Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lou Garaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Lou Garaki Empty
MessageSujet: Lou Garaki   Lou Garaki EmptyDim 20 Mai - 22:19

Nom :

Garaki


Prénom :

Lou

Âge :

19 ans


Sexe :

Féminin


Sexualité :

Bisexuelle


Métier :

Infirmière


Niveau social :

Très riche

Famille :

Elle est issue d'une famille très riche, ses parents faisaient des métiers qui rapportaient beaucoup, elle avait un grand frère, qui est décédé, et a une petite soeur de 10 ans, très proche d'elle et de ses parents. Par contre, Lou haïssait le frère aîné, et en fut plus que moins satisfaite de sa mort. La mère est fille unique, et le père avait une soeur, et, de ce fait, Lou, a un cousin, avec qui elle est très proche, voir trop proche ....



Histoire :

Elle est née dans un hopital dans les meilleures conditions, car les parents en avait largement de quoi payer. Elle fut, comme son grand frère, très chouchoutée et très bien élevée. A la base, elle ne s'entendait déjà pas du tout avec son frère, mais celui-ci a fait quelque chose dont Lou se souviendrai toujours.
Quand elle avait 12 ans, et lui 15, elle était en train de rentrer de l'école, elle passait par la rue principale, lorsqu'elle entendit, dans une impasse sombre avec des ordures partout, des cris venant d'une fille, qui lui paraissait de son âge. Elle pénétra alors dans l'impasse, par curiosité, et pour voir ce qu'il se passait. Plus elle s'approcha, plus elle entendit fort ces cris, et commença à entendre des chuchots de garçons. A toute apparence, ils étaient cachés derrière une immense poubelle. Elle passa par le côté, mais resta cachée et très discrète, lorsqu'elle tomba en pleur, lorsqu'elle une de ses meilleures amies se faire violer par son frère et sa bande de copains. Lou poussa un cri et bouscula brutalement les garçons, son frère y compris, pour mettre hors de danger son amie. Elle enleva sa veste pour la mettre sur celle-ci, car elle était à moitié deshabillée, son frère aussi. Elle boutonne la veste et se retourna et cria du plus fort qu'elle pouvait sur son frère, en pleurant de peur en même temps.

"Mais tu n'es qu'un imbécile !!! Qu'est-ce qui te prend de faire ça, tu es franchement trop con !"
-J'ai bien le droit de m'amuser un peu !! C'est l'âge, et tu vois pas comme elle s'amusait !! Elle en pleure de joie !"
L'amie de Lou balança la tête de gauche à droite et de droite à gauche, terrorrisée par ce qui venait de lui faire. Lou continua de crier contre lui, au point que deux hommes et une femme entendirent ces cris, et dès qu'ils virent la scène, ils comprirent ce qu'il s'était passé. Les deux hommes alors immobilisèrent chacun deux garçons, et la femme amena Lou et son amie à l'hopital.
Tous les parents furent mis au courant, et ceux de Lou décidèrent d'envoyer leur fils en prison, pour plusieurs années, et Lou en fut satisfaite. Elle ne mit pas au courant sa petite soeur, même décida de ne plus jamais citer le nom de son frère.
Elle dira toujours la même phrase à propos de son frère, et les parents n'en furent même pas trop étonnés de sa réaction, d'un côté c'est ce qu'ils pensent aussi.
"Je le hais, je le hais de tout mon coeur, je ne veux plus jamais le revoir"
Et c'est en voyant les infirmières s'occuper de son amie avec beaucoup d'affection, qu'elle décida d'en devenir une, elle aussi.
Les années passèrent, et la famille Garaki, apprirent la mort du fils aîné, fusillé en tentant de le stopper, car il s'éait enfuit. Cette nouvelle ne fut qu'un bref coup de vent.
Lou aimait beaucoup son cousin, voir beaucoup trop. Ils étaient tellement proches et affectueux l'un à l'autre, qu'ils couchèrent une nuit ensemble, et sans regret, mais garda cette nuit magique pour eux.
Lou et sa petite soeur, Silnya, s'entendaient à merveille, l'aînée tenait énormément à sa soeur, et y veillait beaucoup, lorsqu'elle décida de vivre sa propre vie, dans sa propre maison, avec ses propres serviteurs.
Mais elle fit d'abord deux années d'études, pour avoir son certificat d'infirmière.
Mais elle promit, à ses parents, surtout sa soeur et son cousin, qu'elle reviendrait un pour les revoir.
Ses parents lui ont alors acheté une très grande maison, qu'elle a décoré par ses propres moyens, et elle est bien fortunée, ses parents lui ont donné une partie de leurs économies



Physique :

Lou mesure environ 1m70, un peu plus, et à la peau un peu matte, et elle est fine, avec de belles formes. Elle a des yeux bruns, qu'elle maquille souvent, légèrement de noir, des lèvres de taille normale, et elle a des cheveux longs bruns avec ici et là des mèches un tout petit peu éclaircies, et légèrement ondulées, qu'elle attache de temps à autre par des chignons soigneusement fait lorsque le moment le demande. Mais, le plus couramment, pour démontrer sa richesse, elle porte sur le front, comme un collier en argents, avec des perles et pierres noires. Elle s'habille de couleur foncée et très classe, tout le temps avec de longues robes, sans manche, et y met à la place, soit des bijoux, soit des gants allant jusqu'au coude, ou milieu du bras. Elle porte un collier offert pas ses parents, lorsqu'elle avait 7 ans.


Mental :

Lou a une apparence mystérieuse, et parfois méchante,appeurante , mais est très sympathique et sociable, ouverte à tous. Si elle a des serviteurs, elle ne les traîtera pas trop mal, car elle a vu ce que c'était, d'être torturé. On la verra assez souvent le sourire aux lèvres, avec une grande joie de vivre. Elle respecte ceux qui lui semblent et qui sont supérieurs à elle. Elle peut se montrer généreuse envers eux aussi. Elle sera toujours prête à accueillir quelqu'un en sa demeure, si besoin en est


Liens :

//


Autre :

//
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Lou Garaki Empty
MessageSujet: Re: Lou Garaki   Lou Garaki EmptyLun 21 Mai - 17:29

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous

et bon rp!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Lou Garaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: