Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ketsia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsia
Nouveau~Fiche à faire
Ketsia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Ketsia Empty
MessageSujet: Ketsia   Ketsia EmptyLun 8 Oct - 18:00

Libéré ?
Non


Nom :
//


Prénom :
Ketsia


Âge :
17ans


Sexe :
Fille


Sexualité :
Hétéro


Histoire :
On ne peut pas dire que ma vie ma porter chance. Je suis née, il y a 17ans exactement. Je suis née dans un hopital de ma ville natal, une ville plein de Neko. J'avait dix ans quand mes parents son morts, mes parents, je les adorait, mais lèa ils sont morts et je n'y peut rien. Un accident d'autos selon des chercheur...moi je pense plutôt a un assissinat plutôt qu'à un meutre. Moi j'ai survécue, mais parfois je me demande si il n'aurait pas mieux fallut que je meureut avec eux. J'Ai été adopté...adopté par des
humains. Ils ne m'aimait pas, sa se voyait dans leurs yeux. Mais, a mon comble j'ai déménager avec eux, une ville sans aucun personne de mon espèce. Quand je suis arriver avec mon maigre bagages dans cette maison j'ai eu un haut le coeur, j'ai faillit vomir. C'était si différent de chez nous! Cinq humains jouait dans le salon, deux gars et 3 filles. Un des gars était un peu plus vieux que moi, l'autre avait mon age et les filles était tous plus jeune que moi, mais je savait qu'elle était hostile. Je le savait car il me regardèrent d'en haut, il me regardaient méchamment. Je n'en pouvait plus, je devait sortir de cette maison, amis je ne pouvait pas! Mes nouveau parents me montrèrent ma chambre...si on pouvait appeler cela une chambre. C'était plutôt un débaras situer au grenier avec un vieux lit. Je m'y installa et c'est juste la que je pus enfin pleurer a ma guise. Le lendemain je devait aller a ma nouvelle école, je redoutait d'y aller.

Mais j'y suis été, le lendemain, je rentrait dans l'école la tête baiser, les oreilles cauché sur mon crâne en signe de tristesse et ma queue de chat pendouilla mollement derrièere moi. Je levait les yeux un moment et je fonçait dans mon nouveau grand frère, Max. Je balbutiait des excuse et reprit mon chemin en courant vers ma classe. Quand je rentrait, tout le monde était assis, je prit une place libre, faisant semblant de ne pas voir les regard haineux que les élève me faisait.

7 ans passèrent comme cela, les élèves me regardait toujours haineusement, mais je m'était habitué. Puis un jour pendant que j'était entrain de dessiner dans ma chambre, j'entendit un bruit derrièere moi. Je me retournait vivement et vit Max, mon frèere de deux ans plus agé que moi et Josh mon frèere qui avait le même age que moi. Max tenait un fouet dans ses mains et les deux me regardait plus haineusement que jamais. Je
m'assied sur mon lit en vitesse le dos au mur et demanda vivement
-Qu'est que vous voulez??
Je tremblait de peur, d'une certaine façcon je savait ce qu'il allait m'Arriver.Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela, j'avait encore les marque de la dernière fois. Max dit alors, d'un voix sêche a son frère
-Josh...vas-y
Ce dernier m'attrappa par les pieds me tira vers lui et me tourna vivement, il maintint mes mains sur le lit et se place de façcon a ce que son frère ne le frrappe pas en même temps que moi. J'essayait de crier mais Josh mit ma tête dans la couverte de façon a étouffer mes cris. Max d'un mouvement brusque arracha mon chandail et frappa un coup. Je hurlait de douleur, je réussit a ôter la couverture et criait alors
-Lachez-moi!!!
Je me débattit du mieux que je pus, mais Max frappait déjèa un autre coup. Je criait de douleur. Ils continuèerent comme cela un bon moment. Je criait, mais il ne m'Écoutait pas et de toute façcon dans cettee maison personne ne m'aurait porter secours. Puis quand il eurent fini, Josh me retourna de bord, me maintenant toujours au lit. Je fermait les yeux et laissa éclater un sanglot. Puis je sentit que Max relevait ma jupe et je sentit alors un douleur...tellement forte que je criait encore de douleur, je hurlait èa m'en arracher les corde vocale. la douleur était intennable. Ils me violaient et personne ne pouvait m'aider. Quand ils furent partit. Je m'écroulait sur mon lit et éclatait en sanglot. Je me changeait rapidement et partit prendre l'air dehors. Je marchait dans un coin sombre, quand on me happa dans une ruelle. Je sentit un coup atterir sur ma tête et je vit ensuite le mur devant moi devenir noir. Je perdit connaissance et je ne sais pas ou on m'emmena.



Physique :
Ketsia a des cheveux assez court coupé
ingégalement, le devant long et l'arrière court, il sont blond . Ses yeux sont tout aussi brun,
d'un brun très foncé assez foncé. Elle est petite pour son age, très
petite. Sa queue de chat et ses oreilles de chats sont tout aussi brun que ses yeux. Elle a une tache de naissance, étrange tout de même, une
flamme dans son dos. Les marques des coup de fouets de ses frèrse
adoptif sont toujours dans son dos, marqué a vie, elle ne le montre pas
souvent...et n'en a pas souvent l'ocasion non-plus. Elle est tatoué sur son poignet. Quand elle était jeune, ses frère l'ont obligé à se faire tatouer une chaine à cette endroit précis.



Mental :
Ketsia est née définitivement très renfermé. Mais On ne peut pas dire qu'elle est rebelle et on ne peux pas dire non plus qu'elle est un ange. Elle ne parle pas beaucoup, mais pourtant elle est très attentive au moindre bruit. Elle est plutôt sympathique quand elle décide de s'ouvrir, mais cela n'Arrive pas souvent car avec aucune amies, elle ne se confit pas. Mais sa colère et sa tristesse demeurent à l'interieur d'elle et parfois
elle aenvie d'exploser...mais ne le fait pas! Elle a un sens de
l'orientation excellent. Mais malgré ses yeux triste elle a souvent un
petit sourire triste flottant sur son visage. Elle n'aime pas combattre et souvent elle lache prise.



Autre :
//
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketsia Empty
MessageSujet: Re: Ketsia   Ketsia EmptyLun 15 Oct - 14:38

Salut! Juste pour te dire qu'Olphéra a déménagé à http://olphera.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos-
Sauter vers: