Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aya Soma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Aya Soma Empty
MessageSujet: Aya Soma   Aya Soma EmptyVen 4 Mai - 2:01

Nom :

Soma


Prénom :

Aya


Âge :

16 ans


Sexe :

Féminin


Sexualité :

Bisexuel


Métier :

Je suis trop jeune pour avoir un métier je suis juste une étudiante


Niveau social :
Riche (enfin comme le dis mon frere c'est notre famille qui est riche)


Famille :

Ma famille? Est ce que j'en ai vraiment une?Je ne pense pas...Mes parents ils étaient trés respecter,normal ils étaient riche et possédaient beaucoup d'esclaves.Moi je suis la plus jeune de la famille,j'ai deux plus grands freres, des parents je n'en ai plus pour cause ils sont mort...Comment je ne le sais pas vraiment.Mes freres et moi on s'entendaient bien,mais maintenant nous avons plus aucun liens.Le plus grand et partis je ne sais où
et le second il travaille trop pour s'occuper de moi.Donc ma famille c'est moi et moi seule.

Histoire :