Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description générale des lieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Flinndak
Chef de famille Flinndak
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Description générale des lieux.   Jeu 3 Mai - 3:29

L'allée est un endroit rempli de grandes et belles habitations. Mais, l'une d'elle est encore au delà, faisant pâlir les riches et rêver les pauvres. La demeure des Flinndak, tenant plus du château que de l'habitation du commun des mortels.

Après la petite forêt artificielle, aménagée afin qu'elle paraisse plus vaste encore vue depuis l'interieur de la demeure, l'on passe les quartiers exterieurs des employés et esclaves, pour arriver sur un hall d'entrée luxueux, dans lequel trône les portraits des anciens chefs de famille.

Outre les commodités habituelles (sanitaires, chambres en surnombre, salle à manger) on peut aussi trouver en vrac un laboratoire alchimique, un corridor exceptionnel puisque fait entièrement en marbre, une bibliothèque longiligne, une vaste chapelle, des quartiers interieurs réservés aux employés et esclaves favorisés, ou nécessitant un accès constant à l'interieur du "chateau" une tour se détachant du reste, véritable donjon où se trouve l'étude privée de Julius. A noter que l'escalier est à l'exterieur de cette tour, l'interieur n'étant rempli que par une vieille machinerie faisant fonctionner l'horloge se situant au sommet de cette tour, ainsi que l'ascenceur privé qui permet d'y monter sereinement. Dans la cour arriere s'élève le sanctuaire du clan, sorte de lieu occulte dédié à la puissance divine perdue des Flinndak.

Bien que les alentours soient amplement pourvus en verdure, un jardin interieur est également accessible, en plein centre du domicile familial, entretenu essentiellement par Julius, qui a aussi le droit de jardiner de temps en temps après tout. En sous-terrain, outre une cave à vins richement pourvue, l'on trouve aussi, officiellement, un troisième quartier des employés, mais qui, en vérité, est à la fois une prison et une salle de torture dans le plus pur style qui fait peur et à raison. La dernière partie sous-terraine, plus en retrait, décèle la crypte familiale.

En résumé, un domaine des plus vastes, éclectique, comme dans les films! (si vous avez un doute pour l'existence ou non d'une pièce, n'hésitez pas à demander)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description générale des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description générale de la campagne
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Grand Domaine des Flinndak-
Sauter vers: