Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aya Soma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Aya Soma Empty
MessageSujet: Aya Soma   Aya Soma EmptyVen 4 Mai - 2:01

Nom :

Soma


Prénom :

Aya


Âge :

16 ans


Sexe :

Féminin


Sexualité :

Bisexuel


Métier :

Je suis trop jeune pour avoir un métier je suis juste une étudiante


Niveau social :
Riche (enfin comme le dis mon frere c'est notre famille qui est riche)


Famille :

Ma famille? Est ce que j'en ai vraiment une?Je ne pense pas...Mes parents ils étaient trés respecter,normal ils étaient riche et possédaient beaucoup d'esclaves.Moi je suis la plus jeune de la famille,j'ai deux plus grands freres, des parents je n'en ai plus pour cause ils sont mort...Comment je ne le sais pas vraiment.Mes freres et moi on s'entendaient bien,mais maintenant nous avons plus aucun liens.Le plus grand et partis je ne sais où
et le second il travaille trop pour s'occuper de moi.Donc ma famille c'est moi et moi seule.

Histoire :

Aya Soma est née, dans un immense hopital,tout le monde était au petit soin pour accueillir l'arrivée de la jeune fille.En effet Aya allais devenir la seule jeune fille de la famille Soma, la joie de ses parents étaient tel qui lui avais déja préparer un petit palace en guise de chambre.Une fois la jeune fille née et ramanenais a la maison,tout les esclaves de la famille furent averti qu'ils devaient s'occuper de la jeune fille comme une jeune princesse.
Quand Kisa eu 8 ans elle ressemblais déjà a une petite femme,elle aimais beaucoup ses freres, c'est deux dernier la gater beaucoups.Aya avait déjà réaliser qu'une rivalité opposé ces freres car son pére ne prétait aucune attention au plus jeune des deux,il étais trop occuper a préparer l'avenir de l'ainé et ne s'occupais pas vraiment de son autre fils et de sa fille.Aya faisais comme si rien ne se passais et elle restait avec sa mére pendant des heures l'écoutant jouer de la harpe,la jeune fille se mettais debout devant elle est l'accompagnée en chantant.
Avec le temps Aya se lia d'amitié avec les esclaves de la famille,son pére étant de moins en moins présent a cause de son travail et sa mére faisant de plus en plus de concert la jeune fille se sentait vraiment seule, et le seul moyen qu'elle avait trouvée pour oublier sa peine étais de jouer ou parlais avec les esclaves de la famille.Un soir Aya s'étais endormis dans la chambre de son grand frére aprés avoir passais la nuit a rire et a jouais avec lui.Lee lui revisais comme a son habitude,quand a Seika il devais s'entrainer au kendo.Les parents étaient rentrer tard dans la nuit,soudain des bruits se firent entendre,et des éclats de verre retentirent,quand les enfants arrivérent dans le salon,leurs parents étaient mort.
Une enquéte fut mener et on ne découvrit jamais la cause de leur mort,quelques années aprés le meutre de leurs parents Aya avait beaucoup grandis et elle étais devenue une fort belle adolescente agée maintenant de 16 ans.Elle vivait toujours avec ces freres jusqu'au jour ou une enorme dispute éclata et brisa les liens de la famille,l'ainé partis laissant Aya avec son frere Seika.Depuis ce jour Aya en veux beaucoup a son frere et deviens assez violente avec les gens qui l'entoure.

Physique :

Aya est une fort belle jeune fille,elle mesure 1m68 pour 51 kg,elle a un corps parfaitement proportionné et joli a regarder.Elle a de long cheveux noir et ses yeux sont de couleur noir,elle a un visage plutot fin et agréable a regardais.Elle porte un petit haut rouge orné de petit motif doré avec un chale rouge et rose saumon,elle accompagne son haut d'une longue robe de la méme couleur orné de motif doré,elle porte aussi de jolie chaussure rouge qu'elle attache avec un ruban autour de sa cheville.Elle porte beaucoup de bijoux et a un maquillage plutot léger.Elle a un visage d'ange mais il faut quand méme se méfier car il peut etre trompeur.

Mental :

Aya était une personne trés gentille et aimable avec les gens qui l'entourent.Depuis que son frere les a quittais elle est devenue assez méchante, et n'obeis plus vraiment,elle reste cependant gentille avec certaines personnes.Elle aime provoquer,elle se montre assez jalouse et possesif.Aya reste tout de méme une personne trés sensible et perturbée par la mort de ses parents.Elle a un coeur dort mais ne le montre pas vraiment elle préfere etre considérais comme une fille plutot sauvage et ne parle jamais de son passé.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Aya Soma Empty
MessageSujet: Re: Aya Soma   Aya Soma EmptyVen 4 Mai - 2:14

Une ligne de plus au physique et je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Aya Soma Empty
MessageSujet: Re: Aya Soma   Aya Soma EmptyVen 4 Mai - 2:22

voila rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Aya Soma Empty
MessageSujet: Re: Aya Soma   Aya Soma EmptyVen 4 Mai - 3:17

Fiche validée

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Aya Soma Empty
MessageSujet: Re: Aya Soma   Aya Soma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Soma
» en vie (Pv Lee Soma)
» Seika Soma
» shinrei yu (pv lee soma)
» Révélation [**PV Aya Soma**]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: