Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elorri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorri
Esclave
Elorri


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro, jusqu'à preuve du contraire
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Orion (Amar mais prénom inconnu de la Belle pour le moment)

Elorri Empty
MessageSujet: Elorri   Elorri EmptyDim 20 Mai - 20:17




Nom :

Refus de le révéler

Prénom :

Elorri
(signifie l'épine)
On suppose que ce n'est pas son vrai prénom


Âge :

24 ans

Sexe :

Féminin

Sexualité :

Hétéro... enfin jusqu'à preuve du contraire.


Famille :

À l'origine, elle vient d'une famille plutôt aisé et jadis, elle a eu des esclaves. Mais parfois la vie peut s'avérer cruelle et les revers de fortunes peuvent arriver à tous moment. Elle avait un père, une mère et trois frère et deux soeurs, certains plus âgée, certains plus jeunes. Mais même si vous la torturez, elle refusera de révéler le moindre nom. Finalement, elle se retrouve esclave... pas facile la vie, j'vous dis...


Histoire :

Comme cité plus haut, Elorri est née dans une famille plutôt aisée, avec une grand maison pour accueillir confortablement 8 personnes. Père héritier d'une substantielle fortune, mère n'ayant pas des origines à déplorer non plus, tout semblait voué à l'éternel bonheur et à une vie paisible. Des esclaves plutôt bien traités, ne souffrant pas trop de coups ni de faim, personne ne s'attendait à un tel revers.

Un incendie, deux morts, le père et un esclave, un complot pour s'emparer de la fortune qui réussit et les voilà jetés à la rue. Sa mère courageuse femme malgré tout protège ses enfants du mieux qu'elle peut, aidé des plus âgés, mais il fait se rendre à l'évidence, des traqueurs sont à leurs trousses. Est-ce encore l'action du complot, probablement, mais qui peut en être sûr. Surement pas la gamine de 15 ans à cette époque. Cependant, 7 personnes qui s'enfuient ensemble, c'est aisémment repérable. Il se séparent donc. La mère et les deux plus jeunes, ainsi que la deuxième et l'aîné entraîne avec lui les deux du centre. Tactique, ils ne révèlent plus leur nom de famille et détruisent leurs carte d'identités. Ils se dotent d'un nouveau nom. Elle choisit Elorri. Accepté à l'unanimité, ils vagabondent. Plus de nouvelle de leur mère et des trois autres frères et soeur, l'espoir qu'ils vont bien. Comment le savoir.

Des années plus tard, le trio restant doit se séparer. Coincés par les traqueurs (est-ce encore les mêmes ?) ils s'échappent chacun leur côté. Mais bordel, ils réusissent à la choper dans une impasse. Elle ne résiste pas, elle est épuisée. On lui demande son nom, elle répond Elorri, d'une voix glaciale. On l'incite à être plus explicite, rien à faire, elle ne dira rien. Elorri, c'est tout.

Physique :

Pas très grande, toute en courbes, elle mesure 1m60 à peine. Habituée au grand air et à l'effort physique, elle a une musculature très bien dessinée et très esthétique. Une volatile cascade de fins cheveux de jais aux reflets bleutés sont habituellement retenus de manière à ne pas la gêner et les voir couler librement est chose rare. Visage finement ciselé, elle semble très douce au premier abord, mais elle ne s'est pas surnommée l'épine pour rien. Si fine, si gracieuse, mais qui peut provoquer une cuisante douleur. À vos risques. Sur sa peau de soie, contrate saisissant du noir et de la couleur chair, un tatouage s'étend dans son dos, symbole qui donne tout son sens à son nom. Elorri, l'épine.


Mental :

Elorri est dificilement saisissable. Parfois d'une douceur suave, parfois aussi glaciale que la morsure de la glace. Docile en apparence, elle donne toujours l'impression de préparer quelque chose. Rusée, douée et perfide, gageons que ceux qui voudront la posséder devront y mettre le prix, autant monétaire que le reste. Elle n'a pas l'intention de rester la possession de quelqu'un bien longtemps. Elle est née Maître, pas question qu'elle subisse longtemps le sort des esclaves. On ne peut pas lui faire confiance, car elle usera de toutes les stratégies pour se sortir de ce sale pétrin. À commencer par faire disparaître cette satané puce...


Liens :

[Pour les membres de l'ancien forum, notez ici les liens que vous avez déjà eu dans l'ancienne version]
Aucun, tout nouveau tout beau !


Autre :

[ Facultatif ]
Euh.. ouais, falcutatif...

.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Elorri Empty
MessageSujet: Re: Elorri   Elorri EmptyLun 21 Mai - 16:20

Fiche validée

Bienvenue parmi nous et bon rp^^

Et pardon pour le retard mais j'ai une vie et elle s'avére être chargée ces derniers temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Elorri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elorri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: