Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sa Kazumi (trouvé, Akuma Keichi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Kazumi
Hybride Mâle
Sa Kazumi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Sa Kazumi  (trouvé, Akuma Keichi) Empty
MessageSujet: Sa Kazumi (trouvé, Akuma Keichi)   Sa Kazumi  (trouvé, Akuma Keichi) EmptyMar 29 Mai - 9:33

Bonjour,

Me voici Sa Kazumi, jeune hybride a la recherche d'un maïtre qui saura me tenir. Je n'ai jamais été sous la domination de quiconque, je n'ai jamais été dréssé et suis assez sauvage.
Je voudrai un RP avec un homme qui ne soit pas de style tout mignon gentil car il ne réussira sans doute pas a me dresser.Je souhaiterai aussi quelqu'un qui réussise a faire des post d'un minimum de dix-vingt lignes sachant que je peux faire bien plus.

Si vous savez vous y prendre (avec la force s'il le faut è__é c'est même mieux ^^)je pourrai alors vous faire plaisir sur tous les plans mais surtout un en particulier.

Voilà quelqu'un veut-il de moi ?



(PS: j'attend ma validation de fiche et je post quand vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Kazumi (trouvé, Akuma Keichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un albinos en cage... [pv Akuma Keichi]
» Kazumi
» Akuma
» Sa Kazumi [fiche terminée en attente de validation]
» Songeur [Pv Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Corbeille-
Sauter vers: