Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite repas, avant la chasse. [ouvert]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephéméria Danour
Traqueur(euse)
Ephéméria Danour


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Personne, pour l'instant.
Est soumis par: Qui elle veut autrement dit personne.

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyJeu 3 Mai - 19:14

Aujourd'hui était normalement celui de ses retrouvailles avec Gabriel.
Son frére était depuis deux mois dans le nord du pays à la recherche d'esclave. Il lui avait envoyé un message, lui proposant de la revoir en ce jolie jour d'été. La jeune femme était donc vétue d'une robe longue et légére de tiente blanche et avait laissé ses cheveux libres cascader sur ses gracieuses épaule.
Ephéméria, étrangement à son habitude, était plutôt contente de retrouver son jumeau. Depuis quelques jours elle s'ennuyait plus que d'ordinair de la présence du jeune homme.
Son travail de traquese lui prenait la major partie de son temps. Ce qui lui permettait d'avoir l'esprit occupé.
Mais maintenant qu'elle attendait son frére à cette table, elle avait tout le temps pour réfléchir...
Bien sur cette vie indépendante lui convenait ! Mais maintenant âgée de vingt deux ans, la jeune femme avait de plus en plus envie de faire une rencontre. Pas romantique pour un sous, Ephéméria ce prenait, à désire le contacte d'un homme.
La jeune femme se tapota la tête en souriant amusée. Que lui arrivait il au juste ? Une crise de la vaintaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyLun 7 Mai - 15:40

De retour....Après deux ans d'absences Seika était revenu avec sa soeur. Voulant se reposer, il alla dans une auberge, après avoir parlé à Aya. Elle voulait revoir leur frère, il l'vait donc laissée aller et lui avait donné rendez-vous ici.
Le blond aux yeux violet entra donc dans cette auberge et regarda les alentours. Il y avait du monde....Beaucoup de monde. En fait, il n'y avait plus de place, et la seule table de libre....enfin presque, etait occupé par une femme.
Seika se décida et alla vers celle-ci.


" veuillez m'excuser, puis-je m'assoire à votre table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyLun 7 Mai - 15:50

Voyant que rien ne marchais et que lee ne réagissais au boucan que je causais dehors je partis en courant et vraiment énervée.Il me le payerais de toute façon.

*pfff il se prends pour qui de me faire sa et de m'ignorais totalement*


Je décidas de partir retrouvais Seika,qui m'avais demander de le rejoindre je ne sais plus où,je le trouve ou boud de quelque heures dans la taverne des traqueurs,je me dirigea vers lui et une jeune femme,je l'ai salua poliment.


"bonjour! bon ben me revoila Seika,j'ai retrouver Lee mais il viens de me mettre a la porte me donnant des sous pour que j'aille dormir a l'hotel"


je m'assis sur ses genoux vu qu'il n'y avais plus de place et je le regardais lui et la jeune fille je ne la connaisais pas mais elle étais vraiment trés jolie.J'attendis une réaction de leur part,je devais surement déranger enfin je ne préférais rien dire et attendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephéméria Danour
Traqueur(euse)
Ephéméria Danour


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Personne, pour l'instant.
Est soumis par: Qui elle veut autrement dit personne.

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyLun 7 Mai - 19:38

La jeune femme décida de s'offrire une boisson en attendant son frére.
Comme toujours Gabriel serait en retard à ledur rendez vous il ne changera pas elle le savait.

Ephéméria venait de commander un verre de vin quand elle vit quelqun approcher de la table.
Avec un ton courtoit le jeune homme demanda si il pouvait prendre une place.
Allant spontanément refuser, la traqueuse se raviva... aprés tout rien ne l'obligeait à attendre seule.
Et puis d'aprés le bruit ambiant il ne devait pas y avoir beaucoup de chaise libre.
En essayant de détendre les traits de son visage Ephéméria en désignant la chaise d'un geste gracieux, répondit poliment.


-"Oui je vous en pris."

Alors qu'un serveur lui apportait son verre une nouvelle personne arriva à la table.
Et avant qu'Ephéméria ne puisse objecter quoi que ce soit la jeune fille c'était assise sur les genoux de l'inconnu.
Etant donné la maniére dont elle lui parlait la jeune femme comprit qu'ils se connaissaient.
Décidément elle ne pensait pas rencontrer deux personnes en si peu de temps et aujourd'hui de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyLun 7 Mai - 19:58

" Merci bien."

Seika s'assit, puis vit sa soeur arrivée, et s'assoir sur ses genoux.

" Ah Aya. Mise à la porte ? Etrange....Je ne suis pas étonné. A dire vrai je me doutais un peu de sa reaction."

Il regarda la jeune femme ensuite. Ce n'était pas dans ses habitudes d'aller vers les gens, mais compte tenu des circonstances....Il en profita pour passer commande, pour sa soeur et lui, puis s'adressa à la jeune femme.

"Je suis désolé de vous derranger. Mais apparement, cette auberge a beaucoup de succes."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMar 8 Mai - 0:54

Je regardais mon frére

"tu as raison en plus si tu voyais sa maison,elle est immense et il a méme un esclave a son service.D'ailleur cet esclave n'a vraiment aucune tenu il est rentré nu dans la piéce "


Je l'entendis commandais et s'escusais auprés de la jeune fille,je la regarda et me présenta a elle


"Bonjour je m'apelle Aya Soma et voici mon frere Seika Soma.J'espere qu'on vous derange pas trop a s'inscruter comme sa a votre table"


Je sourit,et regardas un peu autour de moi pour voir comment étais l'endroit ou nous allions manger ,il étais remplis de monde et il n'y avais plus aucune place nul part.Cet auberge devais faire fureur et tout ces gens étaient des traqueurs.Je regardais mon frere et lui demanda quelque chose.


"Dis tu crois que je pourrais avoir un Neko,ou un esclave voir un hybride a la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMar 8 Mai - 2:51

La nuit tombe, et les esprits s’échauffer l’obscurité était ta son comble Shizuru était fatiguée et un froid glacial parcourt son corps la jeune femme désirer se relaxer un peu oubliant la journée de fou qu’elle à passer il était 21h son ventre cria famine Shizuru avais pris la décision de se rendre à son lieux habituelle ou elle pouvais récolté des informations croustillante sur les nekos ou esclaves et sans oubliée les hydres qui vagabonderai les lieu elle récolta les informations grâce a une personne anonyme qui avais pour habitude d’aller boire ces verres à l’auberge du traqueurs, elle se mis en route d’un pas nonchalant tout en sifflant durent le trajet

Arrivée devant la porte de l’auberge avant d’y pénétrer Shizuru jeta un coup d’œil vers le mur gauche tout délabrer quelque fois des fiches d’esclaves rechercher était affichée elle haussa les épaules d’un air moqueur aucune affiche était t’affichée sur le mur

"Et bien tempi….sa ne sera pas pour se soir encore !"

Elle poussa la porte battante de l’auberge qui fit un bruit de grincement celle-ci pénétra dans l’auberge qui était visiblement comblée de personne Ses longs cheveux roses flottaient, mus par la légère brise qui pénétrait l’entrée de l’auberge celle ci attiré quelques commentaires... Mais ni la température, et encore moins les gens qui la fixa la préoccupaient elle avais faim!.


Tenant fermement son épée à la main Shizuru se dirige vers le contoir du bar décident de rester de boue vue que la plus part des chaises était prise. Malgré des efforts surhumains pour cacher son agacement, celle-ci demeurait apparent, elle transparaissait dans ses traits la jeune femme tappa des ongles sur le contoir en boit cherchent du regard l’aubergiste

°°°pourquoi ! mes pourquoi !!! fond toujours que sa m’arrive cette situation°°°

Quand l’aubergiste se d’érige enfin vers elle pour lui prendre commende elle n’avait pas le choix et décida de patienter que quelqu’un parte pour prendre place a fin qu’elle puisse mangée tranquillement alor elle répondit à l’aubergiste lui fessant un clin d’œil tout en se rapprochant du contoir pour lui murmurer

"hé mon bon amis j’espère que tu as toujours ta spécialité car après le froid que je viens de subir dehors "

L’aubergiste éclata de rire sur l’entre fait il ouvrir une petit armoire isoler derrière le bar et lui servit sa spécialité

"Merci!"

Shizuru bue son verre d’un trait fessant une légère grimace elle détourna son regard derrière espèrent qu’une place se libère
Revenir en haut Aller en bas
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMar 8 Mai - 13:15

Il regarda sa soeur. Cela faisait longtemps qu'elle avait envie d'un "harem", Seika le savait, c'est pour cela qu'il était parti avec elle sur les routes.....Entre autre. Lui ne comprenait pas vraiment cette envie, mais après tout, ca les faisait vivre, sa soeur et lui.

" Je veux bien pour le neiko, mais pour les esclaves faudra voir ca avec Lee..."

Il tourna la tête ensuite, et vit une autre personne entrer. Il souria alors. Si ca continuait, les proprios de l'auberge devraient faire des agrandissement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMar 8 Mai - 13:39

J'ecoutais Seika me dire qu'il était d'accord pour que j'ai un neko mais qu'il fallais que je demande a Lee pour un esclave.


"Lee est d'accord pour l'esclave aussi"

Puis je vis une nouvelle personne arrivée dans l'auberge elle aussi semblais etre une traqueuse.Je regardais les serveurs s'activaient pour satisfaire les clients.


"Décidément il y a beaucoup de monde ici je pense que le gérant devrait un peu agrandir son auberge"


Mon ventre se mit a gargouiller,je me sentis un peu géné, a vrai dire je n'avais rien manger de toute la journée et je commençais vraiment avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMar 8 Mai - 14:30

La tente fut longue et la faim aussi Shizuru réussi malgré tout a gagner la bouteille du patron de l’auberge elle regarda autour d’elle des gens était entrain de célébrer un anniversaire d’autre était écroulée sur les tables

°°° ce n’est pas demain la veille que je vais avoir une table !°°°

Shizuru jouée avec son verre le fessant glissée sur le contoire quand soudainement un bruit de fond se fit attendre comme un gargouillement criant famine elle retourna la tête discrètement mis la mains gracieusement sur sa bouche avant d’y rire voyant une table juste à sa droite comportent 3 personne autour de celle-ci deux femme et un homme c’était l’une des deux femmes d’où le bruit parvenez

°°°et bien bien il n’y a pas que moi qui as les crocs ici…°°°

Shizuru cria le nom de l’aubergiste qui était entrain de servir derrière le bar lui fessant signe de la tête montrent la table à sa droite elle se rapprocha et lui chuchota

" Euh dit moi tu laisse toujours ainsi t’ais client mourir de faim prépare moi 4 plat "

L’aubergiste acquis de la tête pour répondre à Shizuru étant donnée le vacarme qui avais cette soirée dans l’auberge après avoir attendue plusieurs minute les plats lui fit servis

" Et quoi en plus de sa c’est moi qui doit aller servir NON! mes je rêve !!!

Shizuru avais trot faim et pris court à la discutions marmonnent entre ces dents son mécontentement pour le service de se soir elle mis son épée sous son bras et prit les 4 plats et ce d’érige vers la table des 3 personne d’où veiner le gargouillement Shizuru fessant attention à ne pas être bousculer pour renverser les plats elle avança d’un pas sur vers leurs table elle hocha de la tête montrent les plats et leur dit

Tssss "Euh.. pardonner moi j’ai crue entendre un bruit familier" riant légèrement regardent la jeune fille aux longs cheveux noir " j’ai demander a mon amis l’aubergiste de vous préparer ceci j'espère que vous aimerez " tout en les déposent devant eux Shizuru garda son assiette en mains regardent de gauche à droite toujours aucune table de disponible et il commencer à se faire tard elle repris la parole tout en soupirant

"pardonner moi je ne veut pas vous importunez mes aurai t’il moyens que je m’assois à votre table l’auberge fonctionne bien à se que je voie et il n’y aucun table de disponible… sauve bien sur si cette chaises et déjà prise je comprendrai…… "
Revenir en haut Aller en bas
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMar 8 Mai - 14:50

Entendant Shizuru, Seika leva la tête et vit une femme. Elle tenait des assiettes et il la regarda de haut en bas. Une serveuse ? Non, elle n'en avait pas l'air....Pas du tout en fait. Le blondinet donna un coup de pied sur une chaise, où dormait, ivre mort un client et fit tomber celui-ci.

" va cuver ailleurs, ya du monde qui desire manger ici"

L'homme glissa de la dite chaise, et omba au sol, tel une grosse limace. Seika prit la chaise et l'approcha de la jeune femme.

" pour l'autre chaise je ne sais pas, mais à présent vous en avez une de libre."

Puis voyant les plats, il ajouta :

"Merci pour les assiettes, ils sont apparament debordé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMar 8 Mai - 18:10

Voyant le blondinet taper un coup de pied brutalement sur le pied d’une chaise ou un homme était étaler dessus ivre mort titubant et marmonnent des mots incompréhensible

" Remarque je n’avais pas pensée à cette solution " dit elle au jeune homme placent une main derrière la tête tout en se la frottant et observa l’homme rampent à terre essayant de se ramasser

Elle prit la chaise que le charment blondinet avais rapprochée de Shizuru

" Merci beaucoup...... rhaaa avec tout se remue ménage j’en avais presque oublié la politesse je me présente Shizuru Osaki je viens d’arrivée dans le coin……… "

Elle prit son épée et la déposa juste a coter d’elle gardent un œil dessus avec tout c’est pochard elle n’avait pas trot confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ephéméria Danour
Traqueur(euse)
Ephéméria Danour


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Personne, pour l'instant.
Est soumis par: Qui elle veut autrement dit personne.

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMar 8 Mai - 20:47

Ephéméria écouta la jeune fille se présenter comme la soeur du jeune homme. Habituer à la discretion la jeune femme la trouva quelque peu exentrique, mais apparament une personne sympatique.
La jeune femme inclina la tête avec respect et aprés avoir délicatement reposé son verre elle se présenta à son tour.


-"Et bien je me nomme Danour Ephéméria enchantée..."

Celle ci écouta d'une orreille ces deux compagnons de table inprovisé, tout en surveillantla porte au cas ou Gabriel ferait son apparition.
Elle comprit que le jeune homme devait lui aussi être dans le trafic d'esclave.
Il était rare qu'Ephéméria est l'occasion de discuter avec des con-frére pendant son temps libre.
Alors qu'elle allait poser une qustion appropos des problemes survenu derniérement avec le transport des marchandises, une quatriéme personne approcha de la table.

Ephéméria regarda un rien moqueuse le jeune trqueur utiliser la force pour libérer un siége. Il était comme son cousin toujours prét à utiliser les muscles plutôt que la parole.
Comme la jeune femme commençait à accepter que son frére ne viendrait pas elle décida donc de profiter de l'occasion improvisée pour faire connaissance.


-"Bonsoir Mademoiselle Osaki je vous souhaite la bienvenu en ville dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMar 8 Mai - 22:36

Je vis une jeune fille arrivais a notre table avec 4 plats,je sourit légerement,je la laissa posé les plats sur la table et vit mon frere lui donnais une chaise assez bizzarement a mon gout je l'avoue.Puis les deux jeunes femmes se présenterent,je sourit.



"enchantée de vous connaitre,et merci madame pour la nourriture j'avais vraiment faim"


je me mit a manger,et écoutais la conversations,j'avais tellement faim que sans le vouloir je me mit a manger dans l'assiette de mon frere lui vidant complétement.


"Désoler Seika j'ai manger ton repas.Si tu veux je vais t'en demander un autre."


Je sourit et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMar 8 Mai - 23:45

La fête était toujours au rendez vous des gens hurlent et chantent dans l’auberge d’autre chercher la bagarre de pauvre ivrogne Shizuru mangeant de bon cœur

"en fait appelée moi Shizuru les formules de politesse me saoul parfois……… "

Continuent à savourer son plat mes apparemment quelqu’un l’avais déjà surpasser elle ne connaisse pas son nom mes l’avais impressionner la rapidité dont elle avais englouti son assiette et celle du jeune homme a coter d’elle.

Shizuru préférer ne rien dire et gardée son silence histoire d’écouter aux al tour si un ivrogne lâcherai une information intéressante. Le blondinet et la jeune fille asses coter était plutôt détendue par contre la jeune femme était en retrait et fixa sans arrêter l’entrée de l’auberge Shizuru fixa discrètement Ephéméria


" Il fait froid dehors a mon avis regardent un moment la porte de l'auberge puis Ephéméria c’est pour sa qu’il y a autant de monde se soir, un bon ptit verre du patron et sa réchauffe "
Revenir en haut Aller en bas
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMer 9 Mai - 12:00

Seika n'avait pas eut le temps de manger son repas, que sa soeur le lui avait piqué. Il ne lui en voulu pas, il savait qu'elle avait faim et ce n'etait pas vraiment son cas. Il ecouta les jeunes femmes se présenter, silencieux, puis fini par dire:

" je le pense aussi. De plus je trouve cette auberge conviviale."


Il s'adressa ensuite à sa soeur, et souria doucement.


" c'est pas grave, je n'avais pas trop faim de toutes manières, si j'ai les crocs, j'irai me chercher quelque choses."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMer 9 Mai - 13:01

Je sourit quand j'entendis Seika me dire qu'il ne m'en voulais pas,puis j'entendis la jeune fille dire que dehors il faisais vraiment froids.


"C'est vrai que dehors il fais pas chaud,mais ici on est un peu trop serrer je trouve"


C'est vrai j'avais l'impression d'etouffer dans cet auberge tout les moindres recoins étaient pris par des gens qui buvaient ou mangeaient,je les regardais avec un léger dégouts,car certains n'avait surment pas appris les bonnes maniéres.


"cet auberge est peut etre conviviale,mais certaines personnes ont oublier ce qu'était les bonnes maniéres et se conduise comme des porcs"


Je me mit a regarder les deux jeunes filles elles devaient etre des traqueuses tout comme mon frere,mais je me demande si elle au moins avait déja attraper quelque chose.


"Vous étes bien des traqueuses toutes les deux?avez vous déjà attraper quelques chose?".
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMer 9 Mai - 14:04

Perdu un brève instant dans ces pensée Shizuru revenez à la raison quand elle entendit la jeunes fille au cheveux noire pausée quelque question Shizuru n’était pas à criée a haut voie son travail et préférer de loin la discrétion

"Ah bon et……. quesqu'il te fait dire que je fais partie des traqueuses " Après tout elle ne connaissée pas ces personnes et avec son passée elle avait appris à se méfier elle s’arrêta brièvement et se penche vers la jeune femme "Et toi tu fais partie des traqueuses " Elle se replaça correctement sur sa chaise"Et vous êtes ici depuis long temps ?" Pausent la question aux deux filles et au garçon
Revenir en haut Aller en bas
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMer 9 Mai - 15:59

Regardant ailleurs, Seika entendit toute fois la question, bien qu'elle fut demandé de façon très basse.

" Ma soeur non....Moi oui....Nous avons vecut ici durant notre enfance, mais nous sommes partis par la suite. Nous venons d'arriver il y a quelques jours."

Il avait répondu aux deux questions de Shizuru, et continuait d'observer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ephéméria Danour
Traqueur(euse)
Ephéméria Danour


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Personne, pour l'instant.
Est soumis par: Qui elle veut autrement dit personne.

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyMer 9 Mai - 17:20

La remarque de na nouvelle arrivante attira son attention. Elle lui répondit d'un petit hochement de tête afrimatif.

Aprés un soupire Ephéméria cessa d'entendre son frére et ce consentra pour de bon sur la conversation des trois autres personnes.
Et quelle ne fut pas sa surprise lors qu'elle enttendit la question de la jeune soeur.

Parler ainsi du métier de traqueur n'était certe pas recommandé. Même si ici c'était comme qui dirait un lieu de "rassemblement" pour ces travailleur. La jeune femme eu un petit sourire amusé devant la spontanéité de la jolie fille au cheveux brun et l'observa avec attention.

La réponse de Shizuku était logique et avisée. Ephéméria aurait fait de même. Mais un changement de sujet, bienvenu, lui permi d'éluder la premiére question.
Elle croisa garacieusement les jambes et posa ses mains jointe dessus.
Puis avec un sourire de politesse elle répondit simplement.

-"Je suis arrivée il y a environ 1 mois... mais je part dans trois jours pour l'este probablement."

En effet elle avait reçu hier un message lui demandant de rejoindre un village ou l'un de ses acheteur l'attendait. Comme Gabriel ne viendrait elle pouvait avancer son départ sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] EmptyJeu 10 Mai - 12:51

J'écoutais la conversation sans vraiment y participer,j'étais trop occuper a manger tellement j'avais faim.J'entendis mon frére repondre a la question que la jeune femme m'avais poser,puis la deuxiéme se mit a parler nous expliquant depuis combien de temps elle était ici.


"1 mois!c'est beaucoup tu ne t'ai pas senti seule?"


Le métier de traqueur ne devais pas etre vraiment amusant,courir aprés des esclaves ou des neikos toutes la journée sa devait etre fatiguant,mais j'esperais vraiment que Seika m'en ramene un.Comme sa je ne me sentirais plus jamais seule.




Edit:


Aprés quelques heures Aya quitta l'auberge en embrassant son frére sur la joue et partis pour aller se promener.
" Dis Seika,tu me rameneras un joli petit neiko?".


Je sourit en esperant qu'il accepterait de m'en ramenais puis je me leva et me dirigea vers l'aubergiste,je le salua et lui murmura quelque chose a l'oreille,j'attendis quelques minutes et il revint avec deux autres plats,je retourna m'installer sur les genoux de mon frére avec mes deux petits plats et je me remit a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite repas, avant la chasse. [ouvert]   Petite repas, avant la chasse. [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite repas, avant la chasse. [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]
» Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]
» derniers instants avant la nuit (pv Lee soma)
» petite promenade (PV Kai)
» Petite conversation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: L'auberge du Traqueurs-
Sauter vers: