Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première fois pour un ange [PV Lou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuusei
Hybride Mâle
Kyuusei


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] EmptyMer 6 Juin - 18:33

La jeune noble acquiesça de la tête aux paroles du jeune homme, le regardant avec envie, il semblait clair que Kyuusei n'était pas le seul dont les hormones étaient en feu. Lou marcha à l'opposé du sens dans lequel ils allaient, tout en souriant à Kyuusei, visiblement heureuse qu'elle puisse lui donnait si envie de s'adonner à l'acte que presque toutes les formes de vie utilise afin de ne pas disparaître, celui de procréer. Elle dit ensuite au jeune homme de la suivre par le biais d'un "c'est par là", il s'approcha donc de la jeune femme, ne se souciant guère du fait qu'elle soit humaine et lui hybride, de toute façon, il avait tout d'un humain, en plus des ailes et des pigments de sa chevelure et de ses yeux qui montre son statut d'hybride.

Lou semblait être dans ses pensées, tandis que l'ange observait les formes de cette dernière, elle lui donnait de plus en plus envie rien qu'en marchant, car en faisant cela, son arrière train remuer, et n'importe quel homme serait tenté par cette paire de fesses rebondis. Kyuusei finit par se retrouvait aux cotés de la jeune femme, elle lui dit alors qu'il était libre et qu'il n'aurait plus jamais à porter des chaînes. Le jeune homme prit une mine quelque peu surpris, avant de souri et de passer son bras droit par dessus les épaules de la jeune femme, de a main droite, il souleva le menton de la belle demoiselle pour l'embrasser à nouveau.


" Être libre officieusement me va, si je le serais officiellement, je me retrouverais avec des traqueurs à mes trousses..."

Ils continuèrent tout deux leurs chemin, avant d'arrivée devant une immense demeure, un manoir pour être précis, protéger par une sorte de mur de pierre, le jeune homme regarda de nouveau Lou et rougit un peu pendant qu'elle ouvrait la porte menant au terrain. Cela pouvait sembler surprenant, mais en fait, l'ange n'avait jamais expérimenté la chose qu'est le sexe, cela du au fait que dans son clan il ne faisait que s'entraîner et ne pensé donc pas à cela, et que bien que belle, aucune des femmes de son clan ne lui donnait particulièrement envie..

" Lou.. Euh.. Ça va être ma première fois alors.. Euh.. J espère que je vais pas te décevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] EmptyMer 6 Juin - 18:59

Lou ouvrit le grillage, pour acceder à une allée, décorée de fleurs sur le côté, et que celle-ci menait à la porte d'entrée. Elle commença à marcher suivi de Kyuusei, puis celui-ci lui dit alors que ce sera la première fois, donc, il était encore vierge, logiquement. Sur ces mots, la noble s'arrêta doucement, elle était juste avant les trois marches qui menaient à la porte, puis se retourna pour pouvoir voir Kyussei. Elle garda un sourire, et s'approcha sensuellement de lui. Elle lui posa la main sur sa joue et dit :

"J'espère que tu ne seras pas trop impressionné si je te dis que j'ai déjà eu ce genre de relation ... Bref, tu n'as pas trop à t'inquiéter, je te fais confiance, Kyuusei, ce n'est pas le genre de chose qu'on rate ..."

Elle lui fit un regard qui se voulait rassurant, puis déposa au coin de la bouche du jeune homme, un baiser tendre. Puis elle lui tint la main, et monta sur les marches, pour ensuite ouvrir la porte. Celle-ci n'était pas fermée à clé, car la petite Neko s'y trouvait. La porte s'ouvrai sur un grand hall. Dans celui-ci, un magnifique lustre éclairait la pièce avec quelques appliques ici et là. Par terre, il y avait un tapis, d'une valeur inestimable. La pièce menait à trois autres pièces du rez de chaussée : le salon, la salle à manger, et la cuisine. Il y avait aussi un escalier de marbre, qui menait à l'étage du dessus.

"Les chambres sont au premier étage, ainsi que les quelques salles de bains. J'ai un jardin, avec un petit étang, et une terrasse. Au dessus du premier étage, il y a une sorte de grenier, mais je n'y suis pas vraiement allée, seulement un petit coup d'oeil rapide, et ce sont les anciens meubles des propriétaires qu s'y trouvaient avant mi, je pense, quand je me trouverai du temps, que j'irai faire un tri, avec votre aide, et peut-être qu'on trouvera deux ou trois chose pour décorer un peu plus la maison ... Les salles de bains sont en haut ..."

...Répéta Lou, elle insista sur la chose là, Kyuusei lui avait proposé qu'ils aillent se doucher ensemble, pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Hybride Mâle
Kyuusei


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] EmptyMer 6 Juin - 19:28

Le grillage s'ouvrit, laissant l'accès à une allée se découvrir, cette allée était entouré de fleurs sur les cotés, la fin de l'allée était l'entrée de la demeure, la jeune femme fini par s'arrêter quand l'ange révéla qu'il était vierge, elle se retourna et s'approcha de manière sensuel à lui, pour finalement lui caresser la joue, puis elle lui dit que ce n'était pas la première fois pour elle, et qu'il n'avait pas à s'inquiéter, disant que ce genre d'actes ne pouvait être raté. Après son petit discours, Lou lui lança un regard rassurant, avant de déposé au coin de ses lèvres un doux baiser. Le jeune hybride n'était pas étonné qu'une femme de cette beauté ne soit plus vierge, ça serait même quelque peu surréaliste, et vu ses réactions face aux caresses et baisers de Kyuusei il y a peu, cela ne pouvait que prouver qu'elle s'y connaissait quelque peu dans ce genre de relation, une fille vierge n'aurait jamais put se laisser faire après tout.

Une fois dans la demeure, le jeune homme put apercevoir un lustre devant coûté pas mal d'argent, il y avait aussi un tapis au sol qui d'après Kyuusei, devait être aussi chère qu'un an de paie pour une personne recevant un salaire basique. Trois autres pièces étaient visible, la cuisine, une salle à manger et un salon, puis il y avait également un escaliers menant à l'étage au dessus de leurs crane. Lou fit alors le topo des lieux à l'hybride, les chambres au premier, des salles de bains, pièces qui allait vite recevoir Kyuusei, un jardin avec un petit étang et une terrasse, avec un tel habitat, il y a de quoi vouloir resté ici toute l'année. Elle ajouta qu'il y avait un grenier encombrait pas les meubles des anciens propriétaires, elle lui proposa d'ailleurs de faire du tri dans le grenier plus tard, l'hybride se mit alors en tête de réaménager le grenier pour en faire sa chambre, après tout, un grenier de manoir devait être plutôt énorme... Puis la jeune femme ajouta une nouvelle fois que les salles de bains se trouvaient en haut.

Kyuusei compris que cela voulait dire qu'elle voulait y allé, bien, l'ange monta de marches en marches l'escalier, puis ouvrit la première porte, raté, c'était une chambre qui semblait être occupé par quelqu'un, il ne se découragea pas et à la seconde porte, put découvrir une salle de bain de luxe, douche, jacuzzi, sol en marbre, le luxe suprême quoi. Il entra dans la pièce et regarda les différents objets, puis ouvrit de par devant sa veste bleu, pour al faire tomber par l'arrière, laissant ses ailes de nouveau pleinement libre. Il retira ensuite ses bas et balança le tout dans un panier un linge, ne supportant plus vraiment l'odeur. Une fois cela fait, il se retrouva nue et comprenant comment fonctionnent l'appareille, activa le jacuzzi avant de plonger dedans, faisant en sorte de ne pas trempait ses ailes dans l'eau, il regarda alors droit devant lui, observant la jeune femme se dévêtir, ce qui déclenchait déjà une réaction à son bas ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] EmptyMer 6 Juin - 20:51

Lou sourit lorsque Kyuusei se précipitait dans les escaliers, pour trouver une des salles de bain. Elle le suivit, mais en marchant lentement, elle prenait tout son temps. Elle entendit, pendant qu'elle grimpait les escalier, une première porte s'ouvrir, puis une seconde, puis après plus rien. Elle est enfin au premier étage, et vit une de ces portes ouvertes, elle s'y dirigea, la chambre de Yukimatsu. Elle referma la porte, et remarqua que le jeune hybride avait trouvé la salle de bain. Quand Lou rentrait, l'ange était déjà dans le jaccusi, à profiter des bulles et de l'eau chaude. Elle entra alors, puis referma la porte derrière elle, toujours avec calme. Elle se retourna, et regarda Kyuusei. Elle alla ramassa le vêtement qu'il avait fait tomber par terre, le déposa sur le panier à linge.

"Nous irons t'acheter une tenue convenable, tout de même ..."

Elle garda son sourire, et se dirigea vers le jeune hybride, mais pas trop près. Elle commença à se deshabiller, enlevant avec délicatesse sa longue robe, o y voyait à présent que ses sous-vêtements. Elle mit la robe sur un scintre, puis enleva son soutien-gorge, suivi de son bas, puis alla dans le bain, dans les bras de l'hybride, qu'elle embrassa passionnement. Elle prit les mains de Kyuusei, pour les déposer au bas de son dos, juste au dessus de ses fesses.

"Je suis tout à toi ... profites-en..."

Elle plongea ses yeux dans ceux de Kyuusei, pour le réembrasser à nouveau. Elle déposa ensuite ses mains sur le torse de celui-ci, pour le caresser par la suite, du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Hybride Mâle
Kyuusei


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] EmptyVen 8 Juin - 12:52

Lou entra dans la pièce alors que Kyuusei lui profitait déjà des bulles et de l'eau chaude, laissant ses longs cheveux faire une sorte de spirale autour de lui, la jeune femme referma la porte, et se retourna, fixant l'hybride qui lui, rougit légèrement. Sa maîtresse ramassa les affaires tombaient par terre, les déposant dans le panier à linge, elle lui dit qu'ils iront acheter une tenue plus convenable que celle-ci, mais pour le moment, le jeune homme se fichait pas mal de ses futurs vêtements, non, il était plutôt occupé à regarder la belle noble venir vers lui et se dévêtir, elle fit glisser sa longue robe, laissant à la vue de l'ange ses courbes attirantes et ses sous vêtements plutôt sexy, l'hybride rougi un peu plus encore lorsque la séduisante femme se débarrassa de son soutien-gorge et de son bas, la vue de ce corps nu déclencha une érection chez l'hybride.

S'il avait vu une femme nue par hasard il ne serait pas en train d'avoir la trique, c'est plutôt que là, il y avait l'eau chaude et surtout, il savait très bien ce qu'ils allaient faire tout les deux. Déposant sa robe sur un cintre, la jeune femme alla dans le bain ou se trouvait Kyuusei, qui s'il le pouvait, aurait bien reculé à cause de la panique, mais il en put pas reculer et la jeune femme vint contre lui, l'embrassant passionnément tendis que lui, sentait la chaleur montait dans son corps et son coeur battait de plus en plus vite et fort, ses mains se retrouvèrent dans le dos de la jeune femme, prêt de ses fesses. Elle lui dit alors qu'il était tout à lui, chose qui fit encore plus rougir l'hybride, qui était quelque peu gêné par la situation, il était normal d'être gêné dans ce contexte de toute façon, surtout quand c'est sa première fois. Plongeant ses yeux dans ceux de l'hybride, la jeune femme l'embrassa à nouveau, lui caressant le torse du bout des doigts.

Le jeune hybride caressa timidement les fesses de la jeune femme, et caressa la langue de sa partenaire avec la sienne, il appuya sur le bassin de Lou, son sexe rencontra alors le siens, il rougit encore plus et regarda timidement la jeune femme, il n'y connaissait rien à vrai dire, et donc ne savait pas trop quoi faire pour par exemple, effectuer des préliminaires. Finalement, il fit glisser son sexe dans celui de la jeune femme, tout en lâchant un long soupir, la sensation était étrange, chaud, humide et agréable, l'hybride venait d'offrir sa virginité à sa maîtresse, mais il ne fit aucun mouvement, voulant laisser carte libre à la jeune femme pour ce qui est des mouvements. Il posa sa tête contre l'épaule droite de la jeune femme et se mit à lui lécher le cou, puis ses mains glissèrent des fesses de la jeune femme, venant caresser timidement les seins de la demoiselle. Il cessa de lécher le cou de la jeune femme et lui dit, avant de l'embrasser avec passion:


" Lou... Fais-moi ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] EmptyLun 11 Juin - 19:42

Le jeune hybride commençait avec une grande timidité ses caresses, Lou le sentait, et cela lui paraissait de ce qui a de plus normal. Elle le laissa faire, jusqu'à ce qu'il pénétra son sexe dans le vagin de la jeune femme, et celle-ci en poussa alors un petit cri, qui resta néanmoins très discret, puis, il ne fit ni de mouvements vas et viens, ni quoi que ce soit. Elle sourit, et Kyuusei lui dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle sentit aussi, les mains timide de l'hybride remonter jusqu'à sa poitrine, pour caresser celle-ci. Lou, lui caressa le visage, pui l'embrassa avec tendresse. Elle lui suçura ensuite à l'oreille.

"Normalement, dans ce genre de choses, c'est le sexe masculin qui l'emporte ... Fais ce que bon te semble, Kyuusei, si je t'ai dit que je suis tout à toi, c'est que je suis tout à toi ..."

Elle lui mordilla ensuite, pas trop fort, l'oreille, puis se remit à l'embrasser, plus fougueusement qu'avant. Elle éloigna son visage de celui de l'hybride, pour y replonger une nouvelle fois son regard, toujours souriante, histoire de le rassurer un peu. Puis elle caressa ses cheveux : elle les adorait, pour on ne sait quelle raison.

"J'adore tes cheveux ... et tes yeux aussi ... Ne me demande pas pourquoi, je ne sais même pas moi-même ..."

Elle fit un petit rire pour lui déposer ensuite un baiser sur son torse, puis elle remonta ses lèvres jusqu'à celles du jeune hybride. En effleurant sa peau, elle y sentit sa chaleur, il était comme ébouillanté. Et elle ne se rendit compte que juste après, qu'il venait de lui offrir sa virginité, et se jure à elle-même d'y prendre soin, ce qu'elle chuchota, na sachant pas si Kyuusei l'avait entendu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Hybride Mâle
Kyuusei


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] EmptyMar 12 Juin - 9:42

La jeune femme sourit à Kyuusei, lui caressant le visage doucement, s'il était un chat, l'hybride aurait sûrement ronronné face à ces caresses. Les lèvres brûlante de désir de la jeune femme vinrent se déposer avec douceur sur celle de l'ange, qui ne put pas réprimer de nouvelles rougeurs sur ses joues, n'étant pas un habitué de câlins et autres gestes affectif, il était plutôt normal qu'il réagisse ainsi. L'hybride sentit le souffle chaud de sa maîtresse contre son oreille, elle lui dit alors que normalement, pour ce genre de choses, c'était le sexe masculin qui commandait, le problème, c'est que Kyuusei ne savait pas vraiment quoi faire, après tout, étant donné que ce n'était pas la première fois de sa maîtresse, il avait espéré que ce soit elle qui lui montre quoi faire, mais on dirait bien qu'il allait devoir se débrouiller seul. La belle noble ajouta ensuite qu'il pouvait faire ce que bon lui semble, et que si elle avait dit qu'elle était tout à lui, c'est qu'elle l'était.

Le jeune hybride rougit une nouvelle fois, les rôles semblaient inversé, après tout, c'est à l'hybride d'appartenir corps et âmes à sa maîtresse, et non le contraire, cas de figure plutôt étrange vu le pays, mais cela arrangeait Kyuusei, c'était tout de même mieux de prendre le rôle d'un être normal et égal que celui d'un soumis. Sentant la jeune femme lui mordillait l'oreille, le jeune ange ne put pas réprimer un soupir de plaisir, il sentait peu à peu l'envie le prendre, et lorsque la belle noble l'embrassa avec passion, il en fit tout autant, laissant sa langue danser avec la sienne, mais elle interrompit le baiser, ce qui déçût un peu l'hybride, qui ne voulait pas quitter les lèvres de sa maîtresse. La jeune femme plongea son regard dans celui de l'ange, tout en souriant et en lui caressant les cheveux, elle semblait vouloir le réconforter pour qu'il aille de l'avant. Lou prit de nouveau la parole, disant à Kyuusei qu'elle aimait ses yeux et ses cheveux pour elle en sait quelle raison, peut-être qu'elle aimait juste l'originalité, quoi qu'il en soit, c'était un compliment envers les parents du jeune hybride, vu que c'est grâce à eux qu'il avait ces teintes.

Riant doucement, la séduisante noble déposa par la suite des baisers sur le torse de l'hybride, qui haletait de plus en plus, elle avait réussi à allumer en lui un feu ardent d'envie, et bien qu'il était encore faible à la boutique, l'ange ne pouvait nier que cette femme lui avait mis les hormones en folie en l'approchant, elle dégageait quelque chose qui excitait l'hybride, ce n'était pas de l'amour, et encore moins de l'amitié, mais du désir qu'il éprouvait pour elle, peut-être qu'à force il pourrait en tomber amoureux, mais cela n'était pas d'actualité, il offrait certes sa virginité rapidement, cela étant dû à son envie de copuler immédiate, mais donner son coeur, il était loin d'être prêt à faire cela. Sentant de nouveau les lèvres de son amante sur les siennes, l'hybride ne put s'empêcher de répondre à ce baiser, suçant les lèvres de la jeune femme pour goûter ses douces lèvres. Elle chuchota ensuite quelque chose, mais le bruit des bulles du jacuzzi empêchèrent les chuchotements de parvenir à Kyuusei.

L'hybride devait maintenant prendre les rennes en mains, il caressa donc la langue de sa maîtresse avec la sienne, malaxant ses seins tout en lui pinçant les tétons, la main droite de l'hybride glissa jusqu'au bassin de la jeune femme, il appuya alors dessus, tout en faisant monter le siens, il fit cela lentement, histoire de s'habituer à cette sensation pour ne pas se laisser aller en elle dès le début. Peu à peu, il prit un rythme ni lent, ni rapide, le juste milieu, et monta son bassin tout en abaissant celui de sa partenaire en même temps. Il ne put pas stoppé ses soupirs en faisant ses mouvements de vas et viens, la sensation que cela lui procurait étant bien trop plaisante pour réprimer des soupirs de plaisir. Kyuusei se décolla du bord, se mettant au-dessus de sa partenaire, il la fixa dans les yeux, un voile de désir masquant ses yeux rouges. Il plaqua contre le sol du jacuzzi la jeune noble et commença des mouvements de bassin plus poussé et fort.

Les lèvres du jeune homme vinrent vinrent caresser le flanc gauche du cou de la demoiselle, sa langue sortant de sa bouche, il se mit à la lécher lentement, continuant de masser les seins de la jeune femme, lui pinçant par moment les tétons, qui étaient devenus bien dur. Il fit glissé sa main gauche jusqu'au sexe de la jeune femme et lui pinça alors le clitoris, tout en effectuant ses mouvements, puis soudain, il sentit une chose montait bien trop vite dans son membre, il ne put l'arrêter, son sperme s'écoula alors dans la grotte de la jeune femme, c'était sa première fois, donc normal qu'il ne puisse se retenir de jouir, mais heureusement pour lui et sa partenaire, étant un hybride, il possédait bien plus d'endurance qu'un simple humain. Se retirant de la jeune femme, l'ange s'assit sur le rebord du jacuzzi, le membre encore dressé et trempé, il fixa la jeune femme avec toujours cette lueur d'envie dans les yeux.


" Viens par ici Lou, une partie de moi voudrait bien se retrouver dorloter par ta bouche et tes seins..."

[ Pavééé XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] EmptyMar 12 Juin - 17:15

L'hybride enchaînait ses caresses, ses baisers, et se fit de moins en moins timide. Il en prenait, la peau de la bête (Grrr) !! Et cela plu à Lou, Kyuusei venait de traverser une nouvelle étape de sa vie, deux en une même journée. Elle se laissa faire lorsqu'il fit ses va et viens réguliers, ni trop lent ni rapide, l'allure parfaite. De ce fait, elle poussa des gémissements, qu'elle étouffa en fermant la bouche, ou en embrassant le jeune hybride. Elle sentit par la suite le liquide chaud dans son vagin, mais n'y poussa pas la moindre exclamation de surprise, elle continuait, elle le laissait faire. Elle respirait de plus en plus fort, du au plaisir intense que lui fournissait Kyuusei. C'était bien plus qu'agréable pour elle. Il la déposa ensuite sur le sol, et fit des vas et vients plus piussés et forts, ce qui fit gémir plus fort qu'auparavant la jeune femme, elle avait bien du mal à les étouffer. Il lui léchait le coup en même temps, et ça aussi, Lou adorait.

Kyuusei se retira alor de la jeune femme, pour s'adosser ensuite sur le rebord du jaccuzi, les yeux pétillants, ce qui fit sourire la jeune femme. Il lui demande de venir, et ne gêna pas au moindre mot pour dire qu'il avait envie d'elle. De ce fait, elle s'approcha sensuellement du jeune hybride, se collant à lui. Elle l'embrassa ensuite, pui prit en même temps une des mains de Kyuusei, pour la guider vers son sein, et la laissa là. Avec cette même main, elle enfourhca les cheveux de l'hybride et se mit à les caresser, toujours en l'embrassant. Elle n'hésita pas pour pénétrer sa langue dans la bouche de son partenaire, soit pour jouer avec celle de Kyuusei, ou pour caresser son palet. A contre-coeur, elle retira ses lèvres de celles de Kyuusei, puis lui dit, les yeux envieux.


"Je n'attend que ça ..."

Elle avait réellement envie de lui, le même sentiment qu'elle érpuvait envers son cousin. SOn coeur s'accelérait, ses bouffées de chaleur se multipliaient, et des goutelettes de transpiration apparrurent sur l'ensemble du corps de la jeune femme, du à l'envie qu'elle éprouvait.

Elle avait envie de lui, tout simplement. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé ce sentiment, mais quelque chose d'autre naquit dans son coeur à cet instant ...

Puis elle se mit à executer ce que le jeune hybride désirait, et, avec sa main, prit le sexe de celui-ci, et y fit des va et viens, elle n'hésita pas pour tenir fortement. En même temps, elle continuait de l'embrasser, et le caressa de partout avec sa main libre. Entre deux baisers, elle lui chuchote, en accelérant ses vas et vients


"Ca te va, comme ça ? ..."

Elle connaissait d'avance la réponse. Alors, elle fit signe à Kyuusei de s'assoir sur le rebord du bain, c'est ce qu'il fit, évidemment. Faire de l'apné la démotivait alors ... Puis elle commença à déposer des baisers sur le sexe de Kyuusei, elle remplaça rapidement ses lèvres par sa langue, et se mit à le lécher, jusqu'à le mettre dans bouche, faisant de petits va et viens, en faisant de petites léchouilles de temps en temps. Elle y prenait du plaisir, c'était surement réciproque. Elle continuait, sans s'en lasser. De temps à autre elle remontait sa bouche vers celle du jeune hybride pour lui déposer un baiser, mais c'était assez rare quand même, et lorsqu'elle remontait, elle redescendait rapidement, pour reprendre ses gestes d'antant, en faisant des gestes de plus en plus rapides, et intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Hybride Mâle
Kyuusei


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] EmptyMer 13 Juin - 13:40

Lou s'approcha sensuellement de Kyuusei après que celui-ci lui est demandé sans être trop cru des "gâteries". Se collant à l'hybride, la jeune femme l'embrassa passionnément, faisant glisser l'une des mains de l'ange sur l'un de ses seins, l'incitant à lui masser, ce qu'il fit d'ailleurs, d'une manière douce, après toute cette partie était sensible, il ne fallait donc pas malaxer trop fort, à moins que la demoiselle aime la douleur... Sentant la main de la jeune femme lui caressait les cheveux, le jeune homme ferma peu à peu les yeux, tel un enfant en train de se faire dorloter. Kyuusei suça les lèvres de sa compagne, avant de mêler sa langue à la sienne, lui caressant avec passion, mais le baiser fit interrompu, la jeune noble dit quelques mots, mais le jeune hybride n'y fit pas attention, en effet, son ouïe étant développée, il entendait bien mieux son coeur et celui de la belle noble que la voix de cette dernière.

Lou passa sans prévenir sa main contre le sexe de l'hybride, ce qui fit lâcher un soupir à ce dernier, la jeune femme se mit alors à masturber Kyuusei, n'y allant pas de main morte, c'était à se demander si elle voulait épuiser rapidement le jeune hybride. L'embrassant et le caressant, la belle noble excitait de plus en plus l'ange, qui lorsqu'il le pouvait, haleter de plaisir, bien que la sensation d'être dans le vagin lui plaisait plus, une main allez bien plus vite et de ce fait, faisait monter plus rapidement la pression. Lou demanda au jeune homme si ça lui allait comme cela, mais il ne pouvait pas répondre en recevant de tel caresses. Finalement, la jeune femme s'abaissa, sa tête finissant prêt de l'entre jambe de l'ange. Tout le corps de Kyuusei vibra lorsque sa partenaire déposa quelques baisers sur sa verge dressée, il sentit ensuite la langue de la jeune femme contre son membre, à cause de ses sensations, le jeune homme colla son dos et son crane au mur, soupirant de plus en plus de plaisir, il sentit ensuite son sexe entré de nouveau en Lou, sauf que cette fois-ci, c'était sa bouche et non son vagin.

Transpirant de plus en plus, Kyuusei en arrivait à se demander comment il avait fait pour vivre sans savourer à ce délice qu'est le sexe, les vas et viens de la demoiselle n'allait pas tarder à faire jouir de nouveau l'hybride, qui se trémoussait un peu, cela encore une fois, dû au plaisir qu'il ressentait. Durant cette fellation, Lou se redressa quelques fois afin d'embrasser son amant, mais cela ne durait pas bien longtemps, et une fois abaissée, elle exécutait de nouveau ses gestes, de plus en plus rapidement. Le jeune homme posa ses mains contre le crane de sa partenaire, lui appuyant sans force dessus en rythme, mais soudain, il interrompit Lou, repoussant sa tête. Il la fixa avec désir et se redressa, la prenant dans ses bras, il sortit de l'eau et la coucha à terre, se mettant à quatre pattes au-dessus d'elle, dans le sens inverse, tout deux se retrouvèrent le visage face au sexe de l'autre.

Le jeune homme fit entrer son sexe dans la bouche de la jeune femme, celle-ci l'ayant déjà rouverte pour accueillir le sexe de son partenaire, il commença alors des vas et viens pas trop violent, et se mit à lécher le sexe de la jeune femme, lui léchant les lèvres du bas, il fit entrer sa langue dans la grotte de la jeune femme femme et lécha les parois de celle-ci, l'une de ses mains vint alors se glisser sur le fessier de la jeune femme, il enfonça alors deux de ses doigts dans l'anus de Lou, se mettant à le lui doigtait. Kyuusei fini par éjaculer de nouveau, cette fois dans la bouche de la jeune femme, une fois cela fait, il retira son sexe pour la laisser respirer convenablement et se redressa, finissant par s'asseoir sur le buste de la belle noble, l'hybride glissa alors son sexe lubrifié par la bave et le sperme entre les seins de la jeune femme? Il posa ses mains dessus et les malaxa tout en les collant contre sa verge et effectua de nouveau des vas et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] EmptyVen 15 Juin - 21:22

Lou, après avoir masturbé Kyuusei, se fit porter par celui-ci, pour atterir, allongée sur le sol de la salla de bains. Le carrelage froid lui fit quelques frissons, très brefs. Puis le jeune hybride se mit dans le sens inverse par rapport à la noble, et donc elle se retrouva face au sexe de celui-ci. Sans hésitation, elle le remi en bouche, et Kyuusei fit quelques vas et viens. Elle ne s'attendait pas à ce que l'ange ne lui mordille et joue avec les lèvres de son sexe à elle, de ce fait, elle poussa des gémissements de plaisir. Elle adorait. Son cousin ne le luiavait pas fait, mais elle y prenait beaucoup de plaisir, qu'elle avait du mal à étouffer ses petits cris de plaisir. Le jeune homme éjacula dans la bouche de Lou, et celle-ci ôta le sperme en le recrachant, et celui-ci dégoulina le long de ses joues, pour finir par goutter par terre. Kyuusei entra par la suite sa langue dans le vagin de Lou, ce qui la fit gémir encore plus, ce plaisir intense la faisait de plus en plus transpirer à grosses gouttes, puis il se mit à la doigter, toujours la même réaction pour la jeune femme.

Puis, le jeune hybride, s'assied sur le buste de Lou, puis commença les vas et viens avec son sexe entre les seins de celle-ci, et ça glissait mieux, du à la solution de bave et de sperme. Durant ces vas et viens, elle en profita pour reprendre un peu son souffle et essuyer le liquide de vie dégoulinant sur son visage, par quelques gestes rapides. Elle laissa faire Kyuusei, et continuait à respirer à grandes bouffées. Entre deux respirations, elle dit tendrement au juen hybride.


"Tu te débrouilles franchement pas mal pour une première fois..."

Elle stoppa les vas et viens et Kyuusei, puis se mit en position assise, pour être face à l'hybride. Sa respiration se faisait toujours forte et sonore. Puis elle caressa avec tendresse le visage du jeune homme, lui dégageant quelques mèches de cheveux par ci par là, collés à son visage. Elle l'embrassa passionnément ensuite, glissant à nouveau ses mains dans ses cheveux. Elle avait franchement de plus en plus envie de lui, comme si elle ne pouvait plus s'en passer, comme si elle ne pouvait plus jamais se passer du jeune hybride. Elle recommença à le caresser, au dos, et descendit ses mains jusqu'à ses fesses. Lou se colla contre lui, elle s'accrochait à lui. Entre deux baisers elle dit brièvement.

"J'ai ... j'ai beaucoup trop envie de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois pour un ange [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Première fois pour un ange [PV Lou]   Première fois pour un ange [PV Lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois pour un ange [PV Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...
» Hitomi (re de la première version)
» Un maître pour Ren ?
» Pour les neikos
» Absence pour cause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Manoir de Lou Garaki-
Sauter vers: