Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptyLun 7 Mai - 20:21

Vient un moment dans la vie de n'importe-qui, où l'on a envie d'être seul, de laisser tomber ses activités sans prévenir, pour les reprendre plus tard. C'était exactement le cas de Yuko ce soir là. Elle avait quitté son bar pour se promener un peu, le laissant aux soins de ses employés en qui elle faisait pleinement confiance.

Mais où aller ? La ville était trop confinée pour la jeune femme qui recherchait plus le grand air que la foule. Aussi, au volant de son Audi TT -y'a qu'en RP qu'on peut en avoir une TT__TT-, elle se rendit au delà des frontières du royaume où elle avait grandi, ne cherchant pas à le fuir, mais à seulement s'en isoler pour une nuit. Les montagnes de Brumes étaient l'endroit rêvé pour n'y trouver personne, du moins pensait-elle.

Après l'ascension d'une côte assez rude, elle gara sa voiture au bord de la route, et décida de continuer à pied. Simplement vêtue d'une jupe noire lui tombant au niveau des genoux, et d'une veste noire, elle avait omis un détail non négligeable : la nuit, dans une montagne... Il fait froid... Mais qu'était ce froid, à côté de la vue à laquelle elle faisait face à présent ? Ses pas l'avaient guidée jusqu'au bord d'un plateau, surplombant les lumières citadines, offrant un magnifique spectacle. Le genre d'endroit romantique que chacun cherchait à offrir à l'être aimé. Enfin, Yuko n'était pas de ces personnes. D'une, elle n'avait d'attention particulière pour personne, et le romantisme n'était pas son pain quotidien.

Elle s'assit sur une pierre, posant son menton dans la paume de sa main, appuyant son coude sur son genou, toujours le regard rivé sur ce spectacle de lumières qui à lui seul, éclairait le visage souriant de Yuko qui laissa échaper un soupir. Comme quoi, même les "dames de compagnie" avaient besoin d'être seules parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptyLun 7 Mai - 21:04

Calintz était libre, il avait décidé d'aller loin d'Olphéra... Il avait décidé de mettre le plus de distance entre cette ville et lui... Et de vivre libre... Evidement, il y avait toujours des traqueurs qui trainaient dans le coin mais ils étaient des débutants pour la plupart et étaient donc faciles à éliminer.

Le neko avait donc en sa possession l'armement nécessaire pour être tranquille. Il se baladait avec sa fidèle épée et un WP99 qui ne lequittait désormais plus. Le jeune neko avait été entrainé à la pratique de l'épée et du tir et il s'en servait donc contre ses ennemis... Quel dommage qu'il n'y aie que des traqueurs dans les environs... Il commencait à souffrir de la solitude.

Le neko avait commencé sa journée dans sa cabane, une habitation assez spartiate mais qui lui convenait. Après son réveil, il était allé se laver dans l'un des nombreux ruisseaux puis était allé chasser le reste de la journée. Ayant rapporté le gibier dans son garde manger, il avait décidé de regarder le soleil se coucher derrière les montagnes.

Le jeune homme fut surpris quand il vit une jeune femme qui regardait elle aussi le coucher de soleil. Et ce n'était sans doute pas une traqueuse. Le neko n'avait fait aucun bruit quand il était arrivé. Il se percha silencieusement dans un arbre et regarda le coucher de soleil, attendant par la même occasion que la jeune femme le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptyLun 7 Mai - 22:43

[Excuse pour la qualité RP, mais je dois avouer que c'est pas évident de poster en regardant un film x)]

Les lumières de la ville avaient beau être envoûtantes, elles n'empéchêrent pas Yuko de sentir une présence non loin d'elle. Certes, très discrète, mais on ne trompe pas une femme pour qui la présence faisait partie intégrante du métier. Elle se retourna doucement, mais ne vit absolument personne. Pensant à un mauvais tour de son imagination, elle reporta son attention sur la ville, toujours ce mince sourire sur ses lèvres.

Mais pourtant... Ce sentiment restait persistant. Etait-ce l'habitude de ressentir sans arrêt la présence de quelqu'un à ses côtés qui lui donnait cette impression ? Tout de même pas... Elle bascula la tête en arrière, pour jeter un coup d'oeil au ciel, qui se retrouva obstrué par les branches d'un arbre et un être de race neïko. Tiens, la voilà la présence. Quelque-peu rassurée de voir qu'elle n'était pas folle, Yuko étouffa un rire, observant l'inconnu. Charmant minois, elle l'aurait volontiers engagé dans son bar...


"On profite de la vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptyMar 8 Mai - 13:09

Les lumières du couchant étaient vraiment magnifiques. Le contraste des couleurs étaient très belles. Comme c'était romantique ! Mais bon, le romantisme n'était pas vraiment le fort du neko, tout comme la demoiselle qui contemplait avec lui la montagne. Coté pile, elle avait l'air d'être vraiment pas mal. Mais qu'en était il du côté face ? Le temps ce fit plus frais tout d'un coup. Normal, en montagne il fait froid le soir. La ville qui s'étendait au loin semblait minuscule. La jeune femme sembla avoir décelé la présence de Calintz, car elle tourna la tête vers les arbres mais ne le remarqua pas. Normal, elle ne regardait pas du bon côté. Elle reporta son attention pendant quelques minutes sur le paysage puis elle bascula la tête en arrière pour enfin l'apercevoir. Il fallait dire que la demoiselle était assez jolie et de ce fait, tout à fait charmante. Elle lui demanda indirectement de la rejoindre, du moins c'était ce que fesait penser le sous entendu qu'elle créait. Le neko sauta de l'arbre et s'asseya à côté de la demoiselle en gardant une distance respectable au cas où.

Que faites vous aussi loin de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptyMar 8 Mai - 22:30

Le neïko finit par rejoindre Yuko, qui l'accueillit par son sourire habituel. Celui qu'elle faisait à un peu tout le monde, à ses clients, à ses collègues, aux inconnus, autant aux maîtres qu'à leurs possessions. C'était dans sa nature, cacher tous ses soucis derrière ce masque de femme sûre d'elle, confiante et souriante. Et donc, cet inconnu là n'y échapa pas.

Citation :
"Que faites vous aussi loin de la ville ?"

Ce qu'elle y faisait ? Si elle lui disait ce dont elle s'éloignait, elle lui ferait sans doute peur... Ou pitié. Lorsque des personnes extérieures au milieu qu'elle fréquentait apprenaient son métier, ils s'offensaient, la condamnaient, la critiquaient, ou même pire : se montraient compatissants. Ceux-ci étaient les pires. A la rabaisser en essayant de la soutenir alors qu'elle ne jugeait pas en avoir besoin. Elle aimait son métier, et alors ? Quel mal y a-t-il à aimer soulager des personnes de cette façon ? Elle retourna son regard sur la ville, éclairant à elle seule plus que ne le faisait la lune qu'obstruait un nuage, frissonnant à cette brise fraîche qui lui passa au creux des reins.

"Disons que... J'aimes me retrouver seule de temps à autres..."

Pour une femme qui se prostituait, c'était assez paradoxal... Mais Yuko avait toujours été de nature contradictoire. Elle se retourna à nouveau vers le jeune neïko, toujours aussi souriante.

"C'est reposant... Et arrêtes de me vouvoyer, je ne pense pas être assez vieille pour mériter cette marque de respect voyons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptyMer 9 Mai - 16:53

La jeune femme l'accueillit avec un grand sourire quand il vint près d'elle. Elle laissa un blanc pendant un instant avant de répondre à sa question. Peut être avait il été trop indiscret. Le neko était curieux de nature et il fesait parfois des gaffes. La demoiselle regarda la ville et l'informa qu'elle aimait être seule de temps à autre. Ca ne tenait pas vraiment debout, il y avait sûrement une autre raison pour qu'elle aille aussi loin de la ville. Mais il ne cherca pas plus... Chacun avait ses secrets et il respectait ceux de la jeune femme. Ensuite, elle lui demanda d'arrêter de la vouvoyer car elle n'était pas si vieille que ca. Le neko hocha de la tête en signe d'aquiessement. Ca lui fesait du bien de parler à quelqu'un. A part les traqueurs, les gens étaient rares dans le coin... Le neko décida de se présenter, c'était la moindre des politesses.

Je suis Calintz. Et vous ?

Il avait envie d'en savoir plus sur cette inconnue. Peut être serait il trop indiscret par moments mais il prenait le risque. Ce n'était pas tout les jours qu'il ouvait discuter ainsi avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptyMer 9 Mai - 22:40

La brise commençant à se faire de plus en plus fraîche ne faisait que rappeler à Yuko qu'elle aurait dû vraiment apporter quelque-chose à se mettre... Croisant les bras pour tenter de moins la ressentir, la jeune femme replia ses jambes contre elle, avant de se retourner vers le dénommé Calintz. Il avait simplement hoché la tête lorsqu'elle lui demanda de ne plus la vouvoyer, la faisant doucement sourire. On aurait dit quelques uns de ses employés lorsqu'elle leur demandait gentilment un service...

Citation :
Je suis Calintz. Et vous ?

Un sourire en coin se dessina instantanément sur les lèvres de Yuko. Elle déplia un bras, et deux de ses doigts vinrent pincer l'une des douces oreilles du neïko.

"Je m'appelle Yuko, et cesse de me vouvoyer j'ai dit..."

Elle relacha ensuite son oreille, replaçant son bras contre elle, se demandant comment un neïko pouvait se trouver ici, sans maître. La vie en ville l'avait habituée à n'en voir qu'en captivité, et en imaginer des indépendants relevait du conte, du passé... Enfin, ce n'était pas improbable non plus, qui sait, peut-être était-il parvenu à échapper à la cruauté d'un maître un peu trop sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptySam 12 Mai - 0:53

Un petit vent frais se mità souffler, le faisant frissonner. Le neko ne craignait pas le froid et tombait rarement malade. Mais quand même, cette sensation était désagréable. La jeune femme replia ses bras sur elle ainsi que ses jambes pour mieux supporter le froid. Elle se tourna vers lui pour lui sourire de nouveau. Il devait avouer qu'elle était franchement attirante. Calintz se rendit compte qu'il l'avait vouvoyée de nouveau et en subit les conséquences par le petit pincement d'oreille qu'elle lui fit. Rien de bien méchant.

Désolé, je suis habitué à être poli quand je rencontre quelqu'un. Tu as un joli nom.

Le neko se mit à rougir légèrement d'une part parce qu'il avait fait une gaffe et d'autre part parce qu'il était un peu timide. Mais elle ne du pas s'en apperçevoir dans l'obscurité qui commençait à tomber. En effet, le paysage perdait petit à petit de ses couleurs et le soleil venait d'ailleurs de se cacher derrière les montagnes. D'ici un quart d'heure, Yuko n'y verrait plus rien. Ce qui n'était pas un problème pour Calintz vu qu'il était nyctalope. Il se dit que si elle en avait besoin, il l'aiderait à retrouver son chemin dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptySam 12 Mai - 13:48

Yuko avait beau ne pas bien voir la couleur du visage de Calintz, seulement éclairé par la faible lumière qui provenait de la ville et le reste de celle que le Soleil laissait apparaître, mais elle était une professionnelle pour ressentir les émotions. Elle avait affûté ce sens par son métier, ce qui était bien pratique pour bien agir en fonction de la personne en face. Elle sourit aux paroles du Neïko, et pencha légèrement la tête, faisant tomber quelques mèches de ses longs cheveux d'ébène sur son visage.

"C'est gentil ^^ Ton prénom est pas mal non plus tu sais."

Elle s'étira un peu, avant de replier ses jambes et ses bras sur elle. Décidemment, cette brise devenait bien incommode... Elle reposa son regard sur la ville en contrebas, que la brume rendait floue. On aurait dit un immense lac de lumières, spectacle assez beau, il fallait en convenir.

Finalement, cette question qui lui trottait dans la tête ne pu se contenir plus de temps. Que voulez-vous, Yuko était d'une curiosité incroyable, et il était bien difficile d'y échaper...


"Mais dis-moi... Tu es tout seul ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptySam 12 Mai - 19:20

Etrangement, Yuko sembla déceler sa gêne. Il avait pourtant rien laissé paraitre à part son rougissement... En réfléchissant bien, il avait eut être laissé échapper autre chose. Mais il ne s'en soucia pas longtemps, ce n'était pas vraiment important. Il l'aimait bien, elle avait toujours le sourire. Très peu de monde peuvent sourire constament et il fallait dire que la compagnie de Yuko était assez agréable. Elle le remercia pour le compliment et lui dit qu'il avait lui aussi un joli nom. Yuko lui posa ensuite une question quelque peu indiscrète mais il décida tout de même d'y répondre.

Merci pour le compliment. Oui je suis tout seul ici. Comme tu dois t'en douter, je suis un libéré. Et puis il n'y a pas grand monde dans ces montagnes.

La demoiselle était curieuse mais il ne répondrait pas à certaines questions du style : "Où habites tu ?" par exemple. Il n'avait d'ailleurs pas d'endroit fixe pour dormir. En fait il avait plusieurs cachettes. Son instinct lui disait qu'il pouvaitvoir confiance en Yuko. Si elle promettait de ne rien dire à un éventuel traqueur ou même à qui que ce soit.

Tu ne m'as pas vu, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptySam 12 Mai - 23:30

Un libéré ? Yuko avait vaguement entendu parler de ces êtres, mais pensait plus à une légende urbaine qu'autre chose. Ayant toujours vécu dans cette société adepte d'esclavagisme, elle avait du mal à imaginer des neïkos ou des hybrides libres... Leurs physiques particuliers les rendait plus facilement reconnaissables. Elle pencha à nouveau la tête à la requête de Calintz, et lui répondit avec un large sourire.

"Ne t'en fais pas pour ça va, les petits secrets ça me connaît ^^"

Elle regarda alors la lune qui venait de sortir de ce sombre nuage qui l'avait obstrué jusque là. Le croissant se reflettait dans ses yeux, et éclairait de sa lumière pâle son regard tout aussi blanc. La jeune femme se laissa basculer en arrière, se retrouvant allongée sur le dos, les bras légèrement écartés.

"Il fait pas chaud hein ? ^^"

La brise toujours présente commençait à chasser les nuages, rafraîchissant encore plus l'air ambiant. Mais bien qu'elle ait froid, Yuko semblait ne pas vouloir bouger. L'instant étant tellement agréable, elle avait du mal à se faire à l'idée qu'elle devrait retourner dans son bar plein de monde, et reprendre ses activités non catholiques...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptyLun 14 Mai - 19:08

La jeune femme le regarda comme si il venait d'un autre système solaire pendant un bref instant. N'avait elle jamais vu de libéré de sa vie ? Il était vrai que pour certaines personnes, c'était une légende urbaine. Le jeune homme se réjout en se disant qu'il était lui même une légende. La jeune femme pencha la tête à sa question et lui dit qu'il n'avait aucun soucis à se faire, chose qui le rassura beaucoup. Le soleil était maintenant bien couché et ils étaient dans l'obscurité. La lune se dévoila. Comme le disait la jeune femme, il fesait assez froid. L'astre lunaire resta découvert pendant un bref moment car un nuage le recacha. Ils se retrouvèrent de nouveau dans le noir, la seule lumière était les yeux verts du neko qui brillaient dans l'obscurité. Et pour couronner le tout, il se mettait à pleuvoir. Le jeune homme avait une idée. Il se leva et souria, c'était la meilleure chose à faire pour le moment.

Si on allait chez moi ? C'est un peu spartiate mais il y fera chaud. Et on sera à l'abri de cette averse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] EmptyVen 18 Mai - 16:06

La lune se retrouvant à nouveau dissimulée par un épais nuage, le plateau s'obscurçit une nouvelle fois, les lumières de la ville semblant avoir plus de difficultés à parvenir aux yeux des promeneurs nocturnes. La jeune femme sourit doucement à la lueur que procuraient les yeux de Calintz, l'enviant pour son aptitude à voir la nuit. Mais rien de bien méchant, elle se disait qu'elle devait être meilleure que lui dans une certaine matière, histoire d'équilibrer...

Sentant une goutte sur son visage d'une blancheur en devenant presque phosphorescente, elle tendit la main, se rendant compte que cet épais nuage annonçait la pluie. Cette dernière ne tarda pas à se manifester, et Yuko regretta encore plus de ne rien avoir prévu pour ce cas-ci...


Citation :
Si on allait chez moi ? C'est un peu spartiate mais il y fera chaud. Et on sera à l'abri de cette averse.

Cette proposition avait beau être très aimable et sincère, Yuko fut tout de même étonnée de voir qu'un libéré, qui devait pourtant vivre loin des humains pour éviter leur joug, proposait si facilement son hospitalité à une inconnue. Oh, bien sûr elle ne dévoilerait rien, elle se fichait pas mal de ce genre d'affaires, bien qu'elle soit plus du côté de ceux que l'on traquait que des traqueurs eux-mêmes... Mais il ne lui était jamais venu à l'esprit de s'allier avec les indépendants. Ca nuirait à son commerce, déjà qu'elle hébergeait quelques esclaves, neïkos ou hybrides qui avaient des problèmes, rejoindre ceux qui attiraient les traqueurs, non merci.

Penchant à nouveau la tête, et avec son éternel sourire aux lèvres, la jeune femme hocha la tête.


"C'est bien aimable de ta part, et vu l'averse qui s'annonce, je ne vois pas tellement refuser une telle invitation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]   Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Crazy over(pv Calintz..)
» Calintz Jerevihan
» Visite nocturne
» Une vraie purée de pois ! [Réservé à Calintz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le reste du Royaume :: Au délà des frontières :: Les montagnes de Brume-
Sauter vers: