Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aprés sa fuite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abel-Caïn Straüs
Esclave/club prostitués/ a vendre
Abel-Caïn Straüs


Nombre de messages : 282
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: mes pensées les plus profondes
Est soumis par:

aprés sa fuite... Empty
MessageSujet: aprés sa fuite...   aprés sa fuite... EmptyMar 8 Mai - 16:42

Dés les premiers jours ou Abel était arrivé a olphéra, il fît déjà quelques petites choses qui n'étaient pas prévues, comme par exemple, il avait fuit Olphéra dés son arrivée a la réserve et de plus il avait reussit a se trouver un petit travail dans le paradis des putes...Enfin le pauvre Abel c'était fait trouver par un traqueur qui suivait sa piste depuis des lustres, enfin juste depuis qu'il avait fuit la réserve, car le boss de la réserve avait été tellement énervé qu'il avait engagé un traqueur rien que pour trouver Abel...

Enfin...Finalement il fût porté a nouveau dans la réserve, et vue que le vendeur ne se fiait plu a lui, il l'avait bailloné et attaché au mur, enfin plutôt enchaîné au mur...De plus on lui avait foutue une raclée monstre pour le calmer, car Abel s'était débattu comme un diable il avait mordu griffé, et les coups de poing et de pied étaient partis dans tout les sens....

Quand il se reveilla, il se rendit compte qu'il était a nouveau dans cet horrible endroit...Il sentait le mur froid contre son dos, ses poignets lui faisaient mal et il n'arrivait pas a fermer la machoire convenablement a cause du baillon, du coup il avait mal aussi a la bouche...

A présent il ne lui restait plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

aprés sa fuite... Empty
MessageSujet: Re: aprés sa fuite...   aprés sa fuite... EmptyVen 11 Mai - 18:55

[Huhuhu...]

Quelle belle journée qui s'annonçait là ! Yuko avait accordé un jour de congé à ses employés, et était libre de se promener elle-même sans craindre quoi que ce soit pour son établissement. La raison d'une telle générosité qui, en plus, ne lui rapportait pas d'argent ? Très simple. Yuko cherchait un esclave pour servir dans son établissement. En effet, beaucoup de ses employés préféraient les parties de jambes en l'air à servir derrière un comptoir, elle leur avait donc annoncé qu'elle achèterait un esclave dont ce serait la fonction. Après, tout dépendait de comment elle trouvait l'esclave... Qui sait, si il se montrait extrêmement intelligent physiquement, peut-être lui ordonnerait-elle de servir autre chose qu'un verre aux clients et clientes...

Elle se rendait donc à la réserve d'esclaves, espérant en trouver un intéressant à afficher dans son établissement. Fallait pas rêver, elle ne prenait que des avantagés physiques. Elle entra donc dans le bâtiment, et se retint de se boucher les oreilles devant les plaintes qui émanaient de quelques cages, et ces autres cris l'implorant de les acheter. Mais en vain, Yuko était très difficile...

La jeune femme regardait chacun des esclaves d'un oeil critique. Trop gros, trop maigre, trop vieux, trop jeune, trop bailloné... Bailloné ? Le regard de la jeune femme s'arrêta sur un jeune homme que l'on avait attaché et bailloné au fond de sa cage. Sans doute était-ce un homme de caractère, pour être ainsi réprimandé... Ce qui ne laissait pas Yuko indifférente. Elle aimait les fortes têtes... Elle claqua des doigts, et le marchand d'esclaves accourru, comme quoi, il valait sans doute moins que tous ceux emprisonnés ici...


"Débaillonez-le."

Elle avait parlé d'un ton neutre, ne laissant paraître aucun sentiment. Peut-être n'en ressentait-elle aucun après tout. Réagir devant une personne dans un tel état ? Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

aprés sa fuite... Empty
MessageSujet: Re: aprés sa fuite...   aprés sa fuite... EmptySam 12 Mai - 19:23

Sephiroth etait rentré et il était proche d’un esclave qui lui plaisait. Une femme demanda qu’on le débâillonne. Cette attitude ne plaisait pas au rouquin.

Laisse le tel quel.

C’était un ordre donnait aux employés du magasin. Ils se tétanisèrent sous sa voix. Il regarda la femme puis lui sourit.

Je le prend…

Il la regarda.

Si vous voulez de l’argent j’en ai assez. Mais celui ci sera mon esclave….

Sephiroth regarda l’esclave pendu au mur comme un morceau de viande. Il eut un petit sourire sadique sur les lèvres. Puis il l’observa un peu plus puis retourna son regard sur la femme. Il sourit encore tout en la jaugeant. Le rouquin mit ses mains derrière le dos.

J’espère que vous accepterez ce marché vu que c’est le seul valable ici.
Il savait très bien le pouvoir de l’argent, et il était très fort chez certaine personne. Il espérait simplement que cette personne était un peu cupide pour accepter de l’argent contre un esclave qu’elle possédait même pas. Elle y gagné sur toute la ligne.

Mon marché et des plus équitable. Vous avez pas cet esclave et je vous propose de l’argent pour l’abandonné. Maintenant j’attend votre réponse.

La voix de Sephi, était chaude et suave tel du miel apaisant une gorge endolorie. Il s’avança vers l’esclave et se saisit de son visage. Il le regarda dans les yeux… Il palpa un peu ses muscles et parut satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kazami
Esclave
Allen Kazami


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de: son propre destin
Est soumis par: Sephiroth -_-'

aprés sa fuite... Empty
MessageSujet: Re: aprés sa fuite...   aprés sa fuite... EmptySam 12 Mai - 20:20

Allen venait donc de s’arrêter de marcher après sa réplique cinglante, Sephiroth c’était alors retourné et avait remarqué que Allen n’avait pas été toute sa vie un simple esclave mais qu’il avait été comme lui, un jeune homme aisé.
Sephiroth fit comprendre a Allen le faite que maintenant il était esclave et non plus un homme libre. Allen se remit en marche , non sans être encore plus en colère, au fur et mesure sa rage s’emplifiait contre cet homme qui était maintenant son maître, il n’était donc plus le seul a dirigé sa vie il devait partager cette initiative avec celui qui tirai les chaînes par lesquels il se trouvait entravé.

Passant devant une échoppe de fruit et légumes, une genre de supérette de quartier Allen sorti de sa réflexion dédidé a ne pas obéir. Il stoppa donc le pas pour la deuxième fois attendant la réaction de Sephiroth qui ne se fit pas attendre longtemps.
Le maître se tourna et flanqua une gifle a Allen qui n’eu pas le temps de répondre a cet acte déjà on le tirai de nouveau pour qu’il avance.

Ses veines palpitaient a ses tempes et il croyait qu’il allait bientôt exploser de rage ne pouvant faire que marcher il suivait donc son….maître , Sephiroth attendant le moment propice ou iol lui flanquerait sa plus belle raclé et il avait déjà son plan en tête.

Les gens le regardait toujours mais maintenant a cause de la marque de la main de sephiroth sur la joue dont on pouvait voir distinctement les cinq doigts ils les regardait avec compassion.
Cette compassion rendait malade Allen il avait horreur de ses regards degoulinant de tendresse, il n’avait jamais aimé la pitié, il trouvait que c’était une c’était comme faire preuve de lacheté, car tout ces gens qui le regardait avec ces regards de pitié, pas un seul d’entre eux n’aurai eu l’idée de venir aidé Allen.

Tous le regardait mais ne faisait rien, puis la voix de Sephiroth de se fit entendre au oreilles de Allen ce qui le fit sortir de ses réflexions, celui ci lui demandait quel était son nom.
Il se nommait Allen c’est ainsi que ses parents l’avait nommé en mémoire de son grand père et il ne voulait pas souiller se nom en l’offrant à Sephiroth et il lui repondit donc sur un ton sec froid et plein d’insolence

« j’ai un nom mais pas pour toi »

il lui souri et regarda autour de lui, car pendant le trajet il n’avait fait que suivre Sephiroth ne jetant aucun regard au alentour , et maintenant il s’aperçus qu’il se trouvait de nouveau dans un magasin d’esclave, plus précisement devant une des cages de celui ci où ce tenait un jeune homme a peine plus agé que lui il avait les cheveux bruns et les yeux verts, et avait un beau corps quoi de meiux a demander

sephiroth était précisement en train de négocier avec une jeune femme pour avoir l’esclave lui proposant de l’argent , Allen rit car l’argent était tout dans se monde , il faisait autant le malheurs que le bonheur
puis allen posa son regard bleu profond dans celui du jeune homme qu’i alait surement partager d’ici peu le meme sort que lui
puis il regarda Sephiroth puis la femme et laha une remarque

« et voilà qu’on se bat pour un etre humain le monde est vraiment pourri »
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

aprés sa fuite... Empty
MessageSujet: Re: aprés sa fuite...   aprés sa fuite... EmptyDim 13 Mai - 0:14

On venait tout juste d'arriver pour exécuter les ordres de Yuko, quand un homme à l'air loin d'être aimable, demanda finalement de laisser l'esclave tel quel. En quel honneur ? Yuko était arrivée là avant lui, et quand bien même, laisser un homme dans un tel état relevait du sadisme...

On lui proposa alors de l'argent contre son abandon pour l'achat de cet esclave. Certes, Yuko adorait l'argent. Mais gagné d'une telle façon, hors de question. Si il y tenait tellement, elle allait le lui laisser ! Ce qu'elle ne cautionnait pas, c'était cette façon qu'il avait de lui parler, comme si elle n'était rien d'autre qu'une gêne dans son intérêt pour l'homme à vendre. Du moment qu'elle le voyait tiré de là, elle s'en fichait pas mal...

Le rouquin s'approcha alors de l'homme en vente, palpant ses muscles comme s'il achetait un morceau de viande. Là, Yuko sortit de ses gonds. Il allait bien trop loin. Un blondinet s'en mêla alors, commentant le face à face des deux maîtres. Elle ne lui répondit pas, ne se jugeant pas en duel avec l'inconnu irrespectueux. D'un pas énervé, elle s'en approcha, et lui flanqua une énorme giffle, avant de le fusiller du regard. Son sourire habituel n'était pas d'actualité cette fois...


"Je n'ai rien à faire de votre argent, vous pouvez vous le mettre où je pense, et vous voir traiter un homme comme une pièce de viande me donne envie de vomir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

aprés sa fuite... Empty
MessageSujet: Re: aprés sa fuite...   aprés sa fuite... EmptyMer 16 Mai - 16:34

Elle lui parla. Il la regarda d'une façon denuder de sentiment. Il resta la et commença a s'en allé.

J'en veux plus. Il est pas en grande forme. Prennez le.

Sur ses paroles, il tourna les talons et il sorti alors du magasin avec son autre esclave. Ne voulant pas d'un esclave abimer comme il venait de le voir. De plus il était rachitique. Il se retourna et prit la direction de sa maison. Quand il vit son esclave s'attardait devant une vitrine, il le rappela a l'ordre.

Viens la mon chien.

Il prit alors le chemin des quartiers résidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés sa fuite... Empty
MessageSujet: Re: aprés sa fuite...   aprés sa fuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés sa fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fuite de l'allemand...
» Après la traque...[Pv Saphir]
» Après le bal (Pv Maya Woodcroft)
» Après l'ascension de l'escalier céleste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: