Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hyozuke Akani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

Hyozuke Akani Empty
MessageSujet: Hyozuke Akani   Hyozuke Akani EmptyJeu 21 Juin - 11:27

Nom :
Akani

Prénom :
Hyosuke

Âge :
18 ans

Sexe :
garcon

Sexualité :
homosexuel

Famille :
Ses parents etaient tout les deux des esclaves. Ils en s'aimaient pas mais l'enfant fût quand même garder. Il ne connut jamais son père, d'ailleurs personne ne sait ce qu'il est devenu, et pour sa mère elle resta avec lui juste à l'hopital, et après elle n'eut plus le droit de s'occuper de lui.

Histoire :
Hyosuke est né de deux parents qui etaient esclave eux même, sauf qu'ils ne s'aimaient pas. Leur maitre les obligeaient à coucher ensemble pendant des soirées pour satisfaire ses clients de passage, en fait ils couchaient ensemble devant eux pour qu'ils prennent du plaisir en les regardant faire. Quand elle tomba enceinte, personne ne le sût, et c'est pour ca que leur maitre, Ayake, donna de la drogue a Miyo, la mère de Hyosuke, car elle ne tenait plus entre les soirées et le menage qu'elle devait faire toute la journée.

Elle prenait tellement de drogue, qu'elle faisait tout ce qu'on lui demandais sans jamais dire non. Ayake decida de la prostituer pour se faire plus d'argent, mais elle arreta au bout de trois mois quand elle decouvrit qu'elle etait enceinte. Elle faisait plus que des petites tâches sans importances, car Ayake voulait garder l'enfant, ca faisait un esclave de plus pour sa maison. Vers le sixieme mois de la grossesse, Miyo fût chouchouté par le maitre, elle ne faisait plus rien, mais cela rendait les autres jaloux, mais ils ne firent jamais rien ayant trop peur de leur maitre.

Puis le petit Hyosuke nait, et là c'est la surprise, il a les yeux jaunes. Personne ne comprend pourquoi, alors les medecins firent toute sorte de test sur l'enfant, et ils finirent par decouvrir que c'etait dû à la drogue, et même l'enfant avait encore besoin de drogue. Les medecins durent faire en sorte que l'enfant ne ressente jamais ce manque, mais cela fût dure pendant les premiers mois.

Au bout de quatre mois, Miyo pût retourner chez son maitre avec le petit Hyosuke. En voyant l'enfant, Ayake se dit qu'une fois plus vieux, il pourrait le vendre très cher car il etait different des autres. A partir de ce jour là, Miyo ne vît plus jamais l'enfant, car ce fût une nounou qui s'occupa de lui, pendant que sa mère se prostituait à cause de leur maitre.

Hyozuke n'avait pas à se plaindre, il avait tout ce qu'il voulait, il etait heureux, croyant que sa nounou etait sa mère.Il riait tout le temps, c'etait un bonheur d'être avec lui. Il apprenait bien ses lecons, et posait toujours plein de question, surtout sur les esclaves. Mais tout s'ecroula vers l'âge de 14 ans, Ayake mourrut, et là tout ses esclaves furent séparés et vendus. Hyozuke fût vite acheter par un homme, qui le voulait juste pour ses yeux, et il pensait qu'il serait heureux avec lui.

Mais ce fût pas le cas. Deux jours après avoir été acheté, l'homme viola Hyozuke. Il se mit à hurler, ne comprenant pas ce qu'il lui faisait, alors l'homme le frappa. Comme il ne voulait plus être frappé, il le laissait le violer tout les soirs, et à chaque fois qu'il partait de sa chambre, Hyozuke se demandait pourquoi il faisait ca, sans jamais comprendre. Cela dura pendant deux ans, mais Hyozuke avait changer, il ne parlait plus du tout, ne voulait plus vivre non plus. Il fit plusieurs tentatives de suicide, ce qui le changea un peu plus encore.

Après sa derniere tentative, Hyosuke se rebella. Quand son maitre voulait le violer, il le poussait pour qu'il ne le touche pas. L'homme le frappa parce qu'il l'empechait de le faire mais Hyozuke s'en fichait, il le provoquait express. A partir de ce jour là, l'homme ne le viola plus, car Hyozuke le frappais quand il essayait. Il ne voulait plus être touché par personne, n'obeissait plus non plus.

Quand son maitre lui disait de faire quelque chose, il le regardait en rigolant et partait, ce qui lui valut plusieurs coups de fouet mais pour lui ca n'avait pas d'importance. En pleine nuit, Hyozuke s'enfuit de chez lui et fût attraper par deux hommes qui le frapperent, et l'amenere dans un endroit pour esclave. Le marchand fût heureux en voyant la couleur de ses yeux car il savait qu'il allait pouvoir le vendre cher, mais qui va prendre le risque de l'acheter ?


Physique :
Dante a les cheveux courts et noirs. Il a les yeux jaunes et un visage assez fin, voire un peu feminin. Il a une boucle d'oreille à l'oreille gauche qu'il ne quitte jamais, car elle appartenait à sa mère et il faut mieux ne pas la toucher. Il porte toujours des chemises ouvertes devant et on peut voir son torse. Il porte des pantalons moulants qui mette bien ses formes en valeur. Il a des cicatrices qui recouvrent son dos, dû aux nombreux coup de fouet qu'il a pris parce qu'il n'obeissait pas à son ancien maitre.
Hyozuke a plein de cicatrices sur ses deux poignets dû aux nombreuses tentatives de suicide.

Mental :
Hyozuke etait quelqu'un de très gentil, il n'y avait personne de plus gentil que lui, toujours souriant, prêt à aider les autres sans rien demander en retour. Mais après toutes ses années de viol, Hyosuke est devenue quelqu'un de très rebel, il n'obeit pas aux ordres qu'on lui donne, il fait se qu'il veut et ne demande pas la permission à son maitre. Il est même du genre à provoquer son maitre s'il le decide, juste pour voir jusqu'où il peut allez pour qu'il lui obeisse. Il n'a pas peur d'être frappé, il est d'ailleurs dû genre à chercher les coups. Il est dû genre à profiter des faiblesses des autres pour en faire ce qu'il veut.
Il ne connait rien à l'amour, etant donné que le seul qu'il a recut fût celui de sa nounou, et après ce ne fût que tristesse et malheur qui remplirent sa vie, donc plus d'amour. Il n'a jamais aimé personne, preferant ne pas s'attacher aux autres. Même s'il ne le fait pas voir au fond de son coeur, il reste toujours ce petit enfant heureux qu'il etait quand il etait enfant, mais il a tellement de haine envers les maitres qu'il faudra du temps pour faire confiance à quelqu'un pour que sa gentilesse revienne, mais il faudra beaucoup de patience pour que sa arrive.
Il reste quand même quelqu'un de très fragile même s'il ne le fait pas voir, dû à son sale caractere.

Liens :
rien

Autre :
rien
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Hyozuke Akani Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani   Hyozuke Akani EmptyDim 24 Juin - 20:57

Fiche validée!

Désolé pour le temps que j'ai mit à valider mais mon intox alimentaire me fait ch***!! >o<

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Hyozuke Akani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Hyozuke
» vêtements pour Hyozuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: