Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un ennemi devenu l'amour absolu... [Pv Muma ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Hybride Femelle
Tsukiyo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Mon âme...
Est soumis par: Par ma bonté et de mon grand coeur...

Un ennemi devenu l'amour absolu... [Pv Muma ^^] Empty
MessageSujet: Un ennemi devenu l'amour absolu... [Pv Muma ^^]   Un ennemi devenu l'amour absolu... [Pv Muma ^^] EmptyDim 27 Mai - 19:45

Il était tard, très tard. Tsuki ne dormait pas encore. C’est dernier jour, la jeune sirène faisait de l’insomnie. Pourquoi? Parce qu’ici, dans la boutique où elle y était enfermée n’était pas son milieu naturel. Elle vivait dans un aquarium avec des fausses algues et quelques poissons pour lui donner l’illusion d’être chez elle. Mais tout ça ne faisait que la déprimer encore plus. Tsukiyo se promenait dans le peut d’espace qu’elle avait. Deux, trois coups de queue et le tour était fini. Mais quelque chose venait d’attirer son attention. Elle put remarquer que derrière des algues, il y avait une grille. Une grille qui empêchait la liberté d’être accessible. La grille était barrée par un canna bien barré. Mais Tsuki intelligente comme elle est, prise une roche à ses coté et commença à donner de très grand coup sur le canna. Quelque minutes plus tard, celui-ci avait finit par céder. La jeune sirène éleva la grille qui bloqua le trou de sortie et à là la déposer sur une roche non loin de la liberté. Ensuite, elle examina le trou et put constater qu’elle pourrait sortir d’ici sans trop de difficulté. Elle regarda un peut alentour d’elle, puis décida enfin par rentrer dans la sortie.

Il faisait noir, très noir. Tsuki ne voyait rien, juste un petit point blanc très loin d’elle. Mais ce point blanc lui donnait tout l’espoir qu’elle avait besoin pour sortir de ce tunnel. Cette lumière était celle de la liberté. La lumière que tout esclave, hybride et neko voulais connaître. La jeune sirène fini par sortir de se long tunnel. L’eau de cet endroit était dix fois plus chaude que quand elle était dans l’aquarium. L’eau était aussi claire que de l’eau de source…. C’était le paradis sur terre. Tsuki sorti de l’eau et alla sur le bord de l’eau pour y laisser sécher sa queue. Pendant ce temps, elle regarda les lieux si magnifique et apaisant.


*Je pourrais vivre ici des millier d’année, c’est tellement bon la liberté*

Elle redéposa son regard sur sa queue ou plutôt sur ses jambes. La jeune sirène était à moitié nue, habillé d’un simple petit tope qui cachait le nécessaire de sa généreuse poitrine. Une brise pris son envole et alla caresser le doux visage de la jeune femme. Les cheveux dans le vent, les yeux fermé, la tête plongé dans les nuages, elle pensait, elle respirait l’aire pure. Elle ré ouvrit les yeux et comme par pure miracle, un morceau de tissu flottait sur la rive. Tsuki se releva et alla le chercher. Elle le pris et l’attacha à sa taille pour en faire un mini jupe de plage. Laissant à la vue sa cuisse droite complètement à l’aire libre, mais cachant ses petites fesses bien ronde et son intimité. Ensuite, elle tourna les talons et regarda la forêt. Un souri se dessina sur ses douces lèvres. Elle décida d’aller se promener dans les lieux pour mieux connaître l’endroit où elle aviverait désormais. Elle commençait à gambader dans les sentiers. Qu’en détournant un arbre BANG!!! Elle rentra dans quelqu’un. Elle tomba fesse par terre et se frotta la tête. La jeune femme ouvrit un œil et regarda l’inconnu. Celui-ci était grand, musclé et plutôt étrange. Il avait la peau mauve avec des signes un peut par tout sur ses membres. Les cheveux de l’inconnu cachaient son visage et celui-ci avait aussi quatre bras. Alors, Tsukiyo put constater qu’il était lui aussi un hybride (mâle) et qu’il était sûrement libéré, tout comme elle désormais.

- Je suis vraiment navré….Je regardait pas où j’allais… Et vous ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Muma
Libéré
Muma


Nombre de messages : 31
Localisation : Là ou on ne me trouve pas.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Rien, meme pas de son esprit...
Est soumis par: Son mental dérangé...

Un ennemi devenu l'amour absolu... [Pv Muma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi devenu l'amour absolu... [Pv Muma ^^]   Un ennemi devenu l'amour absolu... [Pv Muma ^^] EmptyMar 29 Mai - 9:52

[ Quel titre de topic XD]

L'hybride Muma ouvrit doucement ses yeux, perché sur la branche d'un arbre quelconque, tant que la branche était assez haute pour qu'on ne le voit pas et résistante pour ne pas céder sous son poids, ça pouvait suffire. Effectuant un petit bond afin d'atterrir au pied de l'arbre, Muma fini par reposer pied au sol, accroupi, puis se redressa, un air visiblement endormis sur le visage, il se décida pour allez à un point d'eau afin de se réveiller totalement. Sur la route, le jeune hybride se mit à jouer à pierre-feuilles-ciseaux, sa seconde main gauche "gagna" facilement les manches et fut désigné grande vainqueuse -et tricheuse- parmi les mains de l'hybride. Soudain, en dépassant un arbre, l'hybride senti quelque chose le percuté. Il lâcha un petit grognement de mécontentement, ses yeux vert caché par sa chevelure fixèrent la chose l'ayant percuté, c'était visiblement une hybride. Une chevelure bleu? Plutôt rare comme couleur de cheveux, mais bon, niveau étrange, Muma battait bien des records.

Muma se mit à détailler le physique de l'inconnue, des jambes fines et longues, une peau qui avait l'air d'être douce comme une pêche, un tatouage sur le bras gauche, l'instinct masculin du jeune hybride l'obligea également à regarder la poitrine de l'inconnu, et on ne pouvait pas dire que la nature ne l'avait pas gâtée, en plus de cela, s'ajoutait des yeux couleur jade, on pouvait dire que Muma venait de tomber sur une magnifique hybride... Tiens, en parlant des yeux de la demoiselle, ils semblaient détailler l'hybride, tout comme ceux de Muma l'avait fait. La jeune hybride éleva alors sa voix afin de s'adresser à Muma, une voix semble-t-il douce et agréable à entendre.


- Je suis vraiment navré….Je regardais pas où j’allais… Et vous ça va ?!

Un air peu enclin à discuter au visage, l'hybride baissa un peu plus ses yeux pour voir la jambe droite entièrement nue de la jeune femme, il recula un peu avant de s'accroupir et de fixer la belle hybride, comme le ferait un enfant avec un animal sauvage dans un zoo. L'hybride se mit à tourner autour de la belle inconnue, comme pour voir si elle n'était pas dangereuse, en tout cas, elle ne dégageait aucune odeur suspecte. Muma se décida donc à l'approcher, une fois en face d'elle, son bras droit normale vint se tendre devant la jeune hybride, puis sa main vint se poser dans celle de l'inconnue. Il posa sa main gauche au dessus de la main que sa main droite venait de prendre pour se mettre à lui caresser le dos de la main, il se redressa alors et emporta l'hybride femelle dans son redressement, afin que celle-ci se retrouve également debout. Une fois cela fait, le jeune hybride recula un peu, le courage n'étant pas une chose dont il faisait preuve...

" Il va bien... Et toi? Ha.. Il s'appelle Muma..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi devenu l'amour absolu... [Pv Muma ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MumA
» Help me! [PV Muma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: La forêt-
Sauter vers: