Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Surbooking, chambre 114 [PV Nena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 11:15

"Comment ça "Partager ma chambre?!" Ah mais il n'en est pas question!"

Ce cri retentissait dans le hall d'entrée du motel, et parvint aux oreilles de tous ceux qui étaient dans les environs. Et malgré un petit "mais écoutez..." du réceptioniste, Rosa continua sans retenue:

"Alors déjà, je réserve deux semaines à l'avance, je paie deux suppléments que l'on ne m'a même pas expliqué, j'ai due peiner énormément pour parvenir ici, votre accessibilité est nulle, la déco craint, et en plus, il va falloir que quelqu'un d'autre soit dans ma chambre?! Mais vous vous démerdez autrement alors, vous lui donnez un grenier, un cave, votre bureau, votre appart personnel, j'en ai rien à faire, mais il n'est pas question que sous pretexte de surbooking, je me retrouve à passer cette nuit-ci autrement qu'en toute tranquilité, ce qui veut dire, sans PERSONNE"

Dit-elle, en tapant contre l'accoudoir de son fauteuil roulant. Oh, bien sûr, elle habitait non loin et pouvait parfaitement rentrer, mais, elle cherchait à apprendre à ses possessions le manque que son absence pouvait générer. Et, avoir un peu de tranquilité, ce qui serait fortement compromis en la présence de quelqu'un...

"Donnez-moi ça! Je m'en vais vous le raisonner ce type moi!"

Dit-elle ensuite au réceptionniste, lui arrachant presque la clé de sa chambre de la main, avant de se diriger vers l'ascenceur, pour aller jusqu'à sa chambre, et y entrer sans ménagement aucun, l'air visiblement contrarié...

[A toi de voir si tu es déjà dans la chambre, ou si tu y entres après coup, dans quel cas elle sera vraisemblablement campée sur sa chaise avec un air genre pas content, et un tapotement de doigts énervé]
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 11:32

Nena avait du s'agenouiller devant la réception pour se voir attribuer une chambre..Partagée,certes mais c'était mieux que rien...Il avait monté les escaliers et était arrivé à la 114...il avait déposé ses affaires sur le lit..soit deux ou trois vêtements..Quand on vient d'être affranchis..


-"je suis heureux que Dieu m'ai donné une vie,lalalalaaaaaa...^^"



Il chantonné d'une voix enthousiaste,remerciant dieu(en qui il ne croyait pas=_=),pour une raison totalement stupide..Il avait le t-shirt de Léo trop grand pour lui dans les bras..nena le serra contre lui en rougissant..Léo...pour ca,peut-être pouvait-il remercier Dieu..Il ferma les yeux..Se laissant tomber sur le lit,il poussa un petit cri,comme une groupie..


-"Léooooooo...."murmura-t-il pensivement...


Il agitait ses jambes comme en signe de détresse...Sentimentalement à la dérive,il avait trouvé sa bouée..Enfin il espérait...Il ferma les yeux,humant la puenteur d'un hotêl peu hnéreux et bon marché..il devau=ient pas nettoyer souvent..Il entendit un cri..Ou plutôt un hurlement..N'ayont pas peur,élevont la barre de l'hystérie..^^


-"Y'en a qui sont vraiment frappés.."


il se releva et trébucha s'étalant par terre..Toujours aussi doué..il ferma les yeux et releva la tête..ouvrant ses mirettes,il se retrouva nez à nez avec...une roue!relevant toujours la tête il appercut une jolie jeune femme,assise sur un fauteuil avec des roues..Un fauteil avec des roues?Quelle curieuse invention!Non,je rigole!^^Une femme handicapée qui hurlait...Ils profitaient vraimentd leur conditions ces gens...

tréve de mauvaises pensées...



-"Vous...Êtes?"demanda-t-il gentiment...


se relevant,il s'agrippa aux roues du fauteil et glissa,propulsant l'arrivante contre le mur du couloir..Il se remit à niveau avec son amie la moquette et se maudit pour sa maladresse....Comme pour la réception des Flinndaks..espéront qu'il ne fasse pas de bléssés cette fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 11:49

Rosa jettait un regard incongru sur Nena... Bon sang, impossible de déterminer son sexe, c'était très embêtant... Limite terrible. Elle ne savait pas si elle devait instinctivement le détester, ou bien chercher à la tolérer. Cependant, dans le doute, elle en déduit soit que c'était un homme cherchant à se faire passer pour une femme, donc, un homme ; soit que c 'était une femme cherchant à se faire passer pour un homme, donc, une dévoyée. Dans les deux cas, elle s'octroyait le droit de râler...

Ce qui était plus ou moins forcé de toute façon, puisqu'alors qu'elle passait une main dans ses cheveux, son siège partit en arriere, la faute à ce/cette maudit individu! Cherchant à se rattraper veinement, elle ne fit que basculer, et tomber de son fauteuil lourdement, se cognant la tête contre le mur....

"Aaah... CHIER!"

Dit-elle après une pause, le temps de réaliser... Elle garda une main à l'arriere de son crâne, et de l'autre, chercha à se relever, ce qui était loin d'être évident avec une jambe et une main de libre.

"Et pour ta gouverne, sache que je suis celle qui a réservé cette chambre, et qui était bien tranquile de l'avoir pour elle seule avant que quelqu'un d'autre ne vienne mettre son petit grain de sable! Et ce quelqu'un d'autre, c'est toi!"

Gardant un équilibre précaire contre le mur, elle rajouta, d'un ton autoritaire et énervé:

"Alors que tu sois un ou une gamine en fugue, ou une voire un esclave en fuite, ou une/un voyageur ou voyageuse, ou n'importe quoi, j'en ai rien à faire, tu me remet mon fauteuil en place, et tu dégages!"

Désignant l'ascenceur, avant de remettre sa main très vite derriere son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 12:06

Nena se releva précipitemment,essayant de constater les dégats..Allez!On va jouer aux devinettes,t'es tellemtndoué Nena...^^


*Je parie sur...Une jambe cassée...ah non!Ca compte pas,elle était déja Kaput avant...Un traumatisme cranien..?*


Il ouvrit les yeux et la vit se toucher le crâne douloureusement..Bingo!


*Je suis trop fort!*se dit-il interieurement..


il se repris et vint aider La jeune femme à se relever,grimaçant sous ses menaces..il tira le fauteil d'un coup,étalant ce qui restait de la femme par terre...


-"Désolé..."


Il reposa le fauteilconte le mur et perdit son équilibre..le fauteil roula,l'amenant vers l'escalier,passant sur la cheville de Rosa en même temps..


-"AAAAAA l'AAAAAIIIIDEEEEEEUUUU"hurla-t-il..


Il attrappa le pied de Rosa pour ne pas tomber et l'emporta dans sa chute,lui onnant un voyage gratuit pour l'ecalier..Il finirent en bas,dans le hall..Nena était coincé sous le fauteil mais tenta de parler à Rosa...


-"Si je pars avec vous,ca compte aussi..?"


Le réceptionniste les fixait étrangement et un jeune italien murmurait des "copains?copains?" interrogatifs...


[Autant renommer le topic :meurtre à l'hotel^^ XDlol!]
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 12:20

Ille ne pouvait que le faire exprès. C'en était sur. Ille voulait la tuer pour avoir la chambre pour luille tout seule. C'était le moyen d'être aussi empoté, aussi maladroit... Mais alors qu'elle gisait en bas de l'escalier, pour elle, c'était au delà de toute maladresse humainement concevable ; c'était criminel. Mais, plus que tout, c'était douloureux.

Oh, bien sûr, elle avait envie de passer à tabac ce petit résidu d'humanoïde, mais, actuellement, la douleur prédominait tout... Si le simple fait de s'appuyer sur une jambe est horriblement douloureux, imaginez ce que fait une chutte en escalier tiré par cette même jambe. C'était insoutenable, elle devait déployer des trésors de volonté pour ne pas s'évanouir.

"Bon sang de putain de merde de bordel saloperie merde merde merde saleté connerie putain putainaaaaaaaaah!"

Se contenta-t-elle de hurler, se tenant la jambe... C'était horrible, la tête lui tournait, la douleur la lançait dans tout le corps... Et pire que tout. En cherchant dans un accès de lucidité ses cachets anti-douleurs... Ils n'y étaient plus. Tombés dans la chutte, laissés dans la valise? Qu'importe, elle n'était pas en état de reflechir, et se contenta, entre deux jurons, de dire un

"Appelez quelqu'un bordel, et dite à ce parasite, cette assassin de se tenir loin, très loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 12:31

nena se releva précipitemment en marmonnant un:


-"je suis dé..."


il n'eut le temps de terminer sa phrase..il se prit le pied dans le tapis,et,en tombant,donna un coup de pied magistral à la jambe accidentée de Rosa..Il se rattrappa à quelque chose qui pendit..tirant de toutes ses forces,il constata avec étonneùment,qu'il venat d'arracher le fil de la lampe collée contre le plafond..


"Gné..?"


Il s'étala au sol et,le fil dans les mains,enentditun bruit sourd..rosa devait sûrement souffrir..une jambe meurtrie et une lampe allumée(donc bien brûlante au bout de ses quelques heures d'activité^^) sur la tronche...


-"désoléééé..."


il s'éloigna et bouscula un serveur qi renversa les boissons sur la sinistrée encore empétrée dans son fauteil...

il semblerait que la maladresse de nena ne fut dirigée que sur Rosa...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 12:42

"Hyaaaaaaaaaaaaaaaah!"

Hurla Rosa, ne pouvant se retenir... C'était un véritable désir de meurtre qu'elle ressentait présentement... il n'y avait pas d'autre mot. Lorsque la lampe lui attérit sur le visage, elle gigota de sous ses membres, puis, se saisit de ladite lampe pour chercher à la balancer avec violence sur Nena...

"Prend ça parasite sur pattes! Si je t'attrape je t'arrache tes membres un par un, et je te les insère là où je le pourrais! T'entends?!"

Râla-t-elle, trainant par terre misérablement, serrant le poing en cherchant un autre projectile sans succès...

Mais c'en était trop... Elle sentait que c'était plus qu'une série de contusions... Et baissant son regard à sa jambe, elle constata qu'en plus des cicatrices liées à l'opération musculaire, il y avait des écorchures, du sang, et accessoirement un angle dans la jambe qui n'était pas là à l'origine...

La douleur, la vue du sang, la fracture, le stress, l'énervment, les pulsions psychopathe tout ce qu'il y a de plus justifiée... C'en était trop pour Rosa, qui finit par passer de l'autre côté, gisant à présent inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 12:57

nena recut une lampe en pleine figure et poussa un petit cri de douleur..il s'étala au sol et fixa les gens qui rigolaient..quelle honte..il se releva et vit la jeune femme...


-"je crois que le probléme est réglé.."



Il ferma les yeux et soupira...Quelle atrocité..il était vraiment dangereux..comment Léo réagirait-il si il savait ca?


-"Il faut..L'allonger...En haut..dans ma chambre.."


il arriva prés d'elle,la souleva et la posa dans les bras du réceptionniste,qui monta les escliers..nena attendit qu'il eut terminé pour les monter à son tour(prudence=_=)..Il arriva dans la chambre et se posa sur le lit,prés de Rosa..il la fixait avec inquiétude..



-"Désolé?"


il ne savait pas si elle l'entendait,mais bon...Se faire remarquer alors qu'il venait d'être affranchis et que sa tête était mise à prix...quelle idée..Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 13:46

Mais les seules oreilles qui perçurent les excuses de Nena furent celles des murs. Car, Rosa restait profondément évanouie... Et ce fut ainsi pendant encore un quart d'heure, avant qu'elle ne rouvre les yeux, d'abord lentement, avant de les faire gros, avant de se tendre subitement.

Elle tourna la tête vers Nena... Oh bien sûr, elle aurait pu lui dire le fond de la pensée, lui sauter dessus, mettre sa menace à execution... Mais, désignant, tendue, l'endroit où elle se souvenait avoir laissé sa valise, elle se contenta de répéter:

"Mes cachets... Mes cachets... Mes cachets!"

Elle tremblait de tout son corps, et s'agrippait à la couette, serrant les dents... Seuls ses anti-douleurs pouvaient lui permettre de mettre une pensée devant l'autre. Restait à espérer qu'il ne gaffe pas plus encore... Ce qui était tout ce qu'il y avait de plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 13:54

nena la regarda,puis alla vers la valise..il était telemnt panniqué,qu'il se précipitait comme un malade..il vit plusieurs boîtes..autant mettre toutes les chances de son côté..Il piocha dans toutes les boîtes et rapporta dives médicaments mélangés..il forca rosa à les avaler..


-"Ca va aller..vous avez vos médicaments.."


Il la regarda tranquillement puis eu un air innocent...


-"J'éspére que les mélanges ne sont pas trops grave..."


il ferma les yeux en attendant une quelquonque réaction de la part de Rosa...il sourit gentimment..il avait peu^-être tué quelqu'un d'autre,mais ne s'en rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 15:54

Rosa ne put vraiment réagir... Elle voulait qu'ille lui tende ses boites, et non qu'ille lui fasse avaler! Et ce fut donc malgré elle qu'elle ingéra un cocktail hasardeux d'antidouleurs, d'antidepresseurs, d'antialergènes, d'antitussifs, de pillules contraceptives, et de pastilles à la menthe...

Après tout, si elle avait tout pris avec elle, c'est qu'elle avait la possibilité de les prendre ensemble sans trop de danger, au pire un léger mal de tête... Mais la dose de cheval qui lui avait été donné, si ça la calmait un poil, aurait surtout pour effet de l'assomer sévèrement...

Et assez vite, en effet, elle cessa de se crisper, non pas parce que la douleur était partie, mais, surtout parce qu'elle n'en avait plus la force...

"... Bande d'abrutis... Me déplacer... Avec une jambe cassée... A un étage... Et évidemment vous n'avez... Appelés personne... Pas vrai..?

...

Tu veux ma mort pour... Une histoire de chambre?"


Dit-elle, d'une petite voix, en respirant difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 16:12

nena la regarda gentimment..


-"je vais appeler l'hôpital..^^"


il alla au téléphone et revins quelques mnutes aprés...


-"Non..Je ne vous veux aucun mal..je suis juste maladroit.."


il rigola..il venait de clouer au lit une pauvre handicapée,et il triuvait encore le moyen de rire...


-"de toute façon,la chambre est à moi,alors vous allez dormir à l'hopital avec vos amis les handicapés.."dit-il doucement..


il la provoquait sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] EmptyLun 28 Mai - 16:26

"Ta maladresse n'est pas un hasard... Non... Au mieux est-ce inconscient. Le subconscient peut faire daire des choses sans que l'on ne s'en rende vraiment compte... Mais, avoue que tant de maladresses, c'est un peu gros..."

Puis vint la remarque au retour de Nena... Assurément, si elle avait toute sa tête et ses capacités physiques, elle l'aurait étranglé, ou insulté au moins... Mais, non. Dans un premier temps, elle n'eut même rien envie de lui dire... Et quelque part, cette absence de capacité à faire quoi que ce soit la rendait en colère contre elle-même... Mais, malgré tout, elle trouva les forces de faire signaler ensuite:

"Ce n'est pas parce que je suis handicapée que j'ai des amis handicapés... Est-ce que je te demande si tu as des amis transsexuels?"

Elle tentait d'esquisser un sourire à sa propre blague, mais, sans succès, ne faisant qu'une petite grimace en tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty
MessageSujet: Re: Surbooking, chambre 114 [PV Nena]   Surbooking, chambre 114 [PV Nena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surbooking, chambre 114 [PV Nena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nena Fright
» Saleter de rocher!!(Pv Nena)
» Forcement sanguinaire. [PV Nena Fright]
» Une chambre à l'étage...
» Dans ma chambre, avec toi[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: Le motel :: Les chambres-
Sauter vers: