Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erussa la Pécheresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erussa
Libéré
Erussa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Erussa la Pécheresse Empty
MessageSujet: Erussa la Pécheresse   Erussa la Pécheresse EmptyLun 28 Mai - 0:06

Erussa la Pécheresse D00210

Libéré ? Oui

Nom :

N'ayant pas de vrai nom, elle s'en donné un elle-même : Pécheresse
Un joli lien avec les 7 péchés capitaux.


Prénom :

Erussa


Âge :

20 ans


Sexe :
Féminin


Sexualité :

Hétero


Histoire :

Simple et monotone, l'histoire d'Erussa n'est pas l'une des plus passionnantes à racontée. Elle n'a jamais eu de parents et ne se sens pas très tiste à ce sujet. Comme plusieurs hybrides d'ailleurs. Elle fut élèvé dans un laboratoire, encore là, rien d'extraordinaire. Comme les membres de son espèce, on lui apprit à se défendre avec ses atouts, on lui apprit à écrire, à lire, à s'exprimer dans un language correcte.

Pourtant, Erussa n'était pas l'une des plus grandes fierté du labo. Après tout, elle n'avait rien de spécial, juste un beau corps, aucune capacité et ses ailes ne lui permettait même pas de voler, tellement elle était fines et impuissantes. Mais comme tout autre scientifique, ils refusent de dire que leur 'travail' fut un échec et donc, ils décidèrent de former une légère coque d'acier autour de la queue de la jeune femme et de ses ailes, puisque ceux-ci se brisaient facilement et qu'ainsi, ça prenait quelques mois avant qu'ils puissent reprendre les expérimentations.

Mais malgré tout les efforts commits, Erussa était un échec, complètement. Voulant enterrer le scandal, ils décidèrent de s'en débarasser simplement. La jeune femme avait dès lors quatorze ans. Ils l'endormirent pour finalement la jeter en pleine forêt, laissant les prédateurs faire le reste. Mais comme tout le monde doit s'en douter, Erussa à survécu, mais n'avait pas le moindre désir de vengeance. Elle deviendrait elle-même puissante, à sa propre manière. Elle n'était pas forte, mais agile, souple et rapide et c'est avec ses aptitudes qu'elle s'avancerait. Non, elle n'était pas une créature puissante, Erussa n'était qu'une jeune femme faible, ressemblant physique à une succube. Mais avec le temps, elle en devint vraiment une.

Désir de luxure, mensonge, paresse, elle passait par tout les moyens pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle se forgea l'esprit et laissa ses sombres désirs emplir son coeur et son esprit. Futée, s'elle savait qu'elle allait perdre, elle commence donc un argument, offrant n'importe quelle faveur pour ensuite la laisser aller. Il n'est donc pas étonnant de savoir que la jeune femme à perdue sa virginité il y a longtemps. Perfide et malhonnête, elle volait, troquait, se vendait pour pouvoir vivre et franchement, elle n'en a jamais eu honte. Elle était Erussa la succube, Erussa la Pécheresse et portait fièrement son nom.

Elle se fit capturée, oh oui, une fois et fut vendu à un homme asser pervers. Pas étonnant, non ? Son cas fut vite règler, même s'il était bon au lit, il n'était pas question qu'Erussa joue les soumises volontaires, en aucun cas. C'est dans une session plutot chaude qu'elle lui trancha tout simplement la gorge pour ensuite se remplir les poches et vécu quelques semaines dans sa demeure à l'abrit de tous. Mais, les rumeurs font toujours partis de notre quotidien. Ne voyant plus l'homme depuis un moment, les authorités ont décidés d'aller fouillé l'intéreur, mais Erussa était déjà bien longtemps partit. . .



Physique :

Erussa est pour le moins sublime, honnêtement. S'il y aurait un mot pour décrire sa grande beauté, ce serait 'succube'. En effet, la demoiselle ressemble en tout point à une délicieuse démone. Mais peut-être qu'une description plus détaillée aiderait à la définition.

Élancée et agile, Erussa est plutot grande, mesurant dans les alentours d'un mètre soixante-quinze. Ses longs cheveux d'un noir de jais s'unisse pour former un voile de ténèbre qui cascade mélancoliquement sur ses épaules pour finir jusqu'au bas de son dos. Possèdant un beau visage, c'est le moins qu'on puisse dire, il n'est pas rare que les regards se braquent sur cette bauté ténébreuse aux habits provocateurs et innocents.

La jeune femme possède des yeux rubis, des pierres brillants de milles feux. Un nez droit et des lèvres charnues, petites et sensuelles, la beauté de cette succube est délicieusement déconcertante.

Aimant la luxure, la jeune femme possède plusieurs bijous, tous sont ornés de saphir, une pierre qu'elle affectionne. De longues cornes courbés s'élèvent sur son crâne entouré de bracelet orné de sa pierre fétiche.

Autre fait, la jeune femme possède de longues oreilles, celles-ci sont accentuées par ses grosses booucles d'oreille.

Elle possède également une queue, faisant environ 3 mètres et des ailes percées structurés d'ossature qui provienne de sa colonne vertébrale. Comme explioquer plus haut, ceux-ci sont entourer d'une mince, mais résistance coque en acier.

Une poitrine agréable, un ventre plat, des hanches somptueuses et de longues jambes, Erussa n,a rien à envier et le démontre fièrement avec sa tenue sois-disant innocente.




Mental :

Son caractère peut paraître difficile à cerner voir étrange. D’une certaine façon elle est très mystérieuse. Pas dans ce qu’elle dit ou pense mais dans ce que l’on peut ressentir d'elle. Elle paraît un peu distante malgré un sens de l’observation et une présence d’esprit hors du commun. Son caractère si on peut le décrire ainsi semble être paradoxale. Elle est calme et posé la plupart du temps, voir même un peu froide. Pourtant malgré son apparente froideur, on peur ressentir comme une sorte de « feu intérieur » brûlant. A la fois qui réconforte par sa présence mais qui effraie par sa puissance.
Son caractère… Disons plutôt quelques « traits de caractère » car il n’est pas possible de décrire son caractère à proprement parlé tout simplement car personne ne la connaît assez pour cela. Franche, oui très franche, elle n’hésitera jamais à dire ce qu’elle pense ou la vérité et cela quelques soient les conséquences qui s’en suivent. Elle part du principe qu’il vaut mieux savoir que se bercer d’illusions. Elle traite les personnes avec respect forcé, même les ennemis, tant qu’elles le sont avec elle. Mais dès qu'elle perçoit un léger manque de se respect, elle ne se gêne plus pour cracher des insultes à leurs visages. Sournoise, elle n'est pas loyale au combat et prendra tout les moyens possible pour éliminer son adversaire. Elle n'utilise aucune arme, juste elle-même et c'est bien suffisant. Cependant, elle ne frappera jamais un homme à terre, sauf dans des moments de fureur.
Un autre trait de caractère et sans aucun doute sa volonté qui ne semble pas avoir de failles. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle met toute son industrie à l’obtenir. Comme vous l’aurez vu, elle a un certain sens de l’honneur mais s’en détache bien vite.
De même, elle n’hésitera jamais à torturer quelqu’un, ennemi ou non, si elle le juge utile.
Sa nature calme lui donne en général un avantage certain face à ses ennemis. Il est bien rare qu’Erussa s’énerve…Qu’elle explose. Mais mieux vaut ne pas être dans les parages lorsque ça arrive…
Elle est hautaine et snob, donnant toujours un air supérieur et égoïste. Elle déteste les hybrides communs et préfère se tenir loin des autres races. Erussa ne se laisse jamais marcher sur les pieds et ne se gène pas pour dire sa façon de penser. Même si elle doit avoir recours à la violence, qu'elle ne se gène pas d'utiliser. Elle peut être sadique et traîtresse sauf envers les autres libérés. La jeune demoiselle est incapable d’avoir confiance en quelqu’un ce qui l’empêche d’aimer et d’être gentille. Chose amusante, elle a toujours ce petit air séducteur, maligne et coquette. Son petit sourire apparaît rarement sur ses lèvres, seulement lorsqu'elle s'amuse réellement.


Liens :

Aucun


Autre :

Fiche non-terminée. ^^''


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Erussa la Pécheresse Empty
MessageSujet: Re: Erussa la Pécheresse   Erussa la Pécheresse EmptyLun 28 Mai - 19:12

Quand la fiche sera finie préviens moi^^ en tout cas j'ai toujours aimé cette image que tu uttilises comme avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Erussa
Libéré
Erussa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Erussa la Pécheresse Empty
MessageSujet: Re: Erussa la Pécheresse   Erussa la Pécheresse EmptyJeu 31 Mai - 0:02

Fiche terminée ! =)

J'aime également cette image, c'est l'un de mes coups de coeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Erussa la Pécheresse Empty
MessageSujet: Re: Erussa la Pécheresse   Erussa la Pécheresse EmptyJeu 31 Mai - 0:08

Fiche validée

Bienvenue parmi nous et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Erussa la Pécheresse Empty
MessageSujet: Re: Erussa la Pécheresse   Erussa la Pécheresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erussa la Pécheresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Donner avec plaisir son âme à la diablesse [PV Erussa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: