Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Help me! [PV Muma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Flinndak
Enfant de la famille héritière
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement dans le domaine Flinndak
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Help me! [PV Muma]   Dim 20 Mai - 1:17

"Hannn je suis perdue !!!"

Une petite voix avait retentit dans le calme de la forêt. Il n’y avait pas un chat ici. Rien du tout. On entendait juste le vent qui jouait dans les arbres et quelques oiseaux insouciants par-ci par-là. Et également une fillette qui n’avait strictement rien à faire ici. Pourquoi était-elle présente alors ? Parce qu’elle avait osée demander son chemin à quelqu’un, lui demandant quelle était la route la plus rapide pour retourner en ville. Et naïve qu’elle l’était, Viktor avait suivit minutieusement tout ce qu’on lui avait dit. Résultat des courses, elle se trouvait en plein milieu de la forêt, complètement perdue, comme elle l’avait si bien dit.

Viktor poussa un long soupire, croisa les bras et fit une moue boudeuse, comme si on venait de la prendre la main dans le sac pour une bêtise qu’elle aurait faite. Même si personne ne pouvait la voir, elle avait l’habitude de faire cette tête lorsqu’elle était contrariée. Et là, elle était vraiment contrariée. Il faut avouer que se perdre dans les alentours d’une ville où on habitude depuis sa naissance n’est pas très malin… Mais bon, elle avait couru toute la journée et commençait sérieusement à avoir mal aux pieds, tout ce qu’elle demandait, c’était rentrée chez elle au plus vite. Chose bien inhabituelle, alors que Viktor ne cessait de fuir le manoir tout les jours.

Cela faisait des heures qu’elle avait l’impression de marcher en rond, qu’elle avait l’impression que cela faisait trios ou quatre fois qu’elle voyait le même arbre, le même rocher… Il n’était pas tard, la nuit n’allait pas tomber dans l’immédiat mais bon quand même, plus vite elle serait rentrée chez elle, mieux elle se portera. Finalement, au lieu de tourner à droite, Viktor tourna à gauche, persuadée qu’elle allait enfin revoir un bout de civilisation… Mais non. On pouvait dire que le sens de l’orientation n’était pas un don qu’elle possédait.

Le nez en l’air, Viktor essayait de voir le plus loin possible, essayait de voir si les arbres tout là-bas commençait à se raréfier, signe qu’elle arrivait au bout de la forêt. Mais non, toujours rien. Les arbres et autres buissons étaient denses et ne laissait à la fillette que très peu de visibilité. Viktor commençait sérieusement à se demander si elle allai sortir un jour de cet endroit…


* stupide… je suis complètement stupide * pensa t-elle.

La cadette Flinndak avait toujours le nez au ciel. Si bien qu’elle ne vit pas la souche devant elle. La demoiselle se prit violemment les pieds dedans et en tomba à la renverse pour finir sa chute quelques mètres plus en bas d’une petite pente. Tout c’était passé très vite, à tel point qu’elle n’eu même pas le temps de pousser un quelconque cris. Arrivée en bas, sur le ventre, Viktor se releva et se mit en position assise. Elle grimaça et grogna légèrement. Puis une vive douleur se fit sentir à sa cheville droite. La fillette porta sa main sur la zone endolorie. Visiblement elle n’allait pas tarder à avoir un gros bleu à cet endroit là. Viktor soupira mais tenta de se relever. Tentative qui se solda par un vulgaire échec. De nouveau, elle poussa un soupire et réprimant des petites larmes de couler. Elle avait mal, était complètement perdue et surtout, elle était seule. Si ça continuait comme ça, Viktor n’allait vraiment pas tarder à pleurer…


[Gomen pour le retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muma
Libéré
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Là ou on ne me trouve pas.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Rien, meme pas de son esprit...
Est soumis par: Son mental dérangé...

MessageSujet: Re: Help me! [PV Muma]   Dim 20 Mai - 21:22

Après avoir fuit le manoir ou il dut se défendre, l'hybride était parti bien vite de la capitale, courant durant plusieurs heures, il s'arrêta devant une sorte de petit ruisseau et s'y désaltéra, l'eau était fraîche, très bonne au goût et de cela sembler dénudé d'impureté, de l'eau parfaite à l'état sauvage donc. Après avoir bu, l'hybride durant le reste de la soirée chassa, en se promenant, il réussi à attraper plusieurs lapin, qu'il égorgea sans beaucoup de remords, c'était soit ça, soit mourir de faim. Il vida d'une manière passive les 3 lapins et jeta ce qui retira vers un terrier d'où il avait vu un renard sortir il y a quelques minutes.

Après cela, il se mit à chercher du bois et des pierre, et comme par miracle, réussi à faire un feu. Un bout de bois à l'intérieur et sans fourrure, les lapins étaient en train de cuir à petit feu. Après quelques minute d'attente, l'hybride se mit à manger un par un les cadavres des lapins, une fois le ventre plein, il éteignis le feu puis posa ses secondes mains à l'aspect monstrueux contre un tronc, puis, comme si de rien n'était, il alla se percher sur la plus grosse branche de l'arbre. Et dire que sans même le savoir, il avait fait un bond de 1000 ans dans le futur, plutôt normale donc qu'il soit déboussolé. De toute façon, même à l'époque ou il est né, une fois sorti de sa prison dans laquelle le noir total règne, il n'avait pas trop de repaire...

Finalement, Muma ferma ses yeux doucement et s'assoupit. A son réveil, il faisait jour, cependant, on voyait au ciel que d'ici 2-3 heures, il ferait nuit, rien que de penser à cela, l'hybride ne put réprimer un frisson de peur. Tant d'années passer dans l'ombre lui a donné une peur immense du noir. Soudain il put entendre des bruits de pas, tout en baillant, Muma s'accroupit sur ,la branche, ses bras pendant vers le vide, il aperçut une jeune fille, qui avait le nez pointez vers le ciel tout en marchant, et bien sur, à marcher la tête en l'air, elle percuta quelque chose, cette chose était une souche, elle se prit les pieds dedans et fini par se "crasher" quelques mètres plus loin, en bas d'une petite pente, seulement eu pour effet de faire sourire Muma, il trouvait cela plutôt comique.

La jeune demoiselle se redressa pour s'asseoir, grimaçant et grognant légèrement, l'hybride lui, descendis de l'arbre et tout en restant cacher dans les buissons observa la jeune fille de ses yeux vert. Elle tenta vainement de se relever, elle avait du se faire mal à la cheville, pas étonnant à vrai dire, Muma aperçus alors que cette fille semblait retenir des larmes, elle était semble-t-il perdu. D'un bond, l'hybride sorti des feuillage et atterri devant la jeune inconnu, son air endormis encore coller au visage, cette fois, ses cheveux était suffisamment dégager pour que l'on ne voie pas que le bas de son visage, il tendit sa main droite à l'aspect normal à l'inconnu.


"Prend la main de Muma si u as besoin d'aide, ton nom est quoi? Muma se nommer Muma."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Flinndak
Enfant de la famille héritière
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement dans le domaine Flinndak
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Help me! [PV Muma]   Lun 21 Mai - 19:31

Sa chute n’avait pas été vraiment violente. En réalité, elle avait plutôt été surprise. Il y avait plus de peur que de mal mais tout de même, la petite douleur de sa cheville lui arrachait quelques grimace. Viktor essayait d’apaiser cette douleur en massant sa petite cheville mais rien n’y faisait. Et comme elle n’y connaissait rien, la demoiselle était incapable de savoir si elle ne s’était que tordue la cheville ou si elle était foulée. Encore un long soupire. Viktor n’était pas vraiment du genre à pleurer d’elle qu’elle se faisait mal, au contraire, elle avait prit l’habitude de prendre sur elle. Mais avec l’accumulation de tout, le fait qu’elle se soit perdue, qu’elle soit tombée, et que la nuit n’allait pas tarder à tomber, Viktor sentit les larmes lui monter aux yeux.

Elle s’imaginait déjà rester là toute la nuit, ou plus même, seule dans cette grande forêt avec tout ces animaux qui l’habitaient, les plus gentils comme les plus méchant. Elle baissa la tête. Il fallait qu’elle fasse quelque chose… Mais un bruit suspect, un bruit bizarre la fit relever la tête. Quelque chose bougeait semble t-il. Et avait qu’elle ne puisse comprendre quoi, un inconnu apparut juste devant elle. Viktor fit un bond sur ses fesse tellement elle eu peur. Quant elle releva la tête, on pu voir la légère frayeur sur son visage. Il fallait dire que celui qui venait d’apparaître comme par magie devant elle était loin d’être "normal" si normalité il y avait à Olphéra… une peau violette… d’étranges signes sur tout son corps visible qui ressemblaient à des tatouages… des yeux verts qui contrastaient magnifiquement avec sa peau et… et quoi ? Des bras semblait-il… deux autres bras "derrière" lui… Viktor ne su trop quoi répondre lorsque l’inconnu qui se présentait sous le nom de Muma lui tendit une main pour qu’elle puisse se relever.

Finalement, Viktor lui fit un timide sourire. Oui, il n’était pas du tout comme les autres, mais il n’était pas rare non plus de voir à Olphéra des hybride, car il en était sûrement un, de plein d’aspect différent. Et dans son esprit de petite fille de quatorze ans, quelqu’un qui apparaît comme par magie pour aider les autres ne peut être que gentil. Allez savoir maintenant si c’était vraiment le cas. Au finale, ce fut un sourire un peu plus grand que lui offrit Viktor.


"Muma ?!Viktor rigola gentiment.C’est un drôle de prénom ça ! Moi je m’appelle Viktor !La fillette lui tendit alors également une main, prit celle de Muma, la serra comme les grandes personnes qui viennent de se présenter,enchantée de faire ta connaissance Muma !"

Puis, à l’aide du dénommé Muma, Viktor se releva en un rien de temps. Pour autant, elle ne s’appuyait pas contre son pied à la cheville endolorie. Elle restait légèrement accroché à l’hybride, pour ne pas tomber, restant debout sur son pied valide.

"Est-ce que tu es un magicien Muma ? Je suis sûre que oui. Il n’y a que les magiciens qui peuvent apparaître comme ça. Tu a dû me voir tomber comme une idiote… alors tu es apparu c’est ça ?"demanda t-elle naïvement de sa petite voix, un sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muma
Libéré
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Là ou on ne me trouve pas.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Rien, meme pas de son esprit...
Est soumis par: Son mental dérangé...

MessageSujet: Re: Help me! [PV Muma]   Jeu 24 Mai - 12:59

La jeune fille avait sembler avoir peur un moment lorsque Muma apparut devant elle, en y pensant, il y avait de quoi, qui n'aurait pas peur de voir un tel hybride? Après qu'elle est fini d'observer l'hybride, la jeune fille sourit timidement à l'hybride, qui la ,fixait de ses yeux vert avec une certaine assistance, la jeune fille finit par offrir un sourire un peu plus grand encore, avant de rigoler d'une manière pas très moqueuse en disant le nom de l'hybride, disant que c'était un drôle de prénom, l'hybride lâcha un rapide soupir énervé, il ne savait même pas pourquoi il avait ce nom, personne ne lui ayant dit que son grand-père l'avait nommé ainsi, d'ailleurs, il ne savait même pas que le roi de son époque était son grand-père.

Il croyait être un hybride abandonné par les troupes ennemis, comme quoi, les liens du sang ne sont pas toujours très fort, étant donné que c'est ce même grand-père qui poussa l'hybride dans une espèce de trou noir... La jolie jeune fille se présenta sous le nom de Viktor, franchement, entre se nommer Muma et être une fille se nommant Viktor, les deux cas étaient assez étrange. Elle tendit sa main à l'hybride avant de la déposer dans la sienne, hum, la chaleur de quelqu'un ne lui voulant aucun mal, ça fait bien longtemps que Muma n'avait pas ressenti cela, d'ailleurs, il ne se souvient pas de beaucoup de personne ayant eu la gentillesse de le réconforter ou de ne pas avoir eu peur rien qu'au premier regard...

L'hybride continua de fixer la jeune fille, se contentant d'incliner doucement la tête en guise de présentation. Il serra sans force la main de la demoiselle, et sans effort, la fit se relever rapidement, il rougit au contact de la jeune fille, rougissement de couleur bleu sur la peau de l'hybride. Elle s'appuyait légèrement contre lui pour ne pas posé son pied blessé à terre, cependant, un homme de l'âge de Muma ne rougirait pas ainsi normalement, mais même si cette fille était plus une fillette, l'hybride lui n'avait pas du tout l'habitude de se faire toucher, en plus de cela, il avait tout le torse nue, donc ressentait bien plus le contact que s'il avait eu des vêtements. Il posa ses yeux vert sur la jeune fille, détaillant son visage tout en ayant un petit air gêné coller au visage.

Le jeune hybride, quand il n'était pas dans une crise de folie, était la plupart du temps assez timide, d'où cette réaction. La jeune Viktor lui demanda alors s'il était magicien, disant qu'elle était sur qu'il en était un, le jeune Muma lui prit un air un peu abasourdi, en tout cas, la jeune fille avait raison sur le point que Muma avait tout vu et était apparut pour cela. L'hybride ne répondu pas de suite, il passa son second bras normal sous les jambes de Viktor, elle se retrouva donc dans les bras de l'hybride, son corps contre le torse de celui-ci, porter tel une mariée, l'hybride se mit à marcher avec un air encore endormis avant de regarder la demoiselle de ses yeux vert.


"Muma n'est pas un magicien, Muma être Muma. En fait, pourquoi toi n'as pas peur de Muma? D'habitude tout le monde fuit Muma..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Flinndak
Enfant de la famille héritière
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement dans le domaine Flinndak
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Help me! [PV Muma]   Mar 29 Mai - 21:05

Ses grands yeux couleur chocolats étaient toujours fixé sur l’hybride, une mine presque heureuse au visage, un sourire toujours aussi enfantin au visage. Viktor s’amusait juste à détailler le dénommé Muma qui était venue très gentiment à son secours. Il faut quand même avouer qu’il était de plus en plus rare que des gens, n’importe qui, de n’importe quelles classes sociales, offre si gentiment un peu de leur temps pour rendre service. Et ça, la fillette le savait pertinemment, c’est pourquoi elle était vraiment reconnaissante à Muma, son magicien du jour, d’être venue à son aide. Elle s’aida donc de l’hybride pour se relever. Même si son pied droit lui faisait toujours mal, elle parvint tout de même à reprendre une position un peu moins… bref une meilleure position.

Levant toujours ses grands yeux chocolats vers Muma, Viktor lui demanda avec un grand sourire s’il était magicien. Même si la fillette avait maintenant quatorze ans, elle qu’elle allait sur son quinzième anniversaire, elle avait et aimait toujours tout ce qui pouvait être féerique. C’était l’une de ses plus grandes passions. Et pour elle, à en juger par l’apparence plus qu’original et peu commune de Muma, il ne pouvait être qu’un magicien, ou peut-être une sorte d’être de la forêt doté de tout un tas de pouvoirs magiques, spéciaux et enchanteurs. Rien qu’à cette idée ses grands yeux s’illuminèrent. Elle n’osait pas trop lui demander mais Muma, s’il était réellement un magicien – chose certaine pour la fillette – rendrait la fillette heureuse s’il acceptait de lui faire quelques tours, s’il acceptait de jeter un ou deux enchantements… Comme… Comme transformer un arbre en cerfs par exemple ! Ou encore… Ou encore mieux, faire apparaître des fées ! Tout cela pouvait paraître bien puérile aux yeux d’un tiers mais depuis toute petite, la demoiselle s’était tellement nourri de contes de fées et autres histoires magiques qu’elle espérait maintenant que tout sois vrai.

Perdue dans ses pensées, Viktor revint bien vite sur terre lorsqu’elle sentie l’hybride bouger pour ensuite passer l’un de ses bras sous elle. Une mine plus que perplexe et interrogatrice passa sur son visage, avec une très légère pointe d’inquiétude. Elle avait déjà fait la connaissance d’un drôle de bonhomme qui avait eu une aussi drôle de manière de l’approcher. C’était un assez déplaisant souvenir et Viktor ne souhaitait pas trop qu’il se reproduise. Mais Muma ne lui fit rien, mise à part qu’il se mit à la porter dans ses bras. Les yeux grands ouverts, la fillette se retrouva en quelques secondes à quelques mètres du sol. Impression vraiment très étrange, elle qui était toute petite. Bon d’accord pas si petite que ça, mais tout même, ça faisait une sacrée différence. Puis l’hybride, sans un mot, se mit en marche. Viktor n’émit aucune sortes de protestations. De toute manière, même si elle l’aurait voulut, son petit être n’aurait pu en rien rivaliser avec la carrure de Muma. Mais de toute façon, elle n’avait pas envie de se plaindre ; elle était bien là-haut. Que Dieu la garde que personne qu’elle ne connaisse, en particulier un quelconque membre de sa famille, ne la surprenne dans les bras d’un pareil géant. Pas que ça déplaisait à Viktor, au contraire, pour elle, Muma était une personne très gentille et elle ne le craignait pas vraiment, mais bon, elle était tout même la cadette de la plus grande famille d’Olphéra… Oh et puis zut ! Au diable les conventions, après tout, Muma n’était là que pour l’aider parce qu’elle s’était blessée !

Regardant de part et d’autre, admirant la forêt sous un nouvelle angle, Viktor leva la tête lorsque Muma répondit à sa question. Elle fit une petite moue déçue. Il n’était donc pas un magicien. Bof, tant pis, ça aurait pu être drôle. Mais être ce qu’on est était déjà largement suffisant. Viktor ne lui en voulait pas. Puis, ce fut autours de Muma de lui poser un question, à savoir pourquoi elle n’avait pas peur de lui. Viktor ne su pas trop quoi répondre… finalement, elle ouvrit la bouche et répondit
:

"Et pourquoi est-ce que j’aurais peu de toi Muma ? Est-ce que tu a peur de moi toi ? – question complètement stupide certes, mais essentielle pour la gamine – Viktor haussa des épaules et regarda le reste de la forêt en poursuivant, tu es gentil avec moi. Je ne voit pas pourquoi est-ce que j’aurais fuit devant toi… de toute manière même si j’aurais voulut le faire, j’aurais pas pu… mais je sais que tu est gentil. Je le sens ! fit-elle un grand sourire aux lèvres. Au fait on va où comme ça ?" finit-elle par demander de sa petite voix claire.

Elle se laissait complètement porter par l’hybride, ne cherchant même pas à trouver une position qui aurait peut-être été plus confortable pour l’hybride, ne cherchant même pas à savoir s’il elle pesait lourd ou pas pour ses bras. Soudain, quelque chose attira son attention. Elle posa l’une de ses petites mains contre l’épaule de Muma et s’y appuya légèrement. Elle y exerça finalement une légère pression, comme pour demander à l’hybride de s’arrêter et se mit à chuchoter pleine d’excitation :


"Regarde Muma !!!! Une biche !! là-bas ! Tu la vois ?! Regarde elle est belle !! Wouahou ! C’est la première fois que j’en voit une… en vraie !!"

A peine eu t-elle le temps de bien l’examiner que le bel animal avait déjà prit la fuite, sentant un potentiel danger. Viktor se laissa retomber dans le creux des bras de l’hybride, une moue sur le visage.

"Roo bah elle est partie. Tant pis. T’a eu le temps de la voir Muma ?! " demanda t-elle gaiement.


[Pardon pour le reatrd monsieur le magicien ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help me! [PV Muma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me! [PV Muma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: La forêt-
Sauter vers: