Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 /!\ Donner avec plaisir son âme à la diablesse [PV Erussa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Rosado
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

MessageSujet: /! Donner avec plaisir son âme à la diablesse [PV Erussa]   Ven 1 Juin - 15:19

Le trajet était arrivé à terme... Ce n'était pas évident, vu la difficulté que Rosa avait à se concentrer sur sa conduite, étant donné sa passagère... Tant à cause sa magnifiscience que de la place qu'elle prenait ; il fallait dire que la voiture n'était pas gigantesque, et que les ailes et la queue étaient encombrantes.

Mais, malgré tout, arrivant à arriver à une place du parking, Rosa sortit, et, une fois qu'elle entendit la porte du côté d'Erussa, verouilla la voiture... Elle la précéda, et garda son regard hors de son corps. Elle ne voulait pas tout gâcher en la voyant à la lumière des lampadaires... Et, ce ne fut qu'au prix d'une volonté immense qu'elle y parvint.

Elle poussa son fauteuil jusqu'à l'entrée de son appartement, et laissa à son invitée le soin de la refermer... Puis, se relevant de son siège, elle prit une canne avec une précipitation certaine, fuyant la beauté dévorante d'Erussa comme la peste, non plus parce qu'elle la craignait, mais, parce qu'elle voulait préserver l'instant où elle la verrait en pleine lumière...

"Je vais préparer le terrain... Lorsque la porte de ma chambre sera entrouverte, tu pourras y entrer... Tu le peux dés maintenant, mais, je tiens à ce que notre rencontre soit la plus... Intense qui soit..."

Elle mit sa main de libre en arriere, pour toucher celle de la succube, ôta ses chaussures, puis, s'avança à pas lents et assistés jusqu'à sa chambre, non sans préciser un: "Il y a à boire au frigo" de politesse...

Puis, entrant dans son propre domaine, elle fixa un ruban noir à la poignée de la porte, signe qu'il ne fallait surtout pas la déranger. Puis prenant bien soin de fermer correctement ladite porte, elle se mit à faire les préparations.

Une lumière tamisée, pas de musique, le lit fait avec soin, c'était un petit nid douillet qu'aménageait Rosa, avec un peu de hâte... Pour le côté un tantinet plus ludique, elle commença par se vêtir de dessous rouges, tous de dentelles faits, réhaussant le flamboyant de ses cheveux, puis rajouta un tissus de la même couleur sur sa jambe handicapée, afin de cacher l'horrible et douloureuse cicatrice l'ornant. Puis, pour l'encore plus ludique, elle déverouilla, puis entrouvit son "tiroir à malices" contenant quelques accessoires de base.

Enfin, elle règla un dernier point. Elle mit un bandeau sur ses yeux, puis, seulement alors, à tâtons, entrouvrit la porte, avant d'aller sur son lit, s'y allonger... Et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erussa
Libéré
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: /!\ Donner avec plaisir son âme à la diablesse [PV Erussa]   Jeu 7 Juin - 15:57

Erussa resta silencieuse durant tout le trajet, préfèrant observer la demoiselle qui semblait quelque peu, comment dire, hâtive dans sa conduite. Malgré sa distraction, la succube tenta de rende sa conduite la plus facile, repliant ses ailes et gardant sa queue sur ses cuisses. Après un trajet asser court, vut à la vitesse que roulait la belle rousse, elles finirent par arriver au parking et une fois l'engin arrêter, Erussa descendit de l'automobile, permettant ainsi à Rosa de verrouiller celle-ci. La jeune femme ne la regarda point, mais Erussa, elle, se permit de rincer l'oeil le plus 'humainement' possible. Même s'elle l'avait asser bien vue au jardin grâce à sa vision, elle pouvait maintenant récupérer les quelques détails qu'elle avait râtée.

Mais pour en revenir à sa vision, ceci était une autre de ses capacités. En effet, elle avait la vision de nuit comme celle d'un chat, ce qui expliquait la forme de sa pupille, plus verticale que ronde.

Une fois à l'intérieur, Erussa referma silencieusement la porte pour ensuite se retourner vers la jeune femme.


"Je vais préparer le terrain... Lorsque la porte de ma chambre sera entrouverte, tu pourras y entrer... Tu le peux dés maintenant, mais, je tiens à ce que notre rencontre soit la plus... Intense qui soit..."


Le sourire de la démone revint en force, entendant les derniers mots de son amante d'une nuit. La jeune femme effleura la main de Rosa, lui signalant qu'elle était juste derrière elle pour ensuite la laisser voguer à ses préparations. Une fois qu'elle fut dans sa chambre, Erussa décida également de commencer quelques préparations et enleva ses nombreux bijoux pour ensuite les déposer sur la première surface plane qu'elle vit. Elle garda seulement ses boucles d'oreilles, le reste étant amasser soigneusement en une petit pile.

Après quelques minutes, elle put entendre la porte s'ouvrir doucement et se redressa alors, marchant lentement vers sa destination. Arrivant vers la porte, elle ne put s'empêcher de remarquer le ruban, surement un de ses codes pour ses esclaves. Elle entra alors doucement, refermant la porte avec sûreté.

Et voilà Rosa, étendue sur le lit dans un petit ensemble qui la rendant encore plus désirable. Erussa ne s'était pas trompée, la dame cachait bien des courbes de déesse. La succube s'accroupit près d'elle et de son index, elle caressa doucement sa joue pour ensuite aller tâtter le bandeau que la rousse avait revêtit sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ Donner avec plaisir son âme à la diablesse [PV Erussa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200 AP la signature ^^'
» Lydia V. Johanson | La haine est un péché dans lequel je me plonge avec plaisir
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La rue de la Souillon :: Appartement de Rosa Rosado-
Sauter vers: