salle de bain, et bien sur une fois rentré il ferma la porte à clé. Il fît couler l'eau dans la baignoire, et se deshabilla en prenant son temps, il savait pas s'il supporterait longtemps d'être esclave. Il ouvrit la porte juste le temps de parler à son maitre.

"Eh Kanon tu iras me faire à manger pendant que je prend mon bain, j'espere que tu sais cuisiner en tout cas."

Il ferma la porte et rentra doucement dans la baignoire. Il s'allongea entierement, ca lui faisait du bien, pour une fois. Il ferma les yeux et se detendit le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyDim 24 Juin - 2:20

Une fois arrivé à la maison, l'autre commença la visiter comme s'il était chez lui. Kanon soupira. Il s'assit sur le canapé du salon et regarda encore son saphir. Il n'y avait pas de domestique ici. L'adolescent avait appris à s'occuper de sa maison lui même. Depuis qu'il vivait ici, il cuisinait, faisait son ménage et sa lessive seul. Il se tourna vers l'homme qui venait de lui parler. Il lui dit qu'il allait prendre un bain et qu'il devait lui porter des vêtements dans sa chambre en désignantla sienne. Mais le jeune homme ne dit rien. Il y avait assez de chambre pour qu'il aille ailleurs. Il se leva donc et alla dans sa chambre. Il ouvrit son armoire et trouva vite les vêtements trop grands que le brun pourrait mettre. Après cela, il sortit tout ses vêtements pour les porter dans une autre chambre. En même temps, il entendit l'autre lui dire de faire à manger. Mais il prit d'abord le temps de déplacer tout ses effets personnels et sa collection de pierres précieuses.

Une fois son petit déménagement fait, Kanon alla à la cuisine et commença à préparer de quoi manger. Il avait déjà prévu de faire du poisson et avait sorti deux truites du congélateur pour qu'elle dégèle un peu. Il sortit une poèle et la posa sur une taque pour la faire chauffer. Il mit un carrée de beurre dessus pour éviter que cela colle. Pendant que cela chauffer, il coupa la tête des truites et la queue. Il se mit ensuite à préparer de petites pommes de terre rissolées qu'il posa dans une deuxième poèle pour les faire dorer. Il mit ensuite les truites à cuire. Pendant que tout chauffé, il prépara une petite salade. Une fois le tout prêt, il dressa la table et posa une truite dans chaque assiette avant de mettre un petit carrée de beurre sur chacune pour les laisser fondre. Il posa de la salade et des pommes de terre dans chaque assiette. Il venait à peine de finir que le brun arrivait.


- C'est prêt. J'espère que tu aimeras.

Kanon s'installa. Les émotions de la journée lui avait donnée faim. Et la douce odeur n'arrangeait rien. Son poisson n'allait pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyDim 24 Juin - 2:37

Hyosuke prit son temps pour prendre son bain, et une fois qu'il fût propre, il sortit de la baignoire. Il s'essuya et mit sa serviette autour de lui pour allez dans la chambre. Il apercut les vêtements que son maitre avaient laissez là, ils etaient pas à son gout mais pas grave sa ferait l'affaire. Il s'habilla et sortit pour allez dans la cuisine. Il vit son maitre qui posa les assiettes sur la table.

Il s'installa sans qu'il lui donne la permission, et au moment où il prit sa fouchette, il lui dit qu'il esperais que ca lui plairait. Il savait pas lui même s'il aimerait, il n'avait le droit de manger que du pain et de temps en temps de la viande, alors sa c'etait mieux que rien du tout. Hyosuke mangea son assiette en silence, puis il avait pas envie de parler avec lui. En tout cas son maitre savait cuisiner, ce qu'il avait fait etait super bon.


"C'est pas mal."

Il allait quand même pas lui dire que c'etait super bon, il avait envie de voir s'il pouvait s'enerver car il avair l'air si gentil que si Hyozuke lui demandait d'allez lui chercher la lune, il aurait dit oui. Il termina son assiette et se leva mais avant de sortir de la cuisine, il lui parla.

"Tu feras la vaisselle et après tu nettoyeras la salle de bain, puis tu laveras mes vêtements, j'aime pas ceux que tu m'as donné, d'ailleurs on ira en acheter pour que je les choississe moi même."

Hyozuke sortit de la cuisine pour allez dans la salle à manger pour allez se poser sur le canapé. Il aimait bien cette nouvelle vie finalement, il demandait ce qu'il voulait à son maitre et il le faisait, mais c'etait trop facile, il ne s'enervait pas. Soit le petit etait vraiment très gentil soit il cachait bien son jeu et il allait renverser la situation à la premiere situtation.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyDim 24 Juin - 17:41

Kanon ne dit rien quand le brun s'installa à table pour manger. Après tout, il le lui avait dit, il ne le considérait pas comme un esclave. Donc, il n'avait pas d'ordre à lui donner. Il mangea son poisson et regarda l'homme manger sa part. Il espérait que cela lui plairait. Il fit un petit sourire quand il lui dit que c'était pas mal. C'était déjà ça. Il termina de manger et commença à débarasser quand l'esclave, plus si esclave que ça, se leva pour aller au salon. En chemin, il s'arrêta et lui donna des ordres. D'abord surpris, Kanon se reprit un peu et répondit.

- Ce n'est pas la peine de donner des ordres comme ça. D'ailleurs tout ce que tu as ordonné j'avais l'intention de le faire. J'ai peut être le statut de maître, mais je m'occupe de ma maison seul. Et si tu y tiens, nous irons t'acheter des vêtements juste après. Je n'ai rien contre.

Mais Kanon avait parlé d'une voix calme. Aucune fermeté ne c'était faite entendre. Il aurait du le faire. Mais même, est ce que cela aurait suffit pour convaincre l'homme. Il en doutait. Il ne dit donc rien de plus et nettoya sa vaisselle. Quand elle fut propre et rangée, il monta à l'étage et commença par récupérer les vêtements sales du brun. Il avait justement une machine à faire. Il mit donc ses vêtements dans la machine à laver et la mit en marche. Après cela, il nettoya la salle de bain, toujours en souriant. Mais ce sourire était il sincère ou simplement une habitude. Mais l'adolescent n'en était pas sûr. Quand il eut fini, il redescendit et s'adressa au jeune homme.

- Si tu veux des vêtements, nous pouvons partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyDim 24 Juin - 21:25

Hyozuke trouvait que le petit se prenait trop pour un maitre en lui disant qu'il allait le faire. Bon il faisait quoi ? Il lui faisait comprendre qu'il n'etait pas un maitre ou alors il ne disait rien ? La deuxiéme solution ne lui plaisait pas car un jour le petit en profiterait pour le faire obeir et il devrait être à ses pieds comme un chien, mais lui il obeissait pas. Il le laissa faire ce qu'il avait a faire, en se reposant sur le canapé, quand il revînt vers lui en lui disant que s'il voulait des vêtements ils pouvaient y allez tout de suite.

"T'es vierge ? Je veux dire tu as déjà coucher avec quelqu'un ? Je suis sur que non."

Hyozuke se leva et s'approcha de lui. Il le prit par le poignet et l'emmena dans sa chambre parce qu'il là il avait envie. Il avait jamais voulut toucher personne, ni être toucher par personne mais là son maitre lui plaisait bien. Et puis cela faisait un bon moment qu'il avait rien fait et ca lui manquait, c'est vrai que son maitre le faisait avec violence mais bon quelque part il devait aimé, vu qu'il avait jamais dis non, ou alors c'etait parce qu'il savait qu'il serait battut s'il se refusait à lui.

Une fois dans la chambre il poussa son maitre sur le lit, et lui retira son haut. Il s'assit sur lui, et après avoir enlevé sa ceinture lui attacha les bras dans le dos. Hyozuke lui retira son pantalon ainsi que son boxer, et en profita pour bien le regarder. Il posa son doigt sur son intimité qu'il caressa doucement.


"Comment te dire, j'ai envie de coucher avec toi, t'es pas mal et puis j'ai pas le choix. Saches que je te prendrais que tu le veuilles ou non, te violer me derangeras pas, comme ca n'a pas deranger mon maitre de me le faire."

Hyozuke le penetra avec son doigt, qu'il fît bouger doucement avant d'allez plus vite.

"Sache quand même que si tu desires le faire avec moi je te preparais correctement pour pas que tu souffres, même si tu vas quand même souffrir."

Il savait pas pourquoi il ne l'avait pas penetrer directement sans lui demander son avis, mais peut être qu'il n'avait pas envie que son maitre le ramene chez le marchand parce qu'il avait abusé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyDim 24 Juin - 21:42

Kanon venait de finir de nettoyer la salle de bain quand il redescendit. Il s'adressa au jeune homme au sujet des vêtements. Celui ci posa alors une question à laquelle il ne s'attendait absolument pas. Il voulait savoir s'il était vierge. Mais c'était quoi cette question ? Il n'eut pas le temps de répondre qu'il l'attrapa par le poignet pour l'emmener dans la chambre. Il le poussa sur le lit et lui enleva son haut. L'adolescent essaya de se débattre mais il se retrouva vite attaché les mains dans le dos et l'autre le déshabilla. Kanon trembla quand un doigt se posa sur son intimité pour la caresser. Il sentit des larmes venir envahir ses yeux et il entendit l'autre lui dire qu'il voulait coucher avec lui et qu'il n'hésiterait pas à le violer. Il entra même un doigt en lui, se qui arracha un petit cri de douleur à l'adolescent. Il le prévint que s'il acceptait il le préparerait pour un minimum de douleur. Mais le plus jeune ne voulait pas.

- Non, laissez moi. Arrêtez ça fait mal... Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Laissez moi. Enlevez votre doigt ça fait mal. Lâchez moi, détachez moi.

Kanon remuait pour se débattre, mais le doigt en lui lui apportait de la douleur. Il ne pouvait donc pas bouger comme il le voulait. Mais de toute façon, l'autre était plus grand et plus fort que lui. Même s'il parvenait à se dégager, l'autre trouverait le moyen de le remettre au lit. Il pourrait même le prendre à même le sol. Comprenant que ses efforts étaient vains, Kanon cessa de bouger et se contenta de supplier le brun de le laisser. Ses yeux étaient remplis de larmes. Quand il pensait que ses parents ne s'étaient jamais aimé et ne l'avait jamais aimé, voilà maintenant qu'il se faisait violer par son esclave. Il avait espéré quand lui offrant une vie correcte, il deviendrait son ami. A la place, c'était lui qui devenait l'esclave. Est ce que sa vie était condamné à tourner autour de la tristesse et de la solitude ? Apparemment oui. Il ferma donc les yeux, laissant ses larmes couler et le brun faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyDim 24 Juin - 22:38

En le voyant pleurer et le supplier, Hyozuke avait tout envie d'arreter, il se revoyait quand à 10 ans son maitre l'avait violé, il lui avait demandé la même chose mais il lui avait quand même fait, alors pourquoi il changerais d'avis avec lui. Il retira son doigt pour se deshabiller et il posa ses mains sur ces hanches tout en frottant son membre déjà dur contre ces fesses.

Il le penetra directement vu qu'il voulait pas de douceur, et se baissa tout en enfoncant son membre en lui. Il lui mordilla l'oreille et lui murmura à l'oreille.


"Tu vas ressentir ce qu'on ressent quand on prend ce que tu as de plus cher au monde, ta virginité. Moi j'ai pas demandé à être violé et toi non plus, mais tu comprendras mieux pourquoi je hais les maitres qui font semblant d'être sympa pour abuser de leur esclave."

Hyozuke lui attrapa les cheveux et tira sa tête en arriere pour lecher ses larmes. Il commenca par faire de lent va et vient, mais il alla plus vite, le penetra violement. Il s'en fichait s'il avait mal, tout ce qu'il voulait s'etait se vider, alors dans lui ou un autre, il s'en foutait. Il posa ses ongles sur ces fesses et les griffa jusqu'au sang, il voulait voir son sang couler. Il etait fragile mais avec ce que ferais Hyozuke avec lui, il deviendrait un homme.

"TU verras, tu aimeras et tu me demanderas même de te prendre comme ca tout les jours."

Hyozuke se retira de lui, et le retourna pour voir son visage. Il lui attrapa les cuisses et s'enfonca d'un coup en lui. C'etait pas parce que c'etait un maitre qu'il ne pouvait pas lui faire ca, et voir ces larmes coulez excitait Hyozuke alors il continua de le prendre de cet facon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyDim 24 Juin - 22:56

Kanon implorait le jeune homme pour qu'il le laisse en paix. Il ne voulait pas. Pas comme ça. Il avait souhaité devenir l'ami de cet esclave et lui offrir une vie meilleure, mais celui ci en avait décidé autrement. Pourquoi ? Pourquoi devait il subir cela ? Il sentit cependant le doigt le quitter. Peut être que l'autre le laisserait en paix. Bien au contraire. Quelque chose de gros et dur se colla à ses fesses. L'adolescent ne mit pas longtemps à comprendre ce que c'était. Il eut à peine le temps de panique que le sexe de l'esclave le pénétra avec violence. Il cria de douleur. Il avait l'impression de déchiré en deux. Et lorsqu'un liquide chaud trouva le moyen de couler entre ses fesses, il sut que c'était du sang.

- Pourquoi... pourquoi aurais je fais semblant... ? Je ne suis pas... je ne suis pas comme ces pervers... Je ne viole personne... Je voulais juste... qu'on soit ami... Je ne voulais rien d'autre...

Kanon finit par se taire. Surtout quand une main tira sur ses longs cheveux pour le redresser. Une langue vint alors lécher ses larmes. L'autre commença alors à bouger en lui, d'abord doucement puis de plus en plus fort. L'adolescent souffrait le martyre. Il gémissait et pleurer de douleur. Il avait trop mal. Le brun alla même jusqu'à lui griffer les fesses, ajoutant encore un cran à sa souffrance. Il lui dit même qu'il finirait par aimer et par lui demander de le prendre tous les jours. Lui, il en doutait, mais il ne dit rien. Quand il se retira, Kanon soupira de soulagement. Mais ce n'était pas encore fini. Il se retrouva sur le dos et l'homme entra à nouveau en lui, lui arrachant un nouveau cri de douleur. L'adolescent continua de pleurer tout en se laissant faire. De toute façon, il voyait mal comment se délivrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyLun 25 Juin - 1:43

Le petit lui dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il aurait fait semblant, mais Hyozuke lui s'en fichait de ses pleurs. Lui aussi avait supplié son maitre de pas le faire mais est ce qu'il l'avait ecouter ? Non il le violait tout les soirs pendant qu'il le frappait, et lui, Hyozuke se pouvait rien faire sauf pleurer. Après l'avoir mit sur le dos, Hyozuke continua de le penetrer violemment, mais comme il sentait la jouissance venir, il se retira de lui.

Il le fît se lever et le mit à genoux devant lui. Il mit son membre dans sa bouche et bouge son bassin tout en maintenant sa main sur sa tête pour pas qu'il s'enleve. Hyozuke gemit en sentant ses levres autour de son membre et ejacula dans sa bouche. Comme il voulait que son maitre avale tout il laissa son membre et le retira qu'au bout d'un moment. Il le fit se relever et lui enleva la ceinture qui tenait ses mains.


"Habille toi, on va allez m'acheter des vêtements maintenant."

Hyozuke remonta son pantalon et sortit de la chambre le laissant là. Il s'en fichait s'il avait été mechant avec lui, qu'il lui avait fait subir ce que son maitre lui avait fait mais il avait envie de coucher avec lui et la seule facon de le faire qu'il connaissait, c'etait celle là. Lui la douceur et la tendresse ne faisait pas partit de son monde, alors comment il aurait pû faire autrement ?

Il rentra dans la cuisine et chercha à manger dans le frigo car il avait encore faim. Il sortit le poulet froid qui etait là, et s'assit sur la table pour le manger, en attendant que le petit se ramene pour allez faire des courses pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyLun 25 Juin - 1:57

Kanon était toujours pénétré violement par le jeune homme. Il sentait le sang de son intimité s'écouler de plus en plus sur ses fesses, se mêlant à celui des griffures. Il gémissait de douleur et pleurait, n'espérant qu'une chose : que cela s'arrête et vite. Il finit par sentir le membre imposant sortir de lui. Qu'allait il faire maintenant ? Il le redressa et l'adolescent se retrouva avec son sexe en bouche. Il s'étrangla de l'avoir d'un seul coup au fond de la gorge. Mais il se retint de mordre, se doutant que cela ne plairait pas au brun. Il le laissa donc faire des vas et viens d'en sa gorge, l'étouffant à chaque fois. Puis il jouit. Kanon ne put le recracher car le sexe était toujours en place. Il dut donc avaler et il en eut des haut le coeur. Enfin, l'homme le lâcha et le détâcha. Il lui dit de s'habiller pour aller acheter des vêtements avant de le laisser seul.

Une fois seul, Kanon se redressa sur le lit et grimaça quand ses fesses touchèrent le matelat. Puis, prit de naussées, il se précipita dans la salle de bain et rendit son dîner dans la cuvette des toilettes. Il se redressa et nettoya sa bouche et son visage. Il se regarda dans le miroir et se sentit très sale. Ses yeux saphirs avaient perdu leur éclat et il donnait maintenant l'impression d'être une coquille vide. Il se força cependant à ne pas pleurer davantage. Il pensa à ses parents qui l'avaient forcé de prendre un esclave. Mais malgré leur ordre et leur manque d'amour, il ne parvint pas à leur en vouloir. C'était sa faute après tout, il aurait du se montrer ferme. Mais il en était incapable. Il désinfecta ses plaies et alla même mettre de la paumade cicatrisante à l'intérieur de son intimité. Il grimaça mais le fit.

Après cela, Kanon alla dans sa nouvelle chambre, après avoir récupéré ses vêtements, et s'habilla avec d'autres vêtements. Il avait l'impression qu'il serait encore plus sale s'il remettait les premiers. Il prit son saphir en main et le regarda. Mais il ne trouva pas le réconfort qu'il y trouvait d'habitude. Il le déposa donc sur la table avec les autres pierres de collection. Il soupira et descendit rejoindre son bourreau. Il le trouva dans la cuisine entrain de manger du poulet. La vue de la nourriture le rendit malade à nouveau, mais n'ayant plus rien dans l'estomac, il ne put aller vomir. Il resta discret, voulant retarder au maximum le moment de l'affrontement. Il avait peur de celui qui devait être son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyMar 26 Juin - 1:18

[=> retour du magasin de vêtements]

Kanon suivit le brun dans un autre magasin. Il hésita à entrer quand il fit que c'était un sex shop. Mais le plus âgé le poussa à l'intérieur. Il se cacha dans un coin et le laissa faire. De toute façon, il n'était plus de taille à lui donner des autres. Il ne l'avait même jamais été. Il trembla en voyant tout ce qu'il achetait. Il le laissa cependant faire. il n'arrivait pas à croire ce qu'il allait maintenant vivre. Mais pourquoi avait il acheté cet esclave ? Il n'eut pas le temps de s'interroger plus que le brun revint vers lui pour qu'il paye.

Après cela, Kanon pria pour qu'ils rentrent. Mais ce n'était pas encore pour maintenant. Ils allèrent chez un perceur. Là encore, l'adolescent eut peur. Il attendit patiemment, mais très anxieux. Il fut le brun prendre encore des affaires. Il n'en aurait donc jamais fini ? Heureusement que le plus jeune avait suffisamment d'argent mais si cela continuait comme ça en quelques mois y aurait plus rien. Il dut encore payer puis enfin, ils rentrèrent.

Arrivé devant la maison, Kanon ouvrit la porte et fut poussé à l'intérieur. Entendant la porte se fermer à clé, il prit peur et couru se cacher dans sa chambre. Il ferma la porte et se planqua sous le lit avant que le brun n'ait le temps de le rattraper. Il savait qu'il ne pourrait pas rester longtemps là dessus, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il avait peur, il ne voulait pas savoir ce que celui qui devait être l'esclave allait lui faire. Alors il se cachait. Avec un peu de chance, il ne le trouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyMar 26 Juin - 2:19

A peine rentrer, Hyozuke vit son maitre courrir dans l'appartement, il avait donc peur de lui mais ce n'etait pas marrant. Il avait pas envie de lui courrir après mais il l'avait enervé et il serait punit pour ca. Il le chercha partout dans la maison, fouillant chaque chambre, puis il arriva enfin à la derniere chambre, et s'il n'etait pas là sa serait pire pour lui. Hyozuke mit un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et chercha du regard s'il etait là.

Le trouvant pas il regarda sous le lit et vit une forme dessous, ca ne pouvait être que lui. Il l'attrapa par le bras pour le faire sortir et le jetta sur le lit. Il se mit sur lui et le gifla avant de lui attraper les cheveux et le trainer pour le sortir de la chambre.


"Je t'avais dis de pas jouer à ca avec moi mais tu ecoutes pas. C'est pas parce que tu es censé être un maitre que je vais m'ecraser devant toi."

Il le fit se mettre à genoux, et sortit la tenue de soubrette qu'il lui jetta en plein visage.

"Tu vas la mettre, tu mets aussi les hauts talons, et tu te deshabilles devant moi. Après tu te mettras à quattre pattes comme une chienne. Et quand tu auras fait ca on verra ta punition, car j'aime pas qu'on me resiste."

Hyozuke savait déjà ce qu'il voulait faire après mais il voulait pas tout lui dire pour pas qu'il s'enfuit une nouvelle fois sous un lit. Peut être qu'il allait le hair encore plus mais il s'en fichait, il n'avait jamais été aimé par ses maitres alors pourquoi cela changerais avec un enfant tout timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyMar 26 Juin - 2:34

Kanon était caché sous son lit et tremblait comme une feuille. Il se faisait le plus discret possible pour ne pas être repéré. Et lorsque que sa porte s'ouvrit avec violence, il dut poser une main sur sa bouche pour ne pas faire de bruit. Mais quand le brun regarda sous le lit et le vit, l'adolescent essaya de s'enfuir de l'autre côté. Mais l'autre l'attrapa par le bras avant et le tira hors de sa cachette. Sous la violence, le jeune homme se cogna l'épaule contre le lit. Mais il n'eut pas le temps de dire aie qu'il atterit sur le matelat. Un poids atterit sur lui et une giffle le sonna. Puis, ses cheveux furent empoignés et il se retrouva au salon.

Arrivé là, il reçut la tenue de soubrette et l'ordre de la mettre avant de se mettre à quatre pattes. Comprenant que le brun était très en colère, il n'avait pas le choix. Il se releva et ôta ses vêtements. Il enleva même son boxer, le sang ayant sécher depuis un moment. Il était honteux d'être ainsi exposé. Mais il ne dit rien et passa le vêtement. Il tremblait toujours et ne savait plus comment se protéger. Sachant que le mieux à faire était de ne plus se rebeller, il baissa la tête avant de se mettre à quatre pattes. Mais il voulait quand même essayer encore.


- Je vous en prie... ne me blessez plus... je ne vous ai rien fait... Pourquoi me traitez vous ainsi ? Uniquement parce que je suis un maître ? C'est tellement injuste... Je ne suis pas comme vos anciens maîtres... Je vous en prie... arrêtez de me tourmenter... Par pitié, je ne pourrais plus en supporter davantage.

Kanon sentait que cela ne serait pas plus efficace que la première fois, mais il n'y pouvait rien. il voulait tenter une dernière fois sa chance avant que cela recommence. Il ferma ensuite les yeux et se mordit les lèvres, sentant qu'il allait encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyMer 27 Juin - 1:35

Hyozuke attendait que son maitre mette sa tenue de soubrette, trouvant qu'il mettait beaucoup de temps pour le faire. Il s'en fichait qu'il ait peur ou qu'il soit terrorisé, il l'avait enervé alors tant pis pour lui. Puis là il se mit à le supplier encore une fois, en lui disant de plus lui faire du mal, mais il pouvait dire ce qu'il voulait ca n'allait rien changer. Hyozuke se baissa pour être à hauteur de sa tête et lui tira les cheveux en arriere pour qu'il le regarde, en mettant bien son visage en face de lui.

"Ecoute moi bien, arrête de te plaindre c'est compris, je veux plus t'entendre sauf pour hurler. Pourquoi je te traite ainsi ? Très simple parce que tu es faible, et les faibles ne peuvent pas être des maitres, car un maitre doit savoir faire obeir ces esclaves, toi tu n'en seras jamais capable."

Hyozuke lui relacha la tête, et sortit la cravache d'un des sacs, et le frappa sur une des fesses. Il continua jusqu'à voir ses fesses rouges, et il s'arreta pour faire autre chose. Il se mit à genoux devant lui et baissa son pantalon. Il lui attrapa les cheveux et mit son membre dans sa bouche pour qu'il s'occupe un peu de lui avant de lui faire encore plus de mal. Il tint bien sa tête pour pas qu'il s'enleve et bougea son bassin pour bien faire entrer son membre le plus loin possible dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyMer 27 Juin - 1:49

Kanon savait que supplier ne le mènerait nulle part, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il fit alors le brun venir s'agenouiller à ses côtés et lui tirer les cheveux pour qu'il le regarda. Il lui ordonna d'arrêter de se taire sauf pour hurler. Il avoua aussi qu'il le faisait souffrir uniquement parce qu'il était faible. L'adolescent dut retenir ses larmes. Encore une fois, c'était la faute de ses parents. Mais il ne dit plus rien.

Quand il le relâcha, Kanon ne trouva pas le courage de relever la tête. Il ne détourna plus se regard du sol. Il fut surpris quand une cravache vint fouetter ses fesses déjà meurtries. Il cria alors sous la douleur ravivée. Il avait mal et de nouvelles larmes vinrent couler sur ses joues. Il dut se retenir pour ne pas s'effondrer au sol. Il sentait que cela ne plairait pas au jeune homme.

Quand il s'en jugea satisfait, l'autre s'arrêta. Il revint face à Kanon et baissa son pantalon en s'agenouillant devant lui. Le visage de l'adolescent fut relever et il reçut le sexe dans sa bouche. Il se retint de mordre et le laissa bouger en lui. Mais il allait si loin. Le jeune homme avait mal par les mouvements du brun, mais il ne pouvait rien dire. Alors, il laissa le sexe aller et venir en lui, laissant sa salive le recouvrir et sa langue lécher le dessous. Il pleura davantage mais ne se débattit pas. Il n'en avait pas la force.


*Combien de temps fais je souffrir ainsi ? Pourquoi la vie est elle si cruelle ? J'ai si mal et ma souffrance ne lui offre que de la satisfaction. Que faire pour l'arrêter. Ai je seulement une chance ? J'en doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyMer 27 Juin - 16:02

Hyozuke le trouvait pas marrant son maitre, il faisait que pleurer mais en même temps ca l'excitait de voir ses larmes. Il retira son membre de sa bouche et remonta son pantalon, qu'il reboutonna. Il lui attrapa le bras pour qu'il se releve, et lecha ses larmes avec plaisir. Il lui sourit avec perversité, et après avoir pris les sacs, l'emmena dans la cuisine pour le coucher sur la table de la cuisine.

"Tu n'as pas mit tes hauts talons tu vas être punis. Tu sais que tu es beau en jupe, tu resteras toujours avec cette tenue dans la maison, et tu n'oublieras pas tes hauts talons la prochaine fois, je trouve que tu ressembles à une trainée comme ca, ca te va bien."

Hyozuke lui releva la jupe pour voir son membre, et il posa ce dont il avait besoin à côté de la cuisse de Kanon. Il prit son membre avec sa main et enfonca une aiguille pour lui faire un piercing, qu'il mit juste après avoir enlevé l'aiguille. Il le regarda, trouvant qu'il avait fait du bon travail même s'il ne l'avait jamais fait avant.

"J'espere que tu as mal, parce que j'adore te faire du mal, mais je vais pas m'arreter là."

Hyozuke le fît se lever et le coucha sur le torse sur la table, il posa ses mains sur ces hanches et le fît se cambrer pour pouvoir le prendre mais il allait pas le faire maintenant. Il sortit une paire de menotte du sac et lui attacha les deux mains dans le dos, puis il lui mit un bout de tissus dans la bouche qu'il attacha derriere.

"C'est pour plus t'entendre tu m'enerves."

Il le penetra avec un doigt, puis il en mit un deuxiéme, qu'il bougea rapidement en lui. S'il avait mal, il s'en fichait, et voir son sang coulé c'etait pas mal. Il les bougea plus vite et en mit un troisiéme. Après plusieurs va et vient, il retira ses doigts, et le penetra violement avec son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyJeu 28 Juin - 1:56

Kanon fut surpris mais pas forcément soulagé quand le sexe du brun sortit de sa bouche et que l'autre referma son pantalon. Il se retrouva relever et l'homme lécha ses larmes avec un délice évident. Après cela, il l'emmena dans la cuisine et l'adolescent se retrouva couché sur la table, sur le dos. Il écouta ensuite son boureau et ferma les yeux quand il lui dit qu'il ressemblait à une traînée et que cela lui allait bien. Désormais, cette tenue de soubrette serait celle qu'il garderait dans cette demeure.

Maintenant, Kanon allait être puni pour avoir oublié ses haut talons. Celui ci regarda avec crainte les objets que le brun avait posé à ses côtés. Il trembla en se demandant ce qu'il allait lui faire. Quand il le vit prendre une aiguille, il trembla. Surtout quand il attrapa son sexe. L'adolescent serra fortement les dents et les paupières. Il gémit fortement de douleur quand l'aiguille lui perça le bout du sexe. En plus, l'autre lui avoua aimer lui faire mal.

Après l'installation de l'anneau, Kanon se retrouva sur le ventre sur la table. Ses mains furent menottés dans son dos et il dut se redresser. Il reçut également un tissu dans la bouche pour ne plus pouvoir hurler. Il sentit alors un doigt entrer en lui et, appremment, rouvrir ses blessures. Le sang coula à nouveau et un autre doigt entra en lui, bientôt suivit d'un troisième. Le jeune homme gémit de douleur contre son baillon et verça de nouvelles larmes. Surtout quand le sexe du brun entra en lui avec violence. Mais désormais, il ne pouvait que subir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyMar 3 Juil - 22:23

Une fois qu'il l'eut penetré, Hyosuke alla de plus en plus vite avec son bassin, le penetrant le plus profondement possible. Il aimait bien sentir son sang, ca faisait un effet bizarre même mais ce n'etait pas desagrable. Après plusieurs coups de bassin, Hyozuke ejacula en lui et se retira d'un coup. Il etait pas si mal que ca ce petit, au moins avec lui il prenait du plaisir même si ce n'etait pas reciproque mais il finirait par aimer ce qu'il lui faisait.

Hyozuke lui detacha les mains et lui enleva son bailon, et là il vit les larmes de son maitre. Le voir pleurez, le troublait un peu. Avait il de la peine ? Non pas du tout, mais il aimait pas voir les gens pleurer car pour lui c'etait tous des lâches. Il amena son maitre contre sa volonté, dans la salle de bain et le fît se mettre à genoux à côté de lui. Il fît couler l'eau dans la baignoire et une fois qu'elle fût remplit, il le releva et lui retira ses vêtements.


"Tu te laves et après tu remettra ta tenue de soubrette, elle te va bien, et oublie pas de mettre tes hauts talons cette fois, sinon je serais encore plus mechant avec toi."

Hyozuke le fît rentrer dans la baignoire et lui jetta le savon. Il s'appuya contre la fenetre et croisa les bras pour le regarder faire, il sortirait pas de là après tout il l'avait déjà vu nu alors ca n'allais rien changer.

"Lave toi bien je nettoyerais ta plaie après."

Ben quoi il pouvait bien le soigner pour le faire souffrir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke EmptyDim 8 Juil - 15:56

Kanon subissait encore les coups de reins de Hyosuke. Il souffrait car celui ci avait rouvert ses blessures internes mais c'était aussi son coeur qu'il avait brisé. Alors qu'il le besogniait encore, l'adolescent pleurait silencieusement. Il avait compris que cela ne servait à rien de protester. Alors il se taisait et se laissait faire. De toute façon, que pouvait il faire d'autre ? Il avait trop mal et il était trop faible pour tenter quoique ce soit. Au bout d'un moment, il sentit un liquide chaud venir remplir son intimité. Il comprit donc que le jeune homme venait de jouir. Il sortit ensuite de lui et le détacha et lui enleva son baillon. Le jeune homme ne dit rien et le regarda. Il se laissa ensuite l'emmener dans la salle de bain.

Hyosuke fit couler l'eau dans la baignoire. Il lui ordonna alors de se laver avant de remettre sa tenu de soubrette en n'oubliant pas de mettre ses talons cette fois. Kanon baissa la tête mais fut attrapé par le jeune homme qui le balança dans l'eau avant de lui jetter le savon. Il soupira et se lava, essayant d'ignorer la présence de l'esclave, plus si esclave que ça. Il se décrassa au maximum et lava même ses cheveux. Quand il fut propre, il regarda Hyosuke et finit par sortir. Du sang coula sur ses cuisses, preuve que sa blessure s'était quelque peu aggravée. Il regarda le jeune homme.


- Je suis prêt. Je m'habille tout de suite ou vous me soignez d'abord ?

Kanon n'osa pas prendre l'initiative de s'habiller d'abord. On ne savait jamais comment pouvait réagir l'autre. Alors, il attendit. Il ne voulait pas d'ennuis. Il n'en voulait plus. Il avait assez souffert pour aujourd'hui. Du moins, c'était son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hyozuke   arrivé de Hyozuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Hyozuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyozuke Akani
» vêtements pour Hyozuke
» Lucy arrive ^w^
» arrivé de Allen et Sephiroth
» arrivé au manoir [PV Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa de Kanon Gemini-
Sauter vers: