Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Kazuki Empty
MessageSujet: Kazuki   Kazuki EmptyMar 1 Mai - 11:46

Nom : Hondaime

Prénom : Kazuki

Âge : 26

Nationalité : Franco-Japonaise

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Homosexuel

Physique :
Kazuki posséde un corps des plus désirables....Il es bien entretenue, même si on ne le voit jamais faire du sport puisqu'il déteste sa, et même si c'est un ventre sur pattes il ne grossit jamais. Il mesure 1,85m pour 75 kg. Sa peau es douce es quelques peu bronzée mais sans plus...ses cheveux sont mi-longs et noirs aux reflets brillants. Ses yeux sont d'un vert émeraude, il posséde un regard profond qui semble vide de tout sentiment..C'est cela qui fait surtout sa froideur extérieure. Il a tendance a s'habiller de façon sobre, préférant le noir aux autres couleurs. Il porte aussi un collier, une croix en cuivre qu'il n'ôte jamais, souvenir de son passé.

Caractère :
Kazuki es un homme normalement froid face aux autres....Il es plus têtu qu'une mûle et a tendance a faire ce que bon lui semble...Son trait de caractére le plus remarquable es son manque de tacte et sa sincéritée face a tout les sujets auquels il se voit confronté. Il a de légéres tendances sadiques...et son esprit es un des plus pervers qui soit. Il adore se faire respecter, de gré ou de force et rien ne lui pose probléme...Il peut bien ignorer les gens comme s'énerver aussi vite et facilement qu'on peut dire Salut! En gros il es imprévisible, d'un coté il es désinvolte, il ne se gêne pas si une envie lui vient de se mettre a dancer sur une table ou de fumer une cigarette dans un endroit strictement interdit aux fumeurs...Il n'en fait qu'a sa tête...

Autre : Il a un tatouage énorme sur le dos, un démon aux ailes d'ange, dessiné avec une êxtréme précision, fait sans doute par un vraie artiste.

Histoire :
Hiver 1981:
En plein milieu d'une autoroute gelée on entendait les halétements d'une femme...Elle se tenait si fort aux poignes de la porte de sa voiture qu'elle aurait put l'arracher si elle l'avait voulu...Elle retenait ses hurlements de douleur mais ses gémissements étaient entendus par son mari.

"calme toi ma puce on va bientôt arriver...pourquoi est ce qu'on es partit vivre si loin de la ville? merde! je me le demande des fois! Alicia calme toi...on va arriver..."

Alicia...c'était le nom de la jeune femme enceinte qui allait accoucher dans la partie arrière de la voiture si sa continuait comme sa....Mais la route était gelée, la brume s'était levée et son mari ne pouvait pas conduire plus vite par causes de précaution...

Alicia se mit a pousser de toutes ses forces, elle ne pouvait plu tenir...Derrière eux il y'avait une ambulance...Ils ne l'avaient pas remarqué mais encore heureux...Car devant eux une voiture se dirigeait vers eux a une vitesse vertigineuse....Les bruits métalliques se firent entendre....Alicia avait finit son travail et avait a présent du mal a respirer...Une barre en métal venait de la traverser de part en part a la hauter de la cage thorasique...quand a son mari il avait reçu la même barre métalique mais celle ci lui avait perforé le crâne....

L'ambulance qui se trouvait derrière eut le temps de stopper et de venir aider...Malgrés les efforts ils ne reussirent qu'a sauver l'enfant nouveau né...Quelques jours aprés sa naissance grâce au testament de ses parents, il fut donné a son Oncle Seikyo.

Pendant les premiéres années de sa vie tout allait pour le mieux...son oncle était encore jeune et belhomme. Il prit soin de lui...Mais au fur et a mesure que les années passaient et que le petit Kazuki grandissait, son oncle développa une sorte d'amour bien trop fort comme pour être sain...

Le jour de l'anniversaire de Kazuki, le jour ou il fêtait ses 12 ans, son oncle avait décidé de faire une fête...Mais une fête spéciale pas comme les autres....Il avait invité des amis a lui, et il leur avait dit cela:

"je le prend en premier, vous le prenez aprés...sa fera 1000$ chaque fois que vous lui ferez..."

Cruel non? Donc, son oncle fût le premier a violer Kazuki, car il voulait absolument voler l'innocence de ce pauvre enfant...Il voulait lui voler une partie de lui qu'il aurait due offrir a l'élu de son coeur..Parcequ'il avait toujours voulu être cet être espécial aux yeux de Kazuki...
Aprés cela ce fût le tour des amis de son oncle....Ils étaient bien trop nombreux comme pour qu'un simple enfant de 12 ans qui venait de se faire violer puisse se défendre.....Ce fût la première fois que le corps de kazuki était vendu a des inconnus mais sûrement pas la derniére...

Quelques années plus tard....
Kazuki était devenu le jouet de son oncle...Il se prostitué vraiment pour se faire quelques sous...Avec ces sous la, il se paya son tatouage, un démon...Il se fît tatouer par le meilleur artiste qu'il connaissait....Et il s'acheta une arme quand il le pût...
En rentrant chez lui le soir même, il se retrouva face a face avec son oncle qui l'attendait comme chaque soir, nue comme un verre devant sa télé attendant sa gaterie du soir...Mais ce jour la, Kazuki arriva son arme en main et la posa directement contre la tempe de son oncle...

"je ne suis plus ton esclave....ni ton jouet...tu vas regretter de m'avoir volé mon innocence....tu vas regretter de m'avoir brisé...."

Avant de tirer sur sa tempe, il lui tira sur l'épaule et les genoux...Son oncle lui suppliait de le pardonner, il lui hurlait qu'il l'avait fait parcequ'il l'aimé...Et kazuki se demanda quel genre d'amour on pouvait sentir pour ne pas hésiter a briser celui qu'on aime....Finalement il lui explosa le crâne sans aucune pitiée..Le sang coulant sur les meubles, ce n'était pas agréable a voir....

Kazuki posa un genoux a terre, puis il posa sa tête sur les genoux ensanglantés de son oncle...Malgré tout, cet homme infâme avait prit soin de lui pendant ses premières années de vie...

Le lendemain matin...Les policiers de la ville débarquérent pour voir un kazuki froid, endormi sur le cadavre de son enfoiré d'oncle incestueux et violeur (gomen xD). Il fût porté devant un juge qui le condamna a 5 ans de prison, car si il avait tué cet homme c'était pour une bonne raison, au début il aurait due y rester 10 ans mais son avocat avait sue défendre sa cause.

Ces 5 ans de prison furent un enfer pour Kazuki...Il se faisait battre trés souvent par ses compagnons de cellule, ou se faisait violer dans les douches...Mais tout cela ne faisait que l'endurcir...Il renforcé son caractére a force d'endurer l'enfer...Mais il ne parlait a personne, il n'avait aucune connaissance en prison et il se disait qu'il n'en avait pas besoin....Mais peu a peu il devint pervers...tout ce qu'il avait enduré le rendait a la limite fou....

Finalement, il sortit de prison, Mais a présent il n'avait plu d'endroit ou aller, et il se retrouva un travail bien payer en prison comme gardien...Aprés un temps de travails plutôt durs il reunit une somme assez importante comme pour devenir le propriétaire du club Extase

Métier : Propriétaire du Club Extase


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Kazuki   Kazuki EmptyMar 1 Mai - 11:47

Bonne fiche mon cher collègue ! mdr

Je valide donc et te donne le poste que tu a demandé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
 
Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: