Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un albinos en cage... [pv Akuma Keichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Kazumi
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Un albinos en cage... [pv Akuma Keichi]   Jeu 31 Mai - 8:47

Dans le quartier sud, la boutique d’Hybride a ouvert ses portes depuis quelques heures. De taille moyenne, peu éclairée, elle n’est pas très accueillantes. Pourtant les clients étaient assez nombreux et observaient leur possible prochain achat. Des cages alignées les une aux autres a la propreté plus que minimum contenaient chacune un hybrides. Il y en avait de toutes sortes et pour tous les gouts. De tous âges, de toutes origines, avec plus ou moins le gène androgyne présent en eux. Chacun était destiné a devenir la propriété d’un ‘maître’ qui aurait tous les droits sur eux, et chacun savaient que la maltraitance physique ou moral, les abus de toutes sortes étaient le quotidiens des hybrides bien plus encore que des neïkos et des esclaves.

Parmi eux, un jeune hybride était assis dans l’une des cages, les genoux rapproché de son torse et entouré de ses bras, il patientait. Les yeux fermés il tentait de se créer sa bulle protectrice. Le bruit, tout ce bruit, ce brouhaha incessant le paniquait. Il ne comprenait pas pourquoi tous ces clients étaient là, il ne connaissait quasiment rien de la civilisation.Pourquoi était-il dans cette cage ? Pourquoi n’avait-il pas le droit de sortir ?Non, tout cela est trop etranger pour lui. Sa kazumi, âgé de dix neuf ans n’avait jamais été possédé par qui que ce soit. Abandonné presque a sa naissance il avait été recueillis par un homme qui l’avait sans doute sauvé de la rue, mais peu de temps après ne voyant aucune sorte de reconnaissance dans les yeux de l’hybride il l’abandonna a son tour. Il lui avait appris a se défendre a se nourrir seul, a se débrouiller, il avait acquis une grande indépendance.

Sa Kazumi se débrouilla alors seul, devenant ainsi comparable a un animal sauvage. Guidé par ses instincts, il n’avait jamais approché de trop près la ville mais la curiosité s’empara de lui et a force de la chercher il la trouva malgré lui. Une nuit de pleine lune alors qu’il longeait la ville il se fit capturé lors d’une embuscade par des traqueurs. Assommé il ne souvient que de peu chose, a son réveil il s’était retrouvé dans cette cage si étroite, quelques minutes encore et les clients commençaient a entrer créant ce raffut pas possible.

Ses cheveux blanc lui retombaient sur les épaules. Assez grand et le corps finement musclé il était il fallait le reconnaître très agréable a regarder. Sa bouche généreuse semblait appeler les baiser, appétissante peu nombreux sont ceux qui lui refuseraient. Mais ce qui le caractérisait le plus était sans aucun doute ses grand yeux rouges, tel deux petits feu. Il ne portait qu’un pantalon noir taille basse qui retombait sur ses hanches fines, assez abimé il était parsemé de trous. Torse nu, il laissait voir sa peau douce et pâle.

En voyant des possibles clients s’arrêter devant lui son cœur se mettait a battre a cent a l’heure, il ne pouvait expliquer si c’était de la peur ou de l’excitation. La peur d’être sous la domination d’un maître et l’excitation d’avoir peut-être une chance de s’échapper a la première occasion venue.
C’était la première journée qu’il passait dans cette cage et déjà plusieurs clients semblaient intéressé par l’achat de l’albinos. Cependant si certain se refusait a cet achat pour une raison d’argent la plupart ne se sentait pas a la hauteur pour dresser cet ‘animal sauvage’.Le dompter ne serait sans doute pas de tout repos.

Kazumi ouvrit les yeux dévoilant ses prunelles rubis, lançant des regard noir a quiconque s’approchait d’un peu trop près de la cage ou il était retenu. Le marchand comprenant très vite la difficulté a vendre l’albinos. Seul un homme ayant une assez bonne poigne pourrait maintenir l’hybride. Kazumi assez musclé aurait vite fait de s’échapper des mains d’un maître fragile et qui n’oserait ni crier ni porter la main sur lui.Un connaisseur pouvait cependant vite s’apercevoir que le dompter serait un véritable jeu et un défi amusant pour un homme violent et aimant le sang. L’albinos serait plus intéressant et divertissant pour un traqueur mais l’un deux allait-il céder pour acheter ce tout nouveaux produit dans la boutique ?

Kazumi reçut plusieurs coup de bâton de la part du vendeur qui tentait de le faire se mettre en avant mais la bête indompté ne semblait obéir a personne. Ses yeux scrutant le moindre détaille, observant chaque parcelle de sa cage pour en trouver la moindre faille. Il ne comptait pas devenir l’objet de tous les désir d’un maître qui aurait tous les droits sur lui.

A aucun moment on entendit la voix de l’hybride restant inlassablement muet. On pouvait lire une grande détermination dans son regard mais aussi une faiblesse inexplicable. Le bruit semblait l’apeuré et la foule le paniquer. Il était évident qu’il n’avait jamais connu la ville et aperçut tant de monde de toute sa vie.

Il se leva doucement laissant apercevoir son corps dans sa quasi totalité. Un silence s’installa autour de la cage, les client muet devant ce corps comparable aux statu grecs faisant l’éloge de la beauté des dieux. Ce cour instant de répit car il n’allait pas durer calme quelque peu le hybride qui referma les yeux pour apprécier cet instant en attendant de voir qui l’achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un albinos en cage... [pv Akuma Keichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Chronique de voyage d'un albinos.
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: