Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:56

Kazuki n'avait pas cessé ses mouvements tant que son partenaire n'eut pas lui aussi finit par jouir, cela aurait été malpoli de le laisser ainsi sans avoir eu du plaisir une deuxième fois! Il retira alors sa main quand il sentit la jouissance de son amant glisser entre ses doigts lentement...Et encore une fois il se lécha les doigts pour savourer ce doux nectar qu'était le sperme d'Akame...D'ailleurs il avait un gout doux, à moins que ce soit Kazuki qui était entrain de flipper, mais autrement c'était trop bon...

Il posa alors ses mains sur le dos de son amant et lui caressa tout doucement, tout en déposant de légers baisers sur l'épaule d'Akame...Il haletait tout doucement, sa respiration saccadée commençait à peines à se calmer...Et de temps en temps il soufflait entre halétement et halétement des mots doux à l'oreille de son amant...Il le caressait tout doucement du bout des doigts, il ne voulait plu se séparer de lui à présent...

"je t'aime...Akame..."

Il avait soufflé ceci avec une tendresse inouïe...Il ne voulait plus le laisser quitter ses bras...Il ne voulait plu perdre un homme...Et dés à présent sans savoir vraiment pourquoi, il faisait confiance à Akame....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:07

Il haletait, essayant de retrouver un rythme de respiration normal. Le contact de la peau de Kazuki contre la sienne était si doux et si agréable… Ses baisers et ses caresses le réchauffaient doucement, comme s’ils formaient un cocon autour de lui. Il continuait de frotter sa joue contre son épaules et frissonnait à chaque mot doux. Il se sentait bien… Doucement, entoura la taille du brun de ses cuisses fines, agrippé à lui comme un koala en manque de câlins.

"je t'aime...Akame..."

Il se serra un peu plus contre lui. Il venait d’avoir un petit pincement, ici au cœur, et dans son estomac. Bien sur il se sentait bien, il aurait donné n’importe quoi pour rester toujours entre ses bras. Mais est-ce que c’était vraiment de l’amour? Il ne savait pas. Doucement, il releva la tête et embrassa tendrement derrière l’oreille, resserrant encore un peu son étreinte. Il ne dit rien mais souffla délicatement dans le cou de son amant, avant de reposer sa tête sur son épaule. Il ne voulait pas lui mentir, alors, dans un souffle, il murmura.

- Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:33

Kazuki s'était attendu à ne pas avoir de réponse à vraie dire...Il aurait du se taire, et se garder ses mots tendres...Ne pas s'attacher...Ne plus jamais s'attacher...Il ne ferait que souffrir encore..Et il ne le voulait plu...En tout cas le petit "merci" soufflé par son employé ne le rassura point...Il décida de cesser tout ses mouvements...Lentement il repoussa son amant du moment...Apparemment il n'était que ça lui aussi...Un coup d'une nuit...Même si il aurait voulu autre chose...

Il se dégagea doucement donc de l'étreinte et se releva tout doucement, les jambes légérement tremblantes, Il ne prit même pas la peine de regarder son "amant"...Il prit ses quelques habits en main et se dirigea directement vers la salle d'eau...Il n'avait plu rien dit, il voulait juste prendre une douche...être tout propre et pouvoir partir vers le bas du club pour bosser....

Il pénétra donc dans la salle d'eau et alla directement prendre une douche rapide...Il ne mit même pas dix minutes à se laver les cheveux et le corps et sortit de la douche en se secouant comme un chien...Il prit la seule grande serviette qui était la et se sécha le corps légérement et surtout les cheveux...Il s'habilla alors vite fait..puis il alla enfiler ses bottes...Prouvant à Akame qu'il était prêt à partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:25

Dès que les deux petites syllabes eurent franchi ses lèvres, il su qu’il n’avait pas dit ce qu’il fallait, ce qu’il voulait. Il ne voulait certes pas lui mentir, mais c’était à lui-même qu’il venait de mentir. Il se sentit repoussé et regarda Kazuki se lever et se diriger vers la salle de bain, sans même un regard pour lui. Un froid glacial l’emplis, en partance de son estomac. Ça faisait mal, juste là, du côté de gauche de sa poitrine. Il porta sa main à sa joue et écrasa la gouttelette qui venait d’y glisser. Il se redressa et lâcha une légère grimace. Il s’avança doucement vers ses habits, vacillant sur ses genoux peu surs, et une légère douleur dans le creux des reins.

Il se laissa tomber sur le sofa et enfila tant bien que mal son boxer et son T shirt. Il s’assit tout au bord du canapé et commença à se redresser doucement en voyant sortir Kazuki. Il se leva alors complètement s’approchant de lui tandis qu’il renfilait ses bottes. Il ne voulait pas qu’il parte, il voulait le garder avec lui encore un peu. Jusqu’à la fin des temps lui semblait une période raisonnable. Il lui attrapa la main et la serra entre les siennes, le fixant. Il devait le dire, il ne voulait pas qu’il s’en aille… Alors il porta les doigts à ses lèvres et les embrassa tendrement.


- S’il te plait, reste avec moi…. Ça fait trop mal quand tu n’es pas là…

Ce n’était sûrement pas une déclaration digne d’un prince charmant ou même d’un super amant mais c’était tout ce qu’il pouvait dire. C’était ce qu’il ressentait au plus profond de lui, et il espéra que le brun lui donnerais une chance, juste une, de se rattraper. Son esprit lui intimait de dire quelque chose de plus fort si il ne voulait pas le voir partir. Alors, baissant les yeux, il murmura.

- Ne pars pas… je… j’ai besoin de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:59

Kazuki était déjà prêt à partir...Et il en avait envie de toutes façons de quitter ce studio qu'il avait légué à son employé...Mais juste à ce moment la, quand il enfilait ses bottes et qu'il faisait les lacets, il sentit les mains d'Akame venir chercher la sienne, Il soupira alors, relevant le regard pour le poser sur son amant...En entendant ses mots et en sentant les lèvres de se dernier venir se poser sur ses doigts, il fondit littéralement...

Au fond de lui il ne désirait plu que rester...Alors il le fit...Il n'ajouta rien de plus et dégagea sa main d'entre celles de son amant d'un geste doux...Puis il en finit par s'allonger lentement et poser sa tête sur les cuisses d'Akame, les yeux fermés il jouait avec ses doigts sur les cuisses de son amant...

"je vais rester....autant de temps que tu le voudras...jusqu'à ce que tu te lasses de moi akame..."

Il ne voulait plu bouger...Il était si bien la....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:37

Malgré la douceur du geste, le roux retint son souffle, un sourde angoisse s’installant au creux de son ventre. celle-ci s’envola comme un nuage de fumée lorsque le brun posa sa tête sur ses jambes. Il laissa un sourire heureux, sincèrement heureux, se peindre sur son visage. La douce chaleur des doigts fins sur ses cuisses, le poids de sa tête sur ses jambes… Doucement, il lui caressa les cheveux, emmêlant ses doigts dans les soyeuse mèches brunes encore humides.

"je vais rester....autant de temps que tu le voudras...jusqu'à ce que tu te lasses de moi akame..."

Il se pencha et, doucement, l’embrassa. Puis il caressa son visage, retraçant chaque courbe de son visage, l’arrête de son nez, la courbure de ses lèvres… D’une voix douce et basse, il répondit.

- Pour toujours… jamais je ne me lasserais de toi, je...

Il inspira profondément et ferma les paupières quelques secondes. Il voulait lui dire, il le devait. Mais c’était dur de s’attacher de nouveau, de prendre le risque de le perdre… Il voulait, il fallait qu’il saches, qu’il comprenne. Alors, se penchant de nouveau, il souffla doucement.

- Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:20

Kazuki se laissait faire...Il était tellement bien à présent la, sa tête posée sur les cuisses de son "nouveau bien-aimé" car oui, il pouvait l'appeler comme ça, en fin ce n'était une douce pensée à présent...Son bien aimé...Ces mots remplissaient ses pensées et le faisaient sentir si bien...Pour rien au monde il aurait aimé briser cet instant...Le monde aurait put se briser en deux ou l'apocalypse aurait put débarquer sur terre avec l'anticrhist qui ferait des siennes aux cotés de lucifer, et je vous jure que Kazuki n'aurait pas du tout réagit....

Il sentit alors le baiser de son bien aimé et il lui rendit d'une façon extrêmement douce et amoureuse, comme jamais auparavant, mais normal quand même puisqu'ils s'embrassaient depuis peu tout de même...Il lui caressa alors la joue du bout des doigts et finalement il entendit enfin les mots qu'il désirait entendre si ardemment....

"Moi aussi...Akame...."

Il n'allait plu bouger...Il voulait juste rester prés de lui, mais ça aurait été mieux si il y'avait eut un lit...Ils auraient put se reposer enssembles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:28

Il continua de caresser tendrement les cheveux bruns de son aimé, un fin sourire heureux étirant ses lèvres. Oui, pour la première fois depuis de longues années il était simplement heureux, comblé par la simple présence de Kazuki près de lui. Il fit glisser ses doigts le long de sa joue, pour aller se perdre sur sa gorge blanche, appréciant la douceur de sa peau sous ses doigts. Il le regarda et,doucement, le pris par les épaules. Il le fit se redresser puis le serra tendrement contre lui, l’embrassant au coin des lèvres. Il lui sourit et se jeta en arrière sans le lâcher, afin de l’allonger tout contre lui.

Le canapé n’étant pas très large, il se blotti contre lui, nichant son visage dans son cou. Il respira son odeur, et posa ses lèvres contre sa peau. Le contact était si doux, si agréable… Il redressa le visage, approchant son visage de son oreille et murmura, comme une douce prière, les quelques mots doux qu’il connaissait, les plus beaux et les plus tendres qu’il pouvait dire, caressant le dos de Kazuki du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:38

Kazuki se sentait si bien la...Il y pensait toutes les 30 secondes, qu'il avait envie de rester ainsi encore longtemps...Mais ce n'était pas possible, il y'avait des clients qu'il devrait aller voir...Les laisser seuls n'était sûrement pas la meilleure chose à faire...Enfin il soupira...Pourquoi avait'il dû ouvrir le club aujourd'hui? si il avait su que cela allait se passer de cette façon et bien il aurait laissé volontier le club fermé...Juste à ce moment la, il sentit les mains d'Aka qui le forçaient presque à se redresser...Chose que Kazuki avait finit par faire...Il eut un léger sourire, et resta tout contre son amant...Jusqu'à ce qu'il se retrouva couché sur lui...

Il ne lui restait plu qu'à ronronner tel un chat de salon à présent...Mais il ne savait pas trop comment faire en fait, pour un humain ça devait faire bizarre de ronronner quand même (xD), pour la peine il n'allait pas essayer, pas ce soir en tout cas...Il se frotta doucement contre le corps d'Akame pendant quelques instants, et à contre coeur il du murmurer quelques mots:

"il faudrait quand même qu'on aille travailler un peu^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:01

Il ne demandait plus rien, rien d’autre que de rester à jamais contre le brun, à respirer son odeur douce, la chaleur de son corps.. .C’était étrange comme il avait suffit de si peu de temps… il ne comprenait pas pourquoi, les raisons exactes qui faisaient qu’il l’aimait mais c’était sans aucun doute de l’amour. Il ferma les yeux et écouta sa respiration.

"il faudrait quand même qu'on aille travailler un peu^^" "

Il le regarda et retint un soupir. C’était vrai… Tout doucement, il le repoussa et de leva. Il renfila prestement son pantalon et sa veste. Après quelques secondes d’hésitation il pris les bottes neuves et les enfila sans les lacer. Il s’approcha de nouveau de Kazuki l’embrassa tendrement, passant ses bras autour de son cou. Ce n’était pas sérieux, mais il en avait tellement envie… Il se décolla doucement et, les joues rougies, il le regarda.

- Je… je te suis?

Il se sentait à présent gêné. Il n’était plus très sur de s’en sortir dans son nouveau travail, après tout il n’avait jamais dansé de sa vie, et il n’était pas toujours très adroit… Il secoua doucement la tête et attendit que Kazuki lui précède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime )
» Autour d'un bon verre [PV Kazuki Hondaime ^^]
» une arrivée pas commune...
» Arrivée à la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le club "Extase"-
Sauter vers: