Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

MessageSujet: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   Sam 12 Mai - 13:09

Neji avait commencé sa journée à paresser chez lui. Il fallait dire que ces derniers temps, il travaillait beaucoup et avait donc pris quelques jours de repos qui touchaient à leur fin. Le jeune homme avait observé une jeune hybride avant de prendre ses congès. Une demi oiseau aux ailes atrophiées selon les informations qu'il avait reçu. Mais il yavait également autre chose... En effet, lorsqu'il la surveillait, des traqueurs débutants la chassaient aussi. Quelque jours plus tard, il avat retrouvé leurs corps mutilés au fin fond de la forêt. Il était temps pour lui de traquer cette créature. Il s'équipa donc d'un sac à dos/jet pack, d'un fusil à filet életrique, de son fidèle cerbère (pas le chien, un pistolet à triple canon)chargé avec des fléchettes anesthésiantes ainsi que des kunai empoisonnés. Après cela, il partit pour les grottes, l'endroit où se trouvait sa proie. Mais avant, il prit des lunnettes à vision nocturne/thermiques car le jour déclinai et il risquait de devoir travailler dans la nuit. Arrivé devant les grottes, il balisa le terrain. Elle était encore là vu que des traces fraiches et la présence d'un être humain vu grace aux lunnettes thermiques lui avaient été révélées. Il attendit donc sagement en se cachant que sa proie daigne sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   Sam 12 Mai - 14:30

Le jour déclinait, le soleil allait donc quitter le ciel petit à petit, laissant des fumées roses et violettes derrière lui comme toutes les fins de journée. Saphir devait passer par une petite forêt avant d'arriver dans la grotte qu'elle habitait... et oui elle habitait dans une grotte mais sincèrement, elle préférait cela. Saphir était bonne poire et un peu réservée, mais très gentille si on la connaissait bien. Marchant avec un sac à dos, elle arriva bientôt à l'entrée de son habitat. La jeune hybride ne sentit rien de spécial, elle était même plutôt contente de rentrer chez elle. Jetant son sac à dos dans un coin, elle se laissa tomber dans un gros fauteuil, bizarrement il n'y avait aucun insecte dans la grotte, quelque chose leur disait de ne pas venir ici... Tendant son bras, elle mit une petite chaîne hi fi en marche, celle était alimenté par une grosse caisse d'où partait de nombreux fils qui sortaient au dehors. Pas très glamour mais avec ça, elle avait de l'électricité. Puis elle observa le coucher de soleil de son siège.

Rien ne pouvait prouver qu'elle était une hybride, elle s'était jusqu'à maintenant comportée comme un humaine un peu marginalisée même beaucoup. Mais elle savait qu'elle n'était pas seule à faire comme ça, de nombreux autres hommes habitaient dans des grottes comme elle. Mais cela demeurait rare. Un sourire vint flotter sur ses lèvres, lorsqu'elle ferma les yeux. Sa tête s'abaissa un peu sur le côté, sa journée avait été très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   Sam 12 Mai - 18:23

Le traqueur était arrivé peut après sa cible. Il n'y avait aucun contrat sur elle et il comptait bien en faire son esclave. En effet, il n'en avait aucun. Et puis elle pourrait peut être l'aider durant ses traques qui sait ? Mais bon, il ne fallait tout de même pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit. Le jeune homme avait envie de se battre donc il ferait en sorte de se faire repérer... Ce n'était pas dans ses habitudes de faire court, il aimait "jouer" avec ses cibles avant de les capturer. Il remarqua des cables électriques qui sortaient de la grotte. Puis il entendit le son d'une chaine hi fi. Il ne savait pas comment elle s'y était pris mais elle semblait avoir l'électricité dans sa cachette. Ingénieux. Le jeune homme régla ses lunnettes en mode thermique, se saisit d'un kunai et le balança à l'aveuglette dans la cachette de sa future esclave... Les "festivités" allaient pouvoir commencer. Le jeune homme observait les moindres mouvements de sa cible via son capteur thermique tellement sensible qu'il captait à travers la pierre toute trace de chaleur. Comment allait elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   Lun 14 Mai - 9:20

Elle dormait il n'y avait pas d'autres mots, c'était une de ses activités préférées. Se reposer sous le soleil ou durant la nuit, ses forces l'abandonnaient ces temps ci, c'était comme si quelque chose la faisait bouger pendant son sommeil. Ainsi lorsqu'elle se réveillait, elle n'avait récupéré qu'un quart de ses forces. En effet, son côté noir lui cachait ses petites expéditions pour la protéger au niveau psychologique...
Saphir commençait juste à entrer dans sa première phase de sommeil lorsqu'un kunai entra dans la grotte, ses yeux s'ouvrirent d'un coup sec, et elle mit son bras en travers. Etant donné sa "carapace", le kunai s'arrêtait et n'entame même pas la chair. Néanmoins, ce n’était pas Saphir à proprement parler … Elle se releva mais comme une machine, puis quelques figures de gymnastiques plus tard pour vérifier l’élasticité du corps, la créature eut même un sourire en songeant à sa future victime.

N’entamant qu’à moitié sa transformation, Saphir se mit sur la paroi et enleva son tee shirt, non mais elle ne va pas en racheter un autre … Une énorme patte s’extirpa de son bras droit, sur le gauche la même chose se passait. Son visage avait un peu été étiré et l’on voyait maintenant de grands yeux qui reflétaient la grotte et la nuit au dehors, semblable à des miroirs. Puis sa bouche ne ressemblait plus vraiment à une bouche ….elle s’était muée de façon à pouvoir supporte les deux mandibules qui avaient poussé de ses canines. Si le traqueur avait pu voir ça, il savait maintenant de quelle forme horrible, elle pouvait prendre. Sa tête bougea de gauche à droite, puis d’un coup, elle se propulsa hors de la grotte pour se mettre sur la paroi verticale de la grotte. Puis bougeant ses mandibules, elle sauta encore une fois et disparut du champs de vision d’un simple humain … Cachée dans un arbre, elle étudiait tous les bruits et mouvements de vents, même les vibrations, bientôt elle trouva ce qu’elle voulait, c’était un homme cachait dans un fourré qui semblait se cacher. Aucune conscience qu’il était à l’instant même surveillé, …Elle se rapprocha tout doucement, telle une araignée devant une proie, de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   Mer 16 Mai - 21:43

Le jeune homme aux aguets entendit un bruit sourd lorsque le kunai toucha le fond ou plutôt, l'esclave qui était à l'intérieur. Il suivait tout ce qu'il se passait dans la grotte grace à ses lunettes thermiques. La jeune femme avait semble t'il bloqué l'arme avec son bras. Elle avait une sorte de carapace dans le dos. L'hybride, puisque s'en était évidement une se retourna et enleva ses vêtements du haut, laissant pousser des pattes supplémentaires sur ses avants bras. Son visage aussi avait apparement changé mais il ne pouvait voir précisément en quoi. La créature sortit précipitament de la grotte avant de partir du champ de vision du traqueur. Mais pas pour longtemps, il la repéra en train de se rapprocher lentement de lui. Le jeune homme se saisit de trois kunais et les lanca sur son adversaire. L'un la rata, l'autre la toucha à l'une de ses pattes supplémentaires et le dernier lui effleura la hanche. Du sang rouge coulait des blessures, elle avait au moins le même que les humains. Le jeune homme actia immédiatement le jetpack pour se propulser vers l'arrière puis vers le haut. Il dégaina son pistolet à trois canons chargé de fléchettes anésthésiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   Jeu 17 Mai - 13:05

Une voix qui aurait pu faire sensation dans le cinéma d'horreur, se fit entendre. Ce n'était bien sûr que celle de Saphir, enfin plutôt l'araignée qui était en face du jeune homme. Si on l'observait, on remarquait que lorsqu'elle parlait, ses pattes de devant bougeaient d'avant en arrière, et que ses mandibules faisaient le même geste. Les arachnides s'expriment comme cela, et malgré sa faculté de pouvoir parler, les anciens mécanismes de l'animal se faisaient toujours sentir :


" Oh, on a envoyé un petit homme qui sait se battre ... Dis tu veux éviter de me fatiguer et me laisser sagement te tuer, je peux faire ça rapidement si tu le désires... Sincèrement, j'en ai plus qu'assez que de protèger mon hôte, ça en devient lassant, en plus tu as l'air appétissant, savais tu que je n'ai pas manger depuis près de deux jours. Enfin quand je parle de manger, c'est plutôt sentir les muscles acifiés et en compote passait dans ma gorge. La dernière fois, il a fallu qu'elle se réveille et je me suis retirée, enfin bref .... c'est pas ça qui va te sauver."


L'hybride poussa un son qui ressembler à un rire, mais alors un rire de monstre comme dans les animations. Elle secoua sa patte qui semblait blessée, elle n'en avait cure, ce n'était qu'une parmi d'autres, elle pourrait se soigner plus tard,... Rajoutant en plus de ses primaires paroles, elle dit :

"Tu pourras me lancer tant de trucs que tu veux, ce n'est pas ça qui va m'arrêter..."

Saphir observait l'homme qui pointait sur elle, une drôle d'arme à feu, elle décida après réflexion, qu'elle éviterait les projectiles. Face à ce traqueur, elle pouvait s'attendre à tout. Une matière un peu baveuse luisait à cause de la Lune, celle ci recouvrait les mandibules qui bougeaient toujours. Mais à ce moment, ce n'était pas des messages qu'elle voulait exprimer, non c'était plutôt le fait qu'elle allait manger. C'est comme pour certains chiens, ils se mettent à baver en voyant leur gamelle. L'hybride s'approcha mais elle se remit à la verticale, pouvant ainsi marcher sur ses pieds au lieu de s'accrocher aux arbres avec ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   Jeu 17 Mai - 22:05

La créature qui était en face de lui était vraiment repoussante. Le fait qu'elle soie vaguement humaine n'atténuait en rien cette laideur. Elle se mit à parler d'une voix caverneuse. Ce truc pouvait parler ? La chose li demanda de se rendre pour qu'elle le tue et qu'elle le mange ! Même pas en rêve ! Il allait se défendre, voire la capturer. La créature se mit à ire après avoir parlé, enfin, elle poussait une sorte de bruit qui y ressemblait. Elle secoua sa patte blessée, elle semblait s'en foutre royalement de cette blessure d'ailleurs. Le traqueur tira sur la chose, ses seringues furent parées par la créature, comme il s'y attendait. Il dégaina ensuite très rapidement son fusil à filet électrique fit feu sur la bestiole qui essaya de parer avec ses pattes mais qui se retrouvèrent empétrées dans les mailles. La chose ne pouvait plus parer avec ses pattes à présent. Le traqueur qui volait grace à son jetpak rengaina son fusil et dégaina de nouveau son cerbère chargé de trois seringues anésthésiantes.

Alors ? Que dit tu de ca ?

Le jeune homme visa la créature et fit feu, les seringues se dirigeant dangereusement vers la chair non protégée de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   Sam 19 Mai - 20:08

L'hybride para sans grandes difficultés les premières fléchettes qui arrivèrent sur elle. Malheureusement, c'était une ruse, et dans le feu de l'action, elle n'avait même pas imaginé que sa proie était intelligente. L'estomac criait famine, son cerveau passait en second dans son état, ... C'était cela qui l'avait piégé. Le filet tomba et ses bras et ses pattes de devant s'empêtrèrent dans les mailles, elle cracha quelque chose dessus, mais rien n'y fit. Ses yeux captèrent vite un mouvement sur l'un de ses côtés, d'autres fléchettes, elle se mit accroupi et roula sur une distance de deux mètres. Le filet lui bloquait maintenant ses membres. Avec toute sa hargne, elle jeta ces mots :

" Ce que j'en dis, c'est que tu utilises des manières totalement déloyales. Tu n'es capable que de forcer comme tous les humains. C'est pour cela que je vous méprise ! Laissez moi sortir de là ! Vous n'arriverez pas à me vendre de toute façon, je préfère mourir plutôt qu'être asservie ! Laisse moi partir ou je te jure que dès que je peux, je te cuisine au sens propre ! "

Saphir bougeait de plus en plus, s'empêtrant encore plus dans le filet, une patte avait réussi à trouver un trou et s'y engouffrer, avec ça, elle essayait de se traîner près d'un arbre. Car qui disait arbre, disait appuis, et ce serait alors plus facile pour elle de se sauver. Oui maintenant, il était question de se sauver, cet humain avait réussi à la surprendre, d'habitude c'était des jeunots qui se lancer à sa poursuite. Pas des professionnels ! Bientôt, les formes de l'arachnide se firent moins voyantes, les mandibules disparurent et les dents et la mâchoire humaine reprirent leur place. Les pattes se rétractèrent et dans un cri de douleur, elles se ressoudèrent dans les bras et les jambes de l'hybride femelle. Quelques secondes plus tard, Saphir et la vraie cette fois ci, ouvrit les yeux et respira rapidement. Que faisait t'elle là ? Bientôt des souvenirs refirent surface et bientôt, on vit Saphir rouler sur le côté, essayant d'atteindre un buisson ou autres, le temps de se dépêtrer.
C'était extrêmement rare qu'elle se souvienne ce que l'autre côté avait fait, et lorsque cela arrivait, c'était en général dans des situations graves. Celle ci en était une, l'autre avait jugé que ce serait plus facile de se dépêtrer du filet en étant humaine, enfin en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   Sam 19 Mai - 20:43

La créature se fit prendre au piège. Le traqueur avait tiré une salve pour occuper la bestiole pendant qu'il se saisissait de son fusil. L'araignée ne comprit que trop tard ce qui lui arrivait et se retrouva empétrée dans le filet. La chose essaya de se dégager des mailles mais ne fit que s'entortiller encore plus. Avant de bouger comme une folle, elle lui lacha avec hargne que ses méthodes étaient déloyales. Le jeune homme s'en foutait, tout les coups étaient permis en combat, même les plus bas. Ensuite, elle se plaignit et disait qu'elle préférait mourir que d'être asservie mais le traqueur ne porta que peu d'attention à la comédie que fesait la créature. Elle finit enfin par se calmer. Avait elle abandonné ?

Les pattes d'araignées, les mandibules et tout ce qui fesait d'elle une arachnide disparurent pour laisser place à une charmante demoiselle qui se débattait dans le filet. Le traqueur se rapprocha jusqu'à être à deux ou trois mètres d'elles puis la braqua avec son arme avant de prendre la parole.

Pardonnez moi mademoiselle, mais faire ceci est une question de survie.

La traqueur ne pressa qu'une seule des trois gachettes de son arme. La fléchette jaillit et alla se planter dans le dos nu de la demoiselle. Elle avait auparavant enlevé ses vêtements du haut, la laissant en sous vêtement. Ce que fesait le traqueur était certes lache, surtout que tirer à bout portant sur une demoiselle en apparence sans défense était pire que tout. Mais bon, le jeune homme n'était pas duppe et savait ce que manigançait la créature qui était en elle. Il porta la jeune femme après avoir récupéré son équipement jusqu'à sa voiture, ou plutôt une camionnette avec une lourde cage à l'arrière. Neji la déposa à l'intérieur et l'attacha avec des chaines. Il alla ensuite récupérer les effets de la demoiselle dans la grotte, en prennant ceux qu'il pouvait transporter. Il démarra ensuite, en direction du village des traqueurs et de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   Sam 19 Mai - 22:15

Saphir avait presque réussi à se libérer lorsqu'elle entendit les paroles du traqueur. Elle ne pu malheureusement se retourner, pour lui répondre. Car l'hybride sentit une vive douleur dans son dos, puis quelque chose la trempa dans le coton. Tout se transformait à ses yeux, devenant tout d'abord de plus en plus flous, et puis bientôt se furent ses deux orbes, qui se fermèrent. Néanmoins, ce n'était qu'une fléchette anesthésiante, elle avait donc conscience d'une certaine façon de ce qui l'entourait. Bientôt, Saphir sentit quelqu'un qui la prit puis l'espace temps se rétrécit, et elle se sentit déposer sur quelques choses de froids. La fatigue accumulée de tous ces derniers jours tomba finalement sur elle, et bientôt elle s'endormit sans se soucier ou sans même penser que sa vie ne serait plus la même dorénavant.

Son sommeil se fit de plus en plus profond, et bientôt elle arriva dans la partie où l'inconscient fait passer ses messages sous forme de rêve. Dans celui ci, elle courait sans s'arrêter, une peur ou même pire une angoisse lui tiraillait le ventre, elle ne savait pas ce qui la poursuivait, mais cela sentait le danger. Tout autour d'elle respirait l'horreur et la peur, la nuit habitait son cauchemar et les ombres des lumières se faisaient monstrueuses. Ceci allait certainement lui provoquer un réveil assez sec, lorsque enfin elle pourrait se réveiller et bouger. Lorsque la réalité referait surface, c'était un autre cauchemar qui commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» [capture de familier] La chasse est ouverte !
» [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte (PV All Hunters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Les grottes-
Sauter vers: