Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description rapide des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
James Bolton
Propriétaire du centre de dressage
avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre à t'attendre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Agnostique...
Est maître de:
Est soumis par: ses pulsions malsaines

MessageSujet: Description rapide des lieux   Dim 6 Mai - 23:21

Le centre de dressage se trouve légèrement en retrait par rapport au centre ville. C’est une grande bâtisse blanche à l’aspect très propre et sûr. On y rentre par des portes automatiques qui ouvrent sur une salle d’attente muni d’un comptoir ou le responsable des lieux accueille, prend les rendez-vous et les futurs dressés. Cette salle d’attente est plutôt grandes. Plusieurs fauteuils, une plantes vertes. La déco se résume à des murs blancs et un carrelage blanc également. Aucun tableaux juste une sorte de poster où sont indiqué les tarifs que le propriétaire prend, par heures et selon si c’est un hybride, neikos ou même esclaves humains. C’est en effet une grande innovations, James accepte tout type de rebel. Il y a également une grande baie vitré qui donne sur la rue.

Une petite porte à droite du comptoir mène à un grand couloir où se logent au moins une dizaines de porte. Les murs toujours blanc, les portes rouges sangs. Derrières les portes se trouvent soit de simple salle pour « stocker » son petit peuple, soit des salles avec tout l’attirail nécessaires pour éduquer les boules de poils, d’écailles ou de peaux. Chacune des cellules ont une particularité différente des autres. C’est James et son esprit sadique qui les a inventé. Aucune source de lumière dans ces cellules, pas une fenêtre. Les lumières au plafonds ne s’allument que du couloirs et les portes sont bien sécurisé. Personne ne peux s’échapper d’ici après y avoir été enfermé.

Au bout du couloir, une porte également rouge qui mène à une petite cours. Dehors sont placé des sortes de piquets où y sont attaché de grosses chaînes ainsi que des colliers à leurs bouts. Le charmant proprio adore y attaché ses « clients » pendant des heures, qu’il fasse nuit ou jour, beau ou mauvais temps. Il lui arrive même de les laissé nu comme des vers. Pas d’arbres, juste un immense mur de pierre de trois mètres de haut, un de large avec des barbelés dessus.

Enfin, une porte à gauche du comptoir mène à un escalier où James y a fait construire un deuxième étage. Là haut fut construit deux pièces. Une qui lui sert de chambre à coucher, une deuxième de pièce d’eau. En effet, il n’est pas rare que le jeune homme reste au centre lorsqu’il juge que c’est nécessaire. Pour garder un œil sur ses clients ou simplement parce qu’il aime se trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description rapide des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: Le centre de dressage-
Sauter vers: