Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 James Bolton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Bolton
Propriétaire du centre de dressage
James Bolton


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre à t'attendre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Agnostique...
Est maître de:
Est soumis par: ses pulsions malsaines

James Bolton Empty
MessageSujet: James Bolton   James Bolton EmptyMar 1 Mai - 13:49

Nom : [ Obligatoire ]
Bolton

Prénom : [ conseiller ! XD ]
James

Âge : [ Pas moins que 14 ]
24 ans

Sexe : [ Féminin, Masculin ]
Masculin

Sexualité : [ Homosexuel, Bisexuel, Hétero]
Bisexuel mais se fait passer pour un hétéro


Métier : Propriétaire du centre de dressage
Niveau social : Aisé


Famille : [Parents riche maître ? esclave ? 3 lignes minimum]

James est un enfant unique. C’est probablement la raison pour laquelle il est si égoïste et imbu de lui même. Ses parents, Annia et Henri Bolton lui ont toujours tout donné pour qu’il ne manque de rien, ne lui ont jamais rien refuser. Madame Bolton est actuellement gérante d’une petite entreprise en pleine expansion qui fait commerce de divers marchandises, mais surtout spécialisée dans la vente de mobilier. Elle essaie même de créer sa propre « ligne » de meubles. Le père Bolton est quant à lui un banquier réputé. Souvent absent, il tente pourtant d’être le plus souvent possible chez lui. Monsieur et Madame Bolton ont respectivement 50 et 45 ans. Marié depuis fort longtemps, ils ont toujours consacré leur vie pour leur seul et unique fils, qu’ils ont probablement trop sur-couvé quant il était jeune.


Histoire : [ 15 lignes minimum]

James a toujours eu une enfance heureuse. Ses parents ont toujours été là pour lui quand il en avait besoin. Il n’a jamais manqué de rien. Petit, il vivait avec ses parents dans une grande ville. Là-bas, le père de la famille vit donc en tant que banquier. Respecté, s’est toujours à lui qu’on fait appel quand un problème survint et vient perturber la vie des grands patrons. Il est un homme de foi et de parole. Madame Bolton quant à elle est une femme parfaite, une mère comblée et une épouse aimante et respectueuse qui se donne à fond pour entreprendre de réaliser ses rêves. Ensemble, ils eurent un unique enfant qu’ils chérissaient plus que leur propre vie : James. Fierté de la famille, il reçut une éducation classique. Il se démarqua pendant son adolescence par son esprit vif et ses talents en sport.

Ainsi, la petite famille partie pour le vieux continent et allèrent habiter à Olphéra pour construire une nouvelle vie, qui, pour eux ne pouvait être que bien meilleure encore. Les amis et les proches furent difficiles à quitter, on regretta beaucoup de voir partir cette famille si soudée et si aimée.

Là-bas, à Olphéra, James continua ses études comme tout jeune homme de bonne famille. Il eu ainsi un cursus scolaire exemplaire. Une grande carrière se dessinait petit à petit devant ses yeux. Habitué à toujours avoir ce qu’il désire, James, malgré une scolarité parfaite était souvent seul. Les autres élèves, probablement jaloux de lui, le fuyait comme la peste. Ce qui ne dérangeait absolument pas le jeune homme. Au contraire, lui était plutôt ravie de ne pas se faire emmerder par les autres. Très imbu de lui-même, extrêmement autoritaire et colérique, un rien pouvait faire prendre la mouche au jeune Bolton fils. Du côté de la gente féminine, James les méprises. Trop orgueilleuses, vaniteuses, prétentieuses et superficielles à son goûts, James se sert de son charisme pour les utiliser à sa guise, et enfin les jeter comme un se débarrasse d’un vieux mouchoirs. Aucune compassion ne traverse le visage ou le regard du jeune homme lorsqu’il voit ou entend une de ses ex pleurer.

Le temps passe, tout comme les années. James continua ainsi sa vie. Grandissant au milieu des mœurs, ou plutôt de l’absence de mœurs de la ville, il nourrit alors une haine envers les autres toujours grandissante. Qu’on ne lui parle pas de pitié envers les esclaves, qu’il soient humains, hybrides ou neikos. Pour lui, tout est œuvre du destin. Celui qui fini par croupir derrière des barreaux la forcément mérité. Poussant cette haine jusqu’au bout, il forcera même ses parents à acquérir plusieurs neikos ou autres esclaves humains. Tous mourront très rapidement… Sans laisser de traces. Satisfait de sa vie, il quittera ensuite le « cocon » familiale vers l’âge de 20 ans.

Installé dans un des quartiers les plus aisés de la ville, James est maintenant parfaitement autonome. Continuant son petit bonhomme de chemin tranquille, avide de nouvelles expériences.


Physique : [ 5 lignes minimum ]

James est plutôt grand pour un homme. 1.86 mètre pour 74 petits kilos tout mouillé. Ses jambes d’athlètes, longues et musclées soutienne un corps parfait. Des épaules larges et solides, des bras forts et saillants, un torse avantageux qui donne envie, tout y passe. James a très bien compris que le canon de beauté masculin de l’époque jouait à son avantage et ne cesse de jouer avec la gente féminine. Même s’il n’est pas « imposant », on ne peut pas le louper, de plus, son sex-appeal ne laisse pas indifférent et au fil des années, il a su s’en servir presque comme une arme.

James possède une magnifique chevelure noire de jais. Brillants et doux, ses cheveux sont courts, lui tombant légèrement dans le creux du cou. Il ne se coiffe quasiment jamais. A quoi bon de toute manière ? Cette masse soyeuse et ondulante, presque dansante donne envie aux caresses et à la contemplation.

Ses cheveux encadrent un visage fin aux traits parfaits. Net et précis, James possède un visage angélique pour quelqu’un de tellement… méchant ? Son menton ferme et triangulaire, sans excès, montre qu’il n’a toute fois pas un caractère à se laisser marcher dessus. Parfois se dessinent de saillantes pommettes lorsqu’il vous sourit. Rien n’est plus irrésistible que ce moment *__* lol. Son nez, fin mais pas trop long souligne une paire de yeux bien plus qu’envoûtant…

Ses yeux. Tout un récit mdr. Bleu. Encore bien plus bleu que le plus profond des océans... Encore bien plus bleu que la nuit. Fins, ils montrent bien que James n’est pas né d’hier…ce qui est vrai ^^. Dans tout son être, ses yeux sont peut-être la seule chose qui pourrait trahir sa haine envers les autres, son air hautain se faisant très souvent remarquer. Même si James ne possède aucune ride, si on s’attarde un peu plus sur ses yeux, sans être envoûté, on peut y voir une certaine lassitude de cette vie, même si James sait ce montrer…content de ce qu’il a…

Sa bouche quant à elle est très bien tracée, fine, douce, en un mot : parfaite. Lorsque James sourit, on peut les voir s’étirer un rictus magnifique qui peut très bien se faire cruel ou alors, tout au contraire, charmant, sensuel voir même obscène…


Mental : [ 5 lignes minimum ]

On pourrait dire sans crainte que James est l’un des êtres les plus énigmatiques qui soient. Calme, posé et toujours serein, il ne s’énerve que très très rarement. Son visage reflète son pouvoir : une force qui ne se montre que lorsqu’il est poussé à bout. Il ne montre jamais ce qu’il ressent, une sorte de principe. Tout cela est bien sûr différent lorsqu’il est en présence de personnes inférieurs à lui. Il n’aime pas trop se battre mais s’il y est obligé, il massacrera son adversaire le plus vite possible, il n’aime pas trop se salir les mains, la plupart du temps, il trouve un ou deux larbins pour faire son sale boulot. Son boulot parlons-en. Il reflète parfaitement son sadisme envers plus faible que lui. Il prend d’ailleurs à chaque fois son pied lorsqu’un maître ose lui confier sa petite boule de poils.

Il ne parle jamais pour rien dire. James aime les bonnes discussions qui ont un but c’est peut-être pour cela qu’il ne parle que très rarement. Les gens sont habituellement tellement bavards, pour lui, ils parlent souvent pour ne rien dire, inutile et perte de temps, il à horreur de ça. Alors, quand vous l’ennuyer, il vous le fait savoir tout de suite : soit il coupe court à la conversation, soit il s’en va carrément pour vous laisser bavasser seul dans votre coin.

James sait jouer de son charme physique. Tout comme son père, il accumule les conquêtes féminines pour les laisser sur le bas côté de la route aussitôt ; « le temps, c’est de l’argent » dit-il, alors pourquoi s’enquiquiner de quelques femmes qui soit. Non, pour lui, les femmes ne sont qu’un jeu, un amusement, un divertissement et rien d’autre.

L’esprit vif, il préfère la ruse à la brutalité. Ne le traitons pas de chochotte, loin de là, mais s’il a la possibilité de vous avoir par d’autres moyens que les coups, James fera tout pour le faire, croyez-le sur parole.

L’honneur est aussi une chose très importante chez lui. Si vous le provoquez, il répondra. James est quelqu’un de très très obstiné, il ne vous lâchera qu’après vous avoir tué. La pitié ne fait pas partie de lui, alors, ne parlons même pas de la compassion. James est un être froid, distant, qui préfère la compagnie des livres, le silence religieux d’une belle bibliothèque plutôt que la foule et le bruit. Silencieux comme les moines, il aime la discrétion et sait surprendre son monde en arrivant sans crier gar.


Liens : [Pour les membres de l'ancien forum, notez ici les liens que vous avez déjà eu dans l'ancienne version]
///

Autre : [ Facultatif ]
///
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

James Bolton Empty
MessageSujet: Re: James Bolton   James Bolton EmptyMar 1 Mai - 13:50

Parfait ! Je n'ais qu'à te validé ! Bienvenue sur le fofo !

Pense à réservé ton métier dans le topic qui convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
 
James Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison [pv: James Bolton]
» OU suis-je [ PV james bolton ]
» La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton**
» Une évasion plutôt réussie... [PV James Bolton]
» Petite séance de massage [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: