Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dans ma chambre, avec toi[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
Leila Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

Dans ma chambre, avec toi[PV] Empty
MessageSujet: Dans ma chambre, avec toi[PV]   Dans ma chambre, avec toi[PV] EmptyLun 7 Mai - 4:49

[La chambre de Leila comporte son lit et un autre petit lit simple pour un de ses esclaves. La chambre est plus ou moins petite et très charmante et assez bien acceuillante.]
Dans ma chambre, avec toi[PV] ChambreMedievJ2


Leila était dans la grande salle à diner, où elle finissait de manger son souper. Elle était une fois de plus arrivé très tard au manoir. Elle se foutait de se que c'est parents pourraient lui dire, de toute façon, ils ne s'occupaient jamais d'elle. La jeune femme entendit un bruit de porte et Ynai qui parlait à un autre homme. Son frère avait l'air plutôt heureux de voir cet étrangé...

Leila se leva, laissa son assiette sur la grande table, sachant qu'elle serait rammassé par quelqu'un d'autre. Elle regarda timidement vers les voix et elle vit Ynai partir en haut, vers sa chambre sûrement...

La jeune femme se risqua et avança vers l'étranger, qui, par les vêtements, avait l'air sombre, ténébreux, mais elle le trouva très charmant lorsqu'elle découvrit son visage et ses yeux si brun, si profonds... Leila ne parla pas au jeune homme, le laissant sur le seuil de la porte d'entré. Elle s'avança vers la grande escalier et monta quelqes marches avant de se tourner pour regarder une fois de plus le jeune homme. Peut-être était-ce un des nouveaux esclaves d'Ynai? Elle se contenta de lui fair eun petit sourire charmant lorsqu'elle l'aperçu qui la regardait, puis elle continua à gravir les escaliers.

Leila réfléchissa un moment. Se visage ne lui était pas inconnu, mais elle ne se souvenait pas de qui il pouvait bien s'agir.


*Je me demande bien qui se peu bien être... Mais il me dit bien quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Léo
Traqueur(euse)
Léo


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Partout... et à nul par....
Date d'inscription : 05/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: mon désir de vengeance

Dans ma chambre, avec toi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, avec toi[PV]   Dans ma chambre, avec toi[PV] EmptyMer 23 Mai - 1:22

Comme à son habitude, Léo était entrain de chasser. Il pour suivit sa proie, pendant quelque minute. Avant, de la coincer devant une gigantesque maison. Il attacha cette ordure et appela un autre traqueur pour que celui-ci vienne la chercher. Un coup la boule de poile montée dans le camion, Léo remit son regard sur le manoir. Celui-ci lui disait bien quelque chose.

*Es-ce que c’est le manoir des Flinndak?*

Léo soupira et se laissa guider pas son instinct. Il franchit les grandes grilles pour enfin se retrouver devant la grande porte principale. Avant qu’il puisse cogner à la porte, Ynai lui ouvrit. Il le fit rentrer et lui souhaita le bienvenu. Léo sans vraiment rien dire, le seras dans ses bras. Avant qu’Ynai lui dise t’attendre au seuil. Qu’il voulait lui montrer quelque chose. C’est là, que la charmante Leila fit apparition. Elle le regarda quelques seconde, avant d’emprunter les escaliers.

Le jeune homme en avait royalement marre d’attendre. Alors, Léo décida de suivre Leila. Il la suivit quelques secondes, avant de si perdre carrément. Ce là faisait déjà 13 ans qu’il n’avait pas remit les pieds dans ce manoir. Un peut normal que notre cher Léo si perde…Non? Une minute plus tard, Léo trouva une porte entre fermée. Il décida donc d’y rentrer pour y jeter un coup d’œil. Mais à sa grande surprise, le jeune homme tomba pile sur la chambre de Leila. Léo avança de quelques pas avant de refermer la porte derrière lui. Leila était là, devant sa fenêtre qui regardait surement la lune. C’est vrai que c’est temps ci, la lune était d’un blanc éclatant qui brillait de mille feux. Une vraie étoile ci proche de notre planète. D’un ton de voix plutôt calme mais sans émotion, il dit :

Je trouve que tu as drôlement grandit….
Revenir en haut Aller en bas
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
Leila Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

Dans ma chambre, avec toi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, avec toi[PV]   Dans ma chambre, avec toi[PV] EmptyVen 25 Mai - 3:29

Leila avait laissé sa porte entrouvrit. Un courant de vent se faisait grâce à la porte de son grand balcon. Leila regardait au dehors, se tenant droite et fière sur ce balcon de béton. Elle avait les bras entre croisé attendant que les heures passent, pour ensuite s'enfuir pour aller retrouver son amant: Amar. Bien qu'elle c'était bien attacher à lui, elle savait qu'elle devait s'en s'éparer, mais elle était incapable de cesser de penser à lui. La seule nuit passée à ses côtés l'avait épanouie, elle était devenue une jeune femme plus éblouissante et surtout... Enceinte. Elle était allé passer un test à l'hôpital et le résultat lui avait été remis la journée même. C'était juste un autre prétexe pour s'accrocher encore plus à Amar...

En même temps qu'elle était plongé dans ses pensés, la jeune femme en sortit malheureusement rapidement. Dans sa chambre, elle entendit quelqu'un entrer et qui était sortit dehors, étant maintenant proche d'elle. La lune reflétait sur un petit lac qui avait en bas, dans le jardin. Leila ne cessa de regarder se reflet, écoutant se que le jeune homme avait à dire. D'une voix acceuillante et joyeuse, elle dit à Léo:


-Contente de te revoir Léo. Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu! Ça doit être pour ça que tu trouve que j'ai beaucoup grandit...

*Disons qu'il est devenu un jeune homme très charmant... Il me plaît bien.*


Leila resta de dos au jeune homme, attendant qu'il la retourne ou qu'il lui parle, tout simplement... Elle leva son regard vers le haut, regardant les étoiles dans le ciel, éclairé par la pleine lune. Elle décroisa ses bras, les laissant échouer sur le rebord du balcon. Elle n'osa pas regarder Léo, l'ayant assez admirer en bas, au hall du manoir. Elle ne voulait pas abuser non plus... De toute façon, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu le jeune homme donc, normal si elle prenait quelques distances. Si lui avait envie d'elle, de toute façon quelconque, ce serait lui qui ferait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Léo
Traqueur(euse)
Léo


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Partout... et à nul par....
Date d'inscription : 05/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: mon désir de vengeance

Dans ma chambre, avec toi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, avec toi[PV]   Dans ma chambre, avec toi[PV] EmptyMer 26 Mar - 3:32

Léo s'avança d'un pas et s'acotta sur le cieul de la port du balcon. Puis, écouta le court discour de la jeune femme.

- Contente de te revoir Léo. Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu! Ça doit être pour ça que tu trouve que j'ai beaucoup grandis...

Le jeune homme laissa un soupir dans le silence, il ne savait pas trop quoi dire d'autre qui pourrais sonner intelligent. Partir une conversation n'était pas son fort et que déjà en partent il n'amais pas parler . Il se gratta la joue et s'avança vers Leila. Léo s'acotta à son tour, bras croisés sur le palier du balcon. Le jeune homme regarda un court instemps le visage de la jeune femme. Son visage était lisse et doux, ses traits avait muri pour lui donner un visage d'une adolescente de 16 ans. Ses lèvres était pulpeuse et sensuelle, son nez était tout fin et ses yeux d'un vert merveilleux qu'il ne pouvait s'en paicher de regarder et de s'y perde.

* Elle n'à toujours pas changer.. Toujours aussi belle et merveilleuse.. *

Sur un coup de tête, Léo se rapella qu'il l'avait vue à l'hopital se matin. Sur cette penser, il remit son regard devant lui et regarda la merveilleuse vue qu'il lui était offerte. Le matin même où que Leila attendais son teste de grosesse, Léo lui se faisait faire des points de soutures, car une sale peste de Neko lui avait infliger un coup de patte à la figure, mais celui-ci avait manqué son coup et l'avait grafigné au bras.

- Ce matin, je t'ais vue à l'hopital.. Tu avais l'aire praissée ?!... Mais bref! Ça me regarde pas vraiment..


Il la regarda et remit de suite son regard devant lui, mais cette fois il était engoïsé pour cette question... Mais franchement il n'avais trouver riens d'autre de mieux à lui parler. Tout au fond de lui, même si cela faisait 13 ans déjà, il était fou amoureux de Leila, depuis son jeune âge, depuis sa première rencontre à sa fête.. Il l'avait aimer et n'avait jamais trouver comment lui dire, lui avouer. Maintenant, il était surment trop tard.. Elle était surment plus libre. À cette pensé Léo en avait le coeur déchiré et cela se voyait très bien. Il leva ses yeux et regarda les milliers d'étoiles dans le ciel et ne pu s'en paicher de lui avouer, même si elle n'était plus célibataire, même si elle le repousserait pour je ne le sais quoi! Il voulais enfin lui dir, lui avouer. Cela le rongeait depuis longtemps et maintenant il voulais se déparesser de se pois sur son coeur..

- Tu sais... Je ne suis pas vraiment un bon parleur.. Depuis la mort de mes parents je me suis renfermé... Aussi, j'ai toujours été très timide comme t'avais pu remarquer...Mais j'ai quelque chose à te dire, il est peut-être trop tard ou il n'est pas.. Mais peu importe, ça fait longtemps que je cache ses sentiments. J'ai jamais sus quand et comment te le dire..Mais...

Il se tourna et fit pareille pour Leila. Il voulais lui avouer et qu'elle regarde dans ses yeux la sinsèritée dans ses yeux et l'amour véritable qui éprouve envers elle. De sa main gauche, il flatta son doux visage et de son autre main il lui tennais la sienne. Il pris sa vois la plus douce et amoureuse et lui avoua ses sentiments.

- Je t'aime Leila.. C'est peut-être sec du coup.. Mais depuis le jour de mon aniversaire, depuis se premier jour que j'ai sus mes sentiments envers toi.. J'ai essayer de te le dire à plusieurs reprises mais le temps nous as séparrés.. Maintenant, je me retrouve devant toi et j'ai le courrage enfin de te l'avouer, je me retrouve devant toi avec cette envie de t'embrasser.. Mais cela ne ferais que me briser le coeur, car en se moment même, ton coeur dois appartenir à quelqu'un d'autre..


[Dsl si ça coupe sec.. Mais j'avais comme trop d'idée... Faut bien que je t'en laisse un peut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre, avec toi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre, avec toi[PV]   Dans ma chambre, avec toi[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre, avec toi[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Grand Domaine des Flinndak-
Sauter vers: