Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuusei
Hybride Mâle
Kyuusei


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] EmptySam 2 Juin - 19:53

Hum... Ou était-il? Le jeune hybride ne savait pas vraiment ou il venait d'atterrir, ses ailes rose étaient toute deux attachaient solidement à son dos, et ses bras étaient bloqué par des chaînes, que faisait-il ici? Ha oui, l'embuscade des traqueurs pendant la nuit... Ces lâches avait osé capturer le petit groupe durant la nuit, alors que tout le petit groupe de rescapé dormait... La cage était sale, une affreuse odeur planait dans l'air, et l'ange ne pouvait voir aucun de ses compagnons, il semblait être le seul de son clan à avoir était vendu dans ces lieux... Le jeune homme se mit à se débattre, criant qu'il se vengerait, amis bien entendu, ses ardeurs de faisaient vite calmée par les voltgun des gardiens, c'est donc attendre qu'il devait faire, attendre de sortir de ce trou pourri, afin de pouvoir voler à nouveau. Le fait de ne pas pouvoir voler librement dans le ciel bleu le rendait bien plus violent que d'habitude, s'il tenait les salopards l'ayant capturé lâchement dans son sommeil pour ne pas l'affronter, il les exécuterait, cette bande ce cloporte osant prétendre être des "traqueurs".

Se résignant à se faire acheter par un idiot d'humains, le jeune hybride ne se débattu plus, de toute façon, selon la personne sur qu'il allait tomber, il s'envolerait à jamais ou reviendrait quand lui le voudrait, pas question de se faire contrôler alors qu'il a vécu toute sa vie en liberté. Trois longue semaines passèrent, personne ne semblait vouloir acquérir l'hybride, il faut dire que son prix était des plus exorbitant, il est vrai qu'un hybride de combat, avec des ton de couleurs si rare et de cela plutôt bel homme ne se vendait pas quelques milliers d'euros mais plutôt quelques centaines de milliers d'euros. La porte s'ouvrit une nouvelle fois, et une ombre se stoppa net devant lui, finalement, l'ange put détaillé le physique de cette personne, une femme. A vue d'oeil, elle devait mesuré dans les 1m70, une peau couleur matte, une silhouette fine et en plus de cela des formes plutôt aguichantes, relevant son visage pour mieux regarder la demoiselle, l'hybride put voir que cette femme avait des yeux bruns, dont les paupières étaient maquillées de noir.

Des cheveux long ondulaient, des signes de richesse, comme un colliers certainement chère, des bijoux, en longue robe sombre, elle avait tout de la jeune et belle femme riche, une fois ces détails observé, le jeune homme recula légèrement dans sa cage ses yeux rouge fixant les yeux de la jeune femme, comme pour voir si elle avait peur ou non de lui. Le vendeur s'approcha alors, disant à la demoiselle que Kyuusei était un hybride de grande valeur qui ferait un bon garde et qui possédait des ailes rose jamais vu encore, pour faire simple, il vendait le produit.. L'hybride se redressa légèrement dans sa petite cage crade, et dit de sa voix douce, réconfortante et à la fois froide:


" Si vous voulez m'acheter, sachez que si je désapprouve votre comportement, je m'envolerais à jamais pour ne pas vous revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] EmptySam 2 Juin - 22:52

Lou entra donc dans la boutique d'hybrides, pour une première fois, mais en fut tout aussi insatisfaite que l'animalerie. L'endroit était tout desastreux, sales, et comme les Nekos, les hybrides devaient être certainement maltraités, mal nourri, et qu'ils n'ont vu, depuis qu'ils sont dans cet enfer, aucune un seul rayon de soleil. Elle marchait le long des cages, ou certains étaient enchaînés de partout, même certains avec des muselières, ou toute sorte d'objets métalliques pour, soit-disant, éviter qu'ils n'attaque les clients ou ne s'échappent. Apparemment, c'est comme ça que marche la réputation de la boutique. C'est le genre de choses que Lou ne supporte pas, maltraiter des êtres vivants pour montrer la fierté, la supériorité de la race humaine. Elle marchait donc le long des différents hybrides, certains ne faisaient même pas attention à elle, d'autres voulaient l'attaquer, ou encore d'autres ils restaient dans leur coin ombragé tellement ils avaient peur. Elle s'arrêta net devant un homme qui lui parassait nettement plus différent que les autres, et remarqua que lui aussi, la fixait. Le vendeur vint donc faire son rôle de macho, et de radin, en gros, le superbe avare.

Et Lou, repoussa alors ce vendeur en question dans la pièce voisine et claqua la porte dès qu'il n'était plus dans la pièce où elle se trouvait. Enfin la paix, elle déteste avoir un bâtard à côté d'elle qui la forcerait à acheter ses produits. Ensuite, l'hybride lui fit cette réflexion, et qui, d'un côté, qu'elle n'approuva guère. Elle regarda la plaquette où était noté le prix, et n'en fut pas pour autant impressionné. Elle soupira et répondit avec détermination.

"Et bien, vous approuverez tout à fait mon comportement, je vais vous dire franchement, et ecusez si je vous semble impolie vis à vis de mon grade, mais je ne suis pas du genre à maltraité ou mal nourrir ou quoi que ce soit dans le genre, par rapport à certains bouffons qui n'achètent que des hybrides ou des Nekos, qu'à but sexuel ou pour le masochisme. Je suis totalement contre ce genre de choses, et vous ne me verrez certainement pas vous faire cela. Avant de redevenir à ma normale, je vais juste vous dire que, vous sacrément culloté pour me parler comme ça ... mais c'est osé, vous n'êtes pas trop timide, c'est une bonne chose ..."

Elle sourit, et tenta une nouvelle fois le vendeur, et alla le voir une nouvelle fois, en lui disant avec assurance de lui passer le trousseau de clés, en échange d'une somme on ne peut plus convenable. Bien sûr, ce n'est pas le genre de choses que refuse un vendeur, surtout aussi stupide que lui. Elle reclaqua la porte derrière elle, les autres hybrides furent surpris, et en furent perplexes, ne comprenant pas ce qu'elle voulait faire. Elle décida alors, d'ouvrir la cage et d'ôter les chaines de ce charmant hybride, pour voir de quoi il avait l'air, quand il ne ressemblait pas à un prisonnier. Elle enleva aussi les bandeaux de cuir, qui empêchaient de se déployer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Hybride Mâle
Kyuusei


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] EmptyLun 4 Juin - 9:29

La jeune inconnue envoya le vendeur voir ailleurs, elle semblait ne pas pouvoir le supporter, tout comme l'hybride, qui s'il le pouvait, s'arrangerait de la virilité du vendeur avec un bon coup bien placer dans les parties... Une fois qu'il finit de parlé, le jeune homme fixa la belle demoiselle qui luit dit avec un ton déterminé qu'il approuverait son comportement, expliquant qu'elle n'était pas du genre à maltraité ou mal nourrir les "soumis", contrairement à certains qui s'amusent à en faire des jouets sexuels ou punching-ball. Elle conclut par le fait que Kyuusei était plutôt culotté de lui parler ainsi, mis elle enchaînat en disant que c'était une bonne chose. L'ange observa la jeune inconnue une nouvelle fois, celle-ci afficha un petit sourire, tandis que le jeune homme lui se contenta de lever les yeux au plafond.

Au moins, cette femme, si elle disait vrais, devait être plutôt agréable à vivre, si elle l'achète, ça sera presque comme s'il était sous liberté surveiller, tant mieux, si il serait tombé sur une véritable perverse sado-masochiste et sadique, il n'aurait vraiment pas réagit positivement... La jeune demoiselle alla voir le vendeur, lui demandant avec assurance le trousseau de clés, cela en échange d'un sacré pactole. Re claquant la porte derrière elle, elle vint ouvrir la cage du jeune hybride, lui retirant ces foutues chaînes, elle retira également les bandeaux l'empêchant de déployer ses ailes, les autres hybrides quand à eux, semblaient surpris de ce que faisait la demoiselle.

Kyuusei sorti de la cage, et secoua sa tête, laissant ses long cheveux couleur blanc à reflet argent caresser le vide autour de lui, puis il se mit à battre violemment ses ailes aux plumes rose afin de les dégourdir. Il se renifla ensuite et esquissa un air un peu énervé, à cause de ces idiots de vendeurs et autre employés, ça faisait 3 semaines qu'il n'avait pas put prendre de douche, et contrairement aux autre hybrides, il n'eut même pas droit à un simple jet d'eau, autant dire qu'il ne sentait pas la rose, en plus de cela, ses cheveux d'habitude doux avaient actuellement un toucher peu appréciable, et ses vêtements étaient littéralement collé contre lui à cause de la transpiration, c'est naturellement que l'hybride pensa de suite que en entrant chez cette belle inconnue, il irait se douchait immédiatement.

Se retournant vers la jeune femme, il la fixa de son apaisant regard rouge puis s'approcha d'elle, tout en se dégourdissant le corps. Une fois face à elle, il se mit à genoux et attrapa sa main gauche, la tendant à lui afin d'y faire un baise-main, une fois cela fait, il se redressa et attrapa l'une de ses plumes tombant au sol, puis la passa dans la chevelure de la jeune femme, avant de faire glisser ses doigts contre la joue droite de cette dernière, avant de le faire glisser jusqu'à ses lèvres, sa main se porta jusqu'au cou de la jeune femme, afin de prendre délicatement le pendentif pendant à son cou. Il l'observa sans rien dire et le lâcha, avant de dire calmement:


" Si vous êtes comme vous le dites, cela me convient parfaitement. Mon prénom est Kyuusei, quand à mon nom il ne vous sera pas d'une grande utilité. Si vous voulez me donnez un surnom, faite en sorte que cela sonne bien... Bien, j'ai besoin d'une bonne douche, je peux la prendre chez vous ou dans un endroits de détente? D'ailleurs si vous souhaitez me surveiller durant que je me lave, je n'y voit pas d'inconvénients, tant que vous ne faites que me regarder, après tout, je suppose qu'être ma maîtresse vous donnes un tel privilège."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] EmptyLun 4 Juin - 20:25

Lou admira Kyuusei lorsque celui-ci déploya ses ailes. Elle pouvait enfin le voir tel qu'il était sans les chaînes, sans être un prisonnier. L'hybride lui fit le baise-main, ce que Lou trouva fort flatteur et poli de sa poart, puis mit ensuite dans ses cheveux une de ses plumes, puis il se mit à la toucher librement, autant sur le visage, que dans le cou. Et son collier. Durant qu'il la touchait, la jeune noble se laissa totalement faire, sans la moindre ombre du défense, ni de refus. Elle trouva même ces gestes plutôt agréables. L'hybride donna ensuite son nom, d'une voix douce. Lou lui répondit avec calme.

"Je ne vous donnerai pas de surnom, Kyuusei, je trouve votre prénom charmant et il n'est pas nécessaire de vouloir le cacher par un pseudonyme, il est très bien comme il est... Comme vous dites, ça sonne très bien, et je ne le changerai même pas d'une syllabe. Quant à votre souhait de doucher, je pense que j'ai suffisament de salles de bains dans mon manoir ... et je vous laisserai tout de même un minimum d'intimité, c'est la moindre des choses que je puisse vous faire. Même si d'un côté, ça me laisse à contre coeur, mais, comme on dit, c'est l'usage ... Et je vais vous dire aussi franchement, que j'apprecie vos manière, je m'explique : vous n'êtes pas du genre à vous gêner, d'après ce que j'ai pu constater ..."

Sur ses derniers mots, elle se dirigea vers la cage, qu'elle referma avec le gros cadenas qui retenait les barreaux, mais garda la trousseau de clés dans une main. Elle se dirigea vers Kyussei à nouveau, par des pas lents, et où ses talons résonnaient sur la pierre de la pièce. Elle s'approcha de plus en plus du jeune hybride, jusqu'à être pratiquement collée à lui.

"Et ce petit "plus", ne me gêne pas le moins du monde, Kyuusei..."

Elle lui caressa à son tour la joue,avec un sourire de satisfaction.

"Pour que vousayez plus de renseignements sur mon compte, je vis dans un manoir où, comme je vous l'ai dit, il y a un grand nombre de pièces. J'ai déjà une petite Neko, qui se fait appeler Yukimatsu. Elle est tout votre opposé. Elle est timide, et très renfermée, je pense à cause de ce qu'elle a vécu, c'est le genre de choses qui traumatise à vie, mais je pense que ce n'est pas la seule, malheureusement ..."

Elle fit un petit regard triste à Kyuusei.

"...mais elle est adorable comme tout, j'espère que vous vous entendriez bien avec elle. Sinon, j'espère que je pourrais compter sur vous, pour me surveiller, et éviter que l'on m'agresse ... je ne sais pas vraiment bien me défendre, j'avoue, ce n'est pas mon fort .... Ah ! Et un autre point important, je ne suis pas du tout du genre à maltraiter ou mal s'occuper des domestiques, déjà que vous avez vécu des condtions de vie misérables ici, j'estime que vous méritez un minimum de confort, et je vous promet de faire du mieux que je peux en mon rôle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Hybride Mâle
Kyuusei


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] EmptyMar 5 Juin - 9:57

Lorsque le jeune hybride s'était permis de toucher la jeune femme sans rien demander, celle-ci n'effectua aucun geste de défense ou de refus, au contraire elle semblait plutôt apprécier les "caresses" de Kyuusei. La jeune demoiselle, après les paroles de l'homme à paire d'ailes lui dit qu'elle ne lui donnerais pas de surnom, trouvant son prénom charmant. C'était bien l'une des seules femme à trouvait ce prénom ainsi, mis à part sa mère et 3 femelles de son clan, personne n'avait jamais trouvé le prénom de l'hybride particulièrement élégant. Ensuite, pour ce qui est de se doucher, elle expliqua avoir assez de salles de bains dans son manoir, un manoir? Hé bien, Kyuusei avait semble-t-il touché le jack-pot, une maîtresse élégante et plutôt belle, qui ne lui fera pas de mal et qui en plus de cela est riche, hum pourquoi je dis qu'il était content de savoir qu'elle est riche alors que son prix était excessif? Hé bien en fait l'hybride ne savait pas sa valeur marchande, donc il venait d'apprendre qu'il était tombé sur une riche, c'est aussi simple que ça...

Vint ensuite le fait qu'elle lui laisserais un minimum d'intimité, tant mieux, car même s'il autorisait la jeune femme à le voir nue, ce n'est pas pour autant que cela lui faisait plaisir. Elle ajouta qu'elle appréciait les manières du jeune homme, qui ne semblait pas être du genre à se gêné pour faire quelque chose... C'est plutôt vrai que l'hybride ayant vécu libre, n'avait pas vraiment appris toutes les bonnes manières, et si il y en avait une qu'il n'exécutait pas, c'était de ne pas être trop tactile avec une jeune femme, surtout quand on ne connaît pas celle-ci. Après ces mots, la belle noble se dirigea vers la cage de l'hybride, refermant celle-ci par le lourd cadenas qui, il y a peu, empêcher Kyuusei d'être libre. Puis de ses yeux rouge, le jeune ange regarda la belle demoiselle se rapprocher de lui, elle finit par se collée complètement contre l'hybride, qui n'étant pas habitué à sentir une femme contre son corps, ne put s'empêcher de rougir légèrement. La jeune noble dit alors d'un ton charmeur que le petit "plus" ne la gênait pas le moins du monde, avant de caresser la joue de l'ange, qui commençait à se demander s'il n'avait pas donné par hasard des idées charnel à la jeune femme, rien qu'en pensant à cela, il rougit un peu plus...

Lou dit à l'hybride qu'elle avait donc un manoir, et une neiko nommée Yukimatsu, plutôt long comme prénom, l'hybride se décida déjà à interpeller cette "colocataire" Yuki, à ce qu'il savait, Yuki signifiait neige, c'était plutôt beau comme surnom pour le jeune homme ailé. La jeune noble décrit la neiko comme l'opposé de Kyuusei, timide, renfermé, cela du apparemment à son passé, elle regarda alors le jeune ange avec tristesse. Elle reprit la parole, disant que la neiko était adorable et qu'elle espérait qu'il s'entendrait bien avec elle. Hum, donc une femme félin adorable et timide? Il n'y avait rien de mauvais pour que l'hybride puisse ne pas aimer la jeune neiko, mais vu ce que Kyuusei pouvait deviner du passé de la jeune femme-chatte, le fait qu'il soit un homme sera probablement une barrière au départ. Pour finir, la belle jeune femme expliqua ne pas être du genre à mal s'occuper de ses domestiques, au mot domestique, l'hybride afficha un air légèrement contrarié, enfin, la noble estima que vu les conditions de vie de Kyuusei ces derniers temps, il avait bien droit à un minimum de conforts.

L'ange se mit à marcher vers la porte de sortie, une fois cela fait, il regarda le ciel calmement, la jeune femme toujours collée à lui. Le jeune homme eut une petite idée, s'il voulait pouvoir s'adonner à son passe temps favoris sans aucune contrainte comme par exemple une heure à la quel rentré, il devrait sûrement se montrer encore plus gentil avec sa "proprio". A vrai dire, s'il devait faire quoi que ce soit avec la jeune femme, il n'y aurait pas de quoi s'y opposé, il faut dire que la demoiselle avait des atouts plus que convaincants, déjà elle était sa maîtresse officiellement, donc vu son 'grade', Kyuusei ne devrait pas s'opposer à quoi que ce soit, mais ce point là ne serait guère convaincant aux yeux de l'hybride, vint ensuite que la demoiselle semblait être une humaine gentille et respectant les "soumis", et ce genre de personne ne pouvait laisser de marbre le jeune ange, pour finir, vu le physique que possédait la jeune noble, rechigner à se donné à elle serait un crime. Kyuusei se mit à marcher sans rien dire, traînant avec lui la demoiselle qui semblait ne pas vouloir se décollée de lui, le soleil faisait mal aux yeux de l'hybride qui n'avait pas vu une lumière forte depuis 3 semaines, il fit alors passer son ailes gauche devant lui afin de lui faire de l'ombre, puis il se stoppa et passa sa main droite sous le menton de la jeune demoiselle, lui redressant le visage, il approchât le siens et la fixa droit dans les yeux, stoppant son lèvres à seulement 2 centimètres de celle de la jeune femme.


" Je ferais de mon mieux pour bien m'entendre avec votre neiko... Quand à mon confort, me laisser voler dans le ciel sera déjà suffisant, mais si vous voulez faire plus, il n'y a pas de problèmes.. En fait, j'ai une question, vous semblez pas mal transpirée sous ce soleil de plomb.. Ça vous direz de prendre votre douche ou bain avec moi?"

[Ouaaaah le pavé XD.. Désolé pour les fautes de frappes T^T ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] EmptyMar 5 Juin - 19:19

Lou remarqua que le moindre rayon de soleil fit éblouir les yeux rouges de l'hybride, et celui-ci fit par déployer son aile gauche, pour se faire de l'ombre, au niveau du visage. La jeune noble se dit que, s'il ne supporte pas le malheureux rayon de soleil à travers le peu de fenêtre de la salle, ça ne l'aidera pas beaucoup, s'il désire voler librement. De ce fait, Lou se décolla de Kyuusei, non par repoussement, et descendit, avec délicatesse, l'aile déplyée, tout doucement, ayant peur de lui faire mal. Sur le coup, certes, Lou aussi fut éblouit, mais s'y adapta vite. Elle regarda Kyuusei ensuite, droit dans les yeux, suivi d'un sourire.

"Il faudra bien vous y faire ... je comprend que vous soyez ébloui par ce petit rayon de soleil, mais imaginez que, fort certainement, que vous soyez dehors d'ici quelques minutes ... Le soleil tout entier vous frappera de plein fouet, alors, autant s'adapter à ce rayon tout de suite, ce sera déjà un pas de plus vers la liberté, dans votre sens ... Pour ce qui est de votre désir de voler, je vous laisserai champ libre, à condition que, évidemment, dès que je vous appelle, que vous veniez ..."

Ils sortirent ensuite tous deux de la pièce, et la jeune noble alla payer l'hybride, sans oublier le généreux pourboir qu'elle lui avait promis, et le vendeur en fut tellement satisfait, qu'il complimenta la jeune femme, disant que c'était leur meilleure client, mais Lou n'y vit pas le moindre intérêt, puisqu'elle ne retournera certainement jamais dans cet endroit, alors à quoi bon ....

Une fois dehors, les deux personnes se firent facilement remarqué, d'autant qu'il y avait beaucoup de monde qui profitait du soleil radieux, sans l'ombre d'un nuage à l'horizon. Donc beaucoup de civils regardaient Lou et Kyuusei, l'un pour son apparence, et l'autre, car son "statue" se faisait facilement voir. Certains, même, tournèrent les fixianet jusqu'à qu'ils soient dos à eux, mais Lou n'y fit pas la moindre attention, elle avait l'habitude à vrai dire ...
Puis Kyuusei lui posa la question, et, sur celle-ci, Lou haussa un sourcil, mais n'en perdit pas pour autant le sourire. Elle laissa un moment de silence entre eux, jusqu'à qu'elle réponde


"Pour ce qui est de votre dernière question, je n'ai qu'une seule chose à dire .... : cela dépend de comment vous vous comportez avec moi !"

[DSL pour le temps que j'ai pris, mais j'ai quelques problèmes de connexion .... en ce moment ^^donc si je prend du temps, te pose pas trop de questions xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Hybride Mâle
Kyuusei


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] EmptyMer 6 Juin - 9:27

La jeune femme finit par se décoller de l'hybride, et posa ses mains sur l'aile du jeune homme, pour la faire descendre avec délicatesse, elle fixa ensuite droit dans les yeux et avec un sourire l'hybride. Elle lui dit qu'il devrait bien s'y faire, elle lui dit de s'habituer au soleil afin de ne pas se prendre le soleil de plein fouet, c'était peut être par gentillesse qu'elle disait cela, mais Kyuusei savait très bien quoi faire, c'était limite une insulte envers l'intelligence de l'hybride ailé... Pour ce qui est de voler, la jeune demoiselle laissa le champ libre au jeune hybride, lui disant que c'était à condition qu'il vienne si jamais elle appelle, cela il ne fallait pas vraiment y compter, si Kyuusei veut rester dehors à faire des acrobaties, ce n'est pas un coup de fil qui le stoppera.

A l'extérieur, la belle noble et l'ange se firent facilement remarqués, l'un pour son apparence, il faut dire que des ailes aux plumes rose n'est pas très courant, et des yeux rouge accommodaient d'une chevelure blanc argent été tout aussi peu habituel. Pour ce qui est de la seconde personne observée, il s'agissait de la jeune femme, son statut étant plutôt visible et sa beauté également, certains passant se retournaient même pour continuer à regarder les deux jeunes gens, et certains et certaines devaient en profiter pour matter soit l'hybride, soit la belle noble... Quand Kyuusei posa sa question quelque peu surprenante, la jeune demoiselle haussa un sourcil mais ne perdit pas pour autant le sourire.

Elle lui dit qu'elle n'avait qu'une chose à dire, que cela dépendait de comment il se comportait avec elle. Cela fit sourire l'hybride, peut-être que la jeune femme ne s'en rendait pas compte, mais il y avait déjà dans ses paroles comme une approbation, car ci elle en voulait pas, jamais elle lui aurait dit que cela dépendez de comment il se comporte envers elle. Kyuusei s'habitua peu à peu pendant sa marche au soleil, et finalement, il ne fut plus gêné part celui-ci, il posa ses yeux rouge sur sa propriétaire et s'arrêta, la jeune femme fit de même, se demandant certainement le pourquoi de cet arrêt, l'hybride sans rien dire serra tout à coup la jeune femme contre lui et rapprocha ses lèvres de l'oreille droite de la jeune femme, puis lui murmura ces quelques mots:


" Ne vous inquiétez pas, je serais sage si cela me permet de vous voir en tenue d'Eve..."

Quand on y pense, le comportement de Kyuusei était bien surprenant, être aussi "allumeur" ne lui ressemblait guère, peut-être qu'il avait reçu un coup? Ou alors il avait perdu quelque peu la raison? Le peu de gens qui le connaissent vraiment ne le comprendrez pas vraiment actuellement, mais un scientifique dirait que le jeune homme à juste les hormones en feu et que cette femme lui a donné une certaine envie bestial et primitive... Le jeune hybride passa l'une de ses mains dans les cheveux de la belle noble et la second vint se déposer sur le fessier de la jeune femme, la langue du jeune homme donna un petit coup à l'oreille de la demoiselle, avant que sa bouche ne vienne mordillait le lobe de l'oreille de la jeune femme. Il fit descendre peu à peu ses lèvres sur le cou de la jeune femme e lui lécha doucement tout en lui caressant le dos et les fesses, il remonta finalement son visage et fixa la jeune femme droit dans les yeux tout en lui léchant soudainement les lèvres.

" Vous avez un goût délicieux... Mais vous ne m'avez toujours pas dit votre prénom... Si vous ne me le dites pas, je crois que je ne vais pas tarder à vous embrassez... De toute façon même après l'avoir entendu je ne sais pas si je ne vais pas le faire..."

[ Kyuusei mode "hormone en feu" ON XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] EmptyMer 6 Juin - 15:26

Lou se laissa caresser, et toucher par Kyuusei, il faut dire qu'elle fit pas le moindre mouvement de resistance, au contraire, elle appréciait beaucoup ces gestes. Il lui demanda son nom, mais Lou, en même temps pensait à tout à fait autre chose. Elle déposa alors ses mains, sur le torse du jeune hybride, puis sa tête. Elle pensa quelques secondes durant, et pensa à son cousin les gestes que Kyuusei, rappela ce membre de la famille, et dont Lou a couché avec, en étant entièrement volontaire. Mais il lui manque beaucoup. Elle laisser une dizaine de secondes passer, puis releva la tête, pour regarder les yeux de Kyuusei, qu'elle trouvait très beau, et en les voyant, elle retrouva le sourire. Et répondit enfin à la question posée du jeune hybride.

Excusez moi ... j'avais l'esprit ailleurs ... Je m'appelle Lou, Lou Garaki ...Je ...

En fait, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Les relations entre elle et Kyuusei, étaient tellement rapide, mais tellement bien à son égard, elle ne pouvait pas ni ne voulait pas faire un seul pas en arrière. Elle se rendit compte alors qu'elle avait très bien fait d'avoir pris Kyuusei, qu'un autre hybride. Elle songea qu'elle en sera sans regret, aucun instant, et voudrait bien le garder pour elle. Il était tellement agréable pour ses yeux. En pensant à cela, Lou se colla contre Kyuusei, l'enlaça, sans vraiment d'autres raisons. Elle en avait envie, un point c'est tout, c'est un argument très pertinent pour tous les nobles, du moins, pour la plupart. Elle aimait bien son corps, mais s'il était sale et recouvert de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Hybride Mâle
Kyuusei


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les femmes.
Est maître de: Mes actes.
Est soumis par: Soumis? Même pas en rêve.

Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] EmptyMer 6 Juin - 17:06

La jeune femme semblait apprécier ce que faisait le jeune hybride, ne se débattant même pas face à ses caresses. Le jeune homme senti les mains de la jeune femme se déposait contre son torse, puis sa tête. Kyuusei ne fit rien pour repousser sa propriétaire, laissant la chaleur de celle-ci le réchauffai, et vue la chaleur déjà ambiante, le corps d'une belle femme contre lui ne pouvait que donné des bouffées de chaleur à l'hybride. Durant à peu prés dix secondes, la jeune femme ne bougea pas, avant de relever son visage et de fixer les yeux rouge du jeune homme, elle semblait quelque peu triste avant, mais croisé le regard de l'hybride sembla la faire sourire. Pendant que la jeune femme et Kyuusei étaient tout deux l'un contre l'autre, les passants semblaient soit toucher par cette scène, soit profondément offusqué, de voir un hybride et une humaine aussi collé l'un à l'autre en publique, certains même dirent des injures à l'encontre des deux jeunes gens, mais cela ne semblait pas les déranger.

La jeune femme dit se prénommé Lou, Lou Garaki, cependant, elle ne semblait pas savoir quoi vraiment dire, peut-être que cette soudaine tendresse du jeune homme l'avait chamboulée? Kyuusei lui resta le plus calme possible, il avait envie de toucher le corps de Lou, mais le faire en pleine rue serait vraiment mal vue, en plus de cela, n'étant pas un habitué de ce genre d'étreinte, cela ne pouvait que mettre encore plus en ébullition les hormones de l'ange. La belle noble se colla encore plus à lui, passant ses bras autour de lui pour l'enlacer, les joues du jeune homme prirent une teinte légèrement rose, il fit quelques pas, jusqu'à plaquer sans force Lou contre un mur, il pencha légèrement sa tête tout en continuant de fixer les yeux de la jeune femme et déposa ses lèvres contre les siennes, intensifiant au même moment ses caresses, après ce léger baiser, il se décolla de sa maîtresse, un regard avec une lueur de désire dans les yeux.


" Je pense qu'il faudrait rentrer au plus vite dans votre demeure.. Sinon je risque de devenir bien trop intime pour les lieux.. Et j'ai vraiment besoin de me laver... D'ailleurs, vous êtes d'accord pour prendre une douche ou un bain en ma compagnie? A moins que le fait de savoir que l'on risque de devenir encore plus intime vous intimide?"

L'hybride se rapprocha de la jeune femme et la colla une nouvelle fois contre le mur, l'embrassant avec désir, il caressa les lèvres de la jeune femme avec sa langue, signalant que si elle le voulait, leurs baiser pouvait devenir plus adulte. Il fit glisser sa main libre sur la hanche gauche de la jeune femme, lui caressant tout en montant parfois vers son sexe comme pour faire en sorte qu'elle ne puisse réprimer son désir, il avait également déployer ses ailes afin de masquer ce qu'ils étaient en train de faire au yeux des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] EmptyMer 6 Juin - 17:44

Lou ne fit pas la moindre attention aux autres civils, qui ne se gênaient pas pour regarder les deux jeunes gens. Kyuusei la plaqua, avec délicatesse, sur le mur qui se trouvait là, et c'est alors que Lou comprit que l'hybride voulait allait beaucoup plus loin que de simple baisers et caresses. C'est alors qu'il proposa de plutôt aller au manoir, que de rester ici. Lou acquiesça de la tête, regardant envieusement le jeune hybride. Elle commença à marcher du sens opposé où ils venaient de partir, engageant Kyuusei en lui souriant.

"C'est par là ..."

Tout ce qu'elle pensait, c'était de rentrer le plus rapidement chez elle, elle se fichait complètement de son grade et de celui de Kyuusei pour ce qui allair se passer, ça n'avait pas la moindre importance, pour elle du moins. Elle trouvait l'hybride charmeur, attirant, dragueur, et elle se disait des milliers de fois dans sa tête qu'il était à elle, à elle seule, mais en ne pensant pas vraiment du fait du soumis et du maître. Et elle se sentait soulagée aussi d'avoir des "esclaves" chez elle, car au moins là, elle sait, qu'ils ne vivront pas un enfer comme ils ont du déjà vivre. Elle dit alors à Kyuusei.

"Tu es libre, Kyuusei ... tu n'auras plus jamais à porter des chaînes ..."

[Serais-tu suffisamment aimable pour faire le topic dans mon manoir ????xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]   Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un oiseau en cage [Pv Lou Garaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage... [pv Emrys Myrddin]
» En cage
» en cage *pv Jin saokoudo*
» de nouveau en cage
» Ça craint être dans une cage [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: