Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 shinrei yu (pv lee soma)

Aller en bas 
AuteurMessage
shinrei yu
Esclave
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: Lee soma

MessageSujet: shinrei yu (pv lee soma)   Dim 6 Mai - 18:06

Shin était là dans le refuge permis tans d’autre prisonniers comme lui enfin pas prisonnier, mais esclave enfin, c’était la même chose de toute façon. Il n’était plus libre et exposé comme de la marchandise destinée aux plus offrant et au plus manipulateur qui arrivait à faire baiser les prix des esclaves en marchandant avec le vendeur. Tous ceux-ci mettant Shin en rage de les voir agir ainsi et de traiter les esclaves comme du simple bétail ou les maîtres choisissaient ce qui avait sois disant de meilleur pour eux, sans pour autan se retenir de tester la marchandise avant d’être achetée et ça le répugnait encore plus.

Shin était là dans sa cage les mains liées, au cas ou il tenterai une évasion chose qu’il n’avait encore jamais fait, ni traversée l’esprits. Il avait ses cheveux tout emmêlés mais on pouvait encore voir clairement ce à quoi l ressemblaient malgré le fait qu’il tente désespérément de tout faire pour qu’aucun maître ne le regarde ni l’approche, il se mettait toujours dans le coin le plus sombre de sa cage bien placée pour ça ou seulement ses pieds dépassaient de l’ombre, ainsi de loin on pourrai croire qu’il n’y avait personne dans la cage et donc était tranquille sans personne pour venir le chercher.

Ce qu’il détestait le plus était le fait quelques esclave était légèrement vêtu ordre du directeur du refuge des esclaves pour permettre aux acheteurs de bien contempler sous toute les coutures leurs marchandises. Shin détestait qu’on le détail de cette façon,il fulminait de rage de l’intérieur étant près a bondir sur le premier qui le toucherait. Vêtu que d’un simple kimono sans rien en dessous Shin avait les bras liés à sa cage dans le coin sombre au moins un abruti de vendeur lui avait permis d’éviter que l’on pose le regard sur lui avec son kimono plus que léger ou à certains endroits on pouvait voir quelques partie de formes de son corps. Les pouvaient elles se voir et montrer ainsi le lieu ou se trouvait la proie enchaînée dans sa cage attendant son prédateur. Cette fameuse proie avait eu beaucoup de chance d’un certain côté, comme elle était dans les dernière cage du magasin personne ne s’aventurait ici dans ce lieu reculer du magasin ou selon les acheteurs les meilleurs proie était exposées a l’avant.

Comment avait-il pu en arriver là lui qui fut un maître, d’ailleurs mannequin reconnu par traîtrise transformé en esclave par ses ennemis jaloux de sa situation. Ha maintenant ils devaient bien de le savoir dans ce lieu pourri ou certainement un maître idiot l’achèterait. Ca il ne le supporte pas que quelqu’un puisse avoir possession de lui sans que lui n’est son mot a dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
avatar

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

MessageSujet: Re: shinrei yu (pv lee soma)   Mer 9 Mai - 12:43

Lee entra chez le marchand d'esclave. Le tintement prevint de sa visite. Il y avait peu de monde a cette heure la de la journée. Certe les dix heures du matin n'etait pas encore passé. Certain esclaves dormaient encore dans leur cage. Quand le vendeur vit Lee, il fut suprit.

Vendeur: Onreprendpas les marchandises

Lee ne dit rien au vendeur et regarda les cages. Cherchant le dernier esclave qui completerait le trio. Il s'arreta devant une cage ou un jeune homme était attaché. Il avait des cheveux assez long et un beau visage.


Je prends celui ci.

Sa voix laissait aucune replique. Le vendeur ouvrit la cage et fit sortir l'esclave sans brusquerie. Lee souleva un sourcil et en fut etonner. Il arqua meme les sourcils. Une fois que le vendeur lui totalement defait de ses liens, il paya et sorti de la boutique.


J'ai deux autres esclaves, ils attendent devant la boutique, je te serait gré de rester agréable avec eux. Je serais intrensigeant avec ça.


Ils sortirent alors de la boutique et rejoignirent Velkan et Kenji.


Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinrei yu
Esclave
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: Lee soma

MessageSujet: Re: shinrei yu (pv lee soma)   Lun 14 Mai - 23:32

Ces maîtres étaient vraiment très étranges pour choisir un esclave. La plupart demandait toujours de voir les papiers d’identification et en fonction de ce qu’ils lisaient regardaient a la fois le papier et l’esclave, puis si il ne leur convenait pas ils allaient voir ailleurs. Mais beaucoup ne se contenta que d’observer un moment l’esclave puis acheter sans se soucier des papiers ni de leurs contenus et les brûlaient pour montrer aux esclaves que plus jamais ils ne seront libres qu’ils étaient à eux de toute façon.


Tous ce qu’ils voulaient c’était un esclave bien obéissant répondant à toute leurs demande sans se rebeller sinon ils se verront obliger de se recevoir un certain nombre de coût de fouets ou autre sentences bien désagréable. Ce qu’il l’énervait c’était que d’autre testait la marchandise avant d’acheter sans gène et de telle façon à être vu de tous.

Shin était là au milieu du « harem » parmis les autres. Il avait été libre pendant un moment, mais il fut retrouver et incarcérer dans cet infâme « prison » ou il ne recevait que coût et abus venant des autres maîtres. Ils étaient là exposés comme de la marchandise destinée au plus offrant. Ce qui l’énervait était de voir les plus riche agir en avançant et détaillant chaque esclave de leur regard hautin, il ne les supportait plus.

Il se refusait d’être l’esclave de quelqu’un qui lui ordonnerait de faire quoi que ce soit. Il était tellement dégoûté qu’il était près à bondir et frapper sur le premier qui le touchera. Les membres du « harem » comme il l’appelait, enfin lui surtout n’étaient vêtus que d’une chemise et de son boxer ainsi les maîtres pouvait regarder et largement détaillaient du regard l’esclave si il lui plaisait ou non. Certain les choisissaient que pour le physique et c’est ce qu’il l’énervait principalement ?


Il était tellement énervé qu’il laissa échapper sans le vouloir une petite partie de son aura apparaître pour un humain elle était presque aussi mauvaise qu’un démon, ses yeux commencèrent a changer de couleur mais stoppa net quand une main se posa sur lui, il se retourna près a frapper la personne qui le touchait mais se calma bien vite. Puis il vie la main tendue vers lui. Il regarda la main ainsi que son interlocuteur et le laissa parler puis il pris la main et répondit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
avatar

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

MessageSujet: Re: shinrei yu (pv lee soma)   Jeu 17 Mai - 15:09

Son esclave ne repondit pas a ses interrogations. Ce qui enerva un peu Lee. Il ne dit rien et sorti trainant par le poignet son esclave et le traina endehors. Il lle laissa avec le neko et l'autre esclave pour qu'ils fassent une connaissance vite faite. Une fois que ce fut fait, Lee reprit sa route en direction de chez lui. Il avait hate de rentrer chez lui. Il ne pensait pas que cette journée serait comme celle ci. Un neiko au caractère epouvantable, et un esclave muet.... Il marcha sans se retourné, il avait interet de le suivre... Si il se perdait et se faisait de nouveau capturer, sa lui ferai ni chaud ni froid ils l'auraient chercher.

Lee arriva au bout d'un quart d'heure de marche intenssive devant sa maison. Il s'y engouffra apres avoir deverouiller la porte. Il avait ce qu'il faut a la cave pour faire les chambres, peinture et papier paint. Il alla dans le salon et s'assit sur le canapé.


chez lee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinrei yu
Esclave
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: Lee soma

MessageSujet: Re: shinrei yu (pv lee soma)   Sam 26 Mai - 22:16

Il était muet car il avait vu la plupart des maîtres qui achetaient leur esclave se prendre des coûts même si il répondaient correctement a la question alors il pensait vouloir faire bien, la encore il se trompait royalement, décidément ces maîtres étaient tous des tares non fini ne savant jamais ce qu’il voulaient faisant souffrir les autre pour ça ils étaient fort ces cons de maîtres. Il fit donc connaissance avec ses autres esclaves, qu’il avait trouvé fort sympathique pour un premier abord. Mais comme on dit toujours se méfier des apparences. Comme il l’avait dit.

« Je suis Shinrei Yu et j’ai 22 ans pour répondre à votre question de tantôt »

« Et je serait aimable avec eux que qi eux le sont, certes je suis un esclaves mais je ne supporte pas l’arrogance et ce qui se croient tous permis voila tous. »

C’était énervent il les faisait marcher a vive allure alors qu’ils avaient été toujours enfermé dans une cage c’était dure de reprendre le rythme. La lumière du jour l’avait ébloui et avait mis un temps pour s’habituer à la lueur du jour. Ils arrivèrent enfin au domicile de leur maître et entra dans sa demeure ou celui-ci se dirigea ver son canapé et s’y installa, Shin resta là et se demandait ce qu’il allait faire. Les avaient-il déjà oublié, si c’était le cas alors tan mien au moins il serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: shinrei yu (pv lee soma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
shinrei yu (pv lee soma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Soma ^^
» Une courte matinée (pv. Soma)
» Présentation Rinne Soma
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Asha Rajani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: